Chaîne de boulangeries proposant pains, viennoiseries, desserts individuels ou familiaux et sandwichs maison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Paniere qui se trouve à au 6 Rue de Montréal, Ville-la-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Ville-la-Grand en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 13:25
Si j'y vais ? C'est OK !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie du Kiosque, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 14/01/2024 à 10:19
Vraiment un bon endroit pour une collation ou un café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre service A très vite ! Belle journée à vous
Le 25/12/2023 à 22:41
Tout est industriel. Cessons d'appeler boulangerie, patisserie !
Le 13/12/2023 à 19:48
Vendeuse désagréable et insolente, que demander de mieux dans un commerce?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation qui ne ressemble pas aux valeurs de La Panière. L’accueil de nos clients fait partie de nos priorités. Nous allons faire remonter votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin du Kiosque, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 13/11/2023 à 10:30
Viennoiseries délicieuses et endroit convivial, surtout la petite terrasse les beaux jours. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie du Kiosque, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 17/10/2023 à 16:57
Très bon accueil chaleureux et aimable de la part de Léa ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie du Kiosque, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 16/10/2023 à 18:19
Excellent service par Léa 10/10 ☺️!!! (🆘Par contre l’autre vendeuse blonde ,petite de taille ,elle est tellement désagréable 👎🏽🆘).. heureusement Léa étais là , si non on devait partir à cause d’elle, gâteaux était délicieux accueille agréable merci à Léa et à bientôt ✌️l’heure de notre passage 16/10/23 à 18:07h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie du Kiosque, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Nous tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 05/09/2023 à 19:27
La vendeuse est très malpolie et désagréable, ça ne donne pas vraiment envie de revenir. Elle parle mal aux clients et se moque d’eux ouvertement avec son collègue… ce n’est pas très professionnel. Si elle n’a pas envie de travailler, elle n’a qu’à rester chez elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre accueil. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. En effet, cela ne représente pas nos valeurs à La Panière. Nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons nous rapprocher du responsable du magasin afin qu'il y porte une vigilance particulière. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 05/09/2023 à 16:39
Vendeuse très désagréable qui manque de respect aux clients... Très dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre accueil. Nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons nous rapprocher du responsable du magasin afin qu'il y porte une vigilance particulière. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 28/08/2023 à 04:14
Oser me demander de consommer debout Sous prétexte que les tables sont propres Étant une personne handicape je ne peux pas rester longtemps debout c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nous nous excusons sincèrement. Nous avons à coeur d'accueillir et de servir nos clients avec respect et bienveillance. Nous allons contacter le magasin afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 13/08/2023 à 01:05
Bien mais attention au prix qui flambe. Chère pour certains produits comme le pain et les.boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. La tarification de nos produits est due à l’augmentation des prix de nos matières premières et de l’énergie. Ainsi, comme tout commerce, nous sommes contraints d’augmenter nos prix de vente. Nous avons à cœur de proposer à notre clientèle, des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients, ce qui impacte également nos prix de vente. Merci de votre compréhension. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 30/06/2023 à 21:33
Beaucoup de choix et de plat.. correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 12/06/2023 à 21:56
Du choix pour une pause café ou de midi. Peu de places à l'intérieur, mais une grande terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie du Kiosque. À bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 05/06/2023 à 21:02
👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 20/05/2023 à 16:57
Du pain délicieux, toujours frais, les sandwichs et desserts sont également excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 06/04/2023 à 16:39
J'y vais presque tous les jours et je suis toujours très bien acceuillie par le personnel , des produits toujours au top également !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 05/04/2023 à 13:02
Mauvaise connaissance des produits. Nous avons demandé au responsable si le beurre était pasteurisé, il nous a d’abord répondu, sur de lui, que oui, puis quand on lui a expliqué qu’il s’agissait d’une réelle demande de santé, il nous a dit qu’au final il ne savait pas. Ensuite, il nous a dit qu’il n’avait pas envie de passer du temps pour aller chercher l’information. Nous lui avons demandé s’il était possible de se renseigner à l’avenir pour les futures personnes dans notre cas (et probablement, car nous allions revenir) mais il a simplement dit que nous n’étions pas beaucoup dans ce cas, sous entendant qu’il ne se renseignerai pas. Je pense que les 950 000 femme enceintes annuelles ne seront pas de cet avis.
Le 11/03/2023 à 17:50
Plus de jus d'oranges a 17h40 🤔🤔🤔 (il en restait la caisse était devant moi) donc on s'est contenté du café, dommage mais a ce rythme la demain à 14h30 plus d'jus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aydin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Il est dans notre devoir de vous servir ce que vous souhaitez. Malheureusement nous n’avons pu répondre à vos attentes et c’est très regrettable. Nous allons nous rapprocher du responsable magasin afin qu'il porte une vigilance particulière à ce sujet. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 09/02/2023 à 00:36
Nous étions très heureux et content et bien servi par une vendeuse qui était à l'écoute et qui sait maîtriser très bien la langue italienne vu qu'on ne parle pas en français car j'ai fais la traduction maintenant, on était content ! On a cru que c'était une italienne comme nous, mais effectivement on a révélé qu'elle maîtrisait beaucoup de langues car y avait des clients russes qui étaient devant nous ! Bravo à la charmante vendeuse, et bravo à la panière d'avoir recruter des serveuses intellectuelles et qui ont la maîtrise et le savoir-faire ! 10/10.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 01/02/2023 à 04:53
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corina, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 12/01/2023 à 14:52
Accueil pas toujours top mais les produits sont bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre accueil. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils y portent une vigilance particulière. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 10/01/2023 à 11:04
Très bon acceuil, serviable, propre et bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 09/01/2023 à 20:15
Pratique pour un petit en-cas sur le pouce. Les viennoiseries et les cafés sont bon il y a un peu de place dedans pour rester au chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits et notre magasin. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 30/12/2022 à 21:38
A fuire, deux jeune vendeuse non accueillante. A essayer d’arnaquer j’ai demandé un sac la vendeuse m’a demandé 1€ pour un sac en carton alors que le prix afficher était de 0.10€, elle ne s’excuse même pas de se fait. En plus de ça fait plusieurs commande et se trompe dans tout! Revoyez vos employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathys, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin pour échanger sur ces sujets, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 05/12/2022 à 21:06
Tres bon emplacement, personnel sympa et beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 20/11/2022 à 08:01
Moyen , pas très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus sur le produit que vous avez acheté et nous expliquer en quoi il n'était pas très bon ? En espérant vous revoir malgré tout à la Panière, Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 27/10/2022 à 15:33
Bien sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 14/10/2022 à 22:10
Responsable odieux avec ses employés je trouve ça inadmissible qu’un tél personnage puisse géré une équipe. Ce n’est pas la première que je passe et que cela se produit. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ce sujet, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 08/10/2022 à 17:25
Super sympa et très agréables de pouvoir boire quelques choses pendant les courses. Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Alain, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie et par notre équipe. Au plaisir de vous revoir au Kiosque ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 21/09/2022 à 16:36
Les tables sont sales, les chaises sont marquées par des crottes d'oiseaux. Des mouches volent en permanence d'une pâtisserie vers un produits salé. Si un inspecteur de la direction départementale de la protection des populations (DDPP) passe par là, il va adorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que lors de votre passage, la propreté de notre établissement n'ait pas été à la hauteur des exigences de La Panière. Nos magasins sont nettoyés plusieurs fois par jour selon les besoins établis par le responsable du magasin. D'ailleurs, suite à votre message, les actions nécessaires ont été effectuées dans le magasin (pièges à mouches, nettoyages des destructeurs d'insectes volants) et immédiatement mises en place. En espérant vous revoir prochainement à La Panière !
Le 23/07/2022 à 18:38
Servi par une demoiselle au nom de Margot sympathique accueillante avec le sourire j'y repasserai volontiers à l'occasion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et par notre accueil. Au plaisir de vous revoir !
Le 19/07/2022 à 22:04
Personnel accueillant, chaleureux et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et par notre accueil. Au plaisir de vous revoir !
Le 21/06/2022 à 17:38
Très agréable et très bon service de la part des serveuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et par notre service. Au plaisir de vous revoir !
Le 18/06/2022 à 13:16
Beaucoup de monde qui attend d'être servi. Les nouvelles vendeuses racontent leurs blagues sans même un regard pour la clientèle. Les clients patientent gentiment. Au bout de 10 minutes sans que personne ne soit servi, nous sommes partis. Je ne jugerai donc pas la nourriture puisque nous n'avons pas pu commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Cela nous permet de nous améliorer quotidiennement ! Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie. Pouvez-vous nous indiquer à quelle heure de la journée vous êtes venue chez nous ? Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'une telle attente ne se reproduise plus jamais. Sachez que l'accueil en magasin est une de nos priorités. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 17/06/2022 à 12:48
Accueil médiocre, Aucun sourire, Des mouches sur les produits, Un sandwich au parfum, Une tartelette pas de première fraîcheur, au goût de beurre dépassé dans le réfrigérateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie. En effet, les premières chaleurs attirent malheureusement les insectes dans notre boulangerie. Nous prenons ce problème très au sérieux notamment avec l'installation de lampes UV, qui attirent les insectes loin des produits et nous permet de les éliminer. Nous maintenons également les portes du magasin fermées afin qu'aucun insecte ne puisse plus y entrer. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Concernant nos sandwichs, ils sont fabriqués chaque jour en magasin afin de vous proposer des produits frais. Nous allons nous rapprocher des responsables de magasin afin de comprendre ce qu'il s'est passé ce dimanche. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière !
Le 18/05/2022 à 18:03
Personnel très accueillant et souriant. Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et notre service. Au plaisir de vous revoir !
Le 17/05/2022 à 14:42
Endroit sympathique et vendeuse à l’écoute, reste à éclaircir l’hygiène douteuse des produits au vu des mouches vertes présentes en nombre dans la vitrine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et comprenons totalement votre ressenti. Comme nous l'avons expliqué à Claudine, les premières chaleurs attirent malheureusement les insectes dans notre boulangerie. Lorsque nous avons constaté leur présence, nous avons réagi très rapidement avec l'installation de lampes UV, qui attirent les insectes loin des produits et nous permet de les éliminer. De plus, nous maintenons les portes du magasin fermées afin qu'aucun insecte ne puisse plus y entrer. Actuellement et pour tout l'été, ce problème ne se reproduira plus. Nous sommes cependant heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et notre service ! Au plaisir de vous revoir !
Le 17/05/2022 à 13:56
Vendeuse très gentille et agréable mais dommage qu’une dizaine de mouches vertes volent sur les sandwichs et entrent à l’intérieur ! Pas très hygiénique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et comprenons totalement votre ressenti. Les premières chaleurs attirent malheureusement les insectes dans notre boulangerie. Lorsque nous avons constaté leur présence, nous avons réagi très rapidement avec l'installation de lampes UV, qui attirent les insectes loin des produits et nous permet de les éliminer. De plus, nous maintenons les portes du magasin fermées afin qu'aucun insecte ne puisse plus y entrer. Actuellement et pour tout l'été, ce problème ne se reproduira plus. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière !
Le 12/05/2022 à 18:52
Dépasser par les gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Au plaisir de vous revoir !
Le 26/03/2022 à 08:38
Je viens régulièrement pour un goûter et il y a beaucoup de choix. Le personnel est gentil et agréable. Malheureusement parfois beaucoup de monde. L'attente est longue et nous n'avons pas le temps de regarder ce que l'on veut lorsque c'est à notre tour de commander. Mais je reviendrai malgré tout avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Elles sont très importantes afin que nous puissions nous améliorer quotidiennement. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Concernant l'attente, nous veillons à vous servir le plus rapidement possible sans jamais négliger la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir, Je vous souhaite une belle journée !
Le 23/03/2022 à 20:47
18h30, tout est à la poubelle! Et je dis bien à la poubelle, car j’ai commandé un panier anti gaspillage à 18h20. La vendeuse devait être pressé de rentrer chez elle car elle m’a dit: je n’ai pas reçu votre commande, mais je vais aller l’annuler comme ça vous êtes remboursé! Donc elle l’avait bien reçu! Je voulais prendre d’autres choses mais malheureusement tout était déjà jetté à 18h30! Je lui ai quand même demandé de me confirmer l’heure de fermeture, c’était bien 19h!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Pourriez-vous nous donner votre contact s'il vous plaît ? Nous aimerions vous offrir des produits afin de nous faire pardonner. En attendant votre retour, Je vous souhaite une belle journée
Le 14/03/2022 à 09:31
Nous nous sommes rendus là-bas mercredi et nous avons achetés 3 sandwichs. Le mien était un tomate-mozzarella avec lequel je me suis cassé une dent grâce à un noyau d'olive ( que le noyau,pas d'olive)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience à La Panière. Nous avons fait remonter l'information au responsable du magasin en question. Pour nous faire pardonner, nous vous invitons à contacter le magasin qui vous fera un geste commercial. Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 05/03/2022 à 20:04
Ma femme est aller se chercher un en-cas le vendredi 04/03/22 dans la matinée. Elle a voulu régler la commande avec sa carte paniere, pas de chance elle était vide: le vendeur a tout de suite été dans l'agressivité, et la méchanceté gratuite sûrement impatient de terminer sa mâtiné. Inadmissible ! Quand on ne sait pas parler au client avec un minimum de courtoisie il ne faut pas travailler dans la vente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cet incident. Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous allons nous rapprocher des responsables de La Panière le Kiosque afin de comprendre ce qui à pu se passer. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle fin de journée
Le 20/02/2022 à 09:54
Très bon accueil. Du choix et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie et notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 05/02/2022 à 10:09
Personnel accueillants , agréables et les produits de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits ainsi que notre accueil ! Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 30/01/2022 à 11:50
Je n ai pas mis 5 étoiles car j'ai malheureusement l impression de ne pas avoir le temps de regarder, choisir, c'est vite vite. Sinon personnel sympa, et lunch très correct. Le café est à revoir, plus d eau que de café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navré d'apprendre votre ressenti concernant la cadence du service. Etes vous venu en heure de pointe ? Nous sommes cependant ravis de vous savoir satisfaite par votre lunch. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée.
Le 28/01/2022 à 19:14
Simple. Bon, prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 26/01/2022 à 17:18
Personnel globalement accueillant et bonne qualité de produits même si on perd un peu les produits traditionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait par notre boulangerie et nos équipes. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 04/01/2022 à 16:05
Bon produit employés très serviable et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos produits et notre équipe ! Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 29/12/2021 à 09:12
Personnel agréable, bon service.Sandwich variés et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter part de vos impressions. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée !
Le 14/12/2021 à 19:16
Bien bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous revoir à La Panière, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 13/12/2021 à 13:47
Super très bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 19/11/2021 à 12:42
Si dans les wraps vous aimez surtout la galette, foncez! Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impression. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre votre déception dont nous allons faire part aux personnes responsables. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 13/11/2021 à 09:58
Bonjour, j'y vais a chaque pauses, car je travail a maison du monde qui est juste a côté. Personnel ADORABLE, une en particulier, je ne connais malheureusement pas encore son prénom, elle porte un foulard et a toujours le sourire. Shirley aussi est génial. J'ai pas mis 5 étoiles car je trouve que pour certains produits c'est très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour ce retour et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service. Concernant les tarifs, nous sommes navré d'apprendre votre déceptions, nous nous efforçons de proposer les produits au prix le plus juste. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 26/10/2021 à 13:20
Le personnel est acceuillant et sympa mais leur sandwich au thon et macaron framboise n'avait aucun goût = nourriture fade !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que notre service à su vous satisfaire. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé nos produits à votre goût. En espérant malgré tout vous revoir a La Panière Nous vous souhaitons une belle journée
Le 15/10/2021 à 21:43
Bon accueil et bon pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre accueil ainsi que par nos pain. Au plaisir de vous revoir !
Le 01/08/2021 à 19:33
Bon service, bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfait. Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 26/07/2021 à 12:18
Je viens régulièrement dans le cadre du travail … mais la c’est pompon …. Je demande une fiche repas et personne connais …et de plus on met ma parole en doute quand je dis qu’on le fais sur la caisse et non sur un facturier comme le patron( j’imagine )… heureusement qu’une personne compétente lui a montré comme cela fonctionnait 😂… la dernière fois il m’avait facturé un produit sans me le mettre dans le sac ….. et pour ajouter un plus à mon expérience…. Mon plat était placé sur le coter dans le sac … du coup j’ai pas pu manger car le couvercle c’est ouvert !!! Cette fois c’est sur je reviendrai plus dommage car les produits sont bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous nous sommes rapprochés des personnes responsable et nous reviendrons vers vous via facebook lorsque nous aurons compris ce qui à pu se passer. Toute l'Equipe de La Panière vous souhaite une belle journée
Le 12/07/2021 à 18:01
petit casse-croute pris rapidement ! rien à dire sur le sandwich bien que le service est franchement limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'est pas été optimal. Nous allons nous rapprocher des personnes responsables afin de comprendre ce qui à pu se passer. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 08/07/2021 à 22:15
Très surprise par ce goûter pris à la panière... La serveuse ne portait son masque que sur la bouche. L'ensemble du personnel n'était pas vraiment clean (tenue) et accueillant (limite impoli). Pour couronner le tout, 10 à 15 mouches voletaient allègrement d'une pâtisserie à l'autre... Les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client. Ne serions nous pas en pleine période de pandémie ??? Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents que nous allons faire remonter aux personnes responsables de ce magasin. Nous espérons vous revoir malgré tout dans une de nos Panière. Très belle journée.
Le 02/07/2021 à 13:43
Dommage qu'il n'y ai plus le sandwich compté/mimolette, le seul qui était bon et végétarien.
Le 25/06/2021 à 08:09
Dommage d'avoir un personnel si peu aimable et des prix assez élevés sur certains produits car le concept est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que votre expérience à La Panière - La Kiosque n'ait pas optimal. Nous allons faire notre possible pour que la situation s'améliore. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 24/06/2021 à 13:39
Patron très arrogant, qui prend les gens de haut, parle mal aux clients comme si la panière est le propriété a son père. Vendeurs très sympathiques et ultra commerçants, leur patron devrait prendre l'exemple sur eux. Je ne remettrais plus jamais les pieds à cette panière à cause de ce personnage infecte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Onyi Amadi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil ainsi que notre service n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 13/06/2021 à 19:26
Beaucoup de choix ! Grande terrasse ! Prix un peu trop élevés à mon goût mais les produits étaient très bons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. L'équipe de la Panière vous souhaite une belle journée
Le 08/06/2021 à 18:40
Venu chercher un panier d'invendus, la caissiere m'a dit qu'elle n'avait rien pour moi car pas sur son PC. Aucune écoute client et ce n'était pas son problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil ainsi que notre service n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 26/05/2021 à 22:37
Accueil sympathique. Comme il faut, propre et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 22/05/2021 à 13:00
Personnel serviable produits bons prix abordables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 21/05/2021 à 15:57
Nous sommes le 21 mai midi, après un bref shopping dans différents magasins aux alentours, je me rends a la panière pour acheter un sandwich. Au moment de faire mon choix, aucune indication concernant les prix des différents formule juste une affiche indiquant-50% si formule acheté, je demande à la personne qui prends ma commande des plus explications, il dit, déjà qu'est ce que vous voulez sans répondre à ma question... super, je fais un choix tant bien que mal, je lui dis au niveau désert il ya quoi dans la formule Madame, c'est vous qui décide, je vous ai déjà expliqué, je n'ai pas que ça à faire , je lui disje n'ai rien compris, il s'énerve davantage alors je mets à terme à ma commande, il tappe ce dont je n'ai pas vu la couleur et 14euros, ma sœur me rejoint je lui raconte mes mésaventures, elle me.dit daller llui faire la remarque car ce n'est pas possible. Je vais pre.dre un thé et lui dis gentillemen que cela ne fait pas comment il a dis ,il senever et me dit si je savais j'aurais pas du vous laisser rencontrer, il cris et pars en me laissant en plan alors que l'opération d'encaissement n'était pas terminée. Je pars et ma sœur vient lui demander des explications et ce monsieur qui semble être responsable du point de vente me traite de menteuse devant ces employés et clients... Monsieur, vous ne m'avez pas fait l'aumône, je ne suis pas venu vous mendier des sandwiches vous parler très mal, non commerçant du tout. Je ne remettrai jamais les pieds dans cette panière à cause de vous, vivement que flunch ouvre et avec un autre point chaud. Je ne suis pas une menteuse mais vous le menteur incapable de reconnaître un simple malentendu .sans les clients avec leur petit sous, vous n'aurez pas de boulot donc arrêtez de parler mal car sans mon cas un simple explication avec ce dont correspond une formule et prix car ce n'était pas affiché dans le début de la aurait suffit.. Bref plus jamais....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil ainsi que notre service n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 18/05/2021 à 14:43
Endroit très sympathique très bien placé au centre de cap Bernard très bon produit plusieurs choix de menu du classique à fraîcheur ...personnel très agréable pour ma part la tarte au citron 🍋est excellente Endroit que je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 08/03/2021 à 12:00
Il est inconcevable d'être aussi peu aimable.
Le 13/02/2021 à 17:04
Très bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 04/02/2021 à 14:44
Personnel agréable, choix correct, produits de bonne qualité. Bon rapport qualité/ prix. 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note. Bonne journée à vous.
Le 13/01/2021 à 18:46
Bon produits et prix intéressant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note. Bonne journée à vous.
Le 01/01/2021 à 17:23
Efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annelise, Merci d'avoir pris le temps de noter notre magasin, quelles seraient vos recommandations que nous pourrions effectuer afin d'améliorer votre expérience au sein de votre magasin La Panière - Le Kiosque? Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 29/12/2020 à 20:11
Mathilde je confirme ce que vous dites je suis aussi dernièrement tombé sur cette petite brune avec la peau un peu mate je n’ai pas vu l’affiche indiquant le nombre de personne autorisées dans le magasin et les clients derrière moi non plus et elle nous a dit « maintenant vous sortez c’est écrit 3 personnes maximum sur la porte j’en ai marre de le répéter » N’appréciant pas qu’on me parle sur ce ton je suis parti...et je ne suis pas prêt d’y remettre les pieds!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastsienl, nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous ferons remonter la situation aux équipes concernées, nous vous souhaitons une agréable journée
Le 25/12/2020 à 19:36
Je viens très souvent pour acheter mon repas de midi à la panière le kiosque. Niveau accueil cela dépend de la personne sur qui on tombe... mais le pire c’est la nouvelle vendeuse qui est là depuis 2 ou 3 semaines... elle est très désagréable ne dit pas merci ni au revoir, demande de façon très agressive de sortir aux clients qui n’ont pas vu sur la porte la limitation à 3 personnes dans le magasin et quand il y a beaucoup de monde qui attend elle ne sert pas les gens alors qu’à midi on est souvent très pressé...je me demande même comment dans un commerce on peut garder une personne aussi peu aimable voire agressive D’autres ne sont pas très agréables et d’autres sont très bien. Cela dépend vraiment de la vendeuse sur laquelle on tombe. Il y a aussi un vendeur qui est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous ferons remonter la situation aux équipes concernées, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 21/12/2020 à 12:35
Jetait venu boire un café pendant mes achats de Noël, super accueil, un jeune homme très chaleureux, j’invite tout le monde à venir y faire un tour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note. Bonne journée à vous.
Le 17/11/2020 à 16:10
Classique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions le fait que nos clients prennent du temps pour nous laisser un avis ! Avez-vous des indications particulières à nous faire remonter afin d'améliorer votre expérience au sein de votre magasin La Panière - Le Kiosque ? Bonne journée à vous
Le 29/10/2020 à 19:02
Lieu sympathique et convivial,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin La Panière - Le Kiosque, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 21/08/2020 à 15:04
Sandwich peut garnie mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter et de laisser un commentaire à votre magasin La Panière - Le Kiosque, Nous sommes très attentifs aux retours effectués par nos clients, que cela soit sur les services ou les produits proposés par toutes nos équipes La Panière. C'est pour cela que votre avis est très important pour nous, il nous permet d'améliorer l'expérience dans nos magasin pour satisfaire tous nos clients sans exception ! Nous prenons en compte votre retour sur notre produit. Nous vous souhaitons une agréable journée, et prenez soin de vous.
Le 17/08/2020 à 10:27
Croissant et pain au chocolat très fade prix élevé employés assis à boire du jus en terrasse à 10h !!!!! Eviter cette boulangerie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre pause dans votre kiosque La Panière n'ait pas été à la hauteur.. Nous nous efforçons de proposer à nos clients des produits délicieux et de qualité ! Avez-vous pu tester d'autres de nos produits ? Vous pourriez être étonné.. Concernant nos employés, vous avez surement dû les apercevoir lors d'une période de pause. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable moment, et que l'on vous reverra très prochainement pour tenter une nouvelle fois l'expérience La Panière - le Kiosque. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 15/08/2020 à 13:26
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir laisser un commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt dans votre kiosque La Panière , nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 14/07/2020 à 18:22
Les produits sont bien présentés.. le tarif est un peu élevé je trouve dommage.. le personnel est agréable et accueillant. Cela releve le niveau du responsable désagréable..
Le 04/07/2020 à 15:25
Vendeuse pas très professionnelle blague entre elle au lieu de servir les clients qui attendent. Dommage car les produits sont de qualité.
Le 10/03/2020 à 22:08
Ça fait toujours plaisirs de venir chercher sa baguette avec un personnelle aussi souriant, serviable et motivé.
Le 26/02/2020 à 08:22
Toujours très gentil, des produits un peu cher mais de qualité !
Le 19/02/2020 à 12:56
Si au moins les vendeuses étaient disponibles et souriantes !!!! Ce jour là elles préféraient nettement servir les jeunes hommes....... là elles étaient souriante et dispo !!!
Le 17/02/2020 à 21:20
Personnel sympathique et panière situé dans un bonne zone commerciale avec des commerces variés.
Le 16/02/2020 à 17:58
Personnel par très très sympathique les produits sont bons mais chers je dirais même plus trop chers.
Le 26/12/2019 à 22:14
Toujours pas mal d attente.. carte chèque dej ne fonctionne pas.
Le 11/12/2019 à 09:19
Les serveuses ne savent pas travailler .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients nous pouvons vous le garantir. vous pouvez nous écrire sur [email protected] afin de nous partager la situation que vous évoquez. Bien Cordialement. La Panière
Le 15/11/2019 à 09:25
Il faisait froid ...la porte grande ouverte plus lair conditionne qui vous tombe dessus...je préfère allez boire un cafe et manger un croissant ailleurs!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous écrire pour nous faire part de ce problème, nous en sommes désolés. Nous avons pris les dispositions nécessaires afin de régler ce problème de climatisation. J'espère que vous n'aurez plus froid pendant que vous prenez votre café et votre croissant. Bien cordialement L'équipe La Panière
Le 11/11/2019 à 12:47
Je suis une cliente de la panière Cap Bernard à ville la grand, je vais ts les matins boire mon petit café. Je dois dire que vous avez une chance inouïe d'avoir David comme responsable de site son professionnalisme son accueil est vraiment dès plus agréable, il sait vraiment fideliser sa clientèle et à toujours un petit mot sympa. Donc tt simplement un grand bravo 👏. De plus vos produits sont vraiment au top !! Votre petite entreprise mérite fortement un avenir dès plus prometteur.... Aude
Le 26/10/2019 à 15:34
Accueil pas du tout chaleureux de la part du responsable croissants aussi sec qu’un cul de retraité , toilettes immondes alors que pour y accéder il faut consommer sur place inadmissible surtout quand nous voyons les prix pour du surgelé .
Le 25/09/2019 à 11:31
Grand choix de sandwich, accueil chaleureux. Je conseille.
Le 03/09/2019 à 19:11
Personnel sympathique et produits de qualité Les prix sont devenus vraiment élevés avec l'inflation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Très belle journée et à bientôt dans un de nos magasins.
Le 22/06/2019 à 19:08
Impossible de boire un verre en terrasse en une belle journee ensoleillée, l'employée veut ranger la terrasse alors qu'il est tout juste 18h, et fait traîner les tables et chaises bruyamment au sol pour vous faire fuir, alors qu'on vous vend des boissons sur place . De plus, une dame à demande le code pr les toilettes l'employée a répondu qu'il fallait aller chez Cultura lol du Grand n'importe quoi, aucun Sens du service. Les prix sont élevé pr des produits industriels.
Le 05/12/2018 à 17:53
Décevant, pâtisseries servies à même le plateau (pas d’assiette ) , thé brulant . Et que des tables hautes donc pas forcément pratique pour tous
Le 28/11/2018 à 13:50
Si vous êtes allergique ou n'aimez pas le beurre, évitez cette boulangerie qui refusera de vous faire spécialement un jambon/fromage sans beurre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ville-la-Grand ?