Chaîne de boulangeries proposant pains, viennoiseries, desserts individuels ou familiaux et sandwichs maison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Panière qui se trouve à au 97 Rue de Genève, Gaillard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Gaillard en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/01/2024 à 10:46
La personne à la Caisse le 13.01 est très tendue et répond de façon agressive au clients. Vraiment déplorable car en général c est un lieu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre accueil, cela ne représente pas nos valeurs et nous nous excusons sincèrement. L’accueil de nos clients fait partie de nos priorités. Nous allons faire remonter votre remarque. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin de Gaillard, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 20/12/2023 à 06:41
À éviter à tout prix services et façon de parler au client nul sachez que vous avez perdu un très bon client à partir de maintenant et j’espère que vous allez tous les perdre finir au chômage au moins après vous auriez le temps de réfléchir avant de parler c’est quoi cette boulangerie qui n’est pas capable de servir un client qui demande 20 croissant? Faudra bouger Un peu plus et avoir du stock
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonor, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. L’accueil de nos clients fait partie de nos priorités. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cependant, il nous est parfois nécessaire de connaître ce type de demande en amont pour pouvoir anticiper le stock, en fonction de votre passage en magasin. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 29/08/2023 à 15:30
L’a lieu a du potentiel. Mais malheureusement l’établissement est sale est les toilettes sonores très sale. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos magasins sont nettoyés plusieurs fois par jour. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients dans un établissement propre. L’hygiène est notre priorité. Nous prenons en compte votre retour, afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 21/08/2023 à 08:30
Tout est très bon et frais ! Le vendeur est très gentil, parle différentes langues, les produits sont super ! Venez, vous ne le regretterez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 20/08/2023 à 17:45
Avec ma collègue nous avions pris l'habitude d'aller prendre petit dej. 1 week-end sur 2. Jusqu'à ce week-end personnes consciencieuse mais là samedi ticket abandon mis à la poubelle (10 clients passés) avt de revenir nous réclamer la somme... aujourd'hui on demande comme d'habitude (2 dej à 14,60€) demi baguette pour 1 et l'autre 4 tranches pain complet on redemande 2 tranches qui nous sont donnés avec réflexion déplacé et lorsque nous demandons 2 cuillères pour la confiture idem on fait réflexion ( la touillette ne vous suffit pas !!!!!) DONC nous irons déjeuner après nos nuits de boulots dans un endroit plus respectueux....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons pour cette situation. Nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons faire remonter votre remarque. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 15/08/2023 à 09:06
Cher et surtout salle très sale ! Un coup de balai ça ne mange pas de pain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nos magasins sont nettoyés plusieurs fois par jour. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients dans un établissement propre. L’hygiène est notre priorité. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ce sujet, afin que cela ne se reproduise plus. Concernant nos tarifs, en raison de l’augmentation des prix de nos matières premières et de l’énergie, nous sommes contraints d’augmenter nos prix de vente. Merci de votre compréhension. En espérant vous revoir malgré tout. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 14/08/2023 à 22:47
C'était une bonne adresse avant... mais maintenant c'est juste du pain sec, des produits cheap, des vendeuses désagréables et des too good to go minuscules. C'est décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous allons faire remonter vos remarques. Nos pains sont fabriqués par nos artisans dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains. Nos baguettes et flûtes sont fabriquées sans additifs ni conservateurs. Nous proposons également plusieurs pains spéciaux BIO. La qualité de notre pain est notre priorité. Concernant le service Too Good To Go, les produits que vous retrouvez dans les paniers sont les invendus de la journée. Ainsi, nous ne pouvons malheureusement pas décider des produits que vous retrouverez dans les paniers. En espérant vous revoir malgré tout, Belle journée à vous.
Le 06/07/2023 à 17:59
Je suis client depuis de très longues années et je tiens à signaler qu’il met toujours autant agréable d’y aller prendre mon pain , on est toujours bien accueilli et très bien servi , le personnel est souriant , du bon pain souvent chaud ,j’aime bien leur viennoiserie et les produits qu’ils propose sont frais , merci pour leur travail afin de bien nous servir 👍☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 04/07/2023 à 15:02
J’ai acheté aujourd’hui une tartelette aux pommes 🍎 et à ma grande surprise je constate que celle-ci est toute sèche ! A la panière de Gaillard ! Au prix de 3,90 euros !!! Il était 17:30. Je suis vraiment déçu 😢 et plus jamais je ne retournerai à la Panière!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre tartelette aux pommes. Nous nous excusons sincèrement. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ce sujet, afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 04/06/2023 à 15:44
Délicieux sandwich, tartes salées et pâtisseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriel, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits. Au plaisir de vous revoir dans notre boulangerie ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 16/05/2023 à 12:25
Aujourd’hui j’ai pris un menu avec Panini poulet ! Quelle honte pour le prix! 3 petits bouts de tomates et 4 minuscules bout de poulet avec un peu de sauce moutarde ! Bien sûr le poulet est bien mis sur les bords pour faire genre ! 😡 En plus le poulet avait un goût de poisson 🤮 photos à l’appui ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Afin de nous faire pardonner et si vous le souhaitez, nous vous proposons de nous envoyer un mail à cette adresse mail : [email protected] et nous vous ferons un geste commercial. Nous vous souhaitons une très belle journée. A bientôt !
Le 25/04/2023 à 14:07
Le plus tôt à 6 ans, il boit du café et mange un croissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 15/04/2023 à 13:34
4 cookies et une petite boîte de chouquettes : 14,50€!!! Quatorze euros !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos tarifs. Il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 05/03/2023 à 22:49
Kadija et son accueil formidable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 29/01/2023 à 17:53
Très bon service, je suis une cliente régulière, les filles qui y travaillent servent très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre accueil et notre service. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 29/01/2023 à 15:11
Personnel pas aimable on a l’impression de les deranger . Ca sert sans gans donc niveau hygiène = 0 Le oeu de fois où j’y vais je prends un sandwich a chaUe fois je me paie des aftes car ils servent avec leurs mains crados . Bref pas étonnant que le turn over soit conséquent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance dans les meilleures conditions. Vous êtes en attente d’un service agréable et conviviale lorsque vous venez dans notre boulangerie. Malheureusement, nous n’avons pu répondre à vos attentes et c’est très regrettable. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. L’hygiène est notre priorité ! Les vendeurs ont l'obligation de porter des gants lorsqu'ils servent nos clients. Nous allons contacter les responsables de magasin afin d'échanger à ce sujet. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée. À bientôt !
Le 19/01/2023 à 23:16
Des œufs de cages, des poules issues des pires pratiques. Mieux vaut trouver un meilleur endroit.
Le 12/09/2022 à 12:36
Bonjour, accueil non chaleureux, vous demandez un thé et un cappuccino, on vous fais répéter 3 fois, pour obtenir uniquement un thé noir, pour le cappuccino il faut encore attendre, résultat j'ai bu un thé froid. Quand au sourire il n'est pas à la carte et le désolé pour l'attente il ne faut pas être sourd , quand au sucre, je vous laisse imaginer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre accueil. Nous avons à cœur d'être à votre écoute et de vous accueillir avec enthousiasme et bienveillance. Pouvez-vous nous indiquer à quel moment de la journée vous êtes venu ? Nous pourrons ainsi nous rapprocher des responsables du magasin afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 14/08/2022 à 13:34
Croissant congeler ainsi que les patisseries et tres chère pour du surgeler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos produits. Nos pâtisseries sont fabriquées par nos artisans dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains avec des produits de qualité. Nous les surgelons ensuite afin de maîtriser la qualité de tous nos produits et de ne pas altérer leur goût. De plus, nous comptons 41 magasins pour lesquels nous maintenons une qualité et une sécurité alimentaire. Le processus de surgèle permet aussi de fournir nos 41 magasins. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière !
Le 17/07/2022 à 20:10
une vendeuse sympathique m'a vendu une baguette qui était bonne
Réponse du propriétaire :
Hello Smuggy, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre baguette. Au plaisir de vous revoir !
Le 29/06/2022 à 19:14
Un jeune homme blond vient de me vendre une quiche au lardon alors que j’ai bien insisté et il a confirmé que c’était une fromage. J’ai croqué dedans et c’était du porc ! Vous le faite exprès ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus jamais, et que toute l'équipe y porte une vigilance particulière. Sachez que le service en magasin est une de nos priorités. Pour nous faire pardonner, nous vous proposons de venir nous voir au magasin et nous vous ferons un geste commercial. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 19/05/2022 à 11:53
Tout est de plus en plus cher même pour un thé à 3€20 c est aberrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos tarifs. Il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autre, les œufs et le beurre. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière !
Le 16/05/2022 à 08:33
Les pains aux chocolats sont de très mauvaise qualité comme presque toutes les viennoiseries ce qui se vendent ici. Les sandwichs sont hors de prix, fade et peu garnie... Même beaucoup trop peu garnie, ce qui est aberrant au vue des tarifs pratiqués. Vivement qu'un vrai boulanger s'installe dans la zone afin que vous puissiez arrêter toute votre cacophonie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie. La majorité de nos produits sont fabriqués par nos soins dans notre atelier de fabrication d'Aix-Les-Bains. Nos sandwichs sont fabriqués sur place dans nos magasins, avec des produits frais issus le plus souvent possible de producteurs locaux. Le pain baguette du sandwich est cuit également sur place. Concernant nos tarifs, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autre, les œufs et le beurre. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière !
Le 27/02/2022 à 11:42
La terrasse est minable c’est sale Un coup de jet d’eau serait bienvenue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre terrasse. Nous allons être vigilent à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir malgré tout. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 24/02/2022 à 17:26
Équipe très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos équipes ! Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 01/01/2022 à 09:01
Achat de 6 pains au chocolat ce matin : décevant , quasiment immangeable . Semble être de la veille et avoir été réchauffé et vendu . J’aimais beaucoup les viennoiseries de la panière mais à partir d’aujourd’hui , vous êtes rayés de ma liste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous allons nous rapprocher du responsable du magasin afin de comprendre ce qui à pu se passer avec ces pains au chocolat. Nous vous souhaitons une belle journée et une belle année
Le 23/12/2021 à 15:16
Enfin une vendeuse sympathique, professionnelle et de bons conseils. je remercie Nadia de m'avoir réconcilié avec la Panière, car l'accueil et le sourire ne sont pas tjs au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aicha, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles fêtes !
Le 14/12/2021 à 11:20
Premièrement, non seulement le personnel ne porte pas correctement le masque (y compris ceux travaillant en cuisine), mais même les clients qui ne le portent pas correctement ne sont pas prévenus par les employés. Deuxièmement, certains employés ne sont pas amicaux. J'en ai dérangé un qui fumait dehors. Service décevant que j'ai reçu. Troisièmement, en France, un pass sanitaire est nécessaire pour consommer en intérieur. Tout ce qu'ils font, c'est demander si les clients l'ont sans vérifier. Quatrièmement, je suis entré alors que quelqu'un avait un entretien d'embauche avec le manager. Ce dernier ne portait pas correctement son masque. Inutile de mentionner la sensibilisation à l'hygiène des personnes qui y travaillent. Dans l’ensemble, un endroit insalubre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre tous ces incidents. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'il fasse preuve de plus de vigilance et que ce genre d'évènements ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 15/11/2021 à 08:53
La paniere vers la douane est peu accueillante. Vendeuses rarement souriantes. Qui semble plus être blazer qu'autre chose. 1 étoile pour le jeune homme africain qui est bien plus aimable que ces collègues vendeuses. L'emplacement est pratique car il ya un parking en face et il y a proximité des petits commerces, la pharmacie, le labo... mais je recommande plutôt la paniere qui est pres du petit casino qui est vraiment beaucoup plus accueillant avec du personnel poli, souriant, accueillant.
Le 19/10/2021 à 19:58
Toujours aussi fade le congelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déceptions quant à nos produits. Nous vous souhaitons une belle journée malgré tout
Le 20/09/2021 à 13:37
Un petit panini à 5,20 €. On se croirait à Saint-Tropez au mois de juillet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous trouvez nos produits un peu trop cher. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 25/08/2021 à 15:58
Excellente boulangerie !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 21/08/2021 à 10:43
Vendeuse a peine polie, n'a aucun relationnel client, cuit le sandwich 4 fromages et met bien la serviette la ou le fromage coule comme ça c'est goût serviette en papier niquel. On a hésité a revenir pour le changer mais vu l'aimabilité.... Cet établissement est limite à fuir vu l'accueil ! Certes c'est une panière mais y'a un minimum..... Il serait temps de trouver des gens qui aiment le relationnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents et allons nous rapprocher des responsables du magasin afin de comprendre ce qui à pu se passer. Nous vous souhaitons malgré tout une belle journée
Le 02/08/2021 à 09:53
Bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 23/06/2021 à 18:43
Très mauvais service. Pas poli. Irrespectueux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jared, Nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil ainsi que notre service n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 22/03/2021 à 21:34
Bonsoir je permets de laisser un commentaire ce qui est pas dans mon habitude . J'ai étais servi par une de vos vendeuse franchement service médiocre elle n'a pas le sense de l'accueil pas emable quand on aime pas son métier et surtout qu'elle n'a pas les compétences pour être vendeuse faut changer de boulot car le clients le ressent . C'est pas le première fois que sa m'arrive d'être mal servi par une vendeuse et particulièrement la jeune femme de couleur de peau . Beaucoup d'autres vendeuse son passer dans la boulangerie et leurs services clientèles était beaucoup plus compétentes merci de renouveler votre personnel.
Le 21/02/2021 à 11:24
le pain et en particulier les baguettes ne sont jamais cuites... blanches et à chaque remarque ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin La Panière - Gaillard n'ait pas été optimale. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 19/02/2021 à 11:16
Des vendeuses très désagréables et froides Pas polies du tout J’ai du dire bonjour 3 fois avant d’avoir une réponse à contre cœur Bref c’est n'importe quoi dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil ainsi que notre service n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 07/01/2021 à 12:24
J ai pris une galette pomme avec fèves très bien mais aussi une grande brioche au sucre qu on m a dit c est pour les rois... dans laquelle pas de fèves ma petite fille était déçue surtout qu elle c est forcée de manger pour l avoir!!! Déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre brioche des rois ne contenait pas de fève et nous comprenons la déception de votre petite fille. Nous espérons que cette situations ne se reproduira plus. Passez une agréable journée et nous demandons pardons à votre petite fille.
Le 04/10/2020 à 20:12
Du choix de pains bio en plus des pains conventionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann ! Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que notre pain vous plaît ! À bientôt dans votre magasin La Panière - Gaillard.
Le 18/08/2020 à 00:21
Super panière la meilleure à Annemasse c'est La panière à coté du petit magasin casino geant à Gaillard Félicitations à l'équipe et tout particulièrement à la dame très sympathique sérieuse et souriante (matte de peau et assez mince, petite) il me semble que c'est la doyenne son prénom est d'origine Nord-africaine que je ne citerais pas ici, pour respecter son identité l'équipe est géniale, rien à voir avec la panière de Gaillard proche de la frontière et encore moins celle d'annemasse je recommande cette panière et uniquement celle-ci je m'y rends depuis 6 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous réchauffe le cœur, nous sommes ravis de lire cela ! Pouvons-nous avoir vos recommandations pour que les autres magasins La Panière aux alentours obtiennent le même avis ? Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 16/07/2020 à 18:19
Cool , serveur charmant. Machine pour payer pas très chaleureux en plus la machine à billet refuse les billets. Grrrrrrrrr
Le 12/06/2020 à 18:33
Accueil déplorable par une employée qui se permet de faire des remarques devant la clientèle. Certainement un nouveau concept de vente. Le Flunch voisin nous conviendra mieux la prochaine fois.....
Le 02/03/2020 à 02:19
Très mauvais accueil ! Étiquettes pas à jour et elle râle parce que je ne cite pas le bon nom du sandwich et mme voulait absolument me servir un panini avec des champignons alors que je voulais le simple. Cette dame brune avec un accent qui est tout sauf vendeuse m a limite envoyer sur les roses.je ne vous recommande pas du tout cet établissement! Amabilité 0 sens commercial 0
Le 15/03/2019 à 19:29
Petit magasin, avec un accès très compliqué car il se trouve un plein chantier.
Le 31/01/2019 à 23:12
Autant les pains au choco j'aime, mais alors aujourd'hui mon sandwich au thon, aucune saveurs dégueulasse quel gâchis
Le 27/01/2019 à 18:34
les vendeuses sont très sympathique je suis client depuis plusieurs années les prix DEVIENNENT exorbitants aujourd'hui une envie de bugnes 0.95 pièce prêt 1 euro pour manger un beignet IL SERAIT GRAND TEMPS D ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS sans nous vous fermez boutique un peu de respect pour les gens qui vous font vivre .....même si j adore vos produits
Le 12/11/2018 à 12:46
Trop long le samedi matin à 8h pour un sandwich avant d aller travailler
Le 25/10/2018 à 14:09
C’est du grand n’importe quoi! Client régulier , la qualité a baissé énormément . Service désagréable surtout d’une dame d’origine hispanique, que ne sourit jamais et à de la peine de vous dire bonjour, sauf quand les grands chefs sont de passage, car alors la elle est tout sourire...... Il y a un mois j’ai acheté un pain céréale bio dont la moitié était cramé!!!( voir photo ). J’ai appelé pour réclamer et la responsable m’as changé le pain, tout en précisant que des clients aiment le pain très cuit( quand c’est cramé on risque un cancer chère Madame ). J’ai appelé le service clients et envoyé un mail ( 3 fois ) sans jamais avoir de réponse. Bref..... a fuir le plus vite possible et je mets une étoile car on peut pas en mettre zéro!!!
Le 08/08/2018 à 23:13
Si vous souhaitez payer plus cher que chez votre boulanger traditionnel pour de la marchandise congelée foncez!
Le 16/06/2018 à 17:13
Vendeuse clairement à revoir ce samedi. Irrespectueuse de sa clientèle, elle se trompe et permet encore de râler. Le client est élevé au rang de pigeon mécontent. Dommage pour une enseigne de ce genre. Une vente de perdu maiq elle s'en fou c'est pas elle qui fait les compte en fin de mois ;)
Le 30/11/2017 à 07:00
Bon produits mais chers et certaines vendeuses sont robotisées
Le 20/08/2017 à 17:47
Une boulangerie-sandwicherie récemment rénovée.
Le 24/04/2017 à 21:16
RAS, bons produits... mais équipe pas toujours souriante.
Le 16/03/2017 à 20:50
Une équipe très agréable et très professionnelle
Le 20/02/2017 à 14:06
une tartelette à la tomate achetée à presque 4 euros la pate est quasi crue une grosse couche de concentré de tomate se cache sous les tomates cerises. C'est INFÂME. Hyper acide. Résultat : mal au ventre et remontées acides.
Le 21/08/2016 à 19:44
Je vais ici pour ma baguette la plupart du temps. Ils sont toujours ouverts et proposent un grand choix de baguettes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gaillard ?