Chaîne de boulangeries proposant pains, viennoiseries, desserts individuels ou familiaux et sandwichs maison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner La Panière qui se trouve à Annemasse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Annemasse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/11/2023 à 06:43
Toujours très satisfait et le personnel est super sympa, mais hier j'ai eu tellement la nausée après avoir mangé un sandwich au thon. Mon ventre a commencé à faire beaucoup de bruit et je... commencé à avoir la nausée. Je ne mangeais mes cornflakes que pendant la journée donc je suis sûr que la cause est le sandwich. J'ai eu la diarrhée toute la nuit et ce matin j'ai encore très nauséeuse. Vérifiez votre thon et vérifiez toujours les œufs. Dommage mais je ne reviendrai pas 😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation concernant des désagréments survenus quelques heures après l’achat d’un sandwich au thon. Votre réclamation nous interpelle, la sécurité sanitaire de nos produits est au cœur de nos préoccupations. nous avons remonté la traçabilité du produit concerné ainsi qu'un suivi de la chaîne du froid, aucune anomalie n’a été constaté. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer une qualité sanitaire satisfaisante : l’établissement fait l’objet d’audits hygiène réguliers, il est contrôlé par un laboratoire d’analyses accrédité COFRAC, la dernière analyse sur un sandwich thon date du 26/10 dont le résultat est conforme à la réglementation en vigueur, nous veillons quotidiennement au respect des différentes procédures d’hygiène mises en place. À ce jour, aucune autre réclamation de ce type nous ai parvenue. Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d’informations. Cordialement, Service Qualité La Panière.
Le 25/08/2023 à 08:38
Achat d’un sandwich jambon fromage cornichon d’après la vendeuse, finalement pas de fromage dedans, deux cornichons coupés en deux, et une tranche de jambon. Scandaleux de servir des produits comme ça. Sachant que ça coûte le même prix que chez vos concourent, qui font eux l’effort de rajouter au minimum des crudités à l’intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre sandwich. Nous allons faire remonter votre remarque. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 03/08/2023 à 10:43
Choix raisonnable, prix élevés. Horaires d'ouverture étendus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits. En raison de l’augmentation des prix de nos matières premières et de l’énergie, nous sommes contraints d’augmenter nos prix de vente. Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 07/02/2023 à 23:09
Toujours aussi accueillante cette dame qui est la depuis presque le debut toujours souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 26/01/2023 à 14:21
Bonjour Vendeuse pas professionnel exécrable ma femme a acheter 2 menus Avec 2 boissons 1 panini 1salade 2 muffins et baguette la Vendeuse à oublier la salade ne prend pas le temps de vérifier ce qui a été encaisser sur sa caisse car elle ne s'en servir en répondant que c'était difficile de plus avec notre carte fidélité c'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'accueil et le service que vous avez reçu. Fidèles clients de nos magasins, vous êtes en attente d'un service agréable et conviviale lorsque vous venez déjeuner. Malheureusement, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes et c'est très regrettable. Afin de nous améliorer sur ce point et de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous allons nous rapprocher des responsables magasins. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 18/12/2022 à 09:30
Je suis venue à l’instant il y’avait un vendeur et une vendeuse vraiment très serviable et agréable. Seul petit bémol les 4 croissants et pains choc ainsi que mon pain aux raisin et croix de Savoie était dans le même sachet du coup un peu écrasé quand je suis arrivé chez moi. Mais en tout cas l’accueil était très agréable je reviendrai. Vous pouvez féliciter cette équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre personnel. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 29/11/2022 à 00:29
Je tient a préciser quil n'y avait AUCUN affichage a l'extérieure de la boutique, AUCUN. La boulangerie m'interdit l'accès car j'ai mon chiot avec moi. Vous aller me dire que c'est logique mais deux jours auparavant j'ai vue une cliente rentrer avec son chien. De plus il n'y a pas d'affichage à l'entrée le spécifiant. Vous aller me dire que c'est une question d'hygiène, mais au vue de la longueur des cheveux du vendeur qui ne porte pas de charlotte et manipule de la nourriture toute la journée ce n'est pas ça, l'HACCP n'est pas respecté. Soit vous accepter tous le monde, soit vous le spécifié à l'entrée et faite respecter le fait que les chiens sont interdit. Autrement les produit de la boulangerie sont plutôt bon. N.B. navré des fautes présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Une affiche a été placée à l'entrée pour avertir les clients de l'interdiction des chiens dans notre magasin. Concernant l'hygiène, il s'agit de notre priorité et nous avons à cœur d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Les vendeurs ont l'obligation de s'attacher les cheveux. Nous allons contacter les responsables de magasin afin d'échanger à ce sujet. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée. À bientôt !
Le 05/09/2022 à 10:58
Un service efficace et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre service. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 28/08/2022 à 17:17
Le personnel est très sympa, le magasin est bien fourni 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et par nos produits. Au plaisir de vous revoir à Annemasse !
Le 15/08/2022 à 19:18
Des tartes exposées en vitrine mais pas consommables de suite car encore congelées....j'éviterais a l'avenir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'etat de nos tartes. Cela ne correspond pas à nos standards. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin de comprendre ce qui à pu se passer. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 23/07/2022 à 19:23
Bon pain. Paiement automatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corina, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir !
Le 01/07/2022 à 22:48
Service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir !
Le 13/03/2022 à 09:06
J'y suis allée pour acheter un goûter un dimanche, la vendeuse était très agréable. Même si j'y vais surtout pour les produits l'accueil pour moi reste très important et j'ai beaucoup apprécié la gentillesse de cette vendeuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos produits ainsi que par nos équipes ! Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 22/02/2022 à 19:54
Très bon jus d'orange
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre jus d'orange frais. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 21/01/2022 à 18:49
Très pro boulangerie excellente cadre sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie ! Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 04/12/2021 à 23:34
Très non pain et le service est fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce superbe retour ! Nous vous souhaitons une belle fin de journée
Le 29/10/2021 à 10:50
C’est pas normal de vendre ce genre de choses! Des viennoiseries pas cuites. Faut tou vérifier soit même maintenant avant d’acheter c’est dingue! C’est la deuxième fois que je prend dans cette boulangerie et la c’etais la fois de trop ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous allons faire part de cet évènement aux personnes responsables de ce magasin afin qu'ils soient plus vigilent que ca ne se reproduise pas. En espérant malgré tout vous revoir à la Panière, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 21/06/2021 à 14:45
Je sors il y a 30mn de votre magasin et on c’est tromper dans ma commande , Je l’ai constater en rentrant chez moi et tous ce qu’on m’a dis quand je suis revenu c’est qu’on peut rien faire pour moi que c’est ni remboursé ni échanger!!! En gros vos vendeuse néglige les client et votre marque!!! jai perdu presque 8 euros et vous un bon client…
Réponse du propriétaire :
Re-Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin La Panière - Livron n'ait pas été optimale. Nous en sommes désolés et allons faire remonter l'information au responsable du magasin pour comprendre ce qui s'est passé et reviendrons vers vous sur Facebook lorsque j'aurais une réponse. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 05/05/2021 à 06:58
Une paniere avec son pain industriel... Trois etoiles car le personnel est sympa. EDIT suite a la réponse du propriétaire : Certe, mais convenez que nous sommes très loin d'un travail purement artisanale de boulanger... pour ma part cette tentative de normalisation de votre travail en dit long, qui plus est arreter de galvauder le terme artisan, vous n'êtes pas des artisans mais des industriels. Pour la peine je vais eviter votre chaine et je rabaisse ma note a 1.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre personnel. Nos pains sont fabriqués par nos artisans dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains. Nos baguettes et flûtes sont fabriquées sans additifs ni conservateurs. Nous proposons également plusieurs pains spéciaux BIO. La qualité de notre pain est notre priorité. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 07/03/2021 à 01:43
Moyen moyen..... Suis allée un matin vendeuse charmante. Retournée le lendemain une autre vendeuse exécrable.......... Viennoiseries moyennes. Prix un peu élevés.
Le 27/02/2021 à 16:30
De très bon produits Équipe sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 21/02/2021 à 16:07
Après 16h inutile de trouver du pain à la Panière !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 06/02/2021 à 12:07
Vendeuses plutot désagréables! Une fois j ai commandé un panier perdu too good to go et pour 4€ on m'avait mis 6 croissants et 1 sandwich. Je sais bien que c est aléatoire selon les invendus, mais il était 17h55, fermeture a 18h, il restait 10 quiches 5paninis en vitrine et au moins une 20aine de pain aux céréales/seigle. 4€ pour des viennoiseries de je ne sais pas quelle heure...super... :-( meme a lidl c est plus rentable. Pourtant jamais déçue de la chaîne La Panière mais la je ne retournerait pas au livron JAMAIS !
Le 07/12/2020 à 19:36
Je me suis rendu à la panière en fin de journée pour commencer sur la porte est bien noté pas plus de 3 personnes dans le magasin hors un groupe de 3 filles étaient installés sur les chaises à l’intérieur et discuté avec la vendeuse donc j’attend pensant que c’était des clientes l’une d’elle me fait signe de rentrer. Ensuite je demande une baguette à la vendeuse elle me sert un grand pain et c’est qu’une fois en réglant que je me rend compte que ce n’était pas le produit demandé. Lui faisant remarqué celle ci me répond très sèchement « vous m’avez dit un pain » en me rajoutant « c’est normal vous étiez pas concentré parce que vous étiez au téléphone » hors j’ai mit en attente ma communication!!!! En sortant du magasin elle s’est mise à rigolé avec ces copines en me regardant. L’erreur est humaine mais la politesse est primordiale surtout venant de la part d’une vendeuse!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de votre magasin La Panière Livron - Annemasse n'ait pas été à la hauteur. Nous ferons remonter ces informations afin que la situation s'améliore pour votre prochaine visite, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 05/12/2020 à 21:52
Cliente fidèle de la boulangerie, je consomme chez eux depuis plus de 15 ans et malheureusement je ne vois pas d’evolution au niveau du choix des produits ( pâtisseries classiques, pas de nouveautés depuis des années) mais quand aux prix ils ne cessent d’augmenter! La boulangerie dispose quand même d’un sacré avantage: des vendeuses plutôt agréable mais surtout une perle nommé Radia qui est une excellente vendeuse, toujours disponible , souriante et hyper agréable! Elle met tous son cœur afin de nous satisfaire et ceux à toute heure ! J’espère que vous aurez la chance d’être servie par elle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Nous sommes navrés que votre expérience dans votre magasin La Panière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. De plus, nous essayons de proposer chaque mois de nouveaux produits à notre clientèle. Merci pour votre fidélité depuis toutes ces années Nous espérons tout de même vous revoir dans l'un de nos magasin
Le 25/11/2020 à 19:24
Très bonne baguettes, en plus de ça la vendeuse de l'après-midi, très agréable et toujours souriante rien à dire très professionnel merci à elle . michel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 02/10/2020 à 15:03
Un acceuille toujours très agréable, un personnelle très correcte et gentil, je vient surtout les weeks end, mais ils sont toujours adorablement gentil ! Pis le pain et les croissants sont bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos pains et viennoiseries dans votre magasin La Panière Livron - Annemasse. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir très vite ! Une agréable journée à vous.
Le 09/09/2020 à 16:43
Le prix du pain augmente chaque année. Dommage que les salaires ne soient pas indexés sur La Panière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci pour votre commentaire, nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produits et les meilleurs services au prix le plus juste. Nous sommes navrés que votre expérience chez La Panière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais espérons vous revoir dans l'un de nos magasins. Excellente journée.
Le 26/02/2020 à 12:57
Leur pain et leur acceuil est juste excellente ! Simple Panière ? Surtout pas non ! J'adore acheté mon pain avec quelque pâtisserie et viennoiseries chez eux
Le 19/02/2020 à 21:41
Pas mal personnel accueillant juste dommage d acheter sont pain a un géant de l'agroalimentaire et non a un artisant...
Le 08/02/2020 à 18:23
Pratique mais il manque un peu de choix surtout au niveau des sandwichs
Le 22/01/2020 à 16:05
ils ou elles ont toujours le sourire...ça fait super plaisir . C'est une belle équipe. Seul p'tit bémol ...le prix des pâtisseries un peu élevés je trouve.
Le 04/12/2019 à 19:23
Jamais de pain à partir de 19h ! Tout le temps la même chose. On veut fideliser sa clientèle avec la carte panière, ce serait bien de pouvoir s'en servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris de le temps de nous écrire, Nous comprenons votre contrariété, nous allons transmettre ces informations au magasin afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe la Panière
Le 04/12/2019 à 18:55
J'ai toujours du plaisir à venir cherchez mon pain et pâtisserie en ce lieu . La serveuse du soir Radia est un rayon de soleil et de gentillesse . C'est tellement rare qu'il faut le souligner.
Le 20/08/2019 à 16:51
Depuis mon enfance, on va à chaque à une seule panière, la notre, la meilleure ;-)
Le 05/08/2019 à 10:25
Service personnel décevant, particulièrement d’un Monsieur vulgaire grossier et violent verbalement. Ne sait pas se servir d’une machine......Dû à sa négligence. D’habitude dans les autres panières tout se passe très bien. Mais au Livron vraiment lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre mécontentement, Nous ferons remonter ces infos dans le magasin de votre message et restons à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La Panière
Le 21/05/2019 à 18:36
Plus de choix niveau Pâtisserie si non très bonne accueil de la part du jeune garçon
Le 24/12/2018 à 17:18
Personnel compétent et du choix pains et gâteaux.. très bon...
Le 28/06/2018 à 20:33
Quel plaisir d'être recu à 19h30 encore avec un magnifique sourire du jeune vendeur ! Un grand bravo à cet employé c'est si rare !
Le 17/12/2017 à 00:04
Bonne boulangerie. Le personnel est très sympa. Je la recommande !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Annemasse ?