La Mandarine

📌 Grande Rue, 91290 Arpajon

3.4 / 5

💬 90 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Mandarine à Arpajon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Mandarine qui se trouve à au 61 Grande Rue, Arpajon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Arpajon en bas de page.

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Les photos (2) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
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    Cartes de paiement
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    Paiements mobiles NFC
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    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur La Mandarine à Arpajon

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e

Le 09/01/2024 à 12:25

1 / 5

Pris sashimis et brochettes : franchement pas bon pas très frais. J'avais décidé d'aller au KFC : changé d'avis tant pis pour moi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Le poisson est frais livré tous les 2 jours. Sans oublier que vu le froid actuel, c'est encore plus compliqué que le poisson ne soit pas frais. Les brochettes sont frais fait maison et en fonction des brochettes, c'est la même recette que notre concurrent que vous appréciez. Que vous n'appréciez pas c'est une chose, que vous nous trouvez pire que KFC en dit plus sur vous que sur moi.

Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o

Le 29/12/2023 à 19:50

5 / 5

Je modifie mon avis et pour vous présenter mes excuses je vous attribue 5 étoiles, dans l'attente de vous rencontrer. J'ai effectivement consulté votre concurrent TRAITEUR SHENG FA à côté de votre établissement. A très bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre honnêteté. J'apprécie qu'un client ne se force pas à commander. Cela évite des litiges! Cependant, nos nouilles sont parfois fait en grande quantité ce qui est possible de voir à travers la vitrine en fonction des horaires. Par contre nos nêms ne sont pas visibles à travers la vitrine. Tous les produits frits sont fait minute! Je pense que vous êtes allez voir la vitrine de notre concurrent. Même si je pense que vous êtes allés voir la vitrine de notre concurrent je pense qu'il est en effet mieux que vous commander ailleurs. Merci encore pour votre honnêteté, ça change! Cordialement edit : Vous avez consulté la vitrine de notre concurrent mais vous avez bien visité la bonne page Google. Et vous m'aviez dit que vous y accordez beaucoup d'importance. Je respecte votre point de vue et votre franchise vous honore, mais je pense aussi que je ne serais capable de vous satisfaire étant donné votre à priori négatif. Ma cuisine est bonne mais pas au point de changer un à priori extrêmement négatif en expérience positive. Inutile de préciser que si vous commandez, on vous servira évidemment avec plaisir. Bonne année

Avis de Quentin.a avec une note de 1 sur 5Quentin.a

Le 08/12/2023 à 12:43

1 / 5

Dark kitchen qui se permet de faire bannir à la commande chez eux sur Uber Eats dès qu'un avis moyen ou négatif est laissé afin de ne pas baisser sa note sur la plateforme. Poisson frais 1 fois sur 3, goût très moyen. Nous avons été malade à la seconde commande. EDIT : je rajoute la réponse qu'ils m'ont fait sur Uber suite à ma commande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ce n'est pas une dark kitchen, merci de revoir la définition. On peut difficilement bannir une personne sur UberEats, on ne connait pas les noms des clients. Ainsi vous apparaissez sur UberEats en tant que Quentin F. Cependant, je me garde en effet la possibilité de refuser une commande quand j'estime être dans l'impossibilité de satisfaire le client, au vu de votre avis j'avais raison de le faire non Nous assumons ne pas souhaiter livrer une personne qui met plusieurs avis négatifs à la suite sans aucun commentaire. Cela crée des problèmes évitables et pose des problèmes moraux. Au vu de votre commentaire, je pense avoir eu raison de le faire. Je ne comprends pas pourquoi vous avez retenter de recommander et surtout remettre une affaire vieille de quelques mois sur la table. Par contre à propos de la note de la plateforme permettez moi de vous contredire. Un client non satisfait ne recommande jamais (enfin visiblement il y a des exceptions), donc ça n'a absolument aucune incidence sur la moyenne. Notre moyenne de 4.5 est 100% vraie. Bref c'est vraiment un commentaire d'une rare violence surtout des mois après vos commandes (ou peut-être avez vous recommander après?) Enfin bref désolé pour votre expérience negative mais oui je suis satisfait de la qualité du poisson donc je ne sais pas quoi vous dire. 24h après votre commande vous m'avez mis 3/5 sans préciser un quelconque problème de fraîcheur et de santé et la commande était pas assez grande pour plusieurs personnes. Donc finalement même si je vous retrouve bien dans la base client, je ne suis pas sûr que votre avis corresponde totalement à cette commande. EDIT : Je ne vois pas pourquoi vous ajoutez ma réponse puisque j'ai dit que c'était compliqué de bloquer un client mais que je l'ai déjà fait. J'ai aussi dit que je vous retrouvais dans la base de donné et donc je n'ai jamais dit que vous n'avez jamais commandé chez nous. Je me suis juste permis de préciser quelques incohérences :) En tout cas, oui à tous nos clients qui nous liraient, au bout de plusieurs avis négatifs sans raison je bloque. Vous pouvez mettre des avis 1 étoile autant que vous voulez, tant que c'est justifié.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 17:45–22:45
Mardi : 11:30–14:30 17:45–22:45
Mercredi : 11:30–14:30 17:45–22:45
Jeudi : 11:30–14:30 17:45–22:45
Vendredi : 11:30–14:30 17:45–22:45
Samedi : 11:30–14:30 17:45–22:45
Dimanche : 11:30–14:30 17:45–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :