Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Maison - Brasserie Maison qui se trouve à Saint-Avold. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Avold en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/01/2024 à 12:10
Repas excellent service rapide, personnel sympathique
Le 17/12/2023 à 21:20
Une honte ! Catastrophique ! 20€ pour un burger avec une cuisson qui n'était pas la bonne ! Un pain décongelé dur et infecte. Les frites même pas assez cuites ! Si le cuisinier, si on peut l'appeler ainsi, n'aime plus son travail, qu'il change de métier. Plus jamais nous mettrons les pieds dans ce restaurant. Fuyez et mangez chez vous, vous économiserez de l'argent !
Le 17/12/2023 à 20:47
Nourriture vraiment pas bonne ! On a pris des burgers avec un pain sec et dur, la viande était trop cuite.. Personnel pas très sympa. Beaucoup trop chère pour la qualité très décevante des produits !
Le 15/12/2023 à 08:52
J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant où l'accueil chaleureux du personnel a rendu l'expérience vraiment agréable. Les plats délicieux ont également contribué à faire de cette soirée une réussite. Je recommande vivement pour ceux qui recherchent un moment de convivialité.
Le 29/08/2023 à 22:06
Nourriture très décevante pour le prix ! Le burger, commandé saignant arrivé à point (cuistot en formation ça arrive, il a le droit d'apprendre). Le pain du burger était sec dur, le fromage était minuscule. 18€ très cher pour la qualité servie. Dessert Profiteroles, choux semblaient rassis complètement dur, gâchant le dessert. Sauce chocolat industrielle. 9€ deux profiteroles ça fait là aussi cher Et 4,7€ le coca😱 heureusement il m’a été offert pour la cuisson du steak. Je n’y remangerais pas du séjour, après ils avaient deux gros groupes ! Peut être une piste d'explication
Le 26/07/2023 à 20:49
Lieu agréable, cuisine basique et cher personnel en formation
Le 09/04/2023 à 13:38
Je publie l’e-mail que j’ai envoyée à la Brasserie Maison début mars dont je n’ai jamais eu de nouvelles afin de partager mon expérience catastrophique. Après mûre réflexion et conseil de plusieurs personnes je me permet de vous écrire pour vous exprimer mon mécontentement. Samedi 4 mars, avec des amis (nous étions 6) nous avons fait une réservation pour venir chez vous, vous étions déjà venu au mois de juillet dans votre établissement à l'occasion d'un mariage où nous avions véritablement bien mangé et gardons un très bon souvenir !!! Mais déception la plus totale ce samedi 4. A peine installé à table on nous annonce que par manque de personnel nous ne pouvions pas commander de cocktail. La personne de la réception est venue elle en renfort pour prendre nos commandes. Nous commandons nos plats déception aussi à ce niveau puisque sur la carte qu'on nous à donné nous ne retrouvions pas les plats qui sont sur votre carte sur le site internet. Nous avons pris 3 burger, un onglet de bœuf, un canard à l'orange et un Fish and chips. AUCUN plat n'allait. Les 3 burgers avec un pain avec une texture de meringue et un gout infame. Un fish and chips tout droit sorti du congélateur et même pas bien cuit, un canard à l'orange qui n'avait pas son accompagnement de salade comme écrit sur la carte et à ce jour nous cherchons encore le gout de l'orange. Un onglet de bœuf minuscule niveau taille je pourrais comparer ça à un poisson pané findus alors que 2 semaines plus tôt j'ai pris un onglet de bœuf dans un autre restaurant 3 fois plus grand et mieux cuisiné pour 4€ de moins vous trouvez ça normal ? Sans oublier son accompagnement de salade seulement lavé et jeté dans l'assiette. Nous avons tous prit pratiquement un dessert à contrecœur de vous laisser encore de l'argent pour terminer puisque nous avions encore faim après nos plats. Déception la plus totale, nous n'avons plus aucune envie de venir chez vous et faisons par à nos amis de la déception que nous avons vécu en venant manger chez vous. Mais mention que nous avons eu un super serveur très gentil pour la soirée, seul point positif.
Le 31/03/2023 à 21:35
Accueil très sympathique et convivial. Le repas était très bon et copieux. C'était un très bon moment...
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt C.Houttemane Directrice
Le 22/03/2023 à 11:49
Établissement qui ne joue pas le jeu avec Groupon. Il n'accepte qu'un deal Groupon par service mais ce n'est pas expliqué lors de l'achat du deal. Ce n'est pas commercial du tout, je me suis fait rembourser et nous irons ailleurs.👎
Le 07/12/2022 à 23:39
Une carte qui donne envie puis la désillusion une fois la nourriture en bouche, le poisson trop cuit et les légumes pas assez. Quant au desert ne correspond pas je le signale à la serveuse qui m’annonce que je me suis trompé. Rien à faire à proximité d’un hôtel du groupe Accor. A éviter!
Le 05/12/2022 à 20:42
Plutôt mauvaise expérience a commencer par le personnel qui eux-mêmes sont sans expérience. Attente interminable il n’y a pas la moitié des boissons et des plats sur la carte. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 08/11/2022 à 12:57
Service mauvais, aucun goût, heureusement la pièce de bœuf sauve cette brasserie
Le 28/08/2022 à 12:50
Vraiment décevant..c'est plus un petit déjeuner qu'un brunch.. À 25 euros par personne.Hors boisson.Beaucoup trop cher, pour manger des œufs brouillés infectes. A fuir et personnel inexistant . .
Le 20/08/2022 à 19:17
Burata 14€ et très dure avec peu de goût. Viande sans goût et coriace, beaucoup trop chère par rapport à la qualité, vins simples mais très chers. Le rapport qualité/prix manque complètement ici.
Le 14/08/2022 à 20:26
Nous avions testé l'an dernier le brunch et nous avions apprécié l'accueil et le buffet très garnit, donc nous avons voulu réitéré aujourd'hui, mais ce fut différent. Mauvais accueil de la dame qui gérait le brunch. Nous sommes arrivés à 11h, comme indiqué la veille lors de la réservation par téléphone sauf que le service commence qu'à 11h30, de plus la personne nous indique que notre réservation est pour 12h. Nous sommes donc revenus plus tard. Niveau buffet, beaucoup moins varié. Cela ne valait pas 25 euros. C'est dommage.
Le 11/04/2022 à 17:13
Si je pouvais j'aurais mis 2.5 comme note. Moyen pour le prix. Presque 50€ pour 2 personnes (juste pour 2 plats sans boissons). Les saveurs n'étaient pas extraordinaires. Le burger étaient un peu sec. Pour 18€ des frites et une sauce maison auraient été les bienvenus plutôt que de la mayonnaise en sachet. La salade en accompagnement était fade, je ne saurai pas dire s'il y avait une vinaigrette dessus. Vu les notes sur Maps et les prix sur la carte on s'attendait à beaucoup mieux. Donc forcément la déception est plus grande. Pour des prix équivalents, voire moindre, j'ai mieux mangé au Luxembourg. Niveau cadre, les sièges mériteraient d'être mieux nettoyés. Je ne sais pas si c'est le restaurant ou l'hôtel qui a la responsabilité des toilettes mais niveau odeur j'ai connu mieux.
Le 27/01/2022 à 21:00
Après avoir reçu une smartbox pour un repas pour 2, nous avons choisi cet établissement et avons été très bien reçu,. Le repas était également bon et le personnel très sympathique et souriant ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Morgane, Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Cordialement C.Houttemane
Le 15/12/2021 à 11:52
Après avoir attendu 20 minutes qu'on vienne prendre ma commande j'ai décidé de me lever et partir.
Le 27/10/2021 à 21:55
Très bonne joue de bœuf
Réponse du propriétaire :
Cher Louis, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le repas vous ait plu Cordialement C.Houttemane
Le 13/10/2020 à 20:58
Lieu agréable pour le brunch du dimanche, service au top
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Merci pour ces compliments. A bientôt à La Maison ! :) Claire
Le 12/08/2020 à 22:16
Service plus que parfait ! Toujours bien reçu ! La nourriture est vraiment excellente ! Nous nous sommes marié au novotel il y a 2 ans et depuis nous revenons y mangé régulièrement !
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Nous vous remercions pour tous ces compliments ! :) A bientôt Claire
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Avold ?