Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique La Licorne Royale qui se trouve à Lyons-la-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique à Lyons-la-Forêt en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:13
Nous avons connu cet établissement par le biais d’une smartbox. Très bon restaurant, convivial, chaleureux et cuisine très raffinée. Très bon produit, service très agréable et effectué avec plaisir et professionnalisme. A l’écoute des clients et de bons conseils. Nous avons été très heureux de partager cette expérience sur la cuisine. Très bon restaurant à conseiller.
Le 04/03/2024 à 10:17
Une cuisine remarquable, les ris de veau sont à tomber! Nous avons passés un excellent moment à la Licorne Royale. Merci au Chef pour ses petites attentions et ses mets savoureux. Enfin une cuisine gourmande et riche en saveurs! Très bon conseil sur le vin également et service aux petits soins. A très bientôt :)
Le 03/03/2024 à 14:41
Une soirée exceptionnelle dans un cadre magnifique. Merci au Chef pour sa cuisine créative et gourmande! Nous reviendrons avec plaisir. Belle carte des vins Je recommande vivement cette table
Le 03/03/2024 à 14:25
Malgré un délai de prévenance de six semaines, nous nous sommes fait refouler quatre heures avant le repas par le chef qui n'avait pas soi-disant pas de quoi faire une assiette végétarienne... À mon sens inconcevable chez un étoilé. Attitude Extrêmement décevante. Heureusement que le personnel est top, notamment au bistrot du Grand cerf, qui eux ont été capable de sortir une belle assiette de légumes.
Le 16/02/2024 à 16:18
Le repas fût un régal pour nos yeux et nos papilles. Que de goûts et de saveurs! Merci à l’équipe!
Le 16/02/2024 à 15:57
Un super dîner de la st valentin. Nous nous sommes régalés du début jusqu’à la fin. Les sauces du Chef sont à tomber. Nous reviendrons à coup sur pour déguster le menu prestige qui nous fait de l’oeil! Merci pour ce moment
Le 15/02/2024 à 13:17
Très beau cadre Menu St Valentin bien mais très chère pour la quantité et le choix des produits!! L’appel du profit pour l’occasion, surtout pour un restaurant comme ça. Pas de rappel de la St Valentin dans l’assiette et dans la décoration et ambiance. Pour nous, les commentaires ne sont pas à la hauteur des prestations et du prix supérieur a 200€.
Le 12/01/2024 à 22:10
Excellente expérience à La Licorne Royale. Chaque étape du repas, de l’entrée au dessert, était parfaitement maîtrisée aussi bien visuellement que gustativement. Le service lui était également parfaitement exécuté, le serveur était au petit soin et très gentil. Que du positif pour ce restaurant étoilé.
Le 27/12/2023 à 13:12
Une expérience culinaire incroyable! La nourriture était délicieuse, joliment présentée et de grande qualité. Bravo à Joseph et Rocky qui ont fourni un service impeccable et répondu à nos nombreuses questions. L'ensemble de notre groupe de 6 personnes, la plupart originaires de Californie, est d'accord : nous aimerions tous revenir !
Le 26/12/2023 à 19:08
Expérience culinaire incroyable! Si vous recherchez une cuisine exceptionnelle et un excellent service de Joseph et Rocky, cet endroit est le meilleur ! J'ai invité 4 amis de Californie et ils ont tous été impressionnés par toutes les assiettes que nous avions. Je reviendrais certainement et inviterais plus d'amis !
Le 01/11/2023 à 15:16
Nous avons trouvé la nourriture excellente avec un très bon service et une ambiance agréable.
Le 15/09/2023 à 19:41
Plats excellents service discret mais impeccable.
Le 12/09/2023 à 12:02
Restaurant fantastique, j'y retournerais très certainement lors d'un voyage à travers la France, le repas était vraiment délicieux et la présentation fabuleuse, un service merveilleux, vous ne quitterez pas ce restaurant affamé 👍😀 Je suis quelqu'un qui ne laisserait jamais d'avis, je ne l'ai pas fait. Je ne connais même pas le nom du restaurant, j'ai donc dû chercher en ligne ce matin, donc je dois dire que mon mari et moi-même avons vraiment apprécié, et vous méritez une excellente critique 👏👏😀 😋😋
Le 02/08/2023 à 11:42
Nous n'avons malheureusement pas pu dîner chez eux malgré une réservation confirmée par mail, sms et téléphone, car nous comptions payer avec notre smartbox. Quand ils ont appris que nous avions réservé via une smartbox, le discours a changé et là comme par hasard il n'y a avait alors plus de place toute la semaine. C'est vraiment discriminants ! Si vous ne souhaitez pas que les personnes viennent via ces coffrets cadeaux, ne proposez plus votre restaurant sur ce genre de plateforme.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyons-la-Forêt ?
Un peu de lecture ?