Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Licorne Bleue qui se trouve à Fénétrange. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Fénétrange en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 20:31
Très bonne première expérience: pizza à emporter. Timing parfait, très bon rapport qualité/prix. Les pizzas sont excellentes, pâte croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur, garniture généreuse. Un peu d’origan serait bienvenu. Mais l’impression générale est très bonne, nous nous sommes régalés!
Le 28/02/2024 à 15:57
Petit endroit sympa avec une cuisine authentique et fait maison avec des petites attentions culinaires service rapide et attentionné
Le 02/12/2023 à 19:10
Un endroit très convivial ainsi qu'un service chaleureux, merci pour ces bons petits plats avec lesquels nous nous régalons !
Le 20/11/2023 à 19:50
Restaurant pas mauvais mais rien d'extraordinaire. Ambiance bizarre,la salle est a part ,on voit personne pas de vue sur le bar, qualité du repas moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite à la Licorne Bleue... Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, surtout lorsqu'ils divergent clairement de la moyenne des autres commentaires, et de manière à vous répondre plus précisément, nous aimerions savoir quel jour vous êtes venu déjeuner ou dîner en notre établissement et quels plats vous avez consommés... Dans cette attente et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 15/10/2023 à 23:29
Restaurant très chaleureux avec une cuisine très savoureuse et variée. Service extrêmement sympathique et personnalisé qui répond à tous les souhaits. Nous aimons toujours y aller et sommes toujours heureux des nouveaux plats et des contacts amicaux qui y sont établis. Absolument recommandé !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame B., Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre avis qui récompense notre travail au service d'une cuisine de qualité.... Nous sommes toujours heureux d'accueillir des invités aussi sympathiques que vous et de leur dire : à bientôt ! Cordialement Sophie Piatkowski La Licorne Bleue
Le 07/08/2023 à 20:55
Bon repas et bon service !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour cet avis qui nous fait plaisir et récompense notre travail! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous faire découvrir notre nouvelle carte d'automne qui fait la part belle aux produits de saison... En vous renouvelant nos remerciements chaleureux et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 03/08/2023 à 08:57
Excellent déjeuner pour un prix raisonnable. Service amical.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour cet avis et au plaisir de vous revoir un jour à la Licorne Bleue! Met vriendelijke groeten Sophie Piatkowski
Le 02/08/2023 à 18:02
Service et diner impeccable, nous y retournerons rapidement dans ce charmant village de Fénétrange. Quel bonheur de trouver encore des établissements typiques et accueillant sur la route. Bravo pour cette jolie carte des vins, avec un conseil pour les plats proposés. Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement au patron en salle et à la patronne en cuisine, un charmant couple plein de bonne humeur et de savoir vivre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions très chaleureusement pour cet avis et pour votre visite! Le modèle de restauration et de cuisine que nous défendons demande beaucoup d'efforts, mais c'est un grand bonheur que de servir des clients attentifs et respectueux comme vous... Nous serons sincèrement heureux de vous accueillir à nouveau à la Licorne Bleue et de vous faire découvrir notre nouvelle carte d'automne, avec beaucoup de savoureux produits de saison! Dans cette attente et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 30/07/2023 à 20:57
Excellente dévouverte,accueil chaleureux, la cuisine est du fait maison, Très bon rapport qualité/prix; le prix des boissons est très accessible. Je recommande les spécialités de la maison: cassolette d'escargots cuisinée en soufflée en entrée et en plat, truites aux amandes( en accompagnement, pommes duchesses fondantes!).
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps et la peine de rédiger cet avis qui nous fait plaisir et nous encourage! Nous sommes très attachés à une cuisine de qualité qui fait la part belle aux produits locaux et de saison et sommes heureux lorsque nos clients apprécient cette démarche... Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue et vous renouvelons tous nos remerciements. Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 29/07/2023 à 19:30
Excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci à vous pour cet avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue! Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 21/07/2023 à 22:27
J'y suis passé par hasard. J'ai mangé le menu du déjeuner, super et très bon, tout était fait maison, c'était délicieux, on a rarement quelque chose comme ça. Préparé avec amour et accueilli très amicalement. Merci beaucoup pour votre travail, nous étions très heureux que vous nous ayez accueillis.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes impatients de vous accueillir bientôt à la Licorne Bleue ! Nous sommes heureux de pouvoir travailler pour des clients comme vous qui ont le goût des bons produits et de la bonne cuisine ! Cordialement Sophie Piatkowski
Le 21/07/2023 à 13:43
Une cuisine traditionnelle de qualité un service convivial et un très bon moment passé sur place.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis qui nous encourage! Nous ne sommes jamais plus heureux que lorsque nous parvenons à satisfaire nos clients sur tous les critères qui ont de l'importance pour eux, à savoir la qualité des ingrédients et des mets, le service, la convivialité et l'ambiance... Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue et en espérant que vous avez également apprécié nos pizzas à emporter! Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 19/07/2023 à 14:51
Infecte
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous souhaiterions avoir quelques précisions sur la date de votre passage à notre restaurant et sur les plats que vous avez mangés... Nous n'avons en effet aucun souvenir de votre passage et n'avons reçu que des avis favorables sur les plats et menus proposés ces jours -ci. Dans l'attente de votre réponse et bien cordialement Sophie Piatkowski Chère Madame, Cher Monsieur, Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients qui nous servent à nous améliorer continuellement, à corriger ce qui doit l'être et à persévérer quand nos clients ont apprécié les plats que nous leur avons proposé... En l'absence de votre réponse aux questions que nous vous avons posées ci-dessus, nous avons effectué nos propres recherches et pensons avoir identifié votre repas du 16 juillet dernier: vous aviez tous deux choisi de goûter une pastilla de poulet et mon mari se souvient très bien d'avoir recueilli vos commentaires après votre repas. Madame avait estimé que le plat était trop épicé à son goût et que les épices dénaturaient le goût de la viande, tandis que Monsieur se déclarait moins gêné par le dosage des épices qui lui paraissait convenable... Nous vous avions alors indiqué que nous étions désolé que le plat ne vous ait pas plu et discuté du dosage optimal des épices qui est une notion très variable selon les personnes, ce que nous comprenons très bien. Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer un plat et même de nous accorder une note infamante d'une étoile, mais est-ce que cela justifie votre appréciation d' "infecte" (sic), considérant de surcroît que: - le plat est clairement identifié à la carte comme un plat épicé, avec une sauce aux épices et au ras-el-hanout (donc pourquoi le choisir si vous êtes sensible à ces ingrédients) - vos assiettes sont revenues quasiment vides - vous avez même terminé votre repas par un dessert Nous sommes donc extrêmement choqués par ce qualificatif qui dépasse largement l'expression légitime d'une absence de satisfaction. Votre avis ne nous est donc d'aucun secours dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue et nous le recevons en revanche comme extrêmement injuste, s'agissant d'un plat qui a été largement apprécié par l'immense majorité de notre clientèle, et inutilement irrespectueux et méchant. Vous avez probablement cédé à la joie facile et mauvaise de vous "payer" un restaurateur par un simple clic et une formule lapidaire et si cela vous a fait plaisir, tant mieux pour vous. Sachez néanmoins que derrière tout plat, il y a une équipe qui travaille durement, avec sérieux et passion, et qui porte un respect infini à sa clientèle qui est sa raison d'être, même lorsque ce respect ne lui est pas accordé en retour. Recevez nos pensées attristées et respectueuses Sophie Piatkowski
Le 28/06/2023 à 13:38
Toujours très bon! Peu importe le plat, c'est toujours à la hauteur! Salle intérieur ou terrasse, au restaurant ou pour partager une petite bière entre amis! Juste parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci à vous pour cet avis qui nous fait plaisir et nous encourage! La recherche d'une constance dans la qualité est un combat quotidien et nous sommes heureux lorsque le résultat est à la hauteur des attentes légitimes de nos clients! Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue. Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 15/06/2023 à 15:28
Personnel sympathique Bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions bien vivement d'avoir pris le temps et la peine de publier cet avis... Il nous encourage à redoubler d'efforts pour continuer à mériter votre confiance et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue! Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 04/06/2023 à 22:57
Très bonnes flamm et pizzas
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour cet avis qui récompense nos produits faits maison! Au plaisir de vous revoir prochainement à la Licorne Bleue et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 14/05/2023 à 19:28
Au top Des ingrédients locaux , cuisinés avec amour et talent Nous nous sommes régalés L’accueil chaleureux et l’adresse d’Archie ne font que confirmer cette belle découverte 😍 Nous recommandons fortement et reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis qui nous fait plaisir et renforce notre détermination à continuer dans la voie que nous nous sommes tracée, celle d'une cuisine familiale raffinée, à base d'ingrédients bruts, frais et locaux entièrement cuisinés maison... Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue et Archie attend avec impatience votre prochaine venue! Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 24/04/2023 à 18:30
Nous nous sommes régalés !!! Parfait à tous points, accueil et plats réalisés avec des produits frais de qualités. Nous reviendrons avec plaisir. Une belle adresse à découvrir !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis qui nous fait plaisir et nous encourage... Merci également d'avoir pris le temps de publier ces belles photos! Le modèle qui est le nôtre, fondé sur des produits frais et locaux, cuisinés entièrement maison et proposés à des prix raisonnables, n'est pas facile à mettre en oeuvre en ces temps de forte inflation et nous sommes donc particulièrement heureux lorsque nos clients nous font part de leur satisfaction! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 09/04/2023 à 21:34
Restaurant français : Tout les mets sont faits maison ! Personnel agréable et ambiance de petit restaurant de village prononcé. Beaucoup de boissons/vins à la carte, des plats de bonne qualité réalisés sur place ! Visité le 09/04/2023
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis ainsi que pour la photo que vous avez pris la peine de publier! Nous nous efforçons chaque jour de proposer à nos clients une cuisine familiale raffinée, entièrement faite maison, qui demande beaucoup de soins et d'efforts, mais nous sommes amplement récompensés lorsque nos clients ont apprécié leur expérience à notre table! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue et merci encore pour votre soutien! Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 30/03/2023 à 10:35
De passage suite à une sortie photo,un vendredi soir accueil sympathique nous avons goûter la tarte flambée vraiment délicieuse et la pizza 🍕 également rapport qualité prix vraiment correcte. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée à la Licorne Bleue! Nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau prochainement, peut-être à l'occasion de la mise en place de notre carte de printemps... Dans cette attente et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 26/03/2023 à 13:12
Cuisine délicieuse, accueil chaleureux, personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour cet avis qui nous fait grand plaisir et nous encourage! Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos clients et de remplir notre promesse. Notre meilleure récompense est de voir que vous avez apprécié votre expérience à la Licorne Bleue et nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau prochainement. Dans cette attente et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 19/03/2023 à 19:17
Toujours aussi bien, En fait j'aime ce restaurant car on se sent très bien et bravo à la dame qui gère le service. ❤️
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions bien sincèrement pour cet avis qui nous va droit au coeur car il résume parfaitement notre ambition: offrir à nos clients une régularité dans la qualité des plats proposés, que ce soit en termes de plats du jour ou de carte trimestrielle, ainsi qu'une ambiance chaleureuse et détendue... Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous encourage à persévérer! A plaisir de vous revoir prochainement à la Licorne Bleue et bien cordialement Sophie Piatkowski Cher Monsieur, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue! Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 25/02/2023 à 17:50
Repas parfait, accueil chaleureux, service excellent. Très bon rapport qualité prix. Venez !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions bien sincèrement pour cet avis qui nous fait grand plaisir! La période est globalement difficile pour les restaurateurs et encore davantage pour les professionnels soucieux de maintenir une qualité irréprochable à des tarifs contenus! Votre satisfaction est donc notre meilleure récompense et elle est la raison principale pour laquelle nous nous battons au quotidien... En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue et avec nos remerciements chaleureux Sophie Piatkowski
Le 25/02/2023 à 17:49
Repas en famille. Accueil convivial et plats excellents. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps et la peine de nous exprimer votre appréciation! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment en famille à la Licorne Bleue et que notre cuisine vous ait plu... Nous espérons que nous aurons prochainement à nouveau le plaisir de vous accueillir pour vous faire découvrir d'autres créations culinaires car notre carte change tous les trimestres, au fil des saisons. Dans cette attente, nous vous renouvelons tous nos remerciements et vous adressons notre cordial souvenir. Sophie Piatkowski
Le 25/02/2023 à 11:08
Très bon restaurant. Les menus changent avec les saisons. Le gros plus : une carte végétarienne. Ce n'est pas seulement quelques légumes et une galette. On sent qu'ils ont travaillés les plats donc merci ! Possibilité de prendre des plats et pizzas à emporter. Les pizzas sont également très bonnes. Wendy et Guillaume, Rosa Lilas Artisan Fleuriste de Sarre-Union
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions bien vivement pour votre avis qui récompense nos efforts pour proposer des plats végétariens, tant au sein de notre carte trimestrielle que dans notre offre de plats du jour... Nous apportons en effet le même soin à la conception et à la réalisation de ces plats qu'au reste de nos propositions car il n'y a aucune raison que les personnes végétariennes ne puissent pas également se faire plaisir avec des produits de qualité et une cuisine familiale raffinée... Merci également d'avoir souligné la qualité de nos pizzas car elles sont entièrement faites maison, jusqu'à la pâte élaborée selon notre propre recette avec des farines artisanales de moulins de la région... En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et avec tous nos voeux de succès dans vos activités (les temps ne sont pas simples pour l'artisanat!) Sophie Piatkowski
Le 11/02/2023 à 19:48
Un lieu à ne pas manquer très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis qui nous encourage dans la voie que nous nous sommes tracée, à savoir celle d'une cuisine de qualité, entièrement faite maison avec des produits locaux et de saison, et à des tarifs accessibles... En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue, nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement Sophie Piatkowski La Licorne Bleue
Le 16/01/2023 à 18:02
Le meilleur restaurant des environs sans aucun doute ! Rapport qualité prix quantité excellent. Une cuisine délicieuse, des produits frais, des plats préparés à la minute, que du bonheur !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis qui nous encourage en cette période globalement très difficile pour les restaurateurs et les artisans... Entre l'augmentation du coût des matières premières, la flambée des prix de l'énergie et l'inflation généralisée, continuer à proposer à nos clients une cuisine de haute qualité à des tarifs raisonnables tient de la gageure! La raison principale pour laquelle nous continuons à nous battre est précisément d'assurer la satisfaction de nos clients et de leur offrir des plaisirs culinaires accessibles dans ce contexte très morose... Un grand merci à vous d'avoir pris le temps et la peine de nous partager votre expérience à la Licorne Bleue et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Fénétrange! Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 13/10/2022 à 12:48
Restaurant très bon, personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié ce déjeuner... Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue pour vous faire découvrir les autres ressources gourmandes de notre carte d'automne! Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 02/10/2022 à 09:49
Très simple Repas Très bon Pour une première
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis et pour votre visite! Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement et de vous faire découvrir notre nouvelle carte d'automne... Dans cette attente et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 28/09/2022 à 11:27
Un restaurant qui mérite le déplacement ! Ce restaurant vaut largement le détour, la cuisine y est délicieuse, les serveuses et le propriétaire très chaleureux et accueillants. J’ai pris la pièce du boucher accompagnée de la sauce du jour et je pense que c’est une des meilleures que j’ai gouté. La viande était moelleuse et la sauce très bien relevée. De plus, le dessert maison était un régal (je conseille la sauce au chocolat). Enfin, le prix est plus que correct pour une cuisine de cette qualité. Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions bien chaleureusement pour cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à la Licorne Bleue! Vous êtes en effet la raison principale pour laquelle nous exerçons notre métier. Comme vous le savez, nous avons fait nôtre l'affirmation du chef Guy Savoy selon laquelle "la cuisine est l'art de transformer instantanément en joie des produits chargés d'histoire...". Notre objectif principal est donc d'apporter de la joie à nos clients et nous sommes heureux d'y être parvenus lors de votre visite! C'est la plus belle récompense de tous les efforts que nous déployons au quotidien pour être à la hauteur des attentes de nos hôtes... Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 12/09/2022 à 09:59
Je recommande vivement ce restaurant, une cuisine excellente, un cadre agréable et une équipe sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis qui nous conforte dans la voie que nous avons choisie: celle d'une cuisine à base de produits bruts et frais, de saison, fournis par des producteurs locaux ou régionaux, entièrement cuisinés sur place... Nous sommes ravis que ce concept vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue. Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 07/09/2022 à 15:23
A 12h45 .Menu du jour. Déjà plus de plat principal ! On nous propose un poulet au citron, mais nous n'avons pas pu manger cet émincé de poulet décongelé prêt à l'emploi ! Goût douteux 🤮.Cela ne donne pas envie de revenir.
Le 20/07/2022 à 09:18
Restaurant de très bonne qualité qui travaille des produits frais
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions bien vivement pour avoir pris la peine de rédiger cet avis... Notre concept qui se fonde sur de la vraie cuisine à base de produits frais et locaux est compliqué à faire vivre d'un point de vue économique et nous sommes heureux de voir que ces efforts se traduisent par votre satisfaction! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite à La Licorne Bleue et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 07/07/2022 à 12:54
Accueil chaleureux, et repas goûté pour un prix très raisonnable. De la vraie cuisine ! Je vous conseille le détour.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis...Nous aimons en effet la vraie cuisine et nous élaborons tous nos plats dans nos cuisines, à partir d'ingrédients bruts sélectionnés pour leur qualité et avec des produits de saison! Nous sommes ravis que cette philosophie vous ai plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue. Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 01/07/2022 à 21:17
Accueillant chaleureux mange vraiment bien personnels super
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Cher Monsieur!
Le 30/06/2022 à 12:57
Un plat végétarien à la carte, fait maison et délicieux. Très belle surprise.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions bien vivement pour votre avis et pour cette appréciation... Notre carte change tous les trimestres, au fil des saisons, et comporte en effet à chaque fois au moins un plat végétarien... De même, nous prenons soin d'inclure régulièrement des plats végétariens dans notre liste de plats du jour, en parallèle avec des plats à base de viande afin de pouvoir satisfaire tous les clients et toutes les envies! Enfin, nous étudions bien sûr toute demande particulière formulée à l'avance afin de respecter au mieux les choix alimentaires de nos hôtes. Tous ces plats sont bien sûr faits maison dans nos cuisines, à partir d'ingrédients bruts et frais, et nous apportons un grand soin à leur réalisation. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue, nous vous renouvelons nos remerciements. Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 18/06/2022 à 22:23
Excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à la Licorne Bleue... Les avis de nos clients sont très importants à nos yeux et nous aident à améliorer constamment notre offre et nos services, car nous visons précisément l'excellence! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue pour vous faire découvrir notre carte d'été, avec de nouveaux plats cuisinés maison à partir de produits de saison... Bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 03/06/2022 à 09:18
Très bon accueil, chaleureux et très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Géraud, Nous vous remercions bien sincèrement pour cet avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à la Licorne Bleue… Les clients sont notre raison d’être et leur satisfaction compte plus que tout à nos yeux. Merci à vous, vous nous aidez à défendre ce modèle de restauration familiale de qualité , durable, avec des produits frais, locaux et de qualité… Au plaisir de vous revoir prochainement à la Licorne Bleue et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 22/05/2022 à 22:07
Très accueillant et service repas parfait. A conseiller
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis... Nous nous efforçons en effet d'accorder la plus extrême attention à chacun de nos clients car ils sont notre raison d'exister... C'est grâce à vous que nous sommes heureux d'exercer cette activité et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue... En vous remerciant pour votre confiance et bien cordialement Sophie Piatkowski La Licorne Bleue
Le 08/05/2022 à 15:31
Une cuisine très goûteuse (on sent le goût des produits frais) et généreuse. Nous venons souvent et apprécions que la carte change au gré des saisons. L’ambiance est très agréable grâce à la décoration soignée et originale et à la terrasse fleurie avec vue sur les cigognes !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour votre avis! Nous nous efforçons en effet en permanence de satisfaire nos clients en leur proposant une cuisine de qualité et sans cesse renouvelée... La reconnaissance de ces efforts qui est manifestée dans votre appréciation est notre meilleure récompense! Sophie La Licorne Bleue
Le 07/05/2022 à 21:39
Un service excellent et convivial, je conseil vivement. Je vous recommande leur flamme sucré un délice ! Je remercie le personnel !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre originale flamm dessert à la mode martiniquaise ainsi que la convivialité de notre établissement et de notre personnel... Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue et avec nos remerciements Sophie
Le 28/04/2022 à 15:41
Ça paye pas de mine mais alors le Repas EXCELLENT !!! Petit resto sur notre route on est pas du coin mais je recommande et les 3 dames qui nous accueillies et servies sont très agréables et souriantes.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ce commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas et votre passage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à La Licorne Bleue! Sophie La Licorne Bleue
Le 23/04/2022 à 08:54
Très bon repas du jour, copieux et frais à chaque fois. Sait très bien accueillir un groupe de 14 personnes et s adapte très bien pour proposer une alternative pour les végétariens. Service très avenant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis qui récompense nos efforts quotidiens pour offrir à tous nos clients des plats renouvelés chaque jour, élaborés en nos cuisines avec des produits frais et de saison, soigneusement sélectionnés et sourcés auprès de producteurs locaux et régionaux... Ce modèle requiert beaucoup de soin et d'efforts, mais la satisfaction de nos clients constitue notre plus belle gratification! Bien cordialement Sophie La Licorne Bleue
Le 17/04/2022 à 10:36
Accueil aimable, cuisine inventive et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis et vous assurons que nous nous efforçons chaque jour de maintenir le niveau de qualité qui nous permet de mériter les appréciations très positives de nos clients! En vous remerciant pour votre confiance et bien cordialement Sophie Piatkowski
Le 16/04/2022 à 19:39
Excellent service et les plats sont divins.
Réponse du propriétaire :
Cher Andreï, Même si nous ne parlons pas votre langue (le roumain je crois...), je suppose que nous en avons compris l'essentiel ! Je voulais donc vous remercier pour votre aimable appréciation et vous dire que nous serons heureux et honorés de vous accueillir à nouveau bientôt à La Licorne Bleue ! Multumesc si traiasca Roumanie
Le 05/04/2022 à 09:02
Excellent restaurant je recommande, plein de charme et une cuisine raffinée
Réponse du propriétaire :
Cher Yonathan, Merci pour cet avis qui nous encourage dans la voie que nous nous sommes tracée, celle d'une cuisine familiale raffinée, avec des produits de qualité, frais et de saison, et celle d'un accueil chaleureux de tous nos clients... Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue! Bien cordialement
Le 03/04/2022 à 18:07
C'était très bon .J'ai bien aimé la petite tasse de velouté .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions bien vivement pour cette appréciation et pour votre avis qui nous encourage dans la philosophie que nous avons choisie... Nous nous efforçons en permanence d'atteindre une haute qualité dans toutes nos préparations jusqu'aux mises en bouche et sommes ravis que le repas vous ait plu! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Licorne Bleue et bien cordialement Sophie La Licorne Bleue
Le 06/03/2022 à 18:48
Excellente cuisine avec rapport qualité prix tout à fait correct... La salle est très bien décorée et agréable et le service au top... Mérite d etre connu et reconnu !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions bien vivement pour cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à la Licorne Bleue! Nous nous réjouissons toujours d'accueillir les belles tablées familiales comme la vôtre et de cuisiner pour des convives qui apprécient les bons plats faits maison et les desserts raffinés de la Licorne Bleue! Merci encore pour votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Fénétrange! Sophie Piatkowski
Le 04/03/2022 à 20:03
Une cuisine soignée, traditionnelle et très originale à la fois ! Un accueil chaleureux et un lieu emprunt d'histoire.
Le 18/02/2022 à 04:36
Excellent accueil et très bonne cuisine dans un cadre convivial et authentique. Sans oublier le digestif qui accompagnait gracieusement le café !
Le 16/01/2022 à 20:21
Cuisine exceptionnelle 😘 accueil très chaleureux bravo à toute l'équipe qui mérite d'être reconnue
Le 24/12/2021 à 18:09
Accueil charmant. Disponibilité du service et présentation de la Cheffe à table. Super carte de saison de région et de tradition
Le 15/12/2021 à 12:37
Service parfait ambiance froide les plats à améliorer trop de sel dans plats
Le 31/07/2021 à 13:20
La cuisine est bonne on va dire oui c'est un restaurant mais l'accueil et franchement exceptionnel j'ai apprécié le tour de table du patron avec une conversation vraiment plus que professionnel avec beaucoup d'attention pour ses clients.... Merci à toute l'équipe pour votre prestation de cette semaine
Le 22/07/2021 à 14:56
Accueillant. Chaleureux. Fait maison. Très bon rapport qualité / prix. Terrasse.
Le 05/07/2021 à 12:45
Restaurant très agréable. Nous avons extrêmement bien mangé; fait maison, produits locaux, généreux. Nous n'avons rien à redire. Que ce soit en cuisine ou au service le personnel est au petit soin. Nous recommandons ++
Le 19/06/2021 à 07:09
Cuisine généreuse et de qualité, produits frais, desserts d'exception, personnel au petit soin, je recommande fortement.
Le 12/06/2021 à 14:43
Accueil et cadre chaleureux ,cuisine excellente,produits frais et de qualités,belle terrasse extérieure ,je recommande fortement!
Le 10/01/2021 à 17:23
Très bonne cuisine avec des produits frais et de qualité
Le 30/11/2020 à 14:40
Accueil chaleureux..excellent restaurant. A recommander.
Le 26/11/2020 à 10:52
Petit message de soutien pour ce restaurateur qui lute pour permettre au clients de prendre du plaisir Bon courage
Le 11/11/2020 à 18:15
Cuisine chaleureuse et généreuse. Produit de qualité . Accueil chaleureux. Superbe adresse .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Fénétrange ?