La Goélette

📌 Boulevard Louis Lumière, 83150 Bandol

3.7 / 5

💬 104 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français La Goélette à Bandol

Installée en bord de plage, cette brasserie saisonnière propose des poissons de pêche locale et des viandes.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français La Goélette qui se trouve à Bandol. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Bandol en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur La Goélette à Bandol

Avis de Dubreuil.i avec une note de 2 sur 5Dubreuil.i

Le 25/09/2023 à 13:05

2 / 5

3 eme tentative étalée sur plus de 6 mois : cuisine déplorable, pas du tout au niveau, ni de l’hôtel auquel il appartient, ni du cadre dont il bénéficie (plage Renecros). Un prix scandaleux compte tenu de ce qui est servi dans l’assiette qui ressemble trait pour trait à une salade médiocre de type Sodexo ou Elior…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quel dommage de ne pas nous avoir fait par de votre mécontentement sur place. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 25/08/2023 à 21:52

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvais avis, cet endroit est super, les serveurs très gentils et prévenants. Les plats sont très bons, bien présentés et les produits de qualité. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Hé oui, c'est en effet impossible de satisfaire tous nos Clients ! Heureusement, nous avons au plus souvent des Clients comme vous qui nous félicitent et qui apprécient la qualité de nos prestations, c'est certainement la raison pour laquelle nous sommes présents depuis plus de 13 ans ! A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Tiffany.o avec une note de 2 sur 5Tiffany.o

Le 24/08/2023 à 18:18

2 / 5

Nous ne retournerons pas dans cette établissement pour la simple et bonne raison que les tarifs pratiqués sont extrêmement élevés voir exorbitants surtout quand on voit ce qui est apporté dans l’assiette… 15 euros 4 mini bouchées d’avocat ou encore 24 euros une salade qui se termine en 4 coups de fourchette. Une présentation « semi gastronomique » ne veut pas forcément dire rien dans l’assiette… Sans compter que notre commande a été oublié et que nous avons attendu une heure avant de pouvoir manger… Bref pour manger un midi à la plage en comptant sur un certain rapport qualité prix en tout cas je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous sommes navrés de lire que la prestation n'a pas été au rendez vous, veuillez nous excuser. Nous espérons vous reviendrez tout de même tenter une nouvelle expérience. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 22/08/2023 à 18:07

5 / 5

Magnifique plage avec transat à la location. Les draps du transat sont propres et sont certainement lavé tous les jours, linge de bain à disposition. Serveur sympa et très rapide. Nourriture excellente (les gambas au panco, une tuerie). Seul point faible, la cuisine ferme à 15h30 et nous aurions certainement commander d’autres plats durant l’après-midi. Bravo et merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de hind.a avec une note de 2 sur 5hind.a

Le 19/08/2023 à 23:04

2 / 5

Repas pas goûteux et basique restaurant de plage île rousse image et le goût et très très médiocre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

II.. IiBonjour, Nous sommes navrés que la qualité de la prestation ne vous a pas convenu. Sachez que nous sommes attentifs aux remarques surtout lorsqu'elles sont constructives et encore plus lorsqu'elles sont faites sur place. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Simon.o avec une note de 1 sur 5Simon.o

Le 15/08/2023 à 20:07

1 / 5

Tarif exorbitant pour une cuisine censée être semi gastronomique. Burger les ingrédients notés ne correspondent pas aux plats servis. Le serveur assure que celui-ci est conforme à l'intitulé... Barbu ressemblent plus à un fish and ships qu'à un poisson noble 39€ Point positif le vacherin framboise est excellent et répond à une cuisine gastronomique. J'espère que cela pourra vous aider. Simon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Dommage que vous utilisiez ce site pour nous en faire part. Sachez que nous avons réajusté, et espérons que votre commentaire ne sera qu'éphémère. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de eric.e avec une note de 2 sur 5eric.e

Le 12/08/2023 à 17:26

2 / 5

Nous aimons en été passer une soirée au bord de la plage à la Goélette dont nous apprécions le menu et l'emplacement . C'était vrai jusqu'a hier soir . Qu'elle déception , voulant partager l'endroit avec une amie nous avions réservé une table en bordure de plage . Premiere surprise la table qui nous est proposée ne correspond pas à notre réservation . Problème vite réglé par le responsable de salle . Malheureusement les déconvenues ont continuées . Le service tout juste poli , la jeune femme habituellement souriante était totalement bloquée à la limite du désagréable . Quant à la cuisine mon plat habituel n'était que l'ombre de lui même : Poulpe grillé , en tout et pour tout une petite tentacule mal cuite , méconnaissable , pour 30 euros ce n'était vraiment pas à la hauteur . Les steaks de thon pris par mes amies étaient également mal préparés et encore une fois bien en deçà de ce que nous avons l'habitude de déguster à la Goélette. Que s'est il passé ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre rendez-vous de l'été n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour répondre à votre question : Parfois, malheureusement nous ne sommes pas à 100% et nous le regrettons. Mais Google, Tripadvisor sont là pour rappeler à l'ordre les restaurateurs et faire en sorte que nous nous remettions en question rapidement, puis nous travaillons avec les managers pour améliorer les situations délicates au plus près de nos équipes. Sachez que nous réagissons rapidement et le lendemain tout rentre dans l'ordre ! Très cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Angela.a avec une note de 5 sur 5Angela.a

Le 10/08/2023 à 22:50

5 / 5

Lieu très agréable. Les pieds dans l’eau. Calme. Personnel jeune, attentif et souriant. Menus varié et raffiné. Nous reviendrons avec bonheur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite au restaurant La Goelette A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Bryan.E avec une note de 5 sur 5Bryan.E

Le 08/08/2023 à 07:39

5 / 5

Excellent moment passé à La Goélette pour l’anniversaire de ma mère, une équipe aux petits soins, disponible et attentive. Un sans faute. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup. C'est une belle récompense pour toute l'équipe. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Grégory.O avec une note de 5 sur 5Grégory.O

Le 22/07/2023 à 01:09

5 / 5

Un lieu vraiment sympa, en soirée au coucher de soleil. Musiciens super cool ce soir. Service attentionné et sympa, cuisine raffinée de qualité. Je recommande pour une soirée chill chic

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisafction. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Pullmayra.a avec une note de 5 sur 5Pullmayra.a

Le 10/07/2023 à 18:28

5 / 5

Super endroit dans un excellent emplacement. Le personnel est super adorable, serviable et sympathique. Gabriella en particulier était exceptionnelle !! Son ambiance et son attitude étaient spectaculaires et elle a rendu notre expérience encore meilleure. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir très bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Slim.L avec une note de 5 sur 5Slim.L

Le 09/07/2023 à 18:06

5 / 5

Très bon service !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Origine.' avec une note de 5 sur 5Origine.'

Le 06/07/2023 à 08:47

5 / 5

Une belle expérience au bord de l'eau. Un grand merci à toute l'équipe. Mention pour les frites qui accompagnent le burger et la gentillesse du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Fabien.O avec une note de 5 sur 5Fabien.O

Le 30/06/2023 à 15:49

5 / 5

Restaurant très bon et cadre idyllique. Personnel accueillant et souriant spéciale mention pour Nathalie qui a été vraiment top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite au restaurant la Goelette, nous transmettons tous nos encouragements à Nathalie A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Aliciaval01. avec une note de 3 sur 5Aliciaval01.

Le 15/05/2023 à 10:06

3 / 5

C’est bon mais c’est très cher pour un restaurant de plage ( prix d’un semi gastronomique). .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous sommes navrés que vous n'ayez pas tout à fait apprécié notre rapport qualité prix. Notre restaurant bénéficie d'un spot remarquable, une carte des mets de haut vol concoctée par le Chef Jérémy CZAPLICKI avec des produits de grande fraicheur, au plus souvent sélectionnés auprès des producteurs locaux. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Mathieu.e avec une note de 3 sur 5Mathieu.e

Le 13/05/2023 à 22:02

3 / 5

Endroit et cadre très agréable, personnel souriant et efficace, en revanche, grosse disparité dans la qualité des plats. Une salade toscane à 23€, avec 3 tomates cerises et deux tranches de jambon en chiffonnade, ce n'est pas un plat repas. Prix des desserts prohibitif. Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre visite Nous avons bien noté vos commentaires et allons faire le point en interne pour améliorer la situation. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Chloé.d avec une note de 5 sur 5Chloé.d

Le 16/04/2023 à 14:21

5 / 5

Délicieux Service parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite dans notre restaurant de plage La Goelette. Nous espérons vous revoir une prochaine fois durant la saison estivale A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Margot.r avec une note de 5 sur 5Margot.r

Le 09/04/2023 à 19:12

5 / 5

Excellent, service super ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud se joint à moi pour vous remercier très sincèrement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de gg38113. avec une note de 5 sur 5gg38113.

Le 23/10/2022 à 13:03

5 / 5

Serveur top du top Valerie la simplicité et le professionnalisme en même temps Sebastien très prévoyant et super sympa plat très bon et vin de qualité merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous revoir l'année prochaine ! A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Olivier. avec une note de 2 sur 5Olivier.

Le 15/10/2022 à 19:43

2 / 5

La première raison d'y aller est la vue. Les couches de plastique entre vous et la mer n'étaient pas assez propres, on ne voyait presque rien à travers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guylene.r avec une note de 5 sur 5Guylene.r

Le 04/09/2022 à 13:16

5 / 5

Superbe endroit. Merci bcp à Arnaud Nathalie, Sophie et toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse à notre égard tout au long de nos divers séjours à l hôtel l île rousse. Cordialement Mr et Mme BLANC Philippe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Justine. avec une note de 2 sur 5Justine.

Le 22/08/2022 à 21:59

2 / 5

Très decevants. Tout ce qu’on a commandé était insipide, vide, comme une impression de ne rien avoir ingéré. Les tarifs affichés ne sont pas les bons, le temps d’attente extrêmement long. Rien ne va. Heureusement que les serveurs sauvent la face ! En plus les tarifs sont élevés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons note de votre retour, sachez que nous sommes attentifs aux commentaires de nos clients, surtout lorsqu'ils sont constructifs. Quel dommage de ne pas en avoir parlé sur place, nous savons faire ce qu'il faut pour satisfaire nos clients. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Noemie.h avec une note de 2 sur 5Noemie.h

Le 20/08/2022 à 21:41

2 / 5

Aussi alléchant que décevant. Nous avions des transats et nous avons mangé au restaurant le midi. Les plats manquaient cruellement de saveur, ils étaient fades. Au contraire de l’addition qui elle, était très salée… desserts pris sur les transats, les assiettes y sont peut-être toujours car elles n’ont pas été débarrassées de l’après-midi. Cependant, très bon service d’Amadou au restaurant! Les plats sont arrivés rapidement. Beaucoup moins bon service sur la plage. Nous ne reviendrons pas…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, sachez que nous sommes attentifs aux remarques de nos clients surtout lorsqu'elles sont constructives. Nous avons fait part de vos commentaires au Chef de cuisine et au responsable de la plage pour améliorer la situation. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Auré. avec une note de 1 sur 5Auré.

Le 20/08/2022 à 00:53

1 / 5

Recalées moi et mon amie car apparemment si vous n'êtes pas de l'hôtel, nous ne pouvons vous servir. J'aurais pu comprendre si le problème venait d'avoir réservé ou non à l'avance ou même si il n'y avait plus de place mais cette excuse du vous ne faites pas parti de l'hôtel donc au revoir c'est très louche... Je réponds à votre commentaire : je passe des vacances avec mon amie et je n'ai pas que ca à faire de laisser des avis inventés de toute pièce, c'est si absurde ! Je maintien mes dires et j'affirme qu'un jeune serveur nous a dit (après consultation de sa collègue ils étaient au loin) que seuls les vacanciers de l'hôtel pouvaient prétendre manger la, voilà pourquoi nous sommes parties. Ce n'est qu'après en regardant le site, que je réalise qu'en fait on ne voulait simplement pas de nous et que tous pouvait manger dans ce restaurant (dans la limite des places disponibles je l'entends mais c'est pas ce qu'on nous a dis je le répète), votre condescendance en dit long...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser mais nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire. Les clients de l'hôtel et de l'extérieur ont possibilité de venir dans notre restaurant la Goelette et sur les transats à la location sous réserve de disponibilité. Nous ne pensons sérieusement pas que nos collaborateurs tiennent ce genre de discourt puisque nous recevons tout le monde tous les jours. C'est ouvert à tous ! Nous avons aussi la plage du Petit Navire pour louer des transats. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur

Avis de CH.t avec une note de 4 sur 5CH.t

Le 18/08/2022 à 13:40

4 / 5

Très bon restaurant Plats de grande qualité Seul bémol : le tarif de certains plats

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Amel.e avec une note de 5 sur 5Amel.e

Le 15/08/2022 à 11:32

5 / 5

Le restaurant fait partie de l'hôtel Thalazur 5* Il est situé dans une anse, la mer est par conséquent très calme. Plage de sable fin. Le service est très professionnel. Les plats sont raffinés et on y mange bien. Il y a deux services. Attention, au premier on peut être un peu pressé de faire son choix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, à bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Philipp.a avec une note de 1 sur 5Philipp.a

Le 06/08/2022 à 21:36

1 / 5

Je n'écris jamais de commentaires sur les restaurants, mais le comportement de ce maître d'hôtel m'a tellement bouleversé que j'ai changé d'avis. J'y étais avec ma femme et nos deux enfants. Le serveur a dit que la dernière table venait de céder, même si personne n'était autour de nous. Personne ne s'est assis pendant les dix dernières minutes, alors que nous étions devant le restaurant. Il n'y avait que 3 tables occupées et environ 15 gratuites. Aucun panneau de réservation nulle part, personne n'attend, pas de file d'attente. Il n'a pas demandé combien de temps nous voulions rester, il nous a simplement rejeté. Il était évident qu'il ne voulait pas d'enfants au restaurant. C'était notre dernière soirée de vacances et nous voulions faire plaisir aux enfants en mangeant dans un restaurant avec vue sur la mer. Donc. Merci mec, également au nom de nos enfants. Être traité ainsi, c'est vraiment dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés, il s'agit certainement d'une mauvaise compréhension. Nous sommes un établissement de bord de mer, il est évidement que nous accueillons beaucoup d'enfants durant la saison estivale. Lorsque le restaurant est complet nous ne pouvons pas donner une table à d'autre clients au risque de ne pas pouvoir accueillir tout le monde. Veuillez nous excuser pour le désagrément. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Emma.t avec une note de 5 sur 5Emma.t

Le 29/07/2022 à 13:40

5 / 5

Cadre idéal, serveurs et serveuses très agréables. Plats de très bonne qualité 😋.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, à bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 20/07/2022 à 21:34

5 / 5

Excellent rien a dire!! Le service est au top du top!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Elkébira.A avec une note de 5 sur 5Elkébira.A

Le 19/07/2022 à 02:35

5 / 5

Que dire… Tout simplement magique !!! J’ai vécu une journée de rêve, une équipe aux petits soins et d’un professionnalisme rarement vu, des mets succulents, un cadre merveilleux. Les 5 sens en éveil 😍 Si votre bourse vous le permet allez-y sans aucun doute. Pour en avoir fait pas mal dans le coin, c’est le meilleur et de loin. Bravo et encore un grand merci à Éric le chef d’orchestre de ce lieu pour ce moment mémorable. Nul doute que je reviendrais ☺️ (Je ne mets jamais de 5 étoiles c’est pour vous dire 😜)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite au restaurant La Goelette. En effet, nous faisons tout pour que nos clients soient satisfaits. Eric en charge de la restauration se joint à moi pour vous remercier. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de iles.u avec une note de 5 sur 5iles.u

Le 10/07/2022 à 22:04

5 / 5

Lancer ou souper quel menu, tellement savoureux. Le dessert glacé à l'ananas est néanmoins autre chose car leur serveur dirait que tout ici est génial. La vue est un plus. Essayez-le, vous ne serez pas déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite au restaurant La Goelette. En effet, la vue, nos cartes, le service, tout est fait pour que nos client soient ravis. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Lior.H avec une note de 3 sur 5Lior.H

Le 16/06/2022 à 16:24

3 / 5

La plage est magnifique et les transats sont confortables. Néanmoins, je maintiens qu'on en n'a pas vraiment pour son argent. La qualité des plats y est, mais la quantité non. Par ailleurs, on ne sert RIEN a manger sur les transats avant 12:15. Oubliez le petit déjeuner ou même l'assiette de fruits sur la plage. Oubliez le goûter aussi d'ailleurs puisqu'on ne sert rien a manger non plus après 15h. Encore une fois, payer beaucoup ne pose pas de soucis si la prestation vaut le coup, et ici je pense qu'on n'y est pas encore.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, nous allons faire le point en interne pour vous offrir les prestations attendues. Sachez que nous servons de 12h00 à 16h00 et que la carte fonctionne toute l'après midi pour les desserts... A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de OH. avec une note de 4 sur 5OH.

Le 18/09/2021 à 17:17

4 / 5

Super gastronomie qualité française le poisson et le meilleur choix 👍 service au top face à la mer 4/5 pour le prix prévoir 40 euro par personne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur

Avis de marine.a avec une note de 2 sur 5marine.a

Le 09/09/2021 à 23:31

2 / 5

Je ne recommande pas cet établissement. L’amabilité du serveur laisse vraiment a désirer. Que de points négatifs concernant le service! Les plats n’arrivent pas en même temps. Sur 6 personnes à table 2 personnes ont commencés leur plat alors que les 4 autres avait déjà finis… Ensuite 3 personnes ayant commandés des salades dont deux salades tomate/burrata demandent du pain on leur répond « il y en a à plus ». C’est quand même très moyen pour ce genre de restaurant au vu des prix affichés. Pendant de longues minutes personnes ne cherchent à trouver une solution. Il a fallu que nous demandions à un supérieur pour enfin avoir du pain en 2min top chrono. Ca donne clairement pas envie de continuer le repas en prenant un dessert Après avoir laissé une note a plus de 300€ pas un seul café d’offert pour s’excuser de ses fautes commises. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés, nous n'avons pas été à la hauteur lors de votre passage, veuillez nous excuser Sachez que nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients Nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin de vous démontrer que l'incident était isolé Bien cordialement, Nicolas Tricot Directeur

Avis de FRANCOIS.U avec une note de 1 sur 5FRANCOIS.U

Le 07/09/2021 à 15:51

1 / 5

A éviter. Nous étions 11 pour les 81 ans de ma mère. 3 entrecôtes froides qui sont repartis en cuisine. 2 croque d'agneau a peine tiède et sans gout. Des dessert insipides et j'en passe. Un service a peine correcte. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des endroits aussi lamentable compte tenu du prix relativement élevé. J'ai mis trois commentaires sur tripadvisor qui ne sont jamais sortit. Je ne comprends pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés et prenons nos responsabilités. Nous éviterons en effet les grandes tables les grosses journées d'affluence de l'été. Bien cordialement, Nicolas Tricot Directeur.

Avis de Laetitia.g avec une note de 5 sur 5Laetitia.g

Le 30/08/2021 à 03:47

5 / 5

Dans la baie de Renecros. Un cadre superbe et surtout un service impeccable, des serveurs très pros et vraiment aux petits soins. Une cuisine assez raffinée. Tout était simplement parfait. Avec une plage privée où le service est aussi très pro et les cocktails 🍹 superbes. Un délicieux moment qui sublime les vacances 🤩. Merci à toute l’équipe et bravo pour le service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Aur.m avec une note de 5 sur 5Aur.m

Le 29/08/2021 à 19:12

5 / 5

Un super déjeuner entre copines dans le cadre de mon EVJF! La serveuse était à l'écoute et très attentionnée ! Nous avons ensuite passée l'aprem au niveau des transats où la encore l'équipe était attentionnée tant pour nous aider avec les parasols, que pour nous apporter les boissons ! Merci, j'ai passé une superbe après-midi entre copines !!! 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Alexandra.o avec une note de 3 sur 5Alexandra.o

Le 21/08/2021 à 16:54

3 / 5

Nous sommes venu hier à 14h Service assez agréable Par contre trop rapide !!!!! Nous n'avons même pas bu l'apéritif que nous avions déjà les plats . Plats assez cher Par contre pour apporter l'addition c'est plus long .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous avons bien noté votre remarque. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Alexandre.t avec une note de 5 sur 5Alexandre.t

Le 05/08/2021 à 15:59

5 / 5

Nous avons eu la chance de déjeuner à la Goélette ce jour. Nous avons passé un agréable moment, le repas était très bon et le personnel très agréable, très attentionné envers nous, que ce soit au restaurant ou sur les transats. Que c'est agréable, un vrai jour de vacances comme on les aime ! Nous reviendrons très vite, c'est certain !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction Nous vous remercions de votre visite et espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT

Avis de Sonia.o avec une note de 2 sur 5Sonia.o

Le 16/07/2021 à 14:10

2 / 5

Décevant. Association de saveurs dissonantes. Les sauces et condiments industriels (tarama, guacamole) gachent ce qui semble être frais. Manque de simplicité sur la carte. Le poisson du jour était frais. Vin rosé local sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 06/07/2021 à 21:59

5 / 5

Bel endroit, personnel très professionnel La nouvelle carte est intéressante , les plats et pâtisseries sont raffinés. J’ai déjà hâte d’y retourner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Shadia. avec une note de 5 sur 5Shadia.

Le 22/06/2021 à 17:32

5 / 5

Très bel endroit. Super propre. Personnel très sympathique 👍🏽👍🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de THIERRY. avec une note de 5 sur 5THIERRY.

Le 21/06/2021 à 13:51

5 / 5

Carpaccio de Daurade et cheeseburger nous ont régalés! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Audrez.l avec une note de 1 sur 5Audrez.l

Le 06/06/2021 à 17:20

1 / 5

Je trouve cela lamentable de payer 12 euros 2 bouteilles d’eau de 1L !!!!! 6 euros la bouteille de 1L !!!! Je me demande bien alors le prix des cocktails !!! Hallucinant !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés, sachez que les tarifs sont indiqués clairement à l'exterieur et consultables depuis un QRCODE sur place. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e

Le 23/05/2021 à 19:03

5 / 5

Très bons plats raffinés. Le rapport qualité prix + vue est parfait. Malgré le monde et premier week-end de reprise après deconfinement le service a été excellent .personnel attentif et réactif, bien organisé. Très bon après-midi passé à la Goélette.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Anne-Lise.O avec une note de 5 sur 5Anne-Lise.O

Le 22/05/2021 à 21:17

5 / 5

Repas très fin Huîtres delicieuses Service au top, le personnel est très pro et attentionné

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Ca.i avec une note de 5 sur 5Ca.i

Le 19/09/2020 à 13:58

5 / 5

Très bon restaurant de plage du très bel hôtel l île rousse Cadre idyllique les pieds dans l eau, personnel très sympathique et professionnel et de très bons plats notamment les tapas et poissons surtout les soles .. On s est régalé ! Mention spéciale pour Brunic, Jeannette, et Tiago !! Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Jm.a avec une note de 5 sur 5Jm.a

Le 17/09/2020 à 14:24

5 / 5

Déjeuner en bord de plage, accueil chaleureux et attentionné, repas excellent, rapport qualité/prix imbattables... On reviendra, c'est une certitude ! Et je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Chloé.r avec une note de 3 sur 5Chloé.r

Le 10/09/2020 à 08:12

3 / 5

C'est le restaurant de plage qui était rattaché à notre hôtel Thalazur, la carte était donc la même que celle de notre room service (à quelques plats près je pense) On y a déjeuné le jour de notre arrivée puis un ou deux autres midis, je n'ai pas trouvé ça fou et surtout extrêmement cher pour les plats proposés. C'était bon mais sans plus, avec un service ultra-pressé et pas hyper attentif à ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de J. avec une note de 2 sur 5J.

Le 14/07/2020 à 10:34

2 / 5

Ne perdez pas votre temps dans ce restaurant, allez ailleurs !!!! Vous serez forcément déçu ! Rien d'exceptionnel... Le restau ainsi que les plats et LES PRIX reflètent un restau gastronomique mais il n'en est rien ! Tout comme une eau facturée automatique 6euros sans nous demander. Enfin bref nous n'y retournerons PLUS JAMAIS ! Mention spéciale pour notre serveur Clément qui etait très sympa et à l'écoute 👏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Yoann. avec une note de 3 sur 5Yoann.

Le 13/07/2020 à 08:31

3 / 5

Restaurant bien situé (surtout si vous pouvez vous payer le service voiturier à 20 euros la journée) nous avons mangé à 5 et réservé les transats à la journée. Concernant les transats, rien de particulier à signaler, le personnel est sympathique mais apparaît comme très novice dans le métier. Néanmoins bonne expérience. C’est concernant le restaurant que l’expérience est décevante, malgré un cadre sympathique les pieds presque dans l’eau (rien d’exceptionnel non plus), des couverts de qualité, de grande table, le personnel très nombreux mais qui apparaît comme totalement débordé et inorganisé. Toutefois le personnel est là aussi tout à fait charmant. Mais concernant la nourriture là ça part en cacahuète. Quand j’ai reçu mon burger à 24 euros j’ai cru faire une attaque. Le pain du burger a l’air maison, la viande en quantité et de qualité correct mais adieu l’originalité et les saveurs. Même moi quand je cuisine chez moi je ne mets pas de vulgaire toastinette sur la viande ! Allé plutôt acheter de vrais tranches de cheddar au fromager pour 24 euros franchement ! Concernant le reste des plats ( une viande persillée et des gambas ), cela ressemble plus à de l’assemblage qu’à de la vrai cuisine faites avec amour ! Soit vous augmenter la qualité de la cuisine soit vous baisser les prix des plats ! On peut comprendre que le contexte actuel explique un certain équilibre des couts mais Faut pas exagérer on est à Bandol pas à Pampelone ! Expérience globale néanmoins sympathique du fait de la gentillesse et du dévouement du personnel et du cadre ! Mais par pitié levé moi cette toastinette minable de vos burger ! Prévenez moi quand ce sera fait et je reviendrais avec plaisir ! Belle saison à vous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Laura. avec une note de 2 sur 5Laura.

Le 12/07/2020 à 13:28

2 / 5

Tellement chers pour si peu, dommage!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur

Avis de audrey.o avec une note de 2 sur 5audrey.o

Le 11/07/2020 à 13:47

2 / 5

Nous avons voulu nous faire plaisir et ce faire un bon resto en bord de mer... Nous avions très très faim nous prenons des tapas en attendant la 5ème personne ....autant vous dire que vous ne risquez pas de ne plus avoir faim par la suite, Arrivée du plat : hamburger, steak ´espadon , gambas ...rien qui ne justifie le prix exorbitant ... Bref on s’attendait à des produits bcp plus raffinés On poursuivra le dessert sur notre transat via le glacier ambulant !!! Ah oui pour info très difficile de se garer et le parking à 20€ non merci Merci à clément pour son service et nous te remettrons les 2 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Adrien.A avec une note de 2 sur 5Adrien.A

Le 05/07/2020 à 22:38

2 / 5

Cadre agréable,Personnel sympathique,Restaurant indigne d'un hôtel 5 étoiles, burger a 24€ décomposé digne d'un fast food, frite congelé. Un café et un capucino 13€

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Daniel.r avec une note de 4 sur 5Daniel.r

Le 12/09/2019 à 20:32

4 / 5

Restaurant de plage, très agreable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 29/08/2019 à 22:17

5 / 5

Très bon qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Frédéric.i avec une note de 4 sur 5Frédéric.i

Le 21/08/2019 à 12:29

4 / 5

Service impeccable et agréable. Le restaurant un peu cher pour la qualité des plats.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Valene.t avec une note de 5 sur 5Valene.t

Le 10/08/2019 à 18:44

5 / 5

J ai adorer . Super acceuil. Personnel au top. Restaurant avec un beau choix de poissson

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite et à très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Graziella.R avec une note de 5 sur 5Graziella.R

Le 10/08/2019 à 16:15

5 / 5

Très bon service de plage, tapas delicieux. Service voiturier bien pratique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite et à très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Pascale.a avec une note de 5 sur 5Pascale.a

Le 04/08/2019 à 18:40

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous recevoir très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de christophe.n avec une note de 3 sur 5christophe.n

Le 28/07/2019 à 17:32

3 / 5

Bonne carte mais portions congrès au regard des tarifs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous recevoir très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Denise.a avec une note de 1 sur 5Denise.a

Le 22/07/2019 à 14:39

1 / 5

Pas de pâtes pour les pâtes à la poutargue pour un restaurant décevant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous accusons réception de votre commentaire et allons faire le point pour comprendre la situation et faire en sorte que nous rétablissions la situation au plus vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Dlfie. avec une note de 5 sur 5Dlfie.

Le 10/07/2019 à 01:31

5 / 5

Terrasse au frais près d'une fontaine propre. Bien situé en zone piétonniere proche d'une boulangerie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de lilou.l avec une note de 1 sur 5lilou.l

Le 07/07/2019 à 17:50

1 / 5

A éviter absolument .... des matelas pour la plage privé collés les un aux autres aucune intimité la mer est sale Une terrasse de restaurant étouffante des plats décevants à éviter aussi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes attentifs aux remarques de nos clients surtout lorsqu'elles sont constructives. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Michaël.a avec une note de 4 sur 5Michaël.a

Le 22/06/2019 à 10:25

4 / 5

Cadre très beau et agréable avec de bons vins et plats très bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Monique.e avec une note de 3 sur 5Monique.e

Le 26/05/2019 à 18:34

3 / 5

Restaurant à éviter les jours de pluie Le personnel a passé son temps à faire tomber l'eau des stores Nous avons été éclabousses tout le temps du repas Le repas était bon mais cher Le menu indiqué sur le site ne nous a pas été proposé Personnel agréable Nous avons apprécié la geste de dédommagement pour les désagréments

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En effet les jours de pluie en plein service, nous n'avons pas les moyens techniques d'assurer une prestation à la hauteur des attentes de nos clients et nous en sommes navrés. Le personnel a tout fait pour que vous ayez le moins possible de désagrément. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de sandrine.o avec une note de 1 sur 5sandrine.o

Le 01/05/2019 à 20:18

1 / 5

Restaurant plus que decevant. Menus tres chers e surtout plats misérables. Aucune préparation, aucune saveur, meme a la maison on fait mieux. Sans compter le service, personnel totalement dépassé, attente tres longue. Surtout à eviter .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré que vous n'ayez pas apprécié la qualité de nos prestations. J'espère tout de même que vous nous donnerez une deuxième chance et vous démontrer que l'incident était isolé. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de C..l avec une note de 1 sur 5C..l

Le 15/09/2018 à 18:40

1 / 5

Tout le monde devrait être averti de ne pas aller dans ce restaurant. Nous avons fêté notre anniversaire là-bas et ce fut un désastre. D'abord vint un champagne blanc au lieu de rosé et il faisait encore chaud. La nourriture était moche et a été compensée par le service médiocre. L'emplacement idéal n'aide pas non plus. . . .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolé, la satisfaction du client est l'une de nos priorités, nous serions ravis de vous parler localement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Leo.a avec une note de 2 sur 5Leo.a

Le 12/09/2018 à 12:24

2 / 5

Sur cette jolie plage parfaite pour les familles, ce restaurant est à éviter car pour un prix élevé la qualité n’est pas là. Quant aux transats hors de prix ils sont tellement serrés que cela est réellement desagreable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié la qualité de notre prestation. Nous espérons tout de même vous recevoir une prochaine fois afin de vous démontrer que l'incident était isolé. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de hug.h avec une note de 1 sur 5hug.h

Le 24/08/2018 à 15:01

1 / 5

J'aurai voulu mettre ZERO mais c 'est pas possible ! a part le cadre qui est magnifique sur la plage avec une vue splendide, le reste est NUL ! La nourriture est très mauvaise cela se veux style gastro mais c'est pas bon du tout on a tous pris des plats différents, nous étions 6 et même constat pour les 6 c'était vraiment pas bon ! en plus les plats ne sont pas servi en même temps et les serveurs pas très souriants ! en plus la note est vraiment salée pour ce qu'on mange et pour le service et quand on explique qu'on n'a pas mangé ensemble que les plats n'étaient pas bon RIEN ! Tout le monde s'en fou !!! c'est bien dommage car le lieu est vraiment beau ! mais il faut d'urgence changer de chef !!!! et se remettre en question au niveau du service !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de prestation. Le constat que vous nous faites n'est pas représentatif et nous en sommes tous désolés. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer une belle prestation, nous sommes certains que l'incident était isolé le jour de votre passage. Nous aimerions vous proposer de revenir tenter l'expérience et vous démontrer que nous sommes à la hauteur. N'hésitez pas à vous manifester sur place, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de noreddine.e avec une note de 1 sur 5noreddine.e

Le 20/08/2018 à 12:51

1 / 5

Nous étions 3 à déjeuner et nous avons tous les 3 eu la même expérience, un très mauvais rapport qualité prix avec des plats sans goût et sans saveur, à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quel dommage de ne pas avoir eu l'occasion d'avoir votre commentaire sur place. bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de ETS.A avec une note de 1 sur 5ETS.A

Le 11/08/2018 à 12:34

1 / 5

Déplorable, et hors de prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il semblerait que nous n'ayez pas été satisfait de nos prestations, nous sommes navrés. Nous espérons tout de même vous recevoir une prochaine fois afin de vous démontrer que l'incident était isolé. N'hésitez pas à m'appeler personnellement, je veillerai à ce que la prestation soit à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Cyril.o avec une note de 1 sur 5Cyril.o

Le 11/08/2018 à 12:24

1 / 5

Ayant l'habitude de fréquenter des lieux haut de gamme, je suis outré par la qualité exécrable du service de cet établissement. En effet, nous sommes allés en famille (10 personnes) et la moitié des plats ont été retournés (cuisson déplorable, assaisonnement encore en recherche contrairement à une note finale bien trop salé pour la prestation ), certains plats sont arrivés 1h après les autres,... Et la cerise sur la gâteau s'est trouvé à nos pied, en effet un rongeur se baladait entres nos jambes depuis le début du repas... Juste scandaleux. À ne jamais expérimenter, contrôle qualité et d'hygiène souhaité...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il semblerait que nous n'ayez pas été satisfait de nos prestations, nous sommes navrés. Nous espérons tout de même vous recevoir une prochaine fois afin de vous démontrer que l'incident était isolé. N'hésitez pas à m'appeler personnellement, je veillerai à ce que la prestation soit à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Beatrice.a avec une note de 4 sur 5Beatrice.a

Le 09/08/2018 à 15:28

4 / 5

Repas les pieds dans le sable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Julien. avec une note de 4 sur 5Julien.

Le 04/06/2018 à 21:32

4 / 5

Beau lieu avec belle vue sur la mer, accueil et salle de conférence bien, restauration et personnel très bien. Accès parking lointain ou parking possible dans garage hôtel ou face à l’hôtel payant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous espérons vous recevoir très vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Fabien.i avec une note de 5 sur 5Fabien.i

Le 29/05/2018 à 14:15

5 / 5

Très bon restaurant avec une vue magnifique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur

Avis de Aline.a avec une note de 2 sur 5Aline.a

Le 10/05/2018 à 14:42

2 / 5

Dommage !bel endroit mais personnel désagréable, pas professionnel, en tout cas pas à la hauteur des étoiles reconnues pour cette enseigne!! Service restauration : déplorable, irrespectueux menu non respecté, la serveuse ne connaissait même pas les plats proposés sur la carte et remet en cause nos attentes ( tomates multicolores 🙄🧐🤥!!!) qualité des plats : pas à la hauteur Nous sommes déçus nous ne retournerons plus jamais !!! Une honte pour ce lieu (plage) magnifique!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Christophe.l avec une note de 5 sur 5Christophe.l

Le 21/12/2017 à 12:26

5 / 5

Magnifique endroit personnel au petit soin produit merveilleux et ultra frais cuisine exceptionnel rien à redire à part que j y retournerai à faire en été pour y passer la journée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup, nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.

Avis de Frédéri.O avec une note de 1 sur 5Frédéri.O

Le 16/08/2017 à 13:56

1 / 5

Banal restaurant de plage qui essaye de se la raconter. Beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop cher. Pas du tout au niveau de ce qu'on attend d'un restaurant associé à un hôtel 5 étoiles. Exemples : salade en sachet, aïoli sans aucun relief et qui ne donne pas l'impression d'avoir été fait 100% maison et le baba au rhum le plus immonde que j'ai jamais mangé (qui n'a d'ailleurs de au rhum que le nom). En résumé : un attrape-touristes/gogos.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.