Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide La Famiglia - Food Truck à Saint-Paul-de-Vence - Livraison de Pizzas, Burgers, Alcool qui se trouve à Saint-Paul-de-Vence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Paul-de-Vence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/06/2022 à 14:04
Dommage que ça est fermé définitivement, j'adorais commander chez vous, je m'exploser le ventre à chaque fois 😭
Le 10/12/2021 à 21:33
Bonjour, Dommage que l'option 0 étoile n'existe pas.. Vous ne m'avez à aucun moment mentionnée un accident concernant votre livreur mais vous m'avez dit : J'ai tellement engueulé mon livreur qu'il nous a lâché. Ce n'est pas pareil. J'ai effectuée une commande pour 19h45 mais est arrivée avec beaucoup de retard (21h15) et avec 2 erreurs !! Première erreur : 2 Montagnards reçu alors que c'était 2 Cheese dont 1 en Menu. Au passage, je m'en moque du prix car je voulais la bonne commande ! Deuxième erreur (deuxième commandes donc) : Nous recevons uniquement le Wrap et les 2 Frites. Je peux comprendre que les Burgers ont été fait même si ce n'était pas les bons, mais où sont passés les nuggets ? À la trappe ?? Je suis vraiment déçue, hier soir n'était pas notre soirée, à vous et à moi. À cause de cela, je ne prendrai plus le risque de commander même avec la remise 15 euros. Enfin, mon ami est majeur et vacciné, il fait donc ce qu'il veut de sa vie. D'ailleurs, il me semble que la commande passée était a mon nom et pas le sien. Et malheureusement pour vous, j'avais toute ma tête contrairement à vous ! Pour faire une erreur pareille dans une petite commande, vous deviez être dans le même état que lui ! Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que vous trouverez de bons livreurs.
Réponse du propriétaire :
une erreur de livraison peut arriver a n'importe qui. mettre une etoile venant d'une personne qui n'a pas la moindre compassion pour notre livreur qui a eu un accident ce soir ne me fait ni chaud ni froid. au telephone vous nous avait parlé d'un manque de deux frites et des boissons, apres relivraison vous nous parlez de deux burger manquants sachant qu'ils ont simplement etaient échangés et que vous avez beneficier de deux montagnards au lieu de deux cheeseburger qui sont nettement moins cher, si vraiment vous n'en vouliez pas pourquoi les avoir mangés ? sachant que nous vous avions fait beneficier d'une remise de 15 euros pour la gene occasionnée cela est surement du au fait que vous soyez completement bourrés au point de tomber dans votre propre escalier a 20h le soir devant vos propres enfant a bon entendeur !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Paul-de-Vence ?