La Croissanterie

📌 Aire De Blois-Menars, 41000 Villerbon

2.7 / 5

💬 27 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie La Croissanterie à Villerbon

Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie La Croissanterie qui se trouve à Villerbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Villerbon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur La Croissanterie à Villerbon

Avis de Kml41. avec une note de 5 sur 5Kml41.

Le 08/11/2023 à 08:37

5 / 5

Très bon enseigne avec différentes variétés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Sebastien.e avec une note de 1 sur 5Sebastien.e

Le 01/09/2023 à 10:31

1 / 5

Toilettes sales.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge.r avec une note de 1 sur 5Jorge.r

Le 25/08/2023 à 11:23

1 / 5

Ça vous facture plus de 4 euros pour un thé et ça a des toilettes immondes avec une nuée de grosses mouches. Franchement ce site est à fermer. Mieux vaut rien plutôt que ÇA. Dommage de ne pas pouvoir mettre ZÉRO!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.o avec une note de 5 sur 5Manuel.o

Le 03/08/2023 à 15:31

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Menu pas cher (12 €) composé d'un sandwich, d'un dessert et d'une boisson. J'ai eu le bagel au poulet et le dessert pistache-canneberge. Les deux sont super.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, Merci pour vos excellents commentaires sur nos produits. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Passe une bonne journée ! Isabelle du service client

Avis de Karima.e avec une note de 5 sur 5Karima.e

Le 30/07/2023 à 14:40

5 / 5

Stand classique avec du choix. Equipe professionnelle et réactive suite à un petit souci de sandwich, vite résolu. Merci et bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience et la réactivité de l'équipe ! Nous leur transmettons votre appréciation À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de Madame.i avec une note de 1 sur 5Madame.i

Le 30/07/2023 à 08:59

1 / 5

Nous avons pris un cookies 🍪 la pâte était encore cru je pense qu'il faut le repasser au four avant de les servir au client! Il non rien voulu savoir on c'est fait envoyer promener comme de la m...e en plus... En gros cher et pas bon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.O avec une note de 2 sur 5Françoise.O

Le 23/05/2023 à 13:41

2 / 5

Pas aimable baegel pas terribles 👎je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de SUZANNE.C avec une note de 4 sur 5SUZANNE.C

Le 13/05/2023 à 13:15

4 / 5

Spacieux avec de nombreuses tables à l’intérieur et l’extérieur. Choix de sandwiches, pâtisseries et boissons chaud et froid. Il y a quelques chaises hautes pour les tout petits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzanne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Jesse.a avec une note de 2 sur 5Jesse.a

Le 12/05/2023 à 19:48

2 / 5

Pas savoureux et cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jesse, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons et prenons en compte vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Medhi.o avec une note de 5 sur 5Medhi.o

Le 30/04/2023 à 12:53

5 / 5

Très bons sandwichs et wc propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Medhi, Merci pour cette excellente appréciation sur nos sandwichs ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Pierre-Alain.e avec une note de 5 sur 5Pierre-Alain.e

Le 19/04/2023 à 19:49

5 / 5

Ce mercredi 19/4 à 20h à peine =excellents accueil et conseil Une bonne étape sur la route du retour

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Alain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Simone.a avec une note de 1 sur 5Simone.a

Le 08/04/2023 à 15:02

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre de l'essence et la fille au carburant pour le paiement était très gentille et amicale. Nous avons décidé de manger et sommes allés aux caisses de la Croissène, et le garçon et les deux filles qui servaient, après avoir commandé en français, ont commencé à se moquer de notre accent sur nos visages. Le manque de respect et la xénophobie de ce staff au milieu de la surface est incroyable. C'est dommage qu'ils laissent encore des gens comme ça travailler aux comptoirs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simone, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant du magasin. Bonjour, Elisabeth du service client.

Avis de Gwénola.a avec une note de 2 sur 5Gwénola.a

Le 07/04/2023 à 21:08

2 / 5

Déjeuner pris sur place ce midi. J’avais faim, je me suis laissée tenter par un «Menu délice» : plat chaud + dessert + boisson à 12.95€, ça promettait… En fait, grosse déception : le « plat chaud » n’est pas un plat chaud mais un sandwich ou un croque réchauffé !!! Et non seulement ça mais le croque comté jambon était à moitié froid et complètement insipide, tout comme le muffin 3 chocolats d’ailleurs. Il faudrait appeler un chat, un chat. Un plat chaud ce n’est ni un sandwich réchauffé, ni un croque réchauffé, il y a tromperie. Vous avez la chance de ne pas avoir de concurrents sur la station…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwénola, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Sebastien. avec une note de 2 sur 5Sebastien.

Le 20/02/2023 à 12:23

2 / 5

L'accueil est pas très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de Titouan.A avec une note de 4 sur 5Titouan.A

Le 28/01/2023 à 14:14

4 / 5

Lieux propres et agréables, service chaleureux et efficace. De plus les menus proposés sont de qualité. Un arrêt à recommander 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titouan, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Avis de Jean-Pierre.a avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.a

Le 11/10/2022 à 18:57

1 / 5

Un burger brûlé et sans sauce ... Mais il m'ont proposé de la vinaigrette , pour le burger 😔🙃🙃

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes concernées et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée Cordialement, Elisabeth du service client

Avis de Zabou.h avec une note de 1 sur 5Zabou.h

Le 25/09/2022 à 13:24

1 / 5

Je donne une étoile car c'est obliger. On arrive à la croissanterie avec 4 enfants (10, 9, 8 ans et 6 mois), puis deux grands parents. On achète des sandwich pour espérer manger assis et pouvoir poser le cosy de mon bébé le temps de le nourrir. Un espèce est réservé à la clientèle de la croissanterie. Cet espace est fermé. Pourquoi ? On l'ignore, aucun affichage juste des barrieres noires en tissu de tirées. Je fais remarqué qu'il y a un couple avec deux enfants d'installé. L'employé me prend de haut en me disant que l'accès est ouvert pour nourrir un bébé !!! N'avait il pas vu le cosy que je portais à bout de bras ???? Mes parents âgés et diabétique sont restés derrières la banquette et on fini par manger debout ! Une video a été filmée, je la diffuserai. Endroit déplorable et honteux !!!!! A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Suite à notre conversation d'hier, nous vous renouvelons toutes nos excuses. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients. Nous avons refait le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de philippe.o avec une note de 1 sur 5philippe.o

Le 20/09/2022 à 06:17

1 / 5

Horaires pas maintenu, ouverture trop souvent avec en moyenne 15 minutes de retard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o

Le 09/09/2022 à 14:21

1 / 5

A éviter. Personnel vraiment pas aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client

Avis de aurélie.r avec une note de 1 sur 5aurélie.r

Le 16/08/2022 à 17:15

1 / 5

17h pas de croissants. C'est bête pour la croissanterie. Pas de viennoiseries non plus. Pas de deca non plus ! Les tables ne sont pas nettoyées. Bref vraiment sale partout et les vendeurs sont perdus. C'est vraiment dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de Elise.O avec une note de 1 sur 5Elise.O

Le 30/07/2022 à 17:31

1 / 5

Bonjour, Belle présentation mais crumble aux fruits rouges vraiment trop acide et pas assez sucré à mon goût pour un prix assez cher. Mais accueil et endroit chaleureux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de jonathan.o avec une note de 1 sur 5jonathan.o

Le 09/07/2022 à 13:45

1 / 5

Des sandwichs très banales et très fade en saveurs, l'Océanie qui est au thon et citron, bas il faut trouver le goût du thon et du citron.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre sandwich . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–22:00
Mardi : 07:00–22:00
Mercredi : 07:00–22:00
Jeudi : 07:00–22:00
Vendredi : 07:00–22:00
Samedi : 07:00–22:00
Dimanche : 07:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :