📌 Aire de Tavel Nord, 30126 Tavel
💬 18 Avis
Le 14/08/2023 à 16:01
Nous venons d'être dans cette cafétéria, nous avons commandé deux cafés, l'un d'eux que nous voulions avec du lait froid et une petite serveuse avec une mauvaise tête commence à nous dire -vetetuasaberqué- en français, nous lui disons en anglais que nous ne parlons pas français et elle répète encore la même chose en français, on lui répète qu'on ne parle pas français et il nous répète la même chose en français, et pour finir, il se moque de nous en disant on ne parle pas Français. REGRETTABLE. Ces personnes grossières ne devraient pas travailler devant le public. Plus gentille caissière qu'elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. On passe au gérant de l'établissement. Bonjour, Elisabeth du service client.
Le 14/07/2023 à 09:58
Sympathique petite pause!
Le 14/07/2023 à 09:33
Très mauvaise accueil la caissière est aimable comme une porte de prison et son assistante avec les remarques désobligeantes et leurs moqueries derrière le dos des gens pas très sympa pour les gens qui font encore la queue pour être servie et le sourire est pas compris dans la note au moment de payer vous le facturer combien comme ça la prochaine fois j’irai ailleurs
Le 18/06/2023 à 14:50
Très mauvais accueil On a juste demandé si on pouvait rentrer avec notre chien...vu la température de 31°... Et bien on a eu une grimace mauvaise et des réflexions ( vous avez déjà vu qu'on allait au restaurant avec un chien), bien oui, sur l'autoroute, je ne laisserais jamais mon chien dans la voiture, une serveuse très désagréable et dédaigneuse, du coup on a tout laissé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et le regrettons. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client
Le 29/05/2023 à 12:57
Simplement degeu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée Elisabeth du service client
Le 17/05/2023 à 08:06
Latte macchiato sans aucun goût, avec du café dans le carton
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre café. Nous transférons immédiatement votre remarque à l'équipe afin qu'elle réalise un contrôle de la machine à café. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 01/05/2023 à 13:53
Proppre personel sympathique et a l'écoute, hamburger 🍔 et frites 🍟 très bon. MERCI 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Croissanterie et espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt ! Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 13/12/2022 à 12:44
Personnel agréable Station propre
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Gomez pour votre super note !
Le 15/11/2022 à 16:53
Très déçu… pris deux cafés noisette à 2€10 centime pour même pas deux gorgées, et je me demande où est la noisette je ne l’es personnellement pas trouver. Et ne parlons pas de l’amabilité des deux vendeuses qui ne nous ont même pas dit bonjours…
Le 03/06/2022 à 12:28
Pas mal pour s’arrêter grignoter
Les autres restaurants
💬 Service zéro, commercialement parlant zéro, prise d’initiative sans manager zéro, communication avec la clientèle suite à une erreur de leur part zéro zéro. Tu commande un sandwich via Uber eat et tu reçois un autre sandwich donc obligé de me déplacer pendant ma pause pour ensuite avoir aucun geste commercial. Puis ensuite me rendre compte qu’il manque des choses dedans.
💬 A le mérite d'exister pour manger sur le pouce (a emporter) dans le centre d'Yvoire. Personnel mal organisé (2 personnes ne sont pas nécessaires pour servir un sandwich quand d'autres clients font la queue...), longs temps d'attente. Ingrédients surgelés/ industriels assemblés sur place pour un prix relativement élevé (4€ la petite frite, 14,50€ le menu sandwich). On y retourne par défaut.
💬 Bonjour, A fuir... , mon fils c'est fait servir 2 baguettes immangeable trop cuite et peut-être de la veille tellement elles sont sec. Bravo Melle vous avez réussie à vous débarrasser de l'invendable en glissant ça à un petit jeune , notre repas est gâcher. Quelle honte.
💬 Particulièrement généreux en quantité vis à vis d'autres Subway :)
💬 Très sympa et calme en salle pour un dimanche soir c'est très agréable ! Le service est impeccable très gentil !! Le sandwich était bon et à température parfaite ! Rapide et sans faute !! Nous avons adoré !
💬 Très bon petit endroit pour grignoter des bonnes choses. Tout est très frais et très bon
💬 Une formule sandwich au prix d'un menu au restaurant!!! Honteux
💬 L'accueil est très correcte. Les ingrédients sont frais et plutôt bons. Je regrette simplement le prix 12 € pour un sandwich. Je trouve ça un peu abusé mais ça n'engage que moi. Nous avons également déjeuné sur place, il n'y a absolument pas de chauffage. Dans l'ensemble, mon expérience reste moyenne, je ne reviendrai donc plus.
💬 Après le succès de son restaurant, l'équipe du Poco Loco à entrepris de se diversifier et c'est un succès ! Avec pour inspiration les plus proches voisins de Chamonix, la touche italienne y est très bien importée ! Tout était excellent !
💬 Cappuccino à l eau, plutôt café au lait sans chocolat. Obligé de prendre un grand modèle. Flan congelé. A éviter absolument