Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Croissanterie qui se trouve à Pont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/12/2023 à 13:20
Sans commentaire cependant, cette France est un état d’esprit comme la Russie. Le parking est comme un taureau pour les camions, ils se tiendront avec ces petites morves.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité, et le comportement des clients ne reflète en aucun cas les services qui nous concernent et l'expérience que vous avez pu vivre sur notre Aire. Aussi, nous regrettons la note qui nous a été attribuée et espérons que vous pourrez la changer. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc
Le 23/12/2023 à 15:10
Salles de bains gratuites, très fréquentées, bon café et collations
Le 30/10/2023 à 15:58
Nous nous sommes arrêté pour nous restaurer. Mon fils étant intolérant au fromage nous avons demandé s’il était possible d’avoir un sandwich jambon sans fromage et on nous a répondu non de façon catégorique ! Je trouve cela pitoyable et vraiment lamentable ! La serveuse était vraiment très peu aimable ! Pourtant il n’y avait pas foule ! Bref je déconseille vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle et nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Ce comportement ne reflète pas le professionnalisme que nous demandons à notre personnel et l’accueil que nous souhaitons réserver à notre clientèle. Nous avons pris en compte vos remarques et nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience positive à nos clients. Aussi nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes afin de continuer à les former pour garantir un service de qualité. N'hésitez pas à demander à parler à un Responsable si vous vous arrêtez à nouveau chez nous. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les Équipes E. Leclerc
Le 13/08/2023 à 10:05
Restaurant très correct, prix extrêmement intéressants pour les produits en rayon, mais 90% du parking est éteint la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. La gestion du parking Poids Lourds est sous la responsabilité de la Société d'Autoroute, aussi nous leur avons transmis votre remarque concernant l'éclairage. Nous espérons vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc
Le 23/05/2023 à 18:17
La douche est grande et propre, la nourriture est correcte, mais pas le café, qui est standard pour la France. Le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage ! Les équipes E. Leclerc
Le 20/04/2023 à 16:07
Industriel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. Aussi, nous souhaiterions en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre escale chez nous ? En espérant vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc
Le 15/04/2023 à 17:59
Bravo aux serveuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nos équipes mettent un point d’honneur à offrir une expérience positive à nos clients, aussi nous ne manquerons pas de leurs transmettre votre message. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage !
Le 05/04/2023 à 16:24
Très bon accueil personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nos équipes mettent un point d’honneur à offrir une expérience positive à nos clients, aussi nous ne manquerons pas de leurs transmettre votre message. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage !
Le 13/09/2022 à 08:11
Service sympa mais la station est en travaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Effectivement, nous entreprenons quelques travaux de rénovations, afin de moderniser nos installations pour proposer d’avantage de services et que nos clients puissent se sentir encore mieux chez nous ! Nous espérons donc vous convaincre par une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. A très vite.
Le 11/09/2022 à 09:19
Tout est cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction concernant votre expérience sur nos prix. En effet, nous proposons en boutique les produits de notre enseigne au même prix que ceux que vous trouverez en supermarché, ce qui fait de nous l’enseigne la moins chère sur autoroute en France. En restauration, les produits que nous proposons sont tous élaborés sur place par nos équipes. Aussi, nous regrettons la note qui nous a été attribuée et espérons que vous pourrez la changer. Au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine escale.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pont ?