📌 A31, 52160 Perrogney-les-Fontaines
💬 245 Avis
Le 06/01/2024 à 09:37
La pire station de tous les temps ! Ne viens pas ici. Les files d'attente sont longues, la dame blonde qui travaille est extrêmement hostile. Faire des grimaces tout le temps quand les gens commandent, travailler très lentement mais comme exprès. J'ai fait la queue 15 min et il n'y avait que 5 personnes devant pour commander du café et des croissants et derrière moi plus de 10 personnes qui attendaient
Le 27/12/2023 à 13:45
Quel accueil... une personne en caisse plutôt sympathique qui faisait de son mieux malgré que sa collègue blonde d'un certain âge ne l'aidait pas vraiment. Cette dernière ne nous a pas calculé pendant un moment. Puis elle a commencé à prendre les commandes de personnes à la fin de la file alors que nous étions devant et que nous attendions depuis de longues minutes. Cette dame n'est pas absolument pas polie, pas de bonjour, de au revoir, nous aboie dessus au lieu de parler et se fiche des clients. Si elle n'aime pas le contact avec les gens, il ne faut pas travailler sur une aire d'autoroute. Bref, nous venions nous reposer et nous restaurer après de longues heures de route. Nous sommes répartis beaucoup moins détendu malgré de bons sandwichs (mais des dessert très industriels...). De plus, la caissière ne nous a pas appliqué le tarif menu demandé et nous avons donc payé plus cher ! Personnel à revoir.
Le 13/11/2023 à 12:35
Inadmissible de vendre des salades tomates défraîchies, salade jaune et flétrie, croûtons mous et immangeables total salade infecte, j'espère ne pas être malade..... Je rectifie 1 heure plus tard malade 😤😤😤😤. Et d'autre part la caissière moyen aimable de surcroît. Pour moi à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Flamery, Nous sommes désolés d'apprendre que notre salade n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de votre insatisfaction et allons nous assurer que cela ne se reproduise plus. Dans l'optique de mieux vous servir, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] afin de nous permettre de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution satisfaisante. Excellente journée
Le 30/09/2023 à 14:56
Des sandwichs trop chers, à peine remplis et pas frais. Et il n'y avait pratiquement pas d'options végétariennes.
Le 19/08/2023 à 12:18
Super accueil ! Produit frais ! Tout est propre spacieux …. Un grand bravo
Le 13/08/2023 à 10:28
Superbe accueil du monsieur qui nous a servi. Bon courage à l'équipe et merci encore
Le 05/08/2023 à 18:44
Manquait des produits à 9h00 du matin. Dommage. Sinon pause déjeuner plutôt agréable
Le 31/07/2023 à 14:02
Je pense que la dame blonde derrière le comptoir avait déjà fait un long travail. Sa gentillesse était difficile à trouver. Bun était très dur et pas très savoureux.
Le 23/07/2023 à 17:13
Dommage que la serveuse blonde soit pas très sympathique.Aucun bonjour a croire ça l'ennuie d'être là. Ça collègue par contre très polie et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Le sens et la qualité du service font partie de l'ADN de La Croissanterie et ce que vous décrivez n'est pas conforme. Nous avons fait remonter l’information au responsable pour qu’un rappel soit fait aux salariés. Merci de votre compréhension et à très bientôt dans notre restaurant La Croissanterie
Le 09/07/2023 à 14:01
Dommage que le sourire et l'amabilité des serveuses n'aient pas été au rendez vous. La nourriture était bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée
Le 25/06/2023 à 00:36
Pas frais , pas bon et pas ce qu'on avait commandé... En gros à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement
Le 08/05/2023 à 12:47
Une honte. J'ai acheté une salade caesar à 6,60 euro. 10 feuilles de salade se battent au fond de la boîte et en plus elle date au moins de 2 voire 3 jours donc immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement
Le 22/02/2023 à 10:00
Je voudrais mettre moins parce que le service est médiocre la petite blonde châtain jsp quoi avec les lunettes et les cheveux court elle m’aurait sourit je lui aurais mis une bonne note
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité de notre service. Néanmoins, il n'est pas forcément utile de stigmatiser notre vendeuse comme vous l'avez fait. Bonne journée,
Le 16/02/2023 à 12:43
Très bons sandwiches, très bonne salade césar, très bon café, très bon accueil. Top
Réponse du propriétaire :
Merci Xtofus Magnu pour votre super commentaire !
Le 22/12/2022 à 13:01
Sandwich à 11€. Ça en dit long…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis est important pour nous, il nous aide à améliorer notre service pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 18/11/2022 à 06:16
Ça ouvre à 7h00 à cause du Covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Hervé, Notre restaurant La Croissanterie de Perrogney-Les-Fontaines ouvre bien tous les jours à 6h du matin jusqu'à 22h. Bonne journée
Le 26/09/2022 à 14:16
Café méchant avec un bol de cacao jeté dessus et une « madame » grincheuse mais particulièrement hostile derrière le comptoir qui préférerait clairement être ailleurs. Parler anglais n’était pas non plus apprécié, car les regards pouvaient tuer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eveline, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nos clients anglais sont toujours les bienvenus dans nos restaurants La Croissanterie ! Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 26/09/2022 à 14:16
J'ai rencontré l'employé le plus hostile de tous les temps. La vieille dame derrière le comptoir faisait comme si elle ne nous comprenait pas. Nous avons essayé de commander dans notre meilleur français. Elle a seulement réagi avec irritation et n'a pas essayé de nous aider sous quelque forme que ce soit. Le café était mauvais et elle a oublié de nous donner notre sandwich lorsque nous avons payé. En espérant ne jamais revenir ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Twan; Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'agit bien évidemment d'une erreur humaine, et nous nous en excusons. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected] Merci à vous et bonne journée,
Le 25/08/2022 à 13:58
Ridiculement cher. Toilettes pas si propres. La Tarte de Citron était chaude et trop sucrée - je ne pouvais pas la finir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ciaran, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre magasin. Nous comprenons votre insatisfaction et nous transmettons votre commentaire aux services intéressés. Passe une bonne journée
Le 24/08/2022 à 15:12
Comme les autres franchises !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manolo, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant La Croissanterie ! Bonne journée !
Le 24/08/2022 à 14:27
Pain dur, eau tiède
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement
Le 03/08/2022 à 11:36
Bon menu pour les longs voyages, si vous cherchez un endroit pour manger après de longs voyages, cherchez plus loin.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan pour votre super commentaire !
Le 02/08/2022 à 13:10
Reçu un plat froid moisi, des tables très sales et donc beaucoup de mouches.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée
Le 01/08/2022 à 09:19
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Nous avons été très mal traités, nous demandons des croissants parce que nous n'avions pas de sandwichs et il l'a mal pris... Et son look...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée
Le 01/08/2022 à 09:15
Bons croissants mais service peu sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre restaurant La Croissanterie En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée
Le 27/07/2022 à 19:20
Aire de repos très agréable, avec une partie plat chaud, une partie sandwich des cafés etc, un magasin, une douche. Bref je garde l'adresse pour mes voyages suivant. La croissanterie propose des menus sandwich sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouguermouh, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 27/04/2022 à 12:35
Arrêt sur l'aire de repos Langres Noidant c'est l'heure de la pose miam-miam A La Croissanterie Personnel sympathique 👍 On s'en est mis plein le bidon, plus faim après ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 19/04/2022 à 09:39
Quelle déception, un jambon grillé frites à 11,50 € sans sauce le jambon immangeable et ils sont heureux de vous offrir des frites sèches ou est passée la restauration Française la pandémie n'à pas arrangé les choses il faut récupérer les pertes de ces deux dernières années sur la qualité des produits tristesse, tristesse 11,50€ pour même pas 1,00€ de matière
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée,
Le 04/04/2022 à 18:48
Premier arrêt ic , bien accueilli sanitaires plutôt propres et bien manger ( pas mal le menu trucker ) 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Mercier pour votre très bonne note !
Le 02/04/2022 à 14:51
La nourriture est plutôt bonne, mais la dame de La croissanterie était vraiment impolie 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement
Le 10/12/2021 à 11:03
La croissanterie, qui n’a pas de croissant Super !!
Le 05/10/2021 à 15:37
1 etoile Par ce que la dame est gentille, Comment pouvez vous servir cet ersatz de nourriture !!!! Honte à vous, vous deviez aller cuisiner chez royal canin . 😡😡😡😡
Le 06/08/2021 à 13:07
Visite du jeudi 5 août à 17h30, une seule vendeuse présente, très désagréable méchante et insultante auprès des clients je n’ai jamais vu ça. Cette vendeuse n’a pas voulu servir un client sous prétexte qu’il ne parlait pas français,(touristes asiatiques, qui voulais simplement des bouteilles d’eau.) Elle a ensuite insulter un client dans la foulée alors qui lui a simplement demandé où est-ce qu’il pouvait avoir de l’eau chaude pour un plat à réchauffer!!!! Et pour finir elle m’a demandé d’attendre plus de 15 minutes car elle ne trouvait pas la touche du produit que j’ai voulu acheter. Jamais vu une personne aussi incompétente dans le commerce, je ne pensais pas que la croissanterie était capable d’embaucher de telle énergumène et surtout de les garder en vente face aux clients, une honte pour l’entreprise. Vous perdez des clients tous les jours à cause de cette personne qui n’est sûrement même pas capable de faire ses lacets toute seule.
Le 20/07/2021 à 21:42
La serveuse (Fabiene) était extrêmement désagréable : elle nous a hurlé dessus, nos chocolats étaient froids et servis à même la main, le tout en nous pressant, aucune formule de politesse utilisée. Une fois à table, elle nous a harcelé en nous demandant pourquoi nous n'avions pas écrit nos noms sur le registre alors que nous l'avions fait. Aucune excuse faite de sa part . Avec une telle serveuse nous ne reviendrons pas chez vous.
Le 17/06/2021 à 18:41
Formule café et croissant à 2€50 euros. Pour avoir un thé à la place du café c'est 2€ de supplément. Café et thé de mauvaise qualité... Prenez au distributeur, il sera meilleur!
Le 10/05/2021 à 15:41
Paninis crus et froids, sauce teriyaki en guise de sauce salade. Quiche aux épinards et au chèvre froide à 6€... 12h30, un vendredi, très peu de choix et prix exorbitants ! Serveur tres peu agréable. À fuir !
Le 29/12/2020 à 20:57
Rien d'appetissant pas de choix
Le 26/09/2020 à 13:34
Cher pour des sandwichs pas terrible. Et ils servent des desserts plus petits que les portions en vitrine...
Le 16/08/2020 à 15:35
Lieu très sale, produits très limités et amabilité inexistante. C'est beau le monopole !!
Le 06/07/2020 à 19:13
Aucun respect des gestes barrière, meme si on affiche une pancarte “masque obligatoire”. Meme le personnel ne respecte pas les règles!
Le 28/06/2020 à 13:50
Personnel très désagréable tout le long du service...
Le 12/06/2020 à 09:34
La caissière très désagréable, les prix beaucoup trop élevées. C'est de l'abus.
Le 29/02/2020 à 15:44
Café gratuit selon la caissière, mais préalablement payé sans remise du ticket de caisse...
Le 23/12/2019 à 20:59
Petite pause à 3 personnes à 20 h. 2 personnes mal organisées en service. Je demande une assiette de légumes poêlés Plus aucun légume. Je demande des lasagnes : plus de lasagnes. Je prends du poisson pané avec quinoa. Mon mari demande une grillade. Plus de grillade. il s'est rabattu sur poulet-riz. La 3ème personne n'a pu avoir ce qu'elle voulait. Pas moyen de réchauffer au micro ondes. Il faut appuyer toutes les 5 secondes..... Le quinoa fait des plaques toutes sèches. Riz tout sec. Poulet tout blanc. Dommage, car nous ne sommes pas des clients à faire des histoires. Mais là, vraiment, c'était un peu la cata. Ceci dit personnel agréable. Il faut le dire aussi quand qque chose est bien. Mais nous avons été très déçus et nous n'étions pas les seuls. Je ne sais pas si vous tenez compte des avis de vos clients. Bien à vous
Le 23/12/2019 à 15:24
Il y a trop longtemps pour dire quoi que ce soit de sensé à ce sujet
Le 24/10/2019 à 19:26
J’en prends pour 25€ tout seul et on me refuse quelques frites en plus. Je suis routier, mais non pas de moins 20% comme sur l’aire de Troyes. A Troyes réduction et rab de frites pas de soucis(pas chez auto grill Langres?)
Le 04/09/2019 à 13:31
Grand parking ! Personnel sympa!
Le 25/08/2019 à 07:12
bien pour un court arrêt
Le 19/08/2019 à 20:16
Super accueil et personnel très aimable, ça fait plaisir sur une autoroute car c'est rarement le cas. Continuez comme ça !
Le 24/07/2019 à 09:39
Les cafes sont vraiment trop trop fort et pas bon le chocolat et a l eau 4 croissants 2 cafes 2 chocolat 16.60 euros 😏
Le 17/07/2019 à 15:46
Très bonne pose détente
Le 23/06/2019 à 09:24
Tout neuf
Le 08/06/2019 à 04:02
Service rapide et efficace
Le 04/06/2019 à 06:43
hostile
Le 21/05/2019 à 08:46
Aire d'autoroute vraiment sympathique 👍
Le 10/05/2019 à 17:39
Chasse qui a coulée toute la nuit brillamment et douche plafond qui ne fonctionnait pas. Manque d entretien technique évident
Le 08/05/2019 à 12:34
Nous venons de nous restaurer à la croissanterie, sandwichs ultra frais et excellents : le menu = très bon rapport/ qualité prix. L accueil des 2 jeunes hommes était excellent: courtoisie, politesse, propreté.Nous y reviendrons.
Le 02/05/2019 à 18:17
Bonne nourriture
Le 20/04/2019 à 20:51
Pain au choc manquant mais croissant très bon !
Le 13/04/2019 à 19:17
La SNCF fait pire, mais ce n' est pas une raison....
Le 07/04/2019 à 09:13
Service rapide et efficace
Le 06/04/2019 à 00:26
Dans la moyenne sans faire des étincelles
Le 28/03/2019 à 22:35
Un accueil chaleureux et surtout une superbe vitrine à sandwichs très bien disposé, et côté café et viennoiserie impeccable.
Le 22/03/2019 à 11:52
Super chère! Pas aimable pour un sourire et sale... voilà pour ma part tout est dit..
Le 13/03/2019 à 09:08
Aire d'autoroute. Pratique. Rien de fou.
Le 09/03/2019 à 19:25
La nourriture était incroyable. J'ai demandé une commande compliquée. Une calazone sans beaucoup de choses. Ils ont bien reçu la commande. Je ne pensais pas qu'ils le feraient. Incroyable !!!☺
Le 09/03/2019 à 14:15
Sanitaires pas très propres (chez les femmes comme chez les hommes). Personnel pas aimable, mal organisé (25min d'attente pour un steak frites...), pas accueillant... les couverts et les tables sont mal lavés.
Le 08/03/2019 à 09:15
Mauvaise expérience
Le 02/03/2019 à 18:14
Très bien
Le 08/02/2019 à 21:15
Un steak haché ultra-cuit, les frites ne sont pas bonnes. Ne prend ni les tickets restaurant ni les chèques vacances.
Le 24/01/2019 à 20:06
Établissement trés propre, personnel soigné et sympa
Le 19/01/2019 à 17:30
Station service d'autoroute
Le 12/01/2019 à 17:56
Lidl
Le 14/12/2018 à 10:41
Très savoureux et parfait pour un petit déjeuner sur le chemin, personnel sympathique et courtois
Le 07/12/2018 à 19:21
D'accord
Le 06/12/2018 à 22:37
Manger ! Homme avoir faim !
Le 14/11/2018 à 06:36
Optimal
Le 12/11/2018 à 21:03
Bons croissants frais, le café est décevant. Les toilettes étaient très propres ! Surtout pour les principes autoroutiers français.
Le 03/11/2018 à 14:10
Bon mais pas de menu routiers
Le 29/10/2018 à 17:54
Nourriture de qualité mais le service au secours. La femme à lunettes qui sert les plats qui hurle pour nous expliquer comment ça se passe. Elle nous sert l'assiette sans aucune petite présentation. Il y a des sauces à choix mais ça on est sensé le deviner. Le bonjour n'existe pas. Le chauffage ne serait pas de refus lorsqu'on mange et qu'il fait 4 degré dehors. Les seuls points positifs est la nourriture qui est de qualité et c'est autorisé au chien. Sinon, je ne recommande pas
Le 26/10/2018 à 16:27
Très bon accueil personnel souriant surtout les gens de la production
Le 19/10/2018 à 10:32
SALUT
Le 08/10/2018 à 08:40
Trop chère
Le 03/10/2018 à 21:39
Pas mauvais et bon service
Le 13/09/2018 à 14:28
Personnel super sympa... très souriante... sanitaire vieillot mais propre...
Le 12/09/2018 à 10:56
Un pain au chocolat industriel et minuscule à 1,55€.....
Le 21/08/2018 à 07:28
C'est correct pour une aire de repos
Le 13/08/2018 à 11:20
Bof
Le 12/08/2018 à 12:29
Un peu cher mais bon normal vu que en bord d'autoroute , extérieur propre , peu de personnel. Nourriture basique d'autoroute. Toilettes femmes pourrait être nettoyées plus souvent ! Toutes les places de parking étaient prises ou presque mais bon ça ce n'est pas de leur fautes mais donc cela veut dire qu'il y avait beaucoup d'affluence et pas assez de capacité et ceci était non signalé sur l'autoroute.
Le 12/08/2018 à 07:00
Serveuse qui préfère faire des jus d'orange pendant que les clients attendent d'être servie. Je vous le conseille vraiment pas.
Le 12/07/2018 à 09:28
J'aurais apprécié que l'on me demande quelle cuisson je souhaitais pour mon burger, J'aurais apprécié que la personne qui me l'a préparé ne soit pas aussi généreuse avec la mayonnaise et le ketchup, J'aurais apprécié que sa générosité ne se transfère pas sur ces gants et par la même sur mes mains qui en prenant l'assiette se sont retrouvées pleines de mayonnaise... Pour résumer, cette expérience client a été comme la précédente un désastre
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques pour nous améliorer. Bonne journée
Le 02/07/2018 à 06:55
Très bon
Le 26/06/2018 à 16:55
Bon assortiment de gâteaux et très bon pain
Le 21/04/2018 à 10:58
Chef de caisse avec des lunettes odieuse avec une cliente qui demandait simplement pourquoi la 2ème caisse n'était pas ouverte. Je mets 2 étoiles pour l'autre personne à la caisse plus aimable et pour les cafés.
Le 09/04/2018 à 10:54
Affreux. Pas de petit déjeuner à 10h30. Incroyablement lent. Désintéressé. Tout le monde se plaint. Le personnel s'en fichait.
Le 30/03/2018 à 21:48
Pain de hamburger encore congelé salle non chauffer café de très mauvaise qualité à la limite et seule chose bonne sont les frites coûte trop cher pour ce que c'est je déconseille fortement (on a tous mal au ventre après avoir fini de manger)
Le 30/03/2018 à 16:35
Restaurant horrible. Des serveurs hurlants, pas disposés à servir un burger sans tomates, même en sachant que j'étais enceinte. Des hamburgers crus, le pain était encore congelé.
Le 29/03/2018 à 13:42
Pas très chaud les plats! Service très limites et la salle n'est pas chauffée
Le 14/07/2017 à 08:50
Tarif un peu élevé jus d orange tiède Mais acceuil agréable Des glaçons proposé de suite Des viennoiseries de bonne qualité
Le 11/07/2017 à 12:53
Lieu des plus moderne, propre et agréable pour faire un halte. On peut y manger facilement, il y en a pour tous les goûts.
Le 06/05/2017 à 16:15
Horrible, cappuccino à base de lait en poudre.
Le 23/04/2017 à 03:12
C'est une bande de voleur qui mon volé 10euros se 22 avril 2016 a 15h j'ai donné un billet de 20euros pour un sandwich plus un jus que fessait a peine 9 euros mais la caissière si avait la caisse avec un trou déjà depuis le matin ma prie pour son pigeon très franchement je ne conseille pas cette sandwicherie restaurant a personne ou du moins faite très attention prenait des photos de l'argent que vous donnez lors de vos achats et faite très attention a la monnaie qu'on vous donne et sans oublié que la caissière savais qu'elle a ma dupé la petite a voulu me donner un café en attendant sa responsable qui fessait la caisse enfin bref perso dernier fois et je ne resterais pas la pour faire cette pub quand moi je suis pas satisfait ou pas d'accord sur quelque chose sava loin ont aime pas être volé mais ont vols déjà que les choses sont anormalement élevé ont vols les clients bravo moi c'est la dernière fois je préfère mourir de faim que me faire arnaqué par ses enerchumaine la.
Le 06/04/2017 à 23:06
pas chaud ambiance glauque
Le 19/03/2017 à 09:28
Stationnement propre ! De beaux endroits
Le 21/01/2017 à 15:01
Parce que pas cher
Le 12/10/2016 à 09:32
Prix élever
Le 06/10/2016 à 10:12
C'était OK...
Le 24/08/2016 à 20:48
Rapide, tout à fait correct pour une station-service d'autoroute.
Le 09/08/2016 à 09:16
Prix élevé
Le 09/07/2016 à 13:54
Comme tous les magasins d'autoroute, chers, mais vraiment propres
Le 21/06/2016 à 13:44
très bel endroit, le pain était excellent
Le 13/06/2016 à 00:01
Excellent café
Les autres restaurants
💬 Subway est un très bon fast-food bien positionné sur cannes. L’accueil est correct et le rapport qualité prix excellent. Un bon établissement dans l’ensemble mais cela reste digne d’une restauration rapide.
💬 L'endroit est en rénovation (chantier tout autour en cours) mais le "restaurant" reste tout de même accessible. Il y a un petit coin terrasse avec des parasols, et à l'intérieur on retrouve une atmosphère plus cosy avec de multiples fauteuils et banquettes. Les toilettes sont installées provisoirement à l'extérieur à cause des travaux. On peut s'installer à son aise. Nous avons pris un menu sandwich (froid) tout à fait convenable. La formule boisson / sandwich /dessert était d'un bon rapport qualité prix, produits frais, dessert varié et de bon goût. Les lieux étaient propres. Le sandwich était quand même un peu froid (le frigo semble très bien fonctionner !) mais c'est la seule critique que nous pouvons émettre... Peut-être sommes nous passés à une heure de moyenne affluence, dans le creux de la vague ? En tout cas, nous avons été très bien reçus, politesse, sourires et serviabilité. Nous avons pu déjeuner tranquillement, et ce fut une pause bien agréable. Nous ne regrettons pas de nous être arrêté par hasard à cet endroit.
💬 Accueil chaleureux, équipe sympa, produits frais et de qualité. Un très bon rapport qualité prix, surtout pour le secteur hyper centre : du coup ils sont victimes de leur succès il y a beaucoup de monde J'ai eu la surprise cette année de découvrir des nouvelles bornes de commande pour réduire l'attente, c'est vraiment super !! Ma pause midi préféré, je recommande 🌮
💬 Service correct mais qualité qui baisse. Le poulet blanc qui est maintenant remplacé par le poulet « façon rôtisserie » est très sec et est filandreux. Les prix y sont élevés pour la quantité proposé.
💬 Ne demandez surtout pas d'option: fromage ou sauce supplémentaire, légumes.. grand malheur vous prend! Faire un sandwich de base oui, mais ça ne cherche pas plus loin! Sans compter que le sandwich goût "marqueur" est succulent 👌
💬 je suis déçue, j’ai passé commande sur ubereat et voici l’intérieur de mon sandwich. alors déjà que les prix sont excessifs je pense que vous auriez pu faire un effort.. très décevant.
💬 Je ne vous conseille pas d'aller dans cette sandwicherie. Le propriétaire nous grondait d'attendre le bus devant son magasin. Un homme très désagréable.
💬 De passage sur Toulouse, nous n’avons pris que des desserts car avions déjà mangé. Juste un mot, délicieux . Tout est fait maison . Le gérant est en plus très sympathique avec de bons petits conseils pour nous faire découvrir la ville. On reviendra pour goûter les plats 😋
💬 Bon que ça soit ici ou en face c’est une catastrophe sauf qu’ici vous avez les odeurs d’urine en plus Mme PATAYA ( il parait que c’est vous la responsable de tout ceci) Il vous faut réagir. Que vous ne prenez pas de vos salariés c’est votre choix et vous le payerez dans les procédures qu’ils vous feront mais respectez les clients qui n’ont rien demandé et qui on le droit à un service irréprochable. Pour finir je vous informe que nous sommes à Pâques et qu’il est temps de décrocher l’es pub de Noël.