Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner La Croissanterie qui se trouve à Paris 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 09:32
Ce matin je demande très poliment à la vendeuse s' il y a des croissants vegan elle me répond très sèchement et agacée non on fait pas .Madame devrait changer de métier ou faire des formations pour accueillir les clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci de nous avoir informé de cette mauvaise expérience. Nous allons faire un rappel à l'équipe suite à votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Isabelle - franchisé La Croissanterie
Le 18/01/2024 à 17:09
Bon accueil personnel sympathique commande de groupe 16 personnes bien gérée merci à la coordinatrice carline qui est super agréable souriante. Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée. Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 18/01/2024 à 09:01
Je viens de sortir de Saint lazare, produit affiché à la carte non servis comme le chocolat viennois, mauvais accueil, j'ai pris au final un chocolat chaud pour qu'il soit à moitié remplis avec de l'eau je ne l'ai pas finis, ne surtout pas y aller, vous allez perdre votre argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 14/01/2024 à 20:38
Dans le metro st lazare de bons sandwiches boissons viennoiseries a prix abordable personnel tres sympathique courrez y
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits et l'accueil de nos clients est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth franchisé La Croissanterie
Le 03/01/2024 à 08:53
Aujourd'hui mercredi 3 janvier, je souhaitais prendre la formule express petit déjeuner je demande un chocolat chaud et un croissant. La dame sans aucun sourire me refuse catégoriquement en me disant on ne peut pas prendre de chocolat juste un café avec la formulz express. Sans plus d'explication. Ce n est que quand je ne voulais plus prendre la formule mais prendre un chocolat chaud sans formule séparément qu'elle me dit que la machine est en panne pour le chocolat😳8h du matin...Elle m a fait perdre mon temps je suis allée chez Paul beaucoup plus serviable et connaît le service client et l amabilité (la croissanterie en bas de la gare face au sephora) Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 16/12/2023 à 09:30
Payer plus de 11€ pour un menu avec un sandwich riquiqui, c'est très cher payé. Mais en plus être les seuls à imposer un sac à 15 centimes quand toutes les autres les boulangeries te servent naturellement des portions normales dans un sac gratuit, la Croissanterie pratique le vol. Sans parler de l'amabilité légendaire des serveuses à couper au couteau. Préférez Pic to ou la Brioche dorée qui sont aussi dans le secteur de la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Claire, Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. La vente des sacs fait partie de nos engagements pour réduire les déchets et notre équipe aurait dû vous l'expliquer et vous le proposer lors de votre commande. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/12/2023 à 21:17
La dame du Lundi matin très impolie parle mal aux clients et désagréable. Comportement professionnel à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 11/12/2023 à 20:31
Excellent café, service agréable et équipes disponibles et disposées.Je vous le recommande pour un réveil continu à la descente du train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 11/12/2023 à 20:30
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 11/12/2023 à 16:02
Café imbuvable !!!! 4,60.... dégueulasse ! Incroyable. Jeter direct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 10/12/2023 à 09:27
Expérience d'aujourd'hui avant de prendre le train tôt le matin. J'étais à la croissanterie dans le hall grande ligne Saint Lazare vers la voie 15. Jeune fille avec aucun service client qui préfère discuter avec son collègue d'idées cadeaux pour une autre personne. Pendant que je lui annonçais ce que je désirais, elle m'a coupé la parole pour répondre à une question de son collègue ( toujours sur les cadeaux , ok c'est Noël mais bon ...) pas de réponse à mon au revoir. Et aussi le glaçage au sucre sur vos viennoiseries , qui a eu cette idée ? Ça colle partout et ce n'est pas très bon ! J'ai acheté là bas car j'étais juste sur mon train mais je conseille 10 fois plus le Pic To au rez-de-chaussée de la gare aussi bien pour l'accueil que pour la qualité des produits !
Le 08/12/2023 à 17:37
Ça m’a coûté 3,1 € pour une bouteille d’eau Evian 50 cl. Pfff
Le 07/12/2023 à 07:31
Personnel pas très accueillant, le chocolat chaud a un simple goût d'eau chaude pour 5.20€ ! Autant aller au Starbucks et payer quelque centimes de plus pour un bon chocolat. Je ne conseille pas du tout cette croissanterie (celle en bas de la gare)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 05/12/2023 à 11:22
Le panini New Delhi était... Absolument savoureux ! Je vous le conseille si vous êtes de passage à la Gare Saint-Lazare. Ça vaux son prix et c'est très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 01/11/2023 à 06:20
06:00 du matin, on se dirige vers une dame cheveux courts juste pour savoir si c'etait ouvert, elle nous crie que non. Aucune politesse, très hautaine bref, aucun être humain ne devrait être traité de la sorte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 28/10/2023 à 09:25
Fathia et sarah professionnel et très souriante en ce samedi matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latifa, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 27/10/2023 à 21:43
Rapide et efface Je recommande leur viennoiseries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience et nos délicieuses viennoiseries ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Isabelle du service client
Le 26/10/2023 à 11:34
La vendeuse Fatiha était au top, tout sourire !! (croissanterie d’en face des quais grandes lignes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre accueil. L'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du service client
Le 25/10/2023 à 11:52
fatiha A,,, je pense que c'est son nom .. elle est vraiment sympa et j'ai adoré le croissant et le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur notre accueil et nos produits ! Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 17/10/2023 à 13:15
Je suis extrêmement choqué de la façon dont les deux vendeuses présente ce jour là à 13h parle aux clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/10/2023 à 13:28
Très mauvaise expérience, première fois que je prend un sandwich pour mon trajet en train. Le pain était encore froid, à certains endroit il était mou et humide et à d’autres congelé. Je ne recommande pas du tout ! ( a côté des quais )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyriane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich et nous en excusons. Tous nos sandwichs sont préparés sur place et conservés à 3° afin de garantir la sécurité alimentaire de nos produits. Nous transmettons votre commentaire au responsable afin qu'il contrôle à nouveau la température de la vitrine. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 22/09/2023 à 08:18
La personne un peut âgée et cheveux court faut se détendre !!!! pas un sourire parle du façons arrogante et sec vous nous donner pas nos produits gratuitements que je sache !!!si vous n’êtes pas faites pour un métier avec du contact vaux mieux changer en revanche le jeune est super courtois toujours avec sourire et leurs petits déjeuners est top rapport qualité prix 👌
Le 21/07/2023 à 12:22
Je déconseille très fortement cette sandwicherie. Malheureusement, le personnel n'est pas formé à l'hygiène et cela se voit clairement, pas besoin d'être spécialiste en la matière. Si vous voulez ne pas vous retrouver avec des problèmes de santé, franchement boycott. Je serai même pas etonner d'apprendre la présence de rongeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Bien à vous Elisabeth du service client
Le 21/07/2023 à 08:06
Les équipes ont refusé de me servir la boisson et la viennoiserie demandé alors qu’il était clairement affiché sur l’écran derrière la vendeuse que ce choix était possible (formule express : croissant ou pain au chocolat et café crème inscrit dans les boissons « les express ») Le café crème m’a été refusé d’entrée, ce que je n’ai pas compris, mais quel fût ma surprise en découvrant un croissant dans mon sachet au lieu d’un pain au chocolat, une fois les lieux quittés Je ne m’attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 15/07/2023 à 13:37
J’ai pris trois minis beignets au chocolat et un flan. L’un des beignets était nature, et le flan était rempli de poils et de moucherons. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu une erreur sur l'un des 3 beignets et nous en excusons. En ce qui concerne le flan, pouvez-vous prendre contact avec nous afin que nous puissions effectuer des recherches. Notre mail est [email protected] Bien à vous, Isabelle du service client
Le 27/06/2023 à 12:17
Les croissants sont excessivement chers Et sont trop sucré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 12/06/2023 à 14:39
Je met une étoile car il n’y a pas la possibilité de mettre zéro,personnel impoli pas de bonjour pas de merci pas de s’il te plaît quand on travaille dans ce genre de lieu c’est le strict minimum enfaite pendant qu’il me sert il ne s’occupe même pas de moi mais préfère discuter avec son collègue puis plus ils me donnent un croissant tout écrasé du gros n’importe quoi quand j’ai vu les commentaires j’ai vu que je n’étais pas la seule à avoir vécu une mauvaise expérience avec eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 07/06/2023 à 13:31
J’ai été à la Croissanterie à l’étage et franchement le personnel et désagréable j’avais l’impression de les déranger durant leur conversation un service vraiment médiocre je recommande fortement la Croissanterie du bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 01/05/2023 à 00:36
Très bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron, merci d'avoir posté cette appréciation. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/04/2023 à 23:07
Le rat que j'ai vue dans votre vitrine sur Instagram ma dégoûter ce qui est sûr c'est que je ne mettrai jamais les pieds dans votre établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et pouvons vous assurer que nous avons établi un process de lutte contre les nuisibles. Une société de dératisation vient régulièrement sur notre point de vente, elle contrôle la présence d’éventuels nuisibles et pose des pièges si besoin. Nous avons également un protocole précis, si nous découvrons un nuisible, pour fermer le point de vente et jeter les produits présents. Nous pouvons vous assurer que toutes les procédures d’hygiène sont respectées. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 06/04/2023 à 20:09
Choquée j'ai payé ma baguette normale 1€60. J'étais tellement étonnée que je suis revenue sur mes pas après avoir payé pour dire gentiment à la vendeuse que même dans une boulangerie traditionnelle une baguette tradition ne dépassait pas 1€30.
Le 03/04/2023 à 11:05
J’y passe souvent le matin en semaine deux femmes font le service elles sont agréables et serviables. Je vous conseille leur croissant il n’est pas du tout sec il a un arrière goût sucré que j’apprécie,le main au chocolat est très bon également le chocolat utilisé est gourmand. Leur machine à café serait sûrement à revoir mais bon elle fait le travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesca, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 28/02/2023 à 15:05
Une catastrophe j'ai acheté un panini 4 fromages, enfin je dirais plutôt du pain de la veille avec du fromage liquide !!! c'était vide rien à l'intérieur avec la boisson j'ai payé 10eur c'est vraiment du vol !!! Plus jamais j'y retournerais c'est honteux moi même j'aurais fait mieux que ça !!!et pourtant c'est pas compliqué de mettre du fromage à l'intérieur d'un sandwich!!!!!! Le pire des sandwichs que j'ai mangé!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre panini. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de renforcer les contrôles sur la réalisation des sandwichs. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 15/01/2023 à 22:04
Je voudrais ne même pas mettre une étoile au vu du service déplorable. La vendeuse a refusé de mettre dans le menu un pain au chocolat que nous lui avons demandé et nous as fait payé 11.25€ pour un menu sandwich ! On délire .. Au moment où j’ai payé je lui ai dis qu’il y avait un dessert compris dans la formule elle a refusé de le mettre et de me redonner les sous en compensation. Une honte . A fuir !!!
Le 04/12/2022 à 00:33
Bonjour Ce matin le samedi 3 décembre 2022 . vers 10h15 très bon accueil de la vendeuse souriante . je ne connais pas son prénom dommage mais je reviendrai ... j'ai apprécié sa bonne humeur du matin . j'ai très depuis 3 ans été dans les différents commerce de la gare Saint Lazare mais n'est jamais eu un accueil pareil. Croisanterie face a Sephora Sabrina
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Croissanterie. Nous transmettons vos retours à toute l'équipe et notamment celle de samedi matin ! À bientôt, Isabelle du Service Client
Le 11/11/2022 à 08:29
J'ai pris un ☕️ ce jour (11 novembre) et et j'ai payé en sans contact. Dans le train en regardant mon montant, j'ai vu que j'ai été débité de 5€85 (ça fait cher le ☕️). J'y suis retourné le lendemain pour éventuellement me faire rembourser la différence. Coup de chance se sont les mêmes personnes que la veille. Elle me rembourse sans difficulté car elle avait vu son erreur et elle m'offre le ☕️ en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre commentaire et votre bienveillance ! Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 21/10/2022 à 13:57
J'ai pris un sandwich au poulet à 5€50, ça faisait pitié. Le poulet était sec et semblait dater de la veille (ou pire), pain pas bon et dur avec 2 feuilles de salade qui se battent en duel. Je ne reviendrai plus.
Le 20/10/2022 à 11:31
Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune etoile. Fuyez, aller à coté cest mieux. J’ai Commandé ce jour un panini fromage un prix assez elevé. Petit, rien dedans .. que du pain Ce qui es sur cest que je n’y retournerai pas.
Le 04/10/2022 à 18:10
Service exécrable. Allez plutôt au stand juste à côté.
Le 16/09/2022 à 11:07
1 étoile pour le sourire mais j’ai payé 5 beignets au chocolat, je me suis retrouvée avec 3 beignets seulement.
Le 05/09/2022 à 10:35
Option de croissant décent à la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonjour, Elisabeth du service client
Le 18/07/2022 à 07:51
Bien disposé les croissants et variés et l'accueil est sympa....
Le 15/05/2022 à 22:44
Bonjour arrivée hier sur Paris Acheter un sandwich de chef toscan. Vers 12h15 La vendeuse pas très motivée. Je lui ai pourtant demandé des détails de la composition du sandwich. Pas de réponse. A passer mon repas à son collègue. Puis plus rien indifférence pour moi la vente ce n'est pas ça. Gros problèmes par la suite arrivée chez des amis. Gros soucis intestinale et vomissements. L horreur. Pour moi la fraîcheur n'était pas la. Encore aujourd'hui j'en souffre toujours. Très déçue. Je n'y reviendrai plus.
Le 05/05/2022 à 18:52
Très mauvais accueil, aucun sens commercial ce jeudi 05 mai à 19h
Le 15/12/2021 à 15:39
Je suis allée acheter un pain au chocolat, 20 minutes après je repasse pour m’en acheter un autre mais avant de commander j’ai reçu un appel et je réponds en face du magasin, (je veux remarquer que il y avait pas d’autres clients) la serveuse me dit « la gare est trop grande pour parler au téléphone » je trouve ça une insulte envers un client!!! Je suis vraiment choqué et je vous conseille très fortement de changer votre équipe de travail.
Le 08/12/2021 à 10:44
Ca s'appelle la croissanterie mais les croissants sont surgelés et donc mauvais...d'ailleurs absolument TOUT est surgelé et les prix sont même plus chers que dans une boulangerie bref A EVITER!
Le 27/10/2021 à 21:15
Je suis passé plusieurs fois ce mois d octobre pour prendre un café suite à mes déplacements professionnel très bon accueil la vendeuse est très souriante et a un bon contact avec la clientèle je recommande
Le 14/10/2021 à 23:21
Accueil glacial et expéditif . La vendeuse parlait avec sa copine pendant que moi je lui tendais l’argent. Elle m’a négligé jusqu’à ce que je lui dise « tenez madame ». Pas de merci par d’au revoir. Déjà que les articles sont hors de prix et mauvais , si en plus le personnel ne sait pas faire son travail qu’est ce qui est censé attirer le client? Première et dernière fois que je dépense mes sous chez eux .
Le 07/10/2021 à 09:51
En ce Jeudi 07/10 je suis passer me prendre un café. L’accueil était affreux. Pas de bonjour, pas de merci , pas d’au revoir. Vendeuse très très désagréable. J’ai dut moi même, sur demande la vendeuse, me servir mon sucre et ma cuillère derrière la vitre Plexiglas (censée protéger du Covid).. Et le café n’est pas très bon, j’ai perdu 4€, du temps et l’envie d’y retourner.
Le 21/09/2021 à 08:32
Un petit pain au chocolat taxé à 1,60£ en plus hyper troué , revoyez vos articles en qualité et en prix Hyper déçu
Le 20/08/2021 à 18:02
La Croissanterie est une boutique dans la Gare de Paris Saint Lazare que vous offre des boissons et des nourritures. Il est compréhensible que les prix sont plus cher qu’ailleurs, mais l’accueil pourrait être un peu plus sympathique.
Le 29/07/2021 à 15:31
Un café cher et pas bon, dans un gobelet hyper mal fait
Le 27/07/2021 à 07:25
Désagréable au plus au point!! Pas de bonjour, rien ... Et ça se dit commerçant ... Un conseil fuillez !
Le 11/07/2021 à 02:26
Si vous avez vraiment très faim et que vous devez prendre quelque chose allez y. Mais vraiment sinon allez ailleurs. C’est bon mais y a toujours un petit problème. Le pain un peu trop dur… Par contre les workers sont géniales toujours sympathiques avec le sourire.
Le 24/06/2021 à 10:36
Vu le nombre d'allergiques et intolérants au gluten ce serait judicieux de leur permettre une offre.
Le 21/06/2021 à 21:00
Bonjour je voudrai savoir est-ce que quand on effectue le paiement de la cb c'est marqué embellie ou dureripart ?
Le 15/06/2021 à 09:37
1,60 un pain au chocolat...des plus quelconques. Plus de 3,5€ les 20cl de jus de fruit. C'est du vol ! C'est parce qu'on est à la gare justifie la vendeuse... même sur les Champs Elysees c'est pas ce prix là.
Le 20/10/2020 à 17:04
Le pire service client que j'aie jamais connu! Aujourd'hui 20/10/2020 à 8h du matin, le monsieur chargé de servir les boissons a été très impoli avec moi car j'ai osé lui demander un café et ensuite lui demander 2 cafés de plus (apparemment il est interdit de changer d'avis à La Croissanterie) ! Une expérience très désagréable dans cet établissement ! Je suis surprise par le nombre de commentaires négatifs et que, malheureusement, rien n'a changé...
Le 15/10/2020 à 10:24
Deux jours de suite que je vais à la Croissanterie de Saint Lazare , deux fois que la caissière refuse de travailler et nous fait croire qu’elle est fermée pour la « mise en place » . 2 fois en 2jours ! Est elle payée à rien faire ? Merci de faire le nécessaire sinon je conseille d’éviter cette caissière insupportable et désagréable !!!
Le 08/10/2020 à 14:12
Je viens d'acheter un sandwich soit disant poulet à 5.80 euros. J'avais très faim et j'étais déçue de voir que les tranches que je voyais de loin dans la vitre n'etaient pas des morceaux de poulet rôti mais plutôt des tranches de je ne sais quoi peut être de pâté de poulet . De plus le pain n'est pas frais. Si vous proposez des sandwich pas frais pourquoi vous ne l'indiquez pas et pourquoi vous gardez le même prix que les boulangeries qui à ce prix offrent un paix frais, une excellente garniture et du vrai poulet.
Le 16/09/2020 à 12:51
ce mercredi 16 septembre 2020 il est exactement 9h40, je m'approche de la croissanterie qui se trouve à côte du magasin Sephora à la gare saint lazare. Je m'approche et je dis Bonjour à la dame que je trouve, elle ne répond même pas à ma salutation et me lance Madame je rempli mes étages de boisson, 2 min Déja j'étais choqué de cet accueil mais j'attend quand même et je lui redemande vous en avez pour longtemps, elle me répond Mme je ne peux pas vous servir, je remplis mes étages de Boisson . j'étais tellement choqué que je suis partie Je ne sais pas si c'est la formation d'accueil que l'entreprise Croissanterie donne à ses employés, ou si elle ne voulait tout simplement pas me servir. J'irai ailleurs la prochaine fois J'irai a
Le 26/08/2020 à 16:24
J aimais cette sandwicherie avant,je la fréquentais depuis des années ,mais depuis quelques mois la qualité n est plus au rendez-vous,ils ont supprimés de la carte le lyonnais,sandwich a la rosette mon préféré,et si vous demandez une bouteille a la place d une canette vous paierez 50 centimes de plus alors que ce n est pas affiché,je n irais plus !
Le 01/03/2020 à 15:43
J'ai acheté vendredi soir un sandwich volaille, outre le manque de garniture j'ai été malade tout le samedi. Ce sont des dangers publics ! J'ose même pas imaginé si une femme enceinte ou des personnes fragiles avaient mangé ce sandwich. J'espère que vous serez contrôler par la DGCCRF.
Le 17/02/2020 à 07:56
Décevant, j'ai commandé un panini au poulet avant de prendre mon train et je me retrouve avec un panini aux cornichons... Service à revoir ! Inacceptable.
Le 05/02/2020 à 07:43
J'ai acheté un croissant avant de monter dans mon train et ce n'était pas mal.
Le 07/01/2020 à 19:12
Cuisson non maîtrisée, l'accueil est globalement décevant des femmes tristounettes, pressées derrière le comptoir. Elles balancent la commande est tourne aussi tôt les talons. Organisation à revoir rapidement
Le 27/10/2019 à 14:59
Viennoiseries plus que DEGEULASSES les gâteaux sont remis le lendemain le lenapres demain à eviter fuyez
Le 13/08/2019 à 10:16
à fuir!! le caissier ne sert que ses compatriotes en premier! même si vous faites la queue pendant 5 min il s'en fiche et vous laisse vous chamaillé tranquille... Pain au choco infecte!!!!
Le 11/07/2019 à 20:43
N'oubliez jamais vos achats a la caisse de la croissanterie au rez de chaussée de St Lazare, car vous les retrouverez jamais. Ils volent ce qui est oublié et ils feignent d'être choqué au retour du client. 0 étoile
Le 02/04/2019 à 18:44
Je n'achèterai plus à la croissanterie ! Plusieurs fois on m'a donné des viennoiseries datant de la veille : froid, dur et déguelasse. Que ce soit au niveau 1 ou grandes lignes. C'est vraiment pas pro de votre part. Vivement le jour où vous serez contrôlé !!! N'achetez jamais de viennoiserie là 😤😤😤😤😤
Le 10/02/2019 à 18:52
Et encore une étoile je trouve sa trop gentil pour eux!!!! Ils sont limite detestable avec les clients! Ils ne laisse même pas le temps de choisir et leurs viennoiseries sont pas extraordinaires limite passable... FAUT CHANGER DE TRAVAILLE
Le 20/12/2018 à 10:24
Peu soucieux de respecter l'ordre de passage des clients. Énième constat ce matin: si vous êtes sans gêne et interpellez la personne qui sert en ignorant la file d'attente, vous êtes servi, malgré la grogne exprimée des autres clients. Lamentable. Par principe je n'irai plus puisque ce point de vente semble dépourvu de principes!
Le 30/07/2018 à 16:29
Comment on peut s'appeler la CROISSANTERIE et vendre un croissant d'une si mauvaise qualité...
Le 20/07/2018 à 13:11
N'a pas accepté ma carte ticket restaurant. M'a surchargée (le menu à 9,30 est passé à 10,40) et a refusé de me rembourser la différence parce que j'avais payé en CB.
Le 07/07/2018 à 21:20
Assez chère pour la qualité du produit. Aussi, une odeur monstrueuse tous les matins depuis quelques semaines lorsqu'on passe devant de chocolat cramé qui donne les haut le coeur. Cette odeur ne donne pas envie de passer acheter quoi que ce soit.
Le 21/05/2018 à 10:34
Ce matin serveuse pas aimable pas souriante croissant collant et heureusement que j ai insister pour avoir mon chocolat chaud compris dans le menu sinon je me fesais avoir.... Y a vraiment des personnes qui devrais changer de métier... Bref à éviter
Le 21/04/2018 à 21:36
Très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 16/02/2018 à 07:36
Comme déjà dit dans les commentaires précédents, extrêmement cher pour les quantités, 1 pain au chocolat + 1 croissant (qui sont en fait des versions mini) pour un total de 3,40€ C'est bon mais je trouve ça cher pour le prix payé C'était juste en dépannage, c'est sûr je n'y retournerai plus !
Le 09/02/2018 à 14:53
Je déconseille totalement. La vendeuse m’a littéralement arnaqué, en m’annoncant un totalement de 5,30€ (que j’ai réglé juste) qu’elle a encaissé sans rien dire. Quelle surprise pour moi en regardant de plus prêt mon ticket de caisse dans le train, de voir que cela ne m’aurais coûté que 4,60€ !! Oui la vendeuse c’est bien fait 0,70€ sur mon dos. C’est honteux de voler les gens de cette façon.
Le 30/01/2018 à 06:59
Horrible ! 3,20 euros le chocolat chaud, donc très cher (pour une quantité pas énorme) et on ne sentait que de l'eau !!! Je me suis sentie volée. Et en plus,la vendeuse était très sèche, ce qui n'arrange rien.
Le 02/01/2018 à 01:17
0/10 !!!! UNE HORREUR !!! À ÉVITER ARNAQUE : deux petits chocolats chaud pour 6€40, Pas de protège gobelet (très chaud) pour se rendre compte qu'il s'agit d'eau et de cacao en poudre. Déjà dans le train quand on s'en ai aperçu sinon j'aurais exiger un remboursement. HORRIBLE. Je ne vous parle pas du service, des viennoiseries racis et les tarifs....
Le 01/01/2018 à 16:24
Magique des gens qui travaillent à la gare St.Lazare avec le sourire. Et la courtoisie de vous trouvez le menu le moins cher. Prix normaux pour Paris le flan à 2 euros, et un menu sandwich boisson dessert sauf la boisson bleu,pour 8 euros et les sandwichs sont bien chargés avec du vrai jambon.Face à la ligne 12 grand départ (à peu près). Bisous les petits loups,ced .
Le 05/08/2017 à 10:29
En tant que local guides,je me dois de vous déconseillé cet endroit car trop cher , personnel peu aimable et qui parfois ne rends même pas la monnaie .
Le 04/08/2017 à 11:16
Je n'ai vraiment pas apprécier cette boulangerie
Le 20/06/2017 à 11:44
Zéro au stand proche du départ Normandie J'ai attendu un bon quart d'heure et les serveuses une asiatique et une bien en chaire Faisaient passer les personnes derrière moi Elles ne voulaient pas me servir pourquoi j'en sais rien. Du coup je me suis manifestée et là elles ont été odieuses. Surveillez votre personnel et le prix de votre marchandises
Le 15/06/2017 à 09:01
Accueil déplorable, Merci de m'avoir traité ce matin comme du bétail, priceless
Le 21/03/2017 à 12:11
J'y ai acheté hier un pain au chocolat... rassis. A éviter.
Le 28/07/2016 à 08:53
1.60euros le croissant !!! Tout est dit !! Du grand n'importe quoi!! Mais merci pour l'offre 3 achetéle 4eme gratuit !! Super affaire....d'arnaque
Le 18/02/2015 à 14:12
Un prix beaucoup trop élevé pour des croissants secs et fades. A éviter.
Le 28/11/2013 à 02:38
Si comme moi, il vous est arrivé de partir en Normandie, alors il s'agit d'une gare quasiment incontournable !
Le 25/09/2013 à 11:57
La SNCF a rénové la gare Saint-Lazare en créant un vrai centre commercial. Vous trouverez de nombreux magasins et restaurants. Les magasins vont de petites boutiques pour les produits quotidiens aux boutiques des grandes marques. C'est un très bon endroit pour passer un moment avant de prendre son train.
Le 25/08/2013 à 17:44
depuis sa renovation la gare saint lazare est certainement l'une (voir la ) gare la plus belle chaleureuse conviviale et commercante de paris ,toutes les boutiques de budgets moyens et de budgets plus important sont réunis dans le centre commercial ou regne un douceur calme et convivialité grande des petits restos ainsi que des cafés y sont présent.
Le 24/08/2013 à 18:15
Depuis sa rénovation c'est surrement l'une des plus belle gare de paris. Meme si on a pas de train à y prendre on peut y aller faire un tour avec toute les boutiques qu'elle propose à présent, vetement, restauration, déco, culture... il y a un de quoi s'occuper avant de partir
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?