📌 101 Rue Berger, 75001 Paris
💬 66 Avis
Le 20/11/2023 à 17:14
Personnel très amicale et très bons sandwichs.
Le 18/11/2023 à 08:41
Visité le 18 novembre en ayant eu un mauvais service en partie parce qu'une apprentie ne m'a servi QUE du lait alors que j'avais demandé un chocolat chaud, après plusieurs longues minutes d'attente. J'étais très mécontente car payer pour ce qu'on n'a pas demandé à un matin à 8h avant de commencer le travail est assez frustrant. Mais je modifie mon avis et je remercie la responsable pour le geste commercial. Le problème a été rattrapé, ils ont été vifs et ont tout de suite apporter une solution. Aussi un merci à toute l'équipe, plutôt souriante et compréhensive. Bon courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrs, Nous prenons avec grand d’intérêt votre avis. Nous formons actuellement de jeunes apprentis qui sont en cours de formation et nous nous excusons si le service n’a pas été à la hauteur des fondamentaux exigés par notre groupe. Nous faisons le maximum pour que ces jeunes personnes s’adaptent au mieux à l’environnement de la restauration rapide Aussi, je vous propose de rencontrer dès lundi la Responsable du site à fin qu’elle effectue un remboursement de votre commande. J’espère avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons un bon samedi . Bien à vous, L’équipe de LC
Le 06/11/2023 à 20:25
J’ai l’habitude de prendre mes pains choco noisettes (3 achetés le 4Eme offert) à la croissanterie de Châtelet et je remercie les personnes qui y travaillent car je suis toujours bien accueillie et bien servie avec le sourire
Le 28/10/2023 à 13:19
Quasiment tout les matins je prends un café allongé, un pain au chocolat et mon menu du midi (sandwich, désert, boisson) j’ai toujours été bien servis par n’importe qui qui travail ici et tout ce que j’ai pu prendre parmi un large choix a toujours été de qualité. Étant une personne de nature souriante (même dans le speed toujours la politesse et le sourire pour les commerçants), j’ai toujours eu un accueil chaleureux et des grands sourires en retour ce que je trouve vraiment magnifique dès le matins ! Pas de négatif que tu positif
Le 20/10/2023 à 07:10
Ravie de la viennoiserie ,pain au chocolat et croissant 🥐 un délice. La vendeuse très souriante,et très agréable . parfait 😀👍
Réponse du propriétaire :
Chère Violaine Raffoux, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos viennoiseries, y compris notre pain au chocolat et nos croissants! Nous sommes également heureux d'apprendre que notre vendeuse vous a accueilli avec un sourire et a été très agréable, c'est toujours notre objectif de fournir un excellent service à nos clients. Merci beaucoup pour votre agréable avis ! Cordialement, La Croissanterie
Le 09/10/2023 à 05:34
Excellente vienoiseries,équipe très souriante, et professionnelle Je recommande. J'ai l'habitude de prendre ma formule petit déjeuner que du bonheur 😋.
Le 28/09/2023 à 08:13
Je voulais juste prendre mon petit déjeuner bah là caissière m’a vite coupé l’appétit, vous êtes situé là où les gens ce speed le plus dans la journée et vous pouvez même pas être compréhensif. La caissière pour commencer papote avec sa copine et ne se soucis pas des gens qui ont leur train à prendre etc Donc je me permet de les couper dans leur discutions et lui demande de me servir je lui laisse la monnaie sur comptoir Madame commence à me dire oui mais y’a la dame avant etc Pendant ce tout ce temps elle aurais pu demander ce qu’elle voulais et une fois que moi je fais comprendre que je suis presser la dame me parle avec un mauvais ton car son amie était avant moi ? Ptdrrrrrr de quoi mettre de bonne humeur les gens dès le matin Mais vraiment on est ou là c’est inadmissible a revoir vos caissières hein
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BARRET, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et de nous excusons de n’avoir pas pris votre commande suffisamment rapidement. Notre collaboratrice répondait à la demande d’une commerçante du centre commercial. Je vous souhaite une agréable journée
Le 05/09/2023 à 12:18
Vitrine très attrayante et le service est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour alyssia, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. La Croissanterie
Le 31/08/2023 à 13:01
Un vrai délice à chaque visite ! Leur large choix de pâtisseries et de boissons me ravit à chaque fois. L'atmosphère conviviale et le service souriant rendent mon passage pour aller au travaille agréable . Un endroit incontournable pour les amateurs de viennoiseries et de moments gourmands !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zawad, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. La Croissanterie
Le 24/08/2023 à 10:03
Une équipe toujours au top, efficace et souriante malgré un emplacement pas toujours facile . Les viennoiseries sont au top ! Beurrées comme il faut. Je viens tous les matins depuis deux ans, et toujours satisfaite. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 05/08/2023 à 08:37
Passant tous les jours à côté de ce café , j’ai l’habitude de m’y rendre pour prendre un café tous les matins. Or, un matin je m’y rends, et y’a la vieille vendeuse vers la cinquantaine à la caisse qui m’agresse parce que sois disant je ne parle pas assez fort. Ce matin j’avais mes écouteurs branchés, mais bien sur qu’il n’y avait pas musique donc j’entends très bien ce qu’il se passe autour. Sa collègue prend ma commande et je me dirige vers la caisse pour régler, et y’a cette fameuse dame qui apparemment se lève tous les matins pour venir bosser pour moi, qui commence à me regarder dans les yeux en attendant que je lui dise ce que j’ai (alors que sa collègue lui a dit qu’il y’avait un allongé a encaisser) mais visiblement elle n’a pas entendu, et après c’est moi qui a des problèmes d’audition. Il n’y a pas de bonjour ni rien. Finalement elle m’agresse en disant qu’il faut que je parle, donc je lui dit que je paie par carte. Elle commence à me crier dessus comme quoi il faut crier comme elle et commence à parler de mes écouteurs, les clients derrière sont choqués. Je lui dit clairement qu’elle est désagréable. Elle me répond « ah oui vous trouvez ? » je me suis senti agressée et je pensais que j’hallucinais. La vendeuse a eu de la chance que j’étais pas d’humeur ce jour la, car oui quand t’agresses des gens faut s’attendre à qu’on te réponde. Tellement dans le choc et pressée j’ai rien dit et je suis partie, et bien sûr que c’était mon dernier café chez eux. Mais si un jour je la revoie en passant à côté je lui dirai quelques petits mots. Formez vos employés qui agressent les clients des le matin comme s’ils venaient bosser pour nous, un établissement comme celui ci est une honte. Passez votre chemin si vous cherchez un accueil et service agréable.
Le 01/07/2023 à 13:29
Tres bons produits , le personnel est tres accueillant et chaleureux notemment lequipe du weekend .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. À bientôt !
Le 25/06/2023 à 16:07
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. 0 pour le service !!! Le serveur qui était présent ce jour (25/06/2023) avec des lunettes, vers 14h était super désagréable. D’après lui je ne lui ai pas dit bonjour tandis que je l’avait vraiment fait . Il était super désagréable, non chalant et hautain. Je suis donc partie dans faire de commande et je ne reviendrai sûrement pas . Il n’est vraiment pas professionnel et reflète une très mauvaise image de votre entreprise. Ainsi je ne reviendrais pas tant qu’il sera là et je compte bien le dire autour de moi. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire de nous faire part de votre ressenti personnel . Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour informer notre équipe et travailler sur ce point d’effort. Bonne journée
Le 23/05/2023 à 14:43
J'aime beaucoup le pudding. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte pour votre avis positif !
Le 11/05/2023 à 11:13
Accueil très désagréable. J’avais pour habitude de prendre mon café et des viennoiseries tous les matins mais aujourd’hui c’était la remarque de trop. Problème de TPE au comptoirs ce matin, la vendeuse m’a dissuadé (en criant évidemment sinon c’est pas drôle) d’essayer de payer sur un autre TPE avec sa collègue. Résultat mon paiement est bien passé. Je ne vois pas en quoi c’était nécessaire de m’agresser de si bon matin juste parce que j’ai voulu payer… dans tous les cas je n’y remettrai plus jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour L’Afro guide, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis, Ce que vous décrivez ne correspond aux standards de service pour lesquels notre équipe est formée et nous nous en excusons. Notre responsable est intransigeante depuis moults années comme vous avez pu certainement le constater puisque vous être habitué à notre marque . Aussi, les difficultés techniques occasionnent des dysfonctionnements indépendants de notre volonté Nous avons fait remonter l'information auprès de notre responsable qui est toujours à l’écoute de bons conseils clients. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 17/04/2023 à 08:17
Accueil désagréable dame hautaine pour un simple renseignement sur les formules
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients, nous avons informé le responsable de votre avis. Bonne journée,
Le 09/03/2023 à 09:35
Personnel très sympa et je recommande les viennoiseries
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre recommandation !
Le 14/02/2023 à 18:28
Accueil vraiment nuuullll Comment la dame elle peut autant mal regarder les gens, déja qu'elle dit à peine bonjour ... Mais le pire c'est qu'elle met la mauvaise commande dans la boîte et c'est au moment où je vais manger le truc que j'ai remarqué que c'était pas le bon commande... Recommandations zéro!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ny, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement
Le 24/01/2023 à 14:07
Croissanterie forum, Jamais déçu, Il y a les choix, le qualité, le bon goût, des prix abordables et une excellente service client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LUZ, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Notre équipe du Forum des Halles saura apprécier ces compliments 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 20/12/2022 à 18:55
Nous avons commandé du chocolat chaud. Mais la dame ne nous a servi que du lait. Il n'y avait pas de chocolat du tout. C'était un gaspillage d'argent. La dame qui a servi n'est pas professionnelle. Pas de sourire, pas de salutations. Peut-être que le propriétaire la force à travailler. Dégoûtant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations
Le 22/11/2022 à 11:13
L'accueil pourri vraiment la dame très hautaine. Ne pas venir travailler si c'est pour être comme ça avec la clientèle. La qualité en sois ça va mais peux mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée
Le 31/08/2022 à 21:18
Un profiteur de guerre ! Des l'annonce par les médias d'une inflation de 11 pc, leur prix s'envolent...et pas de 11pc!!!! On est plutôt sur du 50 70 pc Revoir Roger Hanin dans bof, c'est toujours d'actualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous sommes désolés mais nous ne voyons pas vraiment le rapport avec notre restaurant La Croissanterie ! Car les 11 centimes auxquels vous faites référence concernant le prix de au litre du gazole ! Bonne journée,
Le 16/08/2022 à 13:43
J'ai pris un sandwich au poulet... le plus sec que j'ai pu manger de de toute ma vie
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée
Le 12/07/2022 à 23:00
Accueil rafraîchissant par cette canicule... Serveuse peu agréable, un bonjour serait le bienvenu 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
Le 12/07/2022 à 09:24
Très bonne nourriture vendeuse très souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif !
Le 27/05/2022 à 19:17
Accueil très pro et très sympathique, les prix sont corrects et la qualité au rdv.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super commentaire !
Le 25/04/2022 à 21:10
Une entreprise qui n'est toujours pas engagée contre les pires conditions d'élevages ! Ses engagements sont flous et rendent donc l'accès à l'information pour les clients bien trop complexe pour être honnête. Alors, la croissanterie, pourriez-vous faire preuve de bonne foi et préciser votre engagement public ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Voici les engagements RSE de la Croissanterie en cours et à venir: • Soucieux du bien-être animal, nous nous engageons d'ici 2023 à n'utiliser dans nos recettes de sandwichs et salades que des œufs et ovoproduits issus de poules élevées en plein air. • En 2026, 100% des approvisionnements de poulets seront issus d'élevages respectueux du European Chicken Commitment (https://welfarecommitments.com/europeletter/). • De plus, 20% de nos approvisionnements seront issus d'élevage garantissant un accès au plein air ou à un jardin d'hiver en 2026. Très bonne journée à vous
Le 02/04/2022 à 15:06
Bof, j'ai des doutes sur la fraîcheur de la compote que j'ai mangé. A plus de 3€ la compote c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous vous assurons néanmoins que nos compotes sont préparées sur place chaque matin. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 08/11/2021 à 13:03
Une salade César à 6 euros tellement décevante ... rien à manger ... coûte de revient à mon avis même pas 1.50eu déçue
Le 25/06/2021 à 16:48
Bon produit mais ça reste cher je mets 5 étoiles pour les étudiants du weekend !
Le 10/03/2021 à 19:55
Je demande deux tartes pistache/fruit rouge et un éclair au chocolat. Au final, arrivée chez moi je me retrouve avec UNE tarte et un éclair au chocolat!!! Confiante, je pensais que la vendeuse avait réuni les deux tartes dans une seule boîte, vu que c’est quelque chose qui se fait. En plus de cela je me retrouve sans ticket de caisse, donc impossible de savoir si j’ai payé ou non la tarte manquante! J’ai payé à 17:50:33 le 10/03/21; dans le cas où le responsable lirait cet avis et souhaiterait en parler avec la jeune fille qui m’a servit ce soir là. Zéro pointé pour cette serveuse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène Charcellay, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien la qualité de notre service. Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 14/09/2020 à 16:00
Pour ma part 5 étoiles.... Je ne comprends pas les notes..m’enfin! J’ai pris un Toogoodtogo à la Croissanterie C’etait top et copieux! Une salade, un sandwich, un dessert ! Et une dame accueillante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kdr Jgo et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 04/02/2020 à 08:38
Franchement n'y allez pas ! Je ne sais pas si toute la chaîne rend un service de la sorte, mais si tel est le cas, allez plutôt vers une autre chaîne de sandwicherie / viennoiserie. J'ai acheté une salade césar vers 10h15. Ils venaient donc d'ouvrir. Pour le coup, je comprends que les salades ne soient pas encore faites, mais la dame m'en a sorti une du frigo. Je pense donc que c'était une salade de la veille, chose qui ne me dérange pas, dès lors que c'est bon ! (car gaspillage pas bien). Mais alors svp, si c'est pour vendre des trucs de la veille, assurez vous que ce soit comestible et que le client n'y verra que du feu ! Une partie de la roquette mouillée, les croûtons tout mou donc immangeable ! Bref, je ferrai mon avis final dans une autre croissanterie avant de banir. Mais chatelet, n'y allez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience au sein du restaurant, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes afin d'améliorer leurs services. Belle journée, Camille Community Manager
Le 08/10/2019 à 11:01
Bon produit.
Le 31/12/2018 à 18:37
BEURK ! J'y suis allé pour un simple sandwich poulet et mes morceaux de poulets étaient encore congelés dans mon sandwich ! Le plus mauvais repas que j'ai mangé dans ce genre d'enseigne de repas rapide !
Le 10/12/2018 à 21:25
Bien, nous y avons pris notre goûter
Le 24/10/2018 à 10:35
Nul ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis allée ce matin (le 24/10/2018 à 9H20) à La Croissanterie situé au centre commercial les halles pour acheter des pains pour partager avec mes collègues. (1) la vendeuse n'a pas mis les pains au chocolat offerts (ici un pain au chocolat est offert si on en achète 3). Je lui ai posé la question oralement pour être sur qu'elle n'a pas oublié. Elle m'a répondu oui je les ai mis dedans. mais quand je suis arrivée au bureau et ouvert le sachet, il n'y a pas de pains offerts !! J'en ai acheté 6 et normalement il doit avoir 8 (2) le vendeur à la caisse s'est trompé de tarif d'un euro en plus. Comme j'en ai acheté beaucoup, je n'ai pas vérifié l'exactitude de prix total tout de suite. Bref, à éviter. et si vous achetez ici, vérifiez le nombre de pains et le tarif !!!
Le 16/09/2018 à 11:51
Le goût est incroyable
Le 04/09/2018 à 20:31
Tres sympa
Le 12/12/2017 à 23:35
Salé ○○○greep○ Sucré Lourd ○○○greep○ Léger Parfum ★★★★☆ Sensation de fraîcheur ★★★★☆ Sensation moelleuse ★★★★☆ Léger, moelleux et croustillant Tissu doux et sensation moelleuse numéro un. Comme le nom du restaurant contient un croissant, c'est délicieux. C'est une chaîne de restaurants, mais ça vaut le coup d'y manger.
Les autres restaurants
💬 Contrairement à certains de ses concurrents, La Croissanterie se fournit toujours et encore dans les élevages intensifs... Les poulets sont enfermés toute leur vie et souffrent du manque de lumière, d'air pur et de perchoirs. Ils sont sélectionnés génétiquement pour grossir très vite et entassés jusqu'à 22 par mètre carré... Bref, merci de prendre en considération le vivant en vous engageant pour vous approvisioner ne serait ce que pas totalement dans des elevages intensifs pour commencer.
💬 Je ne suis pas du genre à laisser un avis négatif sur un Fast Food mais là… C’était une première, j’avais envie d’un French tacos et je voulais tenter autre chose que la chaîne connues de tous « Otacos ». J’ai donc commandé un double tacos. C’était sec, sans sauce fraumagère… Comment est ce que c’est possible de faire moins bien que Otacos ? Je suis réellement déçu. Les frites était moles et froide, sans sel. Je m’attendais à beaucoup mieux.
💬 Nous sommes accueillis comme des malpropres, on nous regarde de façon méprisante, la serveuse qui s'occupe de nous lève les yeux en l'air comme si nous la dérangions. Nous sommes les seuls clients, nous prenons donc notre temps pour faire nos choix car nous sommes pas habitués à Subway. Elle ne nous laisse pas le temps, il faut faire vite vite. La dame n'est pas renseignée sur les prix des suppléments et nous expédie au plus rapide. Nous nous installons pour manger, les tables ne sont même pas lavées alors qu'il n'y a pas un chat et que les employés sont au nombre de 4. Durant le repas, les employés parlent comme s'ils étaient dans une cour d'école. Nous avons appris qu'une faisait un régime et puis que les filles aiment bien taquiner le garçon. Il est juste inacceptable d'être reçus dans de telles conditions.
💬 Excellent personnel ! J'y suis allé 4 soirs de suite pour la naissance de mon bébé car la nourriture de l'hôpital me plaisait moyen, et les 4 fois j'ai été ravi, la nourriture était bonne et le personnel vraiment hyper gentil, j'ai même interrompu l'une d'entre eux lors de sa pause repas, elle m'a servi malgré tout avec le sourire, donc extrêmement professionnelle et gentille ☺️😁 Je recommande !
💬 Dommage que le week-end ce soit fermé car c'est la seule boutique pour les résidents occasionnels !! Sinon toujours le sourire et servi avec gentillesse !! Je recommande
💬 Bon accueil, employés souriant et lieu propre, service rapide.
💬 Un grand bravo au serveur de ce vendredi soir qui m'offre un cookie après que son collègue ai fait passer la femme qu'il draguais devant moi alors que j'attendais déjà depuis plus de 10 minutes. Comportement inadmissible de sa part mais largement rattraper par cette personne efficace et professionnel.
💬 J'ai apprécié la gentillesse de la vendeuse. J'ai énormément apprécié que mon chien est la possibilité de venir et que l'on lui propose gracieusement une gamelle d'eau. Propre, servi rapidement. Un petit arrêt rapide sur mon long trajet