Sandwicherie

Avis sur La Croissanterie

📌 9 Rue des Pays de France, 95000 Cergy

3.4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur La Croissanterie à Cergy

Rédiger votre avis ici :

Liliana.e

Le 29/07/2023 à 11:07

5 / 5

Tès bon sandwich et dessert. Accueil agréable et vendeuse souriante

Réponse du propriétaire :

Merci Liliana pour vos 5 étoiles !

Laura.i

Le 11/06/2023 à 14:40

1 / 5

Payer 12,50€ pour avoir des boissons pas fraîches (alors qu’il fait 30 degrés), un sandwich avec un pain dure (qui date clairement de la veille) et une tarte aux fraises immangeable. La responsable refuse de me changer le dessert alors que celle-ci n’était clairement pas faite sur place. Je n’y retournerai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont préparés avec soin par nos équipes chaque jour. De plus, les ingrédients qui composent nos recettes sont minutieusement sélectionnés par nos équipes. Nous privilégions les ingrédients origine France et AOP. Bonne journée.

Léonel..

Le 06/10/2022 à 21:20

2 / 5

Osez s'appeler la croissanterie quand on vend des croissants industriels aussi mauvais... Heureusement que le personnel se donne de la peine pour être agréable et pro. Je les plains. Ni le personnel ni les clients ne sont respectés dans ces chaînes. Seuls les actionnaires et les cadres semblent croire qu'ils n'insultent pas ceux qui les enrichissent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léonel , Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous nous dire pourquoi vous nous avez attribué la note de 2/5 ? Merci à vous

Andrea.N

Le 03/10/2022 à 14:21

2 / 5

Alors oui ils sont très sympa ils ont le sourire tout ça mais bon .. Tu demande un panini on te met un sandwich tu demande un Brownie on te met muffin Du coup j’ai pris à emporter je me suis fait avoir j’ai payé 10 euro pour des choses que je ne peux manger ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'une erreur a été commise lors de la saisie de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected] afin que nous puissions faire un geste commercial. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée

Veronique.e

Le 15/03/2022 à 08:20

5 / 5

À la croissanterie c'est un lieu paisible où on peut prendre une pause pour se ressourcer. Que ce soit un repas ou simplement boire un café ou un jus de fruit, on se sent bien. On repart du bon pied.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre message et votre note ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement

laurie.

Le 04/11/2021 à 14:59

3 / 5

Vendeur ce jour sympa , par contre les viennoiseries étaient toutes collantes . Bizarre

MALCLES.A

Le 26/06/2021 à 15:29

4 / 5

Bien

Morgane.e

Le 18/05/2021 à 21:58

1 / 5

Je déconseille cette marque pour la mauvaise qualité et la cruauté derrière la viande de poulet de ses sandwichs. La marque s'approvisionne exclusivement auprès d'éleveurs aux pratiques d'élevages intensifs afin de maximiser ses marges. Ce sont les pires pratiques d'élevage : Les poulets sont enfermées à vie dans des espaces de la taille d'une feuille A4, ils sont gavés d'antibiotiques, vivent dans leurs déjections et au milieu de cadavres de leurs congénères, avec des blessures et mutilations liées au manque d'espace. Les salariés ne sont souvent pas beaucoup mieux traités, avec une pression énorme et des salaires très bas. Quand allez-vous vous engager à respecter les critères du European Chicken Commitment et à assurer une part de plein air dans vos approvisionnements comme l'ont déjà fait vos concurrents, notamment La Mie Câline, Paul et Marie Blachère ?

Jalu.i

Le 24/09/2020 à 22:20

3 / 5

Très correct !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jalu Cine et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie

ChoubX.

Le 04/08/2020 à 00:30

1 / 5

Catastrophique... Sandwich dur à ce casser une dent.. Sûrement du pain de la veille, la salade de fruits... fruits pas frais et la moitié de pépins, et le café imbuvable... Bref.. Passer votre chemin... 👎👎👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour ChoubX Chouch, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien. Votre message a été transmis au responsable du restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. L'équipe La Croissanterie

Destie.

Le 30/07/2020 à 12:04

1 / 5

Vendeur mal aimable,se fiche de votre demande, sert un cappuccino brûlant dans un verre brûlant ,sandwich poulet qui sans très fort !j'ai laissé ma commande sur place même pas essayé de la manger. Vraiment le serveur irrespectueux et non a l'écoute. 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Destie r, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien la qualité de notre service. Votre message a été transmis au responsable du restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. L'équipe La Croissanterie

mourad.a

Le 10/07/2020 à 11:03

5 / 5

Le personnel est impecable, les gérante sont d'un professionnalisme jamais vu dans d'autre point chaud.

Amin.a

Le 04/07/2020 à 13:15

1 / 5

Dirigeante blonde, yeux bleu, robuste: très mauvais accueil ( pas souriante, aucune courtoisie). Malheureusement restrictive à l'ouverture culturelle de quelconques horizons. Dévisage certaines catégories de personnes. Dans l'ensemble le lieu est très bien, confortable mais Malheureusement une des membres du personnel managerial manque à la déontologie qu'elle se doit de respecter dans le cadre de sa profession. Ce qui n'est pas le cas. Premier avis négatif Malheureusement. Bonne journée à tous.

A.B

Le 22/01/2020 à 14:22

1 / 5

Service en caisse long et mauvais. Nous avons dit à la caissière que finalement on ne prendrait rien après qu’elle est préparée la moitié de notre commande au bout de beaucoup trop longtemps. Elle nous délaissait car s’occupait de la commande de sa collègue qui avait l’air de faire n’importe quoi avec sa commande. Attente, manque de considération du client et manque de professionnalisme. Dommage En réponse à Camille la community manager : Je me dois vous préciser que le personnel formé rigoureusement nous a quand même demandé comment s’appelait une des viennoiseries qu’elle avait mise sur le plateau « ça s’appelle comment ça? » pour le rentrer en caisse... 🤯

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cet inconvénient concernant l'attente, sachez que notre personnel est formé rigoureusement et que parfois même il peut s'y produire des erreurs de caisse. Nous apprenons tous de nos erreurs et encourageons toujours nos employés à venir en aide à leurs coéquipiers. Belle journée, Camille Community Manager

laurent.r

Le 15/01/2020 à 18:42

4 / 5

Une petite pose lorsque votre femme fume votre carte bleue, merci a la jeune serveuse très professionnelle pour son âge merci Sarah

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. Camille, Community Manager

Isabelle.a

Le 04/01/2020 à 19:01

4 / 5

Espace détente

Max.o

Le 29/12/2019 à 17:38

1 / 5

Boutique que ne correspond pas aux photos. Vieille déco, service médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Je regrette que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, quels sont les aspects du service qui vous ont particulièrement déplu ? Vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected] Belle journée, Camille Community Manager

Aurélie.o

Le 10/11/2019 à 18:55

1 / 5

Clairement pas l'établissement sur la photo. Il y a 2 établissement dans les 3 fontaines dont un qui n'est certainement pas au niveau de ce que l'o peut attendre d'une telle enseigne. Peu de produits disponible, un serveur sur son téléphone. Je ne reviendrait pas.

boerema.u

Le 29/09/2019 à 19:59

2 / 5

Le personnel est très lent, il n'y a pas de cohésion dans l'équipe. Il y a qu'une personne à la caisse et elle doit tout gérer. J'ai souvent fait demi-tour.

Lou-Anne.e

Le 16/09/2019 à 01:20

4 / 5

Lieu vraiment parfait pour boire un café et se poser tranquillement, il y a beaucoup de place, des prises et des fauteuils confortables. C’est un peu cher mais pour moi cela vaut le coup. Cependant dès qu’il y a un peu de monde, le personnel est vite débordé et la queue devient longue et la salle un peu sale (les plateaux pas vidés par exemple)

Wahid.h

Le 01/09/2019 à 22:38

2 / 5

Les sandwichs achetés à 18h ne sont plus très frais, la vendeuse m'assure que ça a été fait le matin même à 10h mais j'ai des doutes.

Serge.o

Le 29/08/2019 à 16:53

2 / 5

Bof, produits encore congelés

Thomas.i

Le 28/08/2019 à 22:34

1 / 5

Plus jamais je ne reviendrais dans ce point de vente. Des vendeuses laissées à l'abandon qui préfère discuter entre elles que de servir le client. Je n'ose parler du prix du café, qui soit dit en passant est seulement à 1€ dans le grand Mcdo du bas.

Ouria.e

Le 24/05/2019 à 07:02

4 / 5

Lieu sympa pour une pose café tres spacieux et lumineux. Les serveuses sont sympas et accueillante

Sophie.

Le 01/04/2019 à 15:58

4 / 5

Personnel serviable, salle propre .

Beautylicious.

Le 06/02/2019 à 18:44

5 / 5

Excellent accueil Endroit correct

Stefan.i

Le 18/01/2019 à 14:11

5 / 5

Très bon moment passé à la croissanterie. Je vois beaucoup de commentaires parler de surgelé mais en même temps c'est de la restauration rapide et non une boulangerie ou une pâtisserie. Le personnel est très agréable, des jeunes femmes souriantes et des jeunes enthousiastes ! Une très belle équipe qui sait échanger avec les gens même s'il y a du monde ! J'y vais depuis des années et je continuerais !

Aline.a

Le 13/12/2018 à 11:50

5 / 5

Très bonne croissanterie et beaucoup de choix

Alexis.E

Le 10/12/2018 à 13:54

2 / 5

Nan mais ça dépanne pas plus

Arsen..

Le 26/11/2018 à 22:11

2 / 5

Pour le prix on préfère un vrai café

Beral.

Le 01/09/2018 à 08:32

1 / 5

Bon mais la manager très désagréable a la limite de l incorrection... Une personne âgée derrière moi m à dit qu elle avait été choqué de la manière dont ct comporté cette derniere. J était avec mes enfants...... Je n y mettrais plus jamais les pieds.

Malka.a

Le 24/08/2018 à 22:13

1 / 5

Le pain chocolat noisette a 13h c'est du carton

Myriem.�

Le 27/07/2018 à 14:06

4 / 5

Lieu agréable depuis l'agrandissement. Très cosy et spacieux avec banquettes et tables basses. Très sympa pour boire un café bio 🌿

Jenna.o

Le 12/07/2018 à 09:11

4 / 5

Agréablement surprise. Les sandwichs sont bon et le personnel agréable. Dommage manque des wc pour les clients !

Write.o

Le 30/06/2018 à 19:28

5 / 5

Très bien. Prix parfait, grands, beau.

stephane.l

Le 30/12/2017 à 14:30

1 / 5

pas du tout d'accord avec les avis précédents.cuisine fade et chère.Responsable peu sympathique, très désagréable avec les clients comme avec ses employés

Christel.o

Le 29/10/2017 à 17:36

5 / 5

J y ai travaillé, y a 24 ans , c était bon a l époque mais aujourd ui c est un pur régal Je recommande

Victoria.a

Le 12/05/2017 à 14:31

5 / 5

Personnel très charmant et serviable.

Les autres restaurants

  • 🏪 PAUL (10 Avis)

  • 💬 J’ai récemment eu le plaisir de m’arrêter au Paul Café de l’aéroport de Paris et mon expérience a été tout simplement fantastique ! La nourriture était délicieuse, les tables étaient impeccables, et le personnel était incroyablement amical. Le menu varié m’a offert un choix délicieux, et la qualité des plats était vraiment au rendez-vous. Les tables étaient propres et bien entretenues, ce qui a ajouté à l’agrément de mon repas. Le personnel a été d’une gentillesse remarquable, se montrant attentif et accueillant. Leur service exemplaire a vraiment contribué à rendre cette expérience mémorable. Je recommande vivement le Paul Café de l’aéroport de Paris à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine dans un cadre propre et avec un service chaleureux. C’est un arrêt incontournable pour les voyageurs exigeants !


  • 🏪 Subway (505 Avis)

  • 💬 Une bonne file d'attente avant 13h, une seule personne de l'équipe souriante malgré la garnison pas très conséquente du sandwich mais une quasi parfaite gestion de la sauce 😂. Le gros ABUS où l'on se demande après tout ça s'il faut faire du chiffre : des frais SUR PLACE alors que j'ai pris À EMPORTER. Merci pour la carotte et pas au revoir 😉. (Mercredi midi)


  • 🏪 PAUL (411 Avis)

  • 💬 Le café de se matin était pas bon du tout on aurait dit qu’il avait un mauvais goût. Je l’ai rapporté au serveur. Qui a trouvé ça normal même pas il me l’a changer j’ai déjeuner avec des tartine sans café. il m’a quand même compté le cafe , alors que j’ai déjeuner que avec les tartine . 👎👎.


  • 🏪 L'Épicerie d'Eyne (24 Avis)

  • 💬 Molt malament, atenció al client fatal. Després de comprar els seus productes i consumir-los a la seva terrassa, ens han fet fora de males maneres. Ja sabem que en aquesta epicerie no tornarem Très mauvais, service client épouvantable. Après avoir acheté leurs produits et les avoir consommés sur leur terrasse, ils nous ont mis à la porte dans le mauvais sens. Nous savons déjà que nous ne retournerons pas dans cette épicerie.


  • 🏪 Mr.Marcel (42 Avis)

  • 💬 Première expérience chez Mr Marcel ce soir, plats / salades à emporter vraiment bons et frais, desserts délicieux. Accueil chaleureux, voilà une excellente adresse dans le quartier, à recommander ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (278 Avis)

  • 💬 Je suis venu pour récupérer un toogoodtogo a 17h25, mais j'ai eu le malheur d'arriver 15min en avance. j'ai attendu au moins 5min devant le comptoir avant qu'une vendeuse vienne m'adresser la parole, et elle me parle avec un ton super hautain en me disant "monsieur vous arrivez avec plus de 10min d'avance donc non c'est pas encore prêt, vous attendez." je comprends totalement le fait de devoir attendre, c'est normal si mon toogood n'est pas encore prêt car je suis avance, mais c'est pas la peine de me parler aussi mal... ceci dit les viennoiseries sont plutôt bonnes, mais bon l'ambiance c'est une autre chose


  • 🏪 Patapain (638 Avis)

  • 💬 Petite pause pour un chocolat chaud. Le goût était fade. On avait l'impression de boire de l'eau à 2.20 euros le gobelet. Accueil bien. Salle grande capacité et position de la boutique parfaire. Seul bémol le goût du chocolat ce jour là. Nous étions 10 à avoir le même avis.


  • 🏪 L'OASIS Fecamp (114 Avis)

  • 💬 Commande faite à 19h45 en demandant le temps d’attente car nous avions une séance de cinéma de prévue à 20h30 (nous l’avons précisé). On nous répond 15 minutes d’attente, 20 minutes GRAND MAXIMUM. On a attendu 35 minutes avant d’être servis sans excuses ni rien… Trop tard pour le ciné 🤷‍♀️ On passera notre chemin la prochaine fois d’autant plus que c’était vraiment pas bon et beaucoup trop cher pour ce que c’est…


  • 🏪 O'Snack (43 Avis)

  • 💬 Eh le croque monsieur nhal sheitan trop bon snack super propre et super bon je recommande a 100% pas deçus sur tout quand ta une bonne faim !!


  • 🏪 Subway (498 Avis)

  • 💬 Lieux sympathique, le personnel est très gentil. Les repas proposés sont très bon, juste un quoique je suis venu avec 5 personnes ont à tous étais malade le lendemain, je sais pas si il y a un rapport mais c'est le seul truc en commun que l'on a manger, donc voilà mais bon je laisse le bénéfice du doute , je reviendrais pour réessayer quand même pour être sur . Sinon mis à part ça c'était excellent.