Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie La Croissanterie qui se trouve à Collégien. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Collégien en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:31
Ça faisait des années que j'avais cessé de venir là à cause du manque d'amabilité de la responsable. J'ai voulu retenter le coup, pensant que ça avait dû changer... pas du tout. La responsable n'a pas changé, pas un sourire, ne dit même pas bonjour, vous tend l'appareil à cb (côté sans contact) sans vous regarder et surtout sans montrer l'écran sur lequel est affiché le montant. Franchement, je ne comprends pas que l'on puisse être dans le commerce quand on n'aime visiblement pas le contact avec les clients. Je déteste mettre des avis négatifs mais là je trouve que le niveau d'impolitesse est tel qu'il serait bon que la dame prenne les avis négatifs en considération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été agréable. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu et nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes une entreprise qui accorde énormément d'importance aux retours de nos clients et nous sommes soucieux de vous offrir une expérience positive. Nous allons prendre des mesures pour assurer que ce genre de comportement ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 20 65 48 33. Nous espérons vous revoir chez nous dans le futur. Sincèrement, l'équipe de La Croissanterie.
Le 24/01/2024 à 15:24
Merci pour la « fève » dans le café ! #lacroissanterie, ça craint, non ? Et Pas d’excuse, ni de geste co (proposition de remboursement ou d’offrir un 2e café).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ch Ro, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons nos plus plates excuses. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez communiquer plus amplement sur le sujet, n'hésitez pas à nous joindre au 06 20 65 48 33. Arnaud Cordialement, La Croissanterie
Le 05/01/2024 à 17:41
Très bon accueil et je remercie Kaly pour sa patience, sa bienveillance. la formule recommandée était top 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Arnauld Bandzoko, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous et profité de notre formule recommandée. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que Kaly ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Arnaud chez La Croissanterie.
Le 05/01/2024 à 17:15
Merci à Kaly qui sait accueillir et renseigner à merveille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fuat Borgan, nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que Kaly a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Arnaud La Croissanterie.
Le 30/12/2023 à 13:26
Personnel, très accueillant et agréable service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Weimer, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et que la rapidité de notre personnel vous a satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Arnaud La Croissanterie
Le 30/12/2023 à 12:23
Personnel très accueillant un café très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour brak Moha, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et notre café. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de répondre à vos attentes. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement, Arnaud La Croissanterie
Le 18/12/2023 à 16:55
Mes produits étaient bon et les serveuses aimables mais le temps de service était trop long une serveuse ne s’occupait pas de nous ce qui nous a fait attendre plus de 10 min pour deux café et une part de flan visiblement ses collègues semblaient débordée en gérant les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferry Toun, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et que nos serveuses vous ont plu. Nous sommes navrés d'apprendre que votre attente a été trop longue à cause d'un manque d'attention de la part d'une serveuse. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter au 0620654833 si vous souhaitez discuter de l'expérience que vous avez vécue. Cordialement, La Croissanterie
Le 17/12/2023 à 10:39
Toujours très bien servi. Allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Legras, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons continuer à vous satisfaire, n'hésitez pas à revenir nous voir. Cordialement, Arnaud de La Croissanterie.
Le 06/12/2023 à 14:30
Rien à dire au sujet de l'ambiance, mais c'est pour mieux vous endormir. Car, en ce qui concerne leur salade, c'est un vrai mirage. Ils ont parsemé quelques miettes de poulet, de la tomate et un oeuf sur une montagne de laitue bien compacté. En fait, vous mangez de l'herbe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent 777, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'une salade savoureuse pour nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous, Arnaud La Croissanterie.
Le 30/11/2023 à 16:33
Trois derrière le comptoir avec un vocabulaire à revoir ! Très limité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Pinto, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression concernant notre vocabulaire. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux besoins de notre clientèle en adaptant notre langage au mieux pour chacun. Nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à nous améliorer. Pouvez vous me donner le detail de votre passage ,date , heure et montant du ticket de caisse Cordialement, Arnaud La Croissanterie
Le 05/11/2023 à 13:17
J'adore les plats de la croissanterie. Le service à été rapide. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Flrn pour vos 5 étoiles ! À bientôt
Le 30/08/2023 à 11:32
Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Les produits sont frais et de qualités avec un large choix. Je me régale à chaque fois. Merci à vous
Le 27/08/2023 à 19:57
Produits frais et de très bonnes qualités Accueil chaleureux et souriant Je recommande très fortement et bon appétit !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moh, Merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis de savoir conquis par nos produits soigneusement préparés par nos équipes :) A bientôt !
Le 27/08/2023 à 19:38
Équipe au top très agréable petit plus pour le croissant nutella excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aicha ! Au plaisir de vous revoir pour vous régaler avec nos viennoiseries :)
Le 12/07/2023 à 15:54
Merci au nouveau vendeurs et vendeuse maeva sourire et rapide à bientôt comme d'habitude Bon courage 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Josiane pour votre commentaire positif !
Le 30/06/2023 à 11:59
Horrible à éviter à tout prix, caissière désagréable je cite bah regardez les étiquettes apres une question sur les allergènes non indiqué sur la fameuse étiquette. Le repas réchauffé était froid même à la sortie du four. Le plus marquant reste sans doute l'amabilité de la vendeuse qui n'a aucun professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement
Le 03/06/2023 à 22:17
J’ai été servi par une fille avec des lunettes , elle était très aimable ! Je reviendrai vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour suki, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) À très vite
Le 01/06/2023 à 07:49
Formule sandwich chère en comparaison avec la qualité des produits qui n'est pas au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. De quel sandwich faites-vous référence ? Bonne journée
Le 19/05/2023 à 15:16
J'avais plus de 500 points dans ma carte fidélité et je demandais ma formule goûter gourmand gratuite dont l'enseigne promet l'acquisition dès 500 points. Le serveur refuse de me l'octoyer prétextant que je n'ai pas encore 590 points, car la formule est à 5€90. Malgré mes protestations, cela n'a pas été fait. La responsable était absente et il m'a dit que c'était ainsi pas autrement même s'il était d'accord pour dire que c'était inscrit autrement S'agit-il d'un mauvais service, une mauvaise consigne de son ou sa manager ou de la pub mensongère de la part de la Croissanterie ? Je ne le saurai jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriela, Il s'agit effectivement d'une erreur de notre équipier. Les paliers sont fixes, il ne dépendent pas du prix de la formule. 50 points = 1 café, 250 points = 1 viennoiserie, 500 points = une formule boisson chaude + dessert, 1000 points = 1 menu sandwich + boisson + dessert. Bonne journée !
Le 03/05/2023 à 15:12
Les salades sont très chères par rapport à ce qu’il y a dedans , et concernant les poke, pourtant achetés à 11h le matin n étaient pas frais et pas bon du tout . Je me demande si ça ne date pas d’hier . Privilégiez les sandwiches. En tout cas, la croissanterie , c’est terminé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Tous nos produits sandwichs, salades, etc sont préparés (avec amour) sur place chaque matin pour un maximum et les ingrédients sont choisis minutieusement. Notre force de vente se tient toujours à votre disposition, ne pas hésitez à les solliciter . Bonne journée
Le 19/04/2023 à 18:11
La salade Libanaise n'est pas bonne. Je l'ai testée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Afin de nous aider à améliorer nos services, pouvez-vous préciser ce qui ne vous a pas plu ? Bonne journée
Le 15/12/2022 à 14:34
Bonne enseigne avec de bons produits + une carte fidélité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 14/10/2022 à 18:44
Accueil très chaleureux et vendeuse présente le 14/10/22 a 18h30 très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée
Le 01/10/2022 à 13:25
Leur poke bowl à aucune saveur si on mes pas la sauce au vinaigre balsamique j'ai laissé la moitié. Je me suis mieux régalée avec le donuts et le double expresso. Je pense ne pas y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti, et nous nous excusons si vous n'avez pas été pleinement satisfaite. Pour information, tous nos sandwichs et poke bowl sont préparés chaque matin pour un maximum de fraîcheur. Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée
Le 05/07/2022 à 08:56
Pas de bonjour personne pas accueillantes du tout doit à mon avis changer de boulot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 13/06/2022 à 20:51
Très bien super qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Martins Roberto pour vos 5 étoiles !
Le 28/05/2022 à 09:30
un accueil par une serveuse qui a ignore ce qui signifie le mot accueil ,servir et au passage nous cherchons où elle a égaré son sourire et son humour. Le bonjour juste une option …nous l avons pas eu ! J avais qu une envie ,faire demi tour et aller manger ma salade ailleurs. Salade de quinoa à la hauteur de l accueil ; radis coupé en deux 0 soins ,j préfère éviter les détails.. Pas besoin de décrire cette individu les autres commentaires se sont chargés . En partant le patron cherche une chaise (volée) Qui a remarqué sa disparition mais pas une seconde il remarque l état des tables (miettes ,tâches…) Surtout en pleine crise sanitaire … Et pour finir ,je lui fait part de mon mécontentement avec beaucoup de diplomatie,il reste silencieux 2 minutes et me fait comprendre que les avis des gens il s en fiche . O remise en question même en lui montrant les autres avis des consommateurs. Juste à éviter franchement. Passez votre chemin . Prenez une pause ailleurs. Plus jamais 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 27/05/2022 à 10:21
Superbe endroit pour prendre un petit déjeuner ou un repas en se reposant dans ce centre commercial
Réponse du propriétaire :
Merci Michel pour votre super commentaire !
Le 23/05/2022 à 01:03
Je ne sais même pas par où commencer. Le seul point positif de mon message c’est pour le responsable qui est super gentil, très commerçant, très accueillant, heureusement qu’il est là pour relever le niveau. Rien qu’à lui même il mérite 5*, tellement il est top !!! Par contre, à plusieurs reprises j’ai été malgré moi servi par une nana (brune, cheveux court, sourcils fins), pas DU TOUT aimable, pas très agréable, pas très polie non plus ; la première fois; j’ai laisser passer, j’ai pris sur moi et je n’ai rien dis, je me suis dis c’est pas grave ça nous arrive à tous de ne pas être dans notre assiette mais quand ça fait plusieurs fois qu’elle se comporte ainsi, ça ne donne pas envie de retourner à la croissanterie et c’est dommage, ça ne donne pas une bonne l’image de l’enseigne. Récemment j’ai oublier ma carte fidélité et comme à son habitude, sur un ton désagréable, me répondant sèchement, froidement et en plus elle a le culot de prendre son air hautain : “bah faut toujours l’avoir sur soi.” Ah pardon, mais à elle, ça ne lui arrive pas d’oublier quelque chose?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement
Le 21/05/2022 à 20:36
Presque 5€ la bouteille cristalline et une cannette 33 cl On est pas sur les champs Élysée les gars. Non mais Allô quoi....
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,
Le 08/05/2022 à 23:45
Je suis très gourmand de pâtisserie et je trouve tout ce que j'aime
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel pour votre super commentaire !
Le 29/04/2022 à 19:30
Pas très aimable, ça dépend de la personne qui vous sert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith, Merci de nous avoir fait part votre ressenti. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant pour constater les changements.
Le 20/04/2022 à 14:47
Bon accueil formule avec un bon rapport qualité/prix Ça dépanne bon appétit
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme pour votre super commentaire !
Le 20/04/2022 à 07:20
jadore ma croissanterie jiver tout les matins boire mon cafe agréable paisible on si sen biens merci a tout le personnel sympatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 10/04/2022 à 19:45
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Philippe pour votre bonne note !
Le 18/03/2022 à 10:24
Rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Merci Aymeric pour votre 5/5 !
Le 02/03/2022 à 13:43
Gamme très large de salade et de sandwich - prix abordable, très belle salade ceasar ( poulet , tomate , croûtons , parmesan ) à 6,95 euros L’accueil est toujours top !
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud pour votre commentaire positif !
Le 28/02/2022 à 23:35
Décevant. J'ai commandé un un café frappé je reçois ceci voir photo un granité goût café (sirop) et non un café J'ai voulut demandé des explications on m'a répondu le patron n'est pas la calmez vous madame. Publicité mensongère.
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa pour votre 5/5 !
Le 18/02/2022 à 11:29
Superbe et magnifique passé un resto en familles menu a volonté
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour vos 5 étoiles !
Le 12/02/2022 à 14:00
De quoi grignoter et se régaler
Réponse du propriétaire :
Merci Micheline pour votre excellente note !
Le 05/02/2022 à 16:43
Accueil peu aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 05/02/2022 à 07:24
Accueil sympa, des produits appreciables, excellent choix de thé 😋 pâtisseries très bonnes, des menus gourmands.
Réponse du propriétaire :
Merci Krys pour votre commentaire positif !
Le 21/01/2022 à 14:49
Bon accueil , la vendeuse très sympathique j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Merci Djamila pour vos 5 étoiles !
Le 16/12/2021 à 10:22
Nul nul l accueil et tellement froid surtout quand c'est la femme à éviter
Le 17/11/2021 à 14:19
Parfait pour les petits déjeuners tranquilles. Bien accueilli par le personnel, on peut discuter un peu. Vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Merci Jose pour votre avis positif !
Le 11/11/2021 à 14:26
Accueil plus que froid !Même avec nos enfants...Des sandwichs très secs ne parlons pas de la quiche qui n'était pas cuite !Et personne à qui en parler car la seule employée agréable était toute seule à servir les clients (donc très occupée)pendant que les 2 autres collègues étaient tous partis en même temps prendre leur pause café ! Dommage nous ne reviendrons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour didou mam Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail service-client@lacroissanterie.fr. Vos retours sont précieux et nous permettent de nous améliorer au quotidien. Merci à vous et très bonne journée
Le 09/07/2021 à 23:53
La vendeuse peu souriante et à peine bonjour. Les tartines exclues du jour au lendemain de la formule petit dej, alors que c était juste derrière elle avec le beurre. Plutôt l'impression qu'elle n avait pas envie de les vendre. Heureusement la responsable élève le niveau de service. Me demander des détails un an après avoir mis cette note, je me demande si cette vendeuse n'est pas devenue le CM de la croissanterie 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous nous dire pourquoi vous nous avez attribué la note de 2/5 ? Merci à vous
Le 23/06/2021 à 07:35
Nous avons fait une petite pose granité avec la chaleur. Fort appréciable.
Le 31/05/2021 à 10:59
Le personnel est insupportable au premier contact on dirai Elle s'engueule et elle a pas le temps de me servir Incroyable
Le 21/05/2021 à 20:56
Accueil peu engageant. Un sandwich de piètre qualité du pain pas cuit, garniture médiocre avec des composants peu identifiables, 1 cookie hyper sucré farineux et tout ça pour un prix de 9,50€, Une formule sensée être économique , c'est tout simplement du vol. A éviter !
Le 15/01/2021 à 09:38
L'accueil et le sourire ne font pas parti du service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie G, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 L'équipe La Croissanterie
Le 19/08/2020 à 11:21
Arrivés tranquillement en famille mais pas au bon moment apparemment nous avons entendu la réflexion d'une des salariées précisant que tout le monde arrivait en même temps.... il y avait 2 personnes devant nous ... Nous sommes partis tant pis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud maud, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 L'équipe La Croissanterie
Le 31/07/2020 à 21:21
Service impeccable et irréprochable du salarié Teddy . Disponibilité de ce salarié au top . Produits et viennoiseries supers bons et frais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah STU et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 06/02/2020 à 21:07
Ma conjointe est venu échanger un sandwich jambon Emmental car ils se sont trompés en faisant le sac, elle voulait un jambon beurre classique car elle est allergique à l'Emmental. BREF un oubli cela arrive, là n'est pas le problème et elle est indulgente . Elle y retourne pour changer et prend sa carte bleue (au cas où ). Elle arrive devant ce qui semble être la directrice, explique pourquoi elle attend , et là, la directrice (aimable comme une porte de prison ) lui sort : bah fallait retirer la tranche de fromage, pourquoi vous revenez ?... Et ce n'est pas la première fois qu'on tombe sur elle. Je ne vois pas ce que cette femme fait dans le commerce ... Sincèrement ... Sinon les autres sont top et serviables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis sincèrement désolée pour cette déconvenue, sachez que nous n'acceptons pas ce genre de comportement. Quand et à quelle heure êtes-vous venu ? Je vais remonter l'ensemble de vos observations à cette équipe; une mise au point va être faite. Belle journée, Camille, Community Manager
Le 18/12/2019 à 16:18
Personnel agréable jeune endroit propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. Camille, Community Manager
Le 09/12/2019 à 14:48
Personnel au top , à l’écoute , poli , proches des clients ! Bon produit , je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je vous remercie pour cet avis des plus sympathiques et ravie que vous ayez apprécié le service ! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes. En espérant vous revoir très bientôt ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 01/12/2019 à 19:44
Personnel pas aimable. Vraiment l impression de les emmerder. A 17h20 on nous indique que c'est à emporter, pas possible sur place...??? Quasi plus rien en vitrine. Les produits sont déjà ramassés et mis sur des plateaux. Les 3 équipiers rangent à fond les manettes et il est 17h20.... Et en plus rigolent entre eux après vous avoir dis que c'était à emporter uniquement...franchement ça vous donne juste envie de fuir...on a connu mieux en ce qui concerne le personnel de la croissanterie bay2....le pire c'est que cela fait deux fois qu'on a le droit au même accueil...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Petit, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience au sein du restaurant, nous n'acceptons pas ce genre de comportement. L'équipe en a été informée et une mise au point a été faite. Bien cordialement, Camille Community Manager
Le 24/11/2019 à 22:56
Leurs brioche au nutella et Latte Macchiato sont à tomber !
Le 22/10/2019 à 11:14
Le personnel est très désagréable et fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme un client. Elle crie même aux gens. Jamais plus
Le 21/08/2019 à 09:47
Ils n'ont aucune patience avec ceux d'entre nous qui ne parlent pas français et ne l'indiquent pas non plus sur la pancarte qu'ils ont avec leur doigt.
Le 04/07/2019 à 10:09
Service pourri ..serveuses mal polies surtout la brune à cheveux courts..il faut changer de manager!
Le 08/04/2019 à 18:37
Le personnel fait le job, mais sans un réel plaisir à le faire..et ça se sent magasin propre une mention spéciale à la brioche suisse qui est délcieuse
Le 07/03/2019 à 02:21
Un rituel pour nous. Le café à bay2 et un passage à carrefour. Le matin en rendez vous café petit dèj avec des amis ou avec les enfants. À midi pour un petit repas sympas. Menus très complets. Boisson plats: différentes salades ou grand choix pour un sandwich et même j'ai vu soupe! avec un grand choix pour le dessert aussi! Très varié. Certaines spécialités selon saison. Bref toujours contents ;-)
Le 02/03/2019 à 19:56
Pour un petit déjeuner et pour petites faims c'est très bien.
Le 12/02/2019 à 10:32
Correct pour un café rapide pas trop de monde le plus chargeur USB disponible, c'est pratique.
Le 28/12/2018 à 18:34
Aujourd'hui à 18h30, il n'est plus possible de boire ou manger sur place alors que la Croissanterie ferme à 20h.... Inadmissible
Le 12/11/2018 à 14:06
Je viens d'acheter un sandwich et une salade de fruit. la salade de fruit est infecte ! elle pique, les fruits son quasi confits. immangeable.
Le 08/09/2018 à 17:35
A fuir absolument !! Je m'étais jurée de ne jamais y retourner. J'ai tt de même retenté l'expérience pour un café. La serveuse ne m'a pas regardé une seconde ! J'ai rarement rencontré une personne aussi désagréable !! En plus il n'y avait personne !! Mais elle était trop occupée à boire son café avec son amie..... Scandaleux....
Le 05/09/2018 à 12:29
Franchement je ne retournerai jamais l'as bas, j'ai vraiment l'impression de les faire chié en commandant chez eux. Bref service et personnelle complément à la ramasse, j'irai donner mon argent à celui qui en veux !
Le 01/11/2017 à 14:17
Portions minuscules. Ça sent le calibrage des produits pour une meilleure rentabilité. Tarifs particulièrements élevés pour une qualité très médiocre. À fuir.
Le 05/08/2017 à 10:28
Facturation pas très claire. produits de chaine assez cher pour la qualité
Le 02/07/2017 à 11:15
Service du dimanche exceptionnelle : Le personnel est sympa, la formule viennois est bien si on est gourmand et qu'on veut autre chose que des croissants ou pains au chocolat avec un bon chocolat chaud ;)
Le 29/05/2017 à 16:19
Serveuse aimable comme un porte de prison, baguette dure et sandwich hot dog ultra sec et sans sauce ni fromage.. déçue.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Collégien ?
Un peu de lecture ?