La Croissanterie

📌 Rue du Général de Gaulle, 77090 Collégien

3.6 / 5

💬 147 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie La Croissanterie à Collégien

Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie La Croissanterie qui se trouve à Collégien. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Collégien en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur La Croissanterie à Collégien

Avis de Sab. avec une note de 1 sur 5Sab.

Le 30/01/2024 à 14:31

1 / 5

Ça faisait des années que j'avais cessé de venir là à cause du manque d'amabilité de la responsable. J'ai voulu retenter le coup, pensant que ça avait dû changer... pas du tout. La responsable n'a pas changé, pas un sourire, ne dit même pas bonjour, vous tend l'appareil à cb (côté sans contact) sans vous regarder et surtout sans montrer l'écran sur lequel est affiché le montant. Franchement, je ne comprends pas que l'on puisse être dans le commerce quand on n'aime visiblement pas le contact avec les clients. Je déteste mettre des avis négatifs mais là je trouve que le niveau d'impolitesse est tel qu'il serait bon que la dame prenne les avis négatifs en considération.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sab, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été agréable. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu et nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes une entreprise qui accorde énormément d'importance aux retours de nos clients et nous sommes soucieux de vous offrir une expérience positive. Nous allons prendre des mesures pour assurer que ce genre de comportement ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 20 65 48 33. Nous espérons vous revoir chez nous dans le futur. Sincèrement, l'équipe de La Croissanterie.

Avis de Ch.o avec une note de 1 sur 5Ch.o

Le 24/01/2024 à 15:24

1 / 5

Merci pour la « fève » dans le café ! #lacroissanterie, ça craint, non ? Et Pas d’excuse, ni de geste co (proposition de remboursement ou d’offrir un 2e café).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ch Ro, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons nos plus plates excuses. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez communiquer plus amplement sur le sujet, n'hésitez pas à nous joindre au 06 20 65 48 33. Arnaud Cordialement, La Croissanterie

Avis de Arnauld.a avec une note de 5 sur 5Arnauld.a

Le 05/01/2024 à 17:41

5 / 5

Très bon accueil et je remercie Kaly pour sa patience, sa bienveillance. la formule recommandée était top 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Arnauld Bandzoko, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous et profité de notre formule recommandée. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que Kaly ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Arnaud chez La Croissanterie.

Avis de Fuat.o avec une note de 4 sur 5Fuat.o

Le 05/01/2024 à 17:15

4 / 5

Merci à Kaly qui sait accueillir et renseigner à merveille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fuat Borgan, nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que Kaly a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Arnaud La Croissanterie.

Avis de Sonia.a avec une note de 5 sur 5Sonia.a

Le 31/12/2023 à 14:01

5 / 5

Bravo à Kaly

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e

Le 30/12/2023 à 13:26

5 / 5

Personnel, très accueillant et agréable service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Weimer, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et que la rapidité de notre personnel vous a satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Arnaud La Croissanterie

Avis de brak.o avec une note de 5 sur 5brak.o

Le 30/12/2023 à 12:23

5 / 5

Personnel très accueillant un café très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour brak Moha, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et notre café. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de répondre à vos attentes. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement, Arnaud La Croissanterie

Avis de Ferry.o avec une note de 2 sur 5Ferry.o

Le 18/12/2023 à 16:55

2 / 5

Mes produits étaient bon et les serveuses aimables mais le temps de service était trop long une serveuse ne s’occupait pas de nous ce qui nous a fait attendre plus de 10 min pour deux café et une part de flan visiblement ses collègues semblaient débordée en gérant les autres.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ferry Toun, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et que nos serveuses vous ont plu. Nous sommes navrés d'apprendre que votre attente a été trop longue à cause d'un manque d'attention de la part d'une serveuse. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter au 0620654833 si vous souhaitez discuter de l'expérience que vous avez vécue. Cordialement, La Croissanterie

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 17/12/2023 à 10:39

5 / 5

Toujours très bien servi. Allez y les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Legras, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons continuer à vous satisfaire, n'hésitez pas à revenir nous voir. Cordialement, Arnaud de La Croissanterie.

Avis de Vincent.7 avec une note de 3 sur 5Vincent.7

Le 06/12/2023 à 14:30

3 / 5

Rien à dire au sujet de l'ambiance, mais c'est pour mieux vous endormir. Car, en ce qui concerne leur salade, c'est un vrai mirage. Ils ont parsemé quelques miettes de poulet, de la tomate et un oeuf sur une montagne de laitue bien compacté. En fait, vous mangez de l'herbe...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent 777, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'une salade savoureuse pour nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous, Arnaud La Croissanterie.

Avis de Elisabeth.i avec une note de 1 sur 5Elisabeth.i

Le 30/11/2023 à 16:33

1 / 5

Trois derrière le comptoir avec un vocabulaire à revoir ! Très limité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth Pinto, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression concernant notre vocabulaire. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux besoins de notre clientèle en adaptant notre langage au mieux pour chacun. Nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à nous améliorer. Pouvez vous me donner le detail de votre passage ,date , heure et montant du ticket de caisse Cordialement, Arnaud La Croissanterie

Avis de Flrn.s avec une note de 5 sur 5Flrn.s

Le 05/11/2023 à 13:17

5 / 5

J'adore les plats de la croissanterie. Le service à été rapide. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Flrn pour vos 5 étoiles ! À bientôt

Avis de JULIE.C avec une note de 5 sur 5JULIE.C

Le 30/08/2023 à 11:32

5 / 5

Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Les produits sont frais et de qualités avec un large choix. Je me régale à chaque fois. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moh. avec une note de 5 sur 5Moh.

Le 27/08/2023 à 19:57

5 / 5

Produits frais et de très bonnes qualités Accueil chaleureux et souriant Je recommande très fortement et bon appétit !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moh, Merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis de savoir conquis par nos produits soigneusement préparés par nos équipes :) A bientôt !

Avis de AICHA.E avec une note de 5 sur 5AICHA.E

Le 27/08/2023 à 19:38

5 / 5

Équipe au top très agréable petit plus pour le croissant nutella excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Aicha ! Au plaisir de vous revoir pour vous régaler avec nos viennoiseries :)

Avis de Josiane.h avec une note de 5 sur 5Josiane.h

Le 12/07/2023 à 15:54

5 / 5

Merci au nouveau vendeurs et vendeuse maeva sourire et rapide à bientôt comme d'habitude Bon courage 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Josiane pour votre commentaire positif !

Avis de Mathis.a avec une note de 1 sur 5Mathis.a

Le 30/06/2023 à 11:59

1 / 5

Horrible à éviter à tout prix, caissière désagréable je cite bah regardez les étiquettes apres une question sur les allergènes non indiqué sur la fameuse étiquette. Le repas réchauffé était froid même à la sortie du four. Le plus marquant reste sans doute l'amabilité de la vendeuse qui n'a aucun professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement

Avis de suki.y avec une note de 5 sur 5suki.y

Le 03/06/2023 à 22:17

5 / 5

J’ai été servi par une fille avec des lunettes , elle était très aimable ! Je reviendrai vite!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour suki, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) À très vite

Avis de Bat.o avec une note de 2 sur 5Bat.o

Le 01/06/2023 à 07:49

2 / 5

Formule sandwich chère en comparaison avec la qualité des produits qui n'est pas au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. De quel sandwich faites-vous référence ? Bonne journée

Avis de Gabriela.o avec une note de 1 sur 5Gabriela.o

Le 19/05/2023 à 15:16

1 / 5

J'avais plus de 500 points dans ma carte fidélité et je demandais ma formule goûter gourmand gratuite dont l'enseigne promet l'acquisition dès 500 points. Le serveur refuse de me l'octoyer prétextant que je n'ai pas encore 590 points, car la formule est à 5€90. Malgré mes protestations, cela n'a pas été fait. La responsable était absente et il m'a dit que c'était ainsi pas autrement même s'il était d'accord pour dire que c'était inscrit autrement S'agit-il d'un mauvais service, une mauvaise consigne de son ou sa manager ou de la pub mensongère de la part de la Croissanterie ? Je ne le saurai jamais...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriela, Il s'agit effectivement d'une erreur de notre équipier. Les paliers sont fixes, il ne dépendent pas du prix de la formule. 50 points = 1 café, 250 points = 1 viennoiserie, 500 points = une formule boisson chaude + dessert, 1000 points = 1 menu sandwich + boisson + dessert. Bonne journée !

Avis de Sandrine. avec une note de 1 sur 5Sandrine.

Le 03/05/2023 à 15:12

1 / 5

Les salades sont très chères par rapport à ce qu’il y a dedans , et concernant les poke, pourtant achetés à 11h le matin n étaient pas frais et pas bon du tout . Je me demande si ça ne date pas d’hier . Privilégiez les sandwiches. En tout cas, la croissanterie , c’est terminé .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Tous nos produits sandwichs, salades, etc sont préparés (avec amour) sur place chaque matin pour un maximum et les ingrédients sont choisis minutieusement. Notre force de vente se tient toujours à votre disposition, ne pas hésitez à les solliciter . Bonne journée

Avis de Philippe.e avec une note de 2 sur 5Philippe.e

Le 19/04/2023 à 18:11

2 / 5

La salade Libanaise n'est pas bonne. Je l'ai testée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Afin de nous aider à améliorer nos services, pouvez-vous préciser ce qui ne vous a pas plu ? Bonne journée

Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o

Le 15/12/2022 à 14:34

5 / 5

Bonne enseigne avec de bons produits + une carte fidélité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Ninia.r avec une note de 5 sur 5Ninia.r

Le 14/10/2022 à 18:44

5 / 5

Accueil très chaleureux et vendeuse présente le 14/10/22 a 18h30 très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ninia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée

Avis de isabelle.U avec une note de 2 sur 5isabelle.U

Le 01/10/2022 à 13:25

2 / 5

Leur poke bowl à aucune saveur si on mes pas la sauce au vinaigre balsamique j'ai laissé la moitié. Je me suis mieux régalée avec le donuts et le double expresso. Je pense ne pas y retourner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti, et nous nous excusons si vous n'avez pas été pleinement satisfaite. Pour information, tous nos sandwichs et poke bowl sont préparés chaque matin pour un maximum de fraîcheur. Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée

Avis de Fred.a avec une note de 1 sur 5Fred.a

Le 05/07/2022 à 08:56

1 / 5

Pas de bonjour personne pas accueillantes du tout doit à mon avis changer de boulot

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !

Avis de Martins.o avec une note de 5 sur 5Martins.o

Le 13/06/2022 à 20:51

5 / 5

Très bien super qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Martins Roberto pour vos 5 étoiles !

Avis de Sofia.e avec une note de 1 sur 5Sofia.e

Le 28/05/2022 à 09:30

1 / 5

un accueil par une serveuse qui a ignore ce qui signifie le mot accueil ,servir et au passage nous cherchons où elle a égaré son sourire et son humour. Le bonjour juste une option …nous l avons pas eu ! J avais qu une envie ,faire demi tour et aller manger ma salade ailleurs. Salade de quinoa à la hauteur de l accueil ; radis coupé en deux 0 soins ,j préfère éviter les détails.. Pas besoin de décrire cette individu les autres commentaires se sont chargés . En partant le patron cherche une chaise (volée) Qui a remarqué sa disparition mais pas une seconde il remarque l état des tables (miettes ,tâches…) Surtout en pleine crise sanitaire … Et pour finir ,je lui fait part de mon mécontentement avec beaucoup de diplomatie,il reste silencieux 2 minutes et me fait comprendre que les avis des gens il s en fiche . O remise en question même en lui montrant les autres avis des consommateurs. Juste à éviter franchement. Passez votre chemin . Prenez une pause ailleurs. Plus jamais 👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous

Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o

Le 27/05/2022 à 10:21

5 / 5

Superbe endroit pour prendre un petit déjeuner ou un repas en se reposant dans ce centre commercial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Michel pour votre super commentaire !

Avis de Nono.m avec une note de 1 sur 5Nono.m

Le 23/05/2022 à 01:03

1 / 5

Je ne sais même pas par où commencer. Le seul point positif de mon message c’est pour le responsable qui est super gentil, très commerçant, très accueillant, heureusement qu’il est là pour relever le niveau. Rien qu’à lui même il mérite 5*, tellement il est top !!! Par contre, à plusieurs reprises j’ai été malgré moi servi par une nana (brune, cheveux court, sourcils fins), pas DU TOUT aimable, pas très agréable, pas très polie non plus ; la première fois; j’ai laisser passer, j’ai pris sur moi et je n’ai rien dis, je me suis dis c’est pas grave ça nous arrive à tous de ne pas être dans notre assiette mais quand ça fait plusieurs fois qu’elle se comporte ainsi, ça ne donne pas envie de retourner à la croissanterie et c’est dommage, ça ne donne pas une bonne l’image de l’enseigne. Récemment j’ai oublier ma carte fidélité et comme à son habitude, sur un ton désagréable, me répondant sèchement, froidement et en plus elle a le culot de prendre son air hautain : “bah faut toujours l’avoir sur soi.” Ah pardon, mais à elle, ça ne lui arrive pas d’oublier quelque chose?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement

Avis de J-.h avec une note de 1 sur 5J-.h

Le 21/05/2022 à 20:36

1 / 5

Presque 5€ la bouteille cristalline et une cannette 33 cl On est pas sur les champs Élysée les gars. Non mais Allô quoi....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jean, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 08/05/2022 à 23:45

5 / 5

Je suis très gourmand de pâtisserie et je trouve tout ce que j'aime

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Daniel pour votre super commentaire !

Avis de edith.i avec une note de 2 sur 5edith.i

Le 29/04/2022 à 19:30

2 / 5

Pas très aimable, ça dépend de la personne qui vous sert

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edith, Merci de nous avoir fait part votre ressenti. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant pour constater les changements.

Avis de sauvage.e avec une note de 4 sur 5sauvage.e

Le 20/04/2022 à 14:47

4 / 5

Bon accueil formule avec un bon rapport qualité/prix Ça dépanne bon appétit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jérôme pour votre super commentaire !

Avis de Christine.u avec une note de 5 sur 5Christine.u

Le 20/04/2022 à 07:20

5 / 5

jadore ma croissanterie jiver tout les matins boire mon cafe agréable paisible on si sen biens merci a tout le personnel sympatique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Jean-Philippe.a avec une note de 4 sur 5Jean-Philippe.a

Le 10/04/2022 à 19:45

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Philippe pour votre bonne note !

Avis de Aymeric.i avec une note de 5 sur 5Aymeric.i

Le 18/03/2022 à 10:24

5 / 5

Rapport qualité-prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Aymeric pour votre 5/5 !

Avis de Arnaud.r avec une note de 5 sur 5Arnaud.r

Le 02/03/2022 à 13:43

5 / 5

Gamme très large de salade et de sandwich - prix abordable, très belle salade ceasar ( poulet , tomate , croûtons , parmesan ) à 6,95 euros L’accueil est toujours top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Arnaud pour votre commentaire positif !

Avis de lisa. avec une note de 1 sur 5lisa.

Le 28/02/2022 à 23:35

1 / 5

Décevant. J'ai commandé un un café frappé je reçois ceci voir photo un granité goût café (sirop) et non un café J'ai voulut demandé des explications on m'a répondu le patron n'est pas la calmez vous madame. Publicité mensongère.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lisa pour votre 5/5 !

Avis de laurent.u avec une note de 5 sur 5laurent.u

Le 18/02/2022 à 11:29

5 / 5

Superbe et magnifique passé un resto en familles menu a volonté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent pour vos 5 étoiles !

Avis de micheline.r avec une note de 5 sur 5micheline.r

Le 12/02/2022 à 14:00

5 / 5

De quoi grignoter et se régaler

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Micheline pour votre excellente note !

Avis de Emilie.a avec une note de 2 sur 5Emilie.a

Le 05/02/2022 à 16:43

2 / 5

Accueil peu aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée

Avis de Krys.r avec une note de 4 sur 5Krys.r

Le 05/02/2022 à 07:24

4 / 5

Accueil sympa, des produits appreciables, excellent choix de thé 😋 pâtisseries très bonnes, des menus gourmands.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Krys pour votre commentaire positif !

Avis de Djamila.D avec une note de 5 sur 5Djamila.D

Le 21/01/2022 à 14:49

5 / 5

Bon accueil , la vendeuse très sympathique j'y retournerai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Djamila pour vos 5 étoiles !

Avis de Christine.e avec une note de 1 sur 5Christine.e

Le 16/12/2021 à 10:22

1 / 5

Nul nul l accueil et tellement froid surtout quand c'est la femme à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.O avec une note de 4 sur 5Jose.O

Le 17/11/2021 à 14:19

4 / 5

Parfait pour les petits déjeuners tranquilles. Bien accueilli par le personnel, on peut discuter un peu. Vaut le détour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jose pour votre avis positif !

Avis de didou.a avec une note de 1 sur 5didou.a

Le 11/11/2021 à 14:26

1 / 5

Accueil plus que froid !Même avec nos enfants...Des sandwichs très secs ne parlons pas de la quiche qui n'était pas cuite !Et personne à qui en parler car la seule employée agréable était toute seule à servir les clients (donc très occupée)pendant que les 2 autres collègues étaient tous partis en même temps prendre leur pause café ! Dommage nous ne reviendrons plus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour didou mam Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail service-client@lacroissanterie.fr. Vos retours sont précieux et nous permettent de nous améliorer au quotidien. Merci à vous et très bonne journée

Avis de christophe.a avec une note de 2 sur 5christophe.a

Le 09/07/2021 à 23:53

2 / 5

La vendeuse peu souriante et à peine bonjour. Les tartines exclues du jour au lendemain de la formule petit dej, alors que c était juste derrière elle avec le beurre. Plutôt l'impression qu'elle n avait pas envie de les vendre. Heureusement la responsable élève le niveau de service. Me demander des détails un an après avoir mis cette note, je me demande si cette vendeuse n'est pas devenue le CM de la croissanterie 😄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous nous dire pourquoi vous nous avez attribué la note de 2/5 ? Merci à vous

Avis de Chiara.a avec une note de 3 sur 5Chiara.a

Le 23/06/2021 à 07:35

3 / 5

Nous avons fait une petite pose granité avec la chaleur. Fort appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samir.A avec une note de 1 sur 5Samir.A

Le 31/05/2021 à 10:59

1 / 5

Le personnel est insupportable au premier contact on dirai Elle s'engueule et elle a pas le temps de me servir Incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.e avec une note de 1 sur 5Evelyne.e

Le 21/05/2021 à 20:56

1 / 5

Accueil peu engageant. Un sandwich de piètre qualité du pain pas cuit, garniture médiocre avec des composants peu identifiables, 1 cookie hyper sucré farineux et tout ça pour un prix de 9,50€, Une formule sensée être économique , c'est tout simplement du vol. A éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.

Le 15/01/2021 à 09:38

1 / 5

L'accueil et le sourire ne font pas parti du service!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie G, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 L'équipe La Croissanterie

Avis de Maud.a avec une note de 1 sur 5Maud.a

Le 19/08/2020 à 11:21

1 / 5

Arrivés tranquillement en famille mais pas au bon moment apparemment nous avons entendu la réflexion d'une des salariées précisant que tout le monde arrivait en même temps.... il y avait 2 personnes devant nous ... Nous sommes partis tant pis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud maud, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 L'équipe La Croissanterie

Avis de Farah.T avec une note de 5 sur 5Farah.T

Le 31/07/2020 à 21:21

5 / 5

Service impeccable et irréprochable du salarié Teddy . Disponibilité de ce salarié au top . Produits et viennoiseries supers bons et frais .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farah STU et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie

Avis de fz_.m avec une note de 1 sur 5fz_.m

Le 06/02/2020 à 21:07

1 / 5

Ma conjointe est venu échanger un sandwich jambon Emmental car ils se sont trompés en faisant le sac, elle voulait un jambon beurre classique car elle est allergique à l'Emmental. BREF un oubli cela arrive, là n'est pas le problème et elle est indulgente . Elle y retourne pour changer et prend sa carte bleue (au cas où ). Elle arrive devant ce qui semble être la directrice, explique pourquoi elle attend , et là, la directrice (aimable comme une porte de prison ) lui sort : bah fallait retirer la tranche de fromage, pourquoi vous revenez ?... Et ce n'est pas la première fois qu'on tombe sur elle. Je ne vois pas ce que cette femme fait dans le commerce ... Sincèrement ... Sinon les autres sont top et serviables !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Je suis sincèrement désolée pour cette déconvenue, sachez que nous n'acceptons pas ce genre de comportement. Quand et à quelle heure êtes-vous venu ? Je vais remonter l'ensemble de vos observations à cette équipe; une mise au point va être faite. Belle journée, Camille, Community Manager

Avis de Sagar.y avec une note de 5 sur 5Sagar.y

Le 18/12/2019 à 16:18

5 / 5

Personnel agréable jeune endroit propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. Camille, Community Manager

Avis de sandra.. avec une note de 5 sur 5sandra..

Le 09/12/2019 à 14:48

5 / 5

Personnel au top , à l’écoute , poli , proches des clients ! Bon produit , je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Je vous remercie pour cet avis des plus sympathiques et ravie que vous ayez apprécié le service ! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes. En espérant vous revoir très bientôt ! Belle journée, Camille Community Manager

Avis de Sandra.e avec une note de 1 sur 5Sandra.e

Le 01/12/2019 à 19:44

1 / 5

Personnel pas aimable. Vraiment l impression de les emmerder. A 17h20 on nous indique que c'est à emporter, pas possible sur place...??? Quasi plus rien en vitrine. Les produits sont déjà ramassés et mis sur des plateaux. Les 3 équipiers rangent à fond les manettes et il est 17h20.... Et en plus rigolent entre eux après vous avoir dis que c'était à emporter uniquement...franchement ça vous donne juste envie de fuir...on a connu mieux en ce qui concerne le personnel de la croissanterie bay2....le pire c'est que cela fait deux fois qu'on a le droit au même accueil...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Petit, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience au sein du restaurant, nous n'acceptons pas ce genre de comportement. L'équipe en a été informée et une mise au point a été faite. Bien cordialement, Camille Community Manager

Avis de Raaza.e avec une note de 5 sur 5Raaza.e

Le 24/11/2019 à 22:56

5 / 5

Leurs brioche au nutella et Latte Macchiato sont à tomber !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a

Le 22/10/2019 à 11:14

1 / 5

Le personnel est très désagréable et fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme un client. Elle crie même aux gens. Jamais plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 4 sur 5Romain.

Le 20/10/2019 à 10:01

4 / 5

Produits de bonne facture et lieu agreable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francisco.a avec une note de 1 sur 5Francisco.a

Le 21/08/2019 à 09:47

1 / 5

Ils n'ont aucune patience avec ceux d'entre nous qui ne parlent pas français et ne l'indiquent pas non plus sur la pancarte qu'ils ont avec leur doigt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.l avec une note de 3 sur 5Ali.l

Le 25/07/2019 à 21:25

3 / 5

Bon café et nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khaoula.e avec une note de 1 sur 5Khaoula.e

Le 04/07/2019 à 10:09

1 / 5

Service pourri ..serveuses mal polies surtout la brune à cheveux courts..il faut changer de manager!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.e avec une note de 3 sur 5Sarah.e

Le 08/04/2019 à 18:37

3 / 5

Le personnel fait le job, mais sans un réel plaisir à le faire..et ça se sent magasin propre une mention spéciale à la brioche suisse qui est délcieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naïma.a avec une note de 5 sur 5Naïma.a

Le 07/03/2019 à 02:21

5 / 5

Un rituel pour nous. Le café à bay2 et un passage à carrefour. Le matin en rendez vous café petit dèj avec des amis ou avec les enfants. À midi pour un petit repas sympas. Menus très complets. Boisson plats: différentes salades ou grand choix pour un sandwich et même j'ai vu soupe! avec un grand choix pour le dessert aussi! Très varié. Certaines spécialités selon saison. Bref toujours contents ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johan. avec une note de 3 sur 5Johan.

Le 06/03/2019 à 01:13

3 / 5

Pas de déplacement à ce lieu directement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.r avec une note de 5 sur 5José.r

Le 02/03/2019 à 19:56

5 / 5

Pour un petit déjeuner et pour petites faims c'est très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salas.e avec une note de 5 sur 5Salas.e

Le 14/02/2019 à 19:28

5 / 5

Très convivial 😚😚😚

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.O avec une note de 4 sur 5Brice.O

Le 12/02/2019 à 10:32

4 / 5

Correct pour un café rapide pas trop de monde le plus chargeur USB disponible, c'est pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paula.o avec une note de 1 sur 5Paula.o

Le 28/12/2018 à 18:34

1 / 5

Aujourd'hui à 18h30, il n'est plus possible de boire ou manger sur place alors que la Croissanterie ferme à 20h.... Inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.i avec une note de 1 sur 5Marion.i

Le 12/11/2018 à 14:06

1 / 5

Je viens d'acheter un sandwich et une salade de fruit. la salade de fruit est infecte ! elle pique, les fruits son quasi confits. immangeable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rii.e avec une note de 3 sur 5Rii.e

Le 05/10/2018 à 10:57

3 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Goasdoué.a avec une note de 1 sur 5Goasdoué.a

Le 08/09/2018 à 17:35

1 / 5

A fuir absolument !! Je m'étais jurée de ne jamais y retourner. J'ai tt de même retenté l'expérience pour un café. La serveuse ne m'a pas regardé une seconde ! J'ai rarement rencontré une personne aussi désagréable !! En plus il n'y avait personne !! Mais elle était trop occupée à boire son café avec son amie..... Scandaleux....

🚨 Signaler l'avis

Avis de TA.L avec une note de 1 sur 5TA.L

Le 05/09/2018 à 12:29

1 / 5

Franchement je ne retournerai jamais l'as bas, j'ai vraiment l'impression de les faire chié en commandant chez eux. Bref service et personnelle complément à la ramasse, j'irai donner mon argent à celui qui en veux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diego.h avec une note de 1 sur 5Diego.h

Le 01/11/2017 à 14:17

1 / 5

Portions minuscules. Ça sent le calibrage des produits pour une meilleure rentabilité. Tarifs particulièrements élevés pour une qualité très médiocre. À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.a avec une note de 1 sur 5nathalie.a

Le 05/08/2017 à 10:28

1 / 5

Facturation pas très claire. produits de chaine assez cher pour la qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thavy.a avec une note de 3 sur 5Thavy.a

Le 02/07/2017 à 11:15

3 / 5

Service du dimanche exceptionnelle : Le personnel est sympa, la formule viennois est bien si on est gourmand et qu'on veut autre chose que des croissants ou pains au chocolat avec un bon chocolat chaud ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Labat.c avec une note de 1 sur 5Labat.c

Le 29/05/2017 à 16:19

1 / 5

Serveuse aimable comme un porte de prison, baguette dure et sandwich hot dog ultra sec et sans sauce ni fromage.. déçue.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–18:30
Mardi : 09:00–18:30
Mercredi : 09:00–18:30
Jeudi : 09:00–18:30
Vendredi : 09:00–18:30
Samedi : 09:00–19:30
Dimanche : 09:00–19:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Seine-et-Marne

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...