Sandwicherie

Avis sur Brioche Dorée

📌 186 Av. du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois

3.3 / 5

💬 279 Avis

Avis sur Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois

Rédiger votre avis ici :

imane.a

Le 10/01/2024 à 20:51

1 / 5

J'y étais samedi dernier, j'ai commandé un chocolat chaud que je voulais boire sur place. Comportement très agressif de la part de la vendeuse qui m'a fait sortir car d'après elle j'aurais dis que je voulais le prendre à emporter. Et même si c'était le cas je ne vois pas où est le problème pour une cliente qui a acheté de boire sur place, surtout que c'était complètement VIDE. Elle s'est permise de me parler d'une manière très irrespectueuse alors que je lui demandais calmement pourquoi je ne pouvais pas manger sur place. Le client qui étais derrière moi avec son fils est aussi intervenu en ma faveur et s'en est allé sans acheter à cause de son comportement. Votre personnel est une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imane Samia , Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. A très bientôt,

yam.a

Le 10/01/2024 à 20:43

1 / 5

Accueil lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamna Ayad , Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. A très bientôt,

Stro.a

Le 06/01/2024 à 11:03

1 / 5

Le cookie est très très dur. A éviter

Photo n°1 de l'avis de Stro.a fait le 06/01/2024 à 11:03 sur le  Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stro Hass, Merci pour votre message, nous allons en faire part au service directement concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt,

Nabila.

Le 05/01/2024 à 18:06

1 / 5

J’y reviens à l’instant…comportement agressif de la part des vendeuses cela fait la plusieures fois … les autres fois je n’ai rien dit mais aujourd’hui c’est HONTEUX ! J’ai consommé sur place puis je voulais prendre la nouvelle galette des rois au beurre salé..mais la vendeuse était désagréable et s’est permise des soupirs et un holala …je lui ai demandé pourquoi sa réponse elle nous a snobé avec un regard insolent quelle honte mes enfants étaient choqués ! Pas prête de me revoir à éviter et pourtant il n’y avait pas foule Avisez votre personnel afin qu’il dore votre enseigne et non seule la brioche car je n’étais pas là seule à remarquer aujourd’hui leur agressivité et d’autres personnes âgées assises étaient outrés de leur comportement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabila C, Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. À très bientôt,

Ramy.a

Le 04/01/2024 à 13:36

1 / 5

Horrible !!! Il faut changer toute l'équipe service catastrophe, degulasse , imaginez vous 🤣 une table sale , j'ai demandé à une employeur de nettoyer la table , elle m'a donné le chiffon et elle m'a dis nettoie toi 🤣🤣🤣 incroyable , quel horreur. Surprise de quoi ??? Je vois pas l'objectif, je vous donne même les détails des employés ( date et heures ) j'ai même des témoignages on été 2 femmes avec 2 enfants .

Réponse du propriétaire :

Bonjour ramy je suis un peu surprise, je pense qu'aucun n'employé ne vous a demandé de nettoyer la table, cela ne se passe comme ça, de plus nous n'avons pas de chiffons pour le nettoyage Vous vous êtes surement trompé d'enseigne. j'ai bien pris note de votre retour ......... l'équipe brioche dorée

warhania.h

Le 26/12/2023 à 13:34

2 / 5

Bonjour, Depuis 3semaine j'y vais régulièrement chez brioche dorée mais malheureusement le service n'est pas top j'ai du attendre sans mentir 25min en attendant ma commande car elle ne savais pas comment déduire l'offre que j'avais reçu. Il ont du annuler et refaire l'opération j'ai perdu un temps fou. C'est dommage car j'aime beaucoup cette enseigne. Former vos employés svp. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Warhania Cheba, Merci pour votre message, nous allons en faire part au service directement concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt,

Bryan.a

Le 23/12/2023 à 23:15

3 / 5

Personnel adorable, cependant les prix sont un peu élever pour la catégorie des produits

Kafrine.7

Le 14/12/2023 à 21:05

5 / 5

Trop bon les tarte chocolat banane

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kafrine 974, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour par nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt, merci à vous pour ce message 🙂

Carla.h

Le 09/12/2023 à 17:30

1 / 5

Période de Noel grosse file d’attente, j’ai fait la queue plus de 10 min,. Au moment de passer le commande une employée me dis que pour les commandes sur place il fallait faire la queue a un autre endroit et a refusé de me servir. Aucune information ou ecrito ne l’indiquait à l’avance. Par la suite la responsable m’a indiqué que ce n’était pas son problème. En bref une honte et un service déplorable. Visiblement ce brioche dorée n’est pas inquiété de perdre du chiffre d’affaire et de la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla Kherbouche , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée, nous vous souhaitons une très bonne soirée 🙂

lilya.o

Le 03/12/2023 à 19:06

1 / 5

A FUIR !!! Accueil horrible de la part dun ou d’une servant(e) blond ou blonde on ne sait pas ! Aucun sourire, personne vraiment hautaine et désagréable ne donne pas envie de venir et donne l’impression qu’il ou elle est forcé(e) à travailler . C’était la première fois que je venais et ce sera bien la dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit de l’un de nos engagements au quotidien. En dépit de l’accueil que vous avez reçu, nous ne pouvons tolérer un tel commentaire remettant en cause l’intégrité physique de l’une de nos collaboratrices. En espérant que ce type d’incident ne se reproduise plus. L’équipe Brioche Dorée

Aude.i

Le 26/11/2023 à 15:33

1 / 5

Enseigne voleuse et arnaqueuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude Pique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donnée satisfaction. La hausse du coût des matières premières et le contexte économique actuel nous ont contraint de revoir certains de nos prix. Nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,

annick.a

Le 22/11/2023 à 18:06

1 / 5

Toujours plus cher. Personnel ultra désagréable. J'ai osé ddé les WC et dire qu'avant il y en avait !! Elles ont les cheveux longs attachés moyennement bien mais de filet...et de la nourriture partout. Bravo l'hygiène ! 1.80€ l'expresso ! Pour se faire envoyer promener c'est bon merci. Sur que je n'y retournerai pas ! Avant c'était sympa et il y avait des toilettes !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick merci pour votre message, je vais essayer de vous apporter des réponses Cela fait huit ans que nous n'avons plus de toilettes …. depuis 2015. Cela fait bien longtemps que vous ne nous avez pas rendu visite, il y a des toilettes disponibles dans le centre à 20 m du restaurant, nous avons pour norme d'avoir les cheveux attaches en vente, aucune obligation de filet ou de charlotte, ce qui est réservé aux personnes qui sont à la fabrication des produits, ce qui n'est pas le cas des personnes en vente. Pour votre information, nous avons un laboratoire indépendant qui nous contrôle et toutes les normes d'hygiène sont respectées et valides par cet organisme indépendant et l equipe qualite du siege, quant au prix du café c'est le siège qui fixe les prix, il y a bien évidemment l'augmentation des matières premières.

Bibish'.

Le 11/11/2023 à 16:38

2 / 5

Je suis venue prendre un goûter ce jour, malheureusement mon chocolat est tombé. Je suis partie le signalé afin qu'une personne puisse venir nettoyer. Une femme est arrivée énervé, elle n'a cessé de tchiper et cogner ma chaise en nettoyant.. sans un pardon. C'est comme si j'avais fais exprès de faire tomber mon chocolat ! Inadmissible ! Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bibish' , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,

GERARD.O

Le 08/11/2023 à 13:26

5 / 5

Bien accueilli, souvent un petit mot gentil pour débuter la journée.le café du matin avec un bon croissant que demander de plus. Prix correct. Merci à toute l´équipe de Rosny

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard Dorn, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, merci à vous pour ce message 🙂🙂

Michèle.a

Le 30/10/2023 à 23:14

1 / 5

Une serveuse pas aimable m’a servi et m’a demandé pourquoi je n’étais pas dans la bonne file je lui ai répondu tout simplement que je faisais la queue cela ne lui a pas plus ensuite elle nous sert je paye je lui demande une serviette elle souffle ma même pas donné mon ticket ni au revoir elle est partie jai pas compris son comportement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle Varas , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,

DERYA.U

Le 27/09/2023 à 08:53

5 / 5

Les employées sont adorables. Avec le sourire et la bonne ambiance elles nous ravivent le cœur de bon matin 🫶🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Derya Gungor, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, merci pour ce gentil compliment et content de vous mettre de bonne humeur de bon matin.

Nathalie.I

Le 17/09/2023 à 07:56

4 / 5

Dans un mail vous me dites que j ai le droit à un gâteau pour mon anniversaire mais la dame ne l a pas à la présentation de ma carte ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame j'ai transmis votre réclamation au service client brioche dorée qui devrait se charger de vous répondre, car je n'ai pas d'accès sur les cartes de fidélité merci de me tenir informe CDT l'équipe brioche dorée

Ambre.i

Le 16/09/2023 à 13:45

1 / 5

boujour cela fais 2 fois que je me rend au broché dorée et que le service n’est pas correctement première fois la dame me dit que c’est fermé à 19h30 alors que c’est censé être fermé à 20h30 et deuxième fois je paye 3€ le granité qu’elle me rempli qu’à moitier du verre

Photo n°1 de l'avis de Ambre.i fait le 16/09/2023 à 13:45 sur le  Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre Diarra , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre expérience. Nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.

Jean.h

Le 11/07/2023 à 08:24

5 / 5

Super accueil excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Charbonnier, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,

Alexandre.a

Le 15/06/2023 à 21:25

5 / 5

Je recommande a 100% cet endroit et je suis surpris des commentaires négatifs. L'équipe est topissime toujours de bonne humeur, aimable et ce qui est rare dans ce secteur d'activité c'est qu'il y a peu de turn over puisqu'on retrouve toujours les même employé preuve qu'il règne une bonne ambiance un grand bravo a la responsable. La nourriture est excellente le seul petit bémol c'est les prix qui augmente mais bon c'est partout pareil sinon je viendrais tous les midi vu que je travail dans le centre. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre merci pour ce retour positif c'est très agréable et merci aussi de nous mettre en avant pour les prix nous en sommes conscients, sachez que vous avez dans nos produits de la qualité et des ingrédients sélectionnés pour leur gout gustatif au plaisir de vous revoir cordialement directrice de restaurant

Ileana.a

Le 15/06/2023 à 13:43

5 / 5

Le personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces compliments positifs au plaisir de vous revoir bientôt cordialement directrice de restaurant

Amélie.b

Le 29/05/2023 à 18:41

1 / 5

Je ne recommande pas du tout, Pas aimable, pas souriante Accueil qui laisse à désirer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Siham.

Le 13/05/2023 à 16:13

1 / 5

Pas bon n y aller pas ,je vous conseille pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siham, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée

Florence.o

Le 27/04/2023 à 21:55

1 / 5

23,00€ pour une gaufre sèche, une crêpe qui tenait droite seule,un muffin qui n’avait de nom que muffin. Trop cher par rapport à la qualité. Des verres en carton sales. Un service lent. Le caissier était aimable et voulait bien faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Claude.a

Le 12/04/2023 à 19:29

5 / 5

Accueil toujours sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

D299.d

Le 02/04/2023 à 14:12

1 / 5

5.40€ un sandwich soit disant au poulet. Mesdames et messieurs dans mon sandwich y figurait 2 petits morceaux, donc je paie le pain avec les tomates et la salade qui date de la veille pour couronner le tout (salade oxydée/non fraîche, baguette molle et mouillée), formidable en ces temps. En y retournant, les vendeuses font le même constat que moi et constatent également qu’aujourd’hui ils sont tous ainsi. Aucune solution à m’apporter, je choisis donc un autre sandwich avec une autre saveur. Méfiez-vous de votre achat. Prix gonflés, avec moins de viande. Je vous conseille Paul, la qualité justifie le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

iletait.f

Le 03/03/2023 à 10:40

1 / 5

La vendeuse n'articule pas bien On a dû lui faire répéter 4 fois au moins C'est fou quand même ! On a pris une formule sandwich dessert boisson, j'ai pris un muffins au Nutella lol Sec en bouche le Nutella posé à peine dessus une arnaque lol je n'ai rien dit sur place parce que ma fille ne voulait pas. Les pâtisseries n'étaient pas du jour elles devaient être de la veille, j'ai déjà mangé des chez eux pendant le goût n'y était pas ! Pas beaucoup de choix en vitrine. PS : JE M'ATTENDAIS À CETTE RÉPONSE !

Photo n°1 de l'avis de iletait.f fait le 03/03/2023 à 10:40 sur le  Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois

Réponse du propriétaire :

bonjour "il était une fois" nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, la qualité de nos produits sont des critères essentiels et nous vous confirmons que nos produits sont réalisés tout les jours dans notre laboratoire et qu' il sont du jour. nous transmettons a l équipe de direction votre message . l'équipe brioche dorée

stefou.u

Le 01/03/2023 à 17:37

1 / 5

On peut pas dire que l'on nous a servi des café, on se voyait au travers

Réponse du propriétaire :

Bonjour stefou Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée

RE4.u

Le 23/02/2023 à 11:18

1 / 5

Dommage que la musique soit trop forte. On ne sentent vraiment pas dommage . Sinon équipe très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour RE4, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée

gisele.e

Le 17/02/2023 à 15:40

5 / 5

Tres sympa en plus....c bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour gisele, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

kahina.a

Le 16/02/2023 à 11:51

5 / 5

Super produits, accueil impeccable petit déjeuner au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour kahina, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

omar.m

Le 13/02/2023 à 11:16

5 / 5

Fantastique

Réponse du propriétaire :

Bonjour omar, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Nono.

Le 05/02/2023 à 23:11

1 / 5

Si j’avais pu mettre 0 j aurais mis 0 j aurais même mis - 10 car le personnel est irrespectueux et désagréable une vendeuse en particulier qui est à la caisse vous fixe sans dire bonjour avec un regard haineux vous lui demander des couverts pour manger elle souffle et exaspérée heureusement je garde mon sang froid moi qui suis habitué à ce lieu je n’irais plus dépenser mon argent là bas ce genre de personnel devrait être renvoyé c est inadmissible Je ne comprends pas que le responsable ne fasse pas de briefing journalier afin de recarder ce genre de vendeuse insupportable ou alors de la remplacer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée

annabelle.e

Le 25/01/2023 à 17:16

1 / 5

Tellement dommage que les vendeurs soit aimable comme des portes de prison ! On avait l’impression de les déranger ou les soûler… Même pour le programme fidélité incapable de nous expliquer comment cela fonction je demande s’il faut la scanner on me balance brièvement : « non activez la sur internet » puis lorsque je me pose et regarde ce qu’il est inscrit il est indiqué que j’aurai pu le scanner a l’instant T. Des vendeurs qui on la connaissance du programme fidélité et plus aimable serai la bienvenue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour annabelle, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

o.o

Le 25/01/2023 à 16:15

1 / 5

Le Vendeur aucun sourire pas de regard ni même un simple bonjour, le personnel discute avec ces collègues en nous servant j’ai jamais vu ça si vous n’aimez pas votre boulot, arrêtez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour o , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Suh75..

Le 01/01/2023 à 09:27

4 / 5

Correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suhail , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Arno.O

Le 30/12/2022 à 16:43

1 / 5

Comme le règlement Google ne permet pas d'exprimer mon mécontentement comme il se doit, je dirais simplement qu'il vaut mieux regarder à deux fois votre rendu de monnaie car ils vous rendent des fausses pièces de monnaie et le nient ensuite. Même la responsable de l'établissement semble cautionner ces pratiques...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arno, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée

Chloé.e

Le 13/12/2022 à 15:27

3 / 5

Le croissant au chocolat incroyable ! Par contre c’est dommage, vendeuse froide et expéditive..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Maxou.

Le 30/11/2022 à 13:00

1 / 5

Le Monsieur qui était à la caisse le 30/11/2022 à 12h57, hyper désagréable, ne dis ni bonjour, ni merci ! J’avais l’impression de le déranger et de l’agacer avec ma commande ! Il n’avait clairement pas envie ni de la prendre ni de l’encaisser ! Horrible ! Allez chez Paul, l’accueil est plus professionnel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxou, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Slake.

Le 03/11/2022 à 14:27

1 / 5

Catastrophique!!!le vendeur est super désagréable, limite je le dérange. J'ai commandé un cappucino servi à la machine, pour le prix faut pas déconner. De plus le serveur me demande même pas la taille et ne m'ecoute même pas. Les caissière sont blasées et pas très agréable vraiment à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Slake, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

John.o

Le 02/10/2022 à 16:40

1 / 5

A ma pause du 16h au taff j’ai voulu manger au brioche dorée de rosny je tape mon dessert je sens un truc bizarre dans bouche, je tire la langue je vois quoi ? UNE P*TAIN DE PUNAISE!!! C’est trop j’ai même pas été remboursé. Plus jamais je mange là bas!!! #degueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

FADILA.

Le 30/09/2022 à 16:14

1 / 5

Les vendeuses sont très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour FADILA, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Bastien.s

Le 19/09/2022 à 13:47

1 / 5

Un service de nul ! Le personnel n’en parlons pas surtout mais surtout ne jamais y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Bastien.a

Le 19/09/2022 à 13:46

1 / 5

Connaissez-vous le professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

ciel.e

Le 19/09/2022 à 13:45

1 / 5

Nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour ciel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Umar.d

Le 16/06/2022 à 18:08

4 / 5

Accueil au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Umar, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Yuliia.e

Le 10/06/2022 à 05:43

1 / 5

Le pire Brioche Dorée que j'ai eu l'occasion de voir. C'était une expérience décevante. Le personnel est désagréable. La dame à la caisse vous parle comme si elle y était forcée et comme si vous n'étiez pas du tout bienvenu dans ce restaurant. Elle ne vous demande pas si vous voulez manger dans la salle ou prendre à emporter et commence à tout mettre dans un sac à emporter et quand vous allez vous asseoir dans la salle, une autre travailleuse vient vers vous sans aucun air de gentillesse, en vous regardant comme un voleur, et vous convaincant que vous avez dit à la caissière que vous prenez à emporter, alors que rien n'était demandé par la caissière. Les relations avec la clientèle constitue la base d'un restaurant. Je trouve donc inacceptable un tel comportement et manque évident de respect et de bienveillance. De plus, un autre point négatif consiste au fait que les stickers mentionnant les noms des produits sont tous mélangés. Avec les changements récurrents de noms des desserts et avec l'ajout de nouveaux sandwichs, il est difficile de s'y retrouver. Par ailleurs, la non-bienveillance du personnel décourage de demander des renseignements. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fedenko , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Mikael..

Le 25/05/2022 à 09:06

4 / 5

Incontournable du petit-déjeuner, croissants 🥐 pains au chocolat 🥯 un délice 😋☕️

Photo n°1 de l'avis de Mikael.. fait le 25/05/2022 à 09:06 sur le  Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois
Photo n°2 de l'avis de Mikael.. fait le 25/05/2022 à 09:06 sur le  Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois
Photo n°3 de l'avis de Mikael.. fait le 25/05/2022 à 09:06 sur le  Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mikael, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Khedoudja.o

Le 04/03/2022 à 11:40

5 / 5

Magnifique endroit 😀😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khedoudja, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Kalynka.a

Le 05/02/2022 à 16:55

5 / 5

Personnel agréable. Coin sympa pour se prendre un p'tit café

Paulette.e

Le 30/01/2022 à 09:29

1 / 5

Personnel malhonnête et désagréable. J'ai reçu en monnaie un billet avec du scotch, lorsque j'y suis retournée la personne qui m'a donné m'a certifié que ce n'était pas elle. La responsable du magasin a refusé de reprendre le billet en m'expliquant qu'ils n'acceptent jamais de billets abîmés. Cependant dans son explication elle m'a dit que les billets abîmés étaient dans le coffre du magasin. Quoi penser? L' équipe est vraiment de mauvaise fois .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée

Hicham.a

Le 13/01/2022 à 16:14

1 / 5

👎👎

Seb.o

Le 11/12/2021 à 23:20

1 / 5

De véritables Incapables !!! Complètement dépassé à la caisse.. 1 étoile car il n’y a pas le Choix !!! Sinon 0 2 fois où l’on demande une galette des rois à la frangipane et 2 fois servis au Nutella… Et la dernière remise en main propre par la responsable qui nous certifiait que c’était une frangipane !!! Bref des Nazes….

CA.

Le 27/11/2021 à 17:13

1 / 5

accueil désagréable et manque de professionnalisme !

Sandrine.a

Le 20/11/2021 à 12:52

3 / 5

Petit problème que j aimerais faire remonté, je demande dans une tartelette à la pomme s il y a de l amande la vendeuse me dit non ,je croque une bouché et la je m aperçois qu il y en a dedans. Je vais donc voir la responsable je pense, et je lui dit et me dit que effectivement il y en de l amande et me dit juste désolée, c est un peu léger je pense heureusement que j avait un antihistaminique sur moi car sinon cela aurait pu etre grave pour moi ,je suis en colère par la légèreté de la réponse

Ccilhappy.

Le 28/10/2021 à 19:40

4 / 5

Vendeuses pro et agréable. Lieu propre et insonorisé par rapport au centre commercial ! Et c'est bien venu !

bruno.e

Le 13/10/2021 à 13:13

5 / 5

Les muffins Nutella sont excellent. Le café est très bon et le service est parfait. Bien mieux que chez Paul

Amine.h

Le 12/10/2021 à 13:42

1 / 5

Accueil très très désagréable, le masque nous ai demandé avant même de répondre à notre bonjour, MANQUE TOTAL DE RESPECT ! Nous avons quitté les lieux sans attendre .

Anthony.e

Le 26/08/2021 à 18:43

5 / 5

Lieu agreable

Evelyne.O

Le 19/08/2021 à 12:42

5 / 5

Très bien et bon accueil

Thierry.

Le 16/08/2021 à 16:27

5 / 5

Toujours très propre ,toujours un bon accueil, toujours bon 👍

Sébastien.e

Le 13/08/2021 à 15:21

5 / 5

Très bien situé dans le centre. Ideal pour faire une pause.

Chelsea.o

Le 04/08/2021 à 09:10

1 / 5

Vendeuse désagréable

MARIE.R

Le 31/07/2021 à 17:49

5 / 5

Très bon chocolat.

carole.U

Le 16/07/2021 à 13:40

4 / 5

Endroit calme et nourriture bonne et variée.

Jean-Michel.i

Le 30/10/2020 à 16:04

4 / 5

Bien pour une petite pause à Rosny 2

Karla.

Le 13/10/2020 à 19:48

4 / 5

Je me suis régalé. A emporter ou sur place. Et ils respecter le protocole sanitaire.

Jasna.i

Le 13/10/2020 à 15:12

1 / 5

Pas du tout aimable

Carlos.a

Le 07/10/2020 à 15:45

5 / 5

Confortable

Noura.h

Le 22/09/2020 à 16:58

5 / 5

Trop cool 😜 de prendre une boisson chaude et de discuter entre soeur.

citron.6

Le 18/09/2020 à 13:28

1 / 5

Vendeur d'une amabilité comme on a rarement vu. Saoule ni bonjour ni au revoir faut revoir son orientation professionnelle

volpe.r

Le 17/09/2020 à 08:57

3 / 5

pour un petit creux

Cindy.

Le 13/09/2020 à 17:16

1 / 5

Personnel très agressif tout ça pour un muffin, je ne reviendrai pas.

Sidonie.

Le 06/09/2020 à 02:26

1 / 5

La dame au comptoir devrait être virée: trop mauvaise et parle mal !!! je ne reviendrai pas .

William.U

Le 28/08/2020 à 13:22

5 / 5

Sympa

L..

Le 18/06/2020 à 16:13

1 / 5

-La femme en caisse était désagréable et manquait de respect. - Leur protocole d'hygiène vous interdit de rentrer sans masque, alors que vous venez pour manger. - Les tables et le sol n'étaient pas vraiment nettoyés (miettes de pain un peu partout). - Une employée vous donne des couverts sans changer de gants ni se laver les mains alors qu'elle était en train de changer les poubelles (appétit coupé, où est le protocole d'hygiène ?). -La qualité du pain laisse à désirer, seuls les desserts sont bons.

Djamel.h

Le 22/02/2020 à 18:27

5 / 5

Très bien , et les produits vendus sont très bon.

Ahmed.l

Le 19/02/2020 à 17:16

5 / 5

💯💯👍

nahdi.a

Le 18/01/2020 à 13:05

4 / 5

Calme

les.v

Le 12/01/2020 à 01:09

5 / 5

Très accueilli et la Galette des Rois et très bonne

Nadeem.u

Le 22/12/2019 à 16:42

2 / 5

Bien mieux que Starbucks

cindy.h

Le 30/11/2019 à 21:08

1 / 5

NUL!!! je déconseille j'avais été prendre un thé avec une amie, aucun accueil et la femme en caisse était très froide je n'y mettrais plus les pieds.

Martine.o

Le 13/11/2019 à 10:58

5 / 5

Excellent accueil de Mounira très professionnelle une valeur sûre pour l’enseigne : un plaisir d’y être quand elle est présente !

Myriam.o

Le 10/11/2019 à 08:06

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Didier.A

Le 09/11/2019 à 21:15

4 / 5

Les serveuses sont toujours très sympa et souriantes .Je conseille les salades.

Gilles.a

Le 26/10/2019 à 17:21

2 / 5

Muffin sec, plus dur q une madeleine

maryse.e

Le 21/10/2019 à 01:02

4 / 5

Un personnel très sympathique

Michel.l

Le 17/10/2019 à 13:33

5 / 5

Des prix raisonnable et tjrs des pâtisseries au top

winkler.r

Le 16/10/2019 à 14:43

3 / 5

Bien

Arthur.e

Le 10/10/2019 à 14:44

4 / 5

Très correct et très propre

Marie-France.o

Le 08/10/2019 à 07:32

5 / 5

Très bien pour manger rapidement, sandwich + désert + boisson moins de 10 €

Do.l

Le 23/09/2019 à 13:12

4 / 5

Rapide mais pb carte sans contact

S.

Le 23/09/2019 à 09:57

1 / 5

A fuir absolument!!! J'y suis allée avec une amie qui elle avait commandé un sandwich et moi j'avais apporté mon propre repas. Nous étions tranquillement installés quand une femme aux cheveux noirs queue de cheval avec des lunettes ( probablement la responsable) nous a agressé et limite insulté en nous demandant de quitter les lieux !!! Je peux tout à fait comprendre que je n'avais pas a apporter des produits autres que ceux achetés dans l'enseigne mais il y a une façon de dire les choses correctement aux clients mais de là a nous parler de cette façon, non c'est inadmissible. Elle n'est pas polie complètement exécrable je ne recommande pas CE brioche dorée à cause de cette personne elle ne donne pas envie d'y retourner. Elle agresse tout le monde. JE N'Y RETOURNERAI PAS.

viky.i

Le 19/09/2019 à 00:06

4 / 5

Super idée... formule.

Maryse.o

Le 07/09/2019 à 15:57

2 / 5

Certes du choix dans les sandwichs, mais le pain n est pas bon, trop bourratif, ça gâche le contenu ! Cependant personnel agréable.

BooM.3

Le 04/09/2019 à 16:37

4 / 5

Tout dépend de l'heure..

Tonton.o

Le 02/09/2019 à 17:24

1 / 5

Trois gouttes, de café ... même pas un demi gobelet. Celui ci a été rallongé a l'eau chaude.

Photo n°1 de l'avis de Tonton.o fait le 02/09/2019 à 17:24 sur le  Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois
Priynk.

Le 01/09/2019 à 19:47

4 / 5

Toujoirs le bon endroit pour s'y restaurer.

Francoise.a

Le 31/08/2019 à 09:33

4 / 5

Personnel accueillant

Tabara.i

Le 28/08/2019 à 08:03

1 / 5

De façon inattendue

Alfred.a

Le 26/08/2019 à 08:57

4 / 5

Pas mal

Gary.O

Le 22/08/2019 à 11:12

5 / 5

LE 22 AOUT 2019, LE MATIN, ACCUEIL TRES AIMABLE DE LA DAME EN SERVICE A LA CAISSE. DE L'ARRIVEE JUSQU'A NOTRE DEPART, UN BONJOUR-MERCI-AU REVOIR ET BONNE JOURNEE DANS LA BONNE HUMEUR...

houraye.i

Le 17/08/2019 à 23:40

1 / 5

Mauvais accueil d'une serveuse dommage car le lieu est convivial

Jack.a

Le 10/08/2019 à 13:49

4 / 5

Endroit calme. ...étonnant dans un centre commercial. Petit en cas tjrs délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Jack.a fait le 10/08/2019 à 13:49 sur le  Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois
IZA.M

Le 02/08/2019 à 08:22

1 / 5

Muffin fruits rouges sec, et fruits a l exterieur uniquement. Gauffre racie infecte et plus de nutella ou autre garniture à 19h10. Pains chocolats fatigués, tout comme la vendeuse, un poil familière et insolente. Ajoutez-y 3 boissons et l'addition dépasse les 20 euros...pour de la daube. Je n'y remettrai plus les pieds.

Mano.a

Le 30/07/2019 à 14:03

4 / 5

De délicieux sandwichs, salades et desserts proposés.

Mymy.

Le 27/07/2019 à 11:37

5 / 5

Mon ptit lieu pour prendre un goûter☺️

Cécile.a

Le 26/07/2019 à 02:32

5 / 5

Lieu agréable pour partager avec une amie. Pas trop de bruit. Personnel agréable

Diva.i

Le 05/07/2019 à 19:35

1 / 5

Movese accueil !! Fermeture avant l'heure !

abdelkrim.o

Le 19/06/2019 à 09:10

3 / 5

Correct mais il devrait plus variés leurs produits

Frédéric.

Le 18/06/2019 à 22:05

4 / 5

Je suis très satisfait de ce restaurant, on y mange bien il est propre et le personnel est vraiment agréable. J'y sauve régulièrement des paniers TooGoodToGo et ils sont souvent bien garnis, et ça fait plaisir à toute la famille, surtout aux enfants ! Bref tout le monde adore ! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Nicole.k

Le 20/05/2019 à 20:47

4 / 5

Un petit coin convivial pour un pause café le serveur est merveilleux des muffins couronnés de pépite de chocolat et une bonne odeur de thé noire .

Jean-Michel.a

Le 20/05/2019 à 17:26

5 / 5

Pour un petit goûter ou un Déjeuner c'est le Top. Jamais déçu et la carte de fidelité est très intéressante.

Sandrine.n

Le 04/05/2019 à 10:54

5 / 5

A rosny2 c est un plaisir. Moun et Christiane spnt adorables et zux petits soins pour mes clients.

karim.a

Le 05/04/2019 à 12:37

3 / 5

simple et honnête mais qualité moyenne

Beya.e

Le 28/03/2019 à 17:28

2 / 5

Les vendeuses ne sont pas du tout accueillante

luis.o

Le 07/03/2019 à 09:32

4 / 5

Fast food

julie.e

Le 22/02/2019 à 11:29

4 / 5

très sympa rapide et bon

Belfer.a

Le 27/01/2019 à 11:41

5 / 5

Super petit déjeuner merci

M.

Le 30/12/2018 à 12:22

4 / 5

Très nombreux produits pour enfants et adultes, nouvelles collections, divers, prix raisonnables, peu de monde, ce qui rend le passage de la file d'attente plus rapide et le processus d'achat plus rapide, il y a un coin réservé aux enfants aux étages pendant que vous choisissez des cadeaux ou d'autres articles, je le conseil. Beaucoup de vêtements pour enfants et adultes, le choix est très large, il n'y a pas trop d'acheteurs, ce qui rend l'attente dans la file d'attente ou la file d'attente beaucoup plus courte. Il y a une fête foraine dédiée aux enfants pour s'amuser pendant que les parents font les courses.

Michelle.o

Le 18/12/2018 à 19:37

4 / 5

Très pratique pour un en cas prix abordable

Bruno.i

Le 07/12/2018 à 09:55

5 / 5

C'est bien.

Mohamed.m

Le 24/11/2018 à 18:31

1 / 5

La responsable qui a une queu de cheval cheveux noir est très agressive, pas aimable il faut changer de personnel. Je ne remttrai plus les pieds

Lucie.

Le 29/10/2018 à 10:22

3 / 5

Endroit agréable

Miryam.A

Le 16/10/2018 à 22:26

4 / 5

J'aime la Brioche Dorée pour ses brioches. Mais attention aux kilos !

Kate.r

Le 15/10/2018 à 19:18

3 / 5

Endroit propre, prix a revoir pour certains gâteaux...

kadidiatou.o

Le 07/10/2018 à 16:15

3 / 5

Très accueillant

Ligia.o

Le 06/10/2018 à 10:20

4 / 5

Sandwich super bon et accueil chaleureux

nicolas.e

Le 29/09/2018 à 17:56

4 / 5

Haut

catboubou.�

Le 22/09/2018 à 16:55

1 / 5

Franchement l amabilité zéro faut changer de métier très mauvais accueil je recommande pas

Tom.�

Le 09/08/2018 à 08:47

4 / 5

Bon sandwichs

stephan.

Le 30/06/2018 à 10:40

1 / 5

Viennoiserie surgelés de mauvaise qualité

Renouka.U

Le 23/06/2018 à 12:22

4 / 5

Accès bien, aimable et des prix resonable. Au goût de tous j'aime ♥ bien

Lydie.u

Le 16/06/2018 à 10:37

1 / 5

Très bien

CKMI.

Le 09/06/2018 à 14:45

2 / 5

Augmentation des prix ! Qualité moyenne.les boissons chaudes sont servit a moitié dans les gobelets.arnaque.personnel agréable

Jeanine.a

Le 09/06/2018 à 09:46

1 / 5

A EVITER

Camille.e

Le 09/06/2018 à 09:41

1 / 5

Aujourdhui la brioche dorée vous propose: - Un grand jus d'orange pressé posé dans le plateau jusqu'au moment de payer où l'on vous dit qu'il n'est pas compris dans la formule; -Une erreur dans la commande; -Un oubli de paille. Et pour finir, accompagnement de votre plateau surtout si vous êtes une personne âgée et légèrement handicapée sans que le personnel fasse attention que vous êtes à 2 doigts de tomber vu que vous êtes moitié assise sur la chaise. IRONIE bien entendu même si il sagit de la verité. Bonne journée à tous.

ALUNDEUX.R

Le 10/01/2018 à 17:58

2 / 5

Personnel pas du tout à l'écoute, la propreté de la salle est DÉ-GEU-LASSE ! Je n'emploie j'aimais ce terme mais là ! Il ne nettoie que 2 fois par jour où ? ... On fait la queue 10 minutes pour nous dire qu'il faut faire la queue de L'AUTRE CÔTÉ pour pouvoir s'installer dans la salle... Beef, je déconseille pour vos pause dans ce centre commercial !

Jamel.�

Le 06/01/2018 à 23:52

1 / 5

serveuse qui ne te regarde même pas dans les yeux on a demandé si les croissant étaient frais elle répond non ça fait 4 années qu ils sont là on été 5 personnes toutes choquées par l attitude désagréable de la serveuse fait que on est allé ailleurs prendre notre déjeune là où ça mérite

Fanny..

Le 06/01/2018 à 23:27

1 / 5

Vu le manque de courtoisie du personnel, nous avons préféré prendre notre petit déjeuner dans un autre endroit.

Jean.a

Le 10/09/2017 à 17:07

4 / 5

Bonne pause

Jennifer.

Le 29/03/2017 à 22:53

3 / 5

Le personnel est très accueillant Les pâtisseries sont excellentes

Hibiscus.

Le 20/12/2016 à 21:03

1 / 5

Gauffre qui ressemble à du carton

Justine.

Le 20/11/2016 à 14:32

5 / 5

Formule à prix correct ,bon sandwich et gâteau avec un cadre agréable

Nathalie.a

Le 14/03/2016 à 09:39

4 / 5

Merci de l accueil souriant ça change de mounira!

Les autres restaurants

  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (317 Avis)

  • 💬 La politesse n'est peut être pas le point fort de cette chaîne. En effet, ma fille de 17 ans a poliment dit bonjour à la personne derrière le comptoir qui a mis une minute à lui "répondre"... Peut-être qu'elle n'a pas entendu. Et lorsqu'elle commande un muffin, elle demande si elle peut le prendre en formule (puisque sur la pancarte de prix il était indiqué qu'il suffisait de rajouter 1€ pour). On lui répond ni un oui ni un non franc, comme si les formules n'existaient pas en lui suggérant qu'elle veut une boisson froide en plus. Ma fille pensant que le vendeur avait bien connaissance qu'on pouvait faire une formule avec, a pris une boisson. On lui facture 7,80€ comme si les 2 produits étaient à part. De plus comme dit dans la plupart des commentaires les vendeurs se croient juste entre eux. La personne mise à la vente se met à rire avec son collègue en tapant fort des mains sur le comptoir et en se moquant presque des personnes assises en terrasse dehors car il fait froid et qu'elle ne pourrait pas avoir le courage... Une bonne ambiance est toujours bien mais seulement quand elle reste modérée et professionnelle. Le muffin reste cependant bon mais le prix est très gonflé...


  • 🏪 le summum (131 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose un large choix de sandwichs. Me concernant j’ai opté pour «  l’AMG » avec escalope, œuf, sauce fromagère, et bacon avec frites et boisso. Pour 9,5€. Il est très copieux et vous permet d’être complètement rassasié. Les frites sont surgelés mais très bonnes et correspondent au standard classique des frites dans ce type de restaurant. L’accueil est super et très souriant. Le propriétaire assez conciliant et vous met à l’aise sur le choix de votre repas. Je recommande vivement ce restaurant qui est une référence dans la localities et aux alentours. Attention prévoir un paiement en liquide car pas de terminal CB…


  • 🏪 La fringale (45 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure sandwicherie de Rennes ! Rapport qualité prix qui n’a tout simplement pas de concurrent sur la ville (et c’est en expert des sandwichs que je parle). La patronne comme les employés sont des crèmes toujours à l’écoute et au service véritable des clients ! Si vous en avez marre de votre misérable tranche de jambon coincée entre deux bouts de pains courez vite essayer le méga poulet ! Vous ne serez pas déçus !


  • 🏪 Le Mistral (174 Avis)

  • 💬 Première visite pour moi, service rapide, assiette bien garnie, bien accueillie, pas cher ! Manquerait juste un ventilateur pour les clients mangeant sur place !


  • 🏪 Subway (262 Avis)

  • 💬 Sensé fermer à 22h, on refuse de me servir a 20h15 sous prétexte d'un manque de personnel. Par ailleurs, le serveur est au téléphone et me fait patienter 5 minutes avant de me signaler qu'il ne sert pas. Il nous annonce qu'il ne peut pas assumer son poste si il est seul. De plus, il a vraisemblablement oublié que je suis client et non un ami.


  • 🏪 La Croissanterie (6 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Let's Sandwich (201 Avis)

  • 💬 Première fois pour moi, on m’a conseillé d’essayer et je ne suis pas déçu ! Commande effectué via ubereat, livraison rapide, bien emballé et les aliments sont arrivés bien chauds ! Frites peut-être un peu molles mais le goût est la ! Le poulet pané dans l’américain est excellent ! Sauce, salade, tomate, cornichon l’ensemble est très bon, pain baguette croustillant un peu tiède parfait ! Les prix sont raisonnables pour la qualité fournie ! Je recommande 😊


  • 🏪 Mokka (95 Avis)

  • 💬 C'est pas le choix qui manque dans ce petit stand dans le centre commercial Belle Épine... Le seul petit problème c'est l'agencement du stand. Le week-end, il y'a énormément de monde, vous imaginez bien que la queue c'est un désordre sans nom. Les gens ne savent même pas où se placer pour prendre commande. (Sauf les habitués) Mais, je n'ai rien à redire concernant le service des vendeuses qui ont pris ma commande, souriantes et efficaces ! Si vous, souhaitez manger sur place c'est possible mais compliqué... Trop de monde mais surtout très bruyant. Mais ça n'est pas la faute du Mokka pour le coup !


  • 🏪 Djam's -food (427 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service rapide et très propre. Les plats sont copieux, bons, et les tarifs sont raisonnables. Il y a vraiment beaucoup de choix. Nous sommes très satisfaits. Merci beaucoup.