Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Criée Saran qui se trouve à au 1004 Route Nationale 20, Saran. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saran en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/01/2024 à 18:40
Un service exceptionnel, personnel très agréable, et très efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Eric et son équipe
Le 09/01/2024 à 11:42
Je connais ce restaurant depuis longtemps. J'apprécie toujours de m'y rendre même si je regrette la diminution des quantités dans l'assiette et la hausse des prix, selon moi. La qualité est, quant à elle, toujours présente. Du coup, jy vais moins souvent et je le regrette un peu. Un système de fidélisation des clients pourraient permettre dy retourner plus souvent. Ce n'est que mon avis. Voilà pourquoi je baisse ma notation. Point positif : personnel parfait, il faut tenir la cadence et il le fait avec brio et sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes surpris par votre message, car nos tarifs ont très sensiblement augmentés cette année, et nous n'avons pas diminué les quantités. Notre service clients reste bien entendu à votre disposition et vous pouvez nous contacter : [email protected] Bonne fin de journée. Eric et son équipe
Le 09/01/2024 à 08:53
Repas de Noël en famille. Absolument parfait. Très bon accueil, service très agréable, repas parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Eric et son équipe
Le 06/01/2024 à 11:14
« La Criée égale à elle même…personnel accueillant, bonne cuisine..bien placé sur la zone de Saran. »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Merci pour votre avis. Notre équipe vous accueille 7/7 et nous serons ravis de vous faire découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer dans notre restaurant LA CRIÉE SARAN. Bonne fin de journée, Eric et son équipe
Le 04/01/2024 à 20:11
Dans l'ensemble c'est plutôt des produits de bonne qualité. Malheureusement, il y a eu des hic, plus de mesclun chèvre à 12h45, donc pas d'entrée pour certain. Les entrées pour les autres sont arrivées en 2 fois, oubli en cuisine..les uns des huîtres rapidement, les autres ont dû attendre 20 minutes pour leurs entrées . Beaucoup de monde dans le resto, donc cela peut se comprendre.. On a très bien mangé quand même par la suite ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Il est vrai qu'il nous arrive très exceptionnellement d'être en rupture de stock sur certains produits très demandés. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente et croyez bien que nous sommes désolés pour ces incidents. Bonne journée. Eric et son équipe
Le 29/12/2023 à 18:53
Très bonne expérience du 24 décembre au dîner du soir. Une jeune femme agréable et de bon conseil, produits frais et bien cuisinés. Je recommande. Merci au personnel pour leur présence et dévouement le soir du réveillon. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre message qui nous fait très plaisir. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment dans notre restaurant La Criée Saran. Eric et son équipe
Le 27/12/2023 à 19:18
Parfait service rapide et sympa avec de la qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles, Laurent. Bonne fin d'année et à bientôt ❄️🐧 🎉 Eric et son équipe
Le 19/12/2023 à 18:50
Repas correct pour une chaîne. Dommage que les cartes de fidélité aient disparues : quel geste commercial envisagez-vous pour des clients fidèles ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes cependant surpris par votre message, car nous proposons des cartes de fidélité. Il s'agit d'un oubli de notre part et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. N'hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochaine visite, nous ferons le nécessaire pour nous faire pardonner. Bonne journée. Eric et son équipe
Le 19/12/2023 à 08:33
J'y suis allée dimanche. Cadre agréable, personnel accueillant quant à la cuisine un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Eric et son équipe
Le 15/12/2023 à 20:42
Le service était très agréable, le personnel au petit soin. J'ai pris comme plan noix de st jacques au cepes un vrai régal et mon conjoint il a pris un bar entier. Il s'est vraiment régalé. Nous viendrons plus souvent . Je vous recommande cette endroit pour un moment de délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour votre message. Notre équipe vous accueille tous les jours et nous serons ravis de vous régaler à nouveau avec nos poissons et nos fruits de mer dans notre restaurant La Criée Saran. A bientôt, Eric et son équipe
Le 14/12/2023 à 13:18
Trop bruyant côté cuisine et plats rien d'exceptionnel je n'y retournerai pas
Le 11/12/2023 à 17:40
Salle spacieuse, service attentionné, la nourriture était bonne, à recommander!
Le 05/12/2023 à 20:04
Endroit très sympa pour manger des fruits de mer, bonne carte de vins blancs, service toujours agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Quel plaisir de découvrir votre message ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos fruits de mer. À bientôt dans notre restaurant LA CRIÉE SARAN, Eric et son équipe
Le 03/12/2023 à 22:21
Très bon accueil ,personnel aux petits soins. Nourriture de qualité,avons passé un bon moment 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Eric et son équipe
Le 03/12/2023 à 19:09
Une bonne table de produits de la mer d'excellente qualité dans un cadre idéal au bleu dominant... 77 euros pour deux avec apéro et boissons Une mention toute particulière pour le baba au rhum moelleux à souhait avec une crème mascarpone et du rhum à discrétion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour vos compliments à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Eric et son équipe
Le 26/11/2023 à 10:06
Ça faisait longtemps que n’y était pas allée. Mon choix n’était pas judicieux (beignets de calamars) mais je ne pensais pas manger les mêmes que j’achète au rayon surgelés. Mon amie avait pris fish and chips ça avait l’air un peu plus fait maison. Les serveur étaient tous très agréables et avaient compris qu’on était un peu pressées par le temps. Nous avons tout de même bien mangé. J’y retournerai et prendrai certainement autre chose 😅
Le 21/11/2023 à 21:43
Nous avons dîné à La Criée ce soir et nous avons passé un très bon moment. Nous sommes venu en famille avec notre fille de 21 mois et avons été très bien accueilli. Les plats étaient bons et savoureux. Le personnel en salle était très agréable et encore merci pour l'attention envers notre fille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service, et espérons avoir une prochaine occasion de vous accueillir à nouveau. À bientôt. Eric et son équipe
Le 20/11/2023 à 20:46
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Nadia, à bientôt, Eric et son équipe
Le 20/11/2023 à 20:28
Super restaurant, propre et bien agencé, l'accueil très agréable. Un bon moment passé derrière un délicieux plat de moules frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Eric et son équipe
Le 19/11/2023 à 18:28
Nous avons passé un très agréable moment.Nous sommes enchantées et reviendrons très prochainement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mauricette, C'est un plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant LA CRIÉE SARAN, Eric et son équipe
Le 09/11/2023 à 08:55
Merci a la criée de nous avoir servi hier soir Après avoir essuyé un refus a 21h30 a la boucherie
Le 04/11/2023 à 21:57
Très bon repas. Petit bémol, une dorade avec un peu trop d'arrêtes mais compensé par une coupe offerte en fin de repas. Nous avons apprécié le geste
Le 02/11/2023 à 23:16
Olives minables servi au départ Moules très petites ,limites Huîtres aussi à la limite Et bonne addition par contre sans complexe de vol du patron.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Nous sommes désolés pour notre réponse tardive. Nous sommes particulièrement surpris et choqués par vos insinuations. Pourriez-vous nous contacter afin de clarifier vos propos : [email protected] Le service clients LA CRIEE
Le 27/10/2023 à 15:16
Bien accueilli, formule rapide, bon rapport qualité prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Eric et son équipe
Le 23/10/2023 à 08:23
Décevant. Tartare de saumon incipide. Café liégeois rallongé plein de glaçons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous sommes navrés de lire que cette recette n'est pas de votre goût et nous vous remercions de nous en avoir parlé. Nous servons le tartare de saumon nature sans aucun artifice et l'accompagnons d'une sauce soja gingembre dont les saveurs donnent tout le relief à ce plat. Concernant le café liégeois, Nous incorporons un véritable expresso dans la coupe de glace, et pour éviter de faire fondre la glace trop vite, nous y incorporons un petit glaçon afin de refroidir un peu le café avant de le placer dans la coupe de glace. Nous avons certainement du le verser trop rapidement et nous nous en excusons. Nous espérons vivement que vous nous laisserez une 2eme chance. Bonne journée. Naïma et son équipe
Le 19/10/2023 à 18:14
Toujours très agréable d'être reçu par une équipe souriante et commerciale car même en arrivant à 14h on vous accepte avec un grand sourire, service au top, comme dans tous ceux de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Quel plaisir de découvrir votre retour ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. Bonne semaine. Eric et son équipe
Le 17/10/2023 à 08:32
Très bon restaurant ou l on peut trouver Des produits de la mer à des prix abordables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. À très bientôt ! Eric et son équipe
Le 08/10/2023 à 09:48
Très bon dîner à deux, l'assiette océane à été adaptée et modifiée à notre goût. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald, Quel plaisir de lire votre commentaire. A bientôt pour partager à nouveau un bon moment 😀⛱ Bon week-end. Eric et son équipe
Le 01/10/2023 à 15:11
Super accueil Cuisine irréprochable comme d'habitude. Pas d'attente 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne fin de journée. Eric et son équipe
Le 29/09/2023 à 13:46
Restaurant agréable des plats très bon et des serviettes en tissus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt et bonne fin de journée. Eric et son équipe
Le 29/09/2023 à 12:05
Je n'ai jamais été déçu par un restaurant de la chaîne de La Criée, j'y suis allé le 24 pour mon anniversaire et nous avons tous eu droit à une coupe de champagne et moi une petite part de gâteau avec bougie, j'étais presque comme à la maison. J'aurai aimé une serviette en papier pour mon chewing-gum avant le repas et pour les divers accidents de table pour lesquels la serviette en tissu était exagérée mais je comprends le choix. L'ambiance marine à l'accoutumée est rafraîchissante quand on vit dans le Centre. Le personnel arborant un sourire contagieux est un plus non négligeable. Bravo et bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à vous faire passer de bon moment dans notre restaurant. A bientôt. Eric et son équipe
Le 23/09/2023 à 14:09
Je suis un habitué de la criée de Sarran et je suis très déçu de mon expérience récente. Lors de ma dernière visite, personne n'était là pour m'accueillir au port, malgré ma tentative de signaler ma présence à une serveuse. Après avoir attendu plus de 15 minutes sans service, j'ai pris la peine de parler au responsable. Sa réaction était loin de ce que j'attendais d'un établissement qui prétend valoriser le service client. Je tiens à souligner la baisse de la qualité du service dans cet établissement. Rien n'est acquis dans la vie, et cette expérience m'a poussé à aller à Olivet où j'ai été accueilli par un personnel compétent et bienveillant. J'espère que la criée de Sarran prendra ce retour au sérieux pour ne pas perdre d'autres clients fidèles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes toujours particulièrement concernés quand nous apprenons l'insatisfaction de l'un de nos clients. Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés de la perception que vous avez eu de notre établissement et que notre équipe fait toujours de son mieux pour accueillir les clients. Bien entendu, nous prenons en compte votre avis afin que cela ne se reproduise plus. Bonne fin de journée. Eric et son équipe
Le 18/09/2023 à 07:45
J'ai passé un moment délicieux dans ce restaurant, avec ma femme. Le service était hyper professionnel, avec une jeune serveuse tatouée🤟, naturelle, disponible et très agréable. Elle se reconnaîtra. Le menu Navigateur est juste à tomber par terre !!! Bravo la cuisine !!!😉. Et bravo la direction, pour ce service d'assiettes colorées.... Le détail qui tue !!!😃. A refaire sans modération !!!😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuéla, Nous vous remercions pour votre message et pour vos compliments sur notre vaisselle que nous avons changé il y a peu de temps. Votre satisfaction est l'une de nos priorités et c'est un plaisir de lire que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment à la Criée. À bientôt. 😀 Eric et son équipe
Le 28/08/2023 à 16:23
Nous sommes venues déjeuner dimanche 27/08/2023 avec deux amies le midi. Le repas est excellent, nous nous sommes régalées. Mais je voulais signaler que la jeune serveuse blonde à l'air nonchalante, non souriante, non professionnelle, qui finit par casser un verre et laisse son collègue ramasser en partie et qui se trompe dans la note sans s'en excuser...devrait vraiment changer de métier. Elle devrait prendre exemple sur sa jeune collègue souriante qui nous a apporté les entrées...... J'ai voulu le signaler a son collègue masculin mais il n'était pas disponible lors de notre départ. En lisant les autres commentaires, je crains ne pas être la seule a l'écrire et cela pourrait bien nuire à la réputation de l'établissement. Lors de notre prochaine visite, nous stipulerons ne pas vouloir être servie par elle.
Le 27/08/2023 à 10:01
Restaurant spécialiste des produits de la mer qui essaie de se renouveler. L'addition monte vite.
Le 22/08/2023 à 22:29
Nous avons très bien dîner le service était impeccable nous avons dîner dehors car dans la salle il y avait la climatisation à la tombée de la nuit il y avait des guirlandes lumineuses qui donnait une petite ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. À très bientôt ! Eric et son équipe
Le 21/08/2023 à 00:19
Vraiment très bon accueille au top repas super du début à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Au plaisir de vous revoir ! Eric et son équipe
Le 18/08/2023 à 13:24
Service ultra rapide, poissons très frais et personnel très sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemence, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Eric et son équipe
Le 16/08/2023 à 21:54
Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. Nous étions une grande tablée, le service était de très bien avec une serveuse patiente, attentionné avec les enfants. Nous avions des pots à crayons pour les occupé (même si nous avions prévu). Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Ce fut également un plaisir pour nous de vous accueillir avec vos enfants. A bientôt. Eric et son équipe
Le 12/08/2023 à 09:08
Accueil sympathique, bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil sympathique de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. Eric et son équipe
Le 07/08/2023 à 23:22
Rapport qualité/prix très correct, service très agréable avec une équipe super sympa malgré l’heure tardive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Eric et son équipe
Le 05/08/2023 à 10:01
Moules et frites excellentes pour un tarif raisonable, personnel efficace et sympathique, ne manquaient que le cri des mouettes et le bruit du ressac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et vos étoiles concernant votre passage sur notre restaurant La Criée de Saran. à très bientôt Eric et son équipage
Le 04/08/2023 à 21:31
Serveuse top, les plats sont bons ! Je viens de temps en temps et je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant la qualité de notre personnel ainsi que la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. Eric et son équipe
Le 01/08/2023 à 20:52
Accueil par un responsable très expéditif 🥺et plutôt froid.... serveuses agréables....bon repas mais très vite expédié 😥 alors que l' on venait pour se détendre.... 1ere fois que l' on vient... déçus ... très déçus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes toujours particulièrement concernés quand nous apprenons l'insatisfaction de l'un de nos clients. Nous comprenons votre mécontentement et vous adressons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée. Eric et son équipe.
Le 01/08/2023 à 13:11
Un lieu calme et agréable. Le personnel est accueillant est très serviable. Le poisson et fruits de mer sont excellents. Les tarifs peuvent paraitre élevés mais justifiés par la qualité des produits servis. Les plats sont préparés avec soin et bien présentés. Si la mer vous manque allez y ! On se croirait tout simplement en vacances ! Il ne manque que le chant des mouettes ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous vous sommes particulièrement reconnaissants du joli portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assurée que ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir. Excellente journée et à très bientôt à La Criée ! Eric et son équipe
Le 27/07/2023 à 19:17
Accueil très moyen, le service laisse à désirer !! ... réclamation.. moutarde, le sucre pour café... les moules marinières aucun goût ! Très peu de sauce au fond de la petite marmite et pour couronner le tout !! OUI !! Nous avons à 7 reprises tué des moustiques sur notre table ! Je précise nous étions à l'intérieur ! On se pose des questions sur l'hygiène.. le mur à notre gauche était pleins de tâches de saletés !! Bref ! Nous n'y retournerons pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes surpris et désolés de découvrir votre expérience, car vous n'avez rien signalé lors de nos visites de courtoisie à propos des moules. Effectivement, nous avions oublié de vous amener la moutarde ainsi que le sucre pour le café, mais nous avons remédié rapidement à cette erreur. Malheureusement le jour de votre visite, le temps était particulièrement orageux, ce qui explique la présence de moustiques. Pour ce qui concerne les tâches sur les murs, nous faisons un nettoyage régulier dans notre restaurant. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes au niveau de notre service. Soyez cependant assurée que vos remarques sont entendues. Bonne journée, Eric et son équipe
Le 27/07/2023 à 14:19
Visité plusieurs fois, en famille, entre amis, et toujours un régal. Service rapide et agréable, et cadre sympa.
Le 25/07/2023 à 06:50
Nous avons commandé des cocktails plutôt bon, un plateau de fruit de mer en entrée qui était pas mal, et ensuite nous avons tous pris des moules, certains à la crème, d’autre au roquefort ( nous cherchons encore le goût du roquefort d’ailleurs ) et enfin au lard pour finir. Les moules étaient beaucoup beaucoup trop cuite donc totalement sèches, il n’y avais pas du tout de crème sur celle à la crème et heureusement car le peu de crème que j’avais avais un fort goût amer comme si elle avait tournée. J’ai eu mal au ventre le lendemain. Je ne conseil pas du tout les moules chez eux, plutôt prendre quelque chose sans cuisson ce sera je pense largement meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette cuisson de moules mal maitrisée. Vous auriez du nous le signaler, nous vous aurions changé les plats sans aucun problème. N'hésitez pas à contacter le service client : [email protected] Bonne journée Le service clients La Criée
Le 20/07/2023 à 21:03
Très bon accueil avec le choix de manger à l'intérieur ou l'extérieur. Également choix de la table. Le serveur était très bien. Le repas était bon du début à la fin.(entrée+plat+dessert)
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles, Sébastien, et à bientôt, Bonne journée. Eric et son équipe
Le 18/07/2023 à 17:42
Très bon service rapide et agréable cuisine satisfaisante prix par personne un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre message. A bientôt et bonne journée. Eric et son équipe
Le 09/07/2023 à 23:52
Grand parking, accès direct depuis la rocade, ce restaurant bénéficie d'une terrasse ombragée au calme. Service inégal. La friture puis les calamars étaient réussis. Bémol sur l'offre bière, dommage lorsqu'il fait chaud. Ain et café corrects (mais il faudrait passer au biscuit et non au chocolat en accompagnement). Un ensemble réussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Toute l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous prenons bonne note de votre remarque pour les chocolats. Excellente journée à vous et à très bientôt à La Criée ! Eric et son équipe
Le 09/07/2023 à 20:11
C'est toujours un plaisir de venir dîner dans ce restaurant. Le cocktail maison était très bon !
Réponse du propriétaire :
et c'est pour nous également un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. Merci Lionel, et à bientôt. Eric et son équipe
Le 06/07/2023 à 11:34
Déçu par rapport aux autres fois la dorade était dur purée bonne mais mais le plat à peine chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous sommes désolés et surpris de lire votre message. Avez-vous signalé le problème de cuisson de votre dorade à un membre de notre équipe ? car bien entendu il aurait été immédiatement changé. Bonne fin de journée. Eric et son équipe
Le 20/06/2023 à 21:30
Bon restaurant pour manger des poissons ou des fruits de mer. Choix de plateaux de fruits de mer assez large en taille et en prix. Les poissons sous toute ces formes : burger, tartare, pokebawl, entier, etc. Tarif correct, dessert chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Eric et son équipe
Le 15/06/2023 à 17:15
Nous avons pris une formule plat/dessert et une formule entrée/plat. Les différents plats nous ont été amenés de telle manière que nous n'avons pas eu à attendre. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Paul pour votre message. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute l'équipe. Bon week-end, Eric et son équipe
Le 11/06/2023 à 14:13
Une première pour nous, personnel aux petits soins, bon rapport qualité prix. Ambiance calme. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre message. À bientôt pour un autre bon moment à La Criée, Eric et son équipe
Le 10/06/2023 à 20:36
Toujours un accueil et un service excellent, tout comme les plats On apprécie toujours ces moments à la criée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Vos étoiles sont une belle récompense pour toute l'équipe. Très bonne journée. Eric et son équipe
Le 26/05/2023 à 11:33
Très bien. Service très sympa. Cuisine bien faite car poisson bien cuit ce qui n'est pas toujours le cas autre part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne journée. Eric et son équipe
Le 13/05/2023 à 18:20
Pour une première fois dans cet établissement, nous sommes très heureux de notre choix. Très bon repas, bon accueil et personnel très aimable. Merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci à vous de votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/05/2023 à 18:58
Serveuse à la mémoire d'éléphant, très agréable. Un peu cher toutefois. Pour les amateurs de fruits de la mer et de poissons. Pour les accros de la viande un choix restreint , il y a un restaurant la Boucherie à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/05/2023 à 20:32
Pas top serveuse pas souriante pas de tout envie d'y retourner on dirait qu'elles se moque de tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités, et nous sommes désolés de lire votre message. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/05/2023 à 00:37
Accueil laisse à désiré on nous a mis au fond à côté des WC alors que la salle n’était pas pleine. Le prix n’est pas justifié vu la qualité des plats ( portions minimes, moules sèches et sans goût que ce soit à la crème ou au roquefort, ratatouille ressemblant fortement à celles achetées en conserve et plats à la limite du froid) je ne parle même pas de l’assiette à partager à 18,90 avec des produits semblables à ceux présentés dans les buffets à volonté. Serveuses désagréables trop pressées obligé de se servir une carafe seul dans le frigo juste derrière nous sinon on pouvait attendre. Je ne recommande pas du tout
Le 30/04/2023 à 21:37
Service très agréable Mets excellent ( Saint-Jacques fraîches et bien préparées) Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre recommandation. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/04/2023 à 08:45
Très bon restaurant, là je n'ai rien à dire... Par contre pour ce qui est de la manière dont nous avons été mis dehors là je l'ai en travers de la gorge (au sens propre et figuré). Rien ne vous empêchait de venir nous voir pour nous dire de partir. Cela nous aurait évité de tomber malade à cause de votre clim. Vous savez, nous parlons la même langue et nous aurions compris qu'après l'heure ce n'est plus l'heure. Juste un excusez nous nous allons fermer il est 14h30 passé serait mieux passé qu'une clim envoyée en pleine gueule... Je trouve que c'est un comportement très lâche, nous n'allions pas vous en vouloir de nous mettre dehors de manière cordiale. Les horaires sont les horaires. En espérant que vous oserez mettre dehors les prochaines personnes qui dépasseront l'heure sans les rendre malade. Cordialement
Le 23/04/2023 à 15:56
Accueil et cadre très agréable, service à l'écoute et avec le sourire, c'est appréciable 🤗 Mobilier confortable 😍 La cuisine mériterait un peu plus d'assaisonnement, et pour le dessert : les profiteroles auraient été au top si elles avaient été un peu moins sèches. Sinon, globalement la cuisine est très bonne 🤗 Merci 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sand rine, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/04/2023 à 14:01
Déçue, calamars trop gras et sacs, poisson et pommes de terre avec trop d'huile, ce qui gâche le goût du poisson ! Il n'y avait que le café gourmand de bien. Car addition salée ! Je n'y retournerai plus
Le 25/03/2023 à 09:55
Je suis extrêmement déçu les portions du café gourmand etait si petite que nous avions l impression de manger dans de la dînette ,la nappe n était pas propre ainsi que les serviettes de tables
Le 21/03/2023 à 16:01
Si vous aimez les moules bien cuites, voire desséchées, sans jus de cuisson, accompagnées de frites en carton, je vous conseille les moules marinières de la criée à Saran, sinon faites comme moi, poussez jusqu'à Léon tout proche, elles sont bien meilleures .
Le 15/03/2023 à 21:25
Nous sommes allés à la criée le 14 mars 2023 soir. Nous avons été déçus. Les serveurs étaient pressés que nous partions et pas accueillants. A peine après avoir eu la carte en main que nous devions donner notre choix de plat. Et si, le choix n'était pas fait, on revenait nous voir régulièrement. On se sentait pressés. On nous a servi un fonds de verre de vin sans nous demander si il nous convenait. A 21h, certaines chaises étaient déjà mises à l'envers sur une table près du bar. Les plats étaient bons mais chers. Un des serveurs nous a accompagné lors de notre sortie vers 22h30 en ricanant et en disant ouf alors que nous n'avons pas eu un sourire de la soirée. On a bien compris qu'il était temps que l'on parte. Je ne recommande pas
Le 27/02/2023 à 11:13
Environnement original , accueil sympathique, service souriant et bonne cuisine. Bière excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole & Philippe, Nous vous remercions pour votre agréable retour sur votre expérience dans notre établissement de Saran. A bientôt et bonne journée. Le service Clients LA CRIEE
Le 14/02/2023 à 21:10
Super contente de notre Saint Valentin, Comme d'habitude un super accueil et un super service, 2 jeunes femmes au top, très agréables, une petite touche de saint Valentin à l'oreille pour l'une d'entre elles, j'adore, merci pour tout, jamais déçu chez vous. Un énorme merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci à vous pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne Journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/02/2023 à 22:18
Très bon restaurant et une super réactivité d’une jeune serveuse Déborah. elle nous a sauvé notre soirée. les 2 clients de la table à côté de nous étaient tellement bruyants que c’était insupportable Déborah nous a proposé une autre table qui s’était libérée de l’autre côté de la salle pour finir notre repas. merci encore à Déborah pour son professionnalisme 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/01/2023 à 18:19
Bonsoir Nous avons fait un resto en familles le jour de l’an, nous avons très apprécié déjà l’équipe qui était à l’écoute, et les plats super délicieux et nourriture frais, on vous recommandé ce restaurant, à refaire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, pour votre commentaire et vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/01/2023 à 10:10
Nous avons eu deux serveuses une très sympa l autre pas trop, frites dégoûtantes, toilettes très sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysiane, Nous sommes désolés de découvrir votre expérience. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif et nous regrettons de ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes au niveau de notre service. Quant au toilettes, sachez qu'elles sont nettoyées régulièrement, nous sommes donc également étonnés par votre retour à ce sujet. Soyez cependant assuré que vos remarques sont entendues et que nous en ferons part à nos équipes. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/01/2023 à 17:41
Très bon restaurant où les serveurs sont très sympas, bonne cuisine, décor agréable. Avons passé un agréable moment avec nos amis. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles, Monique, et à bientôt, Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/01/2023 à 22:30
13h15 fin de service ? Pas brillant ... Plus de bar Des moules au Roquefort ... dont l apparence était un bouillon au fond de la casserole et des traces de Roquefort en surface ... ça sentait la rallonge de sauce ... bref pas reluisant Tiramisu coulis rouge moyen ... trop sucré ... bref du jus industriel pour aller vite
Le 31/12/2022 à 23:15
Très bon accueil très bien mangé dommages pour le service je reviens sur le repas car j'ai mangé des huîtres et je ne les ai pas trouvé terrible vu que je suis tombé malade carre j'ai passé ma nuit Au toilette je suis un peu dessus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/12/2022 à 22:18
c’était la première et dernière fois que nous irons : moules sans saveur, arrêtes dans fish&chips, crumble qui ressemble plus à des fruits au sirop avec de la panure . Même ke café n’était pas bon… À éviter…
Le 11/11/2022 à 20:03
La qualité semble avoir baissée Assiette friture : tout est très gras choucroute de la mer : le chou est gorgé d’eau Filet de dorade : loin d’être exceptionnel Le prix est trop élevé pour une qualité plus que moyenne Déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas satisfait, toutefois, nous tenons à vous assurer que la qualité des mets que nous servons est au coeur de nos priorités. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/11/2022 à 08:15
Très bon accueil. Un personnel au petit soin. Cuisine très correcte. Un bon rapport qualité prix. Un riz au lait maison ananas caramel qui a fait unanimité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et particulièrement notre riz au lait. Nous vous remercions pour ce retour. Bonne journée et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/11/2022 à 14:11
Bonjour nous avons été à La Criée de saran très déçu trop speed le gérant stresse son personnel. qui est très désagréable. J'étais venu pour fêter mon anniversaire nous sommes Arriver à 20h20 Et fini le repas à 21h10. Vraiment honteux. Les assiettes de poissons avec une branche de persil pour combler l'assiette, Pas très présentable. Au moment de régler l'addition le gérant m'a dit vous inquiétez pas je vais vous rendre la monnaie Vous pouvez compter sur moi pour que je ne reviennes plus dans votre restaurant et je ne ferai pas de Publicité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Accepteriez-vous de nous en dire plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] en indiquant s'il vous plait le jour de votre venue et le restaurant. Merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/10/2022 à 11:25
Le service est agréable, mercredi soir donc peu de monde. Les poissons que nous mangeons sont bons. Avec mon poisson l'accompagnement proposé est des frites. Je demande une assiette de salade verte à côté on m'informe qu'il faudra payé un supplément de 2€. Quand l'assiette arrive je me retiens de rire : 2 feuilles de salades dans un bol. Il n'y a même pas de vinaigrette, il s'agit d'une salade sous vide passée sous l'eau, même pas essorée. C'est décevant.
Le 19/10/2022 à 19:21
Serveuse très agréable et compétente. Nous avons bien mangé. Seul bémol, apres notre refus de café l'addition était déjà sur la table alors que nous en étions encore au dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/10/2022 à 13:00
Dîner samedi soir, beaucoup de monde mais accueil et service agréable et avec le sourire. Dommage qu'un chien à la table d'à côté ai passé la soirée à couiner sans que les maîtres ne s'en inquiète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci pour votre retour, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/09/2022 à 09:45
Très bien reçu personnel attentionné repas très bien juste un petit bémol la sauce à la crème pour les moules pas assaisonner juste de la crème sinon le poisson de mon mari était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci de votre agréable retour sur votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIEE
Le 25/09/2022 à 17:53
Nous connaissons ce restaurant depuis plusieurs années, et cela fesait longtemps que nous n'étions pas allé, on s'attendait à un repas et un service de qualité, ce n'a pas été du tout le cas, les assiettes pas assez garnis, le poisson n'es pas terrible vous compenser votre repas avec le pain, cela fait penser à de la restauration rapide, vraiment très déçu
Le 21/09/2022 à 16:42
Accueil excellent et salle agréable Service de qualité et sourires des serveuses Mets variés et très bons Nous reviendrons car mon petit fils (9ans) s est régalé avec ses moules frites ... A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'avoir régalé votre petit fils avec nos moules frites. À très bientôt pour découvrir le reste de notre carte menu. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/09/2022 à 19:57
C'était très bon, un petit régal ! L'équipe est accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre agréable retour sur votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIEE
Le 18/09/2022 à 19:20
Excellent restaurant, suberpe accueil. Nous avons mangés ce midi des moules au roquefort et des fruits de mer de bonnes qualités. Prix raisonnable.Nous recommandons fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! A bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/09/2022 à 16:39
Extrêmement déçu !!! venue pour un anniversaire ont viens d'avoir 2 personnes victimes d'intoxication alimentaire qui ont vomie en rentrant a la maison. Inadmissible surtout pour le prix des plats !!! Ça viens du plateau d'huître ou du 3 tartare que seuls c'est 2 personnes on manger !!! la table était encombré mais les serveurs discutaient au comptoir au lieu de venir débarrasser le menu enfant. Ont a attendus le dessert personne ne venait.Ont a dû partir et le demander à emporter. Les moules sont cuisinées en masse et les sauces rajoutées après. Toutes les personnes qui on prit les moules au Roquefort on été déçus. Pas de goût comparer par exemple a celle de chez Léon de Bruxelles. On ne reviendra pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement surpris et désolés de constater de tels faits et tenons à vous assurer que nous sommes extrêmement exigeants aussi bien sur la qualité de service que sur la qualité des produits que nous proposons. Le respect des modes de préparation et l’application stricte des règles d’hygiène indispensables dans notre profession sont des éléments clefs de notre politique qualité. Aussi, pour mieux cerner les causes de ce regrettable incident et pour y remédier dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail ([email protected]). Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/09/2022 à 21:35
Cette fois-ci plutôt déçu... Dressage des plats comme à la cantine même si c'était bon... Et grosse faute de placement, placer une grande famille un peu bruyante juste à côté d'un couple en pleine intimité alors que l'autre partie du restaurant était presque vide. Cela a écourté notre fin de repas. On cherchera un autre établissement pour un repas en amoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris et désolés de lire votre retour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, au sujet de laquelle nous allons échanger avec nos équipes. Nous espérons vous recevoir à nouveau à La Criée afin de regagner votre confiance. Bonne journée, Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/09/2022 à 09:07
Grande salle pouvant accueillir beaucoup de monde. Il y a une sélection de plat vraiment agréable sans y avoir trop. L'équipe est au top même en période de rush avec toujours un sourire pour le client. Je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir, Damien, de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et toute l'équipe est enchantée de constater que vous êtes conquis ! Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/09/2022 à 15:57
Repas en famille un dimanche midi. Personnel sympathique . Très bons produits pour l' ensemble du repas. Bel accueil. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce repas en famille dans notre restaurant de Saran, et vous remercions pour ce retour. Bonne journée et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/09/2022 à 14:30
C'est bon mais sans plus...manque de saveurs. Très bon service. Propreté des toilettes laisse a désirer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Nous sommes désolés de découvrir votre expérience. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif, pour ce qui concerne les toilettes, sachez qu'elles sont nettoyées régulièrement, nous sommes donc également étonnés par votre retour à ce sujet. Soyez cependant assuré que vos remarques sont entendues et que nous en ferons part à nos équipes. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/09/2022 à 23:38
Une étoile car c'est le minimum. Arrivée à 12h45 pardon 47... on nous dit bonjour et après... 46seconde on lève la tête et ON EST COMPLET! ....... A Bonjour désoler à bientôt. A peine 30% de table rempli et après 1h à manger sur le resto à 100metre toujours personne de plus!!! Donc attention à la petite dame du midi qui n'a pas envie de travailler. Désoler pour l'enseigne, je n'ai rien contre vous mais pour la serveuse aigri de midi du 1er septembre 2022
Le 30/08/2022 à 14:49
Tout y est super ! Les serveurs et serveuses sont souriants , la qualité et la présentation des plats impeccables , le cadre est bien joli avec vraies nappes blanches , un réel plaisir de venir à La Criée il faut le crier haut et fort ! Merci à toute l’équipe 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Un grand merci pour votre message, que nous allons nous aussi crier haut et fort ! Bonne journée et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/08/2022 à 12:44
Les moules au roquefort…. Une sauce à l’eau et 4 morceaux de roquefort qui se battent en duel en guise de décoration.. Service très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en parler. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/08/2022 à 15:08
Très déçue, une moitié de filet de poisson....quelques légumes qui se battent en duel, sans parler de la crème brûlée au fond d'une assiette (3 cuillères au plus) À déconseiller..... Pour moi c'est terminé ,et cela ce dit un restaurant de poisson!!!
Le 12/08/2022 à 11:38
Une note de 2 sur 5 pour le plat végétarien vraiment pas élaboré ; du riz des pommes de terre des carottes et des choux-fleurs. en cette saison je pouvais espérer beaucoup plus de légumes, de vrais légumes de saison : tomate poivron haricots verts concombre, ... bref un vrai effort à faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons bonne note de votre retour. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/08/2022 à 17:54
Jamais déçus... Le service est irreprochable et rapide dans ce restaurant. La criée m'a réconcilié avec le poisson et les fruits de mer! moi qui n'aimait pas ça avant! Plats variés délicieux. On y retournera!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/08/2022 à 20:35
Les moules sont bonne ainsi que les frites. Nous avons vu aussi de beaux plateaux de fruits de mer qui ont l air appétissant. Par contre ATTENTION les moules frites ne sont pas à volonté tout le temps. Cela dépend des stocks. J'ai téléphoné a 14h00 pour réservé on ma bien confirmé que les moules frites était à volonté. Une foi sur place ont nous a annoncé que nous avons droit qu'à 2 marmites maximum. Ceci dit les 2 marmites était suffisante, nous avons bien mangé. Nous reviendrons. Ps: Voici la quantité de la 2ème marmite de moules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour ce qui concerne nos moules, nous les proposons effectivement à volonté tous les jours, et hors menus et dans limite des stocks disponibles. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 04/08/2022 à 16:28
Très bien bon personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/08/2022 à 17:41
Repas en terrasse, nous étions plus de 10 à table, tout c bien passé où presque. La serveuse très peu professionnel 🤪 hélas. Cheveux détachés et chouchou au poignet. Pas hygiénique. Il a fallu que nous l'aidions à plusieurs reprises. Changer de métier Melle. Les moules frites : certaines marmites étaient bien d'autres catastrophiques. Le reste ça va 😊. Fait la queue pour payer individuellement. Le 22 mars 2023 : y suis retournée. Les moules sont bonnes, mais les sauces manques de saveurs, les frites sont industriels et surgelé, décevant. Le service est à revoir 🙄 déçu, l'apéritif n'est même pas débarrasser tout le long du repas. Pas beaucoup de clients ce jour de semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/07/2022 à 12:33
Bon rapport qualité prix cadre agréable serveur aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/07/2022 à 00:14
Au niveau de la qualité des plats rien à dire, c’était super bon! En revanche l’accueil et le service n’as pas été satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, et merci pour votre retour sur votre expérience à La Criée. Nous sommes désolés de lire que le service n'a pas été à la hauteur de toutes vos attentes, et nous espérons que votre prochain passage chez nous vous donnera cette fois entière satisfaction. À bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/07/2022 à 23:42
Les plats sont ok, par contre la marmite de, moules bof... Et niveau service... On a eu le droit a un qu'est-ce que vous voulez ?!, on avait l'impression de déranger, un peu plus d'entrain a notre egard aurait été apprécié. Cest pas comme si on etait des clients relou non plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous allons bien entendu passer le message à notre équipe afin que votre prochaine visite soit totalement satisfaisante. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/07/2022 à 00:39
Incroyablement déçu, cher et surtout immangeable, le bar goût cramé, une ratatouille servi dans une assiette creuse et mal cuit, ce qu'on a mangé est qui bon est le vin et les huîtres et les plats préparé niveau dessert!!! Ils prennent pas compte de ce que le client demande, mal reçu , l'hygiène des tables reste à désiré merci d'avoir gâché mon anniversaire de mariage. A BON ENTENDEUR AU REVOIR. IL Y A DU CHANGEMENT A FAIRe CEST PLuS COMME AVANT !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heloise, Nous sommes toujours particulièrement concernés quand nous apprenons l'insatisfaction de l'un de nos clients. Nous vous adressons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous avons également apporté une réponse à votre mail du 12 juillet dernier. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE.
Le 28/06/2022 à 07:41
On aime le choix, les moules frites à volonté, les grandes tables (même pour deux) pour s'étaler, le service, les prix sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/06/2022 à 06:38
Menu Navigateur toujours tres bien. Le restaurant peut vous acceuillier avec votre chien (sympa) le personnel agreable competent souriant. Merci
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine, Charline. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/06/2022 à 13:02
Nous avons bien mangé (daurade en filet et entière) et cocktail cidre rhum fruits étonnant . Bon choix de desserts : café gourmand brioche perdu crème brûlée baba au rhum. Service agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meri, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est très heureuse de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/05/2022 à 23:12
Gérant pas aimable,renfrogne,désagréable avec kr personnel,pourtant de très agréables personnes, un petit sourire est de mise,cher pour les plats servis vraiment changé...Pas en bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les points que vous mentionnez. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/05/2022 à 14:54
Jamais déçus.. Un accueil et un service chaleureux et professionnels. Des plats de qualité. Il manque juste un peu de renouvellement sur la carte. Le homard grillé manque... Une très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire nos clients. C'est très motivant, et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/05/2022 à 08:40
Super bon restaurant ! Nous y sommes allé un dimanche soir et nous étions presque seul dans la salle. Le poisson est super bon, les serveurs souriant et très gentils. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation Valentin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/05/2022 à 20:58
Serveuse qui n’écoute pas, se trompe dans notre commande des boissons puis des desserts, ne fait pas le tour de la table pour débarrasser et tend la main sans rien dire pour qu’on lui donne nos assiettes vides sans un merci. Plats très décevants - moules marinières fades et aspects douteux. Pas un plaisir d’y manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes vraiment navrés de ces erreurs et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous prions de nous en excuser et vous assurons que ceux-ci ne reflètent en rien la qualité de service que nous proposons habituellement. Nous vous remercions de nous en avoir parlé et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/04/2022 à 10:24
Les plats sont très bons, le personnel accueillant, le service rapide. Un petit voyage en bord de mer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Toute l'équipe de Saran vous remercie pour votre message, quel joli compliment qu'un petit voyage en bord de mer. A bientôt à La Criée ! Bonne semaine.
Le 22/03/2022 à 11:44
Retour à La Criée après une longue absence. Le lieu est toujours aussi accueillant ; à l'image des personnels dont la courtoisie et la qualité du service sont exemplaires. Notre invitée qui fêtait un nouveau millésime a été subjuguée et enchantée. À coup sûr une nouvelle adepte. Les mets sont toujours à la hauteur tant dans leur présentation que dans leurs saveurs. BRAVO et MERCI à TOUTE l'ÉQUIPE. Cordialement... et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous vous remercions vivement de vos mots qui nous touchent. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour le bonheur et la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est un bel encouragement et nous vous en remercions. A bientôt pour partager à nouveau un bon moment ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/03/2022 à 22:41
Restaurant vraiment au top ! De très bon produits frais ! Le service impeccable, personnel à l'écoute et très accueillant, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour vos 5 étoiles. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/02/2022 à 10:14
Après avoir été au cinéma nous avons chercher un restaurant à 2 pas. Une fois sur place ils se sont débrouillés pour faire une nouvelle table au RDC car ma belle mère a du mal à marché et ne pouvait pas aller à l'étage. Très belle attention!!! Nous avons commandé un plateau de fruit de mer,une sol royale et tartare de saumon. Service agréable, plats tous bons . Facture un peu salée mais normale pour un restaurant de poissons frais bien préparés. Bref une bonne adresse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Quel plaisir de lire un beau et gentil commentaire ...Mille mercis d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience... Nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe qui sera fiers d'apprendre qu'ils ont réussi à vous satisfaire. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE.
Le 26/01/2022 à 12:12
Toujours bien reçus au fil des années. Le personnel gentil, le service est très bien, le cadre agréable et le repas est à chaque fois un délice. A bientôt ! 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre très agréable retour à propos de votre repas dans notre restaurant de Saran ! Et merci pour votre fidélité ! A bientôt et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/01/2022 à 18:45
Un très bon moment passé pour Noël. Il y avait un apéritif spécial pour l'occasion. Les produits étaient comme d'habitude très frais. Une équipe plutôt sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Un grand merci pour vos 5 étoiles et surtout pour vos compliments sur la cuisine et l'accueil que nous proposons ! Nous sommes enchantés de lire votre retour, qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe, et nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/12/2021 à 11:21
JE RECOMMANDE! La criée est une chaine de restaurants basée sur des plats à base de poisson. J'ai été positivement reçu par les 2 serveurs, et je souhaite insisté sur ce point car il n'est pas forcément commun d'être bien reçu dans un restaurant: le sourire au lèvre pour vous accueillir, la ponctualité à nous servir, et nous n'avons pas été forcé à prendre des boissons ou des suppléments (alors que d'autres établissements peuvent parfois faire des remarques irritantes). Aussi, faut il souligner que la nourriture était bonne et à un prix très abordable (13E pour un plat et un dessert avec la formule du midi). Bref, un 100% pour la Criée, je recommande! Un commentaire pour le restaurateur, si j'étais vous, j'indiquerai dans votre menu que vous respectez les saisons de pêche et aussi indiquerai la provenance du poisson (à l'heure où l'éthique alimentaire est de mise).
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment, cher Valentin, pour tous vos compliments qui mettent en avant notre travail et notre investissement quotidien pour recevoir nos hôtes le mieux possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez été conquis par votre visite chez nous et que vous avez été autant satisfait par l'endroit, le choix, les plats que par le service ! À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/12/2021 à 15:55
Ce midi repas avec menu express à 13,50 € (entrée et plat) parfait. Accueil et service agréable. Servi rapidement. Repas idéal. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Un grand merci à vous de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience. Revenez vite nous voir, Nous vous souhaitons une excellente fin d'année et à très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/12/2021 à 12:15
Très bon accueil ont n'y mange très bien c'est délicieux j'y retournerai avec plaisir 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau. A bientôt et Bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients LA CRIÉE
Le 16/11/2021 à 13:08
Ma tante m'a invitée à manger hier. On était contentes de commander des moules au curry (qu'on avait déjà mangées au même endroit). L'aspect n'était pas appétissant. On les goûte et on a toutes les deux trouvé qu'elles étaient mal cuites laiteuses caoutchouteuse. On l a signalé, la serveuse nous a gentiment refait cuire les marmites. Second essai pareil immangeables ! Gênées on l'a redit à la serveuse qui s'est excusée... Ma tante a été malade et moi mal au ventre... Très déçues...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement surpris et désolés de constater de tels faits et tenons à vous assurer que nous sommes extrêmement exigeants aussi bien sur la qualité de service que sur la qualité des produits que nous proposons. Le respect des modes de préparation et l’application stricte des règles d’hygiène indispensables dans notre profession sont des éléments clefs de notre politique qualité. Aussi, pour mieux cerner les causes de ce regrettable incident et pour y remédier dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail ([email protected]). Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/11/2021 à 17:06
J'ai profité des huitres à volonté et elles étaient très bonnes. Je souhaitais retrouver les coquilles St Jacques aux cèpes des années précédentes mais elles ne sont plus à la carte. L'assiette océane n'est plus ce qu'elle était, quant à la sole à 35 €, c'est le prix d'un menu complet ds de très bons restaurants....décidément très déçue du rapport qualité/prix.....pas certaine d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Catherine, Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec nos huîtres à volonté. Nous prenons en compte vos remarques et espérons néanmoins vous revoir bientôt, Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/10/2021 à 00:06
Un soir d’anniversaire où nous avons décider de reprendre d’une vie « normal » en allant au restaurant nous avons été servies … La serveuse pas agréable du tout, malgré le masque il est possible d’apercevoir un sourire… la rien froide On demande s’il est possible de changer de garniture en accompagnement, réponse : non c’est qu’une garniture 🤔 On demande dés précision sur le choix des sauces réponse : c’est noté au dos … avec froideur Et plus ponpon …. Au moment de payer, je tend un billet pour payer et elle me demande : euh vous voulez la monnaie ? On parle de 8€ Donc effectivement et il me parait logique de donner un pourboire de bon cœur qu’à d le service a été à la hauteur mais la 🤣 normal elle me demande si je veux ma monnaie… Pour info la note était déjà de 230€ Donc il faut réapprendre les bases du service client avant de prétendre à vouloir des pourboires… je ne recommande vraiment pas Oups également, la moindre des choses c’est d’avoir une hygiène irréprochable en salle … l’odeur de transpiration dès que la serveuse venait débarrasser 🤮 En revanche Très bonne crème brûlée 👍🏼et petit plus pour l’attention à la fin avec une bougie car ils n’étaient pas obligé et le geste était malgré tout sympathique…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris et surtout désolés de lire votre retour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, au sujet de laquelle nous allons échanger avec nos équipes et prendre les mesures nécessaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau à La Criée afin de regagner votre confiance. Bonne journée, Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/09/2021 à 14:59
Personnel tous juste aimable et peu à l'écoute des clients! Boisson servi avec glaçon alors qu'on a bien précisé sans. Demande répétée de carafe ... Présentation simple des plats! C'était peut-être un jour sans? 😞 😞 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/09/2021 à 20:14
Déjeuner ce midi. Très bon accueil. Des plats délicieux très frais. Patron et serveuse au petit soin très sympathique. Nous nous sommes régalé. Pas d'attente entre les plats. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Bravo à toute votre équipe
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et toute l'équipe est enchantée de constater que vous êtes conquis ! Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/08/2021 à 19:25
Bon accueil. Assez bon rapport qualité prix. Une suggestion : augmentez le nombre de sardines lorsque celle-ci sont petites : 4 mini sardines noyées dans 2 feuilles de salade celà fait bien maigre ! Autre suggestion : nous sommes dans une région où l'on cultive la pomme de terre. De grâce faites des frites fraîches ! Service correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/06/2021 à 22:07
J'aime le concept de moules-frites à volonté. Malheureusement, je me suis arrêté à deux marmites de moules, mon ventre a calé. La prochaine fois, je viserai les trois. À charge de revanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous attendons avec impatience pour votre challenge ! Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 16/06/2021 à 13:51
Repas entre copines hier pour la première fois depuis le deconfinement et quelle déception. Le service a été plus qu'expédié, nous avions à peine fini notre assiette que la table était déjà débarrassée, les cartes non pas été désinfectées avant d'être rangées, les serveuses ne portaient pas de masques et portaient des vêtements sales et tachés...... franchement, nous avions l'habitude d'y aller et bien nous ne sommes pas prêtes d'y retourner
Le 08/06/2021 à 20:30
Bon rapport qualité prix. Le personnel est charmant. Personnellement je fais toujours préparer un plateau à emporter. C'est idéal, la présentation est super et tout est dans la glace pilée, mayonnaise, vinaigre aux échalotes... Je RECOMMANDE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Le service Clients LA CRIEE
Le 17/09/2020 à 08:34
Carte très réduite depuis la covid Serveurs novices avec qqs oublis mais on sent un désir de bien faire... Bonne cuisine : toutes les assiettes ont été terminées malgré la réticence de certains à manger du poisson ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Nous vous remercions pour votre message et vos encouragements pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 07/09/2020 à 10:47
Très bon moment passé à La Criée: les plats arrivent vite et sont très bons. La serveuse en études d'Histoire est très agréable, souriante et met très à l'aise tout en n'étant pas intrusive durant notre repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable retour à propos de votre repas dans notre restaurant de Saran ! Nous transmettons vos compliments à notre étudiante et à l'ensemble de l'équipe, qui seront ravis de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/08/2020 à 22:45
C'était la première fois, c'est pas mal, on y retourneras
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau. Merci pour votre commentaire et bonne semaine ! Le service clients LA CRIEE
Le 23/07/2020 à 21:33
Super accueil par une étudiante en histoire, pleine d humour, qui nous a servi de très bons plats : chipirons, moules à la crème et café gourmand...arrosé avec un Quincy blanc bien frais.... Soirée entre amis, nickel !!! Responsable très sympa Je le conseille vivement, le resto, pas le patron....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Bernard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! L'équipe de Saran vous attend avec impatience pour une prochaine visite ! Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 05/07/2020 à 08:42
Merci a la Criée tes bien reçu geste exceptionnel pour nos 28 ans de mariage et pour le petit plus mignon merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Toute l'équipe vous remercie pour ce très gentil commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de lire que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment. À très bientôt chez nous. Le service clients LA CRIEE
Le 03/07/2020 à 21:38
Toujours aussi bon. Les plats sont délicieux et d'une extrême fraîcheur . L'accueil se fait toujours avec courtoisie et sourire. Le service est parfait. Jamais déçu, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Toute l'équipe de La Criée vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre avis. Excellente journée à vous et à très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/03/2020 à 20:56
Qualité en baisse par rapport à mars 2020. L'assiette océane n'est qu'un mélange de certaines entrées dont certaines font double emploi. Mars 2020 : L'accueil est très aimable et les plats sont bien présentés et fort bons. Nous avons testé les couteaux et le tartare de Daurade en entrée, la choucroute de la Mer (3 poissons Églefin, Saumon et Haddock), la Brioche perdue au caramel salé et la coupe Ste Lucie avec succès. Un peu d'attente sur la choucroute dû (bien sûr) à l'informatique, mais une coupe de pétillant nous a été offerte au dessert. Avec 2 apéros, 1/2 btle de Gewurtz et 1 café, 108 euros tout de même... On peut trouver moins cher. Globalement satisfaits, nous retournerons vraisemblablement.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Tripadvisor et nous vous renouvelons nos remerciements pour cet agréable retour suite à votre visite chez nous. Nous sommes heureux de vous avoir régalé, tant avec nos couteaux qu'avec nos poissons et nos desserts. Nous notons par ailleurs l'attente concernant la choucroute de la mer et sommes ravis que ce désagrément ait été rattrapé par notre petite attention au moment du dessert. Nous sommes enchantés de lire que vous avez été globalement satisfait par votre passage chez nous et nous sommes impatients de vous revoir. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/02/2020 à 08:57
Je vais l’habitude d’aller manger dans cette chaîne. Malheureusement depuis quelques années la qualité n’est vraiment plus au rendez-vous. J’ai pris un Homard tarif 32 €. Il n’y avait rien à manger la chaire du crustacés était desséchée, caoutchouteuse, dure... Accompagné de simples frites surgelées, les mêmes que l’on trouve dans les kebab. Seul le personnel, au petit soin et attentif relève le niveau.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions, tout d'abord pour votre fidélité et vos compliments au sujet de notre équipe. En effet, nous faisons de notre mieux pour accueillir nos hôtes comme il se doit. En revanche, nous sommes navrés de lire que la qualité de notre homard et de nos frites vous a déçu. Nous en ferons part à notre cuisinier afin d'améliorer notre prestation, et nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance. Bonne soirée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/01/2020 à 02:28
Plateau de fruits de mer commandé pour le réveillon de la St Sylvestre. Nous n'avons pas attendus lorsque nous sommes passés le chercher. Emballage pratique pour le transport. La qualité des huitre et du homard ne sont pas discutables, un régal. Pas de soucis avec les bulots et crevettes roses. Malgré un prix certain,, je recommande le plateau à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Sylvie, Nous découvrons votre avis avec plaisir et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que nos fruits de mer à emporter vous ont régalée et nous sommes enchantés par votre recommandation. À très bientôt dans votre restaurant. Le service Clients LA CRIEE
Le 23/12/2019 à 21:27
Déception totale ! Cliente pourtant fidèle depuis des années, le divorce est acté. Du réchauffé de la veille ? de l'avant veille ? des moules marinières dures comme du chien, des crevettes au curry à la flotte décongelée, du gratin dauphinois qui se transforme en purée entre la cuisine et la table sans que le client en soit informé...bref, nous n'avons même pas été jusqu'au bout du menu, nous sommes partis avant le dessert. Pas un mot d'étonnement de la part de la serveuse ni même un mot tout court. Un gérant totalement absorbé à sa tâche qui était celle de découper des citrons au bar, une mascarade. Seul point positif : les 2 charmantes commis asiatiques, très souriantes et très aimables, ce qui ne manquait pas de trancher avec le dragon de la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre visite à La Criée, et pour votre fidélité. Nous sommes surpris de lire votre expérience et surtout navrés. Nous prenons note de vos observations que nous partagerons, bien évidemment, avec nos équipes et espérons que vous nous accorderez une chance de nous rattraper lors d'une prochaine visite. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/12/2019 à 10:13
Lieu super sympa, diversité des plats proposés. Personnel super agréable. Seul petit bémol le prix des 6 huitres spéciales presque 18 euros les 6 huitres. Je pense peux faire mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci d'avoir publié un commentaire relatif à votre visite à La Criée. Nous sommes très sensibles à vos compliments au sujet du lieu, de la diversité des plats et de nos collaborateurs. Nous prenons également bonne note de votre remarque au sujet des huîtres et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/11/2019 à 11:22
De passage un samedi soir, l'accueille est parfait avec des serveurs au petit soin. Nous avons pris des moules à la crème ( surgelé c'est certain ) sans goût mis à part celui de l'eau ... Les moules ne sont vraiment pas bonnes avec un tarif relativement élevé. En dessert nous avons pris deux crèmes brûlées à 6 euros pièce, elles sont relativement bonnes mais la portion est vraiment minime. Une fois mais pas deux dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Nous sommes navrés de lire que votre expérience à La Criée n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et nous continuerons nos efforts d'amélioration car la satisfaction de nos convives sont notre priorité. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/09/2019 à 11:33
Prix correct pour un restaurant de fruit de mer et surtout très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Camille, Nous sommes ravis de lire que nos produits sont à votre goût, et nous vous remercions pour votre commentaire. Bon week-end à vous, et à bientôt à La Criée
Le 08/09/2019 à 07:55
le restaurant est agreable et l accueil aussi. Les moules etaient bonnes. Toutefois nous nous sommes sentis harcelés par une armée de serveurs qui venaient de tous les côtés, pressés de nous servir ou débarrasser, et le restaurant n'etait pas plein du tout. Ce n etait pas plaisant du tout d etre interrompus toutes les 2 minutes par ces serveurs qui nous reclamaient nos commandes alors qu on avait a peine pu commencer a lire le menu. Le plat a peine terminé qu il disparait et qu on nous donne les cartes des desserts. L apero n.en parlons pas, on l'a fini avec le plat. Un peu trop rapide pour apprecier la soiree!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Lucie, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que le restaurant, l'accueil et nos plats de moules vous aient satisfaite. Toutefois, nous sommes navrés que vous ayez trouvé le service trop pressant et nous allons en faire part à nos équipes pour que vous appréciez pleinement votre prochaine soirée à La Criée. À bientôt et bonne semaine à vous.
Le 24/08/2019 à 23:33
Moules curry vert/lait de coco et basilic thaï très bonnes. Les frites pourraient être plus croustillantes mais franchement c’était plus que correct. Le dessert, une brioche façon pain perdue, était très bon aussi. Notre serveur, un jeune homme dont j’ai cru comprendre qu’il s’appelait Nicolas, est très souriant, très disponible et toujours agréable. Un serveur avec ce professionnalisme, j’avais quand même envie de le souligner. Merci beaucoup.
Le 01/08/2019 à 17:36
Restaurant plaisant et serveurs agréables. Je n'ai pas retrouvé le goût du coco dans les moules curry coco mais c'était quand même très bon et elles étaient bien cuites. Ni trop ni trop peu. Ce n'était pas le cas du homard de mon mari qui était trop cuit et donc filandreux et caoutchouteux. C'est fort dommage quand on sait le prix qu'on paie ce plat. Et par pitié au bar soyez cohérent et ne mettez pas de fraise pour un cocktail exotique. Sachant qu'on est en France, ce fruit n'a rien d'exotique.
Le 24/06/2019 à 12:38
Bon repas. J'ai apprécié le menu offert pour mon fils (valable pour les enfants systématiquement). La terrasse était dans le vent et une autre personne fumait dans le sens du vent vers nous ce qui a été gênant avec un bébé de 13 mois. Sinon c'était un chouette repas!
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous le dire de suite afin que l'on vous change de place si cela est possible. Très bonne journée à vous.
Le 22/05/2019 à 12:15
On y est aller pour des moules frite à volonté cest super bon. Cest pas la première fois quon y va. La on etais entre amis on as passer un super moment. En plus les serveur super gentil. A y aller pour les fan de moules. Les frittes super et le mieux Mayo maison =P
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour vos compliments et votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt ! Très bonne journée à vous.
Le 14/05/2019 à 07:11
Plats frais, service impeccable et tranquillité. Tout ce qu il faut pour un restaurant et tout ça pour un prix raisonnable particulièrement avec les moules à volonté.
Le 08/05/2019 à 20:45
Un peu déçu, par rapport a l'habitude de venir ici, pour un 8mai peut-être une économie de personnel...mais que ce fût long le service pourtant à 12h30 il y avait pas la foule, enfin pour le café gourmand nous avons attendu, +de 35mn avant de nous prendre la commande(montre en mains)le gérant et son serveur couraient un peu partout!!! Par contre l'addition est arrivée avant que nous puissions déguster le dessert , A revoir pour une appréciation plus conforme. Note pour ce jour 3.
Le 07/05/2019 à 19:16
Alors que nous venons régulièrement depuis plus d'1 an, la qualité à été mise au rabais : le café ouest fait pitié, le plat de l'express côtier ne pourrait pas être plus minuscule, il n'y a plus les bons petits pains chauds, plus de bonbons à la menthe, non plus, offerts avec l'addition. Bref la qualité est en très forte baisse.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour votre grande fidélité ! Nous vous prions de nous excuser si nos plats et les quantités de ceux-ci n'ont pas réussi à vous convaincre et nous prenons bonne note de vos commentaires à ce sujet. Vous donner satisfaction est notre priorité et votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance pour mieux vous convaincre. Bonne journée à vous.
Le 06/03/2019 à 16:44
Nous sommes venus hier soir et nous sommes tres tres ravis . Autant le repas que l accueil nous avons été chouchoutés . Serveuse tres agreable . Étonné d avoir ete raccompagné jusqu a la sortie avec une poignée de main cest devenu rare . Bravo a vous tous . Ps la sauce roquefort des moules excellentes . En tant que traiteur je vs recommande néanmoins de modifier la recette sauce curry et d opter pour une creme curry simple sans coco et epices autres . Ps : une baguette classique fera bien l affaire car la le pain avait un pti gout de reviens y pas 😆 mais ceci nest qu un pti detail A tres bientot
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée et merci pour ces sympathiques commentaires et recommandation. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 27/02/2019 à 18:12
J'étais freiné par le prix des plats mais mon plat escalope de saumon sauce oseille était très bon et généreux néanmoins manque d'originalité dans les plats alors que les prix sont élevé. A pars ça, une fois installé a table on ne se sent pas collé au voisin il y a de la place et c'est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte pour nous ! Toute l'équipe de La Criée vous dit à très bientôt et vous souhaite une agréable journée !
Le 24/02/2019 à 09:06
Dommage que les serveurs soient tous très pressés de nous faire commander, sans doute pour faire 2 services sur la même table; mais quand on vient au resto c'est pas pour manger avec 1 lance pierre, mais pour se détendre, surtout qu'il n'y avait pas foule pour 1 samedi soir...salle un peu bruyante aussi; sinon repas bon dans son ensemble...je retiendrais juste la manière expéditive de tous les serveurs qui se sont présentés à nous...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre passage chez nous. Nous sommes cependant désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de notre restaurant sera à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous.
Le 02/02/2019 à 22:10
Venu sans réservation un samedi soir, très bien accueilli et servi, serveur très agréable et chaleureux. Repas très bon . Je recommande =)
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très bonne journée à vous.
Le 08/01/2019 à 21:38
Superbe restaurant/Accueil chaleureux et servi rapidement/Bon rapport qualité prix /Miam
Réponse du propriétaire :
Chère Barbara, Merci infiniment, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !
Le 08/12/2018 à 00:19
Envie de déguster un poisson ou des crustacés dans une ambiance détendue et conviviale ? La criée Saran, c'est le bon endroit ! Le personnel reconnait toujours ses clients habitués et a toujours un petit mot ou une petite attention à leur égard. C'est ce qui fait mon attachement à ce lieu au très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire nos clients. C'est très motivant, et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/09/2018 à 23:07
Très bien accueillis malgré l'heure tardive. Huitres au top, moules très bonnes malgré leurs ptes tailles et moi j ai adoré le filet de bar hmmm trop bon. Et le dessert comment dire à tomber par terre, moelleux au chocolat. Je le conseille 😉
Le 07/08/2018 à 13:09
vraiment pas top ! le 30 07 2018 nous sommes allés dans ce restaurant , avons commandé 2 plats à la carte ; après 40 minutes d'attente , nos plats sont arrivés froids ;nous avons demandé qu'ils soient réchauffés ; et la , une fois les plats chauds , sauf les frites , même la salade était chaude voir cuite !! Après avoir demandé la carte des desserts , nous sommes partis sans en commander tellement l'attente fut longue ; encore 40 mm ; Nous sommes vraiment déçu de ce repas .......
Le 05/08/2018 à 12:57
Bon restaurant de fruits de mer et de poisson. Les plateaux sont copieux même le plateau de base l'Ecaillier. Nous y allons de temps en temps et nous ne sommes jamais déçus. Serveurs à nos petits soins et agréables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes tous enchantés de lire que vous aimez la Criée et nous sommes surtout très fiers de votre fidélité. À très bientôt
Le 04/08/2018 à 20:34
La Criée a beau être une chaîne, elle n'a rien à envier aux indépendants ! Une carte avec ses intemporels mais également des plats changeants. Qualité et service irréprochable aussi bien le midi que le soir : nous venons régulièrement et sommes toujours satisfaits !
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Bonjour et merci beaucoup, pour votre commentaire, vos compliments et votre fidélité qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée !
Le 02/08/2018 à 23:43
Je déconseille fortement, j'ai retrouvé un verre dans mes huîtres, les serveurs sont très désagréables et la qualité prix est honteuse c'est très cher pour ce qu'il y a dans les assiettes ! Pour les amateurs de poissons vous allez être déçu !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous prions de croire que nous sommes tout à fait surpris et désolés de vous lire. Soyez assurée que nous sommes extrêmement exigeants aussi bien sur la qualité de service que sur la qualité des produits que nous proposons à nos hôtes. Nous vous prions donc de bien vouloir nous contacter par mail ([email protected]), en nous précisant la date de votre venue, s'il s'agissait du midi ou du soir et de notre restaurant de Saran. Très bonne journée à vous
Le 02/08/2018 à 09:01
Loin d'être parfait mais très correct. Alors oui ce n'est pas un grand restaurant de poissons et de fruits de mer mais pas beaucoup d'autres endroits sur Orléans... Juste le prix de la carte qui est trop élevé par rapport à la finesse, la qualité ou l'originalité des plats.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée.
Le 28/07/2018 à 17:15
Très bon restaurant, équipe accueillante, A l'écoute et discrète à la fois. Tout simplement délicieux. Pour vous faire plaisir à coup sur, je vous recommande leur soupe de poisson en entrée et une sole meuniere pour plat, un régal. Pour les budget plus serré, les traditionnelles cocottes de moules sont bien cuisinées et savoureuses. Carte des desserts un peu soft à mon goût qui mériterait un apport en qualité afin d'accompagner ces excellents plats. Pour tous, en famille, avec des amis, en couple ou en solo nulle doute que vous passerez un bon moment dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. À très bientôt pour un autre bon moment.
Le 24/07/2018 à 00:47
Merveilleux moment ! Nous sommes arrivés tard et nous avons tout de même été reçu comme des rois ^^ plats excellent de l'entrée au dessert en passant par les cocktails :) serveurs aux petits soins. Pour une première fois ça à été une très belle découverte. Nous reviendrons très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre première fois chez nous et pour tous vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée !
Le 18/07/2018 à 23:40
Accueil très moyen. Le gérant a l'air exécrable avec son personnel, ce qui se ressent dans le service (les serveuses sont peu chaleureuses et peu avenantes). Les plats manquent de goût, et c'est dommage car il y a du choix ! Pas sûre de revenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre passage chez nous vous ait déçu et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement à la Criée. Bonne journée à vous.
Le 18/07/2018 à 22:52
Lieu sympa et agréable. De bon produit pas déçu. Un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Mireille, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire et espère vous revoir très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 06/07/2018 à 21:27
Super resto !!! Client depuis très longtemps des lieux car amateur de fruit de mer 🌊. Je conseille la terrasse accompagné d’un pouilly fumé fruit mer oleron. Baba au rhum excellent 👌. Perfect.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour vos éloges et votre fidélité. Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions. À très vite pour un autre bon moment 😊
Le 07/05/2018 à 17:25
La serveuse (brune à lunettes une petite jeune) a rendu notre repas agréable, à l’ecoute avec le sourire nous servant dans la joie et la bonne humeur. Les moules étaient très bonnes même si un peu plus de sauce dedans était meilleur. Les menus enfant sont superbe. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Lea, Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant commentaire sur la qualité de notre service et de nos plats. Nous sommes tous enchantés de lire que vous aimez la Criée et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt 😊
Le 24/04/2018 à 07:24
Bonjour, niveau gustatif c'était assez correcte, les frites sont servis par petite portion donc autant anticiper et en demander une autre portion. L'établissement est visuellement propre idem pour les WC, les prix sont dans la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Chère Astrid, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée
Le 07/03/2018 à 06:42
Perso pour moi rien à redire... Pour ma moitié c'était pas vraiment une bonne idée. Elle a pris une aile de raie et elle a eue beaucoup de mal à la manger. On avait l impression que cette pauvre bête avait été coupée avec une tronçonneuse tellement il y avait des petits morceaux de cartilage. Le serveur a tenté de récupérer le coup en offrant des coupes de champagne.
Réponse du propriétaire :
Cher Bertrand, Nous sommes ravis de lire que votre repas s'est bien déroulé en revanche nous sommes désolés que l'aile de raie n'ait pas répondu aux attentes de votre moitié. Nous vous prions de croire que nous sommes extrêmement exigeants aussi bien sur la qualité de notre service que sur la qualité des produits que nous proposons, et nous espérons que la prochaine fois ce sera un sans fautes pour vous deux. Excellente journée à vous.
Le 23/01/2018 à 15:58
Les prix du moule frite ont augmenté.. Mais la fraîcheur est là
Le 07/01/2018 à 16:15
Le cadre est parfait. La carte aussi. Le point noir étant le peu de professionnalisme du personnel, autant en cuisine qu'en service. Nous avons eu l'extra de sauce pour notre apéritif qu'au milieu du repas, et un des plats qui devait être accompagné de pommes vapeur est arrivé avec des frites. Cela est du rôle de la cuisine de prévenir les serveurs quand ils sont en rupture d'un ingrédient. Mais c'est aussi le rôle des serveurs à être attentifs. Bref à mon avis ça manque sérieusement de briefings de direction. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre repas n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, cela nous aide à progresser. Bonne journée
Le 08/11/2017 à 09:43
on passe notre temps à réclamer car il manque toujours quelque chose et c'était également le cas pour les tables voisines . Sans compter cet chose bizarre qui se trouvait dans mon tartare de saumon avocat et qui à mon avis n'avait rien à faire dedans... Bref je n' y retournerai pas.
Le 18/09/2017 à 23:01
Au début accueil agréable avec le responsable je pense par contre un certain serveur devrait changer de métier car l'amabilité envers les clients il doit pas connaître!!! Sinon repas très bon.
Le 28/08/2017 à 08:48
Je vais d'habitude chez Léon, j'ai voulu tester la criée et ses moules frites. Cocotte plus petite et les frites, j'avais l'impression d'être chez mc do. Servies à peine chaudes. Pain à la croûte assez dure, pas terrible pour les gencives. En résumé, je retournerai chez Léon. Rapport qualité prix, c'est bien plus cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Vous auriez du nous prévenir pour les moules qui n'étaient pas suffisamment chaudes. Nous vous aurions changé votre marmite sans problème. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Eric et son équipe
Le 17/08/2017 à 18:18
Merci pour les moules à la crèmes !! (j'en ai repris une tournée tellement c'était bon) Elles étaient délicieuses, mon entourage a également été bien servie, et merci à la serveuse qui était vraiment au petit soin!
Le 03/04/2017 à 10:59
Le pire restaurant jamais fait. Tout n'est pas critiquable, l'accueil a été agréable. Par contre, j'ai pris 2 marmites de moules, car les marmites sont indiquées à volonté sur leur propre carte du dimanche au jeudi le soir. Ils ont tenté de me faire payer deux marmites, j'ai du leur montrer leur carte pour n'en payer qu'une. Le plus grave ce n'est pas ça, j'ai été malade la nuit, j'ai vomi mes deux marmites (j'aurais du en manger qu'une), sérieusement ça en dit long sur la fraicheur des aliments à La criée Saran, c'était ma première et ma dernière fois.
Le 13/11/2016 à 16:48
Très cher pour une qualité médiocre. Moules fades et sans goût. 30 euros pour une sole simplement posée sur une assiette avec un accompagnement de légumes minimaliste. Glace à la vanille qui semble faite à l'eau. Goût de brûlé pour les profiteroles et pâte à tarte caoutchouteuse. Très très déçue. Je n'y retournerai pas.
Le 02/10/2016 à 19:52
Service et Serveuse Très agréable. Produit de qualité. Seul bémol, d'image que les tables soient entassées. Faut amortir... mais sinon rien à redire.
Le 24/07/2016 à 22:47
Emplacement : En bordure de route et de parking mais absolument pas bruyant... Service : Très rapide mais étonnement rapide et avec un suivie des serveurs excellent. Cuisine : Correcte et à l'image de la chaîne la criée. Produit bons et servi goutu ! Propreté : Quand je me suis rendu aux toilettes, il y avait une bonne odeur ( donc aucune si ce n'est les produits pour embellir l'atmosphère inospitalière de ces lieux. Conclusion : Agréablement surpris et ravi de l'hospitalité, de l'accueil, du service et de la rapidité du service Merci Manon !
Le 27/07/2015 à 18:10
Quand on veut tuer son chien... etc. Cela fait plusieurs années que nous nous y rendons, à part une carte pas assez éclectique en hiver, nous y trouvons de bons produits, aimablement servis et toujours à bonne température. Continuez nous y reviendrons ce soir... pour nos 41 ans de mariage (27 Juillet) - B&N
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saran ?