Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Criée Mareuil les Meaux qui se trouve à au 230 Av. de la Grande Haie, Mareuil-lès-Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mareuil-lès-Meaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 04:33
Bonjour C étais une première pour moi dans ce restaurant j ai vraiment adoré la cuisine, l accueil et la gentillesse du personnel je recommande vivement
Le 23/01/2024 à 21:15
Accueillis et servis comme des rois pas Dalia ! Elle est au top cette serveuse ducoup on revient demain ! Très bon repas , ambiance top , et service plus que parfait !
Le 18/01/2024 à 13:42
Nous venons très régulièrement et nous avons toujours été très bien reçu à la Criée. Je recommande vivement.
Le 01/01/2024 à 18:55
Comme souvent nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant bien connu.Cette fois-ci nous nous sommes laissés tenter par une suggestion à l'ardoise qui paraissait alléchante: le duo de St Jacques et crevettes au prix de 27,50 Euros. La surprise vient lorsque l'assiette arrive : 4 crevettes moyennes (petites) et 3 pauvres noix de St Jacques à peine plus grosses que des pétoncles et qui plus est sans corail. Au prix de 27,50 euros on est en droit d'attendre bien mieux. Cela fait des années que je fréquente ce genre d'établissement (La criée) et j'ai vu la qualité diminuée d'années en années par contre les prix s'affolent bel et bien . Vous venez de perdre un client fidèle. Et croyez moi le bouche à oreille va très bien fonctionner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Accepteriez-vous de nous en dire plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] en nous précisant s'il vous plait le restaurant et la date de votre venue. Par avance merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/12/2023 à 11:34
Personnels souriants L'assiette océane très bonne et copieuse. Le café gourmand très bon nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, C'est un plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. Bonnes fêtes de fin d'année ✨ Sylvie et son équipe
Le 05/12/2023 à 15:16
L assiette oceane est succulente
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mamie Wawa pour vos compliments sur notre assiette Océane. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Criée Mareuil, Sylvie et son équipe
Le 04/12/2023 à 06:34
Très bel accueil. Service exemplaire. Repas délicieux (soupe de poisson, pot-au-feu de la mer et profiteroles). J'ai été très agréablement surpris et y retournerais sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles Paul et pour votre message qui nous fait très plaisir. Bonne fin de journée et à bientôt dans notre restaurant LA CRIÉE MAREUIL LES MEAUX. Sylvie et son équipe
Le 17/11/2023 à 20:34
Personnel souriant et agréable et de bon conseil, belles et bonnes assiettes, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne semaine. Sylvie et son équipe
Le 13/11/2023 à 18:14
Restaurant parfait ne changer rien
Réponse du propriétaire :
Promis, Céline, on ne change rien 😀 Merci à vous et à bientôt. Sylvie et son équipe
Le 12/11/2023 à 13:10
Personnel au petit soin, cuisine excellente. Adapter aux enfants. Nous avons passé un agréable moment en ce dimanche midi.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Sylvie, pour votre message. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment dimanche midi en famille. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt, Sylvie 😀 et son équipe
Le 11/11/2023 à 06:45
Super restaurent services très rapide et serveur très sympa la cuisine est bonne je conseil !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre restaurant de Mareuil les Meaux ! Sylvie et son équipe Au plaisir, L'équipe de La Criée.
Le 09/11/2023 à 21:00
Accueil non chaleureux, peu de personnel et celui présent est peu motivé. Très longue attente pour avoir un repas servi à peine tiède. Plusieurs ruptures de stocks non annoncées à la prise de commande. Pour en plus finir malade...à bannir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro, Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement surpris et désolés de lire votre message. Nous sommes extrêmement exigeants sur la qualité des produits que nous proposons. Le respect des modes de préparation et l’application stricte des règles d’hygiène indispensables dans notre profession sont des éléments clefs de notre politique qualité. Aussi, pour mieux cerner les causes de ce regrettable incident et pour y remédier dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail : [email protected] En précisant s'il vous plait le jour de votre venue, ainsi que l'établissement concerné. Par avance nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/11/2023 à 00:25
Beau cadre, service impeccable et choix riche en produits de la mer et autres... De la qualité dans la détente !
Le 17/10/2023 à 21:46
Pas de steak pour un samedi soir et en plus marquer sur la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Il est vrai qu'il nous arrive très exceptionnellement d'être en rupture de stock sur certains produits. Toutefois notre carte spécialiste du poisson et des fruits de mer propose une multitude de choix, une prochaine fois n'hésitez pas à découvrir un plat que vous ne connaissez pas, nous serons ravis de vous le servir. Bonne journée. Sylvie et son équipe
Le 30/09/2023 à 22:34
Nous avons été servie par une serveuse avec un tee-shirt noir vraiment très agréable, souriante, et d'une gentillesse extrême un grand merci a elle. Très gros bémols le serveur avec sa chemise blanche, qui est non challant et fuit quand ça ne va pas pendant le service. Niveau cuisine, quelque soucis sur les plats mais bon ça reste correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne fin de journée et à bientôt. Sylvie et son équipe
Le 20/09/2023 à 13:23
Restaurant très agréable, personnel très gentil et professionnel, et le plateau de fruits de mer que nous y avons dégusté avec gourmandise, était extraordinaire. Si vous voulez vous régaler, n’hésitez pas ! C’est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmen, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment autour d'un plateau de fruits de mer. Vous êtes toujours bienvenue à notre table. A bientôt, Sylvie et son équipe
Le 12/09/2023 à 07:23
Très bonne expérience culinaire, malgré le prix un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neil et Camille, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. A bientôt à La Criée ! Bonne journée. Sylvie et son équipe
Le 10/09/2023 à 05:52
heureusement que les serveurs(e) sont au top si non la nourriture pas top du reste a prouver si ces sabou pas mais j’ai étais malade toute la nuit j’écris mêle sa a chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement surpris et désolés de constater de tels faits et tenons à vous assurer que nous sommes extrêmement exigeants sur la qualité des produits que nous proposons. Le respect des modes de préparation et l’application stricte des règles d’hygiène indispensables dans notre profession sont des éléments clefs de notre politique qualité. Aussi, pour mieux cerner les causes de ce regrettable incident et pour y remédier dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail : [email protected] En précisant s'il vous plait le jour de votre venue, ainsi que l'établissement. Par avance nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/09/2023 à 21:43
Restaurant accueillant et chaleureux Personnels agréables et souriants. Service rapide et plats délicieux. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Quel plaisir de lire votre commentaire. A bientôt ! Sylvie et son équipe
Le 05/09/2023 à 10:09
Très bien accueillie propre 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Sylvie et son équipe
Le 20/08/2023 à 19:58
Accueil très chaleureux, Service parfait à l’écoute, nous avions hésité sur les plats et avons pu faire un mix selon notre convenance. Nous avons très bien mangé, merci à l’équipe. Très bonne ambiance, nous avons bien rigolé. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Justine, pour votre message qui nous fait très plaisir. A bientôt pour partager à nouveau un bon moment. Sylvie et son équipe
Le 20/08/2023 à 19:52
Repas super et accueil très chaleureux, les pâtes et le poisson était excellent, à recommandé les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment à La Criée. Sylvie et son équipe
Le 16/08/2023 à 21:50
Service impeccable Produits très bon Je reviendrai Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Elodie, pour votre message, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. A bientôt. Sylvie et son équipe
Le 28/07/2023 à 10:23
Le vin servi en carafe n'était pas après celui commandé, heureusement après réclamation on nous l'a changé. Les Nems crevettes à peine chauds servis avec une sauce béarnaise, je demande pourquoi ? Il n'y a plus de sauce !!! Je regrette de ne pas avoir refusé l'entrée, c'était écoeurant. Plusieurs de nos relations ne vont plus dans ce restaurant, nous pensons faire de même. Visite du jeudi 27 juillet 2023 Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous nous excusons pour la rupture sur la sauce qui aurait du vous être mentionnée et qui vous aurait permis de choisir une autre entrée. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sylvie et son équipe
Le 21/07/2023 à 15:03
Très déçu, ça faisait longtemps que nous n'avions pas mangé dans cette enseigne, qui nous avait pourtant laissé de bons souvenirs gustatifs. Malheureusement les saveurs n'étaient pas au rdv pour cette fois, seules les huîtres, qui ne demandent aucunes préparations étaient délicieuses, le reste était vraiment bof. Tartare de saumon sans saveur, pas d'épices, pas d'échalotes, fade au possible. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaisam, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos clients apprécient notre recette, nous comprenons toutefois que vous ne l'ayez pas appréciée, c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé un changement de sauce. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque. Bonne journée. Sylvie et son équipe
Le 09/07/2023 à 19:08
Très bonne expérience. Bonne cuisine. Service agréable avec une personne qui s est retrouvée seule pour une salle complète et qui a gardé son sourire malgré tout. Restaurant à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour ce retour et pour votre compréhension. A bientôt et bonne journée. Sylvie et son équipe
Le 05/07/2023 à 14:43
On vient à chaque fois et c'est toujours très bon. Service très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre agréable retour ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Sylvie et son équipe
Le 28/06/2023 à 17:16
Très bien serveurs compétent gentil souriant très agréable on a passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Françoise, Toute l'équipe de Mareuil est heureuse de lire votre retour et vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 27/06/2023 à 21:50
J ai pris des moules à volonté (+ 3 euros) sachant que sur la carte il est spécifié moules à volonté + 3 euros par personne et dans la limite des stocks disponibles J ai eu la surprise au moment du paiement de payer 3 euros par moules commander dans le cadre des moules dites à volonté . Ce n'est donc pas à volonté mais bien 3 euros par moules commandées en plus! Pour mon cas +6 euros en plus de ma première commande. Je trouve cela trompeur de là part du restaurant la criée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Nous sommes désolés pour cet incident. Effectivement, nos moules sont à volonté pour 3€ de plus (prix par personne). Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service clients : [email protected] Par avance merci et bonne journée. Sylvie et son équipe
Le 29/05/2023 à 22:08
Très bon accueil, le serveur était très sympathique et serviable. La cuisine était bonne. J’ai pris du poisson et de la purée et c’était très bon. Ma mère a pris des moules et des frites, c’était bon mais la portion de frites n’était pas suffisante. C’est pour cette raison que je mets un 4/5 et non un 5.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour cet agréable retour à propos de votre repas dans notre restaurant de Mareuil ! A bientôt. Sylvie et son équipe
Le 29/05/2023 à 12:07
Déjeuner parfait en terrasse, plateau de fruits de mer ultra frais, moules frites magnifiques, personnel aux petits soins. Un très bon moment passé merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions. À très vite pour un autre bon moment à La Criée de Mareuil les Meaux. Sylvie et son équipe
Le 23/05/2023 à 21:31
J’adore le service et je remercie Sylvie pour sa bonne humeur son sourire et son sens du service client. Je viens souvent et suis fidèle à ce restaurant qui est agréable. Badrédine
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et toute l'équipe vous remercie pour votre message. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Sylvie et son équipe
Le 26/04/2023 à 14:16
Bon restaurant, bonne ambiance, personnel agreable, excellente soupe de poissons, cafe gourmand et nombreuses gourmandises avec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoinette, Toute l'équipe de La Criée vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce moment dans notre restaurant de poissons, moules et fruits de mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/04/2023 à 10:33
Plat de qualité et merci à Kevin pour le très bon service. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. A bientôt et bonne journée. Le Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/04/2023 à 09:56
J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant. Service au top et le serveur, Kévin était très agréable et sympathique. Les plats étaient délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci de souligner la qualité de notre cuisine et de notre accueil. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/04/2023 à 18:18
Des plats et plateaux de fruits de mer au top. Un super accueil dans un cadre agréable. Un personnel très attentif et aux petits soins de la clientèle. Des prix abordables. Une escapade fort agréable sans la mer mais je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/04/2023 à 18:59
Très frais , ⁷bon Les moules à la crème sont vraiment à la crème Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeleine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Le 16/04/2023 à 21:15
Sous effectif pour le service du samedi midi. Table ignorée, zéro service aucune prise de commande au bout de 15 minutes nous sommes partis, peux être avaient ils déjà atteint leurs chiffres d'affaire du jour 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous allons bien entendu faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/04/2023 à 17:44
Très bien reçue plateau de fruits de mer impec
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir, Nathalie, de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/04/2023 à 21:44
Un très grand merci à Kylian notre serveur qui a été juste parfait !! Nous avons passé un excellent moment !!! Les plats étaient délicieux, merci au cuisinier !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Vos 5 étoiles sont une belle récompense pour toute l'équipe. Très bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/04/2023 à 01:20
Service et cuisine au top ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arno, Un grand merci pour votre message, c' est une belle récompense pour notre équipe. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/03/2023 à 06:36
Voir peut-être un meilleur entretien des sanitaires !! Pour le reste rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif et nous regrettons de ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes au niveau de notre service. Quant au toilettes, sachez qu'elles sont nettoyées régulièrement, nous sommes donc également étonnés par votre retour à ce sujet. Soyez cependant assuré que vos remarques sont entendues et que nous en ferons part à nos équipes. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/03/2023 à 16:19
Excellent déjeuner avec du saumon et un baba au rhum . Serveur très aimable malgré notre arrivée en fin de service , et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci, Jean-Louis, votre commentaire est une belle récompense pour notre équipe de Mareuil. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/03/2023 à 15:32
Salle bien remplie en atmosphère calme, dominicale. Grande qualité de cuisine...tartare de thon sur guacamole ,très bon et très frais.pas assez de thon..très bonnes huîtres n0 4.fines de claires. Jolie présentation du plateau l écailler. Joli café gourmand. Vous mangez très bien pour 35 à 40 euros par personne. Bravo.!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philip, Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. C'est très motivant et encourageant pour nous mais aussi pour l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/03/2023 à 22:19
Excellent moment passé ! Très bonne cuisine et équipe très sympathique ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/03/2023 à 23:30
Toujours aussi bon, personnel très accueillant et souriant . Musique de fond juste ce qu'il faut👍 Plats toujours conformes à nos attentes. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/03/2023 à 07:17
Erreur sur le plat. Oubli du serveur de prévenir qu'il n'y avait plus de thon. Plat offert. Très commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roselyne, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement, malgré l'erreur sur le plat. Vous êtes toujours la bienvenue à notre table, à bientôt, Le Service Clients LA CRIÉE
Le 22/02/2023 à 20:09
Moule froide,peu de frites, franchement a déconseiller,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec regret et nous sommes désolés de lire que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que notre équipe se tient à votre disposition et se fait toujours un plaisir de vous satisfaire, y compris pour des plats insuffisamment chauds. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous convaincre. Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/02/2023 à 10:38
Très décu de ce restaurant,les plats servis sont froid mise alors que je n'était pas la seul a me plaindre. Il ya des questions a ce poser sur le personnel de ce restaurant déplorable et innamisible quand ton sait que les prix des plats sont censé être de qualité on parle de poisson frais enfin jen reste avec un goût amer de cette expérience !!!
Le 06/02/2023 à 11:07
Très bonne soirée passée a La Criée, nous avons très bien mangé et l’équipe était vraiment au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ugo, Quelle joie de savoir que vous avez apprécié le moment que vous avez passé parmi nous. Nous espérons que vous revoir bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/01/2023 à 17:37
Quand bon nombres de chaine de restaurant qui, il y a quelques année étais au top, la criée na pas échappé a la règle du moins bon. Cuisson peu maitrisé, produit très moyen. en somme pas grand chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos hôtes et nous prenons note de votre retour. Bonne journée, Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/12/2022 à 14:23
Un très agréable moment passé à la Criée . Très bon , très bien servi . Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne année. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/12/2022 à 01:21
Très bon restaurant. Beau plateau de fruits de mer, excellent. Serveuse très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement pour votre sympathique message. Revenez vite nous voir pour un prochain agréable moment, Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/12/2022 à 23:11
Plateaux de fruits de mer incomplet beaucoup de flotte congelé en faite dégueulasse pour le prix très chère pour la qualité inexistante seulement deux essuie main pour tout le repas service nulle service trop long beaucoup d'attente avec beaucoup d'excuses qui ne concerne pas le client très très déçu nous avons eu 10% de réduction pour nos plaintes 73€ par personne pour deux j'ai trouvé sa encore trop chère franchement nous ne reviendrons pas et les toilettes pas de savon pour les mains toilettes cassé insoluble brefs un carnage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/12/2022 à 07:53
Nous avons payé 110€ pour manger 8 crevettes (car il n'y avait plus de langouste), la moitié d'un homard et la moitié d'un tourteaux (que nous n'avons même pas touché il était sale) et tous ça crû et pas assaisonner ! Je trouve dommage qu'en pleine hiver on ne propose pas ces aliments cuits et un minimum assaisonner ou qu'à la limite pour ceux qui n'aiment pas manger cru que ce soit inscrit sur la carte ou signaler par le serveur! Le service laisse a désiré, on avait vraiment l'impression de les déranger ! Je mets 1⭐ en plus pour la dame qui a eu la gentillesse de nous apporter de l'eau et des citrons en plein repas que nous avons dû demandé.
Le 19/11/2022 à 14:40
TRES BON ACCUEIL MENU AU TOP BELLE SALLE A NOTER SERVIETTE EN TISSU ! TRES BON SERVICE DE RYAN ET THOMAS RESTAURANT DE QUALITE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/11/2022 à 16:41
Je donne 1 et je suis gentil ! Arrivée 12h15 partis 15h30 Le mardi 1er novembre ! Remettez vous en question car je pense que vous aller vite fermer les portes. Très cher et pas bon .
Le 12/11/2022 à 21:57
Très bien. Dommage qu'il n'y ai même pas une olive pour accompagner le vin pris en apéritif, comme on est a jeun, on est obligé de faire un peu plus attention. Sinon, très bon service, suffisamment rapide pour le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci de votre agréable retour sur votre expérience parmi nous. Et le saviez-vous ? jusqu'au 11 décembre, nos fines de claire N°4 sont à volonté. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/10/2022 à 19:01
Acceptable mais décevant au regard de ce que j'ai connu. Le service laisse à désirer même si je n'en veux pas à la petite jeune compte tenu du contexte actuel. Mais que dire de la carte ...Bien trop de viandes dur cette carte et bien trop de poissons, cherchez l'erreur... Je n'y retournerai pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, et votre opinion est très importante. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/10/2022 à 14:44
Repas délicieux, service rapide, personnel agréable et souriant. Restaurant et vaisselle propre. Je recommande ☺️.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions pour votre recommandation. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/09/2022 à 12:27
Cela fesait des années que je ne suis pas allé dans cette enseigne. Je trouve que la qualité du service c'est dégradé, les verres de vins sales, entre autre... Pour ma part j'ai pris des moules au roquefort, pas très propres non plus, et la sauce n'était pas du tout mélangé. Très déçue que la sole meunière ne soit plus à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous allons bien entendu passer le message à notre équipe afin que votre prochaine visite soit totalement satisfaisante. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/09/2022 à 22:28
Je n'étais jamais allé dans cette chaîne de restaurants. J'ai été agréablement surpris, les plats sont bon, consistant. Le service est bien fait. Quoi dire de plus...
Réponse du propriétaire :
.... Merci... Jacques, d'avoir pris le temps de donner votre avis pour votre première visite, nous sommes très touchés et nous vous remercions sincèrement. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/09/2022 à 17:00
Personnel sympa. Choix poisson correct mais pas extraordinaire. Qualité prix, moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Toute l'équipe de Mareuil vous remercie d'avoir partagé votre avis. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/09/2022 à 07:56
Pas top au niveau du service. Le plat était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les points que vous mentionnez. Nous vous souhaitons une bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/09/2022 à 23:36
Les serveurs sont tous agréables et souriants. Nous avons mangé les moules de la criée et elles sont excellentes ! Quant à leur pain, il vaut me détour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/09/2022 à 21:35
Parfait à tous les niveaux : Accueil, qualités gustatives, lieu agréable , propreté , mieux qu’en bord de mer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous ET mieux qu'en bord de mer ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/08/2022 à 19:44
Un peu cher huître horsde prix. Plateaux de fruit de mer très peu garni. Déconseille le Plateaux de fruit de mer. Prix correct les moules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en parler. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/08/2022 à 21:31
Excellent accueil, repas, lieu... Tout était parfait !!! Nous reviendrons.... 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miriem, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/08/2022 à 22:06
La moule criée et la moule curry sont à tomber, des serveur d'une grande gentillesse et souriant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Un grand merci pour votre recommandation, c' est une belle récompense pour notre équipe. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/08/2022 à 21:17
Très accueillant serveurs très agréable et au petit soin pour la clientèle plats de qualité seul bémol l'attente je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kat, Quelle joie de savoir que vous avez apprécié le moment que vous avez passé parmi nous. Nous espérons que vous revoir bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/08/2022 à 20:57
On y a été pour l anniversaire de ma belle mère on a attendu 45,mn avant que l'on s occupé de nous après avoir commandes un plateau de fruits de mer sans langoustines ni crabes est payé 450euros a 5 dont un enfant de 2'ans sa pique
Le 03/08/2022 à 22:53
On était arrivé assez tardivement mais Aucune communication avec les clients Retourne la situation à leurs avantages et aucun geste commercial Plus jamais on iras à la criée à Mareuil les Meaux Et je ne manquerai pas de leur faire de la pub aussi pourri que leurs dialogues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Accepteriez-vous de nous en dire plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] Merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/08/2022 à 18:25
Restaurant trop bien avec du personnel très sympathique manque juste un peu de chauffage le 6 novembre 2022
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/07/2022 à 15:14
Très belle découverte produits bon et frais prix raisonnable serveurs très professionnels et bienveillants cadre très sympa et calme Nous nous sommes régalés à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylaine, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour le très joli portrait que vous dressez de notre restaurant. Excellente semaine à vous et à très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/07/2022 à 10:16
Ce n'es pas la première fois que nous venons mangé dans ce restaurant mais cela faisait bien 2 ans que nous ne sommes pas venus et bien c'est toujours le top, les garçons sont super sympa et très attentionné, le serveur est très souriant et nous laisse le temps de manger avant de venir nous voir pour débarrasser. C'est un restaurant que je recommande que vous habitez dans le coin ou que vous soyez de passages, les produits sont frais, la carte est variée il y en a pour tous les goûts! Nous reviendrons c'est sur l'un des plus bons resto du coin avec du personnels souriant et agréable. Merci pour ce moment à toute l'équipe n'oublions pas le personnels en cuisine qui font de très bon plat!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/07/2022 à 09:17
Le service était là ! Le cadre est toujours apprécié. Malheureusement beaucoup de coquilles vides …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Apolline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/07/2022 à 22:26
Très bon expérience on a vraiment bien mangé sur une très belle terrasse très agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingridou, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment en terrasse. A bientôt. Le service Clients LA CRIEE
Le 09/07/2022 à 20:20
Pour une première fois je suis allée au horaire du midi avec ma femme grand parking de la boisson au dessert j’ai pas été déçu en plus nous avons mangé en terrasse ou on voyait les entraînements pour le 14 juillet c’était juste magnifique et les serveurs vraiment très sympa viennent te voir pour savoir si tou va bien vraiment je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, et merci beaucoup pour ce sympathique commentaire. Toute l'équipe de La Criée fait son maximum pour offrir le meilleur à nos hôtes, et nous sommes ravis de lire que la qualité de nos produits vous a plu. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/06/2022 à 13:26
Déjeuner hier midi très agréable et délicieux, service appliqué et avec le sourire nous reviendrons c’est sûr ! la carte donne envie de déguster d’autres recettes dans un cadre sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Mille mercis de nous faire part de ce beau commentaire ...Notre équipe sera ravie et fiers de lire qu'ils ont réussi à vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt pour une nouvelle dégustation. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/06/2022 à 23:24
Accueil et service au top (agréable, sympathique et prévenant). Restaurant propre, clair, à la décoration sommaire mais suffisante. Espace vital entre les tables préservé. Seul hic, mon plat fut servi tiède tendance froid (caponata plutôt que ratatouille), sinon le reste ...impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice-Marc, Merci de nous faire part de votre commentaire ...Notre équipe sera ravie et fiers de lire qu'ils ont réussi à vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/05/2022 à 13:07
La cuisine est bonne mais un des plats chaud etait froid et 1h30 pour le service. Nous avons du oublie notre bouteille de blanc avec l'entrée. Il semble que le personnel soit en sous effectif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis à nos équipes afin de corriger ces erreurs. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/05/2022 à 18:17
Grand parking avec accès pour fauteuil roulant pour accéder au restaurant. Le lieu est idéal pour déguster des repas à base de poissons et de fruits de mer en couple ou en famille. Le restaurant est composé d'une grande salle, il y a également une terrasse pour y manger en extérieur en été ou lors de belles journées ensoleillées. La carte propose 3 formules et un menu enfant, possibilité de prendre à la carte. Dommage que tout le monde soit regroupé dans un même petit espace. Très bruyant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Quel plaisir de lire votre avis ! et quelle jolie description vous faites de notre établissement. Nous vous sommes reconnaissants de cette appréciation et nous nous engageons à poursuivre nos efforts quotidiens pour toujours mieux vous satisfaire. À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/05/2022 à 23:09
Merci à Julien le serveur pour son sourire et sa gentillesse. Nous reviendrons les moules était excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Michou, pour votre commentaire que nous avons bien entendu transmis à Julien et toute l'équipe de Mareuil. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/05/2022 à 21:38
Serveur super et plats colorés. Je recommande pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos étoiles. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée et espère vous accueillir à nouveau dans notre restaurant de Mareuil. Le service clients LA CRIÉE
Le 13/05/2022 à 21:21
Repas froid , service long , viande de mauvaise de qualité et quantité dans l’assiette ridicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan, Nous sommes très surpris et surtout navrés de lire votre déception malgré toute l'énergie que nous déployons pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous avons contacté notre établissement qui a nous effectivement confirmé l'erreur de cuisson pour la viande, c'est la raison pour laquelle une remise commerciale a été faite. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/04/2022 à 10:45
Devenu un peu cher , mais l accueil était parfait et les plats très bons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/04/2022 à 18:25
Nous sommes venus pour découvrir le concept, personnel jeune et au top, prévenant. Plats beaux et copieux, bien cuisinés du goût dans l'assiette. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brett, Merci beaucoup pour votre très agréable retour à propos de votre repas dans notre restaurant de Mareuil les Meaux ! Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/04/2022 à 16:38
Très bien ce n'est pas la première fois que nous y allons avec des amis les huîtres sont superbes
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Merci pour vos compliments sur la qualité de nos huîtres. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. A bientôt et bonne semaine. Sylvie et son équipe
Le 17/04/2022 à 22:29
Accueil chaleureux, personnels au top, service rapide et plats parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/03/2022 à 22:10
Habitué à la Criée depuis l'ouverture et en abstinence par la faute à la COVID19 nous sommes revenus mais alors qu'elle déception..pour Une salle au quart pleine plus de 30 minutes d'attente..avant d'etre servi pour l'entrée le verre de vin commandé et demandé à être servi avec le plat est arrivé tout de suite donc avec les 30 minutes d'attente + encore 30 minutes entre l'entrée et le plat principal le Rosé frais ne l'était plus..trop de sauce dans l'entrée il serait judicieux de servir la sauce à part dans un petit ramequin.... Pour le reste les frites dans la norme sans plus. Le café moyen.. Reste la politesse du personnel mais cela ne fait pas ou plus tout.. Il faut que le reste suive..Nous retesterons et si le résultat est le même nous n'irons plus a la Criée..🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous comprenons votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour l'attente ce jour là. Nous prenons toutes les mesures nécessaires afin d'améliorer notre service et ferons le maximum pour que votre prochaine visite se passe pour le mieux. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/03/2022 à 15:32
Cela fait plusieurs fois que je me rends à la Criée de Mareuil les Meaux. Nous sommes toujours reçus avec le sourire. Le service est rapide et agréable. Je ne suis jamais déçue par le repas, servi bien chaud et bien assaisonné. C'est toujours un plaisir de me rendre dans ce restaurant. Et quand je ne sais pas où manger, il fait souvent partie de mes premiers choix. ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs-Hélène, C'est aussi un plaisir pour nous de découvrir votre adorable message. Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE Et le saviez-vous ? DU 16 MARS AU 15 AVRIL, nos fines de claire N°5 sont à volonté.
Le 03/03/2022 à 21:21
Accueil chaleureux, personnel serviable et prévenant.... plats savoureux ... tout avec le sourire et la satisfaction rendue au client .... peu de restaurants de grandes chaines fidélisent encore leur clientèle mais le maître d'hôtel, le chef et les serveurs le méritent bien !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir excuser notre réponse tardive. Mais nous tenions à vous remercier pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire nos clients. C'est très motivant, et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/02/2022 à 22:52
Equipe tres accueillante et souriante. Repas exellent Pas d attente malgre le monde pour cette soirée de saint valentin. Je recommande... nous nous reviendrons sans hesiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Merci beaucoup pour votre très agréable retour à propos de votre repas de la Saint Valentin dans notre restaurant de Mareuil ! Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe ! Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/02/2022 à 22:27
Nous avons attendu et attendu , le plat à partager de l’apéritif était terminé et nous n’avions toujours pas l’apéritif. Le plat principal , nous étions prêt à partir quand il est arrivé. Le vin n’est jamais arrivé la remise commerciale pour l’attente non plus. Le point est fait. Nous ne reviendrons pas .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Odile, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre malencontreuse expérience dans un de nos restaurants. Nous comprenons votre déception, l'attente que vous mentionnez est inhabituelle Nous vous remercions de vos informations qui nous permettent de prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité de notre service. L'équipe du restaurant vous prie d'accepter ses excuses. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/02/2022 à 11:11
Trop long le service 2 h 45 :-( Et nous étions pas les seuls Il y avait la grimace à la table de 2 personnes à côté de nous Nous sommes arrivés à 19h1/2 un samedi soir On avait demandé une bouteille de vin pour l apéritif elle est arrivée même en temps que le repas ou presque. L’eau il a fallait réclamer plusieurs fois ,jusqu’à la fin du repas Nous n avons pas pris nos cafés Trop long (Repas bon )nous sommes partis simplement. Je n’ai pas l’impression qu’ils nous ont regardé une seule fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nita, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre malencontreuse expérience dans un de nos restaurants. Nous vous remercions de vos informations qui nous permettent de prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité de notre service. L'équipe du restaurant vous prie d'accepter ses excuses et espère vous revoir très prochainement. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/02/2022 à 07:16
Nous sommes de passage dans cette ville ma compagne et moi même, pour notre séjour à Disney et avons choisi de s’arrêter dans cette établissement qui nous a séduit par son concept. Une fois arrivé vers 21h, nous avons passé un très bon moment avec du personnel très agréable et au petit soins. Service irréprochable et impeccable! Beaucoup de restaurant mériteraient de prendre exemple sur eux! En ce qui concerne les plats, la qualité sont au rendez-vous merci à l’établissement et son personnel. J’espère que ce concert pourras être étendu sur tours car il serait très apprécié. (passage le 5/02/2022) Cordialement dylan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Un grand merci pour vos 5 étoiles et surtout pour vos compliments sur la cuisine et l'accueil que nous proposons ! Nous sommes enchantés de lire votre retour, qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe, et nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau. À très vite, Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/01/2022 à 17:13
Très bons produits frais, surtout à midi et le service est impeccable. J’y vais au moins 2 fois par mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véro, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Vos étoiles et votre fidélité sont une belle récompense pour toute l'équipe. Très bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 16/01/2022 à 10:06
Une agréable soirée. Accueil chaleureux, serveur très professionnel. Satisfaite de mon repas. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et vous remercions pour ce retour. Bonne journée et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/12/2021 à 22:38
Le soir du 31 décembre en vacances a center parcs je les appelle a 20h00 car nous n’avions rien prévu pour le réveillon et une personne agréable et compréhensive me propose un plateau d’huîtres et de crevettes et a mon arrivée il nous avait préparé un sac avec du pain du citron de la mayo… c’était super sympa de leur part. Alors merci a vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur
Le 11/12/2021 à 14:59
Nous venons régulièrement, avec deux enfants de 4 et 9 ans et l'accueil est toujours aussi chaleureux. Les serveurs sont souriants (derrière leur masque) et agréables. Les plateaux de fruits de mer sont préparés sous nos yeux. Le travail est appliqué et les conditions d'hygiène respectées. Un petit temps d'attente pour être servis, mais un samedi midi c'est tout à fait compréhensible. Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions sincèrement d'avoir souligné la qualité du travail de notre équipe ! En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable moment et votre commentaire nous va droit au coeur. A bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/12/2021 à 16:03
On ai bien accueilli service impeccable et plateau de fruits mer bon et belle présentation ainsi que le desserts j'y retournerais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Vos étoiles sont une très belle récompense pour toute l'équipe. Et le saviez-vous le soir du dimanche au jeudi et jusqu'au 30 décembre : 1 plateau écailler acheté = 1 plateau écailler offert (voir conditions de l'offre dans nos établissements). Bonne soirée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/11/2021 à 00:07
Très bon accueil restaurant propre 👌🏼service impeccable par( Ryan) à l’écoute et donne de très bon conseil pour les menus aussi très gentil avec les enfants souriant aux petits soins ainsi que le barman très sociable aussi qui nous proposés un nouveau cocktail qu’il venait de créer Très bonne ambiance Je recommande sans problème c’est le top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Un grand merci pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est un bel encouragement. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/10/2021 à 18:38
Nous avons partagé un repas en famille, avec un plateau à partagé, et quelques photos des entrées! En plat pour certains : l’assiette Océane pour d’autres les moules à la crème qui étaient vraiment excellentes!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Mareuil ! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/10/2021 à 18:26
Très bon accueil, nous nous sommes régalés avec un plateau de fruit de mer ainsi que des moules frites. Service un tout petit peu long mais avec la qualité des produits ça passe 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service, et espérons avoir une prochaine occasion de vous satisfaire entièrement et plus rapidement. À bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/10/2021 à 21:24
Je trouve honteux là qualité de cette cuisine maintenant Là salade de mon chèvre chaud était toute pourrie en dessous J ai pris là suggestions dû jour un plat très cher Les st jacques même pas de corail et en plus toutes molles dû surgelé honteux Là salade de mon mari pour les news pourrie honteux !!!!! Ils né sont pas près de nous revoir Mon neveu y est allé là semaine dernière que dû congelé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chantal pour votre commentaire, c'est très encourageant. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/09/2021 à 22:11
Un endroit très chaleureux avec un personnel adorable et attentionné. Nous sommes ravis de revenir à la criée de Mareuil les Meaux ou nous avons fêté les 100 ans de notre maman ou nous avons passés un moment magnifique et très réussi grâce à toute l équipe 🤩 Nous nous sommes régalés comme toujours 🥂 Merci à vous tous 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Stéphanie, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de l'anniversaire de votre maman. Toute l'équipe de Mareuil vous remercie infiniment pour vos compliments et espère avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/09/2021 à 05:22
Bon accueil personnel disponible et souriant. Nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, Muriel, votre recommandation est une belle récompense pour nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/09/2021 à 16:53
Excellent accueil très bon service et produits ultra frais. Je reviendrai avec plaisir dès que l'occasion se présentera.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIEE
Le 05/09/2021 à 18:30
Des bonnes moules fraîches à volonté un service sympathique. Restaurant de qualité qui permet de bien se ressourcer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci de votre visite, nous sommes ravis de vous avoir 'ressourcer'. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/09/2021 à 23:40
Excellent ! Pour être honnête j'avais une appréhension sur la qualité des produits du fait que ce soit une chaîne. Hors des la réservation téléphonique ce fut une bonne surprise. Une personne vraiment agréable au téléphone, une fois sur place nous confirmons cet accueil fort sympathique avec un serveur souriant, rapide et efficace. Les plats sont bons, la quantité dans les assiettes parfaite et un choix varié sur la carte. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/08/2021 à 21:17
Toujours aussi satisfaite, le personnel de salle est très souriant et très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, Christine, et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/08/2021 à 02:46
Des produits marins frais et très variés. Plateaux de fruits de mer à emporter possible sur Cde internet ou appel (3h de froid max. à l'enlèvement) Un cadre coques / poissons et coquillages en rappel de nos bords de mer breton, avec une équipe jeune serviable et pro. Alors que nous ne pouvons voyager simplement, optons pour un voyage immobile au cœur de nos assiettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/08/2021 à 15:12
Je recommande, excellent accueil et service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/07/2021 à 21:18
Super service . Plat délicieux. Parking sur place. Prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour vos étoiles et ce super retour ! A bientôt et bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 13/07/2021 à 22:40
Après la prise de commande apéritif et deux plateaux Royal homard, on ne s’occupe plus de vous. On vous amène le plateau avec 3 morceaux de pain et un récipient de dînette avec l’équivalent de 4 cuillères à café de mayonnaise . Dans le plateau 8 crevettes au lieu de 12. , manque 2 huîtres spéciales, peut de bulots, aucun responsable en vu car préfère aller en cuisine avec deu clientes. Plus qu’inacceptable pour 96€ de plateau Attente 10 minutes pour qu’un autre serveur puisse vous amener deux morceaux de pain et nous dire que le pain est en cuisson. Dommage de réouvrir avec un si pitoyable service et un manque de respect envers le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument désolés des faits que vous avez souhaité porter à notre connaissance, et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Seriez-vous disposé à nous contacter par mail afin de nous en dire plus : [email protected] Par avance merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/07/2021 à 16:30
A l'entrée du restaurant vous avez une affiche indiquant ce qu'ils manquent sur la carte darne de saumon, purée de pommes de terre, etc les restaurants sont rouvert depuis 2 semaines et le centre leclerc est à 5mns. Les serveuses sont sympas mais ont l'air un peu perdu. Ce que l'on a mangé est acceptable mais vraiment rien d'extraordinaire. La note à été très salée Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite à votre passage à La Criée. La qualité de notre accueil et de notre cuisine étant notre priorité, nous allons bien entendu faire le nécessaire. Pour ce qui concerne les ruptures exceptionnelles de produits, nous en sommes bien entendu désolé, c'est par ailleurs la raison pour laquelle nous avons préféré l'afficher à l'entrée du restaurant afin de prévenir nos clients. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/07/2021 à 10:23
Très bien, bon accueil bien mangé, j'aurais aimé un peu plus dans l'assiette et les enfants aussi , garder une veste, il fait un peu frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment malgré la fraicheur ! A bientôt et bonne semaine. Le service Clients LA CRIEE
Le 30/05/2021 à 09:34
Personnel débordé. Beaucoup de plat en rupture. Aucune aide à une personne âgée qui a failli chuter. C'est un client qui l'a aidé à retourner avec son fils à leur voiture. Et cela avec avec très peu de tables ouvertes. Comment cela va t-il être à la réouverture totale. Pas sûre d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris et surtout navrés de lire votre déception malgré toute l'énergie que nous déployons pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d'accepter nos excuses et restons bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez. Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Le 16/10/2020 à 23:48
Accueil parfait chaleureux et courtois Service et qualité des produits nickel Respect des règles sanitaires COVID Beau plateau de fruit de mer pour deux Amabilité serviabilité Adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Serge, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup ! Nous vous sommes reconnaissants de cette belle appréciation et nous nous engageons à poursuivre nos efforts quotidiens pour vous offrir une prestation de qualité. À très bientôt pour un prochain moment agréable. Bon week-end, Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/10/2020 à 21:33
Inadmissible réservation pour 20h30 on est arrivé plus aucun fruit de mer même huître plus aucun crustacé ( homard crabe......) pour un resto de fruit de mer C est inadmissible on ne vous propose que quelques sardine qui se battent en duel Un conseil ne pas y aller
Le 08/03/2020 à 14:33
Idéal pour ceux qui veulent manger à La Criée tout en évitant celui de val d'Europe. Le personnel est très accueillant et le lieu est convivial
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alfonse, Toute l'équipe de La Criée vous remercie vivement pour vos compliments et votre recommandation ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et vous êtes le bienvenu dans tous nos restaurants. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/03/2020 à 22:47
Les plats sont bons la salle joliement decoree le service est sympa et l aperitif nous a ete e offert car il y a eu un peu d attente entre les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Toute l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir publié ce témoignage suite à votre passage chez nous. Nous vous sommes très reconnaissants de ce joli portrait que vous dressez de nous, et vraiment enchantés de vos compliments concernant nos plats, notre décoration et notre service. Nous sommes également ravis que le désagrément de l'attente ait été rattrapé par cette petite attention qui vous laisse certainement une agréable impression. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/03/2020 à 22:40
Parking très pratique, accueil sympathique, plats excellents, déco sympa. Un bémol sur la propreté des toilettes ; point négatif récurrent ...(plusieurs venues).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour ce joli portrait. Vos compliments font plaisir à toute l'équipe. Nous vous en remercions, ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que notre parking, notre accueil, nos plats et notre décoration sont à votre goût. Par ailleurs, soyez assurée que vos observations au sujet des toilettes sont prises en considération et que nous faisons le nécessaire pour remédier à ce désagrément. Bonne journée à vous, et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/02/2020 à 11:48
La criée est pour nous une valeur sure. Joli cadre. Jolie vaisselle. Bons vins. Cuissons justes. Les serveurs sont des professionnels qui connaissent leur métier. C’est agréable !
Réponse du propriétaire :
C'est votre commentaire qui est particulièrement agréable, cher hôte ! Toute notre équipe se réjouit de lire que nous sommes une valeur sûre et vous remercie pour ce très joli portrait que vous dressez de nous. Nous sommes heureux que l'ensemble de notre prestation vous plaise et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bonne soirée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/02/2020 à 14:25
Je suis allée mardi 18 février au soir avec ma mère, très bonne accueil, personnel souriant, 😁un tout petit peux long pour prendre la commande, mais franchement je passe au dessus car la serveuse ( Blandine) fais très bien son métier, bravo👏. Continuez comme sa👍🏼 Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Mélanie, Toute l'équipe de La Criée vous remercie pour votre charmant commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes tous enchantés de lire que vous avez aimé notre accueil et notre équipe. 😁 Nous sommes particulièrement attentifs à la satisfaction de nos hôtes. Nous prenons donc note de votre remarque au sujet de l'attente afin de nous améliorer à l'avenir. Nous attentons avec impatience votre prochaine visite. Excellente journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/02/2020 à 23:42
Restaurant classique de la chaîne. Personnel très sympa. Beaucoup de monde le midi. Ne pas hésiter à venir dès midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et notre accueil, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt ! Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/02/2020 à 10:07
Serveuse très agréable repas correcte un peu déçue par la présentation des assiettes mais poissons et coquilles saint Jacques sont de bonnes qualitées juste petit bémol nombreuses traces de doigts sur l assiette de tartare d ananas😝😝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour à l'issue de votre visite à La Criée. Vos compliments concernant notre équipe, nos poissons et nos Saint-Jacques nous font plaisir et nous vous en sommes reconnaissants. En revanche, nous prenons note de vos remarques concernant notre assiette de tartare d'ananas. Nous nous en excusons et nous les partagerons avec nos collaborateurs afin d'éviter ce type de désagrément. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/02/2020 à 19:10
Bien qu'en zone commerciale, le cadre est sympathique et la carte suffisamment riche pour proposer un choix garantissant une fraîcheur des produits. La qualité des plats et la quantité sont parfaites ! Même si l'on peut trouver les prix un peu élevés, ceux-ci sont là aussi gages de qualité et de fraîcheur. Pour les prix pratiqués, vous n'êtes pas volés ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Marie-Hélène, Nous vous remercions pour votre recommandation. Toute notre équipe, tant en salle qu'en cuisine, fait de son mieux pour vous offrir la meilleure prestation possible, nous sommes donc enchantés de lire vos compliments. Vous mettez aussi bien en avant le cadre sympathique que la fraîcheur de nos produits et nous en sommes ravis ! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/01/2020 à 16:27
Restaurant très agréable avec bon accueil. Plusieurs menus pour toutes les bourses. Service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, C'est un plaisir de découvrir votre ressenti suite à votre visite à La Criée. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments au sujet de notre accueil et de notre service. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez trouvé notre restaurant agréable et nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/01/2020 à 14:42
Très bien la formule de moules à volonté. Nous avons passé une très bonne soirée. Petit bémol : nous avons pris un apéritif mais il n'y a rien à grignoter avec. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Nous accueillons votre commentaire avec plaisir et nous vous remercions de l'avoir partagé avec les autres internautes. Nous sommes enchantés de vous avoir régalée avec notre formule de moules à volonté et ravis de lire que votre soirée chez nous vous a été agréable. En revanche, nous notons votre remarque et nous ne manquerons pas de nous y appuyer pour améliorer notre prestation. Bonne journée à vous et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/01/2020 à 20:25
Choucroute servie tiède donc le temps de la faire réchauffer mon amie avait finie son plat !! Il n’y avait pas foule dans le restaurant. Addition à 89€ pour 2 personnes, on se doit pour ce prix là de servir les plats correctement. Même Pas d’excuse de la part du personnel. Je n’y remettrai pas les pieds 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis. Celui-ci nous interpelle. Notre équipe s'emploie à faire passer un agréable moment à nos hôtes, nous sommes donc navrés de lire que votre expérience chez nous vous a déplu. Nous prenons note de vos remarques au sujet de la choucroute servie tiède et de notre service. Nous en ferons part à nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons, malgré votre retour, que vous nous accorderez une nouvelle chance. Bien à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/01/2020 à 18:51
Bon accueil, bon service, bons plats. Tous les restos la criee ne se valent pas. Celui-là on peut y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafic, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre commentaire. Très sensibles à la satisfaction de nos hôtes, nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié notre accueil, notre service et notre cuisine. Merci pour votre recommandation et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/01/2020 à 18:08
Excellente adresse, équipe très agréable et un repas toujours au top ! Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Marie, Merci infiniment d'avoir partagé cet excellent avis au sujet de La Criée. Nous vous remercions pour votre fidélité. Toute notre équipe fait le maximum pour satisfaire au mieux nos hôtes et nous sommes enchantés de lire votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/01/2020 à 14:42
La qualité des mets est au rendez-vous. On ne se croirait pas dans une chaîne de restauration. Les vins sont bons et les tarifs raisonnables au regard de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Toute l'équipe vous remercie de nous avoir gratifié de ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos mets et de nos vins vous a séduit et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/01/2020 à 13:54
Très bon mais le service est très long on ou ser l'entrée pas de pain pas d'eau vraiment dommage je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à l'issue de votre visite à La Criée. La satisfaction de nos hôtes étant notre objectif, soyez assurée que nous partagerons vos remarques avec nos équipes afin nous améliorer. Nous notons néanmoins que vous avez apprécié la qualité de nos plats et nous vous remercions de l'avoir souligné. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/12/2019 à 14:45
Cuisine très moyenne, le rapport qualité prix n'y est pas. Par contre personnel très accueillant et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Votre commentaire retient notre attention. Nous sommes navrés de lire que notre cuisine n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Vous avez néanmoins apprécié notre accueil et cela nous fait plaisir que vous l'ayez souligné. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/12/2019 à 20:22
Le restaurant est propre le personnel se montre agréable et disponible la Directrice est souriante et agréable la cuisine est très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Marie Claude, et merci pour votre gentil retour. Nous sommes ravis de vous avoir été agréable et de vous avoir régalée avec notre cuisine. À très bientôt à La Criée.
Le 17/11/2019 à 23:11
Très déçu nous avons prit des moules à volonté mon mari au cury moi au roquefort Les miennes étaient froide et mon mari a trouvé du roquefort dans les siennes La deuxième fournée était meilleure mais pour le dessert nous avons prit des profiteroles et la déçu les choux croustillant et le choco au dessus était froid et en guise de déco une petite feuille de menthe qui avait quelques kilomètres bref heureusement que la serveuse était gentille... Mais fini on y retournera plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes tout à fait désolés et surpris de lire votre commentaire ! Nous nous excusons pour ce désagrément et vous prions de croire que cette expérience ne reflète pas notre engagement au quotidien pour satisfaire nos clients. Malgré ce que vous écrivez, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau à La Criée pour mieux vous satisfaire.
Le 09/11/2019 à 23:15
Nous étions de passage à Mareuil les Meaux ce jour et nous nous sommes arrêtés pour se restaurer à la criée, eh bien nous sommes ravis rien par le très bon accueil et le service à table irréprochable, rien à dire sur le local impeccable, je vous conseille leur assiette océane généreuse et très succulente et surtout rasassiente .........je vous le recommande si vous êtes de passage, n'hésitez pas..........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Ilies, Vos éloges nous enchantent et nous sommes ravis de lire que votre passage à La Criée vous a été agréable. Merci pour votre recommandation et à très bientôt pour déguster une assiette océane ou tout autre plat à la carte !
Le 03/11/2019 à 22:28
Mémorable j'ai adoré le cadre chaleureux. J'y suis allée avec ma fille de 3ans et un ami et on a tous apprécié à l'unanimité. L'ensemble du personnel était agréable, souriant, à l'écoute de nos goûts et réactif. Ça fait vraiment plaisir du coup notre week-end c'est clôturé en beauté. Je compte y retourner très prochainement pour mes saint jacques avec fondue de poireaux. Pour finir c'est surtout de cela qu'il est question quand même 🤦🏾♀️ notre repas de l'entrée jusqu'à mon irish coffee en digestif, un sans faute on s'est régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Lalla, Merci infiniment pour votre chaleureux retour ! Toute l'équipe est vraiment heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment et surtout de vous avoir régalée du début jusqu'à la fin. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau à La Criée ! À très bientôt dans votre restaurant.
Le 27/09/2019 à 05:54
Lieu sympa et intimiste,c'est bon,c'est fin et la serveuse Laetitia très sympa. Le filet de bar est excellent !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de Laetitia et de toute l'équipe pour ces 5 étoiles qui nous rendent très heureux ! Belle journée
Le 19/09/2019 à 19:36
Je recommande vivement ! Très bon restaurant, des prix abordables et des plats parfait. Le personnel est très sympa et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Quelle chance pour nous d'avoir des clients aussi enthousiastes ! merci pur ce très gentil commentaire et à bientôt à La Criée
Le 29/08/2019 à 12:30
En sous-effectifs, une attente générale très longue et un service malheureusement pas à la hauteur. Avant de lâcher les nouvelles recrues face à la clientèle, un minimum d'aide ou de formation lui serait d'une grande utilité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre passage à La Criée ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous regrettons que vous ayez été déçu du service, ceci ne reflète pas notre niveau d'exigence. Nous allons en faire part à nos équipes pour que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous.
Le 28/08/2019 à 20:00
Personnels très serviables et accueillant. Les menus sont toujours excellent
Réponse du propriétaire :
Chère Edwige, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité. Merci également infiniment pour votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Lire des avis comme le vôtre récompense nos efforts quotidiens pour satisfaire notre clientèle. Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 18/08/2019 à 00:59
Service toujours très bien, produit frais, si ce n'étaient des prix un peu élevés j'irais sans doute plus souvent !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup chère Eurydice pour votre fidélité, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt ! Très bonne journée à vous.
Le 31/07/2019 à 22:18
Très bon restaurant, serveurs très bien (polis, gentils et rapides). Repas excellent. Seul conseil au restaurant : Pensez à mettre un panneau ENTREE au parking (on a eu du mal à trouver..première fois, car les barrières nous ont fait croire que c'était privé).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre recommandation et ce très gentil message. Concernant votre suggestion, nous en prenons bonne note et vous remercions de ce retour très interessant. Très bonne journée et à bientôt à La Criée
Le 22/07/2019 à 18:29
1 étoile car je ne peux pas faire moins, mais ce faire refuser une table de 5 personnes un samedi soir à 21h15, avec comme arguments un restaurant complet alors qu'une table de 6 quitte l'établissement au même moment !?! La serveuse n'a pas souhaité renouveler, c'est bien triste. Moi-même je viens de la restauration, c'est inacceptable pour moi si l'un de mes collaborateurs avaient eu ce comportement. Il faut changer de métier ! Fidèle, avant, je ne suis pas prête d'y laisser mon argent et déconseillerais cet établissement vivement autour de moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire ici votre avis, et nous vous présentons nos excuses pour ce que vous relatez. Sauf erreur de notre part, il nous semble que vous nous avez déjà envoyé un mail le 20/02/20, auquel nous avons répondu. En espérant que nous saurons reconquérir votre fidélité, et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à La Criée, Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/07/2019 à 22:55
Service long ... 50 minutes avant d'avoir l'entrée alors qu'il n'y avait quasiment pas de client. Sinon les plats sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos remarques. Nous saurons en faire bon usage. Bonne journée à vous.
Le 11/07/2019 à 20:24
Acceuil agréable mais service lent, j'ai du demander à changer les assiettes car arrivées sales, bouteille d'Evian facturée 5€!! La qualité de service à un peu baissé
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, Nous sommes très surpris par votre commentaire car nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, c'est pourquoi nous sommes désolés de votre expérience, des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Encore toutes nos excuses pour les assiettes. Très bonne journée à vous !
Le 06/07/2019 à 18:27
Très bon restaurant et pour la première fois nous avons pris un un plateau à emporter. Rien à dire tout était parfait encore merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Jacques, Merci pour ce très gentil commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 05/07/2019 à 18:06
Je conseille et recommande ! Service et accueil agréable, aimable et menus de qualité, avec un choix varié 😍
Réponse du propriétaire :
Cher Frantz, Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation ! 😃 Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaite une excellente journée !
Le 17/05/2019 à 16:42
Restaurant agréable et bon produits. Le restaurant est propre et bien décoré, une ambiance agréable. Les produits sont bon et le service est bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Merci pour ce très gentil commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 08/05/2019 à 14:12
J'y suis allé en famille le jeudi 2 mai 2019. Arrivés à 19:15 nous avons été rapidement pris en charge pour être installés. Pour pouvoir commander l'apéritif, ça a été à mon gout un peu long... Concernant la carte, le choix est suffisant avec des menus permettant de réduire la note finale. La carte est fortement sujette à caution et mériterait bien un contrôle de la Répression des Fraudes ! : les moules sont indiquées être à volonté quand elles sont prises seules (avec des légumes bien entendu), alors que la mention n'est pas indiquée dans les menus composés qui précisent encore moins la présence de légumes avec ce plat... J'ai donc demandé des moules indiquées à volonté sur la carte : refus du serveur qui ma indiqué que c'était le cas uniquement quand un carton Le précise sur la table (mais pas en ce moment) La confusion étant totale, je me dis rabattu sur un menu avec entrée et plat de résistance, c'est à dire salade de chèvre chaud et moules aux roquefort. Salade délicieuse ne pouvant pas faire office de plat unique pour celles et ceux qui en sont coutumiers. Pour ce qui est des moules au roquefort, le goût et la présence de ce dernier sont furtifs et donc peu présents. La recette et/ou la préparation est/sont à revoir très sérieusement au vu du prix affiché... Bien que j'ai pris un dessert en plus et mangé du pain durant mon repas, je ne suis pas sorti rassasié pour autant. Ayant été invité je ne sais pas ce qu'a coûté mon repas, mais au vu des prix de la carte je l'ai trouvé cher, au vu des points précédemment soulevé. Très mauvais rapport qualité prix en conclusion. Je ne recommande donc pas ce restaurant aujourd'hui, voire cette enseigne, mais j'essaierai ultérieurement pour affiner mon avis dans une autre franchise de ce restaurant. L'étoile que j'ai mis est la moyenne de la prestation globalement relevée, sachant que la qualité du service (à un bémol près) ainsi que la prévenance du personnel vaut 5 étoiles, tout comme le cadre !
Le 08/05/2019 à 08:10
On ce croirais au bord de mer,la déco est superbe,la nourriture excellente,le personnelle soigner .
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic, Merci beaucoup, nous sommes enchantés par votre commentaire sur la qualité des produits que nous proposons, sur celle de notre service et sur la décoration. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne semaine et vous dit à très bientôt à La Criée !
Le 30/04/2019 à 08:01
Très bon restaurant, cadre de qualité, plat de qualité (visuellement aussi), par contre prix un peu élevé..il paraît que c'est du frais..donc à chacun de voir..
Réponse du propriétaire :
Merci cher Yann pour vos agréables compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée à vous.
Le 29/04/2019 à 07:32
Personnel compétent, souriant et aux petits soins. Menu avec un grand choix en entrée, plat, dessert. Ingrédients de bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié : le kir si rosé pamplemousse et les moules si Curry Vert.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction qui nous semble être l'essentiel de notre mission. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Excellente journée à vous.
Le 17/04/2019 à 14:18
Établissement très propres. Produits frais et correctement cuisinés. A revoir la cuisson des frites. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé notre établissement, notre service et la qualité des plats que nous proposons. Nous notons votre avis sur les frites, et nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous recevoir à nouveau. À très bientôt, L'équipe de La Criée
Le 08/03/2019 à 21:32
On vous emmène l'entrée alors que vous venez tout juste de boire l'apéro. Déçue de par les plats chèvre chaud il était froid le bar un petit filet sans sauce tél quel. Pourtant pour un menu à 28.50euros j'ai vu mieux et meilleur
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur des efforts que nous déployons chaque jour pour accueillir nos hôtes. Nous aurions apprécié que vous exprimiez de vive voix votre mécontentement afin que nous puissions y répondre sur place. Nous espérons vous revoir malgré tout bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe de la Criée .
Le 12/02/2019 à 22:07
Endroit très agréable et tranquille. Cadre d’un restaurant gastronomique et rapport qualité prix cohérent. Je recommande.je viens juste de sortir de restaurant,les serveuses superbes sympa 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Jaks, Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes tous enchantés de lire que vous aimez la Criée et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Excellente journée à vous.
Le 12/01/2019 à 18:12
L’accueil est prévenant . La carte des vins est plus que correcte .. c’est agréable d’avoir lun large choix choix de 37,5 cl de vin .. mon tartare de saumon était bon mais fade ... cela manquait d’arôme .. le hic ... le prix un peu onéreux
Le 10/01/2019 à 11:54
Au top. Ils nous ont réconciliés avec l'enseigne. Plats frais et savoureux. Service à la hauteur du repas. Notre serveuse était au petits soins de tous ses clients.
Réponse du propriétaire :
Cher William, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à La Criée. Très bonne journée à vous.
Le 25/12/2018 à 19:20
Endroit très agréable et tranquille. Cadre d’un restaurant gastronomique et rapport qualité prix cohérent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour votre charmant commentaire, votre recommandation et vos 5 étoiles ! À très vite à La Criée !
Le 11/11/2018 à 06:55
Les poissons sont bien cuisiné ,cuisson parfaite. Service un peu décalé,pas le temps de finir l'apéritif que l'on nous apporte le plat,rien de bien grave à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Cher Fréderic, Nous comprenons votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour cette petite maladresse. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement à la Criée. Bonne journée à vous.
Le 07/11/2018 à 07:23
J'y suis allé à plusieurs reprises. Jamais déçu, service impeccable. Les plats proposés sont convenables.
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Toute l'équipe de La Criée vous remercie chaleureusement pour ces compliments, et vous dit à très bientôt ! Bonne journée à vous.
Le 04/11/2018 à 08:28
La fraîcheur et la qualité sont au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Cher Luigi, Merci beaucoup pour ces sympathiques commentaires, de la part de toute l'équipe de La Criée, et à très bientôt ! Bonne journée à vous.
Le 28/08/2018 à 14:12
Pour une chaîne de restaurant, c'est très bien ! On a eu une jolie attention pour l'anniversaire de mon père (sans le demander).
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Bonjour et merci beaucoup, de la part de toute l'équipe de La Criée pour vos compliments. Nous avons le souci permanent de satisfaire tous nos clients et sommes ravis de lire que l'attention vous a fait plaisir :). À très bientôt !
Le 26/08/2018 à 14:40
On y mange très bien. Serveurs serveuses agréable et drôle.
Le 15/08/2018 à 00:33
Dîner là bas à plusieurs reprises et toujours autant satisfait. Belle carte de poisson, le bar est sympa et les cocktails très bon.
Le 10/08/2018 à 20:25
Très bien nous venons de passer un moment agréable avec un très bon repas Très bon accueil service rapide et parfait
Le 31/07/2018 à 17:10
Endroit très accueillant. Personnel à l'écoute. Plats et présentation agréables. On s'y sent bien. A refaire avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Roselyne, Merci de nous avoir partagé votre avis et merci pour ces sympathiques compliments. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée
Le 10/06/2018 à 18:22
Nous sommes très bien accueillis et accompagnés à notre table.Les pris sont raisonnables pour ceux qui aiment le poisson.La soirée fut très réussie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, toute l'équipe fait en sorte que vous passiez de bons moments chez nous et vos compliments récompensent notre travail au quotidien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bonne journée à vous.
Le 01/05/2018 à 21:45
Serveuse très sympathique et à l'écoute Cependant 17.90e pour des moules dites au roquefort avec pour guise de roquefort 10 malheureux bout de fromage de moins de 1cm sur 1cm ..... un peu honteux..... Une fois le semblant de fromage savourer ils vous restent des moules mariniers a 14.90e. 3e le roquefort
Réponse du propriétaire :
Chère Gaelle, Bonjour et merci pour votre retour sur votre expérience à La Criée. Nous sommes désolés de lire que votre repas n'a pas été à la hauteur de toutes vos attentes, et nous espérons que votre prochain passage chez nous vous donnera cette fois entière satisfaction. À bientôt.
Le 24/04/2018 à 16:20
Produits frais de qualité. Bon standing, équipe aux petits soins. Le plus, un menu enfant parfaitement adapté. Cadre très sympa. Le baba au rhum vieux clément est top.
Le 05/04/2018 à 19:44
4ème dimanche de Pâques que nous allons dans ce restaurant . Du monde, mais nous n'avons pas attendu pour être servis. (table 35). On voit que ce sont des pros. Super en tout ! Excellente cuisine, nous nous sommes régalés. Serveurs très aimables sans excès, patients, très souriants. En plus, tenue impeccable ! ça semble bête de dire cela mais ça compte !! La carte n'est pas très étendue mais en général c'est très bon signe. De toute façon on a un joli choix. Evidemment, nous y retournerons. Avant Pâques prochain sûrement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et votre fidélité ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Le 30/03/2018 à 22:47
très bon restaurant proposant des produits de qualité (poissons/crustacés) ! locaux propres, serveurs agréables, rapport qualité/prix correcte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup, chère Camille, pour votre recommandation et pour tous vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée ! 😊
Le 25/02/2018 à 14:50
Première fois dans ce restaurant. Service rapide, serveur agréable. Les tartares de poissons sont très bons. Les moules servies un peu froides, mais vite réchauffées après l'avoir demandé. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, toute l'équipe se réjouit de lire votre commentaire, vos compliments et surtout, que vous prévoyez de revenir. À très bientôt !
Le 23/02/2018 à 11:49
Très bon resto, nous sommes tjrs bien accueilli et servi. Cela fait 2 ou 3 fois que l'on y va avec mon père et ma belle mère.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, chère Elisa, pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité à La Criée, qui récompense notre travail et nos investissements quotidiens. À très bientôt !
Le 08/02/2018 à 08:35
Un vrai plaisir de venir diner dans votre restaurant, le cadre est très agréable et qualité produit au rdv. Personnel très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes enchantés de vous lire et de savoir que vous aimez le cadre de La Criée, la qualité de nos produits et de notre service. À très vite !
Le 03/02/2018 à 23:36
Cadre agréable nous avons très bien mangé je recommande l assiette océane qui est copieuse et excellente personnel très attentionné nous avons passé un très bon moment
Le 24/01/2018 à 21:55
Beaux plats de fruits de mer. Un peu cher, surtout les huîtres spéciales. Ardoise du jour avec entrée et plat du jour selon le marché. Service efficace .
Le 27/12/2017 à 19:39
Poisson frais bien sûr mais c'est cuisiner sans.finesse trop cher pour ce.qu'on nous sert 40€ par tête sans avoir fait de fantaisies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous, et nous regrettons de lire que votre repas n'a pas satisfait vos attentes. Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Le 29/10/2017 à 12:11
Tous etaient parfait du début a la fin accueil serveuse cool et a l écoute.seul bémol les profiteroles du dessert etaient cramés... d ou ma note. Pour ma femme aucunes fausses notes. Continuez ainsi
Le 07/10/2017 à 13:48
Très bon restaurant service parfait produits frais je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric pour votre message et votre recommandation. Votre satisfaction est une belle récompense. Bonne semaine ! Le service clients LA CRIEE
Le 23/09/2017 à 00:51
Accueil très chaleureux, Service agréable, Et restauration excellente et de qualité. Nous sommes très satisfaits et le conseillons autour de nous. A bientôt la Criée 🐟🐋🐳🐚
Le 23/08/2017 à 16:05
Joli restaurant à l'intérieur, service de qualité dans l'ensemble, les plats sont bons, mais plusieurs choses nous gênent: - la carte pour commencer, et c'est vraiment le gros point noir, on commande vraiment à l'aveugle, aucune photo pour donner envie, et bien souvent on ne sait même pas ce qui accompagne le poisson - le menu enfant, une simple photocopie, et ce jour là tout le menu enfant n'était même pas disponible... - la quantité, vraiment pas grand chose dans l'assiette pour le prix, même sur de la simple purée c'est vraiment très léger, on sort du restaurant, ben on a encore faim. Ce midi, le filet de bar / purée est très vite avalé... - le côté légèrement oppressant du service, à peine la carte ouverte on nous demande ce qu'on veut, alors que justement le côté superficiel et incomplet de la carte nous ralenti dans le choix. Bref, si ces points étaient améliorés, on y retournerait plus souvent.
Le 23/08/2017 à 08:14
Agréable et bien servi ce restaurant est bien situé avec un parking privatif et des employés professionnels. Bon appétit
Le 07/08/2017 à 17:00
Intérieur et déco sympa, mais le service est déplorable, le personnel ne reflète pas du tout l'image que j'ai des restaurants La Criée nous étions 9 à table, 30 min pour que l'on s'occupe de nous, aucune prise de contact au moins pour demander les apéritifs, une fois les 9 menus commandés, 3 ont étés oubliés, obligé d'attendre le second service, le service du vin on en parle même pas, des gouttes sur les clients ça le fait moyen. Le major d'homme relève le niveau de ce restaurant ( les 3 plats oubliés ont étés offert ainsi que les bouteilles de vins).
Le 27/07/2017 à 23:11
Sardines grillées bien bonnes et assiette Océane classique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher Raphael et à très bientôt à La Criée. Bonne journée.
Le 12/05/2017 à 08:45
Le poisson n'est pas frais. Je suis spécialiste en la matière et leurs poissons et fruits de mer ne sont aucunement frais. Lorsque je leur ai demandé, ils m'ont menti: Oui oui c'est frais. Non. C'est du congelé. Alors ce n'était pas mauvais, mais je n'aime pas trop qu'on se moque de moi. D'où ma note.
Le 11/05/2017 à 18:14
Bon restaurant, avec une bonne ambiance, la place autours des tables est un peu serré mais un bon service dans l'ensemble.
Le 07/05/2017 à 08:16
Très beau restaurant de la chaîne. La cuisine était de qualité et les fruits de mer, frais. Le service était simple et rapide. J'y retournerais sans problèmes.
Le 18/03/2017 à 22:37
Personnel très accueillant, service de qualité, restaurant chic et bien décoré. Les moules ne sont pas exceptionnelles elles ne sont pas toutes de la même variété et n'ont pas toutes le même goût. Pour une chaîne c'est convenable. L'accueil et le service sont les points forts.
Le 22/10/2016 à 21:17
J'ai adoré 😍 je me suis bien pété le bide rien à redire très bon repas, même sans adoré le poisson je savais pas trop à quoi m'attendre mais un plat de calamar et sèche sauté au chorizo 👌 j'ai vraiment adoré !
Le 30/07/2016 à 23:15
Resto assez classe, belle déco (maquettes de bateau), belle terrasse, bonne nourriture un peu cher. Très bons et beaux plateaux de seafood.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mareuil-lès-Meaux ?