Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Criée Beauvais qui se trouve à Beauvais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Beauvais en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 16:12
Service très long, alors qu'il était à moitié plein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre repas dans notre restaurant La Criée Beauvais. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la rapidité de notre service. Bonne journée. Charly et son équipe
Le 18/01/2024 à 13:52
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Merci pour votre message. A bientôt et bonne journée. Charly et son équipe
Le 06/01/2024 à 14:55
Des moules sans goût et à texture mastic, déçu et loin d'avoir envie d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Nous sommes surpris de votre commentaire concernant nos moules. Nous sommes très à cheval sur la qualité du produit. L'avez vous signalé auprès de votre chef de rang? Il se serait fait un plaisir de vous changer votre marmite. N'hésitez pas à nous le rappeler la prochaine fois que vous venez nous voir, que nous puissions vous faire un geste commercial. Bien à vous Charly et son équipe
Le 29/12/2023 à 13:57
Le cadre sympa, l acceuil bien ,le calme ,par contre Trop chère pour les plats sans réel saveurs proposés dommage pour le prix autant allez chez un gastronomique
Le 27/12/2023 à 14:45
Je recommande ! Super plateau de fruits de mer. Personnel souriant et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, Celine. Bonnes fêtes de fin d'année ☃️ et à bientôt pour un autre bon moment dans notre restaurant LA CRIÉE BEAUVAIS , Charly et son équipe
Le 24/12/2023 à 17:38
Personnel très accueillant Cuisine parfaite. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-René, Nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment dans notre restaurant LA CRIÉE BEAUVAIS et découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer. Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment dans notre restaurant LA CRIÉE MÉRIGNAC et découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer. Bonnes fêtes de fin d'année 🎉 Nicolas et son équipe Charly et son équipe
Le 23/12/2023 à 15:32
De passage à Beauvais j’avais envie de manger du poisson et bien c’était délicieux ! Huître en entrée tartare de saumon en plat. Le service a été super, rien n’est oublié (pain, carafe d’eau etc) et 28.50€ entrée plat dessert ce n’est pas très cher.La qualité est au rendez-vous. Je reviendrais dès que je suis sur Beauvais
Le 22/12/2023 à 10:20
Excellent. C'est toujours un réel plaisir d'y aller. Ma famille adore
Le 22/12/2023 à 10:18
Un super moment passé dans votre restaurant, une cuisine au top, service souriant et sympathique. Nous reviendrons en famille ! Merci
Le 02/12/2023 à 23:07
Si l'extérieur n'est pas attirant, il est vite oublié grâce à un service de qualité et à une cuisine de qualité. Le poisson est frais et très bien cuisiné. Bravo à Arthur qui assure un max'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre agréable commentaire. En vous souhaitant un bon week-end. Charly et son équipe
Le 29/11/2023 à 13:36
Un très bon accueil de la clientèle, un repas de qualité servit dans les temps avec le sourire. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment dans notre restaurant LA CRIÉE BEAUVAIS et découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer. Charly et son équipe
Le 29/11/2023 à 12:17
Vraiment très satisfaite ! Nous nous sommes régalé ! Entre les plateaux de fruits de mer et les moules qui valaient le coup ! Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, C'est un plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant LA CRIÉE BEAUVAIS, Charly et son équipe
Le 25/11/2023 à 21:08
Personnel agréable et souriant repas a la hauteur de nos espérances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola et mimi, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour avoir partagé votre expérience dans notre restaurant LA CRIÉE BEAUVAIS, Revenez vite nous voir, à bientôt et bonne semaine. Charly et son équipe
Le 24/11/2023 à 12:49
Pas de homards, les huîtres semblaient sortir d'un congélateur, donc plat de crustacés moyen moyen (1/2 tourteau en remplacement du homard.) Pourboire donné à une autre serveuse !!!!! Ceci n'est donc pas un avis très gratifiant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mona, Nous sommes désolés et surpris par votre message et nous vous présentons nos excuses pour ces erreurs. Pourriez-vous s'il vous plait nous préciser le jour de votre visite, car nous n'avons pas eu de rupture sur le homard depuis 15 jours. Bonne fin de journée. Charly et son équipe
Le 17/11/2023 à 08:20
Table avec nappe tâches et dessus avec set de papier pour protéger. Le personnel négligées basquettes pas propre le sourire manque. Les soles servi le 16 .11.2023 pas très fraîche je veux bien régler le prix de 35 euros avec une fraîcheur. La purée qui accompagne était réchauffer. A la sortie note de 151.30 pas justifier. Il y a plusieurs années c était superbe .je reviens sur Beauvais super déçu de ce restaurant.
Le 02/11/2023 à 14:18
Très bon restaurant et le directeur est à l’écoute et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Fougeray, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif concernant votre visite dans notre restaurant. À très bientôt, dans notre restaurant de la Criée Beauvais ! Charly et son équipe.
Le 21/10/2023 à 19:32
Nous avons attendu une éternité avant que qq veuille bien prendre la commande . Le tartare de thon ressemblait plutôt à un tartare d'avocats... heureusement il y avait de la salade sortie tout droit d'un sachet...en résumé Fuyez pendant qu'il en est encore temps !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Pourriez-vous contacter notre service client pour nous en dire plus : [email protected] En précisant s'il vous plait la date de votre venue et le restaurant. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/10/2023 à 21:33
Très bon restaurant avec une équipe très souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Quel plaisir de lire votre commentaire. A bientôt pour partager à nouveau un bon moment 😀⛱ Bon week-end. Charly son équipe
Le 03/10/2023 à 12:02
Un restaurant qui mériterait des rafraîchissements au niveau de la terrasse et du bâtiment la peinture est défraîchie. Le directeur est sympathique et offre un très bon service. Le serveur devrait lui sourire un peu plus, je l’ai trouvé un peu brusque. La cuisine comment dire : portion réduite. Erreur de stratégie de marge, pour attirer le chaland il faudrai mettre plus enthousiasme dans l’assiette, pour remplir le restaurant.
Le 02/10/2023 à 10:22
Produits frais cuisine correcte mais le personnel dans le jus alors qu il n y avait que peu de clients...sympathique mais pas très réactif...
Le 01/10/2023 à 16:58
Quelle déception ! Cela fait plusieurs années que je fréquente ce lieu et le service s'est dégradé. Nous aurions dû rester sur des valeurs sûres de la carte. Nous avons tenté les pokés thon et saumon. Je déconseille. Le quinoa n'était pas égrainé correctement, il y avait des paquets dans l'assiette. Ne parlons pas de la garniture, le saumon avait l'air d'avoir passé du temps au frigo, l'avocat était plus que mûr, le concombre mal découpé et certaines tomates cerise un peu flétries. Sans parler de la quantité misérable pour un plat à 17,90€. Tout avait commencé avec les cocktails, non accompagnés de petites choses à tartiner, comme d'habitude. On a fait part de ses remarques à notre serveuse, plutôt sympathique, mais elle ne savait pas (bah j'sais pas !) ! Ensuite au moment du plat, on recommence, on lui fait passer les infos. Elle nous promet d'en parler pour obtenir un geste commercial. Geste commercial qui n'a pas eu lieu. En arrivant à la caisse, on réexplique tout ça au patron et à son barman (merci pour les cocktails qui eux étaient parfaits). A priori, personne n'avait l'air étonné que les pokés n'étaient pas si bons. De plus, le café liégeois : une boule de glace qui semblait être le fond du bac, sur laquelle un café avait été versé...... une soupe au café finalement. Là franchement, c'est trop ! Et à chaque fois que l'on fait remonter une info, c'est un problème de monde, de personnel. Il faut dire qu'aujourd'hui toute la terrasse avait l'attention du personnel, tout était concentré sur la terrasse et un peu moins sur la salle. En conclusion, en encaissant le montant du repas, le barman nous propose de ne pas rester sur un point négatif et de revenir..... alors comment vous dire, je pense que je vais rester sur ce manque d'écoute, de courtoisie et de sens commercial et j'irai déjeuner chez vos concurrents. Ne laissez pas vos serveuses s'engager sur une idée de geste commercial, surtout si vous ne le faîtes pas. A l'occasion, tester les pokés de Auchan, ils sont parfaits, délicieux et à 9,90€. Nous sommes venus également pour la fête des pères cette année, et c'était le même problème de lenteur de service. Aujourd'hui, nous avons attendu au moins 30 à 35mn ces fameux pokés. Extrêmement déçus de ce déjeuner. J'imagine bien que perdre 2 clients vous importe peu, mais au moins, si cet avis peut servir à d'autres clients, c'est déjà bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous sommes absolument navrés de lire votre déception et nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes. Comme vous le mentionnez, vous faites parti de nos fidèles clients et la majorité de vos visites se déroulent toujours bien. Malheureusement, il y a eu le jour de votre venue plusieurs erreurs et croyez bien que nous en sommes désolés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce service. Pourriez-vous s'il vous plait contacter le service clients : [email protected] Bonne journée. Charly et son équipe
Le 29/09/2023 à 21:40
Restaurant très agréable. La cuisine est de qualité. Les prix sont raisonnables. Sympa pour manger au calme même le midi en semaine. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, C'est toujours agréable de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Merci pour votre retour. A bientôt, Charly et son équipe
Le 18/09/2023 à 10:33
Le service laisse à désirer la serveuse qui est tatouée n est pas à ça place comme employé de restaurant pas agréable tout ces tatouages et la tenue vestimentaire horrible avec en plusdans un restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes surpris par votre message, car nous n'avons pas de retour négatif sur l'ensemble de notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Charly et son équipe
Le 12/09/2023 à 09:58
Un peu décevant car nous avons pris un apéritif et avant nous avions des amuses bouches à tartiner mais pas cette fois. Les entrées, plats et desserts sont chers pour la quantité servie. Maintenant il y a un supplément de 3€ pour les moules à volonté alors qu'avant je ne pense pas. De plus il faisait très chaud et le restaurant n'a ni clim ni ventilateur.Nous avons vraiment été déçu. Je ne pense pas que nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous sommes désolés pour ce regrettable oubli de notre part. Nous appliquons effectivement un supplément de 3€ sur la formule à volonté pour nos moules depuis plusieurs mois afin de répercuter la hausse importante que nous subissons sur les produits de la mer. Bonne journée Charly et son équipe
Le 08/09/2023 à 14:37
La criée de Beauvais nous a réconcilié avec cette chaîne de restaurant. Produits de qualité et une serveuse toute mignonne qui nous a laissé des crevettes pour notre vieux chat ! Encore merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire positif concernant votre visite dans notre restaurant. À bientôt, et bonne semaine. Charly et son équipe
Le 03/09/2023 à 20:35
Très bien mangé, ingrédients frais et colorés... mais je plains les serveurs et serveuse,qui n'arrêtent pas..et malgré tout très aimables..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre cuisine et de notre accueil. Au plaisir de vous revoir ! Charly et son équipe
Le 03/09/2023 à 15:52
Nous avons passé un super moment avec un très bon accueil et des poissons très frais et copieux, sincèrement je vous le recommande vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne journée. Charly et son équipe
Le 25/08/2023 à 19:56
Manque un peu de cuisson pour les moules Et en dessert les boules de glace sont un peu petites vu le prix du dessert, c'est dommage
Le 19/08/2023 à 21:22
On n'a passer une super soirée Les moule étais délicieuse Une serveuse super sympa et chaleureuse! On reviendra les yeux fermés A très bientôt ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Océane pour votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour passer une super soirée. A bientôt. Charly et son équipe
Le 17/08/2023 à 14:56
Très bien très frais et servi à point manque un peu de serveurs ce qui nuit au service un peu pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne semaine et à bientôt. Charly et son équipe
Le 10/08/2023 à 07:22
Très déçu ... J'ai choisi le thon mi-cuit, grillé et sa ratatouille (20€) et j'ai eu un morceau grisatre, informe et une purée de légumes trop cuits; J'aurai du prendre un plateau de fruits de mer qui demande moins de savoir-faire du cuisinier ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes vraiment désolés de lire votre déception dans votre commentaire. Le thon, lorsqu'il cuit, prend effectivement une couleur grise. Mais comme nous le proposons mi-cuit, il reste bien rouge à l'intérieur. Il est proposé avec une purée de pomme de terre. Si elle était trop cuite, vous auriez du nous le dire au moment, nous vous aurions changé votre plat sans problème. La satisfaction des clients est notre priorité. Bonne journée Charly et son équipe
Le 09/08/2023 à 22:49
Serveuse très professionnelle et agréable. Service et repas impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Noëlle, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Charly et son équipe
Le 06/08/2023 à 19:51
De passage le 1 août 2023. Parfait de l'entrée au dessert. Un grand Merci à Marine pour le service parfait et sa grande sympathie. Revenu le 6/08/3/2023.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous sommes très reconnaissants du portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir. Marine vous remercie pour les gentils compliments que vous lui adressez. Excellente journée et à très bientôt à La Criée de Beauvais! Charly et son équipe
Le 31/07/2023 à 09:02
Restaurant très appréciable. Je recommande particulièrement les moules au curry vert. Un délice.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Charly et son équipe
Le 29/07/2023 à 15:26
Je ne recommande pas, une heure pour avoir l’entrée, mon mari avait pris une entrée et un plat et moi, un plateau de fruits de mer. Mon mari a fini son entrée alors que le plateau n’était même pas servi ! Ensuite on m’a amené le plateau mais ce n’était pas celui que j’avais commandé. Je le dis à la serveuse qui me répond « ça vous dérange d’avoir celui la » Je lui dit que oui ça me dérange car ce n’est pas celui que j’ai commandé. 30 minutes plus tard, on me ramène le bon plateau. Mon mari n’a toujours pas son plat. J’avais presque fini le plateau quand le plat de mon mari est arrivé. En fait, nous n’avons pas mangé ensemble. De plus, je n’ai pas eu de fourchette, pas de carafe d’eau et pas de bol pour les déchets. Sympa de manger un plateau de fruits de mer avec les déchets dans l’assiette. Au moment de payer, je raconte tout ça au patron qui n’ en a absolument rien eu à faire il ne me regardait même pas. Je lui ai demandé si ce que je lui disait l’intéressait et il m’a simplement répondu qu’il avait une serveuse qui l’avait planté ce matin. Très mauvaise expérience je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour l'attente et la désorganisation de service que vous avez subi. Effectivement l'équipe était en sous effectif ce jour là, et n'a malheureusement pas pu offrir la prestation habituelle. Nous vous présentons nos excuses et espérons néanmoins vous recevoir de nouveau très prochainement. Bonne journée. Charly et son équipe
Le 26/07/2023 à 08:55
Habituée à ce restaurant en Île de France, j ai toujours apprécié mais hier je suis tombée de haut Nous choissons nos menus et on nous dit il n y a pu de homard OK Je prends une soupe de poissons qui inclus les croûtons . à l arrivée de cette soupe deux croûtons qui ne sont pas entiers ,j en redemandé et on me dit y en a pu !!! Je suis rester sans voix !!!!! Je retiens juste la qualité du service de la serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudie, Nous sommes désolés de lire votre message et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces incidents. Pour ce qui concerne le homard, nous sommes parfois victimes du succès de certains de nos produits. Bien entendu nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Pour les croutons, il s'agit d'un manque de réactivité de notre part, et croyez bien que nous en sommes désolés. Nous espérons néanmoins vous recevoir de nouveau très prochainement. Bonne journée. Charly et son équipe
Le 23/07/2023 à 21:23
Très bon accueil, excellente qualité du repas. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Beauvais ! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Charly et son équipe
Le 14/07/2023 à 08:37
Très bon accueil , serveuse souriante et plats dignes d un gastronomique a un coût très raisonnable. Mon mari et moi sommes ravis de notre soirée Caroline
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes également ravis de lire votre message. Merci et à bientôt. Charly et son équipe
Le 25/06/2023 à 20:34
Merci simplement très bon rien à dire service au top cuisine recherché. Merci à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service et sur la qualité de nos produits. À bientôt. Charly et son équipe
Le 23/06/2023 à 14:15
Déjeuner ce midi au restaurant La Criée à Beauvais. Très bien, personnel accueillant et agréable, disponible. Très bon service. Bonne qualité des plats, très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Quel plaisir de lire votre avis ! À très bientôt ! Charly et son équipe
Le 21/06/2023 à 23:17
Bonne accueil mes si vous y allez pour les moules à volonté tracer votre chemin nous sommes arrivé les 1er à 19h il a fallut 1h pour servir le 1er plat donc 20h nous redemandent une 2eme tournée pour les moules servis 1h après soit 21h soit c'est fait exprès pour limiter les Moules ou soit il ya un réelle problème je pense que c'est fait exprès pour limiter les moules .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nacima, Nous sommes surpris et étonnés par votre message. Nous ne limitons pas les moules pour nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait contacter le service clients : [email protected] en indiquant la date de votre visite. Dans cette attente, Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Charly et son équipe
Le 16/06/2023 à 20:12
Accueil très sympathique à l'écoute des clients. Nouvelle carte, les plats sont bien maîtrisés. Ambiance calme, parfait pour discuter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Votre commentaire nous fait très plaisir, un grand merci à vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir toutes nos nouveautés. Bonne semaine. Charly et son équipe
Le 06/06/2023 à 11:40
Super restaurant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super recommandation. A bientôt. Charly et son équipe
Le 06/06/2023 à 11:36
Encore un restaurant la criée... C'est ce que je me suis dis en m'arrêtant à Beauvais pour manger entre 2 visites clients. Mais quelle fût ma surprise en entrant dans ce restaurant ! On est accueillis par une joyeuse équipe tous aussi beaux les uns que les autres et souriants au possible ! Côté victuailles, une carte variée et des produits frais ! J'ai commander un assortiments de plats et tous étaient succulents ! J'en ai fais des restaurants aux spécialités marines mais là j'ai trouver ma muse ! Je n'aurais jamais crû dire cela mais je reviendrais à Beauvais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matis, Nous vous remercions pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Charly et son équipe
Le 02/06/2023 à 21:09
Belle expérience. De la générosité dans le service. Une adresse que je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour un prochain agréable moment, Charly et son équipe
Le 01/06/2023 à 21:14
Plat au top bavette sauce poivre service rapide personelle sympa restaurant a refaire 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Beauvais ! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Charly et son équipe
Le 28/05/2023 à 22:03
Très bon repas et très bon service! Le service est très agréable et très affectueux. Quant aux produits: ils sont de bonnes qualités et très bien servis!!! Je recommande Merci Arthur (le serveur très sympa ;))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Charly et son équipe
Le 23/05/2023 à 11:34
Très bon mais la propreté laisse à désirer.
Le 21/05/2023 à 11:59
Une équipe de professionnels à l'écoute c'est super, des plats frais et variés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Charly et son équipe
Le 17/05/2023 à 18:52
La franchise a beaucoup baissée/vieillie. La salle sans charme et sans chauffage non plus. Il faisait très froid. Dans l'assiette, les plats de la carte ne sont pas d'une grande qualité. Privilégier l'ardoise du jour pour plus de fraîcheur.
Le 08/05/2023 à 10:25
Déçu par les moules marinière, très fades et attention à cette banderole vous indiquant que les moules sont a volonté mais oublie de mentionner que c'est sous condition (3€ en plus).
Le 06/05/2023 à 18:27
Décoration sympa. Service un peu long, on nous a sûrement oublié car la serveuse était surprise que nous n'ayons pas encore été servis. Le repas était bon. Il y avait trop de coulis sur les panacotas qui sont servis dans 3 petites tasses à café et qui doivent se manger avec une cuillère à soupe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/04/2023 à 11:08
Rapport qualité/ prix, pas en adéquation, cher et pas super pour des spécialités de poissons
Le 27/03/2023 à 19:37
Je recommande. Personnel très aimable souriant et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edis, Merci pour votre retour, c'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque pour continuer de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/03/2023 à 19:15
Un vrai plaisir de manger à la Criée. Un service au top. L’entrée de vendredi (tartine) vraiment délicieuce je la recommande quand elle est à la carte. Le filet d’aiglefin vraiment divin avec la sauce. Enfin je recommande et je reviendrais avec Grand plaisir 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est aussi pour nous un vrai plaisir de lire votre message, un grand merci également pour votre recommandation, Et au plaisir de partager à nouveau un bon moment. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/03/2023 à 16:30
Toujours aussi bon. Service du midi,serveur aimable,souriant et consciencieux. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour ce retour à propos de votre visite dans notre restaurant. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/03/2023 à 01:25
Très bon service, les plats sont savoureux et bien présentés. Les serveurs sont à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Cette belle description associée à de sympathiques clients, et nous sommes comblés ! Merci à vous, votre commentaire récompense l' engagement quotidien de notre équipe. À très bientôt à La Criée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/03/2023 à 10:32
Personnel très serviable et très aimable. Nourriture de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Toute l'équipe de Beauvais vous remercie chaleureusement pour votre message, et espère vous accueillir à nouveau. Bon week-end !😀 Le service clients LA CRIEE
Le 16/02/2023 à 20:39
Moules marinière excellente!! Cependant manque quelques frites tout de même, mon compagnon a pris un plateau de fruits de mer et c'est régalé également ! A refaire rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melane, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 16/02/2023 à 12:28
Je suis partagée. La 1ere fois avec ma famille on C est fait jeter comme des chiens. J y retourne Tjrs avec ma famille pour retenter mais l accueil par une femme un peu pet sec mais surtout en rupture sur bcp de plats Je n y retournerai sûrement pas une 3ème fois. Il faut qu il travaille sur l accueil pour plus d amabilité et sur leur carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Nous sommes surpris et étonnés par votre message, car nous n'avons pas de femme pour le moment dans l'équipe de Beauvais. Il s'agit bien du restaurant LA CRIEE de Beauvais ? Nous restons bien entendu à votre disposition et vous pouvez contacter le service clients : [email protected] Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/02/2023 à 19:48
Un super service avec une équipe très agréable et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/01/2023 à 14:27
Bon accueil,service impeccable. Bons produits Petit bémol :les toasts avec l'apéritif très durs, certainement préparés depuis la veille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En revanche nous sommes surpris et désolés pour les toasts car ils sont préparés au jour le jour. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/01/2023 à 09:56
Très bon moment.Super accueil,service au top,ni trop long,ni trop rapide.Cuisine très bonne.Cela fait plusieurs fois que nous y allons,jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/12/2022 à 10:51
Notre restaurant préféré sur Beauvais ! Service prévenant, rapport qualité prix super et un menu enfant frais et complet à moins de 10 euros. Super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients LA CRIÉE
Le 21/12/2022 à 10:37
C'est la première fois que je venais dans ce restaurant. Bon accueil, bons services et délicieux repas. Je recommande et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre recommandation. Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos cinq étoiles ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients LA CRIÉE
Le 10/12/2022 à 21:36
Très bien accueilli. Repas frais et copieux. Endroit reposant. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adéle, Merci d’ avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/12/2022 à 11:01
Un peu leger dans l'assiette par rapport au prix. Par contre les serveurs sont très gentils et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/12/2022 à 09:10
Service rapide et professionnel. Repas de qualité. On recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire et votre recommandation. En vous souhaitant une belle journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/11/2022 à 09:08
Très bon accueil et le personnel à l'écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre recommandation. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/11/2022 à 09:08
Très bon accueil et service. De bons plats. Nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre message. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/11/2022 à 12:50
Très bonne cuisine ....tout est frais et délicieux Seul bémol : 2 apéritifs renversés sur un pantalon....problème de personnel. Cela restera une anecdote car c était du jamais vu 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, toutefois nous sommes désolés pour cet incident. Nous espérons que le restaurant a fait le nécessaire, nous restons bien entendu à votre disposition : [email protected] Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 06/11/2022 à 12:34
Après plusieurs visites, le plat est bon . Mais le pain reste toujours immangeable ..... Il est tant de trouver un boulanger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous avons bien entendu transmis votre message à notre établissement de Beauvais. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/11/2022 à 10:28
Déçue peu de poissons chauds un seul propose à la carte ou en menu ardoise suggestion du jour pas proposée très déçu je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mumu, Nous sommes très surpris par votre avis. Il est vrai qu'en fonction des fortunes de la pêche, et en raison de notre succès, il nous arrive parfois d'être en rupture de stock sur certains produits très demandés. Toutefois notre carte propose une multitude de choix, une prochaine fois n'hésitez pas à découvrir un plat que vous ne connaissez pas, nous serons ravis de vous le servir. Bonne soirée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/10/2022 à 17:22
Service un peu long, mais pas grave car très très bon et serveur sympathique. Que du ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/10/2022 à 17:20
Bonjour à tous Nous sommes allés aujourd'hui dans ce restaurant et quelle été notre surprise quand nous avons commandé de voir qu'il n'y avait plus de fromage pour la soupe de poisson, que le week-end a été chargé donc la semaine plus de produit. Plus d'amande dans le plateau de fruits de mer plus de beurre. C quoi ce restaurant qui ne gère pas ses stocks et qui vous l'annonce sans pudeur et sans regrets. Bravo vous avez perdu 4 clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Nous comprenons votre déception, le restaurant a eu effectivement des ruptures de produits. Bien entendu notre établissement fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe du restaurant vous prie d'accepter ses excuses et espère vous revoir très prochainement. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/09/2022 à 21:43
Découvert par hasard il y a 1 ans, nous sommes devenus des clients fidèles. Tres content a chaque fois (les adultes comme les enfants ). L'aceuil chaleureux. Bon rapport qualité / prix. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/09/2022 à 21:01
Très bonne accueil personnel souriant. Seulement il ya 2 mois on a prit 2 dorades et du coup on a commandé la même chose sauf que aujoud'hui la carte a changer on nous a servie des filet de dorade... ce serait ideal que ce soit preciser sur la carte filet de dorade et non daurade avec filet écrit en tout petit sur la carte 😅 mais heureusement que le responsable a été gentil et professionnel et nous servie un autre plat. Je recommande très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/09/2022 à 21:00
Ont y dine ou dejeune très bien la carte donne l Envie de Se Regaler Amateur de Poissons poser vous quelques temps pour Ce Plaisir
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir, Alain, de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Merci pour votre message et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/08/2022 à 05:51
Accueil sympa très bon moment passé là-bas les plats bien servi et bon merci à toutes l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Papy Cook, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Beauvais ! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/08/2022 à 11:01
Bon restaurant, très bon écaillé, poisson bien cuisiné, personnel accueillant et souriant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service, et espérons avoir une prochaine occasion de vous satisfaire à nouveau. À bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/08/2022 à 17:17
Déçus du plateau car bcp d eau ce qui laisserait penser qu il y avait du congelé.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous sommes désolés et surpris de lire que votre passage chez nous ne vous a pas satisfaite, toutefois, nous tenons à vous assurer que la qualité et la fraicheur des fruits de mer que nous servons est au coeur de nos priorités. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger : [email protected] Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/07/2022 à 22:48
Moment très convivial avec ma ptite famille pour l'anniversaire de ma fille, merci charly 😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Charly et son équipe vous remercie pour votre chaleureux message. Vous faire passer un moment convivial pour l'anniversaire de votre fille est une belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/07/2022 à 22:48
Excellent repas, excellent service. Personnel souriant et très accueillant. 1ere dégustation d'huître, nous avons pu constater la connaissance du patron sur le sujet. Merci pour les conseils et les explications. Nous reviendrons c'est sûr. N'hésitez plus à y aller !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Merci pour ce très gentil commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour une nouvelle dégustation d'huîtres. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/07/2022 à 17:51
Nous avons passé un moment super agréable. Nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé. C’est tout ce que j’attends d’un bon restaurant, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Merci de votre visite, nous sommes ravis d'avoir contribué à ce moment super agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/07/2022 à 19:17
Excellent restaurant très frais super bon je le conseille les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. C'est très motivant et encourageant pour nous mais aussi pour l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/06/2022 à 21:58
Des bonnes moules frites , un peu cher le plateau a partagé pour ce qu'il as ... Dommage que ont donne pas des p'tit serviettes au citron pour la fin repas . Sinon très bonne accueil , ont reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Très bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/06/2022 à 21:05
Super repas. .serveur agréable. Très content.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir, Nelly, de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/05/2022 à 14:38
Super accueil, les plats sont excellents, copieux, et raffinés. La serveuse est très aimable et très marrante, et déjà très professionnelle pour son jeune âge. Le patron est également très gentil. Je recommande fortement et reviendrais avec grand plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire positif concernant votre visite dans notre restaurant. Vos compliments sont transmis à notre équipe et nous seront ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/05/2022 à 14:24
Un superbe service, les plats étaient vraiment très bons ! C'était un repas à la fois délicieux et copieux. Et la jeune serveuse est vraiment très aimable, performante, adorable et rapide. Un service digne d’un conte de fée. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Quel joli description Lisa, un grand merci à vous pour ce très joli portrait de notre établissement. Nous sommes touchés et vous remercions sincèrement. À très bientôt dans notre restaurant, Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/05/2022 à 07:13
Restaurant pour plateaux de fruits de mer only. Concernant la carte :Pas mauvais mais de l'assemblage et de ce fait la note est trop salée et les plats un peu trop gras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas satisfait, toutefois, nous tenons à vous assurer que la qualité des mets que nous servons est au coeur de nos priorités. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/05/2022 à 18:05
On a eu du mal à trouver l'entrée. Le repas était très bon. Les serveurs avaient tendance à échanger nos plats. Nous avons mangé à 3 pour environ 100€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/05/2022 à 23:01
J'ai ete dans ce restaurant ce soir, le service était très agréable et la salle est propre. Suite à la rupture de stock d'un produit manquant à notre plateau de fruit de mer, le serveur à rajouter d'autre produit et nous a fait une remise sur l'addition. C'est très gentil et honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/05/2022 à 15:20
Tres bon accueil Nos fruits de mer etaient excellents et le cafe goumand aussi Nous reviendrons bonne conicontinuation nuation
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie Christine pour votre excellent retour et vos encouragements. A bientôt à La Criée ! Bonne fin de journée.
Le 26/04/2022 à 12:50
Super repas la salade Océane est excellente avec super rapport qualité prix nous reviendrons. mention spéciale au service très agréable et toujours souriant ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir, Achille, de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/04/2022 à 08:34
Quel bonheur de voir cette équipe de petits jeunes se plier en 4 pour satisfaire toute la salle !! Je recommande fortement. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur pour nous aussi de lire votre message de satisfaction. C'est un bel encouragement pour notre équipe de Beauvais, et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Bonne semaine. Le service clients LA CRIÉE
Le 10/04/2022 à 09:23
Beau cadre, les plats sont bons, les quantités un peu juste, mais a faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Très bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/04/2022 à 02:46
Bon restaurant ça plusieurs fois que nous y allons , n'avons jamais été déçu 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment. A bientôt ! 😀 Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/02/2022 à 09:36
Peu de monde ce mercredi de vacances scolaires Accueilli et service agréable Bon repas A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous sommes reconnaissants de cette appréciation et nous nous engageons à poursuivre nos efforts quotidiens pour toujours mieux vous satisfaire. À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/02/2022 à 01:12
Correct, sans plus.. Restaurant quasi vide. Acceuil a désirer.. Plats moyen ça fait le taf mais pour le prix c'est pas fou non plus. La lotte était bonne même si la sauce était moyenne, par contre gambas sableuse, baignent dans la sauce. Et riz pilaf qui n'est qu'un simple riz blanc, dommage. Desserts industriels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous allons bien entendu passer le message à notre équipe afin que votre prochaine visite soit totalement satisfaisante. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/02/2022 à 20:32
Étant de passage par Beauvais nous ne connaissons pas ce restaurant. Très bien reçu, serveur agréable et très gentil. Nous avons bien mangé. Prix correct. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/02/2022 à 01:03
Première fois dans ce restaurant avec mon conjoint et vraiment pas déçu ! Le serveur était très agréable. L’entrée et le plat parfait, servit bien chaud sans trop d’attente ! Je reviendrais sans hésitez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordane, Toute l'équipe vous remercie du très joli portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous. Excellente journée à vous et à très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/01/2022 à 19:28
La qualité de la prestation se dégrade ainsi que les quantités. J'y vais avec ma femme depuis bien des années, et je prends toujours le plateau de fruits de mer l'écailler autrefois, votre assiette débordait littéralement de déchets après avoir fini le plateau et vous deviez mettre les coquilles d'huitres dans le plateau faute de place dans l'assiette. Le serveur passait régulièrement refait l'appoint de blanc dans nos verres, les desserts ne nous paraissaient pas aussi industriels, la seule chose qui n'a pas changé, c'est l'addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui concerne nos plateaux de fruits de mer, la composition n'a pas changé depuis plusieurs années. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/01/2022 à 21:42
Très bon accueil, on vous met tout de suite à l'aise. Service très professionnel et convivial. Jamais déçu par les produits, des plats toujours bien présentés et très bons. Une carte des vins assez riche pour agrémenter vos plats. Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et le choix, dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et Bonne Année ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/11/2021 à 07:30
Les plats étaient froids. Aucune escuse du serveur ou du responsable....Et surtout on ne vous propose pas de vous reservir les plats chauds.....et encore moins un geste commercial. Passez votre chemin à Beauvais
Le 31/10/2021 à 14:44
Très bon accueil. Le cadre nous met dans l'ambiance. Bravo pour les huîtres à volonté pour 24€90. Rôti de lotte excellent. Profiteroles les choux sont frais. Nous reviendront.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/10/2021 à 17:12
Très bon restaurant. Personnel aimable et serviable. Nous nous sommes régalés. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/10/2021 à 21:36
J’aime vraiment cette cuisine simple et légère. Une carte des vins offrant un choix large. J’y suis allé, j’y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour et sera ravie de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/10/2021 à 09:07
Très bonne adresse si vous passez à Beauvais, nous avons très bien mangés, la qualité du service et des produits est au rendez vous. Merci à vous Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Louis, pour votre recommandation et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Excellente journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/09/2021 à 10:04
Super expérience. Accueil au top. Nous avons très bien manger et surtout, nous sommes venus accompagner de nos chiens. Et le serveur nous a accueilli avec un grand sourire. Très agréable de trouver un lieu dog friendly. Merci pour cette soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci à vous pour ce très agréable retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/09/2021 à 21:19
Au top du top à tous les niveaux. Le chef cuisinier et la serveuse étaient extrêmement attentionnés. J'arrivais d'un voyage de Strasbourg et je me sentais attendue presque tant les 2 personnes debordaient de gentillesses. Plats excellent !!! Un seul bémol : Pitié ouvrez cette enseigne à Strasbourg 🙏🙏🙏🤪🤪🤪 !!!!!!! Assurément à bientôt et grand merci pour votre bienveillance !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marthe, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Beauvais ! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 16/09/2021 à 14:47
Cadre agréable, serveurs à l écoute. Très bon,je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/09/2021 à 23:21
Bof bof, les moules à la crème sans crème, et surtout un peu cher pour ce qu 'on a consommé, en revanche les gambas grillés un régal et le serveur super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous ne le précisez pas mais nous espérons que vous en avez parlé à notre équipe qui dans ce cas vous aura immédiatement remplacé votre marmite. À très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/09/2021 à 21:30
Très bon moment, super accueil et nous avons très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/08/2021 à 15:03
La sous nappe n'est vraiment pas attirante ! Entre les traces de poussière aux pliures qui montrent qu'elle n'a pas été changée depuis bien longtemps et les tâches de nourriture...De plus, pas de lingette lave - mains avec le plateau de fruits de mer et pas de savon dans le distributeur dans les toilettes des hommes ! Rajoutons la salade verte qui présente quelques feuilles trop avancées qui ont fermenté... Au niveau du repas, les fruits de mer et les tartares étaient bons, c'est pourquoi j'ai mis 2 étoiles mais vraiment déçue, la qualité de La Criée a beaucoup baissé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/08/2021 à 23:10
Tout était parfait le personnel le service. Des plats frais et délicieux. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre recommandation. Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos cinq étoiles ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/08/2021 à 21:57
Correct mais un peu cher pour la qualité et surtout la présentation bof....de la purée qui accompagne le poisson ça fait trop cantine à mon goût...la présentation des desserts est à revoir aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser si votre passage chez nous n'a pas réussi à vous convaincre et nous prenons bonne note de vos commentaires à ce sujet. Vous faire passer un bon moment est notre priorité et votre avis compte pour nous. Bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
On y est toujours bien accueilli et repas à la hauteur de nos attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est un bel encouragement et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/08/2021 à 13:53
Repas et service correct, nous avons plutôt bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Annie, et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/07/2021 à 22:27
J adore ♥
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie-line, nous adorons aussi votre commentaire ! à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/07/2021 à 23:06
Je suis très satisfaite. Très bon accueil, service efficace et diligent, bonne qualité des plats. À recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denise, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci aussi pour votre recommandation. A bientôt et bon week-end ! Le service clients LA CRIEE
Le 15/07/2021 à 19:19
Notre chaîne de restaurant préférée ! C'est rare de trouver du poisson aussi bon et bien cuisiné. Le cadre est agréable, le personnel accueillant et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Quel plaisir de lire votre commentaire, toute l'équipe de Beauvais vous remercie et attends votre prochaine visite avec impatience ! A bientôt et bon week-end. Le service clients LA CRIEE
Le 19/06/2021 à 11:20
Nous pensions déjeuner dans un bon restaurant de poissons. Tous les plats sont congelés et assemblés. Malheureusement ma dorade n'était pas bonne, seulement la purée était excellente. Les desserts également surgelés. Ce restaurant ne propose uniquement de la cuisine d'assemblage où il n'y a plus besoin de chef de cuisine mais d'un technicien. Adieu la gastronomie française Quel dommage, nous ne reviendrons plus
Le 01/06/2021 à 23:44
Première fois et vraiment excellent pour le coup ! Tous est frais et sa se ressent a la bouche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est très agréable de lire votre retour, merci beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 28/10/2020 à 18:36
Je vous recommande cette excellent restaurant, l'accueil magnifique 💞 , serveur et serveuse excellente , service rapide, respectueuse et souriante. Merci beaucoup pour tout ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 28/10/2020 à 14:03
Bon mais un peu chère et pas grand chose pour ceux qui n'aime pas le poisson ni les fruits de mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes effectivement spécialisé dans les produits de la mer, toutefois nous proposons à la carte quelques produits pour les personnes qui n'aiment pas le poisson et les fruits de mer. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 16/10/2020 à 23:40
L'un des seul restaurant spécialisé en fruits de mer et poisson. Nous avons choisi 2 plateaux de fruits de mer différents ma femme et moi et nous n'avons vraiment pas été déçu. Niveau quantité et qualité juste parfait et très frais. Nous recommandons vivement ce restaurant avec une très bonne prestation de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand merci pour votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement de Beauvais. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/10/2020 à 11:23
Dans l'ensemble rien a redire à part les frites qui semble réchauffer. Toilettes nickel. Personnel agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jeff pour votre recommandation. A bientôt et bonne fin de journée. Le service clients LA CRIEE
Le 11/06/2020 à 13:36
TOUJOURS TRES SATISFAITS...ET TOUJOURS ACCUEILLIS AVEC NOTRE LEVRIER LES DIMANCHES MIDI.....CELA NOUS MANQUE BEAUCOUP MAIS QUAND ALLONS NOUS RETROUVER CETTE SUPERBE EQUIPE ??? IL SEMBLERAI QUE CE SOIT ENCORE FERME.. SI QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER
Le 09/03/2020 à 20:38
Très bon acceuil. Mais la cuisine laisse à désirer. Un moule frites pas bon. Changer de cuisinier......
Le 01/03/2020 à 00:58
Très bien manger et un service parfait rapport qualité prix correcte .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cora, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage à La Criée. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et votre repas. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt ! Bonne semaine à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/02/2020 à 07:17
Il devrait y avoir de l attente chaque jour dans ce restaurant tellement c est parfait On peut y aller même sans avoir faim Hier j ai mangé une bavette succulente alors que la spécialité est le poisson Je ne fais jamais de commentaires mais là je tenais à en parler Allez y !!!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre témoignage, cher Walyd ! Votre satisfaction et votre recommandation sont les plus belles récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir une prestation irréprochable. Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes heureux de lire que notre bavette vous a régalé bien que nos spécialités soient le poisson et les fruits de mer. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau. Très bonne semaine à vous et à très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 16/01/2020 à 14:38
Ce restaurant de la mer a une carte originale. Je n'y vais pas pour manger des moules frites bien que ce soit au menu. Le personnel est disponible et agréable également. A recommander aux gourmets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Clobert, Votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles. Toute l'équipe se réjouit également à la lecture de vos compliments au sujet de notre professionnalisme, et votre recommandation nous comble ! Bon week-end à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/01/2020 à 06:28
Personnelles très accueillant les fruit de mer excellente les frites un vrai délice présentation des plats 10/10 désert le fondant au chocolat froid 😥 à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelette, Votre commentaire nous réjouit et nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos fruits de mer et de nos frites ainsi que le soin apporté à la présentation de nos plats. Notre équipe en salle est à votre écoute, nous vous invitons à la solliciter en cas de besoin, comme pour réchauffer votre fondant au chocolat. Nous notons néanmoins que notre accueil vous a plu et nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne soirée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/01/2020 à 22:47
Bah c est une chaine. Pas plus commentaire. C est vous qui voyez. Google etant psyco rigide je suis obligé de donner une note
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous vous invitons à donner plus de détails à l'occasion d'un prochain commentaire. Les retours de nos hôtes sont précieux et nous permettent de progresser. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/01/2020 à 15:10
J adore ce restaurant c edt bon et ils sont très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, En effet, la satisfaction de nos hôtes est notre objectif, nous mettons donc tout en œuvre pour faire passer d'agréables moments à nos hôtes. Et des avis comme le vôtre, nous adorons ! ;) Merci beaucoup et à très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/12/2019 à 11:04
Toujours un service aussi lent décidément apres deux ans de boudage ...pour les meme raisons cela donne peu envie d'y retourner huîtres ok moules vraiment pas bonne du tout dessert trzs moyen prix exorbitants en rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes navrés de lire votre ressenti à l'issue de votre dernière visite à La Criée. Nous vous assurons que vos remarques seront transmises à nos équipes afin de nous améliorer sur ces points. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/12/2019 à 19:03
Très moyen pour le prix peut beaucoup mieux faire la nourriture n a pas la fraîcheur attendue de fruits de mer des moules pas trop fraîche manque de rigueur culinaire a revoir
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous prenons connaissance de vote avis et nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfait. Nous espérons néanmoins que vous accepterez de renouveler l'expérience afin de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Bonne fin de semaine à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/11/2019 à 23:06
Très déçus ce w end ...Cadre agréable et produits frais mais on nous a fait comprendre à 22h30 que nous étions les seuls clients restants et qu il etait temps de demander l addition ...le personnel restant avait déjà mis son manteau et clairement n attendait plus que nous pour fermer ....dommage de cet accueil car c est un restaurant que nous apprécions ...mais de ce fait plus trop envie d y retourner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception et nous la comprenons. Soyez assurée que nous transmettrons votre commentaire à nos équipes afin que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes. Nous notons toutefois vos compliments au sujet du cadre et de nos produits frais, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/10/2019 à 19:23
Tres bon innove leurs carte régulièrement service impecable vraiment je recommande sans oublier la cuisson parfaite des poissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Mina, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos poissons et nos nouvelles recettes, et toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et votre recommandation. À bientôt à La Criée !
Le 04/10/2019 à 22:03
Nous y sommes allés dans le cadre detous au restaurant, trois propositions dans le menu. Effort de présentation,bon et frais. Restaurant agréable dans le décor et propre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Isabelle, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que notre opération "tous au restaurant" vous a plu et nous vous invitons à nous suivre sur Facebook afin d'être informée de offres. Très bonne journée à vous, et à bientôt à La Criée.
Le 04/10/2019 à 21:55
Très bon restaurant. Noix de Saint-Jacques succulentes et son pain brioché avec glace vanille bourbon sur une sauce caramel au beurre salé un délice. Serveuse très gentille et à l'écoute. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Audrey, Merci beaucoup pour votre recommandation. Toute l'équipe est ravie de vous avoir régalée avec nos Saint-Jacques et notre pain brioché. À très bientôt à La Criée !
Le 23/09/2019 à 22:21
J'adore super sympa le restaurant etv magnifique et très chaleureux très bon accueil serveur au top et service de bonne qualité.....
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Cher Jeremy, pour ce joli portrait que vous dressez de nous. Toute l'équipe est fière de lire votre chaleureux retour suite à votre visite à La Criée. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, pour partager un sympathique moment. Bonne journée à vous. L'équipe de La Criée
Le 21/09/2019 à 14:33
Super restaurant !! Je le recommande pour les amateurs de poissons et de crustacés . Personnel gentil et accueillants au petit soin . Lieu très propre et accueillants Carte avec du choix qui plaira à tout le monde grand et petit même ceux qui n aime pas le poisson trouveront leur bonheur
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, Cher Steven ! Toute l'équipe vous remercie de nous avoir partagé votre ressenti et pour votre recommandation. À très bientôt à La Criée pour un prochain bon moment !
Le 05/09/2019 à 18:05
Cadre agréable. Repas en majorité surgelé et peu de préparation sur place. Assez bon quand même, mais rien d'extraordinaire. Cher pour cette qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage à La Criée. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de nos attentes et nous espérons avoir une prochaine occasion de vous satisfaire. Bonne journée à vous.
Le 05/09/2019 à 14:46
Un peu d'attente pour la prise de la commande, pourtant pas tant de monde que ça, sinon très bien mangé de l'entrée au dessert !
Réponse du propriétaire :
Chère Adeline, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas de l'entrée au dessert, toutefois nous nous excusons pour l'attente. À bientôt à La Criée.
Le 25/08/2019 à 19:48
Très bon. Menu enfant sympa. Personnel très sympathique également. S'il fallait trouver un petit bémol se serait la persillade qui manque un peu de pep's à mon goût😁😁 mais c'est tout👍 merci pour votre accueil. Nous reviendrons si nous repassons par chez vous!
Réponse du propriétaire :
Merci Laure ! votre chaleureux commentaire nous fait plaisir et nous sommes ravis d'avoir régalé petits et grands lors de votre dernier passage 😊 Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt et de mettre du pep's dans votre persillade ! (merci pour cette suggestion) Bonne journée
Le 12/08/2019 à 09:02
Service très long, a la fin du repas pas de serviette pour ce rincer les doigts. Par contre les serveur agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous regrettons, toutefois, que votre expérience à La Criée n'ait pas été optimale. Bonne journée à vous.
Le 08/08/2019 à 22:11
Accueil très aimable, service super et les plats sont très bons et copieux. Conseil en vin parfait. Établissement de qualité à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Votre recommandation est une très belle récompense pour toute l'équipe et nous vous en remercions. À bientôt à La Criée
Le 28/07/2019 à 14:18
Restaurant bien tenu. Mais la qualité des produits ont pris un coups de vieux. La chaleur est toujours au rendez-vous avec le personnel mais les plats ne sont plus aussi appétissant qu'avant.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Philippe, Tout d'abord, toute l'équipe de La Criée est ravie de lire que vous appréciez son accueil. Néanmoins, nous regrettons que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer notre prestation. Bonne journée à vous.
Le 25/07/2019 à 14:52
Service rapide, moules au roquefort parfaites, je ne conseille pas le plateau à 43€ il y a très peu de choses dessus pour son prix, vous n'allez payer que le homard en fait.
Réponse du propriétaire :
Chère Melanie, Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié notre recette de moules au roquefort. À bientôt à La Criée.
Le 15/07/2019 à 19:50
Bonjour, très mauvaise expérience pour nous. Le service a été vraiment très long. Nous avons hésité plusieurs fois à partir sans manger. Le thon mi-cuit était plutôt cramé, le cabillaud était très sec, les portions petites, l'addition élevée, surtout vu le repas... Il y a eu des mélanges dans les commandes et des erreurs de facturation qui ont été corrigées. Par contre, la serveuse qui s'est occupée de nous a été très agréable toute la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes surpris et désolés de lire que votre expérience chez nous vous a déçue. Nous espérons toutefois avoir très bientôt l'occasion de regagner toute votre confiance et, cette fois, d'être à la hauteur de toutes vos attentes. Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 26/06/2019 à 12:50
Sole meunière à 35 euros ok sauf qu elle est très petite. Les bullots du plateau de fruits de mer sont plus petit aussi . Il y a qq années les plats étaient plus généreux dans cette enseigne ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous somme surpris par votre commentaire, mais nous prenons bonne note de vos remarques, et nous espérons surtout avoir bientôt l'occasion de regagner votre confiance. À bientôt, L'équipe de La Criée
Le 21/06/2019 à 22:00
Très bon rapport qualité prix. De délicieux fruits de mer, jamais déçus. Calme et agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt ! :)
Le 12/06/2019 à 18:09
Commandé deux entrées. Sont arrivées en même temps donc j'ai fini la deuxième froide... Éviter les crevettes en tempura. C'est une pâte à beignet épaisse et grasse, pas une tempura. Éviter les chipirones qui baignent dans une eau dont on se demande ce qu'elle fait là. À éviter en résumé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire que votre repas n'a pas répondu à vos attentes. Bonne journée à vous
Le 15/05/2019 à 16:34
Très bon accueil Plats fins et bons pour le midi
Réponse du propriétaire :
Cher Kyo, Merci infiniment pour ces cinq étoiles, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt ! Bonne journée à vous.
Le 01/05/2019 à 19:40
Repas très bon et équilibré. Un service très professionnel. Je recommande pour changer des restaurants habituel qui font que de la viande.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous sommes tous enchantés par votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ces compliments. À très vite, nous l'espérons, dans votre restaurant La Criée !
Le 24/04/2019 à 12:24
Service un peu long Prix un peu élevés à mon goût Plats de qualités mais peu copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Yves et merci pour vos remarques. Nous saurons en faire bon usage. Bonne journée à vous. L'équipe de La Criée.
Le 05/04/2019 à 07:10
Accueil très correct mais la cuisine horrible. Tous nos plats baignaient dans l'huile. C'était cuit à la va-vite. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes désolés de lire que votre repas n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, cela nous aide à progresser. Bonne journée à vous.
Le 31/03/2019 à 21:57
Toujours ravis de déjeuner le dimanche midi dans ce restaurant. .accueil au top..personnel super sympa et cuisine toujours parfaite.. Inutile de chercher mieux..c est la qu il faut s arrêter. ..
Réponse du propriétaire :
Chère Edwige, Merci beaucoup pour tous vos compliments ! Toute l'équipe se réjouit de lire votre commentaire, et espère vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 20/03/2019 à 20:50
En déplacement dans la région, c'est un des rares restaurants que nous avons trouvé ouvert un lundi soir Acceuil agréable Bien mangé, rien à redire Raport qualité/prix très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup de la part de toute l'équipe de La Criée et à très bientôt. Excellente journée à vous.
Le 01/03/2019 à 19:48
Cuisine excellente comme a chaque fois. Notre serveuse adorable mais petit bémol : : manque de discrétion de l un des responsables concernant une remontrance à notre serveuse pour 3 tranches de pain et un morceau de beurre que nous n aurions pas du avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre cuisine et sommes enchantés par votre fidélité. En revanche, nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire concernant la remontrance et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Votre avis a été transmis à la direction du restaurant afin que les mesures d'amélioration nécessaires soient prises. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne semaine !
Le 17/02/2019 à 21:22
Restaurant très bien, dans bien présenté excellant on n'est pas dessus
Réponse du propriétaire :
Chère David, Toute l'équipe vous remercie pour ces cinq étoiles et vous dit à très bientôt à La Criée. Très bonne journée à vous.
Le 17/02/2019 à 07:38
Endroit calme et reposant. Plats bons et de qualité. La carte mériterait de se renouveler. Le personnel est accueillant et sympathique. Plats parfois un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Merci pour votre agréable commentaire, cela nous permet de progresser et nous prenons note quant au renouvellement de la carte. Excellente journée!
Le 15/02/2019 à 09:57
Facile à trouver parking à proximité. Accueil rapide et professionnel. Serveurs discrets et efficace. Produits frais et savoureux. Très propre
Réponse du propriétaire :
Cher Rami, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 06/02/2019 à 15:01
Très bon accueil, très propre, repas moule frite à volonté ,super bon.le seul reproche le chauffage un peu juste surtout dans les wc pour faire le change des bébé .
Réponse du propriétaire :
Chère Noelle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant vous a plu et que vous avez été satisfaite du repas. En revanche nous sommes sincèrement désolés en ce qui concerne le chauffage dans les toilettes et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Votre avis a été transmis à la direction du restaurant afin que les mesures d'amélioration nécessaires soient prises. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne semaine et vous dit à très bientôt !
Le 16/01/2019 à 08:39
Un restaurant où l'on a toujours envie de partager un repas en famille ou avec des amis.les formules sont bien et renouvellé tous les ans.les prix restent correcte et le personnel est adorable.je recommande vivement ce restaurant sur Beauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment vous pour tous ces compliments, votre recommandation et pour vos 5 étoiles. Toute l'équipe se réjouit de vous lire et surtout de votre fidélité ! À très vite dans votre restaurant La Criée !
Le 30/12/2018 à 13:11
On y mange très bien et l'accueille est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions. À très vite pour un autre bon moment à La Criée.
Le 24/11/2018 à 19:02
Nous avons très bien mangé excellent et super sympas j'aime beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Merci beaucoup de la part de toute l'équipe de La Criée et à très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 24/10/2018 à 19:55
Sympa le resto , le service très bien , la carte très bon y a du choix , bien accueillie
Réponse du propriétaire :
Cher David, Merci de nous avoir partagé votre avis sur notre restaurant, notre carte et notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à La Criée. Bonne journée
Le 13/10/2018 à 11:37
une bonne surprise hier soir que la découverte de ce restaurant, je conseille et un propriétaire qui répond aux avis n'est pas si fréquent à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez nous ! Votre satisfaction et votre recommandation est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très bonne journée à vous.
Le 29/09/2018 à 22:24
Endroit acceuillant ,personnel souriant et agréables produits frais et de bonne qualités Rapport qualité prix très bon Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes tous enchantés de lire que vous aimez la Criée et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Excellente journée à vous.
Le 26/09/2018 à 06:47
Accueil sympathique Carte avec beaucoup de choix Je recommande pour ceux qui cherche manger des produits de la mer
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Toute l'équipe de La Criée vous remercie chaleureusement pour ces compliments, et vous dit à très bientôt ! Bonne journée à vous.
Le 22/09/2018 à 13:36
Service beaucoup TROP long, plats peu copieux, et cuisine bonne - Bon restaurant mais avec des prix un peu trop élevés pour la qualité de la préstation. Le personnel très sympathique a rattrapé le tir, et par la même occasion la 3eme étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 08/09/2018 à 12:48
Super restaurant super bon j adore nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Jessika, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions. À très vite pour un autre bon moment 😊
Le 18/08/2018 à 09:37
bel accueil professionnels de qualité et disponible service rapide sans être bousculé Ambiance sympathique cadre agréable personnel souriant La nourriture est fraîche et délicieuse Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Bonjour et merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des produits que nous proposons. À très bientôt !
Le 05/08/2018 à 14:29
Le rapport qualité, prix est au rendez-vous Mais TROP ATTENTE (30 mn entre la prise de commande et le plat)... malgré un grand nombre de table vide.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci d'avoir souligné la qualité de nos plats. En ce qui concerne l'attente, nous comprenons votre remarque et nous vous présentons nos excuses. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement à la Criée. Bonne journée.
Le 02/08/2018 à 23:59
Correct sans plus, les frites étaient infectes. Le service très long il a fallu réclamer la suite... Les serviettes tres sales qu'il a fallu changer, nos plats servis sans les couverts, .... Bref sûrement pas le bon jour pour notre serveuse initiale.... Heureusement la plus jeune a été très sympa. Les moules très bonnes. Nous sommes clients la criée depuis des années, et j'avoue que ce n'est pas le meilleur. Mais nos enfants ont apprécié alors je crois que c'est l'essentiel 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Croyez bien que nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. Très bonne journée à vous.
Le 29/07/2018 à 22:50
Propre. Super accueil. Personnel au top. Et c'est très bon et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire et espère vous revoir très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 17/06/2018 à 21:36
Très bien je recommande agréable et très bonne cuisine bravo a toutes l équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Eduardo, Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation ! Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaite une excellente journée !
Le 01/06/2018 à 20:12
Accueil service au top, repas soigné frais. ...merci on reviendra je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre recommandation et votre commentaire. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau à la Criée. Très bonne journée à vous.
Le 26/05/2018 à 07:37
Heureusement qu'il ya du pain pour accompagner les repas. Car les plats sont léger. par contre même si c'est le prix c'est d'où même pas donné.
Réponse du propriétaire :
Cher Joel, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire et s'excuse pour ce petit raté. Nous espèrons vous revoir très bientôt. Bonne journée.
Le 25/04/2018 à 12:51
Excellents plateaux de fruits de mer. Frais et toujours bien présentés
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire et espère vous revoir très bientôt ! Bonne journée
Le 15/03/2018 à 09:43
Les plats servis ne sont pas d'une grande qualité. J'ai commandé un sauté de calamars et seiche au chorizo, je ne suis pas difficile mais j'ai dû me forcer pour le terminer tellement c'était gras (photo du plat). Les frites sont congelées et abominables. Prix excessifs pour une telle prestation. Fort heureusement un serveur sympa avec beaucoup d'humour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre plat. Nous vous remercions toutefois pour votre retour.
Le 01/03/2018 à 21:02
Nous sommes des habituées de cet établissement et nous n'avons jamais été déçues de l'accueil du personnel, de la fraîcheur des fruits de mer et plats de poissons. A recommander pour les amateurs des produits de la mer !! 😉👍🐬🦀
Réponse du propriétaire :
Très chère Michèle, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour tous vos compliments et surtout pour votre fidélité sans faille. Nous sommes enchantés de lire que aimez la qualité des fruits de nos fruits de mer, notre professionnalisme et l'ambiance que nous proposons à La Criée !
Le 15/02/2018 à 21:26
Une étoile et encore c est juste pour pas mettre 0. Rien à voir avec un vrai resto de poisson car heureusement il en existe.
Le 26/12/2017 à 19:54
Prix des menus un peu cher mais tellement délicieux !!! Resto gastro ! Parfait pour un repas en amoureux 👌
Le 22/12/2017 à 11:50
Très bon restaurant! Personnels très agréable, je le recommande vivement
Le 17/09/2017 à 22:27
Bof, mais convenable. Dommage que le bien être des clients ne soit pas une priorité. Toutefois, le contenu de l'assiette est satisfaisant. Un verre renversé par un client, des éclaboussures sur mes vêtements, un manteau à apporter au pressing. Et rien, le service repond :ce n'est pas moi qui l'ai fait. Consternant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Votre retour nous surprend beaucoup, nous ne sommes pas sûr de comprendre. Pouvons-nous échanger directement par mail ? À cet effet nous vous prions de bien vouloir nous contacter à [email protected] en précisant la ville du restaurant, la date de votre venue et s'il s'agissait du midi ou du soir. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/07/2017 à 21:20
Super, personnel très sympathique. Menu très bon surtout le moelleux au chocolat !
Le 20/07/2017 à 14:26
Si vous voulez vous faire plaisir, cet endroit particulier à côté des ronds points ou le poisson est roi est à visiter bonne cuisine accueil chaleureux prix abordable pour la qualité
Le 14/07/2017 à 07:37
Très bien reçu très bien mangé Connaissons bien cette chaîne de resto Y avons été très souvent Celui de Beauvais, personnel sympa at souriant
Le 02/07/2017 à 12:36
Cher et pas très rapide mais les produits sont d'excellente qualité et le service est au top. Une bonne adresse pour un rendez-vous d'affaires par exemple.
Le 30/06/2017 à 23:19
Le restaurant est très agréable, les tables bien séparées, une belle décoration. Les plats très bons. Belle qualité /prix
Le 17/06/2017 à 22:32
L'accueil et les plats servis étaient très bons. Pour une première visite je n'étais pas déçue.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Beauvais ?