Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Cour du Château qui se trouve à Mazan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mazan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/10/2023 à 13:39
Un accueil particulièrement chaleureux et la cuisine de très bon niveau à prix très raisonnable.
Le 25/10/2023 à 08:01
Très bonne maison. Accueil agréable, lieu remarquable et bon repas.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce beau commentaire. A bientôt à partir du mois d'Avril. Bien cordialement,
Le 22/10/2023 à 17:05
Excellent repas, fin et très bien présenté avec un service professionnel. Petit plus, les desserts qui sont remarquables. Merci.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce beau commentaire. A bientôt.
Le 22/10/2023 à 15:54
Repas très agréable avec une attention qui nous a touché , est servi avec le sourire !! C’est très agréable.👏👏
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, Un grand merci pour ce partage. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,
Le 15/10/2023 à 15:37
Très bien reçu par les employés y compris le responsable de service ,repas excellent à recommander
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. A tout bientôt.
Le 01/10/2023 à 11:13
Très bon accueil et la cuisine était très bonne. Le lieu est très chouette
Réponse du propriétaire :
Chère François, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien cordialement,
Le 01/10/2023 à 09:53
Établissement toujours au top. On y retourne dès qu' on vient à Mazan. Personnel efficace et ultra sympa.
Réponse du propriétaire :
Que dire... MERCI ! Votre commentaire nous fait chaud au cœur. A bientôt.
Le 24/09/2023 à 09:18
Cuisine élégante et raffinée. Personnel très au petit soin... et très aimable surtout le monsieur barbu qui fut de très bon conseil 😊
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients cet été et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Le 23/09/2023 à 22:54
Accueil étrange en direction des toilettes.... Ensuite petit salon pour l'apéritif. Cadre intéressant. En revanche, à midi, pour un gastro on nous annonce que sur 3 plats 1 manque après commande. La suite, insipide pour l'entrée, le plat insignifiant (pindade aux grenailles confites) n'en a que le nom sur la carte. Juste un blanc de poulet avec des patates en nombres... Bref j'ai mangé mieux dans certains bons routiers pour le dixieme du prix. Au final on me demande mon avis. Je dis simplement être déçu en payant l'addition de 225€ pour 3 personnes. Une salade insipide et 2 gaspachos corrects. Suivi d'une pintade insipide et d'une pelletée de pomme de terre grenailles. Nous avons arrêté les frais à ce stade sans prendre de dessert. Alors on m'informe que le midi ce n'est pas gastro mais bistro au vu du peu de client. Mais bistro au tarif gastro !!!!! 70€ par tête c'est un sacré bistrot. Nan désolé vous ne nous reverrez pas. Je ne vous dis même pas merci car rien à part le cadre pourrait éventuellement y prétendre.
Le 17/09/2023 à 14:01
Malgré une réservation à 21h15, les tables sont trop rapprochées pour ce type d'établissement. Le service est moyen, avec des lacunes, (vin blanc Chateau Pesquié, pas frais, entrées préparées trop en avance..., plats manquants de saveurs par rapport aux prétentions de la carte.....) Ne jamais oublier qu'un client lambda peut être professionnel ou critique gastronomique. Si vous visez la perfection, il faut s'en donner les moyens.!! Absence de maître d'hôtel ou maître de salle ...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. C'est pourquoi nous prendrons les mesures correctives qui s'imposent pour que votre prochain séjour parmi nous vous soit des plus agréables. Au plaisir de vous revoir dans notre Maison,
Le 13/09/2023 à 22:12
Déçu comparé à notre expérience culinaire de l’année passée. Des apprentis au service, une pintade avec rien d’aitre qu’un kilo de pommes de terre. Sans accompagnement ni verdure, un digestif qui était comme un fond de bouteille. Et un mail à la direction sans réponse. Endroit à éviter.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. C'est pourquoi nous prendrons les mesures correctives qui s'imposent pour que votre prochain séjour parmi nous vous soit des plus agréables. Au plaisir de vous revoir dans notre Maison,
Le 12/09/2023 à 02:35
Nous sommes venus au restaurant La Cour avec de grandes attentes. L'ambiance sous les arbres invite vraiment à s'attarder. La nourriture était bonne et bien préparée. La sélection de vins était convaincante, notamment grâce aux nombreux produits locaux. Le personnel de service était sympa, mais complètement débordé et surtout pas guidé. Le chef de service a préféré discuter avec quatre habitués et boire un verre de vin rouge avec eux. Ceci pendant les heures de pointe des repas. Souvent, le personnel ne savait pas quel client avait commandé quoi car les tables n'étaient pas assignées. Une partie de la nourriture était servie de l'autre côté de la table ou du mauvais côté. De plus, la connaissance modeste de la langue française a été remarquée (sauf pour un employé). Un serveur ne comprenait même pas quand on voulait commander l'addition.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. C'est pourquoi nous prendrons les mesures correctives qui s'imposent pour que votre prochain séjour parmi nous vous soit des plus agréables. Au plaisir de vous revoir dans notre Maison,
Le 07/09/2023 à 13:41
Le cadre est très agréable. Côté assiette: Mise en bouche quelconque, entrée intéressante mais aurait pu être mieux assaisonnée et mieux présentée. Le plat très bien. Le dessert mitigé. Certains serveurs ne maîtrisent pas 3 mots de français, dommage, je n'avais pas prévu de voyager. Je choisis une bouteille de vin, la serveuse me dit qu'elle n'en n'a plus. Je lui réponds que je suis déçu et que j'aurais aimé le savoir avant. Sa réponse : si je dois dire tout ce qu'il me manque... Bah si, je suis désolée au prix de la prestation je trouve ça normal d'avoir un service correct. Surtout quand on est 4 pour moins de 30 couverts. Par ailleurs, à 4€ le café je déplore de ne pas avoir un bord de tasse. Nous avons cependant passé une bonne soirée, mais plus grâce aux cadres qu'à notre repas.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. C'est pourquoi nous prendrons les mesures correctives qui s'imposent pour que votre prochain séjour parmi nous vous soit des plus agréables. Au plaisir de vous revoir dans notre Maison,
Le 03/09/2023 à 10:02
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir partagé votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir à notre table.
Le 27/08/2023 à 10:09
Merveilleux endroit, cuisine soignée et chef de salle très compétant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos excellentes notes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Prenez soin de vous !
Le 22/08/2023 à 14:03
Parfait comme toujours. On aime venir et y revenir. Le personnel est adorable. Les chambres et le château joliment décorés. C'est une pause dans le temps. Très bon 4 *. Encore merci pour votre accueil...
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce très beau commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,
Le 16/08/2023 à 14:28
Ne correspond pas au standing affiché ! D'entrée, le serveur (lui, seul point positif) nous annonce qu'il manque des plats à la carte. Table sans nappe, serviette en papier, l'apéritif est servi sans le moindre amuse-bouche (même pas une olive, on est en provence pourtant), et le café (4 euros !! aussi cher qu'à Paris en terrasse sur les Champs) lui aussi servi sans même un petit gâteau. Les plats étaient quand à eux très bien (merci au Chef) sauf la pintade, un peu sêche. Le parfait à l'abricot quand à lui, comme son nom l'indique était parfait ! Déçu donc en général pour un établissement que nous avions déjà plusieurs fois fréquenter mais que nous eviterons à l'avenir
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. C'est pourquoi nous prendrons les mesures correctives qui s'imposent pour que votre prochain séjour parmi nous vous soit des plus agréables. Au plaisir de vous revoir dans notre Maison,
Le 16/08/2023 à 08:09
Lieu magnifique ,très bon accueil Petit bémol côté restaurant Sinon très bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente note. A bientôt.
Le 15/08/2023 à 09:45
Un service, un accueil de haut niveau et une capacité à s'adapter aux attentes des clients. Mérite la montée en gamme, prestation au-delà de la promesse.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients cet été et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire vivre de nouvelles émotions.
Le 13/08/2023 à 17:57
Très bel endroit et emplacement. Service aimable et nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire. Toute l'équipe et moi-même sommes très fiers de lire que votre séjour parmi nous a été une réussite. Meilleurs vœux,
Le 12/08/2023 à 12:36
C'est notre restaurant local préféré mais hier, c'était décevant. Le nouveau menu du déjeuner n'est pas à la hauteur de l'ancien menu et, bien que nous aimions prendre notre temps pour le déjeuner, le service était très lent.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire… et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés que votre déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et vous présentons toutes nos excuses.
Le 07/08/2023 à 10:04
L'accueil et l'attention du maître d'hôtel et des serveurs, le cadre de la salle intérieure, la délicatesse des plats et les conseils des vins ont fait de ce dîner un moment oubliable. Félicitations au chef et à toute l'équipe du Château de Mazan. Nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur notre restaurant à Mazan et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre diner vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients. Bien cordialement,
Le 06/08/2023 à 18:45
Le cadre est idéal, les plats étaient très bons et le service efficace. Nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette très belle note. A bientôt.
Le 31/07/2023 à 16:52
Très joli cadre pour un repas très agréable terminé par de très bons desserts. Mention spéciale pour la jeune fille qui nous servis,juste parfaite dans son rôle...ce qui devient de plus en plus rare.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette très belle note. A bientôt.
Le 30/07/2023 à 11:33
Qualité OK. Portions de l'entrée minimale.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette belle note. A bientôt.
Le 27/07/2023 à 19:22
Nous avons visité le château Mazan avec de grandes attentes. Nous avons pris l'apéritif dans le magnifique jardin, un vin délicieux et un personnel sympathique. Nous prendrions le repas à l'intérieur dans une belle ambiance. Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. La nourriture était servie froide, lorsque nous l'avons signalé au serveur, nos assiettes ont été emmenées à la cuisine. Après quelques minutes, la même assiette était servie, les assiettes étaient chaudes mais la nourriture était encore froide. La nourriture était passée au micro-ondes. Une raison pour nous de démissionner immédiatement. Malgré la belle ambiance, je ne recommanderai pas le Château de Mazan !
Réponse du propriétaire :
J'apprécie que vous ayez pris le temps de partager votre expérience récente. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients afin de résoudre immédiatement tout problème et d'améliorer notre service et nos installations. Cordialement
Le 25/07/2023 à 22:21
Quelle déception Un pur scandale .....une cuisine quelconque Un choix inexistant ....un service débordé Surtout surtout = je déconseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et croyez-bien que toutes les dispositions ont été prises depuis pour remédier à cela. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Bien cordialement,
Le 22/07/2023 à 10:56
Bonjour, excellent dîner cette semaine, service impeccable et bon conseil en vin, dommage que certains membres du personnel s’adressent à nous en anglais, c’est surprenant ! et de retrouver 2 énormes fautes d’orthographe sur l’ardoise ! « Bière local » sans « e » et « la déjanté » sans « e »… petits détails qui n’en sont pas quand on représente la France auprès d’une clientèle en partie étrangère.
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et croyez-bien que toutes les dispositions ont été prises depuis pour remédier à cela. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.
Le 21/07/2023 à 22:15
Soirée parfaite avec une nourriture parfaite et. Le service est sympa. Le seul point négatif est que les clients du restaurant ne disposent pas de place de parking (qui est assez grande).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente note. A bientôt.
Le 17/07/2023 à 19:34
Très cher rien dans l assiette très déçu
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et croyez-bien que toutes les dispositions ont été prises depuis pour remédier à cela. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Aussi, c'est avec plaisir que je m'entretiendrai avec vous par téléphone à cet effet. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.
Le 17/07/2023 à 11:07
Tout d’abord, le lieu est très agréable agréable et la bâtisse particulièrement bien rénovée, et nous avons apprécié le moment passé dans la cour du château à l’occasion de l’anniversaire de mon épouse . Le service aussi agréable mais avec quelques bémols. Un des serveurs qui parle uniquement anglais, ce qui n’est pas un problème pour nous mais qui peut l’être pour certaine personnes …. Mais ce qui est un peu c’est qu’il a fallu régulièrement appeler pour demander du vin, du pain, le supplément fromage… Personne ne vient vous le proposer et c’est bien dommage. Mais là où il y a le plus de progrès à faire c’est pour u niveau de la cuisine. Un gaspacho de tomate en amuse-bouche sans aucun assaisonnement, une entrée, truite fumée ou la quantité est vraiment très juste (bien pour un repas en 5 ou 7 services ce qui ne n’est pas le cas ici) et qui manque aussi cruellement d’assaisonnement. Mon plat une selle d’agneau , purée d’olive et crème d’ail ne correspond malheureusement pas à son intitulé … un tout petit bout de selle, très bonne au demeurant, avec … une côte d’agneau … bonne aussi mais ce n’est pas ce qu’on attend lorsque l’on commande de la selle … et la crème d’ail est quasiment inexistante dans l’assiette. Le dessert, déclinaison de pêche n’était pas vraiment à mon goût mais à le mérite d’être bien exécuté et de proposer quelque-chose d’original avec des spaghettis à l’hibiscus. Les plats de mon épouse étaient eux un peu plus réussis avec une salade de petit épeautre et œuf parfait plutôt agréable (malgré la aussi un assaisonnement un peu léger), un rouget/ratatouille avec une très bonne sauce aux arêtes et un dessert au chocolat classique mais assez bon. A 48 euros pour entrée/plat/dessert et 58 euros avec le fromage, ça rend la proposition un peu chère et presque «prétentieuse » , en tous cas pas à la hauteur de ce qu’on attend pour un menu à ce prix là .
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de constater votre déception car notre directeur général est présent quotidiennement à l'hôtel et veille à ce que nos équipes apporte la plus grande satisfaction à nos clients. Nos équipes sont formées et bien encadrées par des professionnels. Croyez bien que nous considérons votre message et apportons le plus grand soin à chacun des services proposés
Le 09/07/2023 à 09:29
Hautement recommandé
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Bien à vous,
Le 07/07/2023 à 13:28
Habitués à votre restaurant , nous avions réservé ce dîner un mois auparavant . Hélas , nous avons été accueilli par un serveur qui nous a placé , à notre table réservée , grande table carrée , à l'entrée face au portail ouvert sur des voitures en stationnement ! Table probablement attribuée aux derniers arrivés sans réservation ... En cours de repas , nous avons eu un environnement fort désagréable avec des enfants très très bruyants !!! Nous avons remarqué que toutes les personnes qui se sont présentées après nous avaient une table face au jardin , certaines sont même restées libres . Après notre commande , le serveur nous a proposé une autre table ! On ne se déplace pas en principe dans un restaurant comme le votre , c'est gênant pour l'entourage ... Nous avons donc passé une mauvaise soirée avec un repas peu apprécié . Mon épouse désirait le melon en entrée , il n'était plus disponible ... Fort heureusement , nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel. Bien cordialement
Le 02/07/2023 à 11:38
Magnifique soirée avec un repas délicieux de l’entrée au dessert, le tout accompagné d’un personnel très sympathique et accueillant, parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de voir que votre expérience à la Cour du Château ait été parfaite. Nos équipes ont à coeur de vous satisfaire et se fut un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir prochainement,
Le 28/06/2023 à 22:45
Extra 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous nouveau Madame Mouton, Nous sommes très reconnaissant de votre gratitude. Bien à vous,
Le 28/06/2023 à 18:36
Déçu par la carte du midi. A ce prix on pourrait s'attendre à des plats plus élaborés. Service à améliorer car beaucoup d'oublis de la part du serveur malgré une apparente volonté de bien faire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Colucci, Merci pour votre partage, des mesures correctrices ont été mises en place pour palier aux manques énoncés. N'hésitez pas à rendre à nouveau visite, pour vous rendre compte des progrès réalisés. Au plaisir,
Le 25/06/2023 à 10:14
Très bel endroit avec un accueil et un service à la hauteur de nos attentes. Le personnel est adorable et les plats de qualité.
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous vont droit au coeur, merci à vous pour le partage de votre expérience. Nos équipes se font un plaisir d'embellir au maximum des moments comme ceux là. Bien à vous,
Le 23/06/2023 à 15:50
Expérience inoubliable, parfait, un grand merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Madame Reboul, Quel plaisir de lire votre bon commentaire, Nous avons à coeur de satisfaire nos clients, Bien à vous,
Le 07/05/2023 à 15:39
Excellente cuisine, excellent chef, Mickaël Lefrileux, cuisine inventive, créative, originale et pleine de saveurs ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Madame Naissant, Nous avons à coeur de satisfaire au mieux nos clients, je ne manquerai pas transmettre vos bons mots aux équipes. Au plaisir de vous revoir au Château. Bien cordialement,
Le 16/10/2022 à 20:01
Voir commentaire sur site officiel. Marie france et Dominique Meynard meynard
Réponse du propriétaire :
Marie-France, Merci pour votre retour, Bien cordialement,
Le 24/09/2022 à 21:39
Rapport qualité prix trop peu d'ans l assiettes service en basquette dans ce cadre à proscrire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir partager votre ressenti quant à notre restaurant. Nous avons pour objectif de répondre aux attentes de tous nos clients. Ainsi nous serions ravis d'échanger de vive voix à cet effet. Bien cordialement.
Le 26/08/2022 à 14:40
Le cadre était beau et reposant, rien a redire sur le service car les serveurs que nous avions eu ont été très polit et souriant. Le repas fût exceptionnel car l’harmonisation des saveurs était parfaite. Ce fut une soirée incroyable mercii a vous!!!
Réponse du propriétaire :
Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Château et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison.
Le 20/08/2022 à 19:22
Tout était bon mais ça manquait de gourmandise et pas copieux. 16 euros le sprits c'est très cher. La table était petite. J étais mal installée
Réponse du propriétaire :
Madame Barbier, Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et serions ravis de vous revoir dans notre maison. Bien cordialement,
Le 20/08/2022 à 08:25
Lieu agréable et service convenable. Des plats plein de saveurs mais peu généreux. Le vin blanc au verre est sans intérêt et facturer 2 Spritz 32 euros laisse dubitatif. Expérience très mitigée.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à la Cour du Château. Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt en Provence,
Le 30/07/2022 à 14:09
Tres très longue attente tout au long du repas, déçu par les quantités proposées dans l'assiette au vu des tarifs pratiqués.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons que vous donnerez une seconde chance à notre belle Maison pour vous montrer notre savoir faire et professionnalisme.
Le 20/06/2022 à 18:52
Un maître d hotel très autoritaire ne laissant q peu de choix pour les boissons 2 coupes de champagne pour 38 €. Plus de rosé sur la carte on paye donc un rosé deux fois plus cher, petites portions. Service à revoir ,pas de sourire , l endroit ne fait pas tout
Réponse du propriétaire :
Madame Garrigue, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Château de Mazan. Nous avons à cœur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt en Provence,
Le 25/05/2022 à 14:36
En un mot : wow ! Bel endroit, nourriture délicieuse, excellent service. Ne manquez pas cette délicieuse expérience.
Le 17/07/2021 à 22:09
Très beau cadre. Les plats sont bons mais on s’attendait à mieux. On nous a servis nos entrées pendant notre apéritif (on leur a demander de les reprendre et nous servir plus tard). Le vin que nous avons choisi était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre expérience. Vos remarques nous permettent de parfaire notre service. Bien cordialement,
Le 15/07/2021 à 23:10
Superbe lieu, service de qualité, et repas délicieux. Nous reviendrons pour profiter de la superbe terrasse!!
Le 22/06/2021 à 12:06
Un dîner parfait dans un cadre magnifique. Je recommande vivement ce restaurant bistronomique. Le rapport/qualité prix est très convenable
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mazan ?