La Cour du Château

📌 Rue Napoléon, 84380 Mazan

3.8 / 5

💬 57 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Cour du Château à Mazan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Cour du Château qui se trouve à Mazan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mazan en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur La Cour du Château à Mazan

Avis de elena.a avec une note de 5 sur 5elena.a

Le 30/10/2023 à 13:39

5 / 5

Un accueil particulièrement chaleureux et la cuisine de très bon niveau à prix très raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.O avec une note de 5 sur 5Gérard.O

Le 25/10/2023 à 08:01

5 / 5

Très bonne maison. Accueil agréable, lieu remarquable et bon repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce beau commentaire. A bientôt à partir du mois d'Avril. Bien cordialement,

Avis de Sylvie.A avec une note de 4 sur 5Sylvie.A

Le 22/10/2023 à 17:05

4 / 5

Excellent repas, fin et très bien présenté avec un service professionnel. Petit plus, les desserts qui sont remarquables. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce beau commentaire. A bientôt.

Avis de Florence.e avec une note de 5 sur 5Florence.e

Le 22/10/2023 à 15:54

5 / 5

Repas très agréable avec une attention qui nous a touché , est servi avec le sourire !! C’est très agréable.👏👏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Florence, Un grand merci pour ce partage. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

Avis de Gerard.o avec une note de 5 sur 5Gerard.o

Le 15/10/2023 à 15:37

5 / 5

Très bien reçu par les employés y compris le responsable de service ,repas excellent à recommander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. A tout bientôt.

Avis de Francoise.l avec une note de 4 sur 5Francoise.l

Le 01/10/2023 à 11:13

4 / 5

Très bon accueil et la cuisine était très bonne. Le lieu est très chouette

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère François, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien cordialement,

Avis de françois.A avec une note de 5 sur 5françois.A

Le 01/10/2023 à 09:53

5 / 5

Établissement toujours au top. On y retourne dès qu' on vient à Mazan. Personnel efficace et ultra sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Que dire... MERCI ! Votre commentaire nous fait chaud au cœur. A bientôt.

Avis de Virginie. avec une note de 5 sur 5Virginie.�

Le 24/09/2023 à 09:18

5 / 5

Cuisine élégante et raffinée. Personnel très au petit soin... et très aimable surtout le monsieur barbu qui fut de très bon conseil 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients cet été et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Avis de dominique.t avec une note de 1 sur 5dominique.t

Le 23/09/2023 à 22:54

1 / 5

Accueil étrange en direction des toilettes.... Ensuite petit salon pour l'apéritif. Cadre intéressant. En revanche, à midi, pour un gastro on nous annonce que sur 3 plats 1 manque après commande. La suite, insipide pour l'entrée, le plat insignifiant (pindade aux grenailles confites) n'en a que le nom sur la carte. Juste un blanc de poulet avec des patates en nombres... Bref j'ai mangé mieux dans certains bons routiers pour le dixieme du prix. Au final on me demande mon avis. Je dis simplement être déçu en payant l'addition de 225€ pour 3 personnes. Une salade insipide et 2 gaspachos corrects. Suivi d'une pintade insipide et d'une pelletée de pomme de terre grenailles. Nous avons arrêté les frais à ce stade sans prendre de dessert. Alors on m'informe que le midi ce n'est pas gastro mais bistro au vu du peu de client. Mais bistro au tarif gastro !!!!! 70€ par tête c'est un sacré bistrot. Nan désolé vous ne nous reverrez pas. Je ne vous dis même pas merci car rien à part le cadre pourrait éventuellement y prétendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CALOUSTIAN.L avec une note de 2 sur 5CALOUSTIAN.L

Le 17/09/2023 à 14:01

2 / 5

Malgré une réservation à 21h15, les tables sont trop rapprochées pour ce type d'établissement. Le service est moyen, avec des lacunes, (vin blanc Chateau Pesquié, pas frais, entrées préparées trop en avance..., plats manquants de saveurs par rapport aux prétentions de la carte.....) Ne jamais oublier qu'un client lambda peut être professionnel ou critique gastronomique. Si vous visez la perfection, il faut s'en donner les moyens.!! Absence de maître d'hôtel ou maître de salle ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. C'est pourquoi nous prendrons les mesures correctives qui s'imposent pour que votre prochain séjour parmi nous vous soit des plus agréables. Au plaisir de vous revoir dans notre Maison,

Avis de Eddy.r avec une note de 1 sur 5Eddy.r

Le 13/09/2023 à 22:12

1 / 5

Déçu comparé à notre expérience culinaire de l’année passée. Des apprentis au service, une pintade avec rien d’aitre qu’un kilo de pommes de terre. Sans accompagnement ni verdure, un digestif qui était comme un fond de bouteille. Et un mail à la direction sans réponse. Endroit à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. C'est pourquoi nous prendrons les mesures correctives qui s'imposent pour que votre prochain séjour parmi nous vous soit des plus agréables. Au plaisir de vous revoir dans notre Maison,

Avis de Rico.e avec une note de 3 sur 5Rico.e

Le 12/09/2023 à 02:35

3 / 5

Nous sommes venus au restaurant La Cour avec de grandes attentes. L'ambiance sous les arbres invite vraiment à s'attarder. La nourriture était bonne et bien préparée. La sélection de vins était convaincante, notamment grâce aux nombreux produits locaux. Le personnel de service était sympa, mais complètement débordé et surtout pas guidé. Le chef de service a préféré discuter avec quatre habitués et boire un verre de vin rouge avec eux. Ceci pendant les heures de pointe des repas. Souvent, le personnel ne savait pas quel client avait commandé quoi car les tables n'étaient pas assignées. Une partie de la nourriture était servie de l'autre côté de la table ou du mauvais côté. De plus, la connaissance modeste de la langue française a été remarquée (sauf pour un employé). Un serveur ne comprenait même pas quand on voulait commander l'addition.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. C'est pourquoi nous prendrons les mesures correctives qui s'imposent pour que votre prochain séjour parmi nous vous soit des plus agréables. Au plaisir de vous revoir dans notre Maison,

Avis de Ch-H.a avec une note de 3 sur 5Ch-H.a

Le 07/09/2023 à 13:41

3 / 5

Le cadre est très agréable. Côté assiette: Mise en bouche quelconque, entrée intéressante mais aurait pu être mieux assaisonnée et mieux présentée. Le plat très bien. Le dessert mitigé. Certains serveurs ne maîtrisent pas 3 mots de français, dommage, je n'avais pas prévu de voyager. Je choisis une bouteille de vin, la serveuse me dit qu'elle n'en n'a plus. Je lui réponds que je suis déçu et que j'aurais aimé le savoir avant. Sa réponse : si je dois dire tout ce qu'il me manque... Bah si, je suis désolée au prix de la prestation je trouve ça normal d'avoir un service correct. Surtout quand on est 4 pour moins de 30 couverts. Par ailleurs, à 4€ le café je déplore de ne pas avoir un bord de tasse. Nous avons cependant passé une bonne soirée, mais plus grâce aux cadres qu'à notre repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. C'est pourquoi nous prendrons les mesures correctives qui s'imposent pour que votre prochain séjour parmi nous vous soit des plus agréables. Au plaisir de vous revoir dans notre Maison,

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 03/09/2023 à 10:02

5 / 5

Très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous d'avoir partagé votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir à notre table.

Avis de corine.e avec une note de 5 sur 5corine.e

Le 27/08/2023 à 10:09

5 / 5

Merveilleux endroit, cuisine soignée et chef de salle très compétant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos excellentes notes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Prenez soin de vous !

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 22/08/2023 à 14:03

5 / 5

Parfait comme toujours. On aime venir et y revenir. Le personnel est adorable. Les chambres et le château joliment décorés. C'est une pause dans le temps. Très bon 4 *. Encore merci pour votre accueil...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce très beau commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

Avis de Pierre.a avec une note de 2 sur 5Pierre.a

Le 16/08/2023 à 14:28

2 / 5

Ne correspond pas au standing affiché ! D'entrée, le serveur (lui, seul point positif) nous annonce qu'il manque des plats à la carte. Table sans nappe, serviette en papier, l'apéritif est servi sans le moindre amuse-bouche (même pas une olive, on est en provence pourtant), et le café (4 euros !! aussi cher qu'à Paris en terrasse sur les Champs) lui aussi servi sans même un petit gâteau. Les plats étaient quand à eux très bien (merci au Chef) sauf la pintade, un peu sêche. Le parfait à l'abricot quand à lui, comme son nom l'indique était parfait ! Déçu donc en général pour un établissement que nous avions déjà plusieurs fois fréquenter mais que nous eviterons à l'avenir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. C'est pourquoi nous prendrons les mesures correctives qui s'imposent pour que votre prochain séjour parmi nous vous soit des plus agréables. Au plaisir de vous revoir dans notre Maison,

Avis de Sébastien.e avec une note de 4 sur 5Sébastien.e

Le 16/08/2023 à 08:09

4 / 5

Lieu magnifique ,très bon accueil Petit bémol côté restaurant Sinon très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente note. A bientôt.

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 15/08/2023 à 09:45

5 / 5

Un service, un accueil de haut niveau et une capacité à s'adapter aux attentes des clients. Mérite la montée en gamme, prestation au-delà de la promesse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients cet été et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire vivre de nouvelles émotions.

Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a

Le 13/08/2023 à 17:57

5 / 5

Très bel endroit et emplacement. Service aimable et nourriture excellente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire. Toute l'équipe et moi-même sommes très fiers de lire que votre séjour parmi nous a été une réussite. Meilleurs vœux,

Avis de martin.e avec une note de 3 sur 5martin.e

Le 12/08/2023 à 12:36

3 / 5

C'est notre restaurant local préféré mais hier, c'était décevant. Le nouveau menu du déjeuner n'est pas à la hauteur de l'ancien menu et, bien que nous aimions prendre notre temps pour le déjeuner, le service était très lent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire… et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés que votre déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et vous présentons toutes nos excuses.

Avis de georges.e avec une note de 5 sur 5georges.e

Le 07/08/2023 à 10:04

5 / 5

L'accueil et l'attention du maître d'hôtel et des serveurs, le cadre de la salle intérieure, la délicatesse des plats et les conseils des vins ont fait de ce dîner un moment oubliable. Félicitations au chef et à toute l'équipe du Château de Mazan. Nous reviendrons avec plaisir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur notre restaurant à Mazan et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre diner vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients. Bien cordialement,

Avis de Floriane.E avec une note de 5 sur 5Floriane.E

Le 06/08/2023 à 18:45

5 / 5

Le cadre est idéal, les plats étaient très bons et le service efficace. Nous avons passé un très bon moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette très belle note. A bientôt.

Avis de Xavier.U avec une note de 4 sur 5Xavier.U

Le 31/07/2023 à 16:52

4 / 5

Très joli cadre pour un repas très agréable terminé par de très bons desserts. Mention spéciale pour la jeune fille qui nous servis,juste parfaite dans son rôle...ce qui devient de plus en plus rare.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette très belle note. A bientôt.

Avis de Luc.e avec une note de 4 sur 5Luc.e

Le 30/07/2023 à 11:33

4 / 5

Qualité OK. Portions de l'entrée minimale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette belle note. A bientôt.

Avis de Wendy.e avec une note de 2 sur 5Wendy.e

Le 27/07/2023 à 19:22

2 / 5

Nous avons visité le château Mazan avec de grandes attentes. Nous avons pris l'apéritif dans le magnifique jardin, un vin délicieux et un personnel sympathique. Nous prendrions le repas à l'intérieur dans une belle ambiance. Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. La nourriture était servie froide, lorsque nous l'avons signalé au serveur, nos assiettes ont été emmenées à la cuisine. Après quelques minutes, la même assiette était servie, les assiettes étaient chaudes mais la nourriture était encore froide. La nourriture était passée au micro-ondes. Une raison pour nous de démissionner immédiatement. Malgré la belle ambiance, je ne recommanderai pas le Château de Mazan !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

J'apprécie que vous ayez pris le temps de partager votre expérience récente. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients afin de résoudre immédiatement tout problème et d'améliorer notre service et nos installations. Cordialement

Avis de Olivier.h avec une note de 1 sur 5Olivier.h

Le 25/07/2023 à 22:21

1 / 5

Quelle déception Un pur scandale .....une cuisine quelconque Un choix inexistant ....un service débordé Surtout surtout = je déconseille ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et croyez-bien que toutes les dispositions ont été prises depuis pour remédier à cela. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Bien cordialement,

Avis de Olivier.A avec une note de 3 sur 5Olivier.A

Le 22/07/2023 à 10:56

3 / 5

Bonjour, excellent dîner cette semaine, service impeccable et bon conseil en vin, dommage que certains membres du personnel s’adressent à nous en anglais, c’est surprenant ! et de retrouver 2 énormes fautes d’orthographe sur l’ardoise ! « Bière local » sans « e » et « la déjanté » sans « e »… petits détails qui n’en sont pas quand on représente la France auprès d’une clientèle en partie étrangère.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et croyez-bien que toutes les dispositions ont été prises depuis pour remédier à cela. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.

Avis de N. avec une note de 4 sur 5N.

Le 21/07/2023 à 22:15

4 / 5

Soirée parfaite avec une nourriture parfaite et. Le service est sympa. Le seul point négatif est que les clients du restaurant ne disposent pas de place de parking (qui est assez grande).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente note. A bientôt.

Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 17/07/2023 à 19:34

1 / 5

Très cher rien dans l assiette très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et croyez-bien que toutes les dispositions ont été prises depuis pour remédier à cela. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Aussi, c'est avec plaisir que je m'entretiendrai avec vous par téléphone à cet effet. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.

Avis de YC.i avec une note de 3 sur 5YC.i

Le 17/07/2023 à 11:07

3 / 5

Tout d’abord, le lieu est très agréable agréable et la bâtisse particulièrement bien rénovée, et nous avons apprécié le moment passé dans la cour du château à l’occasion de l’anniversaire de mon épouse . Le service aussi agréable mais avec quelques bémols. Un des serveurs qui parle uniquement anglais, ce qui n’est pas un problème pour nous mais qui peut l’être pour certaine personnes …. Mais ce qui est un peu c’est qu’il a fallu régulièrement appeler pour demander du vin, du pain, le supplément fromage… Personne ne vient vous le proposer et c’est bien dommage. Mais là où il y a le plus de progrès à faire c’est pour u niveau de la cuisine. Un gaspacho de tomate en amuse-bouche sans aucun assaisonnement, une entrée, truite fumée ou la quantité est vraiment très juste (bien pour un repas en 5 ou 7 services ce qui ne n’est pas le cas ici) et qui manque aussi cruellement d’assaisonnement. Mon plat une selle d’agneau , purée d’olive et crème d’ail ne correspond malheureusement pas à son intitulé … un tout petit bout de selle, très bonne au demeurant, avec … une côte d’agneau … bonne aussi mais ce n’est pas ce qu’on attend lorsque l’on commande de la selle … et la crème d’ail est quasiment inexistante dans l’assiette. Le dessert, déclinaison de pêche n’était pas vraiment à mon goût mais à le mérite d’être bien exécuté et de proposer quelque-chose d’original avec des spaghettis à l’hibiscus. Les plats de mon épouse étaient eux un peu plus réussis avec une salade de petit épeautre et œuf parfait plutôt agréable (malgré la aussi un assaisonnement un peu léger), un rouget/ratatouille avec une très bonne sauce aux arêtes et un dessert au chocolat classique mais assez bon. A 48 euros pour entrée/plat/dessert et 58 euros avec le fromage, ça rend la proposition un peu chère et presque «prétentieuse » , en tous cas pas à la hauteur de ce qu’on attend pour un menu à ce prix là .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons de constater votre déception car notre directeur général est présent quotidiennement à l'hôtel et veille à ce que nos équipes apporte la plus grande satisfaction à nos clients. Nos équipes sont formées et bien encadrées par des professionnels. Croyez bien que nous considérons votre message et apportons le plus grand soin à chacun des services proposés

Avis de Guy.e avec une note de 4 sur 5Guy.e

Le 09/07/2023 à 09:29

4 / 5

Hautement recommandé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Bien à vous,

Avis de Jean-Marie.e avec une note de 3 sur 5Jean-Marie.e

Le 07/07/2023 à 13:28

3 / 5

Habitués à votre restaurant , nous avions réservé ce dîner un mois auparavant . Hélas , nous avons été accueilli par un serveur qui nous a placé , à notre table réservée , grande table carrée , à l'entrée face au portail ouvert sur des voitures en stationnement ! Table probablement attribuée aux derniers arrivés sans réservation ... En cours de repas , nous avons eu un environnement fort désagréable avec des enfants très très bruyants !!! Nous avons remarqué que toutes les personnes qui se sont présentées après nous avaient une table face au jardin , certaines sont même restées libres . Après notre commande , le serveur nous a proposé une autre table ! On ne se déplace pas en principe dans un restaurant comme le votre , c'est gênant pour l'entourage ... Nous avons donc passé une mauvaise soirée avec un repas peu apprécié . Mon épouse désirait le melon en entrée , il n'était plus disponible ... Fort heureusement , nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel. Bien cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.e avec une note de 5 sur 5Aurélie.e

Le 02/07/2023 à 11:38

5 / 5

Magnifique soirée avec un repas délicieux de l’entrée au dessert, le tout accompagné d’un personnel très sympathique et accueillant, parfait 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de voir que votre expérience à la Cour du Château ait été parfaite. Nos équipes ont à coeur de vous satisfaire et se fut un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis de claudie.o avec une note de 5 sur 5claudie.o

Le 28/06/2023 à 22:45

5 / 5

Extra 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous nouveau Madame Mouton, Nous sommes très reconnaissant de votre gratitude. Bien à vous,

Avis de Alain.O avec une note de 3 sur 5Alain.O

Le 28/06/2023 à 18:36

3 / 5

Déçu par la carte du midi. A ce prix on pourrait s'attendre à des plats plus élaborés. Service à améliorer car beaucoup d'oublis de la part du serveur malgré une apparente volonté de bien faire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Colucci, Merci pour votre partage, des mesures correctrices ont été mises en place pour palier aux manques énoncés. N'hésitez pas à rendre à nouveau visite, pour vous rendre compte des progrès réalisés. Au plaisir,

Avis de Delphine.A avec une note de 5 sur 5Delphine.A

Le 25/06/2023 à 10:14

5 / 5

Très bel endroit avec un accueil et un service à la hauteur de nos attentes. Le personnel est adorable et les plats de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vos mots nous vont droit au coeur, merci à vous pour le partage de votre expérience. Nos équipes se font un plaisir d'embellir au maximum des moments comme ceux là. Bien à vous,

Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e

Le 23/06/2023 à 15:50

5 / 5

Expérience inoubliable, parfait, un grand merci à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Reboul, Quel plaisir de lire votre bon commentaire, Nous avons à coeur de satisfaire nos clients, Bien à vous,

Avis de Isblen.a avec une note de 5 sur 5Isblen.a

Le 07/05/2023 à 15:39

5 / 5

Excellente cuisine, excellent chef, Mickaël Lefrileux, cuisine inventive, créative, originale et pleine de saveurs ! Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Naissant, Nous avons à coeur de satisfaire au mieux nos clients, je ne manquerai pas transmettre vos bons mots aux équipes. Au plaisir de vous revoir au Château. Bien cordialement,

Avis de Marie-France.e avec une note de 5 sur 5Marie-France.e

Le 16/10/2022 à 20:01

5 / 5

Voir commentaire sur site officiel. Marie france et Dominique Meynard meynard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Marie-France, Merci pour votre retour, Bien cordialement,

Avis de GFRETDRED.o avec une note de 3 sur 5GFRETDRED.o

Le 24/09/2022 à 21:39

3 / 5

Rapport qualité prix trop peu d'ans l assiettes service en basquette dans ce cadre à proscrire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir partager votre ressenti quant à notre restaurant. Nous avons pour objectif de répondre aux attentes de tous nos clients. Ainsi nous serions ravis d'échanger de vive voix à cet effet. Bien cordialement.

Avis de Louise.o avec une note de 5 sur 5Louise.o

Le 26/08/2022 à 14:40

5 / 5

Le cadre était beau et reposant, rien a redire sur le service car les serveurs que nous avions eu ont été très polit et souriant. Le repas fût exceptionnel car l’harmonisation des saveurs était parfaite. Ce fut une soirée incroyable mercii a vous!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Château et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison.

Avis de carole.a avec une note de 3 sur 5carole.a

Le 20/08/2022 à 19:22

3 / 5

Tout était bon mais ça manquait de gourmandise et pas copieux. 16 euros le sprits c'est très cher. La table était petite. J étais mal installée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Barbier, Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et serions ravis de vous revoir dans notre maison. Bien cordialement,

Avis de ALEXIS.A avec une note de 3 sur 5ALEXIS.A

Le 20/08/2022 à 08:25

3 / 5

Lieu agréable et service convenable. Des plats plein de saveurs mais peu généreux. Le vin blanc au verre est sans intérêt et facturer 2 Spritz 32 euros laisse dubitatif. Expérience très mitigée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à la Cour du Château. Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt en Provence,

Avis de Damien.a avec une note de 1 sur 5Damien.a

Le 30/07/2022 à 14:09

1 / 5

Tres très longue attente tout au long du repas, déçu par les quantités proposées dans l'assiette au vu des tarifs pratiqués.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons que vous donnerez une seconde chance à notre belle Maison pour vous montrer notre savoir faire et professionnalisme.

Avis de Véronique.a avec une note de 2 sur 5Véronique.a

Le 20/06/2022 à 18:52

2 / 5

Un maître d hotel très autoritaire ne laissant q peu de choix pour les boissons 2 coupes de champagne pour 38 €. Plus de rosé sur la carte on paye donc un rosé deux fois plus cher, petites portions. Service à revoir ,pas de sourire , l endroit ne fait pas tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Garrigue, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Château de Mazan. Nous avons à cœur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt en Provence,

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 25/05/2022 à 14:36

5 / 5

En un mot : wow ! Bel endroit, nourriture délicieuse, excellent service. Ne manquez pas cette délicieuse expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.k avec une note de 3 sur 5Sophie.k

Le 17/07/2021 à 22:09

3 / 5

Très beau cadre. Les plats sont bons mais on s’attendait à mieux. On nous a servis nos entrées pendant notre apéritif (on leur a demander de les reprendre et nous servir plus tard). Le vin que nous avons choisi était très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre expérience. Vos remarques nous permettent de parfaire notre service. Bien cordialement,

Avis de claude.h avec une note de 5 sur 5claude.h

Le 15/07/2021 à 23:10

5 / 5

Superbe lieu, service de qualité, et repas délicieux. Nous reviendrons pour profiter de la superbe terrasse!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mg.u avec une note de 5 sur 5Mg.u

Le 22/06/2021 à 12:06

5 / 5

Un dîner parfait dans un cadre magnifique. Je recommande vivement ce restaurant bistronomique. Le rapport/qualité prix est très convenable

🚨 Signaler l'avis