Chambres et suites raffinées, restaurant gastronomique, spa, jardins luxuriants et piscine intérieure.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique La Côte Saint Jacques & Spa qui se trouve à Joigny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique à Joigny en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 14:12
Une table absolument merveilleuse, aucune erreur, subtile, ravissant, et à la hauteur de la réputation. Pour le restaurant bravo et les mots sont faibles, quelques plats resterons gravés en mémoire. N'est ce pas l'intérêt de ce type d'établissement ? Un chef qui vient vous saluer en fin de repas ce qui est plus qu appréciable! En revanche, et pour sûr, autant nous reviendrons dîner ou déjeuner, autant nous ne viendrons plus à la maison familiale. A notre arrivée la chambre est glaciale ( impossible de faire marcher le chauffage), nous le signalons et le personnel est vraiment aux petits soins, tentant de trouver une solution. Mais rien n'y fait nous demandons le changement de chambre. Nous arrivons dans une chambre plus petite que la première. Cette dernière dispose d'un panneau à l'entrée indiquant 255€, la réservation de la première était à 290€. Nous paierons bien évidemment les 290, mais soyons sérieux d'une part le montant affiché ne correspond pas, et d'autre part le désagrément mériterait une petite compensation. Le rez de chaussée fait un peu boutique abandonnée. En conclusion cet établissement est juste exceptionnel en terme de gastronomie mais très loin de la qualité attendue quant au prix des chambres... En tout cas n'hésitez surtout pas, arrêtez vous, il est sur que vos papilles seront émerveillées. Et bravo l'équipe est formidable, attentionnée et d'un professionalisme incroyable de l'accueil, au voiturier, jusqu'au service.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Nous vous remercions de vos éloges culinaires que nous ne manquerons pas d’adresser aux chefs et à la brigade. Comme vous le dites si bien, ils essayent tous les jours de sublimer vos assiettes ! Des Chefs toujours disponibles pour venir vous saluer à la fin de votre dîner... En ce qui concerne le chauffage de votre chambre, les différents services d’hébergement ont mis tout en œuvre pour vous apporter une solution. Certes, la chambre de substitut était plus petite mais vous aviez plus de confort pour dormir. Il est vrai que notre maison de famille possède des chambres de superficie différentes. Depuis votre venue, notre service de maintenance a résolu le problème du chauffage, nous ne sommes malheureusement pas à l’abri d’imprévus ! Et nous nous en excusons encore ! En ce qui concerne le tarif, vous auriez dû en parler à nos réceptionnistes lors de votre check-out, qui vous aurait expliqué la différence de prix. Il est vrai que nous avons plusieurs tarifs semaine/ week-end, estivale ou basse saison, comme beaucoup de nos collègues, je pense ! Cependant, nous avons dû oublier de changer ce tarif, vous nous en auriez parlé, on aurait certainement fait un geste commercial, bien sûr ! On aurait pu remédier à cette situation, cela vous aurait également évité de nous le faire remarquer après coup, c’est dommage !
Le 27/01/2024 à 23:05
Venu pour un verre avec ma mari a l'heure de l'apéro impossible de consommer nous avons l'habitude de prendre un cocktail dans de très grands restaurants étoilés très mal ressu dommage on voulait dîner a fuire pas trop professionnel
Réponse du propriétaire :
Je suis navré de cette expérience, mais notre direction a fait le choix de ne pas servir les personnes venant de l'extérieur ! Nous ne sommes pas un bar ! Nous servons exclusivement les personnes qui viennent au restaurant ou qui sont hébergées dans notre Maison.
Le 23/01/2024 à 22:45
Accueil chaleureux, personnel très disponible, bienveillant et discret, cuisine onctueuse, sommelier parfait, un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Nous sommes très flattés de lire vos commentaires, nous vous remercions pour votre bienveillance. Nous transmettrons vos félicitations à toutes nos équipes. Nous espérons vous voir bientôt autour d’un nouveau séjour gourmand à Joigny !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Joigny ?