La Carte Postale

📌 Domaine de la Pointe Golfe d'Ajaccio, All. de l'Ustaria, 20166 Grosseto-Prugna

4.4 / 5

💬 29 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Carte Postale à Grosseto-Prugna

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Carte Postale qui se trouve à Grosseto-Prugna. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Grosseto-Prugna en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Dispose d'une table à langer
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur La Carte Postale à Grosseto-Prugna

Avis de Fab59. avec une note de 3 sur 5Fab59.

Le 07/09/2023 à 18:04

3 / 5

Bonjour, nous avions réservé une table au restaurant la carte postale pour deux personnes, malheureusement à notre arrivée, nous avons été prévenu que celui-ci était privatisé. Nous devions être prévenu par téléphone selon la personne qui nous a accueilli, mais cela n’a pas été fait. Nous avons été placé à la brasserie avec la carte du restaurant, la carte postale. Apéritif servi, les entrées suivent immédiatement, nous les laissons de côté, forte heureusement « entrée froide »,le temps de déguster notre apéritif, au point d’inquiéter le serveur, qui est venu nous demander si tout allait bien. Au moment de nous desservir nos assiettes, nous précisons à la personne, que pour le plat nous n’étions pas pressé, à cela à la dame nous a répondu, ne vous inquiétez pas il faut le temps de cuire le poisson. Je vous laisse deviner, entre huit et dix minutes ensuite le plat arrive. Bref, dîner dans un gastro, apéritif, entrée, plat et café en moins d’une heure, nous avons vraiment eu l’impression de déranger, vite servi, vite parti ! Et encore, la table voisine a eu moins moins de chance que nous, apéritif servi, le plat chaud arrive à la suite, sans que Mr a eu le temps de consommer son cocktail, avec pour boucler la boucle, le cocktail retirer de la table encore plein. Quel dommage, je pense sincèrement qu’avec un zeste de savoir-faire en plus, cela aurait pu être parfait, l’excellence de l’accueil et du repas étaient présent. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous sommes désolés de constater que l'expérience vécue n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de croire en nos sincères excuses. Nous espérons avoir la chance de prouver que nous méritons mieux. Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

Avis de albin.A avec une note de 5 sur 5albin.A

Le 28/08/2023 à 18:08

5 / 5

Parfait ! Équipe super sympathique qui nous a aidé à fêter un événement spécial au sein de l’équipe. Viande parfaitement cuite et tendre, accompagnée d’une lasagne de légume et de fruits (mangue/citron), un mariage tout simplement magnifique en bouche. Service rapide dans un lieu offrant une vision panoramique sur la mer. Très bon vin et poissons/viandes Repas complet parfaits accompagnés d’une superbe équipe pour couronner le tout. Seul bémol, les desserts. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes heureux d'avoir pu faire de cet évènement une belle expérience. Nos équipes vous remercient pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client.

Avis de Abal.i avec une note de 3 sur 5Abal.i

Le 23/08/2023 à 21:27

3 / 5

L'assiette est bonne et qualitative, mais le lieu est très froid pour une terrasse avec vue. A part la 1ère rangée de tables, on se retrouve sous une sorte de hangar, sur un sol en résine pas quali et une lumière trop forte. Conseil amical au propriétaire : du parquet bois + la lumière rabaissée donnerait plus de chaleur au lieu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est vrai que le lieu et la vue sont prisés par nos visiteurs habituellement. Nous prenons en compte vos remarques avec plaisir. Nous vous souhaitons une belle fin d'été. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien sincèrement. Stéphanie

Avis de Corine.u avec une note de 5 sur 5Corine.u

Le 05/08/2023 à 20:26

5 / 5

Très agréable moment. Espace vert qui permet aux enfants de profiter et aux adultes de se détendre. Qualité des produits incroyable, équilibre des saveurs qui nous invitent à revenir chaque année depuis 7 ans.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers clients Nous sommes fiers de vous compter comme clients habitués. Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

Avis de Thomas.U avec une note de 1 sur 5Thomas.U

Le 03/08/2023 à 19:45

1 / 5

Surfait ! Rapport qualité prix très médiocre. Nous y avons mangé avec des amis durant notre séjour à Porticcio en juillet 2023. Le lieu se présente comme un hôtel/restaurant haut de gamme avec une terrasse bien située et un bar à cocktail. Sauf que l'on n'a pas eu de cocktail, ni mis un pied sur la terrasse. Tout était réservé pour une soirée privée. L'hôtel ne l'a pas du tout mentionné lors de la réservation. Le service a été très hésitant, ils ont pris commande des cocktails, puis nous on dit que ce ne sera pas possible ce soir là compte tenu de la soirée privée. Côté assiette c'est pire : le Saint Pierre nous a été servi légèrement trop cuit avec des courgettes à l'eau mal assaisonnées, le tout présenté de manière tout aussi fade . Les quantités étaient ridicules comparativement au prix (44 euros l'assiette). Nous avons eu 2 morceaux ridicules de poissons (photo jointe : cherchez le poisson ?!). En dessert, j'ai opté pour le tout chocolat : très sucré sans grand intérêt pour 16 euros. Et le clou du spectacle, la musique forte et désagréable de la soirée qui a rythmé notre diner. Complètement décalé par rapport au standing, on était plus proche de la soirée karaoké. Au moins, on a bien rigolé :) Au final : à éviter ! 439 euros à 5 avec une bouteille de vin. J'ai rarement eu une prestation aussi faible pour ce prix. On est vraiment sur du faux haut de gamme avec une cuisine et un service mal maitrisé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers clients Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, ce soir là, nous avions une soirée privative et sur réservation. Nous vous avons accueilli avec plaisir. Malheureusement, la soirée ne vous a pas convenue et nous respectons vos commentaires. Bien sincèrement Stéphanie Expérience Client

Avis de Bérengère.h avec une note de 5 sur 5Bérengère.h

Le 27/06/2023 à 09:02

5 / 5

Plancha de poisson recommandée par le personnel qui vaut le détour. Magnifique cadre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous vous remercions pour ce beau partage d'expérience. A très bientôt! Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

Avis de To.o avec une note de 5 sur 5To.o

Le 13/05/2023 à 14:15

5 / 5

Simplement excellent, entré et plat du jour incroyable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client Merci pour ce beau commentaire à notre égard. A très bientôt ! Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 02/10/2022 à 07:44

5 / 5

Week-end en corse pour l’anniversaire de ma femme , j’ai voulu un restaurant pour marquer l’événement , c’était la première fois et j’avais réservé par internet en précisant par message que j’aimerais un table bien placé avec une belle vue si possible pour l’anniversaire de ma femme, Nous avons été super bien accueillis, le repas était excellent ,le vin aussi et au moment du dessert ils ont apporté une ardoise de petits gâteaux avec joyeux anniversaire écrit dessus et une bougie et le tout avec discrétion, la classe . Grand merci au chef pour sa présence et à l’équipe complète qui ont été juste parfaite avec nous 😊 Encore merci 🥂ça à été un réel plaisir .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes heureux d'avoir pu faire de cet évènement une belle expérience. Nos équipes vous remercient pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

Avis de pierre.a avec une note de 5 sur 5pierre.a

Le 13/09/2022 à 18:18

5 / 5

Bon restaurant , service impeccable, vue exceptionnelle sur le golfe d'Ajaccio, jolie cadre au sein de l 'hôtel sofitel ,pâtisseries succulentes , je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher hôte, Merci pour ce beau partage d'expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

Avis de Matt. avec une note de 5 sur 5Matt.

Le 19/08/2022 à 10:47

5 / 5

Petit déjeûner en famille. (Excellent!!) Vue et service très agréable. Adresse à conserver!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Un grand merci pour votre retour d'expérience très positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Très belle soirée. Stéphanie Service Expérience Client

Avis de J-j.o avec une note de 5 sur 5J-j.o

Le 14/07/2022 à 20:21

5 / 5

Magnifique vue comme une carte postale , délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre vue à 360 degrés sur la mer. Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Très belle soirée. Stéphanie Service Expérience Client

Avis de Pauline.d avec une note de 5 sur 5Pauline.d

Le 11/05/2022 à 14:38

5 / 5

Nous sommes venus un Samedi soir boire un verre, puis dîner au restaurant. Le service est excellent, le cadre est exceptionnel, et la vue est incroyable. Nous nous sommes régalés de l'apéro jusqu'au dessert ! Merci à Christophe et à toute son équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pauline pour votre commentaire motivant. Nous serions ravis de vous retrouver très bientôt ! Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 03/04/2022 à 17:06

5 / 5

Vue magnifique, cuisine copieuse et de qualité, service parfait 👏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher hôte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. À très bientôt ! Stéphanie Expérience Client

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 31/01/2022 à 17:25

5 / 5

Au top...nous y sommes retournés plusieurs fois. 🍽🎉👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mille mercis pour ce beau commentaire ! A très vite

Avis de Via.a avec une note de 5 sur 5Via.a

Le 03/09/2021 à 11:59

5 / 5

Le restaurant dispose d'une grande terrasse avancée avec vue sur mer, donc déjà ça plante le décor. J'essaye d'avoir une notation un peu moins facile depuis un excellent repas l'année dernière pour lequel j'aurais bien mis plus que 5 étoiles, mais là je suis obligé de noter à nouveau 5 étoiles tant nous nous sommes régalés ma femme et moi! Des plats vraiment travaillés, avec un assaisonnement ,des cuissons et accompagnements parfaits! En entrée, un satay de poulpe merveilleux ,ultra fondant, puis Saint Pierre et Liche, une merveille!!! Les dessert également exquis avec une petite attention pour l'anniversaire de ma femme. Rien a dire sur le service, au top. J'ai hâte d'y retourner!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Marty Un grand merci pour ce très beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien sincèrement Stéphanie Expérience Client

Avis de Edouard.e avec une note de 5 sur 5Edouard.e

Le 22/06/2021 à 13:50

5 / 5

Très bien, personnel serviable, belle vue. Les plats sont tous de qualité (mais pas très copieux!) Bonne carte des vins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client Un grand merci pour votre commentaire encourageant. Très belle journée et à très bientôt ! Stéphanie Expérience Client

Avis de Jacques.a avec une note de 5 sur 5Jacques.a

Le 28/12/2020 à 10:38

5 / 5

En cette annee si particuliere, je suis nostalgique lorsque je pense au merveilleux brunch de ce restaurant. des que la situation sanitaire le permettra, nous ne manquerons pas ce rendez vous gastronomique !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Parrot, Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui nous rend à notre tour si nostalgique de ces moments de partage . Très bientôt nous espérons aussi pouvoir vous accueillir . Alors rendez-vous en février ! Nous vous souhaitons une très belle fin d'année. Stéphanie Service Expérience Client

Avis de Gui.e avec une note de 3 sur 5Gui.e

Le 16/08/2020 à 11:49

3 / 5

Pour un hôtel 5 étoiles, ça devrait être mieux. Dans un magnifique complexe (patio de l'hôtel) mais le restaurant lui-même est juste moyen.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons vous faire changer d'avis lors de votre prochain séjour. Cordialement. Stéphanie Client expérience client

Avis de Steve.o avec une note de 4 sur 5Steve.o

Le 09/08/2020 à 18:19

4 / 5

Paradisiaque..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

cher Monsieur Poutrain, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Très sincèrement. Stéphanie Service Expérience Client

Avis de Beatrice.o avec une note de 5 sur 5Beatrice.o

Le 01/08/2020 à 07:43

5 / 5

Personnel aimable. Plats corrects. Belle vue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Très sincèrement. Stéphanie Service Expérience Client

Avis de Dominique.P avec une note de 5 sur 5Dominique.P

Le 26/07/2020 à 00:16

5 / 5

La terrasse est l'une des plus belles de Corse. Accueil professionnel et sympathique, merci Ophélie. La cuisine est pleine de saveurs, l'agneau était légèrement trop cuit mais très tendre. Les autres convives ont apprécié le menu du jour. Mention spéciale à la tarte Citron-Népita, une tuerie. A noter, une belle carte des vins à des prix corrects.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Appietto, C'est un véritable plaisir de lire votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos collaborateurs et notamment Ophélie. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Stéphanie Service Expérience Client

Avis de Dimitri.a avec une note de 5 sur 5Dimitri.a

Le 23/02/2020 à 19:44

5 / 5

Un cadre idyllique, des mets délicats et bien travaillés... À faire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Un grand merci pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Très belle soirée. Stéphanie Service Expérience Client

Avis de sylvie.. avec une note de 3 sur 5sylvie..

Le 24/05/2018 à 15:44

3 / 5

Très beau cadre. Trop cher en rapport qualité prix. Exemple 35€ le filet de bœuf sans originalité, cuisiné simplement. Dommage. L'an dernier les plats étaient plus copieux et sophistiqués

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien noté votre remarque sur la restauration et nous sommes désolés de constater que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous retrouver prochainement au Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa. Très cordialement. Stéphanie Service Expérience Client

Avis de Nadia.E avec une note de 4 sur 5Nadia.E

Le 20/10/2017 à 16:37

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nadia, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles ! Cordialement. Stéphanie