La Carte Postale

📌 Domaine de la Pointe Golfe d'Ajaccio, All. de l'Ustaria, 20166 Grosseto-Prugna

4.4 / 5

💬 29 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Carte Postale à Grosseto-Prugna

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Carte Postale qui se trouve à Grosseto-Prugna. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Grosseto-Prugna en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Dispose d'une table à langer
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur La Carte Postale à Grosseto-Prugna

Avis de Fab59. avec une note de 3 sur 5Fab59.

Le 07/09/2023 à 18:04

3 / 5

Bonjour, nous avions réservé une table au restaurant la carte postale pour deux personnes, malheureusement à notre arrivée, nous avons été prévenu que celui-ci était privatisé. Nous devions être prévenu par téléphone selon la personne qui nous a accueilli, mais cela n’a pas été fait. Nous avons été placé à la brasserie avec la carte du restaurant, la carte postale. Apéritif servi, les entrées suivent immédiatement, nous les laissons de côté, forte heureusement « entrée froide »,le temps de déguster notre apéritif, au point d’inquiéter le serveur, qui est venu nous demander si tout allait bien. Au moment de nous desservir nos assiettes, nous précisons à la personne, que pour le plat nous n’étions pas pressé, à cela à la dame nous a répondu, ne vous inquiétez pas il faut le temps de cuire le poisson. Je vous laisse deviner, entre huit et dix minutes ensuite le plat arrive. Bref, dîner dans un gastro, apéritif, entrée, plat et café en moins d’une heure, nous avons vraiment eu l’impression de déranger, vite servi, vite parti ! Et encore, la table voisine a eu moins moins de chance que nous, apéritif servi, le plat chaud arrive à la suite, sans que Mr a eu le temps de consommer son cocktail, avec pour boucler la boucle, le cocktail retirer de la table encore plein. Quel dommage, je pense sincèrement qu’avec un zeste de savoir-faire en plus, cela aurait pu être parfait, l’excellence de l’accueil et du repas étaient présent. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous sommes désolés de constater que l'expérience vécue n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de croire en nos sincères excuses. Nous espérons avoir la chance de prouver que nous méritons mieux. Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

Avis de albin.A avec une note de 5 sur 5albin.A

Le 28/08/2023 à 18:08

5 / 5

Parfait ! Équipe super sympathique qui nous a aidé à fêter un événement spécial au sein de l’équipe. Viande parfaitement cuite et tendre, accompagnée d’une lasagne de légume et de fruits (mangue/citron), un mariage tout simplement magnifique en bouche. Service rapide dans un lieu offrant une vision panoramique sur la mer. Très bon vin et poissons/viandes Repas complet parfaits accompagnés d’une superbe équipe pour couronner le tout. Seul bémol, les desserts. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes heureux d'avoir pu faire de cet évènement une belle expérience. Nos équipes vous remercient pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client.

Avis de Abal.i avec une note de 3 sur 5Abal.i

Le 23/08/2023 à 21:27

3 / 5

L'assiette est bonne et qualitative, mais le lieu est très froid pour une terrasse avec vue. A part la 1ère rangée de tables, on se retrouve sous une sorte de hangar, sur un sol en résine pas quali et une lumière trop forte. Conseil amical au propriétaire : du parquet bois + la lumière rabaissée donnerait plus de chaleur au lieu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est vrai que le lieu et la vue sont prisés par nos visiteurs habituellement. Nous prenons en compte vos remarques avec plaisir. Nous vous souhaitons une belle fin d'été. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien sincèrement. Stéphanie