La cantine libanaise - Aeroville

📌 Centre Commercial Aeroville, 30 Rue des Buissons, 93290 Tremblay-en-France

3.6 / 5

💬 219 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant halal La cantine libanaise - Aeroville à Tremblay-en-France

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant halal La cantine libanaise - Aeroville qui se trouve à Tremblay-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant halal à Tremblay-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur La cantine libanaise - Aeroville à Tremblay-en-France

Avis de James.r avec une note de 5 sur 5James.r

Le 28/01/2024 à 18:05

5 / 5

Très bonne ambiance et gérants très agréables et accueillants !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moperamed.a avec une note de 1 sur 5Moperamed.a

Le 18/01/2024 à 13:02

1 / 5

Merci d'avoir encaissé ma commande bien que vous l'ayez annulé ! En olus d'être injoignable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez annulé votre commande, veuillez noter que notre politique prévoit automatiquement le remboursement. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir.

Avis de Zak. avec une note de 1 sur 5Zak.

Le 09/01/2024 à 18:49

1 / 5

Bonjour, Pour être déçue il m’en faut vraiment. Aucune amabilité, aucun sourire, ni conseil du serveur. L’hygiène de la vaisselle est douteuse, la viande à mon goût n’était pas fraîche, le contraire reste à prouver. Très déçue et quand j’ai dis que j’ai laissé l’assiette comme ça car je n’ai pas aimé, aucun geste commercial.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre feedback au sérieux. Nous allons examiner de près les points que vous avez soulevés. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous apprécions votre retour, car il nous aide à identifier les domaines à améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance.