Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Cabane à Poké qui se trouve à Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Blagnac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Zone aménagement concerté Andromède (170 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/11/2023 à 10:40
Une très mauvaise expérience Click&Collect. Poké réservé pour 13H30, validé sur leur site. Arrivé sur place, la boutique est fermé, impossible de récupérer ma commande. Ne respecte pas leurs horaires d'ouverture, donc n'y aller pas si vous êtes pressé. Merci pour la perte de temps.
Le 08/10/2023 à 22:55
Très bon poké, j'aime beaucoup, surtout quand on oublie pas de mettre les ingrédients demandés et payés... attention aux petites erreurs d'inattention :)
Le 30/09/2023 à 15:10
Très copieux ! Délicieux ! Et l'accueil chaleureux ! Juste parfait, on reviendra 👍
Le 18/08/2023 à 08:12
Bon Pokéball surtout au poulet tandoori par contre il vaut mieux commander sur internet car il y a trop de monde aux 3 bornes de commande sur place.
Le 29/07/2023 à 19:01
C'est super bon, produits frais, peut être un peu cher, surtout le banofee. Mais je penses qu'ils ont subit l'inflation et qu'au lieu d'augmenter le prix, ils ont baisser la taille. Par contre c'est très copieux et on y va souvent 👌🏻
Le 29/07/2023 à 11:11
Incroyable, le meilleur poke de la ville de Tolosa
Le 28/07/2023 à 20:42
Génial! Nous y allons souvent. Le serveur est super sympa. Nous mangeons dehors, très agréable. Les produits sont frais. Les pokés sont bien garnis.
Le 28/07/2023 à 05:33
Assez cher pour ce que c'est mais pas de mauvaise surprise ni de mauvaise qualité
Le 14/07/2023 à 14:13
hormis les mouches dans mon assiette et partout autour de nous, le manque d’hygiène (ongles manucurer sans gants, pas de charlotte etc) plus une visse de notre table tomber a nos pieds, la vaisselle salle, la bouteille d’eau qui gaze et n’est pas fraiche et le fait que tous ces elements réunis m’on coupé l’appétit ca s’est bien passé 💀
Le 10/07/2023 à 12:19
Je commande un poké avec du poulet végétal, et du tofu mariné, mais ma commande s'est annulée une fois validée : le poulet n'est plus disponible. Une fois ma commande refaite et paiement effectué, on m'annonce qu'il n'y a plus de tofu. Etant végétarienne il n'y avait plus que de la viande , dommage ! on m'a proposé d'autres légumes en échange, ce qui n'est pas égal niveau apport en protéines. En dehors de cela, nous nous sommes régalés.
Le 07/07/2023 à 12:34
Salle étouffante mais dehors on était très bien. Repas très bon
Le 07/07/2023 à 12:06
J’y mange régulièrement avec mes collègues le midi. Rapide, sain et frais, c’est parfait pour le midi 😁
Le 03/07/2023 à 08:27
Très bon Poke. Bon goût. Dommage qu'il ne servent pas de thon dans leur poke. Je recommande.
Le 19/06/2023 à 19:59
Très belle découverte, des produits frais et originaux et un service très rapide. Je reviendrai avec plaisir.
Le 13/06/2023 à 12:58
Même si j'aime le concept et était cliente réguliérement, je ne viendrai plus. J'ai commandé sur internet à 10h50 pour 12h15. Il est 12h55 et j'attends depuis mon arrivée, presque une demi-heure! Temps d'attente trop long!!!
Le 08/06/2023 à 14:48
C’est bon et rapide, après le sport du jeudi midi c’est parfait !
Le 02/06/2023 à 13:21
Dommage que les produits soient tiède. Les poké sont bons mais serait bien meilleur rafraîchi Pas de clim dans le restaurant je plains les salariés. Pour ma part impossible de manger sur place. Dommage je n'y retournerai pas. Il y a mieux à quelques pas de là
Le 01/06/2023 à 12:58
Toujours très frais. Arriver tôt le midi, des fois il y a bcp de monde
Le 31/05/2023 à 13:42
Rapide, sympathique, bon marché et bonne cuisine
Le 25/05/2023 à 14:05
Toujours tres bien Aujourd’hui une étoile en moins car j aurai aimé unemise a jour de la czrte si ingrédient indisponible ce qui evite de payer pour ensuite changer de remplacement
Le 24/05/2023 à 14:55
Lieu agréable, belle décoration et personnel sympathique. Rien a reprocher.
Le 23/05/2023 à 12:55
La nourriture est bonne et l'ambiance est géniale.
Le 22/05/2023 à 14:28
Toujours aussi bon. Service rapide et soigné
Le 19/05/2023 à 13:35
Produits hypra frais, goût au rendez vous et accueil sympa
Le 18/05/2023 à 13:53
Ingredients frais et pokes très bons. Toujours au top.
Le 13/05/2023 à 10:43
Très bon rapport qualité prix et quantité généreuse
Le 10/05/2023 à 12:12
Je commande très fréquemment ici car c'est sain et délicieux.
Le 05/05/2023 à 12:57
Frais et copieux. Bon rapport qualité prix.
Le 28/04/2023 à 13:57
Poke très bon et service rapide. Cadre intérieur agréable et bonne musique.
Le 28/04/2023 à 13:22
Je recommande a 100% de bonne qualité et c’est toujours très frais !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 27/04/2023 à 21:09
Très bon accueil et plat frais je recommande
Le 20/04/2023 à 12:41
Très bien, bon repas, mais il serait bon de voir le menu dans le restaurant plutôt qu'a la borne uniquement.
Le 14/04/2023 à 13:10
Très bon poke bowl, un des meilleurs du coin 🥣 Accueil au top et ingrédients toujours frais
Le 12/04/2023 à 13:13
Service rapide, personnel agréable. Bowl de qualité !
Le 06/04/2023 à 12:47
Je suis venu avec la copine est c’était un moment très agréable, équipe génial avec le sourire, je recommande fortement la cabane à poke.
Le 30/03/2023 à 13:43
Super bon, ingrédients de qualité et personnel agréable !
Le 17/03/2023 à 13:34
J’ai commandé en livraison, c’était plutôt bon même si j’avais l’impression que le saumon était comme « mi-cuit » mais je me suis dit que le riz devais être encore chaud lors de l’ajout du saumon.. mais malheureusement je me tape une énorme intoxication alimentaire depuis hier.. vraiment dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre commentaire est complètement infondé. On ne sert pas de riz chaud dans les bols et quand bien même, avez vous déjà vu du riz chaud cuire du saumon ?? À quel température devrions nous vous servir le riz pour que le saumon se retrouve « mi cuit » au moment de la dégustation ? Notre saumon est frais et coupé tous les matins. Nous n’avons jamais de problème sur le nombre de repas qu’on envoi. Je vous invite à nous contacter par téléphone pour qu’on puisse retrouver votre numéro de commande et vous faire un geste si votre commentaire est vrai. Mais comme il s’agit d’un énième faux commentaire je doute que ce coup de fil ai réellement lieu. Cordialement. La cabane à poke
Le 16/03/2023 à 21:20
Poke excellent avec de ma qualité et de la quantité.
Le 12/03/2023 à 10:28
Produits frais et très bons mais le temps d'attente exagérément long (pouvant aller jusqu'à 50min entre 12h et 14h), (même en commandant en amont via le site) ne nous encourage pas à revenir. Dommage. Pourquoi une telle organisation ? 2 employés aux heures de rush, inévitablement ça ne fonctionne pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. S’il s’agit de la journée de jeudi, en effet il y a eu de l’attente car nous avons eu une panne de courant dans tout le quartier entre midi et 13h. Une fois revenu, il a fallut nous remette en place, redémarrer les tablettes et rattraper notre retard. Habituellement, nous n’avons pas d’attente et gérons les rush à 3 sans problème. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir dans notre restaurant
Le 10/03/2023 à 12:06
Pour une première fois chez vous, je me suis RÉGALÉE et découvert vos spécialités. C’est une tuerie. Vous pouvez être fière de vos plats
Le 08/03/2023 à 12:02
Nouveau changement de formule, le bowl au poulet tandoori est sec, la boisson a le goût de mauvaise eau du robinet... Vraiment pas terrible.
Le 02/03/2023 à 22:13
Bon accueil, commande sur une tablette tactile, très bonne surprise avec de bons produits, tarif un peu élevé.
Le 16/02/2023 à 12:20
Produits frais , service rapide et efficace . C est parfait 👍
Le 09/02/2023 à 13:47
Les meilleurs poke du coin ! Une équipe sympa, des produits de qualité, des recettes originales et des portions généreuses
Le 08/02/2023 à 13:33
Un lieu chaleureux avec un nombreux choix d'ingrédients, dans un poke aux bonnes proportions de quoi rassasier même plus plus gourmands. Un point supplémentaires pour les options de protéines végétales de qualité ainsi que les cacahuètes de wazabi. Un point en moins pour le menu du midi qui ne propose pas de protéine végétale.
Le 08/02/2023 à 13:01
Très bonne découverte, une grande variété de choix, je recommande.
Le 07/02/2023 à 13:00
Le seul endroit où je vais manger lorsque j'oublie ma gamelle ! Tout est frais , fais maison, savoureux ! Énormément de choix possible également 💪
Le 03/02/2023 à 13:17
Toujours très satisfaite de la qualité des produits. La seule chose que je pourrai dire c’est la quantité de protéine (notamment le saumon) qui est faible dans mon poké. Sinon tout est super!
Le 02/02/2023 à 13:51
Très bon Poke Bowl. Recettes et ingrédients variés. Produits frais. Personnel très aimable.
Le 01/02/2023 à 14:22
Un régal pour les papilles. Qualité des pokés toujours excellente et constante. Une équipe toujours dynamique et souriante. Un sans faute ⭐⭐⭐⭐⭐🤩
Le 01/02/2023 à 12:13
Équipe accueillante, repas de qualité, bon rapport qualité prix
Le 24/01/2023 à 14:04
Dommage la qualité a changé entre l'été et l'hiver. Le riz était sec comme si c'était celui de la veille. Les produits n'ont pas de goût. Cette fois ci je me suis fait livré... peu être qu'il ya une différence entre sur place et la livraison..
Le 21/01/2023 à 11:29
C’était plutôt bon jusqu’à que je tombe sur un cheveu très long et blond dans mon poke... ca ma dégoûté, je ne reviendrai pas ..
Le 20/01/2023 à 14:14
Je suis bien content qu'il y est du chaud maintenant, le boeuf teriyaki est vraiment une dinguerie !!
Le 16/01/2023 à 15:11
Franchement restaurant très hygiénique ,bonne accueil et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe vous en remercie et nous espérons vous revoir très vite. bonne journée
Le 15/01/2023 à 19:52
Nous nous sommes présentés hier soir vers 21:00.Nous avons été très bien reçu par la personne présente au comptoir. Nous avons demandé quelques précisions sur la carte et la provenance des produits, ce dernier a pris le temps pour les explications. La composition se fait sous nos yeux. Les gants ont été changé régulièrement. Super hygiène. Les portions ont été généreuses. Nous nous sommes régalés😍. C’est la première fois et nous reviendrons 😍 Merci pour la qualité de l accueil et de votre service à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour. Nous travaillons la qualité de l'accueil, des produits ainsi que des recettes maison. Nous transmettrons votre satisfaction à nos équipes et nous vous en remercions. Bonne journée et à bientôt.
Le 15/01/2023 à 17:43
Très bon restaurant avec des produits frais. Meilleur pôke de Toulouse avec leur nouvelle carte et leur produit chauds . Je recommande a tous les amateurs de bonne nourriture.👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour. Nous transmettrons à nos équipes votre satisfaction quant à la nouvelle carte de cet hiver et nous vous en remercions. Bonne journée et à bientôt
Le 12/01/2023 à 16:34
Excellent frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour, ce sera transmis à notre équipe. Bonne journée
Le 10/01/2023 à 18:24
C'était incroyable, tout était hyper frais! Mais mon gros coup de coeur, c'est la variété de sauces. J'ai adoré la piment/ail et soja/cacahuète. Je garde précieusement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour. nous travaillons avec des produits de qualité ainsi que les recettes maison. Nous transmettrons votre satisfaction à notre équipe. En espérant vous revoir prochainement, bonne journée.
Le 09/01/2023 à 22:11
Personnel accueillant et chaleureux. Produits très frais et délicieux, une sauce menthe citron à tomber par terre et qui se marie extrêmement bien avec les aliments. Plats copieux et très rafraîchissant. Je recommande et reviendrais !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 07/01/2023 à 18:27
super concept, je suis fan de poké, le meilleur de toulouse, je connais déjà celui du centre ville, encore mieux à Blagnac car trop bonne surprise de découvrir les plats chauds mijotés, un régal 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour, nous transmettrons à notre équipe votre satisfaction quant à la nouvelle carte de cet hiver. En espérant vous voir prochainement, bonne journée.
Le 06/01/2023 à 16:02
Excellent super bon, très rapide rien a dire je valide et je vous le conseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous continuons de travailler sur la qualité de nos produits et recettes maison. Nous transmettrons à notre équipe votre retour et nous vous en remercions. En espérant vous voir prochainement. Bonne journée
Le 04/11/2022 à 13:53
Deuxième commande et ce sera la dernière à Blagnac. Première commande il me manquait la mangue et le super ingrédient. Cette fois-ci la mangue est encore absente et les épinards frais se sont transformés en vulgaire salade. Forcément on n'y prête pas attention de suite et on s'en rend compte que chez soi. Quantité un peu chiche en saumon comparé aux autres enseignes. Sinon l'accueil et le personnel agréable, rien à redire de ce côté la. Dommage que les demandes ne soient pas respectées, je préfère avoir mon poké avec les ingrédients demandés plutôt qu'une sucette dans mon sac...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Les valeurs de la maison étant de ne pas gaspiller et d essayer d' avoir peu de déchets. C'est pourquoi nos ingrédients sont frais et préparés chaque jour au moment de la livraison. Il arrive qu'à la fin de service, lorsqu'il y a de fortes affluences, certains ingrédients préférés de nos clients peuvent manquer. Notre équipe propose automatiquement à nos clients les ingrédients restant. Nous regrettons de ne pas vous en avoir informé. Nous vous conseillons de commander en début de service en click and collecte pour éviter ce genre de situation. En espérant vous revoir prochainement pour goûter à notre nouvelle carte d'hiver. Bonne journée
Le 27/10/2022 à 10:02
Très certainement le meilleur Poké que j'ai mangé ! Les produits sont frais, le personnel accueillant et le système de commande efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous avons beaucoup travaillé autour de cette question pour que les clients puissent commander rapidement et raccourcir le temps d'attente à moins de 10min pour un service rapide, de qualité et permettre de répondre à tous nos clients au moment d'affluence. Nous transmettrons votre avis à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 07/10/2022 à 13:25
Service rapide sympathique mais plat manque de finesse et d’élégance dans leur préparation Mangue trop mûre avocat vulgairement couper en 2/3 et vulgairement poser , quantité de sésames trop abondante suffirait de dosé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés si notre raffinement dans la préparation n'est pas à la hauteur de votre attente, heureusement que celui du goût fut acquis. En espérant vous revoir prochainement pour vous présenter notre évolution ainsi que notre nouvelle carte et avoir votre retour. Bonne journée.
Le 27/09/2022 à 20:51
J'y vais souvent et j'apprécie beaucoup leur ingrédients assez déroutant ça permet de faire des salade sympa comme mangue riz et pamplemousse :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup de votre retour. Notre équipe est très engagée dans la qualité de nos recettes maison ainsi que dans le choix des produits frais pour l'élaboration de nos Poké à la carte. En espérant vous revoir prochainement pour déguster notre nouvelle carte de cet hiver. Bonne journée
Le 16/09/2022 à 14:36
Accueil agréable, personnel disponible pour renseigner, et bols vraiment très bons. Mes deux expériences dans ce restaurant ont toujours été très bonnes. Une adresse à recommander dans le quartier !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour, au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée
Le 28/08/2022 à 20:18
Très sympa mais si on ne mange pas de poisson le choix est un peu limité. Une option végétarienne et aucune option de viande. Personnel sympathique et efficace, très propre et aéré à l'intérieur avec des tables à l'extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement afin de goûter à notre nouvelle carte d'hiver (vous trouverez de la viande). Bonne journée et à bientôt
Le 23/08/2022 à 12:09
Produits très frais . En revanche beaucoup d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de votre retour. Nous nous efforçons d'essayer de diminuer le temps d'attente en mettant en place des bornes de commande. La période de rodage étant passé, le temps d'attente est estimée à 10min mais c'est vrai que l'été nous avons une forte affluence de clients. En espérant vous revoir prochainement afin de goûter à notre nouvelle carte pour cet hiver. Bonne journée
Le 22/08/2022 à 19:35
La qualité et la fraîcheur pas de problème... Par contre 40minutes à 50minutes entre ma commande passée et récupérer sa commande, c est juste pas possible pour y aller le midi pour la pause repas... Il serait bon que le gérant gère son turn over pour que le service suive... Bon courage aux personnes qui y servent en sous effectif😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément. Nous avons mis en place un nouveau système de commande qui permet d'avoir une attente de moins de 10 min et nous avons fini de passer l'épreuve de rodage ;) Nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remerçions En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée
Le 19/08/2022 à 13:25
Arrivé à 12h15 ce jour, donc peu de clients, et déjà plus d'avocats qui est une base dans le poké. On choisit le guacamole maison, et au moment de payer, la machine nous supprime les 2 commandes, on recommence et on voit qu'il n'y a plus de guacamole...bref, première et dernière expérience...je n'imagine pas lorsqu'il y a de l'affluence...je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés si une erreur technique humaine vous a empêchée de valider votre commande correctement sur nos bornes mis à disposition aux clients. Le guacamole maison est excellent, je vous invite à revenir pour le goûter de nouveau, nos équipes s'efforce de répondre au mieux aux fortes demandes de nos nombreux clients. Je vous invite à passer une commande en click and collecte en début de service afin d'éviter de nouveau ce désagrément. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée.
Le 16/08/2022 à 16:11
J’espère que c’était que aujourd’hui, mais c’était une CATASTROPHE. Délais monstrueux, rupture de plein d’ingrédients au fur et à mesure de l’attente, échangé par un autre aliment ou remboursé (après 45min d’attente, on va pas repartir…). Des excuses, mais ça aurait méritait plus, au moins une ristourne. Bref, ça ne va pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre cuisine est préparée le matin avec des produits frais et de qualité. Nous nous excusons de ne pas avoir anticipé cette forte demande exceptionnelle par rapport à notre préparation habituelle et de vous avoir fait attendre pour récupérer votre commande. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 14/08/2022 à 14:34
le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à nos équipes pour encourager leur travail de qualité, que ce soit en cuisine comme au service. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 11/08/2022 à 22:05
11/08/2022 Ce soir nous arrivons à 21h, le commerçant nous informe qu’il est fermé. Pourtant il est écrit en gros sur la pancarte a l’entrée que le restaurant ferme à 21h30. De plus, 2 personnes étaient en terrasse en train de manger. Nous allons donc chez eat salad. Nous repassons devant le restaurant pour rentrer chez nous, c’est encore grand ouvert et le commerçant est assis derrière le comptoir la musique à fond…? Nous qui voulions tester ces Pokés hier soir (mercredi) nous avons vu que c’était fermé, ce que nous pouvons entièrement comprendre. Nous nous étions dis que nous attendrions aujourd’hui, c’est raté aussi.. Avons nous raté une information peut être ou cette personne n’avait simplement pas envie de travailler ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de ce désagrément. Nos équipes font de leur mieux pour fournir un travail de qualité que ce soit en service pour l'accueil de nos clients comme en cuisine. En effet nous servons nos client jusqu'à 21H30 le soir. Nous vous invitons à revenir afin de goûter notre nouvelle carte de cet hiver, et déguster nos Pôké avec notre chaleureuse équipe . En vous souhaitant une bonne journée.
Le 02/08/2022 à 08:59
Les personnes sont très gentilles et le concept comme la nourriture sont au top 👌🏼🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe essaie de donner un travail de qualité, nous leur en transmettrons votre retour et nous vous en remercions. En espérant vus revoir prochainement. Bonne journée
Le 21/07/2022 à 11:02
Top. Choix Repas chauds! Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous continuons de travailler avec des produits et des recettes maison de qualité. Nous avons installé la clim (la canicule ne nous aura pas l'été prochain). Nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement pour goûter notre nouvelle carte d'hiver. Bonne journée
Le 17/07/2022 à 18:18
C’est super bon et la personne m’a très bien conseillé la 1ere fois🙂. Mais pas encore de seconde expérience dans se restaurant. J’aurai souhaité le faire découvrir à 5 personnes également mais malheureusement fermé. Il est pourtant noté sur l’ardoise en vitrine et sur Google que l’ouverture le dimanche et jusque 14h30 ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. je suis désolé mais nous avons eu un évènement exceptionnel et indépendant de notre volonté qui ne nous a pas permis d'ouvrir et d assurer correctement un service de qualité. Nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir prochainement pour goûter à notre nouvelle carte de cet hiver. Bonne journée :)
Le 05/07/2022 à 07:53
Un peu cher mais ça va la qualité est au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Bonne journée
Le 04/07/2022 à 13:26
Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Bonne journée
Le 29/06/2022 à 13:05
Nous avons l’habitude d’y manger régulièrement le service, la qualité des produits … sont irréprochables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe fait de son mieux pour fournir un travail de qualité, que se soit en cuisine où en service. Nous leur transmettrons votre retour et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 02/06/2022 à 10:15
De superbes bols avec des options infinies pour tout le monde. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 27/05/2022 à 20:13
Pour moi, le meilleur poke de Toulouse et alentours, j’en ai manger dans beaucoup d’enseigne, les produits sont très frais, et pour certains préparer sous nos yeux. Un des rares qui propose du riz noir! Les quantités sont très généreuse, les produits sont très frais et les sauces sont vraiment excellente. Je suis passer à 19:30 prendre un Poke à la daurade et c’est toujours aussi incroyable, merci à vous et continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour. Nous continuons de travailler la qualité de notre cuisine et de nos service. Ca nous fait du bien d'entendre votre avis qui récompense nos efforts. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 27/05/2022 à 10:07
Super accueil ! Service rapide, Poké bien fourni, frais et sain ! Je recommande :)
Le 25/05/2022 à 17:32
En voyage sur Blagnac, j'ai eu l'occasion de commander un Classic salmon dans votre établissement. L'odeur m'a paru un peu forte mais j'ai quand même mangé ma pokebowl, n'ayant rien d'autres de prévu.... ça n'a pas loupé, j'ai été prise de violents maux de ventre quelques heures après et d'autres détails sur lesquels je vais passer... C'est honteux à notre époque, d'avoir affaire à une intoxication alimentaire. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire est faux, tout comme votre compte :) Notre équipe travaille très rigoureusement la cuisine que nous proposons, que ce soit qualitativement que gustativement. Ce qui fait notre succès et peut être la jalousie de nos concurrents. Bonne journée
Le 24/05/2022 à 12:51
Très bonne surprise pour un restaurant trouvé avec Google. Pas mal de choix , soit des préparations toutes prêtes soit vous composez vous même votre poké. Le personnel est rapide et agréable . On y retournera. N'hésitez pas à y aller
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour. en espérant vous revoir prochainement afin de goûter notre nouvelle carte pour cet hiver. Bonne journée
Le 22/05/2022 à 23:33
Bon accueil, le concept est sympathique, les produits sont bons et le service est rapide. Je recommande, très pratique pour le déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 20/05/2022 à 19:48
J’ai commandé sur Uber Eats et j’ai eu récemment une intoxication alimentaire. Le poisson n’était pas frais mais sur le moment cela ne m’a pas interpellé… quelques heures plus tard j’ai eu d’énormes vomissements, j’ai même hésité à partir à l’hôpital car ça n’arrêtait pas. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous pensons que c'est faux, comme votre compte :) Notre équipe propose des produits frais qui sont livrés et découpés le jour même selon la demande. Notre équipe est engagée dans la le choix qualitatif de nos produits ainsi que dans les recettes maison ce qui fait notre succès et peut être la jalousie de certains concurrents...
Le 08/05/2022 à 00:04
Ambiance sympathique, personnel souriant et aimable. Je m'y arrêterai plus souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 06/05/2022 à 13:46
Super bon mais dommage que les boîte ne sont pas assez rempli :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 06/05/2022 à 10:55
J'ai trouvé ça cher pour ce poke. C'est standard et encore il ne faut pas avoir un grand appétit. Dose néanmoins généreuse en poisson mais le riz il va falloir augmenter les quantités ainsi que les crudités
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie de votre retour. Nous faisons partie des restaurants de Pokébowl de qualité les moins cher et les plus copieux de Toulouse et de ses environs. C'est un parti pris par la maison. Nos équipes de cuisine sont engagées dans la qualité du choix des produits frais ainsi que dans la créativité des recettes maison. En espérant vous revoir prochainement afin de goûter notre nouvelle carte pour cet hiver. Bonne journée
Le 21/04/2022 à 16:21
Bon produit et personnel agréable mais ses derniers temps les quantités ont drastiquement diminuer...pas le prix MAJ suite à réponse : mes 2 derniers commandes était en effet sous dose comparé à avant. Je prends toujours à emporter et d'habitude le couvercle est poussé par le poké. Les 2 dernières commande, le couvercle avait largement de la place ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Notre équipe est engagée dans une cuisine qualitative et généreuse. Nous nous excusons si votre expérience ne vous a pas donné satisfaction. Nous vous invitons à repasser nous voir et d'échanger sur notre nouvelle carte de cet hiver. en espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 14/04/2022 à 07:49
Habituellement je commande sur Toulouse via Uber Eat et je n’ai jamais été déçu. J’ai commandé hier à blagnac, et voilà qu’aujourdhui je me tape une superbe intoxication alimentaire. En même temps j’aurais du m’en douter car le saumon n’était pas frais, il avait un arrière goût, sans parler du riz pas suffisamment cuit et de l’avocat bouilli qui avait lui aussi un goût suspect. Pour le coup les produits n’étaient pas frais du tout. Je suis vraiment déçu car je suis une adepte de ce resto à Toulouse. Sans compter que ça fait deux fois que je commande à blagnac via leur site et que les deux fois ma commande a été annulée alors que j’étais sur la route. Je suppose qu’en précisant cela vous me reconnaîtrez. Je n’aime pas laisser ce genre de commentaire mais là désolé je n’ai pas le choix car à cause de vos produits pas frais, je vais perdre une voire deux journées de salaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe est engagée dans la qualité des produits frais proposés puisque nous avons fait le choix de nous faire livrer chaque jours. Nous nous sommes déjà excusé de la gêne occasionnée pour le non enregistrement de votre commande en click and collecte (erreur indépendante à notre volonté). Notre équipe bienveillante vous a plusieurs fois dédommagé gratuitement pour une seule erreur, alors pourquoi inventer une "intoxication alimentaire"? Sachant que depuis vous venez très souvent dans note restaurant et notre équipe vous reçoit chaleureusement. Nous sommes allés de l'avant, et vous? En espérant vous revoir prochainement, bonne journée.
Le 05/04/2022 à 21:39
Un vrai plaisir de manger des produits frais, de qualité à un prix raisonnable. L'accueil est chaleureux, le service est efficace. Les serveuses très sympathiques. Nous sommes arrivés pour manger à un moment ou il y avait beaucoup de monde mais le flux a été vite géré. Il y a des tablettes pour passer les commandes, ce qui permet au personnel d'envoyer rapidement les plats. Les recettes sont originales, surtout la daurade qu'on trouve rarement dans des enseignes de pokés. Les sauces sont vraiment au top, comme la pesto de Coriandre, de menthe ou alors celle à la mangue 🤤🤤. Les desserts maison aussi sont une tuerie. Je recommande vraiment cet endroit!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre intérêt pour notre qualité de service ainsi que dans notre cuisine maison. Nous transmettrons votre retour à notre équipe. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 05/03/2022 à 09:29
Qualité au top très copieux avec ou sans supplément. Un personnel très agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 25/02/2022 à 21:31
Nourriture de qualité , bonne ambiance, serveuse au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 18/02/2022 à 12:20
Super contente de cette découverte, très bon et copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 16/02/2022 à 12:51
Cherchez vous un manager ? Au delà d’un concept qui fonctionne avec des produits bons, de bonnes quantités et un prix attractif … qu’en est il au niveau de la rapidité du service sur un sytème comme le vôtre ? Comment peut on entendre des serveuses dire que ça va trop vite, attendre parfois 1/2 heure pour être servis dans un quartier où tous les autres restaurants vous servent en 10min. Décevant et pourtant c’est dommage vous avez tout pour 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons mis en place un système de borne pour que les clients puissent passer leur commande. le temps d'attente pour récupérer celle-ci est de 10min. En espérant vous revoir afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte d'hiver . Bonne journée
Le 14/02/2022 à 21:17
Accueil au top.. je viens de finir ma salade un pur régal... Et surtout en quantité vraiment généreuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 14/02/2022 à 14:40
Le personnel est très souriant, le cadre agréable et les produits sont frais. Le rapport qualité/prix est bien, les bowls sont copieux avec la possibilité de les personnaliser. Quelques petits soucis au niveau de l'organisation entre midi et deux (oublie d'annoncer que le bowl est prêt et oublie de la boisson) mais expérience satisfaisante. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, le restaurant venait d'ouvrir et l'équipe était encore en rodage. Nous vous invitons à revenir nous voir et pourrez constater l'évolution de notre équipe qui propose un service chaleureux et de qualité. Nous proposons une nouvelle carte pour cet hiver, en espérant que vous viendrez déguster nos plats chauds. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 03/02/2022 à 20:09
Restaurant très agréable ,une équipe de fille de bon conseil néanmoins à revoir le service masculin qui difere en temps et en qualité ,beaucoup de variétés de choix et de qualité si disponible. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe fat de son mieux pour proposer un service et une cuisine de qualité. Nous leur trnasmettrons votre retour et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement pour goûter à notre nouvelle carte de cet hiver. Bonne journée
Le 02/02/2022 à 20:15
Nous avons été bien accueilli. On a prit le temps de nous expliquer le concept, les poké étaient très bon et consistant le tout pour un prix raisonnable. Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 27/01/2022 à 21:15
Accueil irréprochable, service de qualité, produits frais jamais déçu :) Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 26/01/2022 à 16:14
C’était délicieux, frais, rapide. C’était très bien mais un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 14/01/2022 à 21:30
L’accueil est au top, les pokés sont délicieux et la déco est très jolie. Super adresse 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 14/01/2022 à 18:19
Je connaissais celui du centre-ville de Toulouse, et je n'ai pas été dépaysé. On retrouve l'ambiance cosy, l'accueil irréprochable et surtout les saveurs et la fraîcheur des produits qui font la renommée de l'enseigne. Mention spéciale à l'Avocado, mon nouveau poké préféré!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Bonne journée
Le 12/01/2022 à 00:43
Les pokés sont délicieux, et les sauces qui les accompagnent originales. J ai été surprise par le rapport qualité prix. On sort de table le ventre plein et de bons produits. Ce restau fait parti de mes adresses incontournables á Toulouse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. en espérant vous voir prochainement. Bonne journée
Le 11/01/2022 à 08:44
Enfin un restaurant de poke bowl sur Blagnac. J'ai adoré mon bowl a la daurade et le service est rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 08/01/2022 à 15:20
🍣❤️🍱❤️🍛🍤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettrons votre retour à notre équipe et nous vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Blagnac ?