Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Brasserie qui se trouve à Chaponnay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chaponnay en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/11/2023 à 18:29
De prime abord, nous avons eu beaucoup de mal à nous mettre d'accord sur le menu (restaurateur et moi) ; nous n'avons pas eu beaucoup de choix (2 entrées, 2 plats et 2 desserts), étant une table de 16, bien que seulement 3 autres tables soient occupées. Une fois le moment venu, l'accueil était absolument peu accueillant. Hormis une serveuse avec de grosses lunettes noires qui était souriante. Les entrées (soupe de chou-fleur/Saint-Marcellin accompagné d'une salade) étaient plutôt bonnes. En revanche, c'est là que les problèmes ont commencé : le plat. Tout d'abord, nous avons été débarrassées rapidement, le plat est arrivé alors que nous n'avions à peine fini l'entrée. Le risotto était sec, collant, pâteux et mal cuit, comme s'il était dans les assiettes depuis un moment, mais ce n'est qu'une supposition. Le rouget, bien que complexe à cuisiner, pose question quant à son inclusion au menu. Certaines le trouvaient trop cuit, d'autres presque cru. Nous avons vraiment eu peur de tomber malades. Le dessert... une coupelle de chantilly faisait office de tiramisu. Bref, je ne reviendrai pas dessus, mes origines italiennes en prennent un coup. Plus de 30€ avec les boissons, pour avoir peur d'être malade le lendemain : c'est dramatique. Certes, nous n'avons pas attendu pour être servies (l'un des seuls points positifs), mais ce qui nous a été servi était... Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés de lire cette mauvaise expérience, d'autant que, comme vous l'avez constaté dans les commentaires précédents, nous ne sommes pas du tout habitués à ce genre de retours En effet, Je peux comprendre qu'il soit surprenant, avec un restaurant à moitié rempli, de ne pas être capable d'assurer 16 personnes à la carte mais il s'agit plutôt d'une contrainte liée à notre staff en cuisine, qui entrainerait une longue attente à table pour les clients. A la base, nous vous avions proposé un menu unique puis nous avons consenti à vous proposer un choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, afin de vous satisfaire. Nous avons fait un point avec notre équipe en salle, concernant l'accueil que vous avez eu et la rapidité de service qui, effectivement, n'est pas très agréable lors d'une soirée conviviale au restaurant. Sur ce point également, nous nous excusons très sincèrement car encore une fois, notre accueil est plutôt souvent mis à l'honneur. Quant à la qualité des mets, je ne peux que m'excuser également car cela ne reflète absolument pas la qualité habituelle des plats proposés par notre cheffe Bien que vous déconseilliez fortement aux internautes de venir diner chez nous, j'aimerais tout de même vous proposer de revenir, avec la personne de votre choix, afin de constater que cette mauvaise expérience ne représente pas du tout les retours que nous avons toute l'année. Pour ce faire, je vous laisse me contacter au 04.37.23.61.61 A très bientôt je l'espère Elodie HOUSSAIS Directrice
Le 15/11/2023 à 13:51
Nous avons un très bon moment avec ma compagne. J'ai beaucoup aimé la déco. Les repas sont chics et les prix intéressants. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce 5 étoiles! En effet, notre restaurant a été rénové avec gout, par un architecte d'intérieur et nous en sommes très fiers! A très bientôt à la Brasserie alors Elodie HOUSSAIS Directrice
Le 26/10/2023 à 23:03
Restaurant de l’hôtel Mercure les plats sont succulents, le service est rapide vous pouvez manger facilement en 1h, néanmoins l’accueil pourrait être plus agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce 5* malgré votre déception quant à l'accueil. Un point a été fait avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Oui, nos plats sont délicieux. Nous avons la chance d'avoir une cheffe passionnée, talentueuse et qui nous régale avec ses plats faits maison A très bientôt à la Brasserie alors Elodie Directrice
Le 24/10/2023 à 09:11
Un lieu très agréable, cuisine délicieuse avec des produits maison! Une belle découverte ! ( un petit oubli dans nos desserts vite rattrapé c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce 4 étoiles. La prochaine fois, nous ne manquerons certainement pas les desserts! En effet, notre cheffe et son équipe ont à cœur de proposer de délicieux mets faits maison, un régal pour nos clients! A très bientôt à la Brasserie Elodie Directrice
Le 28/09/2023 à 15:50
Oubliez que c'est le restaurant d'un hôtel car c'est surtout un restaurant, et un bon ! Troisième visite à La Brasserie. Une fois en couple, une fois entre amis, une fois en famille. A chaque fois nous avons été séduits par le cadre et par la qualité de la cuisine. La cheffe est réellement très créative et elle sait ce qu'elle fait ! C'est bon, c'est beau, c'est frais. Les plats de l'ardoise sont toujours bons et originaux, le burger avec son bun feuilleté vaut le détour et les frites maisons sont excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pellet Merci infiniment pour cet excellent commentaire. C'est un vrai plaisir de vous lire et cela sera transmis à notre cheffe de cuisine, qui se donne beaucoup de mal, avec son équipe, pour proposer de savoureux plats. A priori, nous vous reverrons bientôt alors! Elodie, directrice
Le 01/08/2023 à 20:08
Un hôtel au top!!😎
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Marsella. Vous êtes un "client au top" également A très vite Elodie Directrice
Le 28/06/2023 à 09:47
Lieu très sympa, les repas sont excellents, le service rapide et agréable, et la décoration contemporaine.
Le 18/06/2023 à 02:07
Alors, nous sommes arrivés plus que prévu, ils ont fait de leur mieux pour nous installés. Concernant la carte : très varié. Plats copieux et très bon ! Les prix sont très raisonnables. Je conseille fortement !
Le 13/05/2023 à 19:44
Cuisine généreuse à un prix très abordable. La déco est très sympa et le service rapide et souriant. J'ai passé un bon moment.
Le 08/05/2023 à 10:48
Le restaurant de l'hôtel Mercure gagne à être connu tant par la qualité de ses mets que son service impeccable. Produits de saison, carte régulièrement renouvelée, assiettes gourmandes et bien dressées, tarifs raisonnables. La brasserie joue parfaitement la carte de la bistronomie, dans une deco cosy et moderne idéale pour des repas d'affaires, ou des dîners en famille ou entre amis. Le restaurant à l'avantage d'être ouvert midi et soir. Petit bémol s'il fallait en trouver un, la terrasse est peu adaptée pour accueillir des couverts (visibilite sur la route, ps de deco..) dommage à l'arrivée des beaux jours...
Le 02/03/2023 à 21:27
Nourriture aceptable protion vraiment petite pour prix esif
Le 26/01/2023 à 13:34
Soirée entre copine. Cadre sympa. Sourires des serveurs inexistants. De plus, on a trouvé les assiettes pas assez rempli par rapport au prix sur la carte. Le risotto n'avait aucun goût. Riz au lait caramel : caramel tout fait alors ca prends 5min à faire soit même. Dommage ! On y retournera plus.
Le 21/11/2022 à 19:50
Très bon repas Un petit bémol sur le sourire manquant au service
Le 02/06/2022 à 20:55
Une vrai incompréhension...voulue réservé pour un groupe de plus de 30 personnes.. Ont ma fait comprendre que le menu devait être le même pour tous . Car trop difficile à gérer.. manquant de personnel en cuisine .. navrant ..( 30×44€ = 1320 € minimum)...
Le 19/05/2022 à 13:35
Accueil très sympathique, les plats sont délicieux 😋
Le 28/08/2019 à 22:16
Bon restaurant jolie décoration serveuses sympathique
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chaponnay ?
Un peu de lecture ?