La Brasserie

📌 Zac Du Chapotin, 565 Rue Tony Garnier, 69970 Chaponnay

4.1 / 5

💬 43 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Brasserie à Chaponnay

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Brasserie qui se trouve à Chaponnay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chaponnay en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur La Brasserie à Chaponnay

Avis de Maeva.g avec une note de 1 sur 5Maeva.g

Le 18/11/2023 à 18:29

1 / 5

De prime abord, nous avons eu beaucoup de mal à nous mettre d'accord sur le menu (restaurateur et moi) ; nous n'avons pas eu beaucoup de choix (2 entrées, 2 plats et 2 desserts), étant une table de 16, bien que seulement 3 autres tables soient occupées. Une fois le moment venu, l'accueil était absolument peu accueillant. Hormis une serveuse avec de grosses lunettes noires qui était souriante. Les entrées (soupe de chou-fleur/Saint-Marcellin accompagné d'une salade) étaient plutôt bonnes. En revanche, c'est là que les problèmes ont commencé : le plat. Tout d'abord, nous avons été débarrassées rapidement, le plat est arrivé alors que nous n'avions à peine fini l'entrée. Le risotto était sec, collant, pâteux et mal cuit, comme s'il était dans les assiettes depuis un moment, mais ce n'est qu'une supposition. Le rouget, bien que complexe à cuisiner, pose question quant à son inclusion au menu. Certaines le trouvaient trop cuit, d'autres presque cru. Nous avons vraiment eu peur de tomber malades. Le dessert... une coupelle de chantilly faisait office de tiramisu. Bref, je ne reviendrai pas dessus, mes origines italiennes en prennent un coup. Plus de 30€ avec les boissons, pour avoir peur d'être malade le lendemain : c'est dramatique. Certes, nous n'avons pas attendu pour être servies (l'un des seuls points positifs), mais ce qui nous a été servi était... Je déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés de lire cette mauvaise expérience, d'autant que, comme vous l'avez constaté dans les commentaires précédents, nous ne sommes pas du tout habitués à ce genre de retours En effet, Je peux comprendre qu'il soit surprenant, avec un restaurant à moitié rempli, de ne pas être capable d'assurer 16 personnes à la carte mais il s'agit plutôt d'une contrainte liée à notre staff en cuisine, qui entrainerait une longue attente à table pour les clients. A la base, nous vous avions proposé un menu unique puis nous avons consenti à vous proposer un choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, afin de vous satisfaire. Nous avons fait un point avec notre équipe en salle, concernant l'accueil que vous avez eu et la rapidité de service qui, effectivement, n'est pas très agréable lors d'une soirée conviviale au restaurant. Sur ce point également, nous nous excusons très sincèrement car encore une fois, notre accueil est plutôt souvent mis à l'honneur. Quant à la qualité des mets, je ne peux que m'excuser également car cela ne reflète absolument pas la qualité habituelle des plats proposés par notre cheffe Bien que vous déconseilliez fortement aux internautes de venir diner chez nous, j'aimerais tout de même vous proposer de revenir, avec la personne de votre choix, afin de constater que cette mauvaise expérience ne représente pas du tout les retours que nous avons toute l'année. Pour ce faire, je vous laisse me contacter au 04.37.23.61.61 A très bientôt je l'espère Elodie HOUSSAIS Directrice

Avis de Julien.h avec une note de 5 sur 5Julien.h

Le 15/11/2023 à 13:51

5 / 5

Nous avons un très bon moment avec ma compagne. J'ai beaucoup aimé la déco. Les repas sont chics et les prix intéressants. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce 5 étoiles! En effet, notre restaurant a été rénové avec gout, par un architecte d'intérieur et nous en sommes très fiers! A très bientôt à la Brasserie alors Elodie HOUSSAIS Directrice

Avis de Pauline. avec une note de 5 sur 5Pauline.

Le 26/10/2023 à 23:03

5 / 5

Restaurant de l’hôtel Mercure les plats sont succulents, le service est rapide vous pouvez manger facilement en 1h, néanmoins l’accueil pourrait être plus agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce 5* malgré votre déception quant à l'accueil. Un point a été fait avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Oui, nos plats sont délicieux. Nous avons la chance d'avoir une cheffe passionnée, talentueuse et qui nous régale avec ses plats faits maison A très bientôt à la Brasserie alors Elodie Directrice

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :