📌 550 Chemin des Cabanes, 84480 Bonnieux
💬 197 Avis
Le 26/09/2023 à 08:25
Nous étions à l'hôtel et avions mangé plusieurs fois dans le très bon bistro, mais nous avons décidé d'essayer La Bastide le samedi soir. Nous n'avons pas été déçus ! La nourriture était exceptionnelle et la présentation exquise. La sommelière était excellente et elle a été très utile en expliquant comment l'accord mets et vins avait été choisi. Je recommanderais certainement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Northam, Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Capelongue et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner à La Bastide. L'objectif premier de nos équipes est de vous faire vivre une expérience unique, tant sur le plan gustatif que émotionnel. Nous espérons vous revoir prochainement, Salutations ensoleillées, Barthélémy Bauters, Directeur de l'hôtel
Le 19/09/2023 à 17:06
Un merveilleux repas avec un service exceptionnel dans le plus bel endroit. J'ai hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Caballero, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Capelongue pour votre expérience gastronomique et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Barthélémy Bauters, Directeur de l'hôtel
Le 13/09/2023 à 07:19
Quel bel endroit, service haut de gamme et nourriture délicieuse. Tous les plats étaient très savoureux, mon préféré étant la sauce aux légumes. Vous pouvez également opter ici pour un menu végétal, fortement recommandé !!
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Nous tenons à vous remercier pour votre visite et votre séjour à Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant étoilé au guide Michelin et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience gastronomique ! Salutations ensoleillées, Barthélémy Bauters, Directeur de l'hôtel
Le 10/09/2023 à 10:43
La nourriture était inventive et délicieuse et le cadre dans le jardin surplombant Bonnieux était charmant. Ne sautez pas l’accord mets et vins ! Ils étaient parmi les meilleurs que j’ai jamais eu. Lauren, notre hôte et notre hôte étaient phénoménales et ont rendu notre expérience encore plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Zito, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Bastide*, Cordialement, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel
Le 09/09/2023 à 09:00
Un moment magique ! Des plats fins, réfléchis avec goût et parfumés. Un lieu majestueux et idylliques au cœur du Luberon. Un service de qualité avec un personnel compétent, passionné, qui connait son métier. L'alchimie entre la cuisine et le service se définie telle une valse, cela se ressent dans les assiettes. Nous remercions l'établissement pour leur accueil chaleureux et leur collaboration fidèle avec Les Paniers de Didier. Nous recommandons ce diner avec beaucoup de plaisir, vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail fait sur vos produits sans lesquels notre Chef ne pourrait proposer une cuisine locale et de saison aussi raffinée. Nous espérons vous recevoir de nouveaux pour de nouvelles découvertes, Bien à vous, Barthélémy Bauters, Directeur de l'hôtel
Le 25/08/2023 à 22:07
Repas incroyable. L’accord mets et vins était excellent et m’a fait découvrir des vins que je ne bois pas habituellement aux côtés de plats et de saveurs très créatives. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent la région ! Tout le personnel était sympathique et attentionné, et je ne peux pas souligner à quel point j'ai adoré les choix de vins de Lauren pour la soirée !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Park, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe s'efforce de vous offrir une expérience différente à travers la cuisine et les choix de vins du chef. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre repas ou pour une dégustation de vin ! Salutations ensoleillées du Luberon, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel
Le 17/08/2023 à 23:11
Lieu super avec une super sommelière qui connait son métier sur le bout des doights son expériance est très elevée on s'en rend vite compte
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Imhof, Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos équipes aient contribué à faire de votre diner un moment inoubliable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Laurène. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Bastide*. Cordialement, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel
Le 17/08/2023 à 22:16
Une expérience culinaire extraordinaire dans un cadre idyllique avec un service exceptionnel . Merci pour ce moment magique !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gilouin, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié le cadre et l’attention apporté par nos équipes aussi bien sur le repas que sur le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi positive, Cordialement, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel
Le 10/08/2023 à 15:09
Nous étions invités le 04/08/23. Ni la nourriture ni le service ne sont à la hauteur des standards Michelin ! Une mouche dans la bouteille de vin ouverte est enlevée, le vin continue d'être versé sans sourciller - c'est incroyable. Ils ne demandent pas si vous voulez un expresso ou quelque chose de similaire pour le dessert. Le vin commandé n'était disponible qu'avec une bouteille, ce qui n'était pas mentionné lors de la commande. Aucune suggestion pour une éventuelle deuxième bouteille de vin, que nous voulions en fait commander. Aucune autre demande. Le menu (viande et végétarien) est bon, mais en aucun cas au niveau Michelin. L'addition était niveau Michelin, pas un bon rapport qualité prix, je ne peux que fortement le déconseiller !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Baum, Nous vous vous remercions pour votre visite et sommes profondément désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception à la suite des différents problèmes rencontrés pendant votre venue. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et souhaiterions en discuter plus amplement avec vous afin de pouvoir améliorer la qualité de l’expérience que nous proposons. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] ou au +33 7 56 41 42 87. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel
Le 09/08/2023 à 23:56
Un moment exceptionnel, hors du temps, une découverte culinaire inoubliable, une expérience gustative qui laisse sans voie, je ne peux que recommander ce restaurant dans lequel j’espère bien revenir l’année prochaine !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur P., Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience. Nous sommes ravis de de lire que vous avez apprécié l'expérience culinaire proposé par notre chef* Noël Berard, qui porte une attention particulière à faire voyager ses convives. Nous serions heureux de vous recevoir l'an prochain pour un nouveau moment hors du temps, Cordialement, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel
Le 25/07/2023 à 15:22
En un mot: Parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pillsbury, Nous vous remercions vivement de votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au restaurant gastronomique La Bastide. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment délicieux parmi nous. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à nos clients et sommes heureux de constater que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience gastronomique mémorable, en sélectionnant les meilleurs ingrédients et en travaillant avec passion et créativité pour créer des plats délicieux. Vos compliments sont une véritable récompense pour notre équipe de cuisine et de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Bastide pour une autre expérience culinaire inoubliable. Bien à vous, Barthélémy Bauters, hotel manager
Le 20/07/2023 à 21:40
A force de vouloir être créatif le menu devient banal et les saveurs disparaissent dans un méli-mélo de rien! A éviter
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire une retour sur votre expérience au restaurant gastronomique. Vos retours nous aident à nous améliorer et à proposer une expérience qualitative, nous serions donc ravis de pouvoir en discuter plus amplement avec vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Bastide pour vous proposer une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Barthélémy Bauters, hotel manager
Le 29/06/2023 à 15:55
La bastide est un établissement hors du commun dans le pur style provençal sans faute de goût bien supérieur à l etoile décernée par le fameux guide . Le cadre est une splendeur avec vue sur le village de bonnieux. La cuisine est excellente et fraiche. Avons choisi l option accord mets et vins. Nous avons été très bien conseillés pas de fausse note. Une mention particulière au directeur du restaurant passionné qui nous a surpris en nous installant dans une alcove privative de verdure située dans le jardin entre terrasse et espace piscine le tout avec vue sur le village de bonnieux le coucher de soleil y est somptueux. Il a su s entourer d une équipe jeune et professionnelle. La cuisine du chef est fraiche et très bien exécutée avec en point d orgue le dessert au chocolat noir et à l 'olive noire de nyons accompagné d un verre de porto de 50 ans d âge l accord parfait. L accès aux animaux tenus en laisse est accepté.Bonne continuation à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pernot, Nous vous remercions vivement de votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au restaurant gastronomique La Bastide. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment délicieux parmi nous. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à nos clients et sommes heureux de constater que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience gastronomique mémorable, en sélectionnant les meilleurs ingrédients et en travaillant avec passion et créativité pour créer des plats délicieux. Vos compliments sont une véritable récompense pour notre équipe de cuisine et de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Bastide pour une autre expérience culinaire inoubliable. Bien à vous, Barthélémy Bauters, hotel manager
Le 09/06/2023 à 10:33
Emplacement idéal. La Provence à son meilleur. Excellente cuisine. L'étoile est plus que méritée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez grandement apprécié votre repas à La Bastide et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bonnieux. Cordialement, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel
Le 19/05/2023 à 16:07
Un moment délicieux avec un service plus qu’agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au restaurant gastronomique La Bastide. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment délicieux parmi nous. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à nos clients et sommes heureux de constater que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience gastronomique mémorable, en sélectionnant les meilleurs ingrédients et en travaillant avec passion et créativité pour créer des plats délicieux. Vos compliments sont une véritable récompense pour notre équipe de cuisine et de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Bastide pour une autre expérience culinaire inoubliable. Bien à vous, Barthélémy Bauters, hotel manager
Le 14/05/2023 à 13:43
Un merveilleux endroit où nos papilles se sont délectées ...la sommelière fut à la hauteur de nos attentes en nous proposant qq petits nectars...les chefs quils soient en cuisine ou concoctant une pâtisserie nous ont bluffés et ravis....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience au restaurant gastronomique La Bastide. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un moment délectable et que vos papilles ont été comblées par la savoureuse cuisine de notre Chef Noël Bérard. Nous sommes également ravis de savoir que notre sommelière a su répondre à vos attentes en vous proposant des flacons qui ont accompagné votre repas de manière harmonieuse. Nous mettons un point d'honneur à offrir une sélection de vins de qualité pour sublimer les saveurs de nos plats, et nous sommes heureux que cela ait été apprécié. Nos chefs, aussi bien en cuisine que dans la confection des desserts, sont dévoués à offrir des créations culinaires qui éblouissent nos convives. Nous sommes ravis que leurs talents aient pu vous ravir et vous surprendre. Merci encore pour cet avis : vos mots sont une source de motivation pour toute notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre de nouvelles expériences gustatives mémorables. Bien à vous, Barthélémy Bauters, hotel manager
Le 09/05/2023 à 09:13
Superbe expérience. Une cuisine toute en finesse pour des saveurs intenses. Un lieu magique avec cette vue sur le luberon... le temps s'arrete
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant gastronomique La Bastide de Bonnieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié la cuisine raffinée et savoureuse de notre Chef Noël Bérard qui travaille avec toutes nos équipes chaque jour avec passion et dévouement pour créer des expériences gastronomiques mémorables. Votre retour positif est une véritable récompense pour tous. Nous sommes également enchantés que vous ayez été séduits par notre emplacement privilégié offrant une vue imprenable sur le Luberon. C'est un honneur pour nous de pouvoir offrir à nos clients un cadre magique où le temps semble s'arrêter, permettant ainsi de profiter pleinement de la beauté naturelle de la région. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant gastronomique La Bastide lors de votre prochaine visite dans la région du Luberon, afin de vous faire vivre une nouvelle expérience culinaire inoubliable. Bien à vous, Barthélémy Bauters, hotel manager
Le 19/04/2023 à 11:11
Un excellent moment ! Il est rare et périlleux qu'un étoilé propose un menu intégralement végétarien, c'est le cas de la Bastide. Nous nous sommes régalés! Le service et la vue sont également au rendez vous. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions vivement de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à La Bastide. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié le menu Maraîchers proposé par notre Chef Noël Bérard. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Bonnieux. Bien à vous, François LARAN, directeur multi-sites
Le 10/04/2023 à 08:07
Cuisine raffinée servie par une équipe sympathique dans un cadre joliment décoré et très bien situé. Nous avons passé un très agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions vivement de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à La Bastide. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié la cuisine de notre Chef Noël Bérard ainsi que le décor de notre restaurant et le professionnalisme de nos équipes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Bonnieux. Bien à vous, François Laran, directeur multi-sites
Le 25/03/2023 à 23:39
Découverte unique à cet endroit ! Hôtel avec les meilleures options de cuisine !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Bastide. Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié et que vous avez vécu une expérience culinaire mémorable avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant de Bonnieux et de continuer à vous impressionner avec la cuisine de notre Chef Noël Bérard. Cordialement, François Laran, directeur multi-sites
Le 10/03/2023 à 19:27
Magnifique accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à La Bastide. Nous sommes ravis de lire que vous l'avez hautement apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Bonnieux. Bien à vous, Romain Piacentino, directeur d'exploitation
Le 18/08/2022 à 07:51
Une magnifique expérience culinaire le tout dans un endroit féerique, le coucher de soleil est un moment inoubliable. Bravo à toutes les équipes pour cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant de Bonnieux. Nous sommes enchantés de lire que vous y avez passé un moment inoubliable et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres saveurs de la cuisine de notre Chef Noël Bérard. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint
Le 13/08/2022 à 10:30
Et dire que je n aimais pas fêter mon anniversaire... Ca ,c était avant notre escale à La Bastide ! Cadre magnifique, accueil sympathique, service dynamique et souriant et que dire des mets et des vins ? L impression d explorer, de découvrir de nouvelles contrées sur le continent des saveurs !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant de Bonnieux. Nous sommes enchantés de lire que vous avez hautement apprécié votre repas à La Bastide et que nous avons contribué au succès de votre repas d'anniversaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres saveurs de la cuisine de notre Chef Noël Bérard. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint
Le 12/08/2022 à 12:41
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre restaurant de Bonnieux. Nous sommes enchantés de voir que vous avez hautement apprécié votre repas à La Bastide et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres saveurs de la cuisine de notre Chef Noël Bérard. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint
Le 10/08/2022 à 11:24
Ce fût une belle expérience culinaire, la raffinerie des mets était parfaite. L'accueil au top, le service excellent avc association des vins a mon menu choisi, parfait. À faire si vous aimez le gastronomique ! Ne pas oublier le magnifique coucher de soleil avc cette vue!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bayle, Nous vous remercions pour votre magnifique retour si votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment mémorable. Nos équipes seraient ravis de vous retrouver pour un nouvelle expérience culinaire au coucher du soleil. Bien à vous, Barthélémy Bauters, hotel manager.
Le 30/07/2022 à 17:08
Une expérience culinaire magnifique que je recommande à celles et ceux qui passeraient dans la région. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés 2 fois! Le chef Noël Bérard nous a fait découvert son talent avec ses plats audacieux souvent aux touches citronnées… Choix entre 2 menus avec 4 ou 6 services; magnifique plateau de fromage de brebis ou chèvre; carte des vins proposant des vins biodynamiques. De plus, le cadre est idyllique avec son coucher de soleil. Un grand merci à Michael, Luigi, Jeremy, Mathieu, Abdu et Théo pour nos 2 belles soirées.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à La Bastide. C'est un grand plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre moment dans notre restaurant de Bonnieux et la cuisine de notre Chef Noël Bérard. Merci également pour votre recommandation et pour vos remerciements envers nos équipes. C'est une belle récompense pour eux qui travaillent ardemment chaque jour à faire plaisir. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Capelongue. Bien à vous, Romain Piacentino, directeur d'exploitation
Le 30/07/2022 à 00:21
Une très belle surprise un cadre féerique et surtout des plats absolument délicieux et raffinés. Le personnel est très agréable. Bravo pour la qualité des produits utilisés et leur provenance locale. Nous reviendrons sans aucune hésitation
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de La Bastide de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas dans notre restaurant de Bonnieux. Nous sommes enchantés de lire que vous l'avez hautement apprécié, notamment grâce à la cuisine de notre Chef et au professionnalisme de nos équipes. Nous sommes également ravis de lire que nous aurons certainement le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Romain Piacentino, directeur d'exploitation
Le 25/07/2022 à 00:05
Nous y avons passé une magnifique soirée. Le service étaient Impeccablement rodé et l’équipe très sympa. Le menu de très bon niveau et l’accord met/vin très judicieux. Très recommandable !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de La Bastide de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dîner dans notre restaurant de Bonnieux. Nous sommes enchantés de lire que vous l'avez hautement apprécié, notamment grâce à la cuisine de notre Chef et au professionnalisme de nos équipes. Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint
Le 24/07/2022 à 23:49
Nous avons lu les avis de plusieurs personnes pas toujours très positifs avant de venir. Mais ce soir nous sommes venus et franchement, on était tres agréablement surpris. Le service était au top (une équipe très jeune et bien)....rapide mais sans trop...attentionné et aux petits soins. Le menu Luberon plein de surprises agreables. Des vins parfaitement associés aux mets servis....Bref ce chef mérite son étoile...à mon humble avis...je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de La Bastide de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dîner dans notre restaurant de Bonnieux. Nous sommes enchantés de lire que vous avez hautement apprécié la cuisine de notre Chef et vous remercions pour vos félicitations et encouragements pour nos équipes. Nous sommes également ravis de lire que nous aurons certainement le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint
Le 06/07/2022 à 05:58
Service très sympathique et attentionné. Les chiens sont également les bienvenus. Nourriture solide mais pas de feu d'artifice pour le palais. Très bons vins locaux proposés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et le temps que vous avez pris à lire La Bastide. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre repas et votre vin et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bonnieux. Cordialement, Romain Piacentino, directeur général
Le 13/06/2022 à 18:24
Cadre magnifique. Service très très long , nous sommes arrivés à 8h15 et reparti à 00h15 , environ 1/2h d’attente entre chaque plat! Le menu était très bon mais rien d’inoubliable pour un tarif élevé pour 1 étoile. Malheureusement dans ce genre d’établissement nous payons surtout le cadre. Hors lorsque nous décidons d’aller manger dans un restaurant étoilé, les étoiles nous les attendons dans l’assiette .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant entièrement rénové. Nous sommes en revanche désolés de lire que vous n’avez pas été complètement convaincus par la cuisine de notre Chef et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs qui, nous l’espérons, raviront vos papilles. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur D’Exploitation
Le 29/08/2021 à 22:44
Restaurant fantastique et vue de rêve - c'était comme 20 plats. Un plat plus savoureux que l'autre - si vous voulez sortir manger très, très bien, c'est le bon endroit - avec l'apéritif, le grand cinéma commence, qui dure jusqu'au final. Un effectif extrêmement important, chacun se sent responsable et très à l'écoute. La nourriture est splendide - nous avons choisi le grand menu du Luberon avec du poisson au lieu de la viande et nous avons vraiment apprécié chaque plat. Recommandation absolue !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel plaisir de découvrir votre retour d'expérience et merci de le partager avec les internautes ! Je suis ravi de lire que vous avez été conquis par la cuisine de Noël Bérard et vous remercie de sa part et celle de ses équipes pour vos compliments enthousiastes. Merci également pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs du Luberon. Bien à vous, Romain Piacentino, directeur général adjoint
Le 28/08/2021 à 14:05
Cadre magnifique. Bon accueil. Cuisine raffinée mais service un peu long et tarifs vraiment élevés vis à vis de la prestation.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre visite ainsi que pour votre retour sur votre expérience dans notre restaurant La Bergerie. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre, l’accueil et la cuisine. Nous sommes en revanche désolés pour ce qui est du temps d’attente et du rapport qualité prix qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir nouveau et vous faire vivre un moment authentique et gourmand comme nous les aimons à Capelongue. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint
Le 15/08/2021 à 13:47
Je repense encore à cet inoubliable dessert:Une minuscule boule de glace servie dans une coupe, inaccessible avec la cuillère fournie.Le repas en lui-même correct ,sans plus,mais très déçue par le dessert...,une petite langue de chat en garniture aurait été bienvenue. Le SPA ,très bon service et accueil .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement de votre visite ainsi que du retour sur votre expérience dans notre restaurant et notre spa. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soin, mais sommes en revanche désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre un moment authentique et gourmand comme nous les aimons. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint
Le 10/08/2021 à 07:35
Lieu magnifique où vous pourrez dégustez des plats gastronomique avec des produits locaux. Cuisine et patisserie d'une extrême finesse. Merci à toutes l'équipe pour cette très belle journée.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à La Bastide. Nous sommes enchantés de lire que vous avez hautement apprécié la cuisine de notre Chef et le cadre de notre restaurant de Bonnieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres saveurs. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager
Le 16/07/2021 à 11:49
Top nourriture et vin.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et le temps que vous avez pris pour évaluer La Bastide de Capelongue. Nous sommes très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié le vin et la cuisine de notre Chef. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois. Cordialement, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint- Directeur Général Adjoint
Le 11/07/2021 à 22:43
Nous sommes des fidèles de la Bastide... L'expėrience avec la nouvelle ėquipe fut vraiment convaincante... Examen d'entrėe: rėussi avec mention!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie de votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à La Bastide. Nous sommes enchantés de lire que vous l'avez hautement apprécié et que vous avez été convaincu par la cuisine de notre nouveau Chef, Noël Bérard. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres saveurs. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager
Le 04/07/2021 à 09:17
Soirée géniale a Capelongue, tout était parfait, l'accueil, le cadre, les mets raffinés, et un personnel extraordinaire, très attentionné et professionnel, a l'écoute des clients. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dîner à La Bastide. Nous sommes enchantés de lire que vous avez hautement apprécié votre moment passé à notre table, et que nous aurons prochainement le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres saveurs. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager
Le 03/07/2021 à 21:55
Superbe diner avec un service ++ Bravo aux equipes
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à La Bastide. Nous sommes enchantés de lire que vous avez hautement apprécié votre moment passé à notre table et vous remercions également pour vos félicitations envers nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement pour vous faire découvrir d'autres saveurs. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager
Le 15/06/2021 à 05:59
Excellente table, nous avons grandement apprécié la cuisine et le lieu. Service très bien et chaleureux. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à La Bastide. Nous sommes enchantés de lire que vous avez hautement apprécié votre moment passé à notre table et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager
Le 05/06/2021 à 22:04
Superbe lieu, excellent repas et personnel tres stylé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à La Bastide. Nous sommes enchantés de lire que vous avez hautement apprécié votre moment passé à notre table, du cadre de notre restaurant, aux saveurs de la cuisine de notre Chef au professionnalisme de nos équipes. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et vous faire découvrir l’art de vivre en Provence. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager
Le 03/06/2021 à 13:42
Nous avons réservé avec plaisir une table au restaurant gastronomique il y a un mois et avons conduit une heure jusqu'à l'endroit. Ce qui était fermé et personne ne nous a prévenus à l'avance. Le responsable de la réception nous a d'abord dit que nous avions menti et que nous n'avions pas de réservation. Puis elle l'a retrouvé mais n'a pas semblé très désolée de ne pas nous avoir prévenus. Elle nous a dit qu'ils avaient dû reporter l'ouverture car ils avaient trop de cas de covid parmi le personnel. Pas génial.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous avez rencontré lors de la réservation de votre table dans notre restaurant gastronomique. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une autre fois à Capelongue. Cordialement, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint
Le 11/12/2020 à 13:34
Cuisine savoureuse dans un restaurant typiquement provençal
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Toute l’équipe de La Bastide de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à notre table. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez hautement apprécié la cuisine de notre Chef. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Cézanne pour découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Julien Mathon, directeur multi-sites
Le 10/10/2020 à 10:34
Une cuisine raffinée aux saveurs étonnantes entre la Provence et la Savoie. Un bel enchantement sublimée par une carte de vin alléchante
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe de La Bastide de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à notre table. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez hautement apprécié la cuisine de notre Chef. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Cézanne pour découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Julien Mathon, directeur multi-sites
Le 28/09/2020 à 22:17
Dîner et nuit magiques dans un lieu d’exception.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe du Domaine de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et votre dîner à La Bastide de Capelongue. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez hautement apprécié la cuisine de notre Chef et le cadre de notre établissement. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Cézanne pour découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Julien Mathon, directeur multi-sites
Le 27/09/2020 à 19:41
C’est le Luberon, simplicité, partage, beauté...redécouvrir les valeurs de notre région dans l’assiette sous l’œil attentif de Edouard toujours présent , un endroit à part , unique..magique dans ses associations de saveurs que lui seul sait offrir avec ce que la nature nous offre . On le suivra... et peut-être qu’il reviendra dans le Luberon et on sera là .
Le 27/09/2020 à 16:49
Parfait comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe de La Bastide de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à notre table. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez hautement apprécié la cuisine de notre Chef. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et représentatif de l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Bien à vous, Romain Piacentino, directeur général adjoint
Le 21/09/2020 à 16:05
Le cadre est idyllique, le personnel est très compétent et a l'ecoute du client... Le choix de Aux quatre vents fut une très bonne idée. Le chef est très accessible; il mérite ses 2**
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Pierre GAMET pour votre visite, ce très sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux !
Le 21/09/2020 à 12:33
On s’attend à très bien manger dans un 2 étoiles. Chez Édouard Loubet, c’est encore mieux!!!! Tout est dans la subtilité des plantes aromatiques et des sauces. Magnifique moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Francois Bernelin pour votre visite, ce très sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux !
Le 13/09/2020 à 20:55
Le cadre est tout à fait mémorable au soleil couchant. Digne de l'appellation gastronomique, la carte hommage à Yvon propose des saveurs, associations et textures incroyables. Le personnel correspond également au grand standing de l'établissement et échangeait très agréablement avec nous. (Nous étions 4 hommes trentenaires et la soirée n'a jamais semblée guindée comme ce peut être le cas dans d'autres établissements ou comme c'était le cas à la table d'autres clients qui n'avaient pas les mêmes attentes que nous. Un très bon point mais c'est personnel. ) Bref, pour toute grande occasion, n'hésitez pas, vous en garderez un magnifique souvenir ! NB: les tarifs des digestifs sont légèrement excessifs. NB2: Le chef, que nous ne connaissions pas, est venu nous saluer et échanger brièvement avec nous lorsque nous partions. Merci beaucoup à M. Loubet et ses équipes.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien Dejean pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux !
Le 13/09/2020 à 19:55
Les derniers commentaires désagréables que j'ai pu lire avant notre séjour sont incompréhensibles... Le lieu est superbe, la déco soignée même si on n'aime pas, et le repas plein de parfums, de produits à la fois simples et excellemment mis en valeur (un bémol pour le dessert...) Bref, un moment mémorable, merci à toute l'équipe!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale cardolaccia pour votre visite, ce très sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux !
Le 13/09/2020 à 18:59
Que du bonheur ! Douceur, charme, délices, personnel très agréable, chambre Vivette avec très belle vue, et un vrai plateau de fromages. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci valerie dupin pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux !
Le 13/09/2020 à 18:34
Notre repas était exceptionnel et se classe parmi les meilleurs repas que j'ai mangés dans les trois étoiles Michelin. Chaque plat sur un menu de dégustation varié combinait des herbes et des goûts locaux avec une cuisson exacte des produits pour créer des plats savoureux et créatifs. Un repas exceptionnel servi avec compétence par un personnel bien formé et sympathique pour créer une expérience exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci Michael Brimm pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux !
Le 07/09/2020 à 12:49
Lieu exceptionnel pour tous les sens : décor raffiné, des saveurs subtiles et délicates, un personnel attentionné et très professionnel. Un moment d'une parfaite élégance dans l'épure du bon et du beau.
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise Barbier pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux
Le 06/09/2020 à 11:00
Bel accueil et service de qualité. La cuisine d'Edouard Loubet est puissament goûteuse (parfois un petit peu trop d'herbes à mon goût) et à la fois classique et inventive. Certes ce sont les dernières semaines mais dommage que la devinette à propos du superbe consommé aux limacons ne soit pas suivie par le personnel. Mais dans l'ensemble une belle expérience et le contact avec un chef plein d'humanité et inspiré.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanne Leplus pour votre visite et ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux
Le 24/08/2020 à 21:54
Quelle merveilleuse soirée... que d'émotions des sens. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie BESNARD pour votre visite, ce très sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 17/08/2020 à 12:04
Sublime table et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Franck Altenbourger pour votre visite, ce très sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 16/08/2020 à 20:57
Expérience étonnante entre l'expérience culinaire, le service et la région magique du Luberon
Réponse du propriétaire :
Merci Claudine Choquette pour votre visite, ce gentil commentaire et cette belle note. Nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois au Restaurant Édouard Loubet.
Le 16/08/2020 à 16:54
Un lieu magique. Une perle rare dans un écrin de verdure. Le charme provençal dans toute sa splendeur. Une belle succession de saveurs et couleurs dans l’assiette dans un fidèle respect des saveurs locales. Bravo au chef et à toute son équipe. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Penalva Sylvain pour votre visite, ce très sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 14/08/2020 à 13:57
C'est un génie. Une superbe soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Zoe Stern pour votre visite, cette aimable critique et cette excellente note. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois au Restaurant Édouard Loubet.
Le 14/08/2020 à 13:33
Très satisfait de notre dîner. Cadre et paysages superbes. Excellente nourriture et service. Accueillant les enfants. Installation plus locale que quelques autres restaurants similaires dans la région
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre Bourderye pour votre visite, ce gentil commentaire et cette excellente note. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois au Restaurant Édouard Loubet.
Le 08/08/2020 à 10:42
Repas du midi sur la terrasse inférieure. Une attente de 1h pour avoir le premier plat, sans même avoir été averti des contraintes/retard par le personnel. Et le plus frustrant, est de voir d'autres tables servies avant.. #amis/connaissances, et c'est menu unique^^ (avoir une femme enceinte de 6mois n'a pas fait pencher l'efficacité de mon côté!) Une mauvaise expérience, espérons la seule, au vu des commentaires enthousiastes. Le personnel était en difficulté, sans raison apparente. Je déconseille fortement sur cette période estivale !
Réponse du propriétaire :
Cher Edouard Malard, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mauvaise expérience qui, effectivement, ne correspond pas à la majorité des commentaires que nous recevons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tous ces désagréments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire découvrir tout le charme du Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux. Bien à vous, La Direction
Le 03/08/2020 à 15:33
Un très bon moment et une expérience culinaire extraordinaire.
Réponse du propriétaire :
Merci MARC TORZUOLI pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 01/08/2020 à 18:21
Toujours un plaisir pour les yeux et les papilles.. merci au chef et merci à toute l' équipe professionnelle et souriante.. c'est tellement agréable et si important..A très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine Talbotier pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 26/07/2020 à 13:31
Cuisine haut de gamme expérience gastronomique
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Christophe Roy pour votre visite et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 23/07/2020 à 04:20
Toujour aussi top évasion dans la Provence et saveur je me languis revivre ce moment merci à la maison Edouard loube
Réponse du propriétaire :
Merci Florent Biancheri pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 22/07/2020 à 12:52
Repas d excellence dans un cadre idyllique. Le personnel est à la hauteur de l établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique Trocme pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 20/07/2020 à 23:23
Ça faisait longtemps que j'en rêvais... Formidable...
Le 18/07/2020 à 01:20
J'y suis allé avec ma femme. Nous n'avons pas été reçus correctement. Le serveur à l'entrée nous a regardés comme si nous n'étions pas assez bien habillés. Et nous avons été négligés pendant tout le service. Quand nous payons ce prix, nous espérons mieux. Quand nous retournons à l’hôtel où nous avons séjourné. Le type à l'entrée nous a dit qu'il avait entendu dire que les truffes ne venaient pas de la région mais de Chine... j'espère que ce n'est pas vrai. Ce sera dommage pour un deux étoiles... De toute façon déconseillé.
Réponse du propriétaire :
Cher Jeff Peterson, Nous sommes désolés de lire que vous ayez eu l'impression de ne pas être bien accueilli et négligé. Ce n'est pas la philosophie de notre maison. Concernant les truffes, bien sûr elles ne viennent pas de Chine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois afin de vous faire découvrir les charmes de notre restaurant et de sa cuisine. Cordialement, La Direction
Le 11/07/2020 à 23:57
Un repas délicieux tant pour le palais que pour les yeux. Une cuisine fine et très agréable avec beaucoup de saveurs à base d'herbes aromatiques, une vue imprenable sur la vallée avec un coucher de soleil magique. Bravo Mr Loubet nous avons passé un très agréable moment dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Jose Marchal pour votre visite, ce très élogieux commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 08/07/2020 à 08:50
Nous avons passé un délicieux week-end, dans un cadre exceptionnel. Le personnel est charmant et au petit soin. Merci au chef et à son équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Richard HAMEL pour votre visite, ce très élogieux commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 05/07/2020 à 17:17
Tout était parfait. De la chambre jusqu'au repas, ce fût le paradis.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu Belei pour votre visite, ce très élogieux commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 05/07/2020 à 13:21
Que du bonheur
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane Abate pour votre visite, ce très sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet de Bonnieux.
Le 04/07/2020 à 18:02
Le cadre est magnifique, dans l’esprit du luberon, très soigné. Le personnel est très agréable et professionnel . La cuisine est celle d’un 2 étoiles , inventive, avec des produits du jardin et de provence.les associations de goûts sont agréables.Belle carte des vins . Le chef est présent en salle pour s’assurer que les clients sont satisfaits.Prix en rapport avec l’établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Andre Gemignani pour votre visite, ce très élogieux commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 03/07/2020 à 15:55
Merveilleux !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci sophie desmarais pour votre visite et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 02/07/2020 à 06:49
Très belle table ,personnel attentionné et aux petits soins pour notre confort , des mets mettant en valeur la Provence , produits magnifiés par le chef Edouard Loubet et son équipe, des saveurs délicates et puissantes à la fois . Faites le détour pour vous plonger dans cette Provence aux sons des cigales...
Réponse du propriétaire :
Merci Fabienne Escoffier pour votre visite, ce très élogieux commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 28/06/2020 à 20:34
Un très bel endroit , un staff pro et très gentil et le chef présent auprès de ses clients .nous étions fiers de faire découvrir l établissement à nos parents et ami . Merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Merci nadine le gallo pour votre visite, ce très élogieux commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 28/06/2020 à 19:26
Excellent, une explosion en bouche! Le chef maîtrise à la perfection le mariage des herbes aromatiques locales. Une toile de maître dans l’assiette. Le tout sur un accueil et un service aux petits oignons. Une expérience à vivre absolument
Réponse du propriétaire :
Merci N julien pour votre visite, ce très élogieux commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 19/11/2019 à 19:37
Un établissement à la hauteur de son chef...c'est tout dire !
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques Balmet pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 03/11/2019 à 12:40
Excellente cuisine, cadre très agréable, service impeccable, des attentions délicates, de l'originalité et de la personnalité non imposée, un personnel comme on aime pas trop guindé ...une petite piste d'amélioration (mais est-ce vraiment nécessaire ?) le choix des cocktails à l'apéro un peu limité, pas d'américano et... le confort des chaises dans le restaurant ...mais elles font partie du décor donc on comprend l'idée !
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique Galle pour votre visite, ce commentaire sympathique et bienveillant et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 30/10/2019 à 16:28
Déjeuner parfait, très simple sans trop mélanger les goûts. On sentait une nourriture de qualité parfaite et une cuisine parfaite. Nous avons mangé un steak de vache, excellent - préparé avec des grillades fumées au bois d'olivier, des fromages locaux avec du miel et de la marmelade de tomates, un hamburger de mouton, tout était savoureux.
Réponse du propriétaire :
Un chaleureux merci Zdenka Predna pour votre visite, ce gentil commentaire et cette très bonne note ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Bergerie et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois. Cordialement, La Direction
Le 28/10/2019 à 16:49
Service et Acceuil remarquable!!
Réponse du propriétaire :
Merci magali stauffer pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 28/10/2019 à 15:47
Un repas mémorable lors de ce dîner offert par ma femme pour mes 50 ans. Un cadre chaleureux, sobre et ouvert sur le jardin sur 2 côtés. Un service impeccable, rapide, efficace, avec le sourire parfois de l'humour mais jamais envahissant et toujours respectueux de notre intimité. Quant au repas tout fût parfait de la mise en bouche aux desserts: beaucoup de plantes locales telles la sauge et le thym, des sauces réussies, des plats inoubliables. Je suis toujours sous le charme du Capuccino de champignons sauvages, truffes, racines et gros cocos ! Et que dire du Loup et de son infusion à la Sauge ! Bien sûr n oublions pas le chariot de fromages monumental comme je les aime. 3 heures de repas qui sont passées comme dans un rêve. Merci au Chef et à toute son équipe ! Une seule envie: revenir pour être à nouveau transporté dans cet univers !
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier Lafont pour votre visite, cette belle note et ce très sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué au succès de votre anniversaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet, Bien à vous, La Direction
Le 28/10/2019 à 12:20
Bastide au coeur du luberon entourée d’un parc méditerranéen où il est doux de flâner. Les plats mis au point par le chef et son équipe sont tout simplement divins : les saveurs de saison sont au rendez-vous. Vous serez accueilli et entouré d’un personnel très attentionné sous l’oeil vigilant de monsieur Loubet.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence Raymond pour votre visite, cette belle note et ce très sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable et gourmand et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 15/10/2019 à 09:44
Un endroit magnifique et un excellent accueil ont fait de ce week-end un instant magique. Merci pour ce bon moment passé en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia Millet pour votre visite, cette belle note et ce très sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable et gourmand en famille et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 14/10/2019 à 15:44
formidable
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre Marty pour votre visite et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 07/10/2019 à 18:29
Une expérience culinaire exquise ; emplacement magnifique et belle nourriture.
Réponse du propriétaire :
Un chaleureux merci Danny Shub pour votre visite, ce gentil commentaire et cette très bonne note ! Au plaisir de vous revoir au Restaurant Édouard Loubet.
Le 05/10/2019 à 15:48
Un festival de saveurs, (menu chasse) agrémenté de vins originaux et délicieux, avec un service de très grande qualité. L'environnement, romantique et pittoresque, le cadre stylé, et élégant, baignent les convives dans une atmosphère de découverte gustative et enchanteresse. La cuisine d'Edouard Loubet mérite la 3ème Etoile Michelin.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique Finas pour votre visite, cette belle note et ce sympathique retour sur notre menu gibier et automne ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 29/09/2019 à 17:46
Excellent déjeuner de dimanche dans un cadre exceptionnel. Bravo à l’équipe et au Chef présent en cuisine et salle.
Réponse du propriétaire :
Merci Andrei Manoliu pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 22/09/2019 à 09:08
une' cuisine exceptionnelle préparée avec des produits de qualité, le tout servi par un personnel charmant et non guindé dans un cadre somptueux. un souvenir inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry Pommerel pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 10/09/2019 à 16:52
Un cadre d'exception, typique du Lubéron, un accueil attentionné et une cuisine élégante sublimant les produits de la Provence : les promesses de ce Relais et Châteaux dirigé par un chef 2* sont parfaitement tenues !
Réponse du propriétaire :
Chère de MONTMAGNER Andrée, Nous vous remercions chaleureusement pour ce très sympathique commentaire et pour avoir pris le temps de le partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable et gourmand au Restaurant Édouard Loubet et serions ravis de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, La Direction
Le 06/09/2019 à 19:00
Le decor, le service , la présence du chef autant en cuisine qu’en salle ne font qu’ajouter aux plaisirs gustatifs ! Parfaits des entremets jusqu’au dessert
Réponse du propriétaire :
Chère anouch, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger et partager cet avis élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié votre moment au Restaurant Édouard Loubet. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, La Direction
Le 31/08/2019 à 12:39
Une bastide magnifique dans un cadre à couper le souffle. Personnel très aimable et serviable . Un apéritif au vin de truffe divin et le repas parfait. Peut être les desserts sont ils un peu moins à la hauteur des plats. Dans tous les cas un anniversaire inoubliable
Réponse du propriétaire :
Chère Anne G, Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié votre moment au Restaurant Édouard Loubet, et en tout point. C'est également un plaisir de lire que nous avons contribué au succès de votre évènement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à notre table, Bien à vous, La Direction
Le 27/08/2019 à 17:49
On a mangé à quatres le 26.8.le soir le grand menu Hommage à Yvon à 210 Euro. L Ambiance dehors parfait, Les plats et amuses gueules et le fromage super,deux bouteilles de sancerre magnifique. Le sommelier avec beaucoup d esprit même parlant allemand! Il est le meilleur! Négativ: L eau Plat 7 Euro,Un petit verre rouge 0,1 de chateau canorgue 25 Euro!! Prix fix pour le menu même si l on ne prend pas le fromage où le dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci Michael Greuter pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 26/08/2019 à 13:07
Toujours un moment très agreable Merci
Réponse du propriétaire :
Merci François Haab pour votre visite et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 19/08/2019 à 00:27
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Freecsgo Items pour votre visite et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 12/08/2019 à 12:45
Un seul mot extraordinaire, le lieu, le personnel la cuisine mais cela on le savait....un moment de paradis sur terre
Réponse du propriétaire :
Cher Dominic Moreaud, Merci pour votre visite et ce très sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez goûté au paradis le temps d'un repas. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet, Bien à vous, La Direction
Le 10/08/2019 à 19:40
L'emplacement était excellent ! La nourriture n'était pas pour 2 étoiles Michelin, tout avait du thym même la glace. Le service était très lent (nous avons terminé notre repas en 4 heures). L'intérieur était un peu démodé. TROP PRIX pour ce qu'ils proposent.
Réponse du propriétaire :
Chère Cassie Ousta, Nous sommes désolés de lire que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Peut-être n'avez-vous pas reconnu toutes les saveurs mais il n'y a pas de thym partout (on trouve de la sauge, de la rue, du romarin, de la sarriette...) et le service est modulé en fonction de votre carte. Salutations, La Direction
Le 10/08/2019 à 19:34
Rien de spécial, trop cher, a pris 4 heures pour terminer notre repas de 8 plats.
Réponse du propriétaire :
Cher Evan Varsamis, Nous vous remercions de votre visite mais sommes désolés de lire votre déception. Cependant, n'est-il pas tout à fait normal de prendre son temps pour un repas de 8 plats ? Salutations, La Direction
Le 06/08/2019 à 13:47
Aucun mot ne peut décrire le délice servi par le restaurant. Les entrées et les collations étaient incroyables et les choses que je n'aimais pas auparavant sont maintenant délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Cher Deboas Playz, Un chaleureux merci pour votre visite et ce très sympathique avis. C'est un plaisir que vous ayez apprécié votre repas au Restaurant Édouard Loubet**. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois. Cordialement, La Direction
Le 24/07/2019 à 07:33
Juste incroyable! Ils ont très bien pris soin de nous, y compris de notre chien. La nourriture est à tomber par terre et le cadre est magnifique ! Le personnel est le meilleur que j'ai jamais rencontré ! Vous êtes merveilleux les gars !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Krishan, Merci à vous pour votre visite et le temps que vous avez pris pour rédiger ce très gentil commentaire. C'est la plus belle des récompenses pour nos équipes. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois. Cordialement, La Direction
Le 14/07/2019 à 20:42
On resent la passion et les souvenirs du chef dans chaque plat. La salle a manger est challeureuse avec vue imprenable du Luberon. Un vrai spectacle gastronomique, à ne pas manquer!
Réponse du propriétaire :
Merci Dillon Tellier pour votre visite, cette belle note, ces sympathiques commentaire et recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 26/06/2019 à 06:54
Mes papilles me remercient encore... Bravo pour beau travail !!
Réponse du propriétaire :
Merci Sam ISM pour votre visite, cette belle note et ce très sympathique commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 22/06/2019 à 23:43
Nous avons passé une merveilleuse soirée à la Bastide de Capelongue et avons apprécié un superbe repas avec un excellent service. La nourriture était joliment présentée, parfaitement préparée et utilisait les meilleurs ingrédients. Merci pour cette expérience délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Chère Diane Hughes, Merci à vous pour votre visite et le temps que vous avez pris pour rédiger ce très sympathique avis. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois. Cordialement, La Direction
Le 22/06/2019 à 22:21
👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci TharnThip Sawatdee pour votre visite et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 17/06/2019 à 15:49
Domaine magnifique, accueil très sympathique , personnel au petit soin, nous avons passé une soirée très agréable avec un repas gastronomique. Quant à Monsieur Edouard Loubet, c’est un grand chef cuisinier passionné par son travail qui associe à sa cuisine la nature (herbes aromatiques, fleurs etc..) qu’il cultive dans son jardin. C’est un personnage d’abord facile, qui a eut la gentillesse de nous faire visiter sa cuisine et même de me dédicacer mon menu pour que nous gardions un souvenir de cette belle escapade au domaine de Bonnieux Thérèse et Bernard GAUGE
Réponse du propriétaire :
Chers Madame et Monsieur Gauge, Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris le temps de laisser ce très sympathique commentaire et cette belle note. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre Table et serions ravis de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, La Direction
Le 11/05/2019 à 17:35
Un moment unique et exceptionnel dans un endroit qui l'est tout autant. Merci au maître des lieux pour son attention et le temps qu'il a bien voulu nous consacrer pour nous présenter son domaine. Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Florent R pour votre visite et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 05/05/2019 à 15:45
Cuisine provençale inventive ,superbe accueil de Mr et Mme Loubet et un personnel au top
Réponse du propriétaire :
Merci Domaine De Cremone pour votre visite et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 21/04/2019 à 11:50
Une expérience de vie juste parfaite!!! L'excellence française.
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno Bezier pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 15/04/2019 à 06:58
Mr et Mme Loubet se sont surpassés pour nous accueillir dans les meilleurs conditions possibles Une cuisine toujours aussi raffinée Avec les senteurs de la Provence La carré d agneau toujours excellent Magnifique découverte avec la truffe d été en croûte Merci à toute l'équipe pour l accueil et votre gentillesse Comme d habitude, on reviendra 😉
Réponse du propriétaire :
Merci brian maran pour votre visite et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 14/04/2019 à 13:11
Un moment tout simple Magique !!! Pour mes 40 ans que demander de plus 🤩 Merci à ma chérie et à toute l'équipe bravo Mr Loubet
Réponse du propriétaire :
Merci yannick armand pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué au succès de votre évènement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 14/04/2019 à 07:05
Le meilleur 2 étoiles Michelin que nous ayons jamais mangé ! C'était plus qu'incroyable et créatif. Nous avons été très impressionnés par toute l'expérience et nous avons mangé dans de nombreux restaurants, mais pas comme celui-ci. Une aventure culinaire que vous devez vivre avec un coucher de soleil pour une touche supplémentaire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Gilda Tunney pour votre visite et cette très belle critique. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une belle expérience gourmande au Restaurant Édouard Loubet et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau une autre fois. Cordialement
Le 13/04/2019 à 18:14
Superbe lieu.Bonne cuisine. Personnel sympa...Et chef exceptionnel d amabilité et de compétences.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc D'orio pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 06/04/2019 à 16:54
Très bien ,personnel très agréable, pizza à la truffe succulente. Le chef cuisine devant vous que des produits régionaux. Ambiance tamisée très agréable. Cuisine généreuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Melis Salvatore pour votre visite et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 28/03/2019 à 17:59
Lieu sublime en symbiose avec la nature environnante, accueil et personnel chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard COLLIN pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 28/11/2018 à 12:04
Sublime repas à 6 mains et 7 étoiles
Réponse du propriétaire :
Merci guy Labregere pour votre sympathique retour suite au Dîner d'anniversaire célébrant les 20 ans des 2 étoiles du Chef de Capelongue. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet, Bien à vous, La Direction
Le 11/11/2018 à 15:22
Haute cuisine française aux saveurs de plantes locales. Les mélanges de saveurs ne sont pas toujours appropriés. Mais cela permet de découvrir des saveurs uniques.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Avet pour ta visite et ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 04/11/2018 à 21:53
Moment inoubliable, nombreuses découvertes ainsi qu'un service à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Merci VERONIQUE DUBREIL pour votre visite et cet avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet.
Le 28/10/2018 à 17:22
Edouard Loubet propose une une cuisine trés créative, faite de saveurs subtiles et d'aromes puissants. Un repas à Capelongue est un très beau voyage.
Réponse du propriétaire :
Merci Eric Braune pour votre visite et cet avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet pour un nouveau voyage culinaire.
Le 30/09/2018 à 14:40
Un merveilleux restaurant 2 étoiles Michelin avec une vue imprenable et un environnement paisible. Le service est bon. La plupart des plats étaient très bons. Mais ce qui est le plus étonnant pour l'expérience culinaire, c'est certainement l'environnement bien entretenu - un jardin, un espace extérieur donnant sur la vallée et le paysage des petits villages de Provence, une salle à manger très confortable, etc. Les plats valent certainement les 2. étoiles. Une belle adresse pour dîner parmi les nombreux petits villages du sud de la France !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Frankie Lau pour ce très gentil commentaire et cette belle critique. Nous sommes très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié votre repas au Restaurant Édouard Loubet et ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois. Bien cordialement, La Direction
Le 29/09/2018 à 18:48
Très bon moment dans un cadre magnifique. Un personnel discret mais aux petits soins et une cuisine pleine de saveurs. J'ai hâte de faire découvrir ce lieu à quelques amis avec lesquels j'ai commencé à faire la tournée des bonnes tables. À demain si ça ne tenait qu'à moi. Merci au chef dont nous avons apprécié la visite et à toute son équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain Combe pour votre visite et cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau avec vos amis au Restaurant Édouard Loubet ! Bien à vous
Le 28/09/2018 à 12:49
un très bon moment passé autour d'une cuisine inventive et pleine de saveurs à base de plantes aromatiques de tout horizon. le petit déjeuner superbe au soleil où les fruits les jus et les viennoiseries sont simplement sublimes. un grand merci pour notre maître de conférences il se reconnaîtra pour la ballade autour du potager. un seul bémol pour le spa dont le massage et l'accueil anti commercial n'est pas à la hauteur de cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric Selle pour votre visite et cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous notons bien votre remarque au sujet du Spa. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet ! Bien à vous
Le 13/09/2018 à 20:34
Un moment très agréable dans un lieu de haute gastronomie Excellente découverte ou le chef edouard loubet nous a fait découvrir une cuisine savoureuse L'ensemble du personnel est à l écoute et tout était parfait L hôtellerie est également à découvrir ainsi que les équipements
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe Lalis pour votre visite et cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre Table. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet ! Bien à vous
Le 06/09/2018 à 15:33
Si le paradis existe sur terre c'est au domaine de Capelongue qu'il se trouve. Le cadre, l accueil, la qualité des prestations et bien sûr la table, tout est parfait. Merci monsieur LOUBET pour ce merveilleux séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, Pierre Zerbini pour votre visite et ce très sympathique commentaire. Au plaisir !
Le 02/09/2018 à 20:50
Ne connaissant pas la cuisine « fleurie et herbacée » nous avons fait là une belle découverte. Tous les plats sont un festival de saveurs souvent inconnues Quant à la truffe nous la connaissions en « croûte de terre » mais alors en croûte dorée et croustillante quelle heureuse surprise ! Un grand merci au Chef ,au pâtissier et à toute la brigade très professionnelle et prévenante.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine thévenet pour votre visite et ce très sympathique avis !
Le 27/08/2018 à 14:27
Merveilleuse soirée à la Table du Chef avec le Chef lui-même nous guidant à travers le repas, de délicieuses saveurs avec les légumes et herbes du potager et une vue sur une cuisine réputée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Catherine Lévêque pour votre visite et votre commentaire concernant votre repas à La Table du Chef.
Le 12/08/2018 à 01:04
Magnifique, raffiné et très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Christiane Schopfer-Schutz pour votre visite et cet avis ! Au plaisir !
Le 25/05/2018 à 18:40
Une expérience unique et inoubliable Un repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Yasmine Benkabbou !
Le 13/05/2018 à 15:51
Une table d exception avec des parfums des odeurs, et des saveurs extraordinaires merci Monsieur Loubet
Réponse du propriétaire :
Merci Marc Cheyrias !
Le 16/05/2017 à 17:54
Classé deux étoiles Michelin, c'est un restaurant étonnant dans un cadre magnifique. Nous avons eu la chance d'avoir la table du chef juste à côté de la cuisine, et le chef nous a aidé à servir plusieurs plats et nous a longuement parlé. Un gars très charmant. Le personnel était très sympathique mais aussi professionnel. Tout ce que j’imaginais être un restaurant deux étoiles.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup John Clutterbuck pour votre visite et ce très gentil commentaire.
Les autres restaurants
💬 Incroyable, de passage sur Montauban, nous avons voulu goûter un cassoulet typique en famille, et nous n'avons pas été déçu ! Une valeur sûre de Montauban ! Nous reviendrons !
💬 C'est notre 2ème visite dans ce restaurant. La 1ere fois nous avions pris le 1er menu et avions été pleinement satisfaits. Nous sommes donc revenus avec 2 couples d'amis , avons choisi le menu à 89€ et pour tout dire , la différence (40€)n'est pas justifiée à mon sens. Pour la petite cuillerée de caviar sur le "colonel "et la petite entrée supplémentaire ..euh..non.. D'autant plus que j'ai préféré et de loin ,le poisson de la première fois , du cabillaud, excellent en goût et en présentation . La 2nde fois nous avons eu de la vieille de ligne , et la mienne , par rapport aux autres était nacrée et insuffisamment cuite , ce que j'ai d'ailleurs signalé.. Une mention particulière tout de même pour les ravioles de lièvre à la royale , très originales et particulièrement savoureuses. Là est peut être la vraie différence. Un excellent restaurant malgré ce petit bémol, et un accueil très chaleureux, bien que nous n'ayons.pas eu le plaisir de rencontrer le Chef !
💬 Moment exceptionnel, la cuisine est raffinée, du début à la fin,le service impeccable par une belle équipe de jeunes. Le sommelier d excellent conseil. Et un très bon moment de discussion avec le chef à la fin du repas.
💬 Un très bon moment Une cuisine fine de l'entrée au dessert un service à l'écoute du client Des sourires et on ne vous presse pas pour vous mettre dehors Très agreable
💬 Nous avons fait confiance à Caroline R responsable de l Auberge du Fruit défendu pour notre repas de mariage et nous avons été comblés Qualité du service dans la belle salle des gardes, plats qui ont ravi nos papilles et celles de nos invités, et une belle pièce montée mise en valeur pour célébrer cet événement . Nous garderons un excellent souvenir de cette soirée et de la gentillesse de tout le personnel.
💬 Accueil et service très agréable et souriant. Bonne cuisine avec de bons produits ( très bon foie gras) et une belle carte des vins avec de bons conseils.
💬 Un service agréable. Un repas excellent. Une ambiance bienveillante. Nous avons passé un moment agréable en famille et une expérience culinaire merveilleuse
💬 Quelle bonne surprise! Bel établissement où l'on se sent tout de suite bien. Excellent accueil de la part de l'équipe, produits de qualité et locaux. Très jolie plateau de fromage avec un large choix. Très belle terrasse, dommage que l'on ne puisse pas y manger dessus. Excellent!! Merci à toute l'équipe.
💬 Dans un cadre intimiste, Tentazioni fait la part belle aux produits d'excellence. L'accord avec les vins italiens fût parfait. un très grand moment de vie
💬 Accueil chaleureux, plats délicieux, une adresse que je recommande fortement!