📌 92 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris
💬 5 Avis
Les autres restaurants
💬 c’est pas tres bon Le riz est trop cuit et un peu en purée - y’a quasi pas de poisson et le saumon a pas la consistance d’un poisson frais et fondant. On est loin de la criée (leur discours marketing…) Et y’a du poivron dans les sushis ! Des sushis n’ont que des poivrons à l’intérieur pour faire croire que ce sont des avocats (plus chers forcément) ! Plus jamais ça !
💬 Alors j’ai découvert cet endroit, il y a peu et c’est la deuxième fois que j’achète le produit. La première expérience que j’ai eu était super; mais cette fois-ci je reste sur ma faim, j’ai payé trois euros de plus, mon produit. Je suis déçu de mettre une note de service comme ça alors que j’avais été super bien servi la dernière fois.
💬 ENFIN de vrais sushis !! Terminé les sushis avec plus de riz que de poisson pour un prix exorbitant ! Les sushis de Niigata sont gros, (très) bons, bien garnis et originaux ! Une équipe adorable, une livraison rapide, un rapport qualité/prix au top, rien à dire à part merci ! Vraiment très contente de mes commandes chez vous. Commandez les yeux fermés !!
💬 Premier passage à st-remy, je suis tombé par hasard sur ce restaurant. L’accueil est super agréable , des sushis délicieux. Je conseille même les sushis dessert Nutella- banane peu communs et incroyable ! On repassera
💬 Je suis venu en pensant trouver un énième sushi Shop, que nenni ! Ce petit resto qui ne paye pas de mine est en fait une ouverture vers la cuisine Tibétaine ! Le riz cantonnais est délicieux et sort de l'ordinaire, les momo sont des merveilles, attention à ne pas vous brûler. Tout ça à des prix défiant toute concurrence. Chapeau bas le cuisto
💬 Nous avons pris les ramens au porc et au poulet. Les produits sont bons et frais, le service est chaleureux c'est très agréable. Nous avons toutefois trouvé que le bouillon manquait de saveur, c'est ce qui fait toute la structure du ramen. Je ne mets pas une mauvaise note pour autant, c'est vraiment sympa de trouver ce genre de restaurant en montagne et les sushis ont l'air très bons !
💬 3 items commandés au comptoir à emporter : chirashi mariné, poke teriaki et karaage. Pas trop compliqué a priori .... mais si ! Dans le train mauvaise surprise : c'est un assortiment de chirashi que je n'ai pas commandé qui est dans mon sac et donc pas mariné du tout, il a triste figure ... Le reste de la commande est là mais 1 erreur de commande sur 3 produits et 16,50 € pour un plat que je ne voulait pas. Bref je ne suis pas contente ! Et ce plat de chirashi tout triste et pâteux ne me donne pas envie, désolée ...! PS : au propriétaire du restaurant, merci de ne pas essayer d'effacer encore ce message en le signalant à Google et merci de me répondre si vous ne le trouvez pas correct mais je ne peux rien dire d'autre que vous vous êtes totalement trompé dans la commande et vous pourriez juste vous excuser plutôt que d'effacer mon message qui ne reflète que mon expérience. Merci !
💬 Bon rapport qualité / prix. Parfois quelques petites erreurs et oublis lors des commandes, mais globalement ça va
💬 Sur une soirée très chargée aux Arenes, nous sommes arrivés pressés de manger, et avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Ils nous ont rajouté une table, pris notre commande et servis rapidement. Nous avons beaucoup apprécié notre choix, avec une mention très bien pour le nigiri au thon. Tout est préparé à la demande, sans être desséché depuis des heures dans un frigo. En bref, merci pour votre accueil, merci pour la gentillesse du service, et merci pour la qualité de vos produits. A très bientôt
💬 Le lieu est enregistré comme un « restaurant » alors qu’il s’agit à priori d’un service à emporter de supermarché. Mercredi, le rush avec les enfants entre la fin des cours et le début des activités, ne vous laissez pas piéger !