Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant L'Olivier de Berne qui se trouve à Flayosc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Flayosc en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/10/2023 à 19:21
Nous sommes venus voir une amie dans la région. Elle nous avais parlé de se restaurant. Et je dois dire que le Restaurant est tout simplement parfait. C’était une cuisine de qualité de goût avec un super service. Petite carte mais de la qualités. Merci nous reviendrons à l’occasion d’un nouveau passage dans la région.
Réponse du propriétaire :
Cher Charles, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience à l'Olivier de Berne a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe de l'Olivier e Berne
Le 23/09/2023 à 17:37
Nourriture délicieuse, nous avons essayé plusieurs plats tous formidables. La seule chose qui nous a semblé erronée, ce sont les prix des vins du château : 60 € pour une bouteille de rosé du millésime de l'année dernière ? A part ça, super expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience à l'Olivier de Berne soit à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de nous revoir dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de L'Olivier de Berne
Le 28/08/2023 à 16:16
tout était parfait! Nous étions une grande table de 15 personnes et avons tous passé un super moment !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lambert, Merci pour ce commentaire si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment à l'Olivier de Berne. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, L'équipe de l'Olivier de Berne
Le 26/09/2022 à 14:10
Bon repas, superbes vues.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hibberd, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience à la Terrasse de Berne a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations, L'équipe de la Terrasse de Berne
Le 18/09/2022 à 20:16
Très déçu! le prix a augmenté considérablement pour le même menu qui n'a pas changé depui l'année dernière. Service désagréable, et pas du présentation du plat (que de choses à partager comme a la cantine).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pasalau, Nous sommes profondément navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre déjeuner à la Terrasse de Berne. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services et sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. Nous tenons cependant à préciser que le concept de notre restaurant, La Terrasse de Berne, s'articule autour de plats à partager entre amis ou en famille. Si vous avez trouvé que le service était désagréable, nous vous présentons nos excuses, cela n'était absolument pas notre attention. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. En espérant malgré tout vous revoir, Bien cordialement, La Terrasse de Berne
Le 18/09/2022 à 20:01
Repas entré amis, 4 menus commandé on a reçu que de repas à partager. Pour une restaurants avec des étoiles Michelin, je considère que le plating faite partie de présentation. Le prix de menu bien augmenté par apport a l'année dernière, mais le menu toujours le même. Très déçu de le rapport qualité/prix, très déçu de service, on a eu aucune présentation de repas. C'est sure que on va pas retourner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Amarandei, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par votre déjeuner à la Terrasse de Berne. Sachez que nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Nous tenons malgré tout à préciser que la Terrasse de Berne n'est pas un restaurant étoilé, vous devez confondre avec notre autre restaurant, le Jardin de Berne, qui est étoilé Michelin. Il est normal que vous ayez reçu des plats à partager vu qu'il s'agit du concept convivial de la Terrasse de Berne. Nous proposons en effet plusieurs assiettes à partager entre amis ou en famille. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne ternira pas l'image que vous avez de notre établissement et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La Terrasse de Berne
Le 18/09/2022 à 19:34
Très déçu du menu, rapport qualité/prix Le personnel et le service complètement désagréable, une salade immangeable, extrêmement salée, en plus les plats à partager… Dégoûtant !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Nous sommes navrés que votre expérience à la Terrasse de Berne n'est pas été à la hauteur de vous attentes. Sachez que nous prenons très au sérieux les retours de nos clients. En effet, nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Nous espérons malgré tout vous revoir lors de votre prochain passage dans notre domaine. Cordialement, L'équipe de la Terrasse de Berne
Le 10/09/2022 à 17:30
Nourriture, vin, emplacement 5 étoiles absolus, niveau de service pour un tel prix un peu inférieur. C'est donc une note de 4 étoiles ⭐️
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur de Bos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons de notre mieux pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux de recevoir les commentaires de nos clients, afin que nous puissions trouver des moyens de nous améliorer et de vous rendre encore plus satisfait. Quoi qu'il en soit, nous espérons vous voir bientôt dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de la Terrasse de Berne
Le 10/09/2022 à 17:29
Cadre absolument fantastique et excellent vin ! Notre serveuse ne parlait pas anglais, c'était un peu décevant à cause du cadre international.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Verhoef, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience à la Terrasse de Berne a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, La Terrasse de Berne
Le 21/08/2022 à 22:08
Avis concernant « l’inflation » du prix du menu dejeuner à la terrasse de Berne… Il etait à une époque pas si lointaine aux alentours d’une cinquantaine d’euros… il est passé à 75€!! On comprend aisément l’augmentation des matières premières, l’inflation galopante en France … mais comment justifier ce prix ? Dommage le lieux est enchanteur , la cuisine excellente … est-ce un parti pris de faire une selection par l’argent ? Curieux d’avoir une explication.
Le 21/08/2022 à 12:25
Je recommande vivement ce restaurant. Le cadre est époustouflant. Nous avons eu la Grande Cuvée rosé - l'un des plus beaux rosés que j'ai jamais mangé - ainsi que le poulpe, la raie, le pâté et l'agneau. La nourriture était absolument divine. Le service était également excellent - compétent, attentionné et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Brown, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de la Terrasse de Berne
Le 16/07/2022 à 13:11
Si vous souhaitez prendre un verre dans ce lieu à 16h30 vous serez mal recu et on vous expliquera que c est l heure de la mise en place du diner Finalement une gentille serveuse s est occupée de nous mais son collègue vexé a dit tu as n a qu a les mettre a cramer la bas!! On ne reviendra pas dommage pour vous nous vivons sur place a l annee
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, L'équipe de la Terrasse de Berne est navrée que votre expérience se soit mal passé. Notre restaurant est ouvert tous les jours de 12h à 14h30. Nous accueillons bien évidement à toute heure de l'après-midi les clients désireux de boire un verre au Bar de l'hôtel et sur la terrasse. Nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour le mauvaise accueil et le comportement de notre collègue. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Soyez assuré que nous n'avons pas laissé passé cet acte et avons réprimandé la personne en question. Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau au Château de Berne. Bien cordialement, L'équipe de la Terrasse de Berne
Le 18/06/2022 à 19:11
Nous avions hâte de déjeuner ici, malheureusement nous n'avons pas eu de chance avec notre serveur. Nous avons commandé du poulpe grillé en entrée et avons apporté autre chose à la table sans aucune explication. Lorsqu'on nous l'a demandé, nous avons reçu la réponse ; ce n'est pas mon erreur, la cuisine m'a dit qu'on n'avait plus de poulpe. Voudriez vous quelque-chose d'autre? Après avoir commandé une autre entrée (car celle qu’ils avaient apportée ne nous plaisait pas), nous avons remarqué que deux autres tables recevaient leur poulpe grillé. Lorsque nous avons appelé le serveur à ce sujet, elle nous a dit qu'elle faisait juste le service et non la cuisine, donc elle ne pouvait pas expliquer. c'était embarrassant ! Heureusement la côte de bœuf au sabayon de thym et citron était époustouflante ainsi que le dessert millefeuille !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Stuyven, L'équipe de la Terrasse de Berne est profondément désolée pour ce désagrément. Nous sommes toujours heureux de recevoir les commentaires de nos clients, afin que nous puissions trouver des moyens de nous améliorer et de vous rendre encore plus satisfait. Il y a effectivement eu un problème de communication avec nos équipes, car nous n'avons jamais manqué de poulpes. Veuillez accepter nos excuses. Nous espérons toujours vous accueillir prochainement dans notre beau restaurant et vous faire passer un agréable moment. Meilleures salutations, L'équipe de la Terrasse de Berne
Le 05/11/2021 à 16:54
Magnifique endroit Lieu de rêve pour se détendre
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, L'équipe de La Terrasse de Berne est ravie de lire un si joli commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau. Merci pour votre soutien. Meilleures salutations,
Le 03/08/2021 à 13:53
1h30 d'attente. Tout simplement une catastrophe pour un cadre magnifique. Cela fait 8 ans que nous venons mais ce sera la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lombard, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, à La Terrasse de Berne nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Nous allons transmettre votre commentaire à nos équipes pour éviter tout incident de ce type à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Relais et Châteaux en Provence. Cordialement.
Le 28/06/2021 à 21:41
Tout était parfait : le personnel, la cuisine, le lieu sans oublier le vin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Les équipes de notre Hôtel 5 étoiles sont ravies d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en déjeunant dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à La Terrasse de Berne ! Cordialement.
Le 12/06/2021 à 15:37
Cadre magnifique, repas plein de saveurs, cocktails originaux mais un peu cher, service impeccable et carte des vins qualitatives.
Le 26/10/2020 à 06:22
Très déçus du menu par rapport au prix Pas du tout à la hauteur de l établissement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Flayosc ?