Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant L'Evenement qui se trouve à Montaigu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montaigu en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/12/2023 à 13:30
Excellent rapport qualité prix plats bons et copieux un seul petit bémol ambiance très bruyante
Le 03/11/2023 à 14:53
Un accueil très très chaleureux Parfait ! Un pavé de cerf 🦌 du tonnerre avec son écrasé de pommes de terre fumé une tuerie !! Le personnel avec le sourire en permanence Venue avec de la famille Très bonne adresse Je recommande vivement
Le 02/11/2023 à 15:00
Plats froids. Vin commandé en 1/2 bouteille et servit en carafe, à quel prix ?? car pas sur la carte et peut être le reste des tables... Viande a couper avec un couteau à beurre... Heureusement la serveuse de sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous ayez eu un plat froid. Effectivement, ce n'est pas souhaitable, c'est une erreur de notre part et nous le regrettons. En revanche pour ce qui est du vin: si le prix des demies bouteilles de vin n'était pas sur la carte, c'est tout simplement parceque nous n'en avons pas, et que nous n'en avons jamais eu. (Uniquement une 1/2 de champagne, c'est tout). Vous avez demandé à notre collègue une demie de Côte de bourg. Dans la mesure où nous le proposons en ce moment au verre, il lui a été possible de vous mettre une demie bouteille en carafe, comme a votre demande. Le prix a donc été celui d'une bouteille, divisé par deux. N'hésitez pas à commander quelque chose qui figure sur la carte la prochaine fois, afin d'éviter cette situation. Je trouve incroyable que vous lui reprochiez d'avoir fait cela pour vous, alors qu'elle n'était même pas sensée le faire et l'a fait pour vous convenir. Si vous pensez toujours que nous aurions pu vous avoir servi des restes des autres tables, (ce qui pour moi est inconcevable) sachez que nous pouvons aussi vous montrer les vidéos des caméras de surveillance dont nous disposons, si ce n'est pas suffisant pour vous rassurer. Pour le couteau, habituellement nous en mettons pour les viandes rouges ( Nous en avons, et notre collègue vous en aurait mis un si vous l'aviez demandé...Mais décidément, il semble qu'il y ait eu un problème de communication). Elle aurait effectivement dû vous en mettre un, même si pourtant un autre client a pris le même plat au même moment et a dit qu'elle était tellement tendre qu'il n'y en avait pas besoin. D'ailleurs, vous devez bien le savoir, puisque vous avez osé interroger nos autres clients lors du service ! (Et oui, ils sont venus nous le dire, tellement ils ont trouvé cela déplacé !) Nous vous remercions par avance de laisser les autres clients tranquilles, que ce soit chez nous, comme dans d'autres établissements. Nous sommes en revanche contents que vous avez trouvé la serveuse sympathique. Au moins un point positif dans tout cela... Bonne soirée à vous Respectueusement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montaigu ?