Fine cuisine créative du marché dans une salle cosy et moderne avec cheminée ou sur la terrasse avec bambous.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français L'Avenue Carnot qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Bordeaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 19:43
Quand on travaille avec les gens il faut savoir les respecter: ses clients et aussi son personnel . Le harcèlement de personnel, l’incitation à la haine ce sont les délits . Qui doivent être punis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour .... je ne comprend pas... De qui parlez vous ?
Le 15/01/2024 à 15:51
Très agréable moment Bonne cuisine Service et cadre parfaits Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces compliments, Mme Barbe.
Le 07/01/2024 à 18:08
Nous avons été très déçus par: l’entrée, toast de foie gras, avec une tranche trop mince; les mignardises microscopiques à la fin. Globalement sauf le chapon et le dessert il y avait plus de prétention que d’effectivité. Pour 115€ emporté, par personne, nous ne renouvellerons pas ce type d’expérience dans ce restaurant.
Le 01/01/2024 à 00:27
Très bon service très bon accueil super repas je vous en remercie et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Tous vos compliments nous font extrêmement plaisir. Merci infiniment, M. Duran; nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Le 01/01/2024 à 00:01
Pour un menu à 135€ pour clôturer une fin d’année 2023 malheureusement c’est honteux ! A la caisse la patronne ne veux pas l’entendre ou ne pas l’accepter c’est un fait mais cela reste notre avis. De la première entrée jusqu’au dessert aucune saveur ne s’en ai dégagé. Bon pour 25€
Le 30/12/2023 à 16:05
20 min après avoir commandé on apprend qu’il n’y a pas de côte de bœuf. On nous propose une autre viande facturée 24€ de plus. Les plats ne sont pas arrivés en même temps. Les desserts ont été apportés alors que des personnes n’avaient pas fini leur plat. En dessert, un moelleux au chocolat et crème anglaise, rien de bien compliqué et en deçà de nos espérances, pour un total de 220€ ! En conclusion c’est très cher pour ce que c’est.
Le 28/12/2023 à 22:29
Le restaurant est au top ! Merci à l’hôte Chathy et au chef Pascal pour cette expérience culinaire très appréciable.
Le 28/12/2023 à 14:54
Excellent menu à un prix raisonnable dans un cadre design moderne et épuré , très bonne expérience , nous recommandons vivement , personnel très sympathique également ! Bravo !
Le 18/12/2023 à 15:10
Délicieux repas et service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Madame, pour vos compliments.
Le 14/12/2023 à 22:14
Avec mon épouse nous allons beaucoup moins au restaurant car il nous a semblé que les prix des cartes du centre-ville ont augmenté largement plus vite que l’inflation. Et là, en livrant une cliente de notre boutique, nous (re)découvrons le restaurant « l’avenue Carnot ». Une carte courte et goûtue avec deux entrées, deux plats et deux desserts, et aussi des vins de qualité. La surprise vient des tarifs… menu complet du jour à 25,50€. Le prix d’un plat dans un restaurant lambda… et encore! Nous faisons notre choix, tout est délicieux, digne d’un bistro gastro, service haut-de-gamme inclus. En conclusion, s’écarter un peu nous fait prendre l’air et surtout nous donne du plaisir dans une période où rien n’est facile. Nous y reviendrons, et espérons que le récit de cette expérience fera des émules. Merci pour cette soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, M. Coutzac, pour avoir partagé votre satisfaction à l'égard de notre travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Le 13/12/2023 à 16:18
Service rapide , cuisine de qualité , Salle de réunion adaptée pour une équipe de 8 personnes
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre témoignage et ces 5 étoiles M. Gallais.
Le 07/12/2023 à 16:06
Réservation avec the fork, plats bien présentés et bien cuisinés. Mais l'addition est salée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous n'utilisons que des produits excellents, M. Degrey.
Le 02/12/2023 à 23:03
Parfait … accueil, repas tout … parfait merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ces compliments, M. Villeneuve.
Le 29/11/2023 à 18:52
Une belle découverte, les plats étaient savoureux on ressent tout de suite le fait maison dans la finesse des plats et les détails qui rendent chaque plats délicieux. Service impeccable. Je recommande les yeux fermés.
Le 28/11/2023 à 21:02
Très bonne expérience, de l'entrée au dessert c'était excellent ! Cadre très jolie et agréable 😁
Le 28/11/2023 à 13:31
Très bon moment je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette recommandation, Mme Raffin.
Le 27/11/2023 à 13:51
Très bon restaurant, la cuisine est délicieuse et le personnel très sympathique, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces compliments et votre recommandation. Vous nous faites un immense plaisir, Nathalie R.
Le 27/11/2023 à 05:55
Très bon restaurant cosy et chic, les plats sont très bons mais le service est un peu particulier. Dès qu’on arrive on nous saute dessus pour choisir et si on ne choisit pas vite, l’attente devient au final très longue. En dehors de ça, bon moment passé et je me suis régalée.
Le 23/11/2023 à 08:30
7 ans que nous venons à la saint Valentin et à nos anniversaire et nous n’avons jamais étés déçu , merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, Mme Gassian, pour votre témoignage élogieux et votre fidélité. À bientôt.
Le 15/11/2023 à 19:33
Organisation d’un repas d’entreprise! Excellent accueil et excellents plats. Merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre témoignage et ces 5 étoiles.
Le 15/11/2023 à 17:12
Excellent moment… Nous nous sommes régalés !! Merci à Cathy et Pascal et à toute l’équipe! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous dit un grand merci, Mme Suzineau. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 02/11/2023 à 19:58
Incroyable, soirée magique, une cuisine de toute beauté avec un service de rêve, je recommande…
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette magnifique recommandation, Evann Ielan.
Le 02/11/2023 à 18:55
Toujours un plaisir d'y venir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité, M. Masson. Nous sommes toujours heureux de vous retrouver.
Le 31/10/2023 à 21:25
Un accueil chaleureux, un service attentionné, une cuisine gourmande et généreuse voilà les ingrédients qui nous ont permis de partager un excellent repas. BRAVO À TOUTE L´ÉQUIPE !!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, M. Muselet, de la part de toute l'équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 27/10/2023 à 22:46
Une très belle adresse, une cuisine délicate et goûteuse avec un accueil très chaleureux
Le 27/10/2023 à 22:05
Excellent! Très convival ! Succulent ! Ambiance très chaleureuse. Je vous conseille cette adresse
Le 25/10/2023 à 21:42
Super restaurant où l’on se sent bien et où l’on déguste une cuisine de qualité 👍
Le 14/10/2023 à 22:39
Superbe moment, cuisine excellente. Accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments, M. Ngangue.
Le 13/10/2023 à 16:41
Bel établissement avec un accueil chaleureux de la part du personnel. Les assiettes bien présentées avec bon mélange de saveurs.
Réponse du propriétaire :
Merci, Mme Henn, d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
Le 07/10/2023 à 19:51
Très agréable comme toujours. Excellente cuisine et service sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et vos compliments, Mme Gauthier.
Le 01/10/2023 à 19:42
Nous fréquentons cet établissements depuis de nombreuses années Belle soirée pour fêter la fin d'activité professionnelle de mon épouse . Nous avons apprécié le service ainsi que les attentions chaleureuses de la patronne Entrée plat dessert d'excellente qualité et bien travaillé chacun
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre fidélité et votre témoignage si élogieux. Vous nous faites énormément plaisir, M. Duverger.
Le 27/09/2023 à 11:19
Cuisine très raffinée. On avait pris le menu du jour. J'ai adoré. J'y reviendrai avec un très grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, M. Giraud. Merci infiniment pour votre témoignage.
Le 26/09/2023 à 23:11
Restaurant très agréable. Cuisine raffinée avec des proportions parfaites.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, M. Puvis.
Le 23/09/2023 à 09:47
Recommandé par une amie. Et pas déçu personnel fort agreable superbe service lieu chaleureux. Cuisine au top. Je recommande cet établissement
Le 18/09/2023 à 21:16
Magnifique restaurant, très belle réception pour le baptême de ma nièce
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre témoignage, M. Morival.
Le 16/09/2023 à 21:45
Excellent repas dans un cadre superbe. Merci à la patrone pour ce super accueil ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau! Merci beaucoup pour ces compliments qui nous touchent beaucoup.
Le 14/09/2023 à 20:10
Lieux à découvrir sans hésitation. La cuisine est à un niveau très élevé rendant l'expérience exceptionnelle. L'adaptation pour le régime végétarien de ma compagne fut très appréciée et très réussite ! Le choix des vins amplifiant cette belle parenthèse culinaire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, M. Wittmer, pour votre témoignage enthousiaste. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer une soirée très agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 08/09/2023 à 12:41
Accueil désagréable. Attente debout dans le restaurant en attendant que l'on s'intéresse à nous. 45 mn d'attente pour pouvoir commander l'apéritif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu particulièrement notre attention. Notre objectif est la satisfaction client, nous sommes par conséquent sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre maison. Lorsque vous êtes arrivés sur notre terrasse nous étions entrain de nous occuper de 2 autres tables dont 1 dans notre salon privé à l'étage, il est vrai que vous savez dû patienter 3 minutes pour que l'on vous accueille et que l'on vous propose plusieurs tables afin que votre épouse choisisse celle qui lui plaisait. Vous avez du patienter ensuite également environ 15 minutes pour que nous vous servions votre apéritif. Nous espérons cependant que vous votre expérience culinaire a été à la hauteur de vos attentes c'est en tout cas ce que votre épouse nous a indiqué au moment de l'addition. Nous serons ravis de vous accueillir à une autre occasion et nous ferons notre possible pour vous faire passer un bon moment. Bien à vous. La direction
Le 31/08/2023 à 21:54
Rien a redire si ce n'est que tout est toujours parfait, comme d'habitude. Merci au chef de nous régaler comme ça, le tout dans un cadre agréable et calme.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, M. Meresse, pour ce témoignage enthousiaste. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 24/08/2023 à 19:36
Nous avons passé un excellent moment pluie une pause déjeuner au restaurant l’avenue Carnot. Les plats sont très bien travaillés, les cuissons parfaites. Le rapport qualité prix de la formule du midi est vraiment remarquable. La qualité du service est également très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois, Mme Pascal, pour avoir pris le temps de publier ce témoignage élogieux.
Le 16/08/2023 à 12:31
L'Avenue Carnot reste un must. L'ambiance feutrée que l'on souhaite trouver dans ce type de lieu rencontre une cuisine fine et savoureuse, un service irréprochable, et un couple d'amoureux en cuisine comme en salle, du travail bien fait. Je le recommande depuis 15 ans et ma dernière visite début août 2023 a confirmé ce que je savais. Bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce commentaire chaleureux et cette recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 10/08/2023 à 16:11
C’est toujours un plaisir de venir tant la cuisine est parfaite que le service extrêmement aimable et souriant! Un vrai régal avec des plats simples et parfaitement revisités par le Chef.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, M. Dspit, pour votre commentaire enthousiaste concernant notre cuisine et notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 10/08/2023 à 14:32
Je reviens toujours avec autant de plaisir La cuisine est raffinée et le service est parfait Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre fidélité et vos compliments, Mme Saze. À bientôt le plaisir de vous revoir.
Le 29/07/2023 à 11:26
Endroit très agréable, nous avons eu un très bon accueil ,et quel régal. Je vous le recommande.
Le 28/07/2023 à 09:46
Merci pour cette belle soirée! Belle cuisine et bonne humeur étaient au rendez-vous.
Le 24/07/2023 à 17:36
Très bon restaurant, la terrasse est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif, Mme Sourd. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 24/07/2023 à 13:33
Restaurant au calme avec patio terrasse ombragee. Accueil tres chaleureux . je dis bien tres chaleureux et c'est appreciable!! cuisine maison .Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette superbe recommandation, Mme Cadic Cuvillier. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Le 23/07/2023 à 08:34
Une bonne cuisine traditionnelle et un bon accueil. Bien situé dans un cadre agréable, mais on reste loin d'un gastronomique. Le rapport qualité prix peu alors sembler élevé. Sachant cela je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, et votre recommandation, M. Marchal
Le 16/07/2023 à 11:57
Très bon restaurant. La cuisine est excellente, le service très agréable, pas d’attente , je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour tous ces compliments, M. Ferkoune.
Le 07/07/2023 à 07:47
Merci pour cette soirée Ambiance sympathique Chef passionné quelle Qualité ! A conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée.
Le 29/06/2023 à 18:42
Endroit délicieux, accueil chaleureux service très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour d'expérience.
Le 23/06/2023 à 17:02
Nous avons été très bien accueilli, avec beaucoup d'attention. Mets de qualité et parfaitement cuisiné. Merci à toute votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Ms Castin de votre gentil témoignage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Le 18/06/2023 à 18:31
Super service et ambiance!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Dana Tanase.
Le 04/06/2023 à 13:06
Le cadre est agréable (malgré un orage pendant le repas). Les plats ne sont pas forcément très originaux mais très bon et très bien présentés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis positif.
Le 29/05/2023 à 10:12
L unanimité des convives pour ce lieu exceptionnel et chaleureux .un restaurant atypique dans lequel on se sent naturellement bien. Si on ajoute la qualité rare et , l originalité des mets réalisés par un chef exceptionnel , c est un sans faute Nous reviendrons évidemment Merci à Cathy et a Pascal pour nous avoir permis de partager un moment très convivial
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant et rendre votre soirée agréable, gourmande et conviviale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 27/04/2023 à 15:24
Nous avons bien apprécié le menu du jour, avec des produits frais bien travaillés et du goût plein les papilles. Le plus: la ballade au parc Bordelais attenant pour digérer !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre témoignage de satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre journée dans notre quartier.
Le 23/04/2023 à 13:20
Très bon restaurant. Personnels agréables, et à l'écoute du client. Pas d'attente entre les plats, très bon service. Une bonne carte proposée, et tous les plats que nous avons mangés, très bien présentés et excellent. Un régal pour les yeux et pour les papilles. Je recommande ce restaurant. Nous avons passé une très bonne soirée. Nous reviendront.
Réponse du propriétaire :
Et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau, Mme Puissegur. Merci pour ce témoignage bien agréable à lire.
Le 23/04/2023 à 09:30
Salle à manger sobre et agréable. Un menu à un prix très correct. Les plats sont originaux, très bien présentés et vraiment bons. Pour les soirées d'été, une jolie terrasse au calme.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Mme Reulet, pour vos compliments et cette note magnifique.
Le 22/04/2023 à 22:25
Encore une belle soirée à L’Avenue Carnot. Des plats créatifs et délicieux, un service irréprochable et tout ça avec le sourire. La cuisine de Pascal Chollet est toujours aussi créative et les saveurs vous transportent à chacune de vos bouchées. Une adresse incontournable à Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Votre témoignage nous fait très plaisir. Merci infiniment M. Jugo.
Le 22/04/2023 à 22:24
Très bonne cuisine gastronomique. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction.
Le 14/04/2023 à 16:24
Très bon déjeuner. Endroit très sympa, repas de qualité et service parfait. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Mme Certain, pour vos compliments et votre recommandation.
Le 04/04/2023 à 07:44
L'ambiance est des plus pesantes à l'arrivée 30min avant qu'un serveur daigne nous apporter la carte des apéritifs L'ambiance est tendue et détestable grâce au sourire de la patronne (c'est ironique) qui ne manque pas de deglinguer ses salariés en plein service et en pleine salle.. Le prix des plats sont exorbitants et la qualité bien que bonne ne vaut néanmoins pas les prix.. Bref Si vous n'êtes pas un habitué qui pense qu un plat classique coûte 33€, passez votre chemin Et si vous souhaitez un resto bon avec un peu de charme et une bonne ambiance, je vous le deconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires car nous voulons que nos clients se sentent les bienvenus et appréciés dans notre établissement. En ce qui concerne les prix, nous sommes conscients que nos tarifs peuvent sembler élevés pour certains, mais nous nous efforçons de proposer des plats de qualité avec des ingrédients frais et de saison. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans notre restaurant et de vous offrir une expérience de qualité supérieure à l'avenir. Cordialement,
Le 23/03/2023 à 22:02
Donc pas de parking malgré la réservation restaurant + parking, et si tu le fais remarquer, on te remet à ta place , 63 euros pour 1 plat 1 dessert , avec les serveursqui font la tête..... mauvais moments garantis !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Pour rappel après nos nombreux échanges, le ticket de parking est remboursé et, comme vous le savez, le parking est à quelques minutes à pied du restaurant. Il n’a jamais été question de service de voiturier. Cordialement.
Le 18/03/2023 à 16:21
Une cuisine raffinée excellente, un service aux petits soins et des prix abordables ! Tout était parfait. Quelle belle surprise 🙏
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre feed-back sur votre expérience au sein de notre restaurant. Bien cordialement
Le 11/03/2023 à 10:42
Nous avons beaucoup apprécié notre dîner à l'Avenue Carnot. L'accueil et le service sont irréprochables, le personnel est d'une très grande gentillesse. Les plats que nous avons choisis étaient excellents. Nous recommandons ce restaurant. Nous étions à l'intérieur mais au printemps et l'été, la terrasse doit être très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Mme Dourlens, pour votre témoignage élogieux. Nous sommes ravis de vous avoir procuré un moment agréable. En effet, la terrasse est très appréciée aux beaux jours. Nous serons très heureux de vous y accueillir.
Le 26/02/2023 à 13:39
Restaurant sans intérêt, cuisine basique, sans goût et produits communs. Le service et l'accueil sont au reflet de la cuisine.
Le 24/02/2023 à 11:12
L'accueil est chaleureux, les plats sont délicieux et très bien présenté. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci, merci, pour tous vos compliments, M. Tarreau! Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment de gourmandise; À bientôt!
Le 15/02/2023 à 19:18
Pour un diner de st valentin , beaucoup trop de proximité avec les tables voisines ! Aucune intimité !Les serveuses se tournaient de profil pour pouvoir passer entre les tables!! Et pas assez chaleureux ,restaurant assez froid .Pas de déco sur les tables ou dans le restaurant qui rappelle l'évènement du jour. Petites parts des plats pour le prix de 100 euros /personne .
Le 03/02/2023 à 09:19
Un très bon moment. Des plats extrêmement savoureux..un service impeccable.. je recommande vivement...
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments et votre recommandation, Mme Peice. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.
Le 29/01/2023 à 19:26
Globalement déçus par notre visite. L'attente a été très longue, que ce soit pour avoir accès à la carte, prendre notre commande et voir arriver chacun des plats (nos voisins, arrivés un peu après nous, ont été dans la même situation un peu plus tard). Les produits utilisés sont de qualité, aucun doute à ce sujet, mais les plats n'ont pas été à la hauteur de notre attente : oeuf mollet trop cuit, tartelette aux St Jacques servie froide, raviole de langoustines dont la sauce a figé (attente longue entre la cuisine et le service)... Nous connaissions ce restaurant pour y être venus de nombreuses fois il y a très longtemps (nous habitions à proximité) et nous faisions une grande joie d'y revenir enfin. Notre déception globale est sans doute due aux souvenirs que nous avions. Si l'on rajoute l'emplacement de notre table, dans un recoin, juste à côté de la cave à vins et du passe-plat, et les courants d'air désagréables que nous avons ressentis, notre déception est bien là... c'est vraiment dommage.
Le 29/01/2023 à 12:14
Salle privatisée pour une soirée avec le travail. Tout était parfait. Je pense y retourner à d'autres occasions.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée et vous attendons avec plaisir ! L'équipe de L'Avenue Carnot
Le 25/01/2023 à 19:01
Très bon et beau repas, rapport qualité prix intéressant ! Un personnel discret et aux petits soins Je regrette simplement l'absence d'option végétarienne dans le menu et le fait qu'il faisait un petit peu froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Garcia, merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous ayez pu constater notre volonté d’adapter notre menu sur le moment en fonction des choix alimentaires de nos clients. Concernant la température.Nous veillons à ce que cette dernière soit toujours agréable et dans la norme au sein du restaurant mais effectivement cela peut dépendre des habitudes et du ressentit de chacun et nous en prenons note. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement
Le 01/01/2023 à 23:45
Le repas etait bon, cependant pour un repas de 120 € par personne nous attendions un peu plus. Le service était castrophique. Nous avons pris une bouteille de vin la serveuse était incapable de nous conseiller un vin blanc fruité. Elle aurait pu simplement nous dire je vais me renseigner. Nos voisins ont attendu longtemps avant d'obtenir leur apéritif. L'attente pour notre repas fut aussi longue. J'ai dû demander à ce que l'on nous serve. Mon plat principal est arrivé froid. J'ai demandé à ce que l'on me réchauffe. Point positif : j'ai eu un nouveau plat chaud. Mon autre voisine m'a aussi avoué que son plat principal était arrivé froid mais qu'elle n'avait pas osé demander à ce qu'il soit réchauffé. Lorsqu'on arrive en caisse, la gerante râle pour une bouteille de vin non servie. Elle nous a refusé une carafe d'eau, ce que je lui ai fait remarqué en payant. Elle m'a tout simplement répondu : pas le 31 décembre ni le 14 février. Super ! Il faudra revoir le professionnalisme et les règles. Un restaurant ne doit pas refuser de l'eau si l'on a consommé un plat. Plein d'autres choses que je ne vais pas citer. Heureusement que nous avions deux charmants couples en voisin...
Le 29/12/2022 à 09:27
Très bonne table , repas sympathique à 6. Juste que la ticket de sortie de parking était daté du 23/11 donc passé de 1 mois , le gardien ne nous a pas laissé sortir sans payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant notre établissement, concernant le ticket de parking nous sommes désolés pour cet incident, la prochaine fois n’hésitez pas à appeler le restaurant… L’équipe de l’Avenue Carnot
Le 29/12/2022 à 00:33
Cadre magnifique, plats très originaux, beaux et délicieux, personnel adorable : une équipe au top
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments qui nous font très plaisir. À bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 25/12/2022 à 05:21
C'est toujours un plaisir de retrouver une cuisine raffinée dans un cadre accueillant élégant avec une patronne et un personnel attentionnés, un vrai moment de bonheur.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre travail vous ait fourni ce moment de bonheur! Merci infiniment, Mme Carrère, pour ces compliments et cette note magnifique. Nous vous souhaitons une belle année 2023 en espérant vous accueillir à nouveau pour une autre bulle de bonheur.
Le 24/12/2022 à 14:49
Pas franchement satisfait. Un verre de sauterne renvoyé deux fois car différents corps étrangers flottés devant : morceaux de bouchon et particules noires. Personnel qui semblait nos demandes injustifiées et manque de professionnalisme. Sans oublier un désert : un baba au grand marmier tout sec ! Décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre venue dans notre restaurant. Nous sommes étonnés et navrés cependant de lire ce retour qui ne correspond pas du tout à la qualité des services que nous offrons à nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous offrir une nouvelle expérience positive, Bien à vous, L'Avenue Carnot
Le 24/12/2022 à 11:05
Excellent service et cuisine raffinée de qualité. Idéal pour les groupes avec une salle privative. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments, M. Ruiveau. Nous vous souhaitons une belle année 2023 en espérant vous accueillir à nouveau.
Le 15/12/2022 à 16:53
J a adoré, divin, accueil chaleureux et rapidité. Très convivial je recommande Florence
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette chaleureuse recommandation, Florence Aubrun.
Le 24/11/2022 à 22:24
Décor soigné, cuisine raffinée et présentation originale ... et toujours l'enthousiasme communicatif de Pascal, son Chef ! Je reviens toujours avec un immense plaisir dans ce restaurant. A conseiller vivement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre témoignage élogieux, Mme Caille. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Le 19/11/2022 à 23:21
Nous avons beaucoup apprécié le lieu. Calme, cosy, chaleureux. Le personnel était agréable et accueillant. Les choix sont variés, les produits de qualités, les plats savoureux. Nous reviendront.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Mme Vendôme, pour vos compliments sur notre travail et notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, donc.
Le 09/11/2022 à 19:39
menu du jour 25 euros ... après 15 minutes d'attente obligé d'interpeller pour qu'on s'occupe de vous ... désolé en semaine il y a des personnes qui travaillent, et, si en plus vous demandez un plat seul au lieu de l'entrée plat dessert, on vous fait comprendre que vous n'êtes pas forcement le bienvenu. Au niveau culinaire, rien de renversant ..2 étoiles pour ne pas être le forcené de service à vouloir massacrer les artisans ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre venue dans notre établissement et de nous avoir laissé votre avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Tout d'abord, sachez que nous faisons le maximum pour réduire le temps d'attente à l'heure du déjeuner, et nous nous engageons à vous servir en 45minutes entrée-plat-dessert compris. Nous avons toujours le souci que l'accueil de notre clientèle se passe au mieux et cela passe bien sûr par la qualité du service. Sachez également que le prix de notre menu est à la hauteur de la qualité des produits utilisés : produits locaux et de saison, issus au maximum d'un circuit court. Dans tous les cas, nous avons bien pris note de vos remarques afin de nous améliorer. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive, L'Equipe de l'Avenue Carnot
Le 06/11/2022 à 16:02
Très beau restaurant. Qualité/prix très satisfaisant aussi bien à la carte qu'au menu. Produits de qualité et frais. Belle présentation des assiettes. Une mention spéciale pour les sauces, les poissons et les desserts.Très bon accueil et de très bons conseils. Un sans faute. Et en plus...possibilité de gratuité du parking à proximité. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Mme Flolaville, pour votre témoignage élogieux et la magnifique note qui l'illustre.
Le 29/10/2022 à 22:20
Très joli cadre pour ce restaurant malheureusement la cuisine n'est pas au niveau. Un gratin dauphinois beaucoup trop salé et un dessert gélatineux et pauvre en saveurs. Le service est correct même si un peu froid. Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions de votre venue dans notre établissement et de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés et étonnés que la cuisine n'aient pas été à la hauteur de vos attentes malgré un soucis permanent de qualité. Notre Chef a à coeur de proposer des recettes traditionnelles et des plats signatures, concoctés uniquement à partir de produits frais, locaux et de qualité. Nous vous invitons à faire part de vos remarques directement sur place la prochaine fois, afin que nous puissions améliorer votre expérience directement sur place. Bien à vous, L'Equipe de L'Avenue Carnot
Le 20/10/2022 à 17:23
Joli restaurant.... venue avec le passeport gourmand et pris le repas à la carte, mais déçue pour le chapon annoncé alors que c'était un médaillon de chapon reconstitué ce qui n'explique pas trop le supplément de prix . Service et personnel impeccable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre venue dans notre établissement et de votre retour d'expérience, avis auquel nous prêtons la plus grande attention. En tout premier lieu, nous sommes ravis que le service et le personnel vous aient plus. Cependant, nous regrettons que la partie gustative de l’expérience ne vous ait pas convenu. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive, L'Equipe de l'Avenue Carnot
Le 21/09/2022 à 09:43
Prix très élevés pour une cuisine très moyenne et peu élaborée. Les serveurs sont complètement débordés. Restaurant qui n’est pas à la hauteur du standing qu’ils veulent se donner. Le cadre est joli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes étonnés de votre retour qui ne reflète en aucun cas la cuisine et l'expérience que nous réservons à nos clients. Notre équipe est formée pour vous accueillir dans les meilleures conditions, la prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En ce qui concerne la cuisine, notre Chef privilégie les produits frais et de saison, issus de producteurs locaux. Tout est préparé maison, par notre brigade. Les prix sont donc en accord avec la qualité que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive. L'Avenue Carnot
Le 04/09/2022 à 09:36
Carré d’agneau a l’ail excellent dans une assiette très bien présentée, dessert au chocolat splendide. Nous avons passé un agréable moment de détente et de plaisir avec de très bon plats. Service un peu long, commande. Pain, addition ne sont pas arrivés, mais c’est pas grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'Avenue Carnot :)
Le 16/08/2022 à 00:39
Excellent, parfait, remarquable,....comme d habitude. Aussi bien les menus, que l'accueil du personnel et de la patronne, qui ne souffre d aucune remarque. Nous adorons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci beaucoup pour cette belle note et votre avis! En effet nous avons pour but de satisfaire nos clients avec des plats gourmands et raffinés. Au plaisir de vous revoir au sein de notre enseigne. L'avenue Carnot
Le 31/07/2022 à 07:14
Belle endroit plats savoureux mais un peux chère pour un rôti bœuf et ces garniture un service avec beaucoup d'attente pour juste une carafe d'eau. Mais je ce conseille de le faire car une.bonne cuissine fait maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fredy, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à venue dans notre établissement. Nous sommes désolés si d'une manière générale l'expérience était mitigée malgré notre souci permanent de qualité. Nous prenons en considération vos remontées. En ce qui concerne la la carte, les prix sont gage de fraîcheur, de qualité des produits, et respect des saisonnalités. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive. L'Avenue Carnot
Le 22/07/2022 à 15:34
Excellente cuisine comme à l'accoutumée. Accueil chaleureux et service efficace. Moi-même et mes invités recommandons cette table sans réserve. A bientôt à L'Avenue Carnot !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Yves, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment ! Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute notre équipe, c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles de nos clients et nous faisons de notre mieux pour qu'ils se sentent comme chez eux. Nous espérons vous revoir bientôt! L'Avenue Carnot
Le 09/07/2022 à 12:04
Tout était délicieux, cuissons maîtrisées, recettes originales. Peut-être pourrait-il y avoir 3 choix par plat au lieu de 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre venue dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre. Nous essayons de garder une cuisine conviviale, authentique, à un bon rapport qualité prix, pour nos clients. Nous transmettrons à notre équipe votre compliment. Et nous prenons en compte votre remarque. Au plaisir de vous revoir, L'Avenue Carnot
Le 06/07/2022 à 20:31
Personnel très accueillant, le repas était très bon. C'était un moment très agréable. Je recommende vivement ce magnifique restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires comme le vôtre ! L'Avenue Carnot
Le 03/07/2022 à 23:18
Très belle expérience culinaire ! Je me suis régalée jusqu’au dessert- Patronne et serveuses très agréables ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Merci beaucoup pour cette belle note et votre avis! En effet nous avons pour but de satisfaire nos clients avec des plats gourmands et raffinés. Au plaisir de vous revoir au sein de notre enseigne. L'avenue Carnot
Le 03/07/2022 à 12:21
Très déçue du dîner. On ne vous laisse pas le temps, comme s'il fallait dégager assez vite. À peine avions nous commencé les apéritifs que les plats et le vin arrivaient. Les apéritifs n'ont d'ailleurs jms été débarrassés durant le repas. Quant à ma viande, elle n'était pas tendre et pas très savoureuse. Et c'est vrmt pas donné pr ce que c'est, d'autant plus au regard du service. Surcoté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Charlotte, Tout d’abord, nous sommes fortement étonnés de votre retour étant donné que c’est la première fois que nous recevons ce genre de commentaire. L'Avenue Carnot est un établissement chaleureux, ou le bien de nos clients prime avant tout. N'hésitez pas à nous faire part de votre gène directement au restaurant pour que votre expérience soit la plus réussi possible. De plus, nous nous attachons à offrir une cuisine travaillée et raffinée, élaborée à partir de produits frais et de saison, et en collaboration avec des producteurs locaux. Notre équipe en salle ainsi que notre brigade en cuisine travaillent chaque jour avec rigueur pour offrir un service de qualité à chacun de nos clients. L'Avenue Carnot
Le 13/06/2022 à 07:09
Nous y avons été dans le cadre d'un baptême. L'équipe est très gentille et accueillante. Les plats proposés ont été tous excellents. Je recommande à 100%
Le 27/05/2022 à 08:30
Soirée très agréable accueil et cadre convivial cuisine raffinée produits frais le service est assuré par un personnel professionnel et aimable merci pour ce joli moment
Le 25/05/2022 à 16:10
Endroit cosy et raffiné. Tout est exécuté parfaitement. Dessert autour de la fraise juste incroyable Prix un peu élevés, mais avec the fork réductions possibles !
Le 24/05/2022 à 20:31
Excellent restaurant, ambiance cosy, service impeccable, la maîtresse des lieux veille à votre confort pendant votre déjeuner ou dîner. Le chef Pascal Chollet excelle dans un domaine qu'il connaît parfaitement la cuisine. Un cuisinier passionné par son métier depuis des années. Un menu à 25,50 euro midi et soir . Une carte avec des plats excellents à chaque fois. La cerise sur le gâteau un parking à proximité avec deux heures offertes.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois, Mme Kalanquin, pour ce témoignage merveilleux.
Le 18/05/2022 à 22:56
Super bon! Accueil génial et cadre agréable ! Par contre il faut absolument revoir les desserts!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Santoro, Merci d'être venu dans notre établissement et de nous avoir laissé votre avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous ayez aimé le restaurant. Nous sommes désolés si une partie de l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré notre soucis permanent de qualité. Dans tous les cas nous avons bien pris note de vos remarques afin de nous améliorer. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive. L'Avenue Carnot
Le 18/05/2022 à 19:55
Un lieu exceptionnel ! Une cuisine de qualité et un accueil charmant ! Je recommande vivement ce restaurant et j’ai déjà hâte d’y retourner.
Le 15/05/2022 à 09:50
Une adresse à recommander sans hesitations Une ambiance classe Un personnel attentif sans être trop pressant Un chef très doué. La cuisine est excellente de l'entrée au dessert La sommelière est de très bon conseil
Le 14/05/2022 à 13:07
Bon rapport qualité-prix surtout sur le plat du jour. Le lieu est sympa. Le service était professionnel mais manque un peu de classe par rapport au cadre du restaurant.
Le 11/05/2022 à 19:06
Très bon restaurant : cadre, accueil, menu du jour disponible le soir également, présentation et dégustation impeccable 👍 Que dire de plus ?
Le 06/05/2022 à 22:23
Menu élaboré et délicieux. Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant dans le quartier de Caudéran.
Le 01/05/2022 à 19:50
Excellent restaurant testé pendant le festival the fork. Une vraie recherche des saveurs dans les plats dégustés ce soir-là. Beaucoup de goût et d’équilibre, sauf pour le dessert qui n’était pas à mon goût (mélange pomme & fromage). Bref, un beau travail culinaire tant sur les saveurs que sur la présentation !
Le 22/04/2022 à 10:54
Ce restaurant est une très belle découverte. La cuisine est excellente, nous nous sommes régalés du début à la fin. 5 étoiles également pour le personnel : tous très agréables et professionnels. Nous les avons sentis passionnés et avec l’envie de faire plaisir aux clients. Nous avons déjà hâte d’y retourner! Merci encore pour les petites attentions.
Le 07/04/2022 à 07:23
Service au top. Nous avons pris le menu du jour et c'était tellement bon. Je conseille vraiment ce restaurant 😊
Le 03/04/2022 à 11:25
Nous avons passer une excellente soirée, les plats étaient divins et un grand merci à tous le personnel fort sympathique et très professionnelle. Je vous recommande l’avenue Carnot les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie ! Au plaisir de vous revoir. L'Avenue Carnot
Le 02/04/2022 à 23:03
Service beaucoup trop long : arrivée à 20h15 et départ à 23h ! Bonne qualité des plats mais inflation galopante depuis ma dernière venue en 2021 : filet de maigre très bon mais en trop petite quantité par rapport au riz qui l'accompagnait, le prix de 33€ pour ce plat est par conséquent injustifié ! Quant au dessert : 3 petits macarons avec un demi abricot pour 14 € ne se justifie pas non plus, c'est bien regrettable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre avis, nous sommes flattés et heureux ! Au plaisir de vous revoir, L'Avenue Carnot
Le 26/03/2022 à 22:10
Une expérience très agréable à tous les niveaux. Une belle découverte en terme gastronomique, mais également un cadre très reposant en plein cœur de Bordeaux ! Un service impeccable vient parfaite l’ensemble. A découvrir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un message. C'est toujours un plaisir d'avoir les retours de nos clients heureux car nous y mettons tout notre cœur. A bientôt dans notre établissement. L'Avenue Carnot
Le 26/03/2022 à 16:41
Cuisine de qualité avec bons produits frais. Un vrai régal pour les yeux et les papilles !! Le prix des menus reste correct. Le personnel au TOP !! Aimables, attentifs et sympathiques. C'est toujours un plaisir d'y retourner !!! 😊Nous recommandons à 200 % !!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre enthousiasme à l'égard de notre travail! Merci infiniment Mme Sanches.
Le 13/03/2022 à 10:03
Le repas était plein de saveurs, des associations savoureuses et délicieux ! Notre seveur a été très gentil et plein d'humour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaelle, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un message. C'est toujours un plaisir d'avoir les retours de nos clients heureux car nous y mettons tout notre cœur. A bientôt dans notre établissement. L'avenue Carnot.
Le 12/03/2022 à 21:45
Simple : nous nous sommes pas échangé d'autres mots que des mmmmmmmh c'est délicieux pendant le repas. Service, conseils, tout est parfait. Une pépite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sieg, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie ! Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du restaurant.
Le 05/03/2022 à 22:34
Excellent restaurant. Un accueil chaleureux ,un service irréprochable Plats savoureux Allez y les yeux fermés ! Vous ne serez jamais déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Un très grand merci pour votre avis qui vous fait chaud au coeur ! Nous sommes flattés et heureux que vous ayez apprécié nos plats et de savoir que nous avons contribué à ce que ce moment soit réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous. L'Avenue Carnot
Le 17/02/2022 à 23:25
Un restaurant tout en surprise. La façade réminiscente d'une échoppe bordelaise recouverte de chaux cache un écrin bien décoré au charme discret et à l'ambiance décontractée et agréable. L'équipe nous a accueilli avec bonne humeur et les saveurs sont fines et parfaitement équilibrées. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Nous vous remercions pour votre avis qui récompense notre travail, notre service et le cadre du restaurant. En effet nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur à nos clients dans un environnement chaleureux. Au plaisir de vous revoir, L'Avenue Carnot
Le 16/02/2022 à 08:04
Le repas était divin de l’amuse bouche jusqu’au dessert. Aucune fausse note . Le vin etait parfait . Et le serveur très sympathique ce qui contribue à passer une super soirée . Je recommande ce restaurant qui a également une bien jolie terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lora, Merci beaucoup pour cette belle note et votre avis! En effet nous avons pour but de satisfaire nos clients avec des plats gourmands et raffinés accordés aux vins que nous proposons. Au plaisir de vous revoir au sein de notre enseigne, L'Avenue Carnot
Le 27/01/2022 à 14:48
Un super bon repas avec des plats de qualité et des produits frais dans un cadre très agréable. vous pouvez y aller les yeux fermés :-)
Le 27/01/2022 à 11:28
Excellent accueil et service. Nous nous sommes régalés avec les plats choisis dans la carte: très belle présentation, cuisson, mélange des saveurs, nous avons tout apprécié. Premier dîner dans ce restaurant, nous y retournerons!
Le 14/01/2022 à 08:55
L’accueil a été super, le repas était un délice. Nous avons passé un très bon moment. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour ce joli message ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, Belle journée, L'Avenue Carnot
Le 10/01/2022 à 08:33
C'est toujours un plaisir de venir dans votre établissement. Cuisine raffinée et service de qualité sont toujours au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci pour vote avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et que vous ayez apprécié la cuisine ainsi que la qualité de notre service ! Belle journée, L'Avenue Carnot
Le 01/01/2022 à 11:07
Excellent repas du réveillon. Conditionnement parfait des plats emportés qui permet une préparation facile et rapide chez soi. A renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. au plaisir de vous accueillir à nouveau à L'avenue Carnot. Belle journée. bien cordialement. l'Avenue Carnot Restaurant
Le 22/11/2021 à 17:07
Un excellent repas que nous avons pris à emporter en octobre. Le chef est vraiment adorable, sympathique, et particulièrement précis quant aux recommandations pour réchauffer à la maison. Une vraie découverte, un vrai plaisir ! Je recommande chaleureusement.
Le 11/11/2021 à 00:06
Suite à un bon cadeau offert dans cet établissement non utilisable pour cause de la COVID19, mon épouse prend soin de contacter la responsable du restaurant qui accorde une prolongation. Réservation faite nous nous y rendons, le cadre a l'air sympatique et l'accueil est courtois. Belle présentation des plats mais très onéreux pour la quantité dans l'assiette. Cela peut en surprendre plus d'un. Au moment du paiement on nous apprend que le chèque validant le cadeau n'est plus valable. La responsable au courant du souci nous préviens en dernière minute d'une manière peu commercial et sans aucune discrétion. Quel embarras! On nous a demandė de reprendre le chèque et d'en demander un autre!. Pas un geste ou même un mot d' excuses au moment de notre départ. Nous repartons avec un goût très amer.
Le 03/06/2021 à 15:33
une table est réservé pour ce jeudi soir sur l'application the FORK avec remise de 40%. En téléphonant ce matin on me signale qu'il n'y a pas de remise ??? est ce le retour enfin des clients chez les restaurateurs qui nous prennent pour des vaches à lait !
Le 25/10/2020 à 08:53
Une très belle adresse bordelaise ! L'ambiance du restaurant est très agréable et le personnel est très attentionné. Les mets sont délicieusements préparés et des amuses-bouches sont offerts en début et en fin de repas. Le menu à 23€ (qui fonctionne midi et soir) comprenant entrée+plat+dessert est très gourmand et les plats sont joliments disposés dans l'assiette. C'est une adresse que je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie pour votre avis, nous sommes flattés et heureux !
Le 20/10/2020 à 21:26
Bonsoir, J’aimerais partager avec vous le délice de cette maison. Je ne comprends pas les avis négatifs postés Un accueil chaleureux 👍👍👍 Un service agréable 👍👍👍 Les plats un plaisir pour les yeux, une explosion de saveur pour le palais 👍👍👍👍 Le personnel de cette maison à pour mot d’ordre « le plaisir et le sourire de nos clients sublimes notre signature ». Je salue le chef CHOLLET et toute son personnel. Un grand merci à Madame CHOLLET pour les attentions qu’elle porte à tous ses clients. Je vous recommande cette maison, restaurant, table... sans aucune retenue . Bonne appétit. Chantal PARTOUCHE
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Chantal pour votre avis qui récompense notre travail au service des clients pour leur plus grand plaisir et cela nous pousse à être au top !! A très vite
Le 12/10/2020 à 23:14
Grâce à the fork nous avons pu accéder à ce restaurant d'exception ! Les plats sont d'une finesse et d'une originalité incroyables, sans compter du service, peut-être l'un des meilleurs services qui nous avons eu ! Je tiens à remercier ce monsieur et les cuisiniers pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Aymée pour votre visite et votre commentaire c’est cela qui nous donne l’envie de toujours nous sublimer pour nos clients. Nous espérons vous revoir très vite
Le 11/10/2020 à 01:25
Endroit incontournable de Bordeaux à découvrir absolument. Cuisine raffinée et service excellent dans un espace chaleureux. On y retournera avec plaisir pour découvrir les autres plats confectionnés par le chef.
Réponse du propriétaire :
Merci Christel pour votre avis, nous sommes flattés et heureux ! Nous espérons à très vite
Le 04/10/2020 à 17:06
Très bonne table et 50% sur la carte avec réservation sur la fourchette. Petit bémol pour l’accueil un peu long ... avons dû demander plusieurs fois la carte .... ils étaient victimes de leur succès sans doute... très bon service par la suite
Le 03/10/2020 à 09:48
Hélas loin d’être à la hauteur de ce qui est affiché sur le menu. Bien trop cher. Le service est très moyen et l’application des mesures sanitaires est trop exacerbée : même pas le droit de prendre le sel par exemple.... Nous l’avions connu bien meilleur...
Le 27/09/2020 à 19:06
nous sommes des habitués et avant il y avait une meilleure qualité de plats pour un prix plus abordable et un service plus rapide ce dernier était trop lent, j'espère qu'ils l'améliorent car nous aimons beaucoup cet endroit. serveur et endroit magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci Jorge d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons que votre expérience ait été mitigée cette fois-ci dans notre établissement. Nous avons toujours le souci que l'accueil de notre clientèle se passe au mieux et cela passe bien sûr par la qualité du service. Nous sommes réellement attentifs à vos remarques et nous les prenons en compte afin de nous améliorer. Nous avons hâte de vous revoir pour vous faire passer une expérience plus positive. À très vite.
Le 21/09/2020 à 14:10
J’ai pris à emporter , bon , frais
Réponse du propriétaire :
Merci Émilie!
Le 03/08/2020 à 22:33
Tellement heureux de revenir ici après cette longue période de confinement pour fêter nos 18 ans de mariage. Accueil plus que parfait, souriant et prévenant (encore un immense merci pour les bougies qui nous ont beaucoup touchées ;-) ) Le repas parfait du cocktail maison magique, de l'entrée délicate, le plat riche en saveur au dessert subtil. Bref comme on se dit toujours, c'est notre valeur sûre d'où l'on ne sort jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Mme Forest, c'était un plaisir de vous accueillir pour fêter un si beau moment ! Nous vous remercions pour vos compliments quant à la cuisine de Pascal ! Nous espérons vous revoir très vite, pour d'autres belles occasions, ou simplement pour le plaisir.
Le 10/07/2020 à 23:53
Melle Chollet est absolument au top et superbe au demeurant. Ce restaurant est un havre de paix. La cuisine ce soir était au top, comme toujours au demeurant. Notre soirée a été un pur bonheur. Bravo pour la cuisine absolument divine avec un chef au top , un service au top et melle Chollet au top. En bref, un pur bonheur.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce si bel avis ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant !
Le 05/07/2020 à 09:44
Un restaurant plein de charme, avec une équipe aux petits soins, souriante et très discrète. La carte est assez restreinte mais tous les plats sont délicieux, parfaitement exécutés avec des produits frais. Ce fut un plaisir de diner ici. Le prix est tout à fait en adéquation avec la qualité du repas. Merci pour cette belle expérience culinaire et ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie ! Nous travaillons effectivement avec des produits frais et de qualité. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du restaurant.
Le 29/06/2020 à 01:36
Un lieu très agréable et relaxant, des plats exceptionnels et magnifiques, un chef passionné et une équipe très agréable. La cuisine est digne d’un bon restaurant gastronomique. Que cela soit en terrasse ou en salle le cadre reste agréable et reposant. Nous reviendrons sans oublier de conseiller cette adresse déjà bien connue à Cauderan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie ! Au plaisir de vous revoir !
Le 16/04/2020 à 09:33
Excellent restaurant auquel nous allons pour quelques occasions (les prix sont un peu élevés, mais je les trouve en phase avec la qualité des plats et du service). Desserts fournis (ce qui est rare dans les restaurants je trouve), mais peut-être trop sucrés... Un des rares restaurants où l'on me demande les allergies alimentaires des personnes qui viennent à la réservation. Souci bienvenu car je suis concerné ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes ravis de voir que vous avez été sensible à notre cusine et nos attentions. Nous vous remercions pour votre visite.
Le 07/03/2020 à 07:50
Très bon accueil. Les assiettes bien présentées, les mets bien préparés avec des associations succulentes. Mais comme dans beaucoup de restaurants gastronomiques les portions en decevront certains.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gaudin, nous vous remercions pour ce retour sur la qualité de nos plats et le travail du chef.
Le 04/03/2020 à 22:24
Super decouverte. Service attentionné, plats savoureux, généreux et bien chaud. Bravo en cuisine.! On reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous transmettons vos compliments au chef ! C'est un plaisir de voir que notre établissement vous a plu ! Merci à vous !
Le 29/02/2020 à 23:30
Excellent repas à la carte dont le Ris de Veau Cuit dans un Beurre Mousseux et Langoustines Rôties, Coulis de Crustacés, service très efficient et aimable, un vin excellent et un autre qui ne vaut pas du tout son prix...nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Effectivement le ris de Veau... on craque tous ! Merci pour ces compliments et à très vite à l'Avenue Carnot !
Le 27/02/2020 à 23:30
Bonne adresse sur Bordeaux. La cuisine est bonne, le personnel est accueillant et agréable. Étant plus salé que sucré j'ai noté un déséquilibre plat/dessert (j'aurais préféré un carré d'agneau plus généreux quitte à avoir un plus petit dessert) mais nous ne sommes pas partis avec la faim et c'était très gustatif. Merci pour ce repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire ! Nous prenons en note vos remarques ! A très vite à L'avenue Carnot.
Le 22/02/2020 à 10:00
Délicieux endroit, bon Accueil, fine Cuisine. À ne pas manquer..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, merci pour votre commentaire.. Cela nous fait très plaisir. Nous le partageons avec le reste de l'équipe ! À très vite.
Le 02/01/2020 à 13:00
Restaurant agréable dans un cadre unique si vous avez la chance de manger dehors, le décor intérieur étant moins intéressant. Les plats sont bons même si les prix sont un peu trop élevés pour la qualité et la présentation. Le service est de qualité même si les conseils, notamment sur les vins, pourraient être meilleur. Le resto mériterait 4 étoiles si les prix étaient légèrement plus bas. Je recommande pour un repas d’affaire ou en couple en été dans leur cour intérieure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter vos remarques et nous espérons vous revoir pour une meilleure deuxième expérience.
Le 04/12/2019 à 22:30
Cuisine raffinée et serveuses agréables. Il faut compter un budget entrée-plat : 50€ mais ça les vaut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour ce commentaire et cette recommandation! A bientôt !
Le 07/11/2019 à 08:54
Lieu cosy, service convivial et très professionnel, excellent rapport qualité prix pour le menu du jour. Nous avons passé une très bonne soirée !! A découvrir ou réessayer..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui ravis toute l'équipe, merci également pour la recommandation.
Le 28/10/2019 à 22:47
Service très sympa, plats raffinés, cadre agréable. Prix assez élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Toute l'équipe de l'Avenue Carnot vous remercie pour ce joli commentaire.
Le 04/08/2019 à 09:21
Un accueil chaleureux. Un très joli cadre. Et le plus important une cuisine raffinée marquée par des sauces exceptionnelles. Les plats sont copieux avec des produits frais. La glace pistache un des éléments du dessert sort vraiment de l'ordinaire: à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour votre visite et votre avis très positif. Nous sommes très heureux que votre expérience parmi nous ait été une réussite. C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau à l'Avenue Carnot.
Le 11/07/2019 à 00:24
Le réel point faible : le service qui est médiocre. Personnel non désagréable mais incompétent. Cadre sympathique. Rien d'exceptionnel gustativement (noix de st-Jacques trop cuites.. Cocktail maison décevant..) Déception😔
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes désolés si l'expérience n'a pas été à la hauteur malgré notre soucis permanent de qualité. Nous prenons à cœur vos remontées. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive.
Le 07/07/2019 à 13:07
Acceuil parfait , lieu et terrasse très agréable. Petit moins pour notre part quand à la cuisine... manque de saveurs , viande de qualité moyenne, quantités un peu juste . Nous restons mitigés quand au rapport qualité prix , qui pour nous reste trop élevé. Merci tout de même pour ce moment et l attention porté à vos clients
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à venue dans notre établissement. Nous sommes désolés si d'une manière générale l'expérience était mitigée malgré notre souci permanent de qualité. Nous prenons en considération vos remontées. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive.
Le 24/04/2019 à 09:26
Nous avons passé un moment vraiment très agréable, l'accueil était au top, les serveurs discrets et efficaces, les plats étaient tous très bien présentés avec de belles cuissons, de bon assaisonnements. C'était un véritable plaisir que d'y avoir passé cette soirée d'anniversaire
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre repas d'anniversaire ! A très vite à l'avenue carnot !
Le 04/04/2019 à 13:32
Je ne recommande absolument pas ce restaurant qui essaye de faire diffuser une image très classe mais dans lequel le temps et la rapidité ne suit pas. J’ai du attendre 45min mon seul et unique plat que j’ai commandé. Je ne regrette pas de n’avoir pas pris de dessert... j’y serai encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu dans notre établissement et de nous avoir laissé votre avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Tout d'abord nous sommes désolés que le temps d'attente vous ait paru trop long. Nous avons toujours le souci que l'accueil de notre clientèle se passe au mieux et cela passe bien sûr par la qualité du service. Dans tous les cas nous avons bien pris note de vos remarques afin de nous améliorer. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive.
Le 29/03/2019 à 10:39
À ne jamais refaire. Insipide et sans saveur Impossible de manger le plat ....Et lorsque j'explique à la serveuse qu'il semblerait que le poisson présente une odeur d'ammoniaque je reçois en réponse nous avons un nouveau chef depuis un mois !!! Surprenant . Seul point positif pas de prise de poids...
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à venue dans notre établissement. Nous sommes désolés si d'une manière générale l'expérience était mitigée malgré notre souci permanent de qualité. Nous prenons en considération vos remontées. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive.
Le 11/03/2019 à 12:43
Cuisine recherchée et créative, personnel aux petits soins et très jolie cadre !
Le 27/02/2019 à 00:12
C'était correct, sans plus. Beaucoup d'erreurs, des produits qui ne semblent pas de grande qualité et des plats assez fades qui manquent d'assaisonement. Heureusement qu'on avait une réduction via le site de la fourchette sinon la prix n'aurait pas dû tout été justifié.
Le 13/02/2019 à 05:23
Une terrasse extérieurs à coupe le souffle une décoration intérieure simple et raffiné un serveur compétents et agréables, plutôt prendre à la carte qu'un menu, les adeptes de s spécialités culinaires de la région seront ravis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie ! Nous travaillons effectivement avec des produits frais et de qualité. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du restaurant.
Le 31/01/2019 à 08:21
Très belle établissements. Cuisine raffiné et excellente. Accueil agréable. Nous étions deux avons pris plat dessert superbe présentation et gustativement parfait. Petit bémol arrivé 21h15 la limite car le service s'arrête à 22h. C'était un mercredi soir donc peu de monde . On se sent un peu pressé sur la fin de ce faite.
Le 20/01/2019 à 13:30
Bonjour alors je n'irai pas jusqu'à dire que je n'ai pas aimé mais j'ai été vraiment déçu personnellement j'ai mangé un roulé au chèvre où il y avait pas de chèvre juste le goût dans le lointain le reste était un appareil à quiche avec œuf et lardons enroulé dans une feuille de brick qui était molle quant au mijoté de bœuf ils était bien cuit mais pas assez savoureux quelques épices, un peu de chocolat dans la sauce et du vin l'aurait fortement arrangé et pour terminer le riz au lait et était pâteux et assez compact bref un restaurant qui se donnent une certaine étiquette mais qui n'en n'a pas la hauteur
Le 07/01/2019 à 14:41
Malgré des clients en salle avec un enfant en bas âge nous avons été accueillis agréablement. Menu très correct à un bon rapport qualité prix. Un menu enfant nous a était proposé mais trop copieux pour le petit, nous avons demandés un assiette de frites et une toute petite portion de poisson qui a notre étonnement nous à été offerte sur la note. Ce qui ne se fait pas partout au passage. Personnel très chaleureux. Je recommande
Le 25/10/2018 à 10:29
Très bon accueil. Commandé une bouteille de Bordeaux parmi leur sélection prestige lors de mon arrivée. 20 minutes plus tard après l'apéritif, nous réclamons la bouteille qui arrive fermée (dommage ce temps aurait permis une aération du breuvage) . Le service de celle-ci laisse complètement à désirer. Verres à vins type bistro pas du tout adaptés pour ce type de vins et catégorie de restaurant. bon choix de mets / et menu du soir à 50€ bon rapport qualité / prix. saveurs justes. Je qualifierai ce restaurant comme Brasserie de standing plutôt que d'un gastro. pour résumer: gros gros point négatif sur le service du vin mais bon rapport qualité prix malgré des plats simples et gouteux.
Le 28/09/2018 à 01:28
L'avenue Carnot est un lieu qui m'est très cher.Mes enfants y sont venus très souvent avec leurs amis. Le décor est idéal par son esthétique raffinée sa terrasse ombragée et le charmant coin lounge. Ce qui permet d'apprécier une savoureuse cuisine variée et raffinée. Les produits utilisés sont toujours en parfaite harmonie. Et il faut souligner la présence élégante et bienveillante du personnel qui est un élément très apprécié dans un monde troublé. Bravo à toute L'équipe !
Le 11/08/2018 à 17:42
Excellente surprise que ce restaurant : menu complet gastronomique d'une grande finesse, produits de qualité et frais, le tout à prix plus qu'abordable, dans un cadre aéré et agréable très apprécié avec la chaleur, et cerise sur le gâteau, un service rapide, discret mais aux petits soins (avec bébé aussi). Vraiment bravo, compliments au chef et à toute l'équipe, 10/10, continuez et merci! Entrée : mousse d'avocat avec son feuilleté au sésame noir, plat : maigre rôti, salsifis crémeux et petits légumes croquants, dessert : palet breton au beurre et son caramel au beurre salé...tout était absolument délicieux.
Le 05/06/2018 à 23:19
Au top de A à Z ! Terrasse magnifique, service au top, plats délicieux et chef aux petits soins. Bon rapport qualité/prix, endroit au calme et chic. Je recommande vivement :)
Le 12/05/2018 à 22:17
Excellent rapport qualité/ prix. J'ai pris le menu à,19 euros le soir.gambas en entree, le poisson : le dos de lieu sur un lit de patates écrasées,filet d'huile d'olive avec une sauce écrevisses et des petits légumes croquants, en dessert : un paris Brest 🍾🍾🥂🥂🥂
Le 04/03/2018 à 08:57
Cuisine raffinée et délicieuse. Personnel très professionnel et sympathique. Ticket parking, ce qui est appréciable dans ce quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe L'Avenue Carnot
Le 11/02/2018 à 01:52
Accueil toujours agréable, décoration raffinée, assiettes très satisfaisantes, une valeur sûre à Bordeaux. Merci, pour cette régularité, cela fait plusieurs fois que nous allons y dîner, c'est toujours parfait 👌 👋,. Encouragements et félicitations à l'ensemble de l'équipe service et cuisine.
Le 18/12/2017 à 09:32
Un très bon moment à passer. C’est un lieu agréable, qui propose une cuisine de qualité, avec une carte capable de satisfaire ceux qui aiment les bons plats. La cave est intéressante et le service de table est à la hauteur. Si l’on vient en voiture, il est souvent difficile de se garer tout près, mais on trouve facilement de la place dans les petites rues tout autour.
Le 07/07/2017 à 16:03
Cadre magnifique ..employes au top.....dommage que la cuisine ne suivent pas
Le 15/06/2017 à 19:20
Quelle déception, d'autant que le cadre est avenant et apaisant L'entrée à base d'asperges était insipide et la sauce douceâtre enlevait le peu de goût des autres légumes. Le plat sensé être du thon croustillant, ne croustillait pas du tout: bourratif et sans intérêt et je n'ai pas pu le finir Service sympathique
Le 03/06/2017 à 12:13
Terrasse sympa mais un peu bruyante, la déco intérieure fait un peu trop stricte à mon goût. Le repas était très bon mais l'addition semble trop élevée à mon avis. On ne regrette pas mais on peut manger aussi bon et moins cher ailleurs.
Le 10/08/2016 à 10:00
Deuxième fois à l'Avenue Carnot. La nourriture est excellente mais (dans notre cas) le service n'était vraiment pas au niveau: - Obligé de prendre deux fois la commande parce que le serveur n'a rien noté - Envoi de plats non commandés - Erreur lors de l'addition
Le 06/10/2015 à 22:12
je réserve dans l'après midi, on me dit que c'est la dernière table, je la prends sans qu'on m'en dis plus. Le soir nous arrivons avec mon amie, table colé à la caisse enregistreuse, serveur à peine agréable, des clients arrivent après nous et se font servir direct un petit amuse bouche ainsi que la carte alors que nous attendions depuis 10 min sans même être calculé par le serveur... Soirée gâché par un C***** Nous sommes partis sans rien consommé, alors qu'en général nous aimions cet endroit. Peut être un relâchement quand il n'y a pas le patron?
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?