📌 , 85590 Les Epesses
💬 80 Avis
Le 16/09/2023 à 09:46
Service rapide et accueil sympathique. Par contre, côté contenu des assiettes, ce n'est vraiment pas bon. Cuisine faite avec des produits industriels. A fuir, le tiramusu avec des biscuits trempés dans de l'eau et pas dans le café. Poulet avec trop de sauce ça baigne. On sait que la qualité n'est pas toujours au rdv dans ce type de restaurant, mais quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bien que nous soyons ravis de lire vos compliments sur la qualité de notre accueil, nous regrettons de lire votre ressenti sur les plats proposés. Notre équipe de restauration s’applique et vous proposer des mets de qualité. Nous lui transmettons donc votre message pour continuer à faire évoluer nos prestations. Belle journée, L’équipe du Puy du Fou
Le 10/09/2023 à 08:16
Très bien, complet, rien à redire...
Le 09/09/2023 à 08:15
Tout s'est très bien passé, nous avons bien mangé, le service était rapide et le personnel très sympa 😊 Le bâtiment est très beau et le jardin magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez été séduit par le repas servi à “L’Atrium”, ainsi que par le cadre qu’offre ce restaurant. Nous transmettons vos compliments à notre équipe concernée qui sera ravie de vous lire. À très bientôt au Puy du Fou, L’équipe du Puy du Fou
Le 01/09/2023 à 17:54
Lieu agréable et une terrasse pour celles et ceux qui aiment la végétation (bravo aux jardiniers). Seul bemol le prix du menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle joie de vous avoir accueilli à “L’Atrium”. C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié le somptueux jardin méditerranéen offert par notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque et espérons que les plats proposés ont su séduire vos papilles. À très bientôt ! L’équipe du Puy du Fou
Le 28/08/2023 à 21:16
Restaurant sympathique. Nous avons bien mangé c’était copieux et bien préparé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour ! Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui s’attachent à vous proposer des prestations de qualité. Merci pour elles ! En espérant vous revoir prochainement à "L'Atrium", L'équipe du Puy du Fou
Le 28/08/2023 à 08:38
Restaurant bon dans l'ensemble manque d'ambiance ce n'est pas aussi immersif que dans les autres restaurants j'ai été un peu décue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre retour suite à votre expérience à "L'Atrium". Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à l'équipe concernée. Nous veillons constamment améliorer la qualité de nos offres et nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement dans les allées du Puy du Fou, L'équipe du Puy du Fou
Le 27/08/2023 à 11:05
Très beaux moments dans ce lieu magique il ne manque aucun détail merci à la famille de Villiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est une joie de lire que vous avez apprécié votre dîner ! Au Puy du Fou, le dépaysement est effectivement total dans les tribunes de nos spectacles, dans les allées de notre forêt centenaire et également dans nos restaurants thématisés comme à « L'Atrium ». A bientôt pour de nouvelles aventures hors du temps, L'équipe du Puy du Fou
Le 23/08/2023 à 22:58
Personnel parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle joie de prendre connaissance de votre retour ! Votre satisfaction est une très belle récompense pour nos équipes qui s’investissent quotidiennement afin de vous offrir le meilleur des voyages dans le temps. A bientôt au coeur de "L'Atrium", L'équipe du Puy du Fou
Le 22/08/2023 à 22:29
Les plats reçus étaient délicieux et certains originaux. Le service rapide même s il peut être amélioré nous a bien facilité notre soirée. L amabilité du personnel complète le décor pour créer une ambiance convivial. Nous avons passé une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis enthousiaste ! Chaque jour, nos équipes de "L'Atrium" veillent à vous proposer un agréable voyage dans le temps. Nous sommes donc ravis de lire que tel fut votre cas. Très bon retour au XXIème siècle, L'équipe du Puy du Fou
Le 12/08/2023 à 19:13
Joli restaurant Italien, cuisine convenable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant thématisé "L'Atrium". A bientôt pour de nouvelles aventures hors du temps, L'équipe du Puy du Fou
Le 07/08/2023 à 10:40
Bien cuisiné, bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour ! En espérant vous retrouver prochainement à "L'Atrium", L'équipe du Puy du Fou
Le 06/08/2023 à 21:20
Très bonne expérience, tant au niveau du service que des plats à déguster. Merci à Louise, Lise et Chloé pour le service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle joie de découvrir votre retour ! Chaque jour, nos équipes veillent à vous proposer un agréable voyage dans le temps. Nous sommes donc ravis de lire que tel fut votre cas. Nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments à Louise, Lise, Chloé ainsi qu'au reste de l'équipe. Vous souhaitant une agréable journée, L'équipe du Puy du Fou
Le 06/08/2023 à 21:20
Au top ! Merci à Louise, Lise et Chloé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour suite à votre dîner à "L'Atrium". Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui s’attachent à vous proposer des prestations de qualité. Merci pour elles ! A bientôt au coeur de "La Cité Nocturne", L'équipe du Puy du Fou
Le 04/08/2023 à 20:13
Un moment très agréable un service très professionnel et une nourriture excellente Je le recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour ! Votre retour bienveillant renforce l’envie de nos équipes de se surpasser continuellement pour le plus grand bonheur de nos visiteurs. Nous leur transmettons avec plaisir vos compliments. En espérant vous retrouver prochainement à "L'Atrium", L'équipe du Puy du Fou
Le 30/07/2023 à 08:48
Très bon accueil. Personnel performant. Repas excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne pouvons que nous réjouir de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant thématisé « L'Atrium ». Votre entière satisfaction est une superbe récompense pour toutes nos équipes qui s’investissent quotidiennement pour le plus grand bonheur de nos visiteurs. Nul doute qu’elles seront touchées par votre message. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe du Puy du Fou
Le 27/07/2023 à 18:29
Une grande déception. La qualité des plats n’est pas du tout à la hauteur des prix pratiqués. C’est la première fois que je ressort d’un restaurant avec le ventre vide. L’intégralité des plats sont sans saveurs et sans goût, vive l’industriel. Ce n’est pas la première fois que je vais au puy du fou et nous avions envie de changer de restaurant. Malheureusement c’était une erreur😨.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience à "L'Atrium" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez pourtant assurée que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité. Nous prenons donc note de votre retour et le transmettons à l’équipe concernée. Belle journée, L'équipe du Puy du Fou
Le 26/07/2023 à 21:18
Ce mercredi soir 26 juillet 4 personnes à dîner. Personnel de service souriant, gentil, prêt à rendre service. Un sommelier plein d'humour ! Et un repas excellent avec des produits de qualité servis sans temps morts, en quantité et qualité dont bien d'autres restaurants du Puy du Fou devraient s'inspirer. Courage et félicitations à toute l'équipe et merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle joie de lire votre retour ! Votre satisfaction est une très belle récompense pour nos équipes de "L'Atrium" qui s’investissent quotidiennement afin de vous offrir le meilleur des voyages dans le temps. A bientôt pour de nouvelles aventures hors du temps, L'équipe du Puy du Fou
Le 26/07/2023 à 20:43
Simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir prochainement à "L'Atrium", L'équipe du Puy du Fou
Le 23/07/2023 à 20:28
Cadre super sympa mais gros bémol staff lent, pas d'organisation en salle et, plus de saumon pour le plat Il Pesce proposé à la carte, et pourtant saumon en suggestion en entrée du jour. Et pas de bol, plus de ricotta pour l'entrée Centurion qui se verra donc remplacer par de la mozzarella. Franchement le service logistique du restaurant pour la partie cuisine est catastrophique. Quant au poulet sauté aux olives (2 olives), la polenta trempais dans la graisse du poulet et donc, n'était pas très appétissant, voir même écœurant. À moins d'un bon recadrement et d'un meilleure gestion, je ne vous le conseille pas. En plus de cela dessert style île flottante, sauce vanille bonne mais l'île avait le goût d'œufs pourris donc désolé, mais établissement à éviter un maximum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience à "L'Atrium" ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Soyez assuré que nous avons transmis votre message aux équipes concernées. Nous sommes très attentifs aux avis de nos visiteurs. Ils nous aident à améliorer quotidiennement notre qualité d’offres et de services. Malgré cela, nous espérons que vous avez apprécié votre voyage dans le temps. L'équipe du Puy du Fou
Le 23/07/2023 à 16:30
Très bien dîner hier soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour ! Nous transmettons avec plaisir vos chaleureux compliments à toute l’équipe de ce restaurant. Un grand merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir à "L'Atrium", L'équipe du Puy du Fou
Le 18/07/2023 à 13:28
personnellement je ne p as reprocher un repas tiède car nous avons fait la demande d être servi rapidement pour cause de Senecenis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre retour suite à votre expérience à "L'Atrium". En espérant vous revoir prochainement au coeur de "La Cité Nocturne", L'équipe du Puy du Fou
Le 13/07/2023 à 23:41
A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour ! En espérant vous revoir prochainement à "L'Atrium", L'équipe du Puy du Fou
Le 09/07/2023 à 21:04
Nous sortons de l'astruim déçu. Pour 27.5 eur par personne, franchement c est se moquer du monde. En entrée salade de poulpe servi dans un ravier sans effort sur la présentation. En plat tortellini ricotta pour moi et pâtes aux lardons pour mon mari. Les 2 plats étaient basiques de chez basiques, comme à la maison. Les desserts un tiramisu, et pour moi une pana cotta avec 3 cerises et de la crème à la pistache, pas bonne. Un peu facile de ne pas soigner des convives qui ne sont là que de passage ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle déception de prendre connaissance de votre retour suite à votre dîner à "L'Atrium". Notez que nos Chefs cuisiniers travaillent quotidiennement avec des produits frais, de la viande française mais également des fruits et légumes récoltés au sein de notre propre carré maraîcher. L’amélioration continue de nos offres et services étant au cœur de nos priorités, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à l'équipe concernée. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos différents spectacles et villages d’époque. L'équipe du Puy du Fou
Le 04/07/2023 à 19:49
Trop. Trop de monde.on vous expédie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir que votre expérience à "L'Atrium" ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Quotidiennement, nous veillons à vous garantir une expérience de qualité, dans nos spectacles comme dans nos restaurants. Nous prenons donc note de votre avis et le transmettons à l’équipe concernée. Belle journée, L'équipe du Puy du Fou
Le 02/07/2023 à 21:36
Le chef s'il y en a un devrait aller se faire un resto italien, seul la salade de Poulpe était correcte, le carpaccio et sa salade n'avait même pas un trait de balsamique, le risotto de seiche safrané insipide malgré la seiche bien cuite, le plat de friture amalgamé sans intérêt, le tiramisu très médiocre juste de la chantilly :( où est le goût du café... Déception du début à la fin nous n'avons même pas osé le ristretto. Très déçu nous ne conseillons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons de lire votre retour suite à votre expérience à "L'Atrium". Soyez pourtant assuré que la préoccupation quotidienne de nos équipes est d’offrir une nourriture saine et de qualité à ses visiteurs en s’améliorant chaque jour. L’amélioration continue de nos offres et services étant au cœur de nos priorités, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au responsable concerné. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié nos différents spectacles et plus particulièrement notre création originale 2023 « Le Mime et l’Etoile ». L'équipe du Puy du Fou
Le 22/06/2023 à 04:52
Très agréable
Le 16/06/2023 à 08:26
Très bien ambiance l'atrium est magnifique les chaises étaient un peu moins confortable en ce qui concerne le repas l'entrée était moyenne le plat de résistance le poisson était rempli et la compote et de légumes qui l'accompagnaient tu es rempli d'huile pour le dessert mais tu es pas à la hauteur du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bien que vous saluiez la beauté du lieu, nous regrettons que votre dîner à "L'Atrium" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos spectacles comme dans nos restaurants, nous veillons à proposer à nos visiteurs un voyage dans le temps unique. Soyez donc assuré que nous transmettons votre message à l’équipe concernée afin de veiller à constamment améliorer la qualité de nos offres et nos services. Très bon retour au XXIème siècle ! L'équipe du Puy du Fou
Le 15/06/2023 à 08:31
Produit de qualité et personnel dévoué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour suite à votre expérience à "L'Atrium". Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui s’attachent à vous proposer des prestations de qualité. Merci pour elles ! Belle journée, L'équipe du Puy du Fou
Le 13/06/2023 à 14:29
Très très déçu du restaurant, ma conjointe qui est allergique à plusieurs épices (on avais prévenu le service qualité plusieurs semaines avant) a du manger des plats préparés (voir photo) servi par la serveuse qui elle même était bien gênée de lui présenter cela .. une entrée sec sans sauce , un plat qu’on donnerai pas en menu enfant et une compote en dessert … LAMENTABLE.. elle a dû aller manger dans un fast food dans le parc après le restaurant. Pour finir elle a payer le même prix que moi (27,50€) pour cela. C’est pas très correct d’un grand parc comme celui du Puy du fou . Pour ma part des pâtes au lardons avec un tiramisu rempli d’eau c’est un peu ridicule pour ce prix là .. Plus jamais ce restaurant.
Le 11/06/2023 à 22:15
Moyen. Assiettes plates sans rebord pas pratique du tout s'agissant d'un buffet. Les gens font tomber la nourriture en regagnant leur place. Buffet correct mais pas à la hauteur du prix. Jolie décoration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre retour suite à votre expérience dans notre restaurant à la carte "L'Atrium", situé au coeur de notre hébergement thématisé "La Villa Gallo-Romaine". L’amélioration continue de nos offres et services étant au cœur de nos priorités, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au responsable concerné. Belle journée, L'équipe du Puy du Fou
Le 09/06/2023 à 10:27
Bon établissement et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment lors de votre dîner dans notre restaurant thématisé "L'Atrium". A bientôt pour de nouvelles aventures hors du temps ! L'équipe du Puy du Fou
Le 05/06/2023 à 18:14
J'avais été lire les avis et il y avais a boire et a mangé. C'était le seul restaurant qui servait a table et a qui il restait des places pour cette soirée d'anniversaire de mon fils. Beaucoup de personnes se plaignaient du temps d'attente. Pour notre par, nous avions fini l'entrée que notre apéros n'était pas encore servi . En ce qui concerne le repas , nous avons été très déçus . Entrée basique , tiramisu en dessert bon mais sans plus et j'en parle en connaissance de cause mais que dire du plat. Quelques pates qui ce battaient en duel avec un peu de sauce tomate et des lardons. J'avais encore fain après ce repas et pourtant je ne suis pas un gros mangeur. J'aime bien en avoir pour mon argent mais la honnetement c'est du VOL pour le tarif pratiquez sur les produits utilisés dans votre menus. Rien a dire pour Jason qui c'est occupé de nous à mis service. PS : pour info nous étions huit personnes. A éviter absolument . De l'abus sur le tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience, lors de l'anniversaire de votre fils, à "L'Atrium" ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Quotidiennement, nous veillons à vous garantir une expérience de qualité, dans nos spectacles comme dans nos restaurants. Nous prenons donc note de votre avis et le transmettons à l’équipe concernée. Lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons, comme à l'ensemble de nos visiteurs de réserver en amont votre restaurant afin d'assurer la disponibilité mais également de bénéficier du tarif "sur réservation". Nous espérons toutefois que vous avez apprécié nos différents spectacles et plus particulièrement notre création originale 2023 « Le Mime et l’Etoile ». L'équipe du Puy du Fou
Le 04/06/2023 à 15:58
Repas de cantine servie très vite. Rien d'exceptionnel si ce n'est le lieu qui et très jolie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bien que vous saluiez la beauté du lieu, nous sommes navrés de lire que votre dîner à "L'Atrium". Soyez pourtant assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité. Nous prenons donc note de votre retour et le transmettons à l’équipe concernée. Belle journée, L'équipe du Puy du Fou
Le 28/05/2023 à 21:14
Très bon restaurant, repas copieux et serveurs/serveuses très agréables ! Nous recommandons !! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour suite à votre dîner à "L'Atrium". Votre entière satisfaction est une superbe récompense pour toutes nos équipes qui s’investissent quotidiennement pour le plus grand bonheur de nos visiteurs. Nul doute qu’elles seront touchées par votre message. Très bon retour au XXIème siècle, L'équipe du Puy du Fou
Le 28/05/2023 à 13:33
Très déçu très très déçu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience à "L'Atrium" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos spectacles comme dans nos restaurants, nous veillons à proposer à nos visiteurs un voyage dans le temps unique. Soyez donc assuré que nous transmettons votre message à l’équipe concernée afin de veiller à constamment améliorer la qualité de nos offres et nos services. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos différents spectacles et villages d’époque. L'équipe du Puy du Fou
Le 25/05/2023 à 01:14
Je suis venu diner, la formule du jour nous a régalé, le thon blanc avec la crème de fraise était excellent, je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de découvrir votre retour suite à votre expérience dans notre restaurant thématisé "L'Atrium". Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui s’attachent à vous proposer des prestations de qualité. Merci pour elles ! Belle journée, L'équipe du Puy du Fou
Le 21/05/2023 à 19:15
très bon et copieux. personnel très agréable et professionnel. merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour ! Votre retour bienveillant renforce l’envie de nos équipes de se surpasser continuellement pour le plus grand bonheur de nos visiteurs. Nous leur transmettons avec plaisir vos compliments. En espérant vous revoir prochainement à "L'Atrium", L'équipe du Puy du Fou
Le 05/05/2023 à 20:52
Nous sommes venus manger à l’atrium ma compagne et moi et avons passés un très beau moment. Le cadre est sympathique, le prix est abordable quand on sait que le restaurant se trouve dans le parc, on y mange bien et le personnel est super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un "très beau moment" avec votre compagne dans notre restaurant "L'Atrium". Nous transmettons avec plaisir vos chaleureux compliments à toute l’équipe de ce restaurant. Un grand merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Puy du Fou
Le 01/05/2023 à 19:04
Très déçu. Le prix excessif pour des pastas. Et pas de lasagnes pour adultes mais uniquement pour menu enfants. Biere pression à 9€.. c'est de l'abus. Eviter les menus pour enfants qui vous proposent pates aux épinards les pauvres enfants!!.. décu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle déception de découvrir que votre expérience dans notre restaurant thématisé "L'Atrium" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez pourtant assuré que nous mettons tout en œuvre, quotidiennement, afin de proposer à l’ensemble de nos visiteurs des produits et services de qualité. L’amélioration continue de nos offres et services étant au cœur de nos priorités, nous transmettons votre remarque à l'équipe concernée. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos différents spectacles et villages d’époque. L'équipe du Puy du Fou
Le 01/05/2023 à 13:34
Alors comment dire, je suis obligé de mettre une étoile pour écrire un avis, mais ce restaurant ne le mérite pas. En effet, temps d'attente interminable, et pour couronner le tout viande servie crue (un filet mignon qui se doit d'être cuit à cœur). De plus , sauce tomate industriel, quand on cuisine on sait le reconnaître. Prix excessif Serveuses aimables et comprehesives mais qui travaille sous pression. Dommage de faire du chiffre au détriment de la qualité. Restaurant à fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir que votre expérience à "L'Atrium" ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions. Notez que nos Chefs cuisiniers travaillent quotidiennement avec des produits frais, de la viande française et favorisent les filières courtes en travaillant avec nos producteurs locaux ou bien en récoltant les légumes de notre propre carré maraîcher. Nous vous sommes toutefois reconnaissante de souligner "l'amabilité" de nos équipes. Belle journée, L'équipe du Puy du Fou
Le 18/04/2023 à 23:38
Très déçu par rapport à l'an passé. Temps d'attente interminale pour servir un simple plat de pâtes. Obligé de réclamer le vin commandé qui n'a été servi qu'après les entrées. Prix excessifs par rapport aux matières premières utilisées. Cuisine basique guère plus goûteuse que de la nourriture en conserve. Restaurant surfait à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel regret de lire votre retour suite à votre dîner à "L'Atrium". Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez pourtant assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité. Nous prenons donc note de votre retour et le transmettons à l’équipe concernée. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié nos différents spectacles et plus particulièrement notre création originale 2023 "Le Mime et l'Etoile". L'équipe du Puy du Fou
Le 18/04/2023 à 18:44
Déception du restaurant l'atrium. Un menu enfant plus que limité, 2 choix d'entrée dont une qui n'est pas possible (melon avec jambon). La serveuse nous dit ce n'est pas la saison. Pourquoi le mettre à la carte alors ? Même pas une terrine de campagne pour remplacer, la chose la plus basique... le dessert enfant, 2 boules de glace qui sont des 1/2 boules ! Quelle déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience à "L'Atrium" ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Soyez assurée que nous accordons beaucoup d’importance à offrir des prestations de qualité à l’ensemble de nos visiteurs, c’est pourquoi nous prenons note de vos remarques et les transmettons à l’équipe concernée. Malgré cela, nous espérons que vous avez apprécié votre voyage dans le temps. L'équipe du Puy du Fou
Le 07/11/2022 à 14:00
Plats pas terrible.restauration rapide mais peronnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre dîner à "L'Atrium" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’amélioration continue de nos offres et services étant au cœur de nos priorités, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à l'équipe concernée. Belle journée, L'équipe du Puy du Fou
Le 26/10/2022 à 19:22
Un menu à 26€ pour manger des pâtes ! C'est juste hallucinant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que le menu proposé à « L’Atrium » n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux de vous offrir une expérience de qualité, nous prenons note de votre remarque et la transmettons à l’équipe concernée. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable voyage dans le temps ! L’équipe du Puy du Fou
Le 19/08/2022 à 11:36
C'était excellent et le personnel est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis enthousiaste ! Nous ne pouvons que nous réjouir de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant thématisé « L’Atrium ». Votre satisfaction est une très belle récompense pour nos équipes qui s’investissent quotidiennement afin de vous offrir le meilleur des voyages dans le temps. À bientôt, L’équipe du Puy du Fou
Le 16/08/2022 à 21:15
Super moment partagé avec mon conjoint. Nous avons pris une bière et le cocktail du moment, une planche à partager dont la tapenade qui était délicieuse ! Les plats sont copieux, excellents et les prix ne sont pas excessifs! Nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de découvrir votre avis suite à votre dîner avec votre conjoint à « L’Atrium » ! Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui s’attachent à vous proposer des prestations de qualité. Merci pour elles ! À bientôt pour de nouvelles aventures hors du temps ! L’équipe du Puy du Fou
Le 01/08/2022 à 17:19
Restaurant parfait pour s'installer au calme après une journée bien remplie au Puy du fou. Accessible même pour les personnes qui ne dorment pas dans l'hôtel ! Service sympa et très efficace. On attend vraiment très peu entre deux plats. Pratique quand on a des enfants impatients 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de découvrir votre commentaire suite à votre dîner à « L’Atrium », situé au cœur de notre hôtel thématisé « La Villa Gallo-Romaine » ! Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui s’attachent à vous proposer des prestations de qualité. Merci pour elles ! À bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires en famille, L’équipe du Puy du Fou
Le 24/06/2022 à 00:50
Super restaurant à thème du parc (Italie-Romain) de l'entrée au plat superbe réalisation et très bon par contre peut être un peu cher sur certaines choses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner à « L’Atrium », notre restaurant situé au cœur de notre hébergement thématisé « La Villa Gallo-Romaine ». Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures hors du temps ! Très belle journée. L’équipe du Puy du Fou
Le 29/05/2022 à 22:37
Expérience au top !! Pris sans réservation, installés en quelques minutes. Service adorable et super réactif (pas besoin de redemander du pain ou de l'eau cela est fait automatiquement). Rapport qualité/prix très intéressant, des proportions relativement convenables. Petit hic sur le bruit, mais cela ne relève pas du staff ! Un merci particulier à Juliette qui à assurer avec son équipe un super service. Merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est avec joie que nous découvrons votre chaleureux commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant « L’Atrium ». Nous le transmettons avec plaisir à Juliette et à l’ensemble de l’équipe de ce restaurant. Très bon retour au XXIème siècle ! L’équipe du Puy du Fou
Le 23/04/2022 à 22:04
Le repas était très bon, service rapide, sur ce point c’était parfait. Mini bémols pour la serveuse qui n’était pas hyper souriante …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif concernant votre repas au cœur de notre restaurant thématisé « L’Atrium ». Nous veillons constamment à améliorer la qualité de l’accueil de nos visiteurs. Soyez donc assurée que nous transmettons votre message aux équipes concernées. En espérant avoir l’occasion de vous revoir prochainement, L’équipe du Puy du Fou
Le 11/04/2022 à 20:34
Le service super long avec 1h de retard. En plus le risotto très fort en chorizo . Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre dîner au sein de notre restaurant « L’Atrium » n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous accordons beaucoup d’importance à offrir des prestations de qualité à l’ensemble de nos visiteurs. C’est pourquoi nous prenons note de vos remarques et les transmettons à l’équipe concernée. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié nos différents spectacles. L’équipe du Puy du Fou
Le 07/08/2021 à 21:44
Nous avons mangé un soir de cinescenie. Personnel accueillant et sympa. Pour les plats, c’était bon, rien d’extraordinaire mais nous avons apprécié.
Le 13/08/2020 à 20:11
Rien à dire ds l'ensemble, personnel très accueillant juste petit bémol d'ailleurs c'est assez drôle de dire ça mais le service légèrement expéditif à mon goût mais cela n'enlève pas vraiment la qualité de ce restaurant :)
Le 01/08/2020 à 21:06
Petit déjeuner classique mais vraiment très classique... Les bases d'un petit déjeuner sans extravagance, pain au chocolat, croissant, salade de fruit, jambon, gruyère,... Jus d'orange industriel! En pandémie de covid, je trouve les table assez espacées MAIS pourquoi les laisser proche des files d'attente des buffet ?? Car du coup tout le monde fait la queue coller aux tables... C'est limite, je n'ai pas trop apprécié ce moment. Heureusement le service était courtois et avenant !
Le 30/06/2020 à 12:59
Super. Les plats sont tres bons, mieux que les buffets. L'accueil et le service est juste excellent !! On y a passé un tres bon diner avant de dormir a 200m au camps du drap d'or. Merci au serveur qui etait aux petits soins 👍👍. Service continu.
Les autres restaurants
💬 Super adresse ! Une vue magnifique, panoramique sur le toit de l’hôtel best western ou vous pourrez apercevoir antibes & son fort ainsi que cagnes sur mer. L’ambiance est super avec de la musique variée. Cocktail très bon, plats très goûteux, bien servie, c’est délicieux!! Un régale : ) nous avons très bien mangés. Staff au top, réactif, gentil & souriant. Je vous le recommande!!
💬 Super resto d’altitude, le personnel est adorable et la vue superbe. Un petit arrêt pour manger ou boire un verre est nécessaire. Prévoir des espèces, le réseau Orange est inexistant et leur joue des tours sur la CB…
💬 Nous avons réservé suite aux avis très positifs sur google. Et bien nous n'avons pas été déçus.. Nous arrivons dans un établissement de type guinguette, à deux pas de l'Anse Désert. L'accueil est hyper sympa, pro et rapide .. Le restaurant est presque complet. Le personnel tout sourire, déploie une énergie impressionnante... Au bout de quelques minutes d'attente, la gérante nous fait porter quelques accras avec une sauce exquise, gratuitement, pour nous faire patienter un peu... Geste apprécié, merci.. 👍😎. Le jus de fruit frais est juste fabuleux, le mojito aussi.. ça commence bien... Les assiettes dégustations sont superbes.. bref on se régale .. durant le repas, j'ai beaucoup observé... Bluffé par l'équipe au service... Un geste, un regard, et tout roule... Il fait très chaud, le restau est plein, et ça envoie du lourd... Bravo, franchement, gérer une salle de cette manière, à cette vitesse et avec le sourire... Je dis respect... Du coup on revient manger le 25 a midi. Merci pour votre professionnalisme... 👍😎😉 Deuxieme passage aujourd'hui 25 décembre 2023... Rien a changer... Vous êtes tous au top ! Je recommande l'assiette langouste et ouassous... Tres tres bien pour 31€ .. 😎👍👍👍❤️
💬 Resto sympa, merci à notre serveur Behi très agréable. On a eu la chance de voir le père Noël !
💬 Presque 45 minutes d’attente pour une commande de 6 personne, et lieu pas très propre + chère
💬 Super adresse pleine de bonnes saveurs et de petits prix. On redécouvre le couscous version tunisienne !
💬 Bon accueil, malgré les derniers avis. Table avec nappage et beau dressage. Nous avons pris les brochettes de la mer avec mayonnaise safrané..... Un délice, moelleux et plein de saveurs avec la grillade. Pizza bonne et bien garnie. 2 apéros, 1 pizza, 1 plat et un 1/2 pichet de rosé 46€ ....rien à dire. Belle terrasse agréable au bord du port 🛥️🚤⛵
💬 Excellent!
💬 Bon accueil dans un coin calme. Ça permet de faire une pause café avant ou après la visite du château de Bourdeilles.
💬 Petit restaurant que je recommande. On y voyage… de l’accueil jusqu’au dessert ! Les plats sont complets et délicieux, la décoration et le cadre invitent à nous rendre sur cette si belle île ! Je vous recommande de réserver… le restaurant n’est pas très grand, et il a bonne réputation…! J y retournerai avec grand plaisir.