Spécialités japonaises de sushis, makis, poissons grillés et brochettes sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Kyoto qui se trouve à au 56 Rue Jean Jaurès, Levallois-Perret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Levallois-Perret en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 19:02
Carte bien complète et rapport qualité prix tres bien
Le 03/01/2024 à 22:17
Très mauvaise expérience. Restaurant qui accepte trop de commandes. Produit pas frais. À éviter.
Le 18/12/2023 à 20:19
Prix raisonnable pour la qualité poisson ayant vraiment du goût et bien préparer je reviendrai avec grand plaisir
Le 13/12/2023 à 13:11
J'ai fait une 1re commande via Uber... Livraison ok on était satisfait. Et aujourd'hui, je me dis je vais commander en direct en les appelant, on prend ma commande jusque là tout va bien. Au bout d' 1h on m'appelle pour me dire qu'ils avaient trop commandes et que lattente allait très longue car j'étais trop loin.... Sauf que ça faisait déjà 1h que ma commande avait été faite et là on était en train de me dire qu'ils annulaient car pas à levallois!!!! Il faut savoir que j'habite la garenne colombes au rond point de l'Europe donc plutôt près et non loin. Si vous n'êtes pas capable de prendre des commandes plus loin que votre périmètre alors mettez le sur vos prospectus que vous savez nous remettre en tous les cas je ne ferai pas de pub et vous avez déjà perdu 1 client. Pas commerçant du tout
Le 02/11/2023 à 20:18
Très bon restaurant poisson très frais très bon très copieux et pas cher
Le 09/10/2023 à 21:54
Commandé sur ubereats, mais quelle déception. Je ne recommande absolument pas
Le 14/09/2023 à 13:33
Le service était impeccable, le personnel était super. Le menu à 12,50 € salade, riz et soupe + 3 plat aux choix était très bon. Je recommande vivement !!!
Le 21/08/2023 à 03:12
Commandé sur Uber eats un dimanche soir, je pense que le poisson n’était pas frais car j’ai eu une intoxication alimentaire à la suite de ma commande… Je ne recommande pas…
Le 04/07/2023 à 19:58
Un des meilleurs restaurants japonais dans lequel j’ai mangé. C’est fin, c’est savoureux bref c’est très bon! Service rapide, du choix et de la qualité ! Je vis sur Lille donc ne reviendrai sûrement pas mais c’est à regret…
Le 07/06/2023 à 15:07
Commande passée sur uber eats Les sushis sont très peu garnis avec à peine des bouts de saumon et d’avocat, on dirait que le saumon n’est pas frais… Les gyozas sont frites ?? On dirait des nems sous forme de gyoza. Elles laissent un goût huileux et peu frais en bouche. c’est nul!
Le 09/03/2023 à 20:13
Je ne sais pas exactement, ce qu'il se passe dans ce restaurant, mais depuis le changement de propriétaire c'est de moins en moins accueillant, de moins en moins organisé et surtout de moins en moins bon. Aujourd'hui ils ce sont carrément trompé de menu en plus d'être de plus en plus radins sur les sauces bref plus ça va moins j'ai envie d'y manger
Le 05/02/2023 à 14:23
Très bon et rapide ! Nous avons testé la vente à emporter et la livraison.
Le 13/08/2022 à 21:22
Mauvais restaurant.. ils ne m'envoient même pas la bonne nourriture d'UberEat.. ne le recommande jamais
Le 26/07/2022 à 19:34
Une honte ! J'ai commandé via Uber Eat, il y avait plus de 45 minutes d'attente. Le poisson n'est pas frais, il sent hyper mauvais et il est hyper dur/élastique (voir photo). De plus, les maki ne sont même pas plein (voir photo). Est-ce normal pour du poisson cru ? Je ne pense pas.J'ai commandé dans ce restaurant avec mon mari japonais, il était présent lors de la commande et il était choqué de voir une si mauvaise qualité. D'habitude, il ne fait pas de remarques lorsque l'on commande sushi car il sait que ça ne sera pas aussi bon qu'au Japon, mais cette fois-ci il a était choqué de par la mauvaise qualité : pas frais (dangereux), cher et long. J'ai payé 30€ pour avoir ça et je ne recommande absolument pas.
Le 21/05/2022 à 14:23
Honteux !! Des minis sushi avec rien dedans... Une délai de livraison beaucoup trop long. À éviter !
Le 21/05/2022 à 14:18
Bonjour très mauvaise expérience passé votre chemin il y a beaucoup mieux ailleurs après 1h40 d'attente nous avons commande a 12h30 pour recevoir a 14h des sushi qui non partiquement pas de saumon ni d'avocats et vraiment mal fait plus jamais je ne reviendrai chez vous même Monoprix fait mieux que vous quel honte pour un japonais 0 étoiles !!!!!! Pour 40 euros de commandes même pas de geste commercial la honte sur vous
Le 12/02/2022 à 23:55
Produits très bons mais surtout personnel très serviable et gentil ! Je recommande les yeux fermés
Le 30/10/2021 à 01:27
Produits excellents à un prix tout à fait abordable. Avec en plus des bonbons, du thé et un gâteau offerts, merci. Je recommande vivement ! Livré avec Uber Eat
Le 21/10/2021 à 20:10
Toujours aussi excellent avec une gentille attention avec les bonbons. Merci encore
Le 15/09/2021 à 11:24
Le meilleur restaurant japonais de Levallois avec un très bon rapport qualité prix!
Le 18/08/2021 à 19:48
C'était très bon. Tous les produits sont frais. Le service au top.
Le 09/07/2021 à 14:00
Je confirme la fraicheur du produit. La salade est un peu moins croquante que prévue mais c'est au gout de chacun de juger. Au dessus de la moyenne.
Le 07/04/2021 à 12:33
C'est trop trop bon. Et les nems sont incroyables!!!! Ils sont aussi très très gentils !
Le 02/11/2020 à 13:54
Livraison rapide, avocats et poisson crus frais, brochettes un peu sèche, riz des sushis sûrement de la veille... et sauce a moitié remplie. C’est convenable ..
Le 18/11/2019 à 09:47
A fuir !!!! J'ai été malade toute la nuit !!!!!
Le 09/10/2019 à 11:04
Très bon japonais qui ne paie pas de mine, service rapide et très courtois !
Le 05/10/2019 à 20:20
Nous avons tellement apprécié notre repas que nous y sommes allés deux fois au cours des deux jours que nous avons passés dans la région. Le personnel est très arrangeant avec les végétariens. Notre adolescent et notre pré-adolescent ont déclaré : « C'est le meilleur riz frit que nous ayons jamais mangé ! » Considérant combien nous mangeons de la nourriture chinoise, cela veut dire quelque chose. Ma propre version est arrivée en troisième place ! Nous avons tous aimé notre soupe miso et nos salades de choux. Les sushis étaient frais et délicieux ! C'est situé très près de l'hôtel Boissière, qui était un super endroit où séjourner. Nous y retournerions évidemment!
Le 11/08/2019 à 23:30
Deguelasse!!!! Et le mot est faible vraiment à éviter les produits ne sont frais ils servent des tempuras cuit et recuit dans l’huile À FUIR
Le 11/05/2019 à 21:10
Ensemble des plats corrects. Mais pas transcendants.
Le 02/08/2018 à 20:03
Excellent menu de brochettes, et bonne attention.
Le 20/07/2018 à 22:40
Les ravioli sont un peu sec mais l'ensemble est bon
Le 29/05/2018 à 09:47
Vous savez quand vous laissez vos brochettes pour le lendemain dans le frigo, voilà ce que j'ai eu. Brochettes au saumon de la veille un peu fris, california non frais, pris au fromage/saumon : quasiment pas de fromage, que de la sauce salée demandée et ja'i bien sûr eu de la sauce sucrée avec mes brochettes, je ne recommande pas du tout
Le 08/05/2018 à 18:59
Très bon rapport qualité prix jamais déçu service sympa parfois un peu long à livrer.
Le 04/11/2017 à 14:56
Livreur mal aimable, sushi petit et beaucoup trop salé, wasabi en sachet trop liquide, j'ai demandé de la sauce sucrée j'ai eu de la sauce salée... en bref, c'est immangeable !
Le 21/10/2017 à 04:13
Commande à 26€, livré comme un sac à m..... Sans baguettes, pour un jap c'est fort. Pour une première, je suis très déçu, non recommandable.
Le 15/04/2017 à 22:32
Excellent rapport qualité-prix avec une belle terrasse à la belle saison ; beaucoup de choix végétariens pour un restaurant japonais
Le 31/01/2017 à 22:08
URGENT POUR CEUX QUI VEULENT COMMANDER NE DEPENSEZ PAS VOTRE ARGENT : Si je pouvais mettre une note de 0,5 sur 5 je le ferais! Non seulement les livreurs ont prit 1h20 pour venir ( alors que nous habitons juste a coté du restaurant) mais en plus de ça ils se trompent de menus et c'est DEGEULASSE! Les sushi sont minuscules, le thon n'est pas frais, il empeste. Les brochettes avaient un gout amer voir toxique... Étant une fan incontesté de la nourriture japonaise je finis toujours mes sushis et mes brochettes,mais pas cette fois. J'ai sérieusement peur pour mon estomac, une équipe sanitaire devrait vérifier ce restaurant car j'ai des gros doutes!!! Croyez moi je n'abuse pas !
Le 03/09/2016 à 20:30
Menus très bons et copieux, poisson très frais. J'y vais régulièrement depuis plusieurs années, jamais de problèmes, toujours délicieux et au top ! Je recommande chaudement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Levallois-Perret ?