Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea qui se trouve à Montigny-le-Bretonneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montigny-le-Bretonneux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/12/2023 à 21:34
Manque d'attention de la part de l'entreprise. J'ai eu des oignons rouges, au lieu d'oignons frits. J'ai du jeter la moitié du poker. Plus jamais... Et la semaine dernière, ils ont mis la mauvaise horaire d'ouverture sur le site. J'ai du attendre pour me faire rembourser et que avec un avoir. Vraiment décevant.
Le 29/11/2023 à 08:55
Malheureusement, ce n'était pas vraiment savoureux. J'ai été surpris qu'il y ait des salades qui ne sont pas délicieuses. J'ai fait de mon mieux pour en manger la moitié, mais je ne pouvais tout simplement pas tout manger. La salade avait beaucoup de fraîcheur, mais trop de sauce tout simplement donc trop salée et gâchait tout. J'ai commandé des plats à emporter, mais les deux employés parlaient sans arrêt sans masque, et penser que c'est ainsi que ma salade était préparée me donne envie de ne plus jamais en manger. Les idées du magasin sont bonnes, mais je pense qu'ils devraient former le personnel du magasin de manière un peu plus approfondie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 23/10/2023 à 21:29
Superbe restaurant, le poke vaut vraiment son prix , il est copieux, plein de saveur , je recommande fortement .
Le 13/10/2023 à 19:42
Prise de 2 bubble TEA soit disant Fresh et pour 6€ chacun !! Les perles de tapioca n’étaient pas cuites et dur !! C’est pas possible et inadmissible ! Si j’étais à côté je serais aller les voir en personne ! Ma commande était à emporter. Néanmoins l’accueil était sympathique . Les produits à revoir !
Le 22/09/2023 à 20:48
Bonsoir, je suis passée ce soir prendre 2 bubble tea et c’est un 0 pointé. Je suis vraiment déçue !! Les billes de tapioca étaient durs, très sucrées et toutes collées entre elles. Les thes ont pratiquement aucun goût. A ce prix là, je ne réitérais donc pas l’expérience chez vous.
Le 14/09/2023 à 23:25
prenez pas de bubble tea sauf si vous voulez avoir une bonne raison pour être en arrêt maladie. j’ai pris un bubble tea mange citron déjà la mangue elle avait un goût très chimique c’était très suspect puis 20min après des douleurs aux ventres ont fait leur apparition depuis 7h mon ventre souffre. Si vous tenez à votre vie FUYEZ !!!
Le 12/09/2023 à 20:07
Je voyage à travers toute la France et j'ai matière à comparer les différents restaurant de Poke Bowl. Celui-ci est le pire... * Un Poke avec un saumon qui n'est même pas mariné. * Un récipient de couleur noire qui ne contient qu'à peine l'équivalent de 2 cuillères à café de sauce soja. * un dessert de fruits exotique avec au sommet des graines de grenade, au milieu de l'ananas défraîchi et au fond...des morceaux de mangue marron avec une forte odeur de moisi (aucune DLC sur l'emballage) Vous l'aurez compris, je n'ai rien mangé de ce repas grossier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 07/09/2023 à 13:29
Flemme de d’écrire a quel point c nul quantité et qualité
Le 04/09/2023 à 02:23
Je suis bien attristée de la baisse de qualité... En plus de ne plus proposer de renseigner son numéro de téléphone pour gagner des points de fidélité, la qualité des bubble tea a bien chuté. Vanille lacté au goût de lait sorti du frigo (qu'avez-vous fait de la vanille??) avec des billes de tapioca dures comme des cailloux sans la moindre trace de sucre roux. J'ajouterai que le contenant en plastique était assez peu rempli (3/4, un peu plus), bien en-dessous de la limite nécessitée par le film recouvrant. Vu le prix, autant prendre ailleurs. Franchement déçue, allez plutôt à leur enseigne aux Clayes-sous-bois qui sont, eux, irréprochables sur tous les points..
Le 28/08/2023 à 19:12
Étant une habituée de Bubble Tea, leur perles de Tapioca sont la plupart du temps trop dures et donc pas assez cuites. J’ai déjà fait la remarque à plusieurs reprises afin d’éviter de laisser ce genre de commentaire. Mais gaspiller 5,50€ pour un Bubble Tea au lait ou les perles ne sont pas cuites ca ne vaut pas le coup… . En espérant que cette fois-ci ma remarque sera prise en compte. En attendant, lorsque les perles sont parfaitement cuites et bien molles, le Bubble Tea est incroyable à déguster.
Le 06/08/2023 à 22:19
très bon service, manel très agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Aloha, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre poké bar à Montigny-le-Bretonneux ! C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités. À bientôt, L'équipe de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 06/08/2023 à 21:46
Super expérience servie part manël super cool Bubble tea très bien préparer je recommande konapoke les yeux fermés 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Aloha, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre poké bar à Montigny-le-Bretonneux ! C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités. À bientôt, L'équipe de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 02/08/2023 à 20:44
je viens TOUTES les SEMAINES on nous fait payer 1€ le supplément ce que je conçois mais c est un niveau « l’hôpital qui se fou de la carte vitale » franchement ? Avant les suppléments étaient corrects, mais faut pas abuser , déjà que c’est compliqué avec l’augmentation des factures et tout ce qui suit derrière, on a envie de s’offrir un petit truc qui est humain, et on nous fou 9perles de tapiocas alors qu’il y a un supplément ! vous faites quoi si il n’y en a pas ? vous mettez 2perles ?!ce n est pas la première fois que je fais la remarque !
Le 27/07/2023 à 12:40
Bubble tea lacte taro - poudreux - sucré - impression d’ajout de sirop de caramel - billes de tapioka dures à mâcher Je n’ai pas aimé du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 14/07/2023 à 22:41
Ça change du restaurant, et c'est toujours bon
Réponse du propriétaire :
Aloha, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre poké bar ! C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités. À bientôt, L'équipe de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 26/06/2023 à 20:59
Que se passe t’il dans la tête des dirigeants de ce fast food ? S’approvisionne t’il en Ukraine ? :-) Leurs prix ont flambés du jour au lendemain. Augmentation des suppléments x3 !!! Au delà de l’épaisse couche de riz pour mettre moins d’ingrédient de base dans votre Boll, vous êtes la plupart du temps sensé prendre des suppléments qui étaient à des prix abordables. Fin Juin, les prix ont explosés ! 3€ de suppléments pour la plupart des ingrédients essentiels. Ce qui vous mets votre Boll très facilement au dessus des 20€ !… pour un Boll a plus de la moitié rempli de riz, cela devient du luxe. Dommage, j’aimais assez bien ce fast food…
Le 01/06/2023 à 16:05
Très déçu du service, j’ai effectué une commande à emporter sur la tablette, vers la fin de ma commande, il m’a été proposé une salade à 4€ et quelques. Lorsque je suis arrivé au règlement, j’ai finalement retiré cette salade et le prix total n’avait pas changer. Pour éviter de reprendre la commande du début car je le rappelle il est midi et c’est une heure de pointe. Je décide d’en parler aux personnels, une première personne vérifie et en parle à une autre collègue. On me répond qu’il n’y a pas d’erreur et me dis aussitôt que il y a du monde derrière à servir. J’ai du repartir au travail, très déçu de la réponse apportée en me faisant partir car le personnel avait autre chose à faire que contrôler une erreur informatique sur la tablette. Je ne reviendrai plus, ni avec mes collègues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 29/05/2023 à 09:15
Très bon, le personnel est gentil et l’ambiance est conviviale. Je prend toujours le même pokebowl et je ne m’en lasse pas. Niveau qualité prix, c’est raisonnable sauf pour les bubble tea. Je les trouve trop cher pour la quantité et pas si bon. Les boissons en supplément restent beaucoup trop cher également.
Réponse du propriétaire :
Aloha Clémence, Merci pour votre visite et pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié les poké bowls de notre restaurant à Montigny-le-Bretonneux et la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester nos bubble tea ! La team de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 11/05/2023 à 20:34
Le bubble tea était malheureusement trop sucrée et les boules de tapioca étaient dure . Et c’est dommage car on a pas de choix pour la température du bubble tea.. sinon très belle endroit chill.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🌴 Team Konapoke - Noé
Le 09/05/2023 à 14:01
Bonjour, un accueil très froid sans aucun bonjour ni rien. Employé désagréable et qui se trompe toujours dans les commandes sans jamais s'excuser ni rectifier. Oubli d'ingrédients de manière récurrente et des sauces également. Les poke sont de moins en moins remplis depuis plusieurs mois. Je n'y retournerais certainement pas pour ces raisons.
Le 30/04/2023 à 00:01
Leur bowl est bien prêsenté et ils ont une organisation selon l'heure commandée. Ce qui rend leur produit frais et de bonnes qualités. J'ai apprécié leur professionnalisme et leur accueil chaleureux. Ce qui n'est pas le cas de certains. Je recommande absolument cet endroit. 🥰🌺
Réponse du propriétaire :
Aloha Rachel, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre poké bar à Montigny-le-Bretonneux ! C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités. À bientôt, L'équipe de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 21/04/2023 à 17:13
Bubble tea imbuvable avec la tapioca de la veille franchement impossible de le boire ….
Le 11/04/2023 à 17:26
Très cher vraiment pour un déjeuner : un bol moyen dit populaire de salade verte avec 3 morceaux de saumon et 3 crevettes et qqn autres ingrédients anodins. Presque 30 euros... j'aurais dû aller au restaurant plutôt. Il n'y aura pas de 2ème fois.
Le 08/04/2023 à 22:07
Très bon mais très cher. Ce sont des produits de qualité, et j'adore leur poulet gingembre tempura. Mais j'arrive facilement à 20€ (Uber Eats / Deliveroo) pour ce qui est, de manière pragmatique, une salade composée, avec une portion de protéine. Sans dessert, sans boisson, ça fait cher. Pour constituer la base du poke, certaines options sont en supplément : avocat (+1,50€), mangue (+0,90€), grenade (+0,80€), thon et saumon (+1€), poulet gingembre tempura (+2,50€), etc., mais aussi le bowl en taille normale (+4,50€ par rapport au petit bowl). Je n'aime pas trop ce fonctionnement. Le bowl à personnaliser est affiché à 13€, mais à la fin, je me retrouve avec un bowl à 21€. Et si vous voulez des vrais suppléments, c'est encore plus cher, par ex. 4€ pour le poulet gingembre tempura, ou 5€ pour la crevette tempura. J'ai aussi goûté un mochi au thé vert matcha, très bon, et un mochi au yuzu, assez mauvais, avec un goût très chimique, pas comme du bon goût de yuzu.
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt afin de déguster un bon poke bowl et/ou un de nos délicieux bubble tea !! 😁 Team Konapoke - Noé
Le 05/04/2023 à 13:45
Enseigne qui se dégrade je pense qu’il fermeront bientôt leurs portes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Al H, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, cela n'est effectivement pas normal, nous allons corriger cela avec nos équipes ! En espérant que l'on pourra se rattraper et regagner votre confiance. La Team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 26/02/2023 à 11:18
Bon accueil, un peut cher mais ça reste bon. J'y vais toujours avec plaisir A bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Séveryn, Nous vous remercions pour cette belle note ! On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant healthy. A très vite chez Konapoke ! La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 17/02/2023 à 18:49
Espace bien conçu avec chaises et tables, poke bowl généreux, divers et bon. En revanche le bubble tea brown sugar n’est pas bon du tout… les perles de tapiocas sont durs ce qui rend le bubble tea imbuvable, dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 13/02/2023 à 15:10
Je déconseille les 2 enseignes. Commander c'est Rollshop sur uber eat et recevoir mon menu chez konapoke la déception je pense qu'il faut être honnête avec les clients et pas leur mentir sur le restaurant. Payer 22€ pour manger un poké fade, tassé dans un petit contenant alors qu'on paye pour en avoir un grand les condiments étaient mélangé qu'on ne pouvait même pas choisir ce qu'on voulait manger. Les toasts avocats saumon une déception également je me demande toujours où est le saumon? Parce que la quantité était juste aberrant au passage 19€50 quand même. Seul le Brown sugar bubble était sans plus. Le mangue passion bubble une horreur je me demande où est la passion et la mangue à 6€90 je qualifie de vol. Pour finir si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait n'y aller pas commander ailleurs si j'avais su jamais je n'aurais commander je n'y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 08/02/2023 à 14:59
Excellent! J'ai testé la nouveauté, la brioche avec le nutella, et c'était parfait! La brioche était généreuse sans que ce soit trop, elle était bien croustillante. Et les bubble tea sont toujours aussi bons, j'ai hâte de pouvoir goûter les lactés ! Même si je trouve qu'ils sont un petit peu trop sucrés, mais c'est mes goûts personnels ahah Konapoke est au top!
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt afin de déguster un bon poke bowl et/ou un de nos délicieux bubble tea !! 😁 Team Konapoke - Manon
Le 30/01/2023 à 19:27
L'un des pires bubble tea du secteur, désolé d'être sévère mais le tapioca n'était pas cuit, de plus l'un des serveurs l'a chuchoté mais on me l'a servi quand même. J'aurais pu attendre la cuisson, ou prendre autre chose si on m'avait informé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team Konapoke - Noé
Le 22/01/2023 à 07:36
De superbes vrais bubble tea à aller déguster parmi l'ensemble des autres enseignes proposant le même produit dans le centre commercial de Sqy 👀 Depuis que j'ai découvert cette adresse je ne vais plus que là-bas 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre poké bar ! C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités. La prochaine fois, n'hésitez pas à tester nos pokés ! A bientôt, L'équipe de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 02/11/2022 à 21:23
J’adore les buble tea (lacté - brown sugar) , mais alors là… j’ai du jeter la moitié à contre coeur . La texture et le goût des perles de tapioca étaient franchement inhabituelles. C’est peut-être une question de goût personnel , mais c’est bien la première fois que je goutte un bubble tea pareil :/ Ensuite, Je n’ai pas commandé de salé mais ça avait l’air appétissant et les portions généreuses. Concernant l’accueil : l’endroit était très silencieux, les équipières très concentrées dans la préparation, un bonjour aurait rendu l’accueil un peu moins froid . Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🌴 Team Konapoke
Le 28/10/2022 à 16:05
Une belle découverte, j'apprécie beaucoup le format Poke Bowl. C'est bien copieux pour le prix et qualitatif en plus. Le bubble tea était nickel aussi. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt afin de déguster un bon poke bowl et/ou un de nos délicieux bubble tea !! 😁 Team Konapoke - Manon
Le 25/10/2022 à 00:43
Possibilité de manger sur place et en terrasse ou prendre à emporter ou encore se faire livrer. Sur place commande qui est à saisir sur une borne. Ensuite on attend d'être appelé quand la commande est prête. Si y a peu de monde c'est assez rapide. Dès qu'il y a des gens cela peut devenir trop long. Les poké sont copieux et bons. Tarifs un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre commentaire 😉 En espérant vous revoir très bientôt afin de déguster un bon poke bowl et/ou un de nos délicieux bubble tea !! 😁 Team Konapoke - Noé
Le 23/10/2022 à 14:53
Dès que l on rentre on a deux magnifiques sourires. Très bel accueil, portion très généreuse. Je recommande. A bientôt
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt afin de déguster un bon poke bowl et/ou un de nos délicieux bubble tea !! 😁 Team Konapoke - Noé
Le 14/10/2022 à 22:09
Désagréable ne dit même pas bonsoir j’ai fait de la route pour y allez car il y a marquer sur le site 22h30 je suis arriver à 22h00 et je me suis fait envoyer boulé
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 07/10/2022 à 13:01
Commande non livrée mais déclarée livrée sans aucun appel en absence et se malgré des instructions de livraisons claires. Ne répond pas au téléphone quand on appel pour essayer de solutionner la situation. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, nous comprenons votre mécontentement, malheureusement une fois que la commande est entre les mains du livreur, étant donné que celui-ci ne travaille pas pour nous, la plainte ne nous concerne plus. Nous vous laissons donc voir avec la plateforme de livraison que vous avez utilisé car là votre avis descend directement notre restaurant. Team Konapoke - Noé
Le 05/10/2022 à 06:56
service client que j'ai reçu d'eux
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt afin de déguster un bon poke bowl et/ou un de nos délicieux bubble tea !! 😁 Team Konapoke - Noé
Le 16/09/2022 à 23:18
Trop bon. Le jeune serveur blond est super agréable et très serviable.
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team Konapoke - Noé
Le 15/09/2022 à 20:30
Au top !! Que ce soit pour les poke ou les bubble tea . Les aliments sont frais , niveau quantité il y a ce qu’il faut . Je n’ai jamais mangé sur place mais le personnel est chaleureux en particulier le monsieur et la jeune fille qui m’a donné un supplément de sauce ce soir . Si je peux me permettre qlq critiques qui n’impactent en rien les qualités de l’enseigne : varier un peu plus les desserts / et faire des bubble tea un peu plus grands
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴
Le 10/09/2022 à 15:00
Les pokes sont bons pais cest vraiment dommage ques les heures supplémentaires des anciens salariés n'était pas payé. L'ambiance nest plus pareil, ca donne plus trop enviende consommer sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rawane, Depuis quand les clients s'intéressent aux oublis de pointage de nos employés ? Team KONAPOKE - Noé
Le 22/08/2022 à 14:43
Je vous déconseille les bubbles tea ils sont vraiment immonde....et ce n'est pas que mes goûts personnels ma soeur aussi il y'a goûté et on a tous recracher je n'exagère pas.Qui plus est le gobelet n'est vraiment pas facile à ouvrir beaucoup de jus a été versé avant que je réussis à mettre ma paille ,goûter et vous verrez que ce que j'ai dis est vrai.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 10/08/2022 à 22:26
J'adore ! Mais bien vérifier qu'il ne manque pas d'ingrédients dans le bowl (d'où seulement 4 étoiles)... Sinon, super concept! C'est bon et frais, fait sur place sous nos yeux, nickel 👌🏻
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team Konapoke - Noé
Le 10/08/2022 à 14:15
j'ai testé une première fois j'ai été déçu, 17€ pour un poke personnalisé, c'était ma première fois dans ce restaurant je ne savais pas que certaine protéines n'étaient disponible que dans certains poke signature.. J'ai retesté en prenant cette fois le menu poke signature pour avoir mon poke au poulet, j'ai prix le petit, 2 pilons de poulet pour 15€. Je veux bien comprendre que la taille du poke veut dire moins de poulet mais 15€... bref j'ai voulu réessayer je été déçu encore une fois
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 06/08/2022 à 14:38
Bonne enseigne, bons produits...sauf que parfois le service laisse à désirer, voire est complètement à la ramasse : ma femme prend une commande à emporter ce jour, en étant seule dans la boutique, donc à priori pas de stress pour le préparateur...bilan : ingrédients manquants (dont l'avocat qui en plus est un supplément payant), inversion des protéines entre les deux plats, riz différent de celui commandé, mauvaise sauce...bref, déçu
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 01/08/2022 à 12:27
Un très mauvais rapport qualité prix. Je suis très déçue de ce pokebowl. Nous avons commandé deux fois avec mon conjoint, la première fois il y avait des erreurs sur la commande. La deuxième fois, nous avons dû prendre un Masterbowl avec 4€ de supplément chacun pour avoir une taille convenable. Au final les 3/4 du bowl sont composés de riz… C’est honteux pour un repas à 40€ pour deux personnes. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 26/07/2022 à 18:58
L’accueil a bien changé… nos 2 dernières visites nous conforte à l’idée que ça sera la dernière. Le seul échange qu’on peut avoir avec eux c’est : « vous payez comment ? » ou « ça fera tant ». Inutile de leurs dire bonjour, ils ne connaissent pas ce mot. Pour information, il n’y avait personne et il était 18h45. Je mets une étoile supplémentaire pour le bowl qui est bon. Rectification, le buble tea est tiède, je retire l’étoile.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 15/07/2022 à 13:41
Repas très copieux, très coloré, avec goût, produit frais. Je recommande
Réponse du propriétaire :
La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 14/07/2022 à 19:54
Pire bubble tea de ma vie
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 11/07/2022 à 20:16
J'y suis allée juste pour utiliser mes cheques vacances et c'est à côté du boulot et je me retrouve obligée à payer en carte bleue un plat trop cher pour ce que c'est pour je ne sais quelle excuse ils ont sorti
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 07/07/2022 à 21:25
J'ai mis une étoile parce que l'accueil est déplorable, pas de merci ni d'aurevoir et ils servent des bubble teas parfois mal remués,voir tièdes ! Il faut vraiment qu'ils fassent plus d'effort car leurs poke bowls sont en revanche excellentes.Je mettrai cinq étoiles quand l'acceuil et les bubble teas seront plus convaincants ! J'y crois 😉
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 01/07/2022 à 23:41
Agréable même si l'espace est réduit. Produits frais et sains. Commandes bien gérées !
Réponse du propriétaire :
La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 27/06/2022 à 22:23
Je suis venue pour la première fois dans ce kona poké autrement je vais a celui des clayes j'ai pris dans les 2 un bubble tea lacté lait de coco. Dans celui ci le lait est devenu marron au lieu de blanc , il était tiède au lieu de froid et les perles de tapioca étaient dures et pour finir il était super sucré. Contrairement à celui des clayes sous bois, Le bubble tea habituellement est blanc le goût de coco est présent mais pas en excès et les perles de tapioca sont molles.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 19/06/2022 à 08:57
Très bon accueil de toute l'équipe et des bowll super frais et excellent. Nous recommandons sans hésiter et nous reviendrons très prochainement 😉
Réponse du propriétaire :
La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 11/06/2022 à 20:35
Super bon seul bémol mais qui a son importance la quantité de sauce a chaque fois tellement insuffisante !!! A peine plus qu’une cuillère
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 06/06/2022 à 17:40
Accueil désagréable … j’ai pris un Bubble Tea les glaçons on même pas été mixer … je suis rarement déçu des restaurants konapoke Mais celui de Saint-Quentin est nul .. et A a vu d’œil il À l’air pas très propre … revoyez vos employés
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 05/06/2022 à 15:26
Très bon concept et le goût est au rendez-vous. Que 3 étoiles car j'ai commandé plusieurs fois, mais dernièrement j'ai remarqué qu'ils sont de plus en plus radins avec les quantités. 11,90 le pokébowl et me dire que les oeufs wasago sont chère et que c'est pour ça qu'on peut pas mettre beaucoup avec un grand sourire, je trouve ça culoté. Je demande pas un extra d'oeuf wasago mais la quantité correcte pour laquelle on paie. Si cela continue je n'irai plus car le prix et trop élevé pour la portion réalisé. Petit update: Je commande plus chez eux car maintenant ils oublient les ingrédients et quand vous payer des Xtra ils ne vous les mettent pas. Ils sont dans leur monde a mettre une musique de mauvais gout et trop bruyante. Pas sérieux Je ne conseil pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 Concernant les problèmes évoqués, un point va être fait avec nos équipes. En espérant vous revoir très bientôt afin de regagner votre confiance ! Team KONAPOKE - Noé
Le 03/06/2022 à 12:49
Commande passée à 11h12 en livraison via just-eat pour une livraison prétendue à 12h15. Il est 12h48, rien n'est arrivé et pire je n'arrive pas à joindre le restaurant (pourtant indiqué ouvert et qui a bien enregistré ma commande)... pas sérieux du tout. Livraison enfin arrivée à 13h, je ne recommanderai pas
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 30/05/2022 à 11:38
Produits frais, choix varié et portions généreuses je recommande
Réponse du propriétaire :
La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 29/05/2022 à 20:23
1ère fois et c'était très bon, très copieux. J'ai personnalisé mon poké car on choisi vraiment ce que l'on veut. Le personnel est souriant et très sympathique. Merci à la vendeuse qui nous a servi, on a bien rit. On reviendra comme promis.
Réponse du propriétaire :
La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 27/05/2022 à 18:32
Les bubble Tea sont top, staff corecte 👌👍🏻
Réponse du propriétaire :
La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 23/05/2022 à 16:49
Venu ce milieu de semaine. Ambiance sinistre. Accueil : néant. Pas de bonjour, au revoir, merci.. aucune formule de politesse. Pas un sourire. A peine un mot. Une impression réelle de déranger. C’était le ressenti de plusieurs personnes ce jour. Cela ne donne vraiment pas envie de revenir. ( malgré ça, le poke bowl était bon)
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 22/05/2022 à 18:04
Cliente depuis l’ouverture, c’est vraiment dommage que la taille des poké aient diminués et les prix augmentés… 13,50 minimum pour un PETIT poké qui fait la largeur d’une main c’est vraiment une blague
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 22/05/2022 à 12:26
Accueil très sympa la qualité et la quantité est au rendez-vous je recommande vivement merci 👍👍
Réponse du propriétaire :
La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 21/05/2022 à 14:23
Trop d’attente. 30 minutes, 10 clients dans l’enseigne, la caissière ne donnait pas les commande déjà payées et prêtes donc encore plus d’attente.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 21/05/2022 à 09:25
D'habitude, je ne suis pas déçu. Mais hier soir, après avoir commandé à emporter, j'ai découvert : - que mes tempura avaient été oubliées (3€ dépensés pour rien) - qu'un tiers du contenu de mon bowl était des oignons rouges, au détriment des autres ingrédients. Je faisais confiance jusqu'à maintenant mais je contrôlerai mes commandes sur place à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 Concernant les problèmes évoqués, un point va être fait avec nos équipes. En espérant vous revoir très bientôt afin de regagner votre confiance ! Team KONAPOKE - Noé
Le 17/05/2022 à 12:50
Frais et bon ! Un peu victime de son succès car il faut patienter un peu à l’heure du déjeuner :)
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 17/05/2022 à 12:36
Les poke sont biens servis et les ingrédients frais ! La partie dommage c’est qu’il n’y a pas d’interactions avec les vendeurs car la commande se fait sur tablette. Pareil, pour une première visite, les écrans censés afficher les menus ne sont pas allumés ce qui rend la commande sur tablette encore plus longue. Pourquoi ne pas ajouter une photo des ingrédients sur la tablette afin de savoir à quoi ça ressemble ? Les tables extérieures n’était pas installées alors qu’il y a un grand soleil, les clients ont dû le faire d’eux même. Je reviendrais pour voir si c’était un mauvais jour ou une habitude
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 Concernant les problèmes évoqués, un point va être fait avec nos équipes. En espérant vous revoir très bientôt afin de regagner votre confiance ! Team KONAPOKE - Noé
Le 15/05/2022 à 22:48
Le poke très peu de saumon , j'ai commander un grand. Il me semblait un petit.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 15/05/2022 à 21:33
Un endroit vraiment top, avec de la nourriture de qualité en quantité généreuse mais il ne faut pas être pressé. Le temps d’attente est très variable. Parfois 5 minutes sur place, parfois 30; et a emporter ou en livraison idem! Plus d’une heure aujourd’hui! Dommage que le service soit inconstant et qu’il n’y ait jamais personne au bout du fil quand on appelle le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 Concernant les problèmes évoqués, un point va être fait avec nos équipes. En espérant vous revoir très bientôt afin de regagner votre confiance ! Team KONAPOKE - Noé
Le 14/05/2022 à 12:50
Bowl délicieux mais temps d’attente toujours très long, très dommage, soyez patient 😅
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 Concernant les problèmes évoqués, un point va être fait avec nos équipes. En espérant vous revoir très bientôt afin de regagner votre confiance ! Team KONAPOKE - Noé
Le 13/05/2022 à 12:57
Trop bon restaurant ❤ le meilleur poke bowl
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 12/05/2022 à 20:13
Endroit très sympa et produits frais
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 12/05/2022 à 13:55
Points fort: légumes et fruits frais - super pour les végétariens . Le saumon moyen Bubble : tapioca mal cuit et agglutiné…dommage
Le 11/05/2022 à 12:31
L’appli pas très UX design pas facile d’utilisation…
Le 11/05/2022 à 11:02
Les poke sont très bon et généreux mais l’attente est beaucoup trop longue. Même en commandant sur internet on attend facilement 30 minutes de plus. Le personnel est débordé. Les trois visites là-bas mon vraiment consolidé dans le fait qu’il faut venir bien avant 12h ou à 15h !
Le 09/05/2022 à 21:09
C'est bon, les quantités sont top par rapport au prix.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 08/05/2022 à 20:15
Une très bonne adresse pour des Pokes délicieux avec des ingrédients de qualité. Merci à l’équipe pour son accueil. Une spéciale à Cathy qui n’est malheureusement plus là et à Lenny. Depuis l’ouverture, on y va minimum 2 fois par mois.
Réponse du propriétaire :
La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 05/05/2022 à 12:57
Toujours aussi bon ! Et servi avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 04/05/2022 à 13:39
Bonjour Un peu decu car nous avions avec notre fille 2 péchés mignons d offerts et on nous a dit que le jeu etait terminé alors qu il était indiqué ie 3/6. La vendeuse nous a dit faut voir ça avec la direction et en plus elle était la....!! Pasbtred commerçant je trouve
Réponse du propriétaire :
La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 03/05/2022 à 19:15
Première expérience désastreuse qui s’avère être la dernière dans cet établissement… Tout d’abord, une attente interminable d’environ 35 minutes non justifiée de leur part… Pour au final être témoin d’un manque d’hygiène drastique lors des préparations de commandes (gants alimentaires utilisés dans plusieurs pots d’aliments au lieu d’utiliser les pinces requises…) ainsi qu’un CONTACT PERMANENT ENTRE LES TICKETS DES COMMANDES ET LA NOURRITURE… Une préparation qui laisse vraiment à désirer ainsi qu’un service à revoir entièrement, pas un seul mot d’excuse pour l’attente. L’expérience client est catastrophique… On constate un réel manque d’organisation avec l’utilisation de bornes qui s’avèrent complètement inutiles. Pour conclure à éviter. Cordialement Amaury
Le 02/05/2022 à 22:39
J'ai commander chez eux pour la première foix et rien à dire, c'est excellent !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 02/05/2022 à 13:35
Toujours satisfaite de mes commandes . Produits frais et savoureux
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 02/05/2022 à 12:37
Bowls de qualité et un service rapide 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 29/04/2022 à 12:58
Dommage les avocats en supplément + la Grenade …. Sinon c bon
Le 27/04/2022 à 21:18
Très bon, copieux et rapide !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 26/04/2022 à 19:10
super, les pokes sont super bons et les ingrédients variés
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 25/04/2022 à 17:44
Trop bon et beaucoup de choix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 24/04/2022 à 21:33
Le bubble tea à la mangue était dégoûtant 5 eu 50 pour ça je l'ai jeté après l'avoir gouter ne prenez jamais de bubble tea chez eux conseil sincère
Le 24/04/2022 à 17:43
Très frais ! Rapide, délicieux et rafraîchissant !
Le 23/04/2022 à 20:26
C est la, première fois que je prends un repas hawaiien. C est excellent !!! Un bowl bien équilibré et très bon. Je suis ravie et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 23/04/2022 à 18:03
Bonne découverte ! Je ne savais pas qu’il y avait des Poké et Bubble Tea ici !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 22/04/2022 à 21:21
2eme fois que je viens, accueil très moyen. Aujourd’hui, plusieurs minutes d’attente alors que nous ne sommes que 2 dans la boutique. Une fois que la personne entre, pas un bonjour. Également, le premier bubble tea était bon mais aujourd’hui, un bubble tea lacté dans une seule goutte de lait et les perles de tapioca à moitié écrasées… moyen pour 5€50
Le 21/04/2022 à 17:02
Très bon poke et bubble tea 😁 je recommande, cela devient une de mes adresses favorites
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 20/04/2022 à 11:42
Tres bon, parts généreuses. Un peu cher mais on en a pour son argent !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 18/04/2022 à 22:26
Commande jamais complète, il manque tjrs un ingrédient ou alors ce ne sont pas les bons suppléments.
Le 18/04/2022 à 20:47
Jamais déçu par mes poke bowl ! Vraiment un délice et un régal chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 15/04/2022 à 22:02
Excellent ! Frais, copieux et très bon ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 13/04/2022 à 20:54
Poke bowl délicieux et copieux. Ingrédients frais Un régal
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 12/04/2022 à 21:16
Bonne proportion. Excellent produit et frais, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 12/04/2022 à 14:16
De très bons poké, frais et savoureux. Il manque un peu de saumon dans les poké de taille moyenne … dommage
Le 10/04/2022 à 12:05
Très bon, produits frais ! Le système de commande via bornes est efficace.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 09/04/2022 à 14:09
Très bonne enseigne de poke bowls, les produits sont frais et les prix corrects. Les produits proposés sont variés et les assaisonnements bons.
Le 08/04/2022 à 21:38
Super accueil et très bon comme je les aimes bien sucré
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 08/04/2022 à 20:37
Le Poke et le dessert que j'ai commandé étaient délicieux. Un bon moyen de commander sur UberEats tout en mangeant sain et bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 08/04/2022 à 15:16
Très bonne expérience, les plats sont conséquent pour le prix et très frais. L’ambiance laisse un peu froide mais sinon super restaurant
Le 08/04/2022 à 13:23
Proportion généreuse, frais. Tout est parfait 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 05/04/2022 à 20:59
Ambiance très synaptiques, Personnel très accueillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 04/04/2022 à 17:39
J'ai bien aimé le Kona Matata. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 03/04/2022 à 19:52
Good ingrédients , mais trop de vinaigre sur le riz et le tapioca du bubble tea une peu dur.
Le 01/04/2022 à 22:55
Pour une première expérience ça va j’ai bien apprécié👍🏾✅
Le 01/04/2022 à 15:17
2 pokebowls achetés - prix poke ninja payé supplément de 2 euros ! - commande avec riz : trouvé salade - saumon et tofu sans la marinade demandée - coca 0 au lieu du normal Super déçue Je raye de mon carnet d adresses.
Le 01/04/2022 à 13:57
Top ! Je recommande la petite sauce fresh exotic
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 31/03/2022 à 19:46
Vraiment bien je conseille <3
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 30/03/2022 à 21:09
Très bon et très copieux. Super Poke
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 28/03/2022 à 20:42
Poké correcte avec des produits frais et bon. Ça serait bien qu’il y ait plus de choix en terme de sauce notamment le goût « miel moutarde » si possible. A part cela je recommande.
Le 25/03/2022 à 21:12
Très bon et frais
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 25/03/2022 à 13:49
Après 2 livraisons incomplètes, j'ai décidé de ne plus commander ici. Le personnel est débordé, les commandes arrivent après plus d'une heure. Les livreurs Uber Eats évitent même de prendre les commandes pour ne pas avoir à gérer les clients mécontents. Dommage les pokebowls étaient plutôt bons même s'ils étaient beaucoup trop chers au regard de leur contenu.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 24/03/2022 à 13:20
Bonne première expérience de Pokéball, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 23/03/2022 à 15:30
Trop bon ! Bol bien garnis, je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 22/03/2022 à 20:17
Très bon, très frais et très garni !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 21/03/2022 à 16:44
Restaurant top! Super service surtout de la part du grand typé asiatique très souriant et très poli ;)
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 20/03/2022 à 15:52
La dame est tres gentille et serviable, très bon choix de musique
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 18/03/2022 à 20:46
Bon, très frais, tout ce qu'on attend d'un bowl. Testé en livraison
Le 18/03/2022 à 20:10
Toujours très bon mais petit bémol cette fois sur le riz, il était dur et compacte à certain endroit comme si il avait été congelé…
Le 18/03/2022 à 14:46
Très copieux même en version salade, ingrédients globalement frais, même si la salade composée est de la salade en sachet. Les bubble tea sont quand à eux plutôt très bien réalisés. Je commande souvent chez eux.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 18/03/2022 à 13:52
Je commande souvent chez eux et franchement, je n’ai jamais été déçu. Le poke bowl est généreux et frais, le bubble tea trop bon également. Franchement une très bonne adresse 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 18/03/2022 à 13:33
C'est bon, mais je ne met que 3 étoiles car je n'ai pas pu commander sur leur site internet, échec de la procédure mot de passe oublié à deux reprises. Du coup je vais commander ailleurs.
Le 18/03/2022 à 13:18
Très bons poke bowl et bubble tea, la personnalisation totale est top Un peu dommage que la qualité du thé matcha est un peu variable, mais ça reste tout de même délicieux 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 18/03/2022 à 12:43
J'adore ! Les meilleurs Poke que j'ai pu dégusté !
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team Konapoke - Noé
Le 18/03/2022 à 12:35
Poke super bon, bien frais et bien consistant
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 17/03/2022 à 19:47
Jamais déçue, très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 17/03/2022 à 14:10
Les bowls sont excellents, avec des ingrédients de qualité.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 16/03/2022 à 21:05
Le poke est vraiment délicieux genre vraiment extra bon. Comme quelqu'un l'a déjà dit, vaut mieux faire votre propre combo que de prendre les prédéfinis. Par contre, si vous êtes religieux ( musulman ou autre ) ou que vous consommez pas d'alcool, prenez pas la sauce soja, j'ai demander 2 fois les ingrédients de la sauce, la première on me dit on sait pas et la deuxième on me dit si il y de l'alcool dedans. Perso, même sans aucune sauce dedans ça reste vraiment bon et FRAIS. Aussi, j'ai pas vraiment vérifier mais je pense pas que le poulet est Halal ou kascher. Sur ce, bon ap. ( Par contre si quelqu'un du staff peut bien confirmé les composants de la sauce ça serait cool XDD )
Le 16/03/2022 à 17:02
Excellent spot pour manger sainement sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 16/03/2022 à 13:33
Très bons Poké bowl ! Produits frais et on peut personnaliser son Poké
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 16/03/2022 à 12:24
Très bonne adresse, je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 15/03/2022 à 22:05
Bah moi je valide de fou l'accueil la bonne musique et le sourire de la serveuse en plus elle a une bonne playliste . Le myrtille étais très bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 15/03/2022 à 13:00
Excellent ! Copieux et produits frais
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 15/03/2022 à 12:55
Super restau même si un peu petit mais beaucoup de choix ! Ingrédients de qualité !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 15/03/2022 à 11:48
Personnel super sympa, les poke sont bien remplis, produits frais rien a redire
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 14/03/2022 à 19:51
Les bubbles tea sont juste trop bon et les poke bowl trop bon aussi
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 14/03/2022 à 13:13
Très bonne adresse pour manger des poke bowls
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 13/03/2022 à 18:25
super bon bel accueil et bien chargé comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 13/03/2022 à 15:11
Produits de qualité. Plusieurs commandes déjà passées qui ont toujours été appréciées
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 13/03/2022 à 12:45
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 12/03/2022 à 11:54
Super bon . Rapide . Je recommande
Réponse du propriétaire :
La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 11/03/2022 à 14:06
De super pokebowls avec des ingrédients variés et de qualité. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 11/03/2022 à 12:22
Équipe agréable et de bons produits frais cependant oublié d’un ingrédient dans mon poke ce qui est dommage ..
Le 09/03/2022 à 22:24
Pokebowl copieux et toujours très bon. Rien à redire en livraison ou à emporter ! N’hésitez pas : )
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 09/03/2022 à 14:37
Très bon ! Très sain ! Service rapide et bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 08/03/2022 à 13:10
Frais et délicieux. Des repas généreux et healthy que je commande chaque semaine chez eux depuis plusieurs mois et je ne peux que recommander.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 08/03/2022 à 12:32
Nous sommes clients réguliers. Nous voyons la qualité de prestation se dégrader : - oubli souvent les sauces - service long : par exemple à la dernière commande : 30 minutes pour servir 2 petits bowl alors qu’il y avait personne à notre arrivée. Puis nous prenions notre mal en patience en regardant le personnel remplir des sacs pour des personnes qui sont appelées et absentes - oubli d’ingrédients dans chaque petit bowl J’ai tenté d’appeler le responsable du restaurant de Montigny-le-Bretonneux, absent évidemment. Ce dernier devait me rappeler… j’attends toujours…
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 08/03/2022 à 12:28
Très bon et bien garnis, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 08/03/2022 à 12:23
Très bon et toujours bien garni! Je reviens souvent.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 07/03/2022 à 13:04
Très bon mais le personnel n’est pas organisé. Les bons de commande s’empilent sans être traités … je reviendrais mais attention au monde avec les UBER EATS
Le 07/03/2022 à 13:03
1h d attente pour une salade une seule personne de 12h30 a 14h pour préparer les commandes Dommage qu il n’y ait pas une meilleure organisation sinon très bon
Le 06/03/2022 à 20:30
Très bon Poke ! Une large possibilité de combinaisons et un grand choix de toppings. Jamais déçue de celui de Montigny (78) jusqu’alors :) Une seule petite remarque : Un plus grand choix de fruits serais top ;)
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 05/03/2022 à 20:25
Très bien pour un pic nic dans le parc.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 05/03/2022 à 16:51
Tres bon et portion super bonne
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 05/03/2022 à 13:54
J’adore et c’est très bon. Mais dommage que la responsable ne soit pas plus agréable. Je mange pratiquement tous les midis chez Konapoke habitants proche du restaurant. Il y a un système de points de fidélité en rentrant le numéro de téléphone. Et lorsqu’on a 120 points, nous pouvons gagner un menu konapoke. Sachant qu’un menu acheter vos 10 points. Aujourd’hui, j’ai eu 120 points ! Hélas la responsable n’était pas contente et me répétait on va arrêter ce système de points et ne voulait presque pas me donner mon menue (boisson, poke et dessert). D’ailleurs je n’ai même pas eu le dessert. Pour ma part je n’irai plus !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Team Konapoke - Noé
Le 04/03/2022 à 12:44
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 27/02/2022 à 20:30
Riz pas cuit, non vinaigre, mauvaise présentation ...
Le 24/02/2022 à 20:43
Les poke bowls sont très bons et très copieux ! Les produits sont frais les sauces délicieuses rien à redire!
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 18/02/2022 à 20:45
Jamais déçue, les pokes sont délicieux et toujours frais ! L'équipe est super accueillante et souriante, A tester les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 18/02/2022 à 20:42
Super , très bon accueil et poke super ! je recommande ( petite pensée à Katy qui est adorable)
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 17/02/2022 à 19:55
Des erreurs régulières de commandes , personnel désagréable quand on leur fait remarquer. Riz sec (qui a littéralement été laissé dehors trop longtemps surement).
Le 16/02/2022 à 15:20
J’ai passé une commande aujourd’hui sur deliveroo et je valide le service très rapide, le livreur professionnel. Mais surtout je tiens à souligner la qualité du pokebowl ! C’était très très bon, la mangue et les grenades sont bien mûres, bien sucrées. Les autres ingrédients sont très quali également. J’en ai fait des pokebowl mais aucun ne rivalisait avec ceux de chez Pokawa mais pour le coup avec vous ils ont trouvé un rival de taille :) !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 04/02/2022 à 21:01
Poke bowl délicieux et très copieux! Cependant je suis très déçue car j’ai commandé des Bubble tea il y a quelques mois et aujourd’hui ils n’ont plus rien à voir avec ceux que j’avais goûtés et adorés… Les lactés ne sont presque plus lactés et sont fades alors qu’avant ils étaient délicieux! J’ai l’impression que la recette a changé et j’espère que vous allez vite remettre l’ancienne recette, dans le cas contraire je ne prendrai plus de Bubble tea. Je suis venue avec mon copain et il est du même avis que moi. Petit + pour le personnel sympathique !
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team Konapoke - Noé
Le 01/02/2022 à 14:56
Le poke était bon (mis à part le poulet qui avait quelques nerfs), je vous conseille de faire votre propre poke plutôt que d’en choisir un prédéfini. Il est possible de manger en terrasse. Le personnel est très respectueux et à l’écoute. Le prix reste toutefois relativement élevé.
Le 25/01/2022 à 19:41
J'avais commandé un poke bowl au poulet et résultat pas un seul morceau de poulet ni d'autre viande rien juste du riz et des fruits pour 13 super
Le 15/01/2022 à 21:03
Personnelle un peu timide mais fort sympathique, les bowls sont excellents et les bubble tea encore meilleurs. Pas de soucis allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 14/01/2022 à 20:52
Souvent decevant 15€ un bol avec beaucoup de ris et tout juste assez de garniture pour le camoufler sur le dessus. Le rapport qualité prix et pas au top...
Le 13/01/2022 à 21:11
Simple, efficace et très bon. J’ai passé une grosse commande pour 6 adultes et 4 enfants, poké et bubble tea. Ma commande était prête en 20min et c’était nickel. Il y a souvent des promos très intéressantes, si vous tombez dessus, vous n’avez pas de raisons pour ne pas tester.😉 Spécial dédicace aux employés qui ont assuré pour mes commandes : Hanin et Thomas.🤙
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 13/01/2022 à 21:09
Très bon bubble tea ! Les Pokebowl sont bons aussi
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 12/01/2022 à 18:02
Très bon et le personnel est très gentil !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 09/01/2022 à 19:40
Plat extrêmement salé, alors que j'avais notifié sans sauce. Ingrédients de mauvaise qualité ! Mauvais et cher !
Le 06/01/2022 à 21:14
A deux reprises, les poké reçus baignent dans énormément de sauce, ce qui gâche le goût,
Le 03/01/2022 à 22:25
Faites très attention lors de vos commandes à emporter car ils oublient des ingrédients!! Cette fois-ci c’était le saumon… déjà qu’on y comprend rien avec leur écran tactile pour commander si maintenant en plus il faut vérifier le contenu de chaque bowl!! Trop compliqué, laissez tomber la prochaine fois j’irai manger ailleurs!!!
Le 03/01/2022 à 12:52
1ere commande via deliveroo ! Hyper copieux, les tempura poulet sont vraiment très bon, bubble tea à la myrtille excellent ! J'ai pris en plus une aloe vera miel et super bon aussi! Franchement tout me donnait envie et je regrette pas 😍
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 31/12/2021 à 22:49
Superbe restaurant : plats proposés, qualité et amabilité du personnel. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 06/12/2021 à 21:18
Bonsoir super commande de , les deux responsables etaient tres gentilles . Cathie et Noelia tres souriante
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 01/12/2021 à 09:13
Franchement, Cathy qui m'a servi est adorable, et la nourriture fraîche et excellente. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 14/11/2021 à 19:00
tres gentil tres bon rapide je le recomande
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 08/11/2021 à 21:26
Jai demandé une note avec la TVA, ben du coup pas eu de note ni de TVA Jai demandé des couverts, ben du coup pas de couverts 👌👌👌
Le 19/10/2021 à 16:18
Très satisfaite de ma commande, portions généreuses et personnel très sympa. J’ai également testé celui de Rueil Malmaison qui était très bon, je recommande vivement vos restaurants !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 10/10/2021 à 13:17
Super ! Cale bien et super bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 06/10/2021 à 20:37
Super tendance, très bon et copieux. Par contre il ne faut pas être pressé, pas assez organisés ou pas assez nombreux pour la préparation : on attend la commande . Peut être un temps de rodage.
Le 05/10/2021 à 23:21
Accueil de qualité, les portions des pokebowl sont bien chargés, ça fait plaisir, surtout quand on a faim. Bubble tea correcte par contre les perles de tapioca étaient un peu dure.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 05/10/2021 à 11:19
Nous sommes allés tester ce nouveau restaurant, et c’est une bonne surprise ! Les Pokébowls sont super bon et hyper bien garnis. Les bubbles tea sont incroyables, et le service est très rapide. Nous irons encore déjeuner dans ce restaurant et vous le recommandons !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 03/10/2021 à 00:06
C'est super bon, les portions sont généreuses et les végétariens ne sont pas oubliés 😄 !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 25/09/2021 à 20:44
Pour l'instant je n'ai fait que commandé sur Uber Eats et jamais déçue ! J'ai mangé mon premier Poke Bowl chez eux et c'était une incroyable découverte. Les portions sont très généreuses, les produits frais et d'excellente qualité. Les prix sont carrément raisonnables Ils ont oublié les chips une fois dans une commande et ils sont gentiment venus me la donner en main propre à mon domicile. Tous les resto ne font pas ça ! Merci beaucoup pour votre générosité et votre professionnalisme Je commanderai encore et encore et n'hésiterai pas à venir directement sur place Je recommande à fond !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 25/09/2021 à 20:34
Nous avons commandés sur Ubereat, c'est une première commande et ce ne sera pas la dernière. Les pokébowl était bien garni, et les bubbles tea étaient les meilleurs qu'ont aient pu goûter. C'est exactement ce qu'il manquait sur Montigny-le-Bretonneux, nous recommanderons c'est sur !! Merci pour le petit mot avec le smiley sur le sac, belle attention !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 24/09/2021 à 20:38
En 3 mots : simple, bon et généreux Nous ne connaissions pas du tout ce restaurant et nous avons tenté l'expérience par Ubereat. Nous avons été surpris par la qualité et la générosité des plats que nous avons commandé (vous n'aurez pas 90% de riz sous une minuscule couche de garniture comme trop souvent) ! Nous trouvions que les prix étaient un peu élevés, mais vu ce qui est arrivé, c'est finalement largement adapté ! Je ne laisse jamais d'avis, mais là cela méritait un petit effort pour dire bravo et merci.
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Le 17/09/2021 à 21:10
Très bon, produits de qualité et frais, large choix et rapport qualité prix intéressants pour ce type de restauration rapide !
Réponse du propriétaire :
Aloha !! La Team KONAPOKE vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt ! 😁 Team KONAPOKE - Noé
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montigny-le-Bretonneux ?