KOKEMAKI

📌 Rue Joseph Sansboeuf, 75008 Paris

4.4 / 5

💬 81 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de riz KOKEMAKI à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de riz KOKEMAKI qui se trouve à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de riz à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur KOKEMAKI à Paris

Avis de Wolin.9 avec une note de 5 sur 5Wolin.9

Le 16/11/2023 à 12:30

5 / 5

Cuisine asiatique de très bonne qualité et de très bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de liz_.n avec une note de 5 sur 5liz_.n

Le 25/08/2023 à 12:55

5 / 5

Personnel très accueillant, gentil et agréable, bonne portion et salle climatisée. Le poulet teriyaki est super bon !! :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toji.h avec une note de 3 sur 5Toji.h

Le 05/08/2023 à 22:27

3 / 5

Bon mais ils te foutent les crevettes non décortiquée dans les nouilles donc tu t'amuse à tout séparer pour décortiquée les crevettes.. dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatia.i avec une note de 5 sur 5Tatia.i

Le 24/06/2023 à 18:05

5 / 5

Accueil très chaleureux je recommande vivement ce restaurant On y mange super bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.A avec une note de 3 sur 5Mathieu.A

Le 05/06/2023 à 18:15

3 / 5

Ça rempli un peu le bide... mais pas cher vu l´emplacement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre opinion sur notre restaurant à Kokemäki. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la nourriture que nous proposons et que notre emplacement offre une option abordable. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre établissement satisfaisant en termes de rapport qualité-prix. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à offrir des repas délicieux à des prix abordables. Nous apprécions votre soutien et votre recommandation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant à l'avenir. Cordialement, L'équipe du restaurant Kokemäki

Avis de Simon.r avec une note de 5 sur 5Simon.r

Le 24/05/2023 à 11:38

5 / 5

Super restaurant avec un bon cadre et une bonne ambiance. La cuisine est très bonne avec un bon rapport qualité prix et le service est excellent. On s'y sent bien :) Je recommande vivement pour une petite soirée entre amis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance, la cuisine et le service. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. En ce qui concerne votre demande spéciale, nous sommes heureux de vous informer que nous offrons des options de réservation privée et de personnalisation de menu pour des événements spéciaux tels que les soirées entre amis. Nous pouvons organiser une soirée privée pour vous et vos amis, où vous pourrez profiter d'une atmosphère exclusive et d'un service sur mesure.

Avis de Léana.i avec une note de 1 sur 5Léana.i

Le 03/05/2023 à 18:39

1 / 5

Intoxication alimentaire avec un too good to go…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Léana, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires. L'hygiène est une priorité absolue dans notre restaurant et nous ne négligeons aucun détail à cet égard. Nous souhaitons sincèrement vous inviter à venir déguster nos plats pendant les heures d'ouverture normales. Par ailleurs, Too Good To Go est une plateforme de lutte contre le gaspillage alimentaire. Les aliments que nous vous proposons sont ceux qui restent à la fin de la journée de travail, et nous ne pouvons garantir leur fraîcheur que pour la journée en cours. Compte tenu de l'heure de votre commande, nous vous conseillons sincèrement de ne pas consommer les aliments que vous avez obtenus à prix réduit via la plateforme Too Good To Go le lendemain, surtout par temps chaud estival. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses et nous souhaitons vous offrir gratuitement un plat frais pendant nos heures d'ouverture. Vous pouvez le récupérer en utilisant votre compte Google. Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément et souhaitons vous assurer de notre engagement à fournir une expérience culinaire de qualité supérieure. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question ou demande. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires précieux. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience gastronomique exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe du restaurant.

Avis de Alexandre.O avec une note de 5 sur 5Alexandre.O

Le 28/03/2023 à 21:28

5 / 5

Un plaisir de dîner ici, je recommande à 100% !! Encore merci à vous, c’était dé-li-cieux ! Prix imbattables également.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria-Alice.l avec une note de 1 sur 5Maria-Alice.l

Le 26/03/2023 à 20:36

1 / 5

Très déçu !!!!!! car j’ai reçu ma commande en signalant bien mes allergies. Et ça n’a pas été respecté . Bien évidement, il ne décroche quand on essaye de les joindre . Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria-Alice, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses une fois de plus. Après avoir manqué votre appel, nous vous avons immédiatement rappelé et nous nous sommes excusés. Je tiens à réitérer mes excuses ici, tout comme je l'ai fait lors de notre conversation téléphonique. Pendant le service du dîner, notre cuisine était très occupée, mais nos chefs ont veillé à respecter les huit allergènes que vous avez mentionnés. Malheureusement, une erreur s'est produite et du sésame a été accidentellement ajouté, car il est utilisé comme garniture dans tous nos plats. Nous vous prions sincèrement de nous pardonner pour cette négligence. De plus, nous souhaitons vous offrir deux bons de réduction Uber Eats, comme nous l'avons déjà promis, mais nous aurions besoin que vous nous contactiez pour les obtenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers un service de qualité. Cordialement, Votre équipe du restaurant.

Avis de romain.i avec une note de 1 sur 5romain.i

Le 22/03/2023 à 13:09

1 / 5

La quantité est vraiment vraiment à revoir, par rapport au prix ! La qualité c’est limite ! Le service à la caisse, manque réellement de dynamisme ! Il y a tellement mieux dans toutes la rue, je comprends mieux pourquoi kokemaki est en permanence vide par rapport au autre restaurant…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous tenons tout d'abord à nous excuser sincèrement pour votre expérience insatisfaisante. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été servi par notre stagiaire ce jour-là. Votre évaluation de son service est tout à fait juste, et nous tenons à préciser qu'il n'est plus avec nous. De plus, il a calculé incorrectement le prix des plats que vous avez pris et vous a facturé 2,50 euros de trop. Nous tenons à présenter nos excuses une fois de plus pour cette erreur et nous souhaitons vous offrir un plat gratuit de votre choix en guise de dédommagement. Vous pouvez venir à notre restaurant à tout moment et faire votre sélection. Nous travaillons chaque jour avec soin pour offrir une expérience de service de qualité à tous nos clients. De plus, nous n'avons pas augmenté nos prix depuis trois ans malgré la situation pandémique. Nous espérons que vous comprendrez notre position. Nous tenons à nous excuser encore une fois pour l'expérience désagréable causée par notre stagiaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience améliorée lors de votre prochaine visite. Cordialement, Votre équipe du restaurant.

Avis de charles.a avec une note de 4 sur 5charles.a

Le 07/01/2023 à 22:55

4 / 5

prix correct bonne nourriture seul bémol les plat sont assez petits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shania.u avec une note de 1 sur 5Shania.u

Le 16/12/2022 à 20:17

1 / 5

Je ne recommande pas le « poulet au curry » pas savoureux du tout, goût bizarre et odeur très sèche également

🚨 Signaler l'avis

Avis de VANESSA.O avec une note de 5 sur 5VANESSA.O

Le 18/11/2022 à 15:02

5 / 5

Un super accueil ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cin.y avec une note de 5 sur 5Cin.y

Le 12/11/2022 à 21:40

5 / 5

Très bien accueilli, j’ai passé un super moment dans ce resto ! Le porc au caramel est divinement bon, jamais vous n’en goûterez de similaire ! On reviendra c’est sur !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Très heure de savoir votre commentaire sur notre resto, notre équipe commence tout les jours a partir de 7h et 7j/7j pour essayer de vous fournir une meilleur expérience dans le quartier Europe , j'espère vous pouvez nous donner une autre chance pour nous prouver par exemple le Teriyaki Poulet etc .cordialementありがとうございました

Avis de Laure.E avec une note de 5 sur 5Laure.E

Le 12/11/2022 à 21:38

5 / 5

Cadre très sympa ! Le porc au caramel était très bon ! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Très heure de savoir votre commentaire sur notre resto, notre équipe commence tout les jours a partir de 7h et 7j/7j pour essayer de vous fournir une meilleur expérience dans le quartier Europe , j'espère vous pouvez nous donner une autre chance pour nous prouver par exemple le Teriyaki Poulet etc .cordialementありがとうございました

Avis de Marie.O avec une note de 5 sur 5Marie.O

Le 10/11/2022 à 12:34

5 / 5

Accueil sympa, c'est bon, rapport qualité prix au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Très heure de savoir votre commentaire sur notre resto, notre équipe commence tout les jours a partir de 7h et 7j/7j pour essayer de vous fournir une meilleur expérience dans le quartier Europe , j'espère vous pouvez nous donner une autre chance pour nous prouver par exemple le Teriyaki Poulet etc .cordialementありがとうございました

Avis de C. avec une note de 2 sur 5C.

Le 28/09/2022 à 15:16

2 / 5

Commandé ce jour sur uber eats. Pas de soucis de fraîcheur sur les plats que nous avons pris (tofu et porc) mais beaucoup de riz, un peu fade sauf le porc, et pas assez de sauce pour le tofu. Desserts pas terribles du tout : le gâteau à l’ananas est tout petit pour 2,50€, et la crème matcha était trop sucrée, avec une texture collante et pas du tout homogène du coup on ne l’a même pas mangée. Bref pas convaincue du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cher client, merci à votre commentaire , notre équipe travaille à partir de 7h et 7/7jours pour essayer de porte le meilleure expérience pour nos clients de quartier Europe , votre avis est toujours plus important pour nous . Savez-vous que avec UberEats nous avons toujours des soucis de livraison qui ne peux pas être sûr et contrôlé par nous 100%, je suis vraiment désolée , et j’espère aussi la prochaine fois pour nous prouver notre qualité , par exemple le sauce pour le tofu. Cordialement .

Avis de Anto.l avec une note de 1 sur 5Anto.l

Le 25/08/2022 à 19:06

1 / 5

J'ai été intoxiqué, première fois de ma vie. Je vous deconseille très très fortement ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi. avec une note de 1 sur 5Rémi.

Le 17/08/2022 à 21:24

1 / 5

Je suis extrêmement déçu de ma commande, surtout au vu des avis dithyrambiques. Les plats étaient secs, sans sauces et sans imagination. Le porc « sans » caramel indigent. Les prix sont gonflés et la promotion, au final non intéressante. Les photos plus que trompe l’œil… Le seul point positif est la quantité et la cuisson du riz, c’est pour dire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à votre commentaire Rémi, franchement avec Ubereats, le délais de livraison déduit notre qualité de produit , si vous voulez, vous pouvez passer et mangez sur place pour avoir un plat vraiment plus frai . J’espère vous avez passer excellente journée . Cordialement . Tout équipe Kokemaki.

Avis de Sister.o avec une note de 4 sur 5Sister.o

Le 22/07/2022 à 12:30

4 / 5

Très bon service. Qualité-prix très raisonnable. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remi.o avec une note de 5 sur 5Remi.o

Le 15/07/2022 à 14:55

5 / 5

Accueil formidable, personne très charmante et nourriture super bonne. Service très rapide malgré notre arrivé en dehors des horaires (nous sommes parti à 15h25)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dong.k avec une note de 5 sur 5Dong.k

Le 30/05/2022 à 17:11

5 / 5

Des ingrédients très frais, une nourriture saine, des gens très gentils, un service très rapide, le goût était également excellent. Nous reviendrons certainement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de zhanyang.e avec une note de 5 sur 5zhanyang.e

Le 20/05/2022 à 14:12

5 / 5

Les saumons sont hyper fresh et les gérants sont très sympa ! Je recommande ! 👍🏻👌🏻🔥

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gobi. avec une note de 5 sur 5Gobi.

Le 19/05/2022 à 21:28

5 / 5

nous venons de prendre les plats take away avec ma femme et nous avons adoré. j'ai vécu 11 ans en asie et à Paris on mange très peu de cuisine asiatique sauf quand nous allons dans des restaurants fancy ou réputés. De ce que nous avons commandé, nous avons tout aimé ! authentique, soigné, bon...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.' avec une note de 5 sur 5Marc.'

Le 02/05/2022 à 22:44

5 / 5

Produits frais et délicieux, avec une équipe au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.M avec une note de 5 sur 5Marion.M

Le 02/05/2022 à 22:38

5 / 5

Très bon et les gérants étaient super sympas

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.e avec une note de 5 sur 5C.e

Le 21/03/2022 à 15:46

5 / 5

Très bon et pas cher! Menu à 10€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophia.u avec une note de 5 sur 5Sophia.u

Le 23/11/2021 à 16:41

5 / 5

Très bon et rapide. Restaurant chaleureux, je vous le recommande!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jess.w avec une note de 5 sur 5Jess.w

Le 22/11/2021 à 17:05

5 / 5

Très bon et rapide. Accueil très chaleureux. Je vous le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.u avec une note de 5 sur 5Alexis.u

Le 08/11/2021 à 15:54

5 / 5

Très bon et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o

Le 20/09/2021 à 19:28

1 / 5

Pokebowl à emporter : les légumes n'avaient pas de goût et à part le riz les quantités sont ridicules... j'avais très exactement 7 grains de maïs (fraîchement sortis de leur conserve), je n'ai pas compté les morceaux de carottes râpées mais il y en avait tellement peu que j'aurais pu ! Il ne s'agit que de riz et de crudités absolument pas travaillées (ni mariné ni rien) pour 12,50€ je trouve ça abusé !! J'avais un panier Too Good To Go et j'en ai acheté un plein tarif sur place car nous étions deux, je ne sais pas s'ils font des plats spéciaux pour les clients TGTG (vu qu'ils proposent des paniers en plein service du midi alors que c'est supposé être les invendus du jour cela ne serait pas surprenant) et franchement c'était une très mauvaise expérience. Le personnel est sympa mais c'est le seul point positif selon moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C’est avec grand regret que vous avez une très mauvaise expérience. Nous nous excusons pour cette inconvenance. Nous tenons à expliquer que: 1,Votre commande est passé par To good Togo, l’idée de cet application est anti-gaspi, c’est à dire nous proposer les plats invendus avec un prix beaucoup plus interessant pour les clients qui ne sont pas très sensible de la fraîcheur etc, parce que tout les panier qu’on mis sur To good to Go ce sont des invendus de la journée. Vous et votre copain est passé presque le dernier moment du Samedi 18 Sep 2021 pour récupérer votre panier, et aussi le Saumon ne peux pas poser longtemps dans le température ordinaire, nous pensons que c’est une force majeure pour votre mauvaise expérience par rapport la quantité de panier parce que quand vous l’avez acheté, ils sont très visible . 2, KOKEMAKI est un restaurant qui accorde une grande attention a ses ingrédients. Notre cuisine est préparée le matin et consomme le jour même. Afin d'éviter le gaspillage avant la fermeture et partager notre cuisine avec un plus large public, nous avons choisi de coopérer avec TOO GOOD TO GO. Le samedi 18 Sep 2021, c'est qu'il n'y avait qu’une seule plat disponible via TOO GOOD TO GO, vous avec vu le PokéSaumon sur place , et votre copain a décidé acheter une deuxième sur place, en effet vous avez complètement le droit de récupérer seulement votre command TGTG. 3, Nos plats sont généralement très appréciés par nos clients, et nous nous sentons extrêmement dommage de recevoir un commentaire avec 1 seule étoile à cause de la commande par TOO GOOD TO GO. Pour éviter que de telles choses déplaisantes ne se reproduisent, KOKEMAKI a revu sa manière de collaborer avec TOO GOOD TO GO, si vous voulez , vous pouvez venir sur place , choisir les paniers encore plus riche, vous pouvez aussi demander notre cuisine de préparer sur place selon votre besoin , vous pouvez composer vous-même votre panier etc , mais tout ça ne sont pas de To good To go, et surtout, je ne crois pas il y a restaurant qui va faire des plats spéciaux pour les clients TGTG parce que au niveaux de commission et bénéfice, sure que ce ne vaut pas la peine . 4, Pour récompenser cette convenance que vous avez subi, nous vous offrons deux paniers gratuit pour vous et votre copain, vous pouvez bénéficier un services de déjeuner sur place , du Lundi au Samedi à partit de 12h à 15h au plus tard la fin de Septembre 2021. Merci de votre compréhension.

Avis de fido.g avec une note de 5 sur 5fido.g

Le 20/08/2021 à 13:11

5 / 5

Excellent et très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de victoire.u avec une note de 5 sur 5victoire.u

Le 20/08/2021 à 13:10

5 / 5

Très bon et hyper abordable 😋 je recommande 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelly.e avec une note de 5 sur 5Kelly.e

Le 19/08/2021 à 21:40

5 / 5

J'y suis allé avec une amie, c'était super bon ! Quantité idéale pour être rassasié, très bonne expérience ! Je recommande 😊 Valeur sur ! Allez y n'hésitez pas 😁😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Déborah.f avec une note de 5 sur 5Déborah.f

Le 13/08/2021 à 13:35

5 / 5

Très bon et rapide , le personnel est adorable ~

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmine.a avec une note de 5 sur 5Yasmine.a

Le 02/08/2021 à 12:05

5 / 5

La nourriture est super bonne et fraîche, Serveur super agréable, bonne ambiance, et les prix sont super ! Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlène.' avec une note de 5 sur 5Charlène.'

Le 30/07/2021 à 14:08

5 / 5

Très bonne expérience, personnel très accueillant et le bowl végétarien était excellent. Le cadre est sympa et proche de la gare. J’ai pu continuer un call très important. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.p avec une note de 5 sur 5Angélique.p

Le 29/07/2021 à 14:57

5 / 5

Nouilles aux crevettes super bonnes, à un prix abordable! Je recommande l'adresse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 24/07/2021 à 14:05

5 / 5

Personnel très accueillant, nourriture très bonne ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Scheheider.a avec une note de 1 sur 5Scheheider.a

Le 16/07/2021 à 12:52

1 / 5

J'ai commandé sur Uber eat des nouilles crevettes et c'est dégueulasse, crevettes avec un goût bizarre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C’est avec grand regret que vous avez une très mauvaise expérience. Nous nous excusons pour cette inconvenance. Nous tenons à expliquer que: KOKEMAKI est un restaurant qui accorde une grande attention a ses ingrédients. Notre cuisine est préparée le matin et consomme le jour même. par contre les commande de Ubereat. le délais de livraison est une force majeur et je vous recommande sincèrement de venir sur place de gouter notre nouilles crevette façon japonais pour éviter le risque de poser très longtemps dans la température ordinaire d'été. Merci de votre compréhension.

Avis de Laetitia.g avec une note de 5 sur 5Laetitia.g

Le 18/06/2021 à 15:09

5 / 5

Serveur adorable, très bon plat je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de BH.e avec une note de 5 sur 5BH.e

Le 18/06/2021 à 15:08

5 / 5

Pleins de bowl de qualité, menu vraiment pas cher et serveur beaucoup trop gentil ! Je recommande totalement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raffael. avec une note de 5 sur 5Raffael.

Le 18/05/2021 à 15:45

5 / 5

Excellente cuisine fusion. Chargée d'histoires Une qualité d'accueil remarquable a l'écoute de la clientèle. Belle expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lætitia.o avec une note de 5 sur 5Lætitia.o

Le 19/04/2021 à 03:05

5 / 5

J’ai dégusté un porc au caramel et des nouilles sautées aux crevettes parfaitement assaisonnées. Chaque plat est un éveil des sens. Je recommande sans hésiter la qualité et la fraîcheur des plats proposés sans démesures mais avec des qualités gustatives excellentes 🙌 et avec un très bon rapport qualité prix. A découvrir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.o avec une note de 5 sur 5Marjorie.o

Le 29/03/2021 à 20:33

5 / 5

Super restaurant, delicieux! 5 étoiles au poulet Teriyaki!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 22/03/2021 à 14:54

5 / 5

Super plat, accueil au top, cadre agréable, bon panier to good to go, que dire si ce n'est que je reviendrai souvent 😄.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 15/03/2021 à 13:31

5 / 5

Très belle découverte, plats raffinés et légers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Keyne.o avec une note de 5 sur 5Keyne.o

Le 16/01/2021 à 14:13

5 / 5

Excellent ! Cuisine quasi gourmet et saine, patron très sympa, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous somme très heureux de vous rencontrer en ce jour de neige. Vous savez, chez kokemaki, les clients sont toujours plus sympa. On est très heureux d'être reconnu par vous. En même temps, vous pouvez également faire la réservation en avance pour le déjeuner et nous suivre en Facebook.

Avis de Grace.i avec une note de 5 sur 5Grace.i

Le 07/01/2021 à 13:26

5 / 5

J'adore cet endroit ! Authentique soupe miso qui est vraiment la meilleure soupe miso que j'ai mangée à Paris. De délicieux repas sains à un prix très raisonnable. Quand je n’apporte pas mon déjeuner au travail, c’est mon endroit préféré pour déjeuner !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Grace de nous avoir affirmé combien il fait chaud de prendre une gorgée de soupe chaude par une froide journée d'hiver, et Kokemaki n'attend que vous dans ce coin de Paris. Nous mettrons à jour nos plats principaux quotidiens chaque semaine, donc si vous le pouvez, j'espère que vous n'apporterez pas votre déjeuner au travail tous les jours.😀

Avis de KARINE.O avec une note de 5 sur 5KARINE.O

Le 31/12/2020 à 20:25

5 / 5

Plats frais et délicieux. On s est régalés avec le poulet, le bœuf aux oignons, le porc caramélisé, les crevettes, le poulet curry et la soupe miso. Plat équilibrés et bien servis. Nous sommes immédiatement fidelisés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Lorsque nous nous sommes rencontrés à côté de la gare Saint Lazare, nous avons non seulement rencontré de la bonne nourriture, mais aussi rencontré de chaque nouvelle personne, nouvelle histoire et nouvelle surprise. Merci à vous Karine et votre charmante famille, Kokemaki est toujours là. Nous mettons à jour notre plat du jour chaque semaine et espérons qu'en 2021, nous pourrons vous offrir plus d'expérience gustative.

Avis de Stéphane.i avec une note de 5 sur 5Stéphane.i

Le 31/12/2020 à 15:00

5 / 5

Excellent ! Petite échoppe mais grande qualité des produits. Les plats sont frais et parfaitement maîtrisés. Je recommande ! Photo : porc au caramel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphane, vous n'êtes pas seulement un bon designer, mais vous pouvez aussi être un bon photographe.Votre marque est géniale.J'ai également enregistré la page officielle de Kokemaki le 1er janvier 2021. Bienvenue de suivre notre page et peut-être nous pouvons mener à bien une coopération transfrontalière dans le future

Avis de Simo.a avec une note de 5 sur 5Simo.a

Le 24/11/2020 à 22:16

5 / 5

Je viens souvent et c'est toujours aussi bon. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.i avec une note de 5 sur 5Loïc.i

Le 28/09/2020 à 14:18

5 / 5

Les repas sont équilibrés 😌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.C avec une note de 4 sur 5Laurent.C

Le 11/09/2020 à 13:08

4 / 5

Très bon, mais budget cher quand même, 15€ une salade de choux et pokebowl thon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chase.. avec une note de 5 sur 5Chase..

Le 23/10/2019 à 13:45

5 / 5

La petite boutique vend du donburi et du curry vert. assez mignon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Huawei. avec une note de 5 sur 5Huawei.

Le 17/10/2019 à 14:52

5 / 5

C'est frais, c'est goûteux et les prix ne sont pas exorbitant pour le quartier.. Restaurant qui répond parfaitement à une courte pause déjeuner 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.t avec une note de 5 sur 5Julien.t

Le 16/10/2019 à 10:57

5 / 5

Très bon accueil, cuisine fraiche. Très bien pour le midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Lin.A avec une note de 5 sur 5Jean-Lin.A

Le 24/09/2019 à 16:38

5 / 5

Très bon traiteur japonnais au 8ieme arrondissement, avec une multitude de choix. Je suis agréablement surpris par la qualité et la fraîcheur. Accueil sympathique. Jean-lin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.i avec une note de 4 sur 5Cyril.i

Le 17/09/2019 à 14:25

4 / 5

Suite à un petit incident qui s'est produit lors d'une commande par le biais de l'application To good To go, je remercie les gérants d'avoir pris la peine de m'écrire un message pour justifier des raisons de l'incident. Ils m'ont même proposé une livraison gratuite ! C'est très aimable à eux ! J'en profite d'ailleurs pour leur dire que c'est très gentil, mais vraiment, ce ne sera pas la peine. Merci d'avoir pris contact avec moi. (Et effectivement, sur le coup, je n'avais mis qu'une seule étoile car j'étais un peu énervé). Cordialement, Cyril S.G.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C’est avec grand regret que vous avez été informé tardivement de l'annulation de votre commande après votre trajet de 35 min. Nous nous excusons pour cette inconvenance. Nous tenons à expliquer que: 1.Cette annulation a été émise par TOO GOOD TO GO 30 minutes avant le retrait du plat, mais leur système est en decalage de maniere anormale, et ne vous a communiqué que 10 min a l'avance. 2, KOKEMAKI est un restaurant qui accorde une grande attention a ses ingrédients. Notre cuisine est préparée le matin et consomme le jour même. Afin d'éviter le gaspillage avant la fermeture et partager notre cuisine avec un plus large public, nous avons choisi de coopérer avec TOO GOOD TO GO. Aujoud'hui, c'est qu'il n'y avait plus de plat disponible à 14h00, nous avons d’annuler votre commande via TOO GOOD TO GO. 3, Nos plats sont generalement très apprecies par nos clients, et nous nous sentons extrement dommage de recevoir un commentaire avec 1 seule étoile à cause de la commande par TOO GOOD TO GO. Pour éviter que de telles choses déplaisantes ne se reproduisent, KOKEMAKI a revu sa manière de collaborer avec TOO GOOD TO GO, nous décidons de ne revendre les plats par TOO GOOD TO GO qu'entre 14h30 et 15h00. 4, Pour recompenser cette convenience que vous avez subi, nous vous offrons une livraison gratuite, merci de nous communiquer votre adresse et téléphone. SVP. Merci de votre compréhension.

Avis de Megan.i avec une note de 5 sur 5Megan.i

Le 24/06/2019 à 22:49

5 / 5

Je recommande ! Produits frais, cadre superbe et service très agréable. Très belle découverte, qui nous fait voyager le temps d'un repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elora. avec une note de 5 sur 5Elora.

Le 24/06/2019 à 22:14

5 / 5

Accueil très chaleureux, dans un cadre dépaysant. Plats excellents avec des produits frais Hyper agréable avec cette chaleur J’y retournerai et recommande sans hésiter! Ps: le saumon est excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.O avec une note de 5 sur 5Florent.O

Le 24/06/2019 à 14:39

5 / 5

Très bon accueil, bonne nourriture, frais, ambiance cosy. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moua.a avec une note de 5 sur 5Moua.a

Le 18/06/2019 à 21:41

5 / 5

Super Resto avec des ingrédients très frais tels que les radis et les haricots !!! a prendre ou à emporter, petit bijou d'espace vert dans ce coin de paris ! la patronne vous parle de ces magnifiques plantes si vous les aimez !! A visiter sans plus tarder avant que cela ne devienne bondé !!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–15:00 17:00–22:00
Mardi : 12:00–15:00 17:00–22:00
Mercredi : 12:00–15:00 17:00–22:00
Jeudi : 12:00–15:00 17:00–22:00
Vendredi : 12:00–15:00 17:00–22:00
Samedi : 17:00–22:00
Dimanche : 17:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...