Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique King Long Nord qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Limoges en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Zone industrielle Nord (370 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 22:37
Un vendredi midi avec pas trop de monde. Le tarif est correct les sushis sont bons. Il y a des wok et plats chinois à volonté. C'était bien rien à dire et le personnel et sympa et efficace sur le vidage d'assiettes sales et les bouteilles d'eau. Merci à vous on reviendra sûrement
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !
Le 18/01/2024 à 11:19
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Mireille, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !
Le 16/01/2024 à 15:51
Bien. Plats de bonne qualité. A volonté. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Robert, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !
Le 07/01/2024 à 10:35
Nous sommes venus manger un samedi soir. On ne nous a communiqué aucun tarif à table ( Nous avions des sets de table sans inscription) . On a su , quasiment à la fin du repas que les boissons étaient comprises ,(en voyant les autres personnes se servir ,on a fini par demander à un serveur...) Par contre : Faire payer un menu adulte à partir de 9 ans c' est quand même super abusé je trouve surtout pour un soir ,les enfants mangent pas trop à cette âge là ! Ça augmente vite la note finale ! Niveau choix : C'est très bien,il y en a pour tt les goûts. Personnellement j' ai trouvé les plats un peu fade ( manque de sel ,d'épices...) Les employés font leur job mais ne sont pas forcément souriants et avenants . On essayera d' y retourner un midi éventuellement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luciane Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous. nous somme désolés de n'avoir pas eu d'information si précise. par contre toutes les informations sont affichées à l'entrée du restaurant. de plus, lors de la prise des commandes nous demandons toujours aux clients s'ils connaissent la maison, en cas de réponse positive nous ne continuons plus la discussion. Nous avons quand même pris en compte vos remarques et nous y travaillerons là dessus. Au plaisir de vous revoir et à très bientôt ! KingLong Nord
Le 06/01/2024 à 13:24
La qualité n'est pas la buffet décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes néanmoins l'argument de gout est assez aléatoire en fonction des clients. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, KingLong Nord
Le 03/01/2024 à 04:06
Parfaitement accessible en fauteuil roulant. Tout est très correct à chaque visite. Merci bien encore.
Réponse du propriétaire :
Merci Kirsty, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !
Le 15/11/2023 à 10:16
Très correct! Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandre, nous espérons vous revoir bientôt chez KingLong Nord !
Le 09/11/2023 à 23:06
Buffet vide,pas rerempli,un choix tres limité,fade aucun gout. .j ai tres mal mangé...le personnel au niveau des grillades est pas aimable,ils ne savent pas faire cuire les aliments...j ai eté decu de l entree au dessert ....le donnut et madeleines doivent dater de plusieurs jours.je comprend mieux pk je n y allais plus ...je ny retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, KingLong Nord
Le 08/11/2023 à 15:59
Le meilleur restaurant. La meilleure nourriture !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation ,toute l'équipe vous dit à bientôt !
Le 07/11/2023 à 18:49
Très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci MARC, nous espérons vous revoir bientôt chez KingLong Nord !
Le 23/10/2023 à 22:02
Correct, sans plus. Trop de riz pour les sushis, et trop compact. Avocat des makis pas mur et dur. Cuisine assez fade. Où étaient les subtiles épices qui font la qualité de la cuisine asiatique ? Peu de monde, ça c'était positif pour les discussions à table. Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, KingLong Nord
Le 19/10/2023 à 19:17
Buffet diversifié Accueil exemplaire Gentillesse et bienveillance Un moment en amoureux très apprécié
Réponse du propriétaire :
Merci Reyt, nous espérons vous revoir bientôt chez KingLong Nord !
Le 11/10/2023 à 12:58
J'ai connu mieux. La cuisine n'est pas très bonne. Les crevettes sautées ont été cuites dans une huile qui a beaucoup servie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Le 10/10/2023 à 21:38
assiettes sales, peu de choix, la plupart des aliments sont froid, encore congelé ou sec. à regarder les sushi je savais que j'allais avoir la chiasse en rentrant. c'est sûrement à volonté parce qu'ils savent que personne ne va se faire subir une 2eme assiette. à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nox Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Le 04/10/2023 à 19:53
Les plats asiatiques manquaient de fraîcheur. Mon foie me l'a dit
Le 03/10/2023 à 19:56
Bon Qualität !Merci
Réponse du propriétaire :
Merci alexander, nous espérons vous revoir bientôt chez KingLong Nord !
Le 03/10/2023 à 14:09
Testé ce jour et mérite franchement bien plus que la moyenne de 3.9. Le choix est très varié, l’ensemble est plus que bon, certaines préparations sont exquises comme les champignons sautés, les nouilles vermicelles légèrement piquantes, les frites de patates douces ou les kumquats confits. Une bonne adresse sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Rassat Nous vous remercions pour votre appréciation et de nous partager votre expérience concernant notre établissement. Toute l'équipe vous dit à bientôt. KingLong Nord.
Le 12/09/2023 à 16:51
Très bien dans tout l'ensemble Personnel très accueillant et sympathique A recommander Marc et Annie
Réponse du propriétaire :
Merci Annie, nous espérons vous revoir bientôt chez KingLong Nord !
Le 29/08/2023 à 10:43
Bon restaurant serveurs au top très bon accueil nourriture un peu léger le soir mais abondante le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre Escamez Nous vous remercions de nous partager votre expérience. Toute l'équipe vous dit à bientôt. L'équipe KingLong Nord.
Le 28/08/2023 à 12:51
Franchement pas terrible du tout ! Cuisine fade même pour un restaurant à volonté. Certains plats avaient une apparence de « pas frais ». Qualité médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Légal Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Le 27/08/2023 à 08:59
Ça a bien changé, je n'y remettrais pas les pieds
Le 25/08/2023 à 23:27
Exellent restaurant .Beaucoup de choix et personnels très sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy Nous vous remercions de nous partager votre expérience et d'avoir apprécié notre restaurant. A très bientôt ! L'équipe KingLong Nord.
Le 21/08/2023 à 12:21
Petite pose très agréable. Une formule buffet à volonté de très bonne qualité, une multitude de produits tous aussi bons les uns que les autres. Un service discret mais efficace. Très belle adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Varlet Merci pour votre appréciation. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Au plaisir de vous revoir ! KingLongNord
Le 18/08/2023 à 22:14
Très mauvaise expérience, très peu de quantité dans le buffet et très froid , fuzetea avec pas le même bouchon ( sirop de thé ) , mouche et surgelé dure de là veuille sûrement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Sarapura Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons allumé le chauffage du buffet à 80 ° C, en été le buffet chauffe le fond du plat, sachant que la salle est climatisée les plats peuvent être froid sur le dessus, ce qui explique qu'il faut remuer les plats afin qu'ils soient chauds. De plus, nous avions fermé la porte et activé le dispositif anti-mouches, mais nous ne pouvions pas empêcher UNE mouche ou DEUX de voler dans le restaurant par une chaude journée d'été. Merci de votre compréhension! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLongNord
Le 17/08/2023 à 13:10
Grande salle. Personnel aimable. Beaucoup de choix. Niveau gustatif bof bof, je suis pourtant habitué à ce genre de cuisine mais la sans intérêt aucun.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Le 12/08/2023 à 19:31
Je suis très déçu, j’ai réservé 3 semaine avant via TheFork et 1h avant le repas il annule …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid Nous ne faisons pas les -50% de réduction sur TheFork, mais le site nous le mets automatiquement c'est pourquoi nous avions annulé la réservation, nous sommes navrés... Vous pouvez réserver directement par téléphone si vous le souhaitez. toute l'équipe vous dit à bientôt. KingLong Nord.
Le 11/08/2023 à 13:07
Buffet correct, tarif intéressant 15€90 menu du midi avec boisson soft a discrétion.
Le 11/08/2023 à 13:01
Très bon choix varier y en a pour tout les goûts personnel sympathique endroit calme parfait pour manger seul ou en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérengère Pasquereau Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir ! KingLongNord
Le 06/08/2023 à 10:24
Très propre, très grand choix et les personnes qui y travaillent sont très gentilles et très souriantes. On y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour K Dent Merci pour votre appréciation. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Au plaisir de vous revoir ! KingLongNord
Le 25/07/2023 à 23:34
moyen par rapport aux autres restaurants asiatique a limoges.. personnel sympa
Le 23/07/2023 à 11:48
Je suis très émue de voir un tel restaurant, que j'ai jamais connu. Les plats chauds étaient au rendez-vous. Le menu est impeccable. Le personnel du service était très accueillant et l'ambiance quand bien même calme était au rendez vous. Bref, j'ai kiffé ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Komla Herve Akpedje Amou Merci de votre appréciation.Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Le 22/07/2023 à 21:16
Très déçu, cuisine pas fraîche du moins dans nos assiettes ! De l'entrée au dessert que de la déception.... Au service on nous apporte la carte des boissons, prise de commande pour qu'on nous dise ensuite qu'il y a des boissons payantes et d'autres comprises dans le menu. Derrière le comptoir aucune politesse juste de l'encaissement. Une chose est sûr c'est que que nous n'y retournerons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour daniel pruleau Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Par contre notre menu était bien affiché à l'entrée, nous proposons toujours les clients de le lire avant de rentrer au restaurant... Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLong Nord.
Le 18/07/2023 à 13:49
Certes nous sommes arrivés à 13h mais buffet vide, le peu de choix était froid, gustativement bofff. Bref on y reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëlle Lamiraud Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Le 12/07/2023 à 18:00
Vraiment pas bon ,produit de mauvaise qualité,pas de goût ,aucune saveur agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Le Goff Merci de votre appréciation.Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Le 25/06/2023 à 03:34
Toujours très bon, on s'est régalé, personnel agréable et restaurant très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Dardant Merci de nous partager votre expérience .Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Le 10/06/2023 à 17:13
Un restaurant où je vais mensuellement ! Personels au top buffet au top prix top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine lopes Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Le 22/05/2023 à 23:02
Déconseillé... Produits ne sont pas frais... Desserts rassis, très déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine V Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLong Nord.
Le 15/05/2023 à 12:42
Nous sommes arrivés les plats n’était toujours pas prêts même prêts ils étaient froid. Rien n’était réellement bon surtout la bouffe asiatique le seul truc qu’on a apprécié c’est les lingettes rince doigt. Après les autres clients avait l’air plutôt satisfait donc à vous de juger par vous même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexane Jouannetaud Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes. KingLong Nord.
Le 11/05/2023 à 07:02
Une dizaine de personnes tout au plus un dimanche midi c déjà très parlant... vraiment rien d'appetissant, hygiène très douteuse,je n'y reviendrais plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour comme vous l'avez si bien signifié "C'EST DIMANCHE" dans une zone industrielle...
Le 10/05/2023 à 16:49
Cuisine asiatique standard ! Pas grand chose à dire il faut systématiquement réchauffer sa nourriture. Pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Jeanne Verquin Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLongNord
Le 03/05/2023 à 16:35
Bonne cuisine, personnel agréable, par contre c'est vite bruyant, vue sur le parking n'est pas merveilleuse et c'est relativement cher, surtout pour les enfants
Le 25/04/2023 à 15:50
Beaucoup de choix, buffet à volonté, on a adoré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour H “Tiary” G Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Le 25/04/2023 à 12:07
Restaurant à volonté plutôt banal, tout n'est pas bon mais c'est un plaisir d'y manger en famille. Je préfère le King Long Sud limoges.
Le 25/04/2023 à 11:00
Les sushis étaient bon et je suis très exigeant, si le poisson n'est pas frais je le vomi directement.. Dommage j'aurais aimé avoir du sashimi. Le woke rapide et efficace je conseil la sauce thaï très épicé un régal. Les petits gâteaux rond en dessert étaient très bon. De passage vacance et pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grolard Fesse Merci de votre commentaire. A bientôt KingLong Nord
Le 02/04/2023 à 19:32
Lieu génial, beaucoup de choix, très bonne cuisine et personnel aimable. Depuis des années que nous venons nous ne sommes jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan Aubaspeyras Merci de votre notation. A bientôt KingLong Nord
Le 27/03/2023 à 22:32
Étonnée que le restaurant était presque vide à 20h j’ai mieux compris la raison pendant le repas (je n’y retournerai jamais 👎) mais les Serveurs sont fort sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous pouvez revenir le week-end et ne vous plaignez pas du bruit.
Le 26/03/2023 à 07:12
Très bon. Pas mal de choix et surtout très bonne cuisine. Les desserts étaient très bon et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïté Charrier Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Le 23/03/2023 à 11:37
Je suis passée dans ce restaurant pour déjeuner. Nous n'étions pas à la fin du service que les plats étaient quasiment froids. Très peu de desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odeline Borderie Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLongNord
Le 18/03/2023 à 13:28
Toujours bien tenu lorsque j'y vais, personnel agréable (il faut prendre le temps d'être agréable avec eux évidemment). Merci à eux d'être toujours là et sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith Rameaux Nous vous remercions de votre avis concernant notre restaurant à KingLong - Limoges Nord, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Nous espérons continuer à vous proposer le meilleur de la cuisine asiatique ! KingLong Nord
Le 16/03/2023 à 08:33
Restaurant à fuir sale, pas de choix,pas bon ,plus jamais je n'irai .Fermeture administrative
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre appréciation ! Nous vous informons avec un grand plaisir que nous somme ré-ouvert avec la propreté et des bons plats, à très bientôt ! L'équipe KingLong Nord
Le 26/02/2023 à 10:17
Personnel accueillant et serviable. Ambiance calme et spacieuse. Mais je suis tombé malade le lendemain. J'ai certainement été victime d'une intoxication d'un produit que j'ai consommé là_bas.
Réponse du propriétaire :
Nous somme fermés temporairement depuis le 20 février...c'est sur que vous avez confondu l'autre KINGLONG avec nous !
Le 10/02/2023 à 21:24
Super resto , énormément de choix , tout est très frais , les plats sont très bon et bien cuisiner , il y a un distributeur de boisson sans alcool a volonté , ( coca , pepsi 0 , oasis etc... ) , Le wok est très bon , restaurant très propre , calme , et on est bien reçu , je recommande de venir ici , c'est vraiment très agréable pour un prix dérisoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord
Le 04/02/2023 à 19:11
Bon ce n est pas la 1ére fois que l on vient chez vous la nourriture ça va c est bien mais par pitié mettez du chauffage ce midi 040223 il fessait un froid de canard a l intérieur des gens avait garder leur manteaux ce n est pas possible de manger dans condition désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouhier Merci pour votre appréciation. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Merci pour votre compréhension.Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. L'équipe KingLong Nord.
Le 29/01/2023 à 17:50
Très bon.. Accueil parfait.. Restaurant très propre
Le 28/01/2023 à 18:14
Restaurant propre, la cuisine proposée est très correcte. Je n'ai pas tenté le coin préparation/grillades à la demande
Le 14/01/2023 à 20:19
Endroit frais moisissures à des endroits au murs,nourriture parfois sec ou plein d’eau ou pas top niveau cuisson et friture. Vitre humide,pas très bien isolé je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe KingLong Nord
Le 14/01/2023 à 14:07
Comparé à d’autres restaurant de ce type , peu de goût … aucun choix de dessert. L hygiène de matériel est limite . Seul point fort les 2 jeunes hommes en charge de débarrasser , serviables et respectueux . Du coup, trop cher pour ce que c est…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ott Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord
Le 09/01/2023 à 23:13
Bien mais pas bien chauffé, mangeant et à voir froid ce n'est pas agréable je sais que c'est le gouvernement qui vous l'impose mais faut leur faire savoir que ce n'est pas drôle de manger en ayant froid, ce n'est pas de votre faute, ils vont bientôt nous culpabiliser vous et nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane Merci pour votre appréciation. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Merci pour votre compréhension. L'équipe KingLong Nord.
Le 05/01/2023 à 14:46
Accueillant, souriant, il y a un wok ils font de la très bonne cuisine ! Il y a de la qualité ! Je recommande celui là plus que celui du sud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bloody Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord
Le 05/01/2023 à 13:48
plats pas à la hauteur de mes attentes.. très peu de choix en terme de sushis sans parler des dessert qui sont très dur, je ne recommande pas vis à vis du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'equipe KingLong Nord
Le 26/12/2022 à 19:13
Les restaurants King Long sont vraiment très bien ! La cuisine est délicieuse, l'ambiance agréable et le service est accueillant ! Le petit point négatif lors de notre dernier repas, un midi est la froideur glaciale de la salle de restaurant, dommage en plein hiver !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine , Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous ferons l'effort d’améliorer encore le service. Pour le froid, c'est assez difficile pour les restaurateurs car nous avons une limitation gouvernementale à hauteur de 19 degrés. L'équipe KingLongNord
Le 19/12/2022 à 18:09
c'est un bon restaurant a part qu'il a pas beaucoup de variete au niveau des entrees comme au niveau du dessert et du boissons par rapport a un tel restaurant j'espere qu'il ameliore ses services .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Braham Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe KingLong Nord
Le 16/12/2022 à 13:02
Très bon accueil et bon conseil, l ambiance je ne c pas car j ai pris a emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Merci de nous partager votre ressentiment. Au plaisir de vous recevoir sur place ! L'équipe KingLongNord
Le 13/12/2022 à 21:24
restaurant ou tu mange avec ton manteau il paraît que c'est la faute a macron. il dise 19° nous étions plusieurs à manger avec nos blousons , choix limité reste du midi. plats froids 70€ à trois très cher pour la qualité et le choix. ne reviendrons pas c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Le prix pour trois personnes a midi dans notre restaurant est 44.70 euros. Vous avez du consommez des apéritifs et une bouteille de vin pour arrivez a ce prix. Après vous pouvez revenir pour une vérification... Il y a aussi le wok qui existe ce qui rend le buffet moins limité. Toutefois, nous ferons plus attention à la température du buffet. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'equipe KingLong Nord
Le 13/12/2022 à 16:44
Mon commentaire il l'ont supprimer, ce restaurant à fuir vraiment infecte leur plaît dates de plusieurs jours, aucun coût, leur gâteau dure comme de la pierre, c'est des produits premiers prix, je n'ai rien mangé du tout, suite à cela je suis tombé malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En fait nous ne pouvons pas supprimer des avis de client(google supprime automatiquement de temps en temps). sinon j'aimerais bien supprimer le votre.Les dates sur nos pâtisserie sont bien dans la gamme comestible. Si vous avez des inquiétudes, je peux vous les montrer. en plus ils ne sont pas au premier prix dans le marché et vous ne les trouverez pas dans les supermarchés asiatiques. L'équipe KingLong Nord
Le 13/12/2022 à 13:46
A fuir..... les plats sont tièdes a froid...et fade bref pour l instant le pire chinois que j ai fait deux couples avant nous ont eu le même avis a la sortie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord
Le 04/12/2022 à 20:53
c était la dernière fois . les employés sont agréables mais ma note c est pour la propreté je suis vraiment déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe KingLong Nord
Le 13/11/2022 à 19:09
Dans la salle avec cette liberté de se déplacer et de se servir en plus d'un personnel très accueillant nous avons passé une très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou Merci pour votre appréciation. L'équipe KingLong Nord
Le 10/11/2022 à 19:19
Buffet moyen, peu fourni, et surtout tenanciers qui se permettent de remettre des nems tombés par terre dans les buffets. Fait nié grossièrement par le patron, Inadmissible je n'y remettrai pas les pieds
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous réapprovisionnerons plus souvent le buffet. Il est quand même nécessaire de signifier que vous avez refuser de payer votre consommation. Nous n'avons aucunement commis l'acte dont vous nous accuser. L’équipe KingLong Nord.
Le 03/11/2022 à 18:24
Je prends toujours à emporter, aujourd'hui j'ai prit le temps de manger sur place. A 11h40 alors riz cantonné, crevettes avec piment et oignons, raviolis vapeur, poulet filet grillé, 2 nems porcs assez bon, le reste je n'ai pas goûté donc je reste objectif sur mon repas de ce midi👌 . Dessert des litchis et un peu de salade de fruit bon dans l'ensemble. Dans un calme très agréable ensuite vers 12h30 c'est bondé de monde . Gérant très professionnel. Je recommande le King LONG Nord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cali Nous vous remercions pour votre avis. Et nous vous attendons pour tester notre buffet sur place. Toute l'équipe vous dit à bientôt. L'équipe KingLond Nord.
Le 28/10/2022 à 08:28
Buffet où tout est cuisiné en petites quantités pour rester frais. Il y a beaucoup de choix. Petit plus de la formule à volonté, la fontaine à boissons gazeuses et le café y sont inclus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Tres heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. A bientôt L'équipe KingLong Nord
Le 01/10/2022 à 17:14
Vraiment immonde!! Pendant que j'attendais mon wok, le cuisinier préparait une sauce, l'a goûté avec la louche qu'il a replongé dedans! Accueil moyen. Très peu de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. KingLong Nord
Le 22/09/2022 à 19:16
j’ai mangé la première fois dans ce restaurant Une grande salle pour manger avec un terrasse à l’extérieur Le menu: buffet à volonté avec des boissons de la fontaine ,et aussi y’aura le café et le thé à volonté ; pour les plats c’est des recettes japonaises et chinois préparés avec soin et précision (un goût excellent). Les travailleurs souriants et bien accueillants. Enfin, un très bon restaurant asiatique du buffet à volonté. Mrc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malak Nous vous remercions de nous partager votre expérience. Toute l'équipe vous dit à bientôt. L'équipe KingLong Nord.
Le 05/09/2022 à 01:49
Quand j'ai une grosse fringale ou j'ai envie de manger asiatique pour pas trop chère, je vais au King long nord. Du choix, de la qualité et de la quantité... Que demander de plus .... Le personnel est toujours disponible et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Tres heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. A bientôt L'équipe KingLong Nord
Le 07/08/2022 à 06:32
Rapport qualité / prix très correct ! Par contre, ce n'est pas toujours assez chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Merci pour ce commentaire.nous nous excusons concernant la température du buffet, nous allons faire plus attenttion. L' équipe KingLong Nord
Le 06/08/2022 à 14:34
Nul nul nul . Je voulais me faire mon avis j'aurais dû me fier aux autres. Accueil minimaliste le buffet est très bas de gamme très peu de choix pour un samedi midi , buffet presque vide pour moi a bannir totalement. Ce sera la première et la dernière fois pour nous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vous êtes venu plusieurs fois dans notre établissement, concernant la problème du tarif ce midi, nous vous invitons de regarder notre menu qui est situé à l'entrée du restaurant. KingLong Nord
Le 02/08/2022 à 23:17
2 étoiles pour l'accueil très agréable, le sourire et le service... Pour le reste ce sera sans commentaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chou Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Le 28/07/2022 à 12:51
Restaurant assez moyen en tout cas le dimanche où nous y sommes allés avec ma compagne, les bouchés vapeur à la crevette avaient un goût très douteux et un peu trop de mouches à mon goût sur la nourriture à consommer crû.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Le 18/07/2022 à 21:43
Déçu manque de choix niveau sushi buffet presque vide et la plupart des produits sont du réchauffé nous sommes habitués à celui en zone sud dont les prix sont adapter à l âge des enfants pas comme celui là mais étant fermée le lundi nous sommes venu à celui là et bien nous ne reviendrons pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guits06 Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Le 18/07/2022 à 21:34
Très bon accueil du personnel la nourriture et de très bonne qualité et le restaurant propose du choix tout cela a des prix abordables je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour RIC Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous ;) KingLong Nord
Le 19/06/2022 à 14:21
Je ne recommande pas du tout ce restaurant, lieu sale , insecteS dans les glaces , j ai vu le personnel des grillades faite tomber de la viande au sol et le remettre en cuisson . Par la suite personne n est venu nous accueillir , dans les buffets nous pouvons découvrir des beignets entre les frites et le riz . Bref je ne recommande vraiment pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. néanmoins nous faisons très attention au niveau d’hygiène et nous somme contrôlés sous LHYAL(laboratoire d’hygiène alimentaire du limousin)tous les mois. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Le 13/06/2022 à 18:15
Je trouve cher, peu de choix et de plus la viande vu le goût du pané de poulet devait être périmé J'y reviendrai pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dana Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. néanmoins nous faisons très attention au niveau d’hygiène et nous somme contrôlés sous LHYAL(laboratoire d’hygiène alimentaire du limousin)tous les mois. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Le 08/06/2022 à 14:55
Plats frais et délicieux, pas du tout déçu. On y retourne chaque fois avec grand plaisir. Le patron et le personnel sont très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous ;) KingLong Nord
Le 01/06/2022 à 08:17
Bon accueil - buffet à volonté - du choix - correct - rapport qualité prix moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. King Long Nord
Le 23/05/2022 à 21:30
Nous y sommes allés dimanche en famille 2adultes 3enfants la serveuse s'est plainte de 2 assiettes par personne ? Buffet à volonté je pense pas que c'était abusé, bon a volonté ? Bon dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour yk Nous sommes désolé de lire que votre expérience ait été désagréable. nous pensons vous l'avez confondu avec KingLong Sud parce que nous n'avons pas accueilli une famille comme la votre dimanche passée. KingLong Nord
Le 10/05/2022 à 13:27
Très bien mangé pour qualité prix. Et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous ;) KingLong Nord
Le 03/05/2022 à 12:37
Je voulais me faire mon avis j'aurais dû me fier aux autres. Accueil minimaliste le buffet est très bas de gamme nems bouchées diverses froid et pas du jour les bouchées vapeur sèches le poulet en beignet ou sel poivre je vous conseille de le sentir avant de le manger j'ai laissé tomber le reste pour moi a bannir totalement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Serge Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. King Long Nord
Le 26/04/2022 à 14:40
Non recommandé à éviter fortement Suite à notre fidélité king long de Feytiat qui est fermé le lundi nous nous sommes rabattu sur Celui du zone nord. Proche Leclerc. Nous avons été extrêmement déçu par l'accueil du père et du fils gestionnaire de l'établissement. Mauvaise accueil, non chaland. Très peu de choix. La sauce pour nems était vraiment dans un contenant très douteux voir sale. D' ailleurs parking vide. Un client se chargeait aussi de ramener les récipients du self mdrrr sérieux C est quoi ce restaurant... Le fils nous a dit de pas trop trop se servir car trop cher en rentabilité pour ces frais. Le père était vraiment pas poli.... Je reste très douteux sur le HACCP les connaisseurs comprendront
Réponse du propriétaire :
Bonjour Notre objectif est de rendre nos clients satisfaits, et nous ne demandons jamais aux clients de limiter leur nourriture tant qu'ils peuvent la manger. Mais nous n'acceptons pas de gaspiller de tonne de nourriture! et quand je vous l'ai expliqué hier, vous avez dit que vous compreniez parfaitement notre situation et que vous possédiez votre propre restaurant. Enfin, selon les excuses de votre femme(ou votre maîtresse) hier soir, vous avez caché la plus grande partie de la vérité. KingLong Nord
Le 22/04/2022 à 16:35
Restaurant très agréable,propre la nouriture excellente ,les serveurs (es)très agréables polis. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole Merci pour votre appréciation.A bientôt ! KingLong Nord
Le 18/04/2022 à 07:06
Il y à 12 mois je vous aurais dit de ne surtout pas manger ici. Aujourd'hui il ont changé de concept, la nourriture moins grasse, ect... sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Merci de cette appreciation. KingLong Nord
Le 14/04/2022 à 19:52
Très déçu par notre visite le changement ne leur a pas été des plus bénéfique et pourtant c était un de nos restaurants préféré mais ce n'est plus le cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Valérie Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. King Long Nord.
Le 22/03/2022 à 14:51
Je suis déçu par ce restaurant, la publicité est mensongère, il y a très peu de dessert la qualité de la nourriture reste a désiré et le choix est limité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bryan Nous sommes désolé de lire que votre expérience a été désagreable. néanmoins en ce moment nous ne faisons aucune publicité, je pense vous l'aviez confondu par rapport KingLong Sud. L'équipe du KingLong Nord.
Le 21/03/2022 à 17:06
Une bonne variété de produits mais pas toujours facile de s'y garer en fonction de l'heure à laquelle on arrive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nailys Merci pour ce retour. A très bientôt. KingLong Nord.
Le 05/03/2022 à 22:10
Dans un cadre agréable et aéré ( autant que les crevettes dans le présentoir ) vous aurez une vue imprenable sur les boxers des serveurs ! Je n'y mettrai plus les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie En nous excusant pour ce désagrément et en espérant vous revoir très bientôt.
Le 11/02/2022 à 16:49
Restaurant asiatique avec beaucoup de choix de l entree au dessert. Ça faisait un moment que je n y étais pas allée et j ai trouvé une nouvelle décoration de salle très jolie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Claude Colombier Nous vous remercions de partager votre expérience. au plaisir de vous revoir ! King Long Nord
Le 04/02/2022 à 16:04
Déçue accueil pas top par un monsieur on a l'impression que les Enfants ne sont pas trop les bienvenus.Pas de carte avec les prix pour savoir combien coûte les formules, les prix indiqué sur internet et sur place ne sont pas les mêmes. Niveau nourriture c'était assez bon mais il n'y a pas de choix au niveau des desserts pareil pour le wok c'est limité bref je ne pense pas y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faty Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes.par contre nous n'avons qu'un seul menu pour proposer aux clients était bien affiché à l'entrée. par rapport le menu sur internet il faudrait regarder celui le plus récent. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. KingLong Nord.
Le 26/01/2022 à 20:35
Très décevant j'ai connu bcp mieux ce restaurant..moins de choix dans les plats et desserts et qualité médiocre..je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Nous avons grandit le buffets avec multiples choix y'avait 6 mois, je pense vous l'avez confondu par rapport à l'avant. KingLong Nord.
Le 31/12/2021 à 22:19
Très bon ,choix multiple ,accueil cordiales, prix très raisonnable patron sympathique je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire, au grand plaisir de vous recevoir . l'équipe du KingLong Nord
Le 05/12/2021 à 14:51
Très bon rapport qualité/prix et grande variété de plats y compris au wok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Nous vous remercions de partager votre expérience. au plaisir de vous revoir ! King Long Nord
Le 29/11/2021 à 12:59
Hygiène des toilettes a revoir. Manque de sel dans certains plats. Maki sushi sans plus .. pas beaucoup de choix pour les intolérant aux lactose..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de partager votre expérience. pour les toilettes nous les contrôlons et nettoyons après chaque service. au nieau des plats nous améliorons toujours la qualité. espérons de vous recevez la prochaine fois. KingLong Nord
Le 20/11/2021 à 16:17
Resto sympa, propre ....le buffet chaud bien garni pour tous les goûts ....Le buffet pour le Wok cuit sur place est sans plus .... Le hic, rouleaux de printemps pas très bien garni et caoutchouteux, le poisson , maquereau pas bon du tout ....et le buffet de dessert très quelconque .... Il y a meilleur sur Limoges en buffet à volonté chinois ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barny Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. King Long Nord.
Le 20/11/2021 à 13:34
La nourriture est très bonne , le personnel est sympathique . Le buffet est bien garnis . Je recommande pour les fans de nourriture asiatique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Galifrey Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. L'équipe du KingLong Nord
Le 13/11/2021 à 22:32
Très bon accueil comme toujours , le wok super sympa un délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Nous vous remercions de partager votre expérience. au plaisir de vous revoir ! King Long Nord
Le 13/11/2021 à 08:11
Très décevant... l'hygiène reste vraiment à questionner! Le passe sanitaire demandé à l'entrée pour les clients mais pas de port du masque pour les serveurs ni en cuisine. Restaurant poussiéreux, toilettes sales. Du coup, on ne mange vraiment pas avec le même plaisir! Pas de gants pour se servir.Très peu de choix en dessert, on se rabat sur les glaces....traces noires sur le congélateur et poignée. On ouvre le frigo pour prendre des gâteaux. J'aurais un cheveux sur ma part de gâteau. Bref, à fuir....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir C Cher merci de votre suggestion au sein de notre restauration cela nous permettrons d'améliorer d'avantage nos services en particulier l'hygiène et autres. votre satisfaction c'est notre plaisir donc nous somme vraiment désolés. concernant le passe sanitaire et le port du masque c'est la loi qui nous permet de ne pas porter du masque et aussi aux clients qui se présentent avec leur passe sanitaire déjà contrôlé de ne pas porter du masque à l'intérieur du restaurant.et aussi pour ceux qui sont au niveau du cuisine sont déjà vaccinés raison pour la quelle ils ne portent pas du masque.au niveau des gants vous vous êtes trompés car il y'en a assez devant le buffet. merci de vous revoir chez nous et vous serez hyper content. King Long Nord.
Le 07/11/2021 à 02:21
Un bon restaurant.... 15€ pour de la nourriture à volonté. C'est sympa. Juste peu de variétés.. les desserts il en manquait beaucoup.... Des gants pour se servir ne serait pas un luxe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy Nous sommes désolés pour votre désagrément.Nous n'avons aucun tarif de 15€ , le tarif maximal pour les midis est de 14,20€.Il semble que vous confondiez le KingLong sud avec nous(KingLong Nord). KingLong Nord
Le 04/11/2021 à 18:17
Très bon mais très déçu d'avoir payé 18,50€ pour un enfant de 10ans ça fait très cher le menu vu la quantitée mangée!!! Je pense que les tarifs enfants devraient être revus car ça fait chère la soirée. Du coup je me demande si nous reviendrons car votre concurrent propose le même buffet à des pris bien moins chers! C'est dommage 😟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amé Nous sommes désolés pour votre désagrément.Nous n'avons aucun tarif de 18,50€ , le tarif maximal est de 18,20€ et il est bien affiché à la rentrée . En général nous suggérons aux clients de bien prendre connaissance des tarifs afin d'éviter toute incompréhension.Néanmoins après avoir vérifié nos tarifs pour les enfant sont dans la moyenne des restaurants du même buffet. KingLong Nord.
Le 12/10/2021 à 14:34
Tres mauvaise expérience. J'ai pourtant l'habitude des restaurants chinois quand je voyage. Mais celui ci c'est le pompon. Deja c'est payant pour les enfants a partir de 2 ans alors que partout c'est 3 ans . Pas beaucoup de choix au buffet puis tout est froid. En plus vous etes épier tout le long du repas la moindre bouchées. Pas de fromage et les desserts sont tres limités et médiocre. Bref je vous déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous conseille de regarder ou demander les tarifs et le Buffet avant de consommer chez n'importe quel restaurant. Vous avez le droit de partir depuis le début si l'établissement ne vous plaît pas . KingLong Nord.
Le 11/10/2021 à 12:58
Restaurant dont le buffet est toujours correct et grande nouvelle, ils ont un Wok qui du reste etait excellent . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe merci beaucoup pour le commentaire, au plaisir de vous revoir. KingLong Nord
Le 21/09/2021 à 13:49
Bonjour Menu en semaine 13€ 90 à volonté ....je prends exceptionnellement à emporter : 3 petites barquettes 1 avec 5 nems - 1 avec 6 raviolis et 1 avec des crevettes cuisiné pour la modique somme de 19 €30 du grand n' importe quoi !!! ....alors 1 conseil ... si vous êtes pressé ne commander pas à emporter !!! et asseyez vous ça vous coutera bien moins cher !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrot Menu en semaine 13€ 90 à volonté est SEULEMENT pour sur place, nous avons une carte pour des plats à emporter avec tous les tarifs affiche devant le buffet, je vous invite la prochaine fois à vous référer à notre carte à emporter avec les quantités. Si erreur de notre part, nous en sommes vraiment désolés. À l’occasion, si vous repassez, n’hésitez pas à nous le signaler nous serons ravis de vous offrir la barquette ! L'équipe du KingLong Nord.
Le 19/09/2021 à 19:21
Super accueil, du personnel très présent et à l'affut de leurs clients pour débarrasser et pour remettre de l'eau J'ai passer un très bon moment dans le restaurant A la prochaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Nous vous remercions pour le retour, à bientôt ! L'équipe du KingLong Nord.
Le 04/09/2021 à 10:46
Très bon accueil. Grande salle propre. Mesures sanitaires respectées. Grand choix de bonne qualité. Juste déçu sur le canard laqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud Nous vous remercions d'abord pour votre note positive. nous allons toujour améliorer la qualité de nos plats. nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. L'équipe du KingLongNord.
Le 06/08/2021 à 23:22
Très bon accueil, nourriture plus que bonne. Plats remplacés des qu ils se vident et ceci pas uniquement en w.e même en semaine. Bonne propreté. Et ce qui est appréciable c est le sourire des personnes de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !à bientôt ! KingLong Nord
Le 19/07/2021 à 14:17
Très petit buffet très peu de choix pas de wok et manque d amabilité de la part de la serveuse. Première et dernière fois, je ne conseille vraiment pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive... L'équipe du KingLongNord.
Le 18/07/2021 à 09:16
Ce restaurant en zone nord de Limoges, c'est du service à la chaîne. Je ne vous conseille pas d'y aller ! La qualité des plats n'est pas au Rdv et c'est très bruyant ! Des serveurs qui limite se contente d'encaisser c'est tout.
Réponse du propriétaire :
C’est tellement facile de dire du mal gratuitement et vous postez un ''review'' pour une visite de l'année 2018 ?!
Le 09/07/2021 à 14:01
Il n'y aurait pas eu de gâchis dans UNE assiette, car deux personnes se sont forcés à manger, si votre nourriture avait eu le goût d'une cuisine bien préparé et relevé comme il se doit (les nouilles avaient un goût d'eau et de ??), le brocolis n'en parlons pas, la brochette boulettes citronnelles était inmangeable, la salade cuite, les cornichons moût, les pomme de terres réchauffées, et j'en passe... Plus tôt que de prendre le temps de répondre à ce type d'avis, tout à fait justifier, il serait plus tôt judicieux de vous concentrer sur la préparation de vos plats. Et au passage, revoir l'HYGIENE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia on prend bonne note de votre remarque , néanmoins je vous assure que notre nourriture est bien contrôlée et certifiée par l'Etat. L'équipe du KingLong Nord.
Le 28/06/2021 à 09:31
Établissement de restauration sympathique. Mais leur carte annonçant les tarifs différents pour les midi samedi week-end et jours fériés et dimanche ... n'est pas claire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine le prix 12.20 euro(boisson non compris) est bien indiqué du lundi au samedi uniquement le MIDI; 17.30 euro (boisson non compris) pour tous les soir, les dimanche et jours fériés. KingLong Nord.
Le 17/06/2021 à 07:35
Très bon restaurant. Nous ne sommes jamais déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys nous vous remercions pour le commentaire, nous vous souhaitons bonne journée et à bientot ! l'équipe de KingLong Nord.
Le 02/03/2021 à 23:25
J'ai gouté plusieurs restaurants chinois, y compris quelques autre buffet .alors je trouve chez king long n'a pas de goût authentique et la qualité des plats sont médiocres, ma famille et moi, nous somme déçus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. L'équipe du KingLong Nord.
Le 09/02/2021 à 14:03
Super resto! Acceuil irréprochable, les patrons et le personnel sont très sympa et super pro! La cuisine est vraiment bonne... bcp de chose faites maison. Ils offrent tjrs un petit quelque chose... et les enfants sont gâtés. Niveau qualité prix c'est parfait! N'hésitez vraiment pas! Foncez y!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, MY Nous avons à coeur d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience, merci à vous pour ce retour. Au plaisir de vous revoir. l'equipe du KingLong Nord
Le 31/10/2020 à 19:12
Cela fait 3 fois que j'y vais depuis un an. Je ne suis pas emballé. Certes c'est un buffet à petit prix, à mon goût il y a bien meilleur sur limoges.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Mickael Nous sommes navrés de cette expérience au sein de notre établissement KingLongNord. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. L'équipe du KingLongNord.
Le 22/10/2020 à 21:51
Tres bien , délicieux, le personnel est très sympa, carte de fidélité Je recommande 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons à coeur d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience, merci à vous pour ce retour. Au plaisir de vous revoir. KINGLONG NORD
Le 04/10/2020 à 23:34
Plus de choix serait le bien venu. Mise à part cela, la nourriture est bonne, le personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan et merci pour votre commentaire! Nous pensons toujours de renouveller et améliorer la qualité de nos plats.Au plaisir de vous revoir! l'equipe du KINGLONG NORD
Le 02/08/2020 à 14:25
Restaurant à fuir de toute urgence ! Les produits ne sont pas frais et semblent avoir été fris et re-fris. Le riz cantonnais et le bœuf à la sauce piquante sont insipides. Des mouches se baladaient sur les desserts... Et tout ça à 19 euros le buffet...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel Nous sommes navrés de cette expérience au sein de notre établissement KingLongNord. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive... L'équipe du KingLong Nord.
Le 11/07/2020 à 21:23
Buffet peu fourni Pas beaucoup de choix Produits pas frais à vue d'oeil Pouvez vous améliorer la qualité de vos produits. Sinon le service est agréable les personnes en cuisine sont très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zola merci en tous cas pour votre commentaire Nous pensons toujours de améliorer la qualité et de renouveller nos plats. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive... L'équipe du KingLong Nord.
Le 23/06/2020 à 15:56
Resto sympa, petit buffet mais nourriture excellente, j'aime bien la déco même si je prends souvent à emporter (seul reproche : beaucoup trop de plastique dans les plats à emporter)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dum, Merci beaucoup pour votre avis. En espérant vous compter parmi nous prochainement . L'équipe du KingLong Nord.
Le 13/06/2020 à 13:25
Un buffet asiatique ni plus, ni moins goûteux, pas assez relever à mon goût, les assaisonnement sont à revoir. Le King Long Limoges sud est bien meilleur d'après mon fils et ma femme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-luc Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. L'équipe du KingLong Nord.
Le 27/02/2020 à 18:41
Pas de choix et mauvaise qualité en ce qui concerne la nourriture.. personnels sympa mais bon ça suffit pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niko Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive... L'équipe du KingLong Nord.
Le 26/02/2020 à 17:24
Habitué à ce restaurant, j'ai été déçu en y allant vers 13h30. Bœuf oignons très sec voir trop cuit. Plus beaucoup de choix ....aliments tiède. Vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farfalex Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe du KingLong Nord.
Le 29/01/2020 à 21:51
Très bon et les plats sont de qualité. Les menus sont un peu chère pour ce genre de resto malgré tout on en a largement pour son argent. Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre note positive A très bientôt. L'équipe du KingLong Nord.
Le 21/01/2020 à 18:49
Pour 15€ seulement. J'ai mieux mangé que dans d'autres établissements bien plus chère. Cela est un plaisir d'avoir découvert cette établissement irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Merci beaucoup Au plaisir de vous revoir . L'équipe du KingLong Nord.
Le 29/12/2019 à 20:34
Lieu bien décoré, avec de l'espace. Le personnel est sympathique. Nous sommes bien accueillis, la nourriture est bonne (surtout les desserts !). Nous avons l'habitude de venir depuis quelques années déjà. Jamais déçus. Merci à eux pour leur travail. Je recommande. 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Nous vous remercions pour votre commentaire à très bientot. l'équipe du KingLong Nord
Le 18/12/2019 à 12:28
On adore ce lieu, le personnel est super agréable et on y mange bien donc je recommande ce lieu 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Nous vous remercions pour votre retour positif. L'équipe KingLong Nord
Le 25/10/2019 à 10:51
Sympa,le personnel est présent et discret,buffet très bien fourni,chaud, beaucoup de choix 🍹
Le 04/10/2019 à 18:28
Augmentation du tarif Plats vides non remplacés ( peu ou pas de suivi du buffet) Cuisine pas top.
Le 06/09/2019 à 20:16
Du personnel accueillant et attentif, cependant le restaurant est à fuir car les plats ne sont pas frais et l'hygiène est douteuse...
Le 01/09/2019 à 20:39
Lieu sympa, prix corrects et personnel convivial. Dommage que parfois nous ayons l'impression que les plats soit réchauffés. Néanmoins on en a pour son argent.
Le 29/08/2019 à 20:40
Nourriture correcte sans plus. Nous étions venus avec une réduction que nous avions indiqué au début du repas. Au moment de payer, comme par hasard, la personne de la caisse faisait mine de ne pas comprendre, de façon à ce que l'on paie le plein tarif. À déconseiller, surtout quand on sait que d'autres restaurants situés à 400 m sont de bien meilleure qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Nous sommes navrés de cette expérience au sein de notre établissement KingLongNord. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. L'équipe du KingLong Nord.
Le 28/08/2019 à 13:53
Pas mal pour un buffet asiatique, mais ça reste un buffet asiatique, pas un grand restaurant non plus. Dommage qu'il n'y ait pas de soupes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Nous pensons toujours de renouveller et améliorer la qualité de nos plats.Au plaisir de vous revoir! l'equipe du KingLong Nord
Le 17/08/2019 à 21:53
Restaurant très accueillant, très propre. Personnel très très agréable et souriant, rare de nos jours. Le buffet est plutôt varié, il manque juste un petit peu de crudités.. Sinon par rapport au prix des menus ç est très bon.
Le 11/08/2019 à 12:42
Bon buffet, avec terrasse. Il n'y a en effet pas de wok, vous retrouverez cependant les classiques, à savoir sushis, makis, des raviolis, rouleaux de printemps, des nouilles, des frites, des fritures, des brochettes etc... Côté dessert, pas mal de glaces, des gâteaux, des perles de coco, des fruits en sirop, de la salade de fruits frais, il y a de quoi faire. Le restaurant reste ouvert tard, et à 21h30 les plats arrivaient toujours. Le personnel était agréable et aux petits soins. Pour le prix, compter un peu plus de 16 euros par personne, plus si vous voulez que les boissons soient incluses (système de jetons).
Le 06/07/2019 à 14:03
Deux étoiles parceque l'accueil était hyper agréable et l'établissement propre c'est pas très chère mais rien de bon, voir même des goûts un peu douteux...
Le 20/06/2019 à 14:00
La déco refaite apporte plus de clarté et plus d'espace à la salle. Ce que j'ai vraiment aimé c'est l'assiette wok qui apporte un vrai plus au restaurant. L'accueil est toujours très agréable et la propreté de la salle et surtout des toilettes est toujours au rdv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand plaisir de vous avoir comme cliente, merci beaucoup pour votre fidélité. 🙏😊👏 KingLong Nord
Le 25/03/2019 à 20:45
Pas trop mal mais il est vrai que certains plats sont froids.. Et des nems froids c'est pas terrible.. J'ai aussi eu l'occasion de voir une serveuse hausser les yeux après qu'une cliente lui ai fait part du fait que les nems étaient froids.. Cette réaction n'est pas acceptable !
Le 03/03/2019 à 23:10
Veuillez m'excuser mais je vien de retourné dans ce restaurant après 5 mois d'abstinence et je me suis rendue compte par rapport au buffet proposé par ce restaurant que la qualité gustatives, le choix proposé reste très médiocre notamment par la mise en avant de produit industriel merci encore au chaîne de restauration comme celle-ci de mettre le profit financier avant la qualité. Je ne vous conseil plus ce restaurant qui a perdu pour moi de la cote par rapport au autres restaurant chinois sur Limoges.... Je ne reviendrai plus dans ce restaurant désolé.😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive... L'équipe du KingLongNord.
Le 02/02/2019 à 12:55
Assez déçue pour un retour à limoges depuis longtemps la qualité n'est plu la ! Les plats sont tièdes voir froids la poussière n'est pas faite et les couverts sont sales ...
Le 19/01/2019 à 21:33
Un des meilleurs restaurants chinois que j'ai fais le personnel est vraiment très gentil et à vos petit soins, si vous voulez rigoler en entendant plein de merci mettez un pourboir 😉
Le 18/01/2019 à 13:15
Mon mari adore ! J'aime bien aussi mais je trouve que les plats sont toujours les mêmes. Un peu de nouveautés j'aime aussi.
Le 05/01/2019 à 20:56
Très bonne accueil, et très bonne nourriture. Il y a du choix. Je vous le recommande.
Le 03/01/2019 à 15:30
Friand des mets asiatiques je mange une fois par mois dans un restaurant vietnamien ou chinois cependant je choisis rarement les buffets car trop souvent déçu, mais invité par ma soeur au King Long qui est une habitué des lieux et bien c'est le meilleur des buffets auquel j'ai mangé, presque aussi bien que dans un restaurant traditionnel.. Bon compromis je le recommande 👌
Le 07/11/2018 à 21:58
Je viens d'y retourner depuis le changement de proprietaire et ca a plus rien a voir...c'est vraiment infecte. Pour les boissons fontaine il y a plus que l'ice tea sur 6 boissons les autres hs. Les nems tres tres dur enfin rien qui va maintenant j'irais a l'autre ..
Le 14/10/2018 à 20:57
Nous avions l'habitude de ce restaurant,Nous le fréquentations au moins 3 fois par mois , depuis quelque temps nous trouvons que c'est de moins en moins frais....dommage nous irons maintenant à condat..Pour la zone Nord pour nous c'est terminé
Le 04/10/2018 à 16:55
Établissement très sympathique. Grande variété de plats et de sushis. J'y vais régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. L'équipe du KingLong Nord
Le 01/07/2018 à 07:43
Augmentation des prix et pas de chauffage dans le restau. si vous souhaitez manger tout en vous caillant les miches, c'est l'endroit parfait. Je ne recommande plus du tout, je n'irai plus et je trouve inadmissible les condition de réception des clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Nous vous remercions de partager votre expérience, sachez vous suite une inflation des produits de tout la France. nous devons obligé de monter notre tarif pour survivre. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Merci pour votre compréhension. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Le 29/06/2018 à 11:31
Nous avons trouvé une bete ressemblant a un cafard dans notre assiette apres nous etre servis au buffet. Nous l'avons signalé a la personne qui etait au bar qui nous a proposé de nous changer l'assiette car elle avait touché la bebete ... Hygiène a revoir parce que les cafards cuits c'est qu'il y a un gros problème !
Le 17/05/2018 à 10:20
Restaurant très décevant depuis le changement de propriétaire, nouveau patron avec un air stupide est très maladroit sur l’addition et surtout n’utilise pas la caisse quand on paye en espèce mais sa calculatrice !!! Du coups on paye en CB pour avoir un ticket. Antipathique avec son saké offert. Les toilettes sont négligées et infectes (je ne veux pas voir la cuisine...) Les plats sont froids et de moindre qualité, pas renouvelés et pas contrôlés. (Je ne parle pas du petit CAFARD qui se promenais dans la salade). La madame qui s’occupe du buffet passe un coup de chiffon autour des bacs et le laissant traîner dans tout les plats... Le personnel chinois ne parle pas bien français et pour se faire comprendre c’est la Croix et la bannière. Les sushis sont bons. Les serveurs très sympathiques et aux petits soins ( mais qu’est ce qu’ils font là ???). Malgrés cela le restaurant est à proscrire ...
Le 08/05/2018 à 21:35
La nourriture est assez moyenne, repas tiède, par moment la viande mariné n'a pas de gout et des fois beaucoup trop. Ambiance conviviale.
Le 11/04/2018 à 16:43
Belle ambiance au sein du restaurant, belle déco, les plats sont bons , mais les serveurs sont peu souriant voir certains pas du tout et limite nonchalant c'est dommage..
Le 19/02/2018 à 16:03
Petit buffet et wok asiatique, on a plus faim en repartant ... pratique d'accès, j'y ai eu mieux mangé avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene Nous vous remercions de nous partager votre expérience. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. L'équipe KingLong Nord
Le 04/02/2018 à 21:37
Super Restaurant je conseille à tout le monde belle ambiance les serveurs sont super cool même le patron à chaque foi que je vient je passe tour de super bon moment
Le 25/01/2018 à 06:12
Super ça faisait longtemps que je n avais pas mangé asiatique aussi bon étonnant pour un resto à volonté quand je repasse à Limoges il y a de grandes chances que celui-ci devienne ma cantine
Le 17/01/2018 à 21:27
Accueil sympathique et salle agréable . En revanche beaucoup de plats sont froids. La nourriture est vraiment moyenne avec des points très négatifs pour les bouchées vapeur et les raviolis...
Le 14/01/2018 à 15:04
Personnel très agréable, c'est un buffet à volonté donc je ne m'attends pas à de l'exceptionnel. Et pour le prix c'est plus que correct. C'est bien meilleur que la Mangoune, qui est situé juste à côté. Qui lui est cher et peu copieux.
Le 27/12/2017 à 01:03
Très joli restaurant. Personnel discret et très serviable. Prix correct pour les plats proposés en buffet à volonté et qui sont assez bons. Bon choix de dessert. En ce qui concerne le prix, 16€90 le buffet le soir.
Le 19/11/2017 à 17:25
Parfait accueil, buffet à volonté très varié, bon rapport qualité/prix...suis une habituée et jamais de déception
Le 15/11/2017 à 22:02
Accueil chaleureux et sans façon, formule qui plaît, prix super. Il y a un deuxième restaurant du même nom (et proprio) au sud de Limoges : même formule et prix - même sourire.
Le 20/10/2017 à 16:42
Un bon restaurant chinois avec buffet à volonté. Très bon rapport qualité / prix à midi ! Dommage que le soir et le weekend, le même buffet augmente sont prix de manière considérable ... ce qui peut être dissuasif !
Le 18/10/2017 à 00:29
Restaurant au top !!!! C’est très bon, rien à dire. Le personnel est très gentil et disponible. Nous sommes des clients fidèles Recommande ++++++++++++
Le 10/10/2017 à 21:53
Beaucoup trop cher pour la qualité médiocre de la nourriture. C'est dur que je n'y retournerais pas, plutôt aller à mcdo, c'est pour vous dire...
Le 29/09/2017 à 21:07
Restaurant très agréable, personnels disponible avec les clients , buffet très beau et bon ,juste un petit bémol : le système de maintien des plats au chaud est moins bon que l'ancien système avec un plat creux, car les ingrédients refroidissent plus vite . Cela dit tjs aussi bon . Très bonne idée de cuisson au wook en plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Nous vous remercions de nous partager votre expérience. A très bientôt. L'équipe KingLong Nord.
Le 26/09/2017 à 07:09
On mange très bien, varié pour tout public
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour.Au plaisir de vous revoir. l'equipe du KingLong Nord.
Le 21/08/2017 à 10:33
Agréable bien qu'un peu bruyant et une qualité légèrement changeante en fonction du cuistot. Les bacs sont pleins en permanence malgré l'appétit dévorant du grand nombre de clients. Je recommande
Le 18/08/2017 à 19:48
Personnel toujours accueillant. Cuisine excellente rien à redire. Plus qu'un restaurant... une seconde maison pour les habitués.
Le 12/07/2017 à 22:21
Toujours un accueil chaleureux, toujours un très bon buffet. Un rapport qualité/prix au top. On y vient par plaisir et avec envie, du pur bonheur.
Le 02/07/2017 à 14:19
Endroit bien sympathique nourriture variée Rapport qualité-prix excellent
Le 23/06/2017 à 14:23
Bon rapport qualité prix.. tjrs accueillant et agréable côté personnel très bonne cuisine dans l'ensemble et des variétés dans les plats.
Le 12/06/2017 à 16:10
Bon accueil, bonne diversité des spécialités et prix très accessible. Service efficace, disponible. Lieu propre et calme.
Le 31/05/2017 à 10:36
Très déçu ! Le King Long Sud étant fermé pour le moment pour cause de vacances, j'ai décidé d'aller au King Long Nord...Ce sera probablement la dernière fois... Tout d'abord,Aucun contrôle du pass sanitaire contrairement aux autres restaurants... Ensuite,Il faut savoir que pour un samedi soir ,le buffet était quasiment vide et le peu de choix restant en nourriture n'avait pas vraiment de goût,le peu de choix en sushis entre autres n'était pas attirant,le riz étant pâteux. Mais le plus inadmissible étant surtout le fait que à 22h,,le personnel s'est mis à faire le ménage et à 22h30,le peu de clients restant se sentant donc mis à la porte,tout le monde à quitté le restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mad Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive néanmoins nous controllons toujour mes clients pour le PASS. L'équipe du KingLongNord.
Le 30/03/2017 à 13:28
Restaurant super bien on mange bien accueil rien a dire toujours au petit soin de leurs clients je vous recommande dit venir manger bises a toute l'équipe du king long pat et dick
Le 13/03/2017 à 16:36
L'équipe du restaurant est accueillante et souriante cependant les places sont proches du catastrophique les entrées sont assez moyenne il y a un effort fait pour les desserts depuis quelques temps mais rien d'exceptionnel
Le 19/02/2017 à 14:44
Accueil exceptionnel. Buffet très varié. Bouchés vapeur. Desserts encore plus variés. Très bon rapport qualité prix. Pour ceux qui trouvent le buffet tiède, on peut faire réchauffer. Suis de passage, j'y reviendrai.
Le 18/11/2016 à 13:05
Nous y venons souvent mon fils et moi. Le personnel est charmant et efficace. Le buffet toujours bien rempli et franchement rien à dire à part que c'est délicieux
Le 24/09/2016 à 17:47
Un excellent rapport qualité/prix, un service correct voilà la recette du succès de ce restaurant. Vous y trouverez une cuisine relativement variée, des mets frais et une ambiance agréable.
Le 24/03/2016 à 19:07
Très bon restaurant , accueil parfait le personnel est compétant, et le gérant vraiment adorable. Vraiment je vous le conseil
Le 20/03/2016 à 23:11
Nous on adore larges choix les plats sont chauds , et très bon peronnels agréable ainsi que la direction petits plus des petites pâtisseries viennent d etre ajoutées Prix très résonnables On recommande
Le 07/12/2015 à 08:49
Très très bon resto. Les gens qui y travaillent sont très polis et gentils . Les mets sont très bons .Et surtout le prix est abordable, c'est sûrement pour cela que c'est toujours plein .
Le 14/08/2015 à 12:39
C’est une chaine de restaurant. On comprend le prix bas du repas par personne. Les entrées sont congelées, les plats sont fades ou froids. Pour la garniture des nems c’est de la pâte, et non germent de sojas et autres légumes avec poulet ou porc. Les crevettes sont trop cuites impossibles d’enlever la peau. Le bœuf a l’oignon, plus d’oignon que de bœuf. Sur les autres plats, il joue sur la quantité de sauce pour faire croire qu’il y a beaucoup de garniture. Très bruyant. Juste là pour faire du chiffre. À éviter surtout qu’il y en a d'autres pas très loin et on y mange très bien.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Limoges ?