KIDAYA

📌 Boulevard Aristide Briand, 91600 Savigny-sur-Orge

4.1 / 5

💬 160 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais KIDAYA à Savigny-sur-Orge

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais KIDAYA qui se trouve à au 75 Bd Aristide Briand, Savigny-sur-Orge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Savigny-sur-Orge en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur KIDAYA à Savigny-sur-Orge

Avis de Amelia.o avec une note de 5 sur 5Amelia.o

Le 30/12/2023 à 20:30

5 / 5

On commande très souvent jamais une erreur de commande, très gentil au téléphone et service rapide. Notre restaurant japonais préférer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.r avec une note de 5 sur 5Charlotte.r

Le 26/12/2023 à 13:56

5 / 5

Accueil et ambiance très sympathiques, j'ai beaucoup apprécié le repas et les desserts étaient délicieux 😋 Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eliane.r avec une note de 5 sur 5Eliane.r

Le 26/12/2023 à 13:47

5 / 5

J'ai trouvé que les brochettes étaient excellentes. Je me suis régalée. Restaurant japonais à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Younes.a avec une note de 5 sur 5Younes.a

Le 26/12/2023 à 13:43

5 / 5

Le repas était excellent. les produits sont de qualité et très frais. Accueil chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François. avec une note de 5 sur 5Jean-François.

Le 16/12/2023 à 18:54

5 / 5

Excellent restaurant japonais. J'ai été agréablement surpris par la qualité et la fraîcheur des aliments. Merci au restaurateur pour ce bon repas, j'y retournerai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yu.i avec une note de 5 sur 5yu.i

Le 03/12/2023 à 14:00

5 / 5

Client régulier depuis des années, jamais déçu ! Bonne continuation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erika.c avec une note de 1 sur 5Erika.c

Le 31/10/2023 à 21:07

1 / 5

Désolée de déposer ce genre de commentaire mais j'espère qu'il vous poussera à faire le nécessaire pour ne plus que ça se reproduise. Un vers vivant ce trouvait dans le plat des raviolis... Nous avons directement contacté le restaurant qui nous a juste proposé d'échanger le plat. Il a fallu que nous demandions de nous même le remboursement de la commande qui a heureusement été accepté mais en contre parti il fallait rendre tous les plats. Bon courage pour la suite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bld.a avec une note de 1 sur 5bld.a

Le 30/09/2023 à 18:39

1 / 5

Je viens de commander sur uber eat des makis et ils n’utilisent pas le bon riz les makis s’effondrent sur eux meme

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniella.a avec une note de 1 sur 5daniella.a

Le 28/09/2023 à 08:54

1 / 5

Je vous déconseille ce restaurant la cuisine et horribles 🤢

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnes.i avec une note de 2 sur 5Agnes.i

Le 09/09/2023 à 04:24

2 / 5

J était très déçue de ce restaurant que j ai l impression a beaucoup baissé la qualité et c est dommage car j ai aimé ce restaurant avant mais malheureusement, les prix a augmente et la qualité a baissé. De plus, les quantités ont baissé aussi, les brochettes n ont pas de goût et sont cuisinées au micro ondes et les sushis ont été retressis. Pour cela je ne recommande plus ce restaurant et je trouve ces changements dommage car c était un de mes restaurants préférés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hai.o avec une note de 5 sur 5hai.o

Le 02/09/2023 à 21:07

5 / 5

J’ai partagé un formidable moment avec mon ami. Nous avons été surpris du service qui était juste formidable, tout le monde est tres serviable et nous on nous a servi des produits de qualité. Je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de El. avec une note de 2 sur 5El.�

Le 20/08/2023 à 12:56

2 / 5

Je suis une habituée de ce restaurant depuis que je vis à savigny voilà maintenant 6 ans. Ce qui m'avait plu c'est la fraîcheur du poisson et la quantité. Malheureusement depuis un bon moment maintenant Les portions ont nettement diminué et le saumon n'est plus aussi fondant je trouve ! Pour un même menu, la taille des makis , des sashimis et des sushis ont réduit considérablement, qd on est habitué du restaurant c'est très décevant (le prix lui n'a pas changé, évidemment). J'ai bien sûr fait part de mes constats, sans suite d'effets. Vraiment dommage car jusqu'à présent je n'achetais que là, mais ça donne envie de changer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gaelick.a avec une note de 2 sur 5gaelick.a

Le 04/08/2023 à 19:33

2 / 5

Commande passée sur Uber Eats. Rien a redire sur la qualité de la nourriture mais où cela pêche vraiment c’est sur la quantité. Les makis sont à peu près deux fois moins épais que dans les autres restaurants et le sashimi a la taille d’un timbre poste. Le rapport quantité prix n’est pas bon…..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous proposons un prix plus élevé avec notre partenaire Uber Eat comme vous le savez la commission n’est pas donnée. Vous pouvez comparer les prix sur le prospectus qu’on vous a fournie. Si vous commandez directement sur notre site ou au téléphone vous n’allez pas être déçu(e) sur le prix et la quantité 😉. Nos california makis et des sashimis sont fait par notre chef expérimenté et ont une taille standard. C’est tout de même exagéré de dire que c’est deux fois moins que les autres. Merci pour votre compréhension. Bonne soirée

Avis de Ariane.a avec une note de 5 sur 5Ariane.a

Le 24/05/2023 à 12:31

5 / 5

Le poke bowl saumon est délicieux ! Très frais et les produits sont de qualité ! Service rapide et très aimable. Je conseille !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Ariane Merci pour votre retour À bientôt ! 🙂

Avis de Badboy.h avec une note de 1 sur 5Badboy.h

Le 01/05/2023 à 23:02

1 / 5

Lessashimi c est des sashimi couper en deux voir en 3 j ai jamais vue aussi petit et n allez pas me faire croire que le riz venais d êtres fait c est sur a 100% que non et des portions de riz dans les boîte de salades de choux c est n'importe quoi vrai déception plus qu à attendre voir si jvai être malade🤦🏻‍♂️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Ghetto, Nos sashimis ont été choisit sur la meilleure partie du poisson et sont coupés par notre chef qui a déjà plus de 10 ans d'expériences. La présentation dans la boîte d'emballage est sûrement moins jolie que dans une assiette sur place. Mais cela est sûrement dû au transport. Notre riz est préparé avant l'ouverture du restaurant car le processus de préparation du riz et de sa cuisson sont longs. Il est impossible de le faire en 2 minutes. Nos boîtes d'emballage sont de qualités et conviennent pour des plats chauds ou froids. En cas d'insatisfaction sur nos produits n'hésitez pas à nous contacter immédiatement lorsque cela ne va pas. On fera le nécessaire.

Avis de Ines.o avec une note de 5 sur 5Ines.o

Le 17/03/2023 à 21:50

5 / 5

Je recommande Kidaya c'est très bon frais qualité service au top ! Personnel sympa 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame AIT MANSOUR, Merci de votre commentaire, cela nous encourage à continuer de faire de notre mieux :) À bientôt !

Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a

Le 13/03/2023 à 11:35

5 / 5

Je suis une habituée de KIDAYA, et je le recommande vivement. Un très bon restaurant. Lieu sympathique et calme , beaucoup de variétés de choix. Plats délicieux et produits frais en bonne quantité pour un prix correct. California croustillant , California oignons frit, salade de choux, sushi sashimi saumon , aussi bon les uns que les autres , rien à redire. Restaurant très accueillant 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Christine, Nous sommes heureux que vous êtes autant satisfaite de notre service et de nos plats. Merci de votre fidélité depuis tout ce temps. À très bientôt !😊

Avis de ouid.i avec une note de 1 sur 5ouid.i

Le 11/03/2023 à 11:10

1 / 5

commander à 20h00 je reçois à 22h30 2h d’attente inadmissible manque de personnel livraison pas aux top !! a fuir !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Depuis l’ouverture de notre restaurant, nous avons jamais livré un client en 2h30. En plus de cela, nous fermons autour de 22h, donc les livreurs terminent environ à cette heure là. On se demande bien quel livreur aurait pu vous livré à 22h30 ?? Vous vous trompez peut être de restaurant. D’ailleurs, pendant ces 2h30, vous nous avez pas contacté pour savoir où en était votre commande? De toute manière, si nous avions eu un problème avec votre commande, on vous aurez appelé pour trouver une solution: venir chercher à emporter, annuler la commande, un geste commercial… Prenez soin de vous !

Avis de ti.u avec une note de 1 sur 5ti.u

Le 26/02/2023 à 19:50

1 / 5

1h pour me livré, le livreur m’a dit que il et tout seul a prendre les commandes si vous voulez pas, perdre des clients faut recruter sinon je part voir ailleurs et d’ailleurs il manquait des sushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps d'attente, nous essayons de faire au plus vite. Le temps d'estimation d'attente en livraison est entre 20 et 45 min selon la quantité et la distance par rapport au restaurant. Si vous ne voulez pas attendre trop longtemps, nous vous proposons de commander à emporter. C'est beaucoup plus rapide, environ 10-15 min si ce n'est pas en "heure de pointe des commandes". D'autre part, nous avons toujours 2 livreurs pour assurer les livraisons. Le jour où vous avez commandé, il devait sûrement y avoir un livreur absent (un empêchement de sa part) ou bien un problème de véhicule. À bientôt.

Avis de Momo.z avec une note de 1 sur 5Momo.z

Le 03/02/2023 à 18:51

1 / 5

pas de mots a dire si ce n’est que c’était CATASTROPHIQUE les makis sont pas frais. un goût de poisson pourrie et non parlons pas de là panure pas cuit et inexistant. Je ne comprend pas les bon avis sur ce restaurant franchement A FUIR!! j’ai eu la gastreuyy . Ah oui l’attente de 30 min alors que y’avais personne dans le restaurant c’est déplorable…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nos poissons sont livrés tous les matins par notre fournisseur de Rungis. De plus, la fraîcheur du poisson est vérifiée par notre chef. N'hésitez à nous CONTACTER IMMÉDIATEMENT lorsque vous trouvez que les produits ne sont pas frais pour que l'on puisse faire le nécessaire (échanger, rembourser...). Quand au délai de préparation, on ne peut pas préparer un seul plat en 30 min s'il n'y avait personne dans notre restaurant.

Avis de Kilah.a avec une note de 5 sur 5Kilah.a

Le 23/10/2022 à 18:23

5 / 5

Gros coup de cœur pour ce restaurant. La qualité est plus que là! On sent la différence dans le goût, des produits de qualité, frais et le savoir faire est là. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nagui.3 avec une note de 5 sur 5Nagui.3

Le 30/06/2022 à 23:12

5 / 5

Restaurant avec menu divers , rapide , propre et commerçant . Les sushis sont super bons!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.o avec une note de 5 sur 5sylvie.o

Le 29/06/2022 à 19:14

5 / 5

Très bon je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.r avec une note de 5 sur 5Clément.r

Le 29/04/2022 à 21:26

5 / 5

Produits frais, accueil chaleureux, bref une bonne adresse pour manger japonais sur Savigny.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines.r avec une note de 5 sur 5Ines.r

Le 12/01/2022 à 14:04

5 / 5

Je viens de déjeuner pour la première fois ce samedi midi, dans ce restaurant, et je ne m’attendais pas à avoir d’aussi bon sushi rapidement ! Le personnel est très accueillant, le serveur est souriant et très serviable. En ce qui concerne les sushi, je suis conquise. J’ai prit mes preferes, que je prend souvent en tant que adepte des restaurant japonais, c’était délicieux. J’ai également pour la première fois, sous les conseils de la serveuse, gouter des raviolis qui étaient très croustillants et goutu. Pour ma part l’expérience fut agréable. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.e avec une note de 5 sur 5julie.e

Le 09/11/2021 à 10:31

5 / 5

Très bon restaurant, beaucoup de choix de menus ce qui est appréciable. Aussi bien d'aller manger sur place qu'à emporter, le service est toujours impeccable. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci beaucoup pour cet avis 😊 ça nous encourage à continuer sur cette voie. À bientôt !

Avis de Bastien.l avec une note de 5 sur 5Bastien.l

Le 28/10/2021 à 14:30

5 / 5

Juste excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.i avec une note de 5 sur 5Emilie.i

Le 19/10/2021 à 21:32

5 / 5

Très bon restaurant je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle.A avec une note de 4 sur 5Gaelle.A

Le 03/09/2021 à 22:16

4 / 5

Rien à redire sur la qualité des plats, la fraîcheur des produits et l'amabilité du service. Habitués de se faire livrer nous avons voulu dîner sur place, je ne recommanderai pas: les motos de livraison se suivent, 1 sur 2 n'arrêtent pas le moteur et on mange dans un environnement bruyant et polué. Je suis sortie fatiguée et avec un mal de tête. Les produits sont vraiment bons nous continuerons à commander, mais plus jamais sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 4 sur 5Alain.e

Le 28/06/2021 à 09:45

4 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.r avec une note de 2 sur 5Lucie.r

Le 13/05/2021 à 23:01

2 / 5

J'ai découvert ce restaurant Japonais il y a presque 5ans sur Savigny et malheureusement la qualité a bien baissé depuis. Je suis de plus en plus décue. La soupe qui etait un délice est devenue fade, les morceaux de tofu se font de plus en plus petits. Quant aux makis, la quantité de riz est énorme pour une quantité de poisson de moins en moins importante. Dommage c'était une référence dans le coin. Sans doute un changement de propriétaire entre temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.l avec une note de 5 sur 5Mehdi.l

Le 07/03/2021 à 20:07

5 / 5

Qualité au top ! Accueil au top ! Prix au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de buchung.s avec une note de 5 sur 5buchung.s

Le 21/02/2021 à 20:30

5 / 5

Produits frais et super service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous apprécions votre soutien.🙂

Avis de Cindy.h avec une note de 1 sur 5Cindy.h

Le 19/02/2021 à 19:18

1 / 5

Habituée du Kidaya , je commandais régulièrement chez eux. Les produits étaient toujours frais et c'était toujours très bon.... La qualité n'est plus au rendez vous et la fraîcheur non plus. Au point que toute la famille a été malade après le dernier repas. Hasard ou pas....?? Dommage c'était un très bon restaurant, Le COVid aura tué tous les restaurants même ceux qui tentent de s'en sortir par tous les moyens pour tirer sur la rentabilité. Vraiment dommage pour cette sympathique adresse...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Pourriez-vous nous recontacter svp, afin que nous puissions retrouver votre commande ? Et que nous puissions identifier ensemble ce qui a pu éventuellement poser problème (?). La période actuelle est en effet difficile pour beaucoup de restaurateurs, mais covid ou non, nous vous assurons que nous accordons le plus grand soin à la qualité et à la fraîcheur de nos ingrédients (que ce soit au niveau de notre fournisseur, ou dans les préparations des menus sur place au restaurant). Merci d'avance de votre retour, qui nous aidera encore à améliorer nos prestations.

Avis de Eric. avec une note de 2 sur 5Eric.

Le 15/02/2021 à 13:50

2 / 5

Grand habitué de Kidaya depuis des années et des années, je suis tellement déçu de ce qu'est devenu ce restaurant. Avant, tout était délicieux, je prenais à emporter plusieurs fois par mois. Malheureusement, cela fait quelques mois que la qualité des produits est en chute libre. Des brochettes mal cuite, parfois immangeables, un riz qui ne ressemble plus à un riz japonais, une soupe parfois douteuse. Quant aux sushis, c'est la loterie, parfois c'est bon, d'autres fois non. J'ai essayé de me convaincre que c'était un coup de malchance mais non, cela fait plusieurs fois de suite que la qualité n'est plus du tout au rdv. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est vraiment dommage parce qu'il y a encore moins d'un an, c'était le meilleur japonais du coin. Aujourd'hui ce n'est plus le cas... Je n'y retournerai malheureusement plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Éric, merci de votre retour et des précisions que vous nous apportez. Nous allons en tenir compte et continuer à améliorer nos prestations. Nous sommes sincèrement désolé de la mauvaise expérience que vous nous signalez concernant la cuisson des brochettes, du riz ...de votre commande. Nous y apporterons le plus grand soin à l'avenir. Toutes nos soupes et sushis sont d'ailleurs faits sur place le jour même avec le plus grand soin. Quant à la qualité des produits et leur fraîcheur, nous vous assurons que nous y apportons la plus grande attention ; nous avons d'ailleurs toujours le même fournisseur depuis des années. Nous lui ferons néanmoins part de votre retour, afin de continuer à nous améliorer. N'hésitez pas à nous recontacter, si vous le souhaitez, par exemple en passant par notre site ou en nous appelant. Nous vous ferons un geste commercial.

Avis de Alice.o avec une note de 1 sur 5Alice.o

Le 12/02/2021 à 21:27

1 / 5

J'étais une habituée du Kidaya depuis un moment mais c'est bien la dernière fois que je commande chez eux. Il y a quelques mois, la livraison a mis plus d'une heure à arriver sans la moindre excuse et sans geste commercial. Ce soir, j'appelle à 19h pour une livraison. Plus de deux heures plus tard sans nouvelles on m'annonce que ma commande n'est pas prête et qu'il reste encore 30 minutes d'attente (cela faisait plusieurs fois que je voulais les joindre). J'ai finalement annulé ma commande pour aller ailleurs. Si le service ne peut pas être assuré il faut le dire avant même que la commande soit prise. C'est dommage car la qualité de la nourriture était au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés du délai d'attente ce jour-là : nous avons en effet eu un afflux de commandes trop important et aurions dû en refuser certaines. Nous allons tenir compte de vos remarques pour nous améliorer. Encore toutes nos excuses. N'hésitez pas à revenir vers nous ; nous vous ferons bien évidemment un geste commercial.

Avis de Palmeira.a avec une note de 2 sur 5Palmeira.a

Le 12/02/2021 à 21:24

2 / 5

Bon restaurant mais je déconseille très fortement la livraison... Délai supérieur à 2h et personne ne répond au téléphone pour finalement avoir une commande incomplète

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés du délai d'attente, dû à un afflux particulièrement important de commandes ce jour-là. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions comprendre l'origine du problème de la livraison incomplète. Cela nous permet de nous améliorer. Encore toutes nos excuses ; nous vous ferons bien évidemment un geste commercial.

Avis de Regina.. avec une note de 1 sur 5Regina..

Le 17/12/2020 à 20:44

1 / 5

NUL NUL NUL! Je ne comprends pas ces avis positifs!! J'ai commandé 10 dragon rolls, a 12€ (prix d'un menu hein), je m'attendais vraiment a 10 maki quoi. J'ai recu 10 makis d'une epaisseur d'1 cm. En grammes c'etait exactement la même quantité si j'avais commandé 6 dans un autre resto. Vraiment une portion mediocre.... NE VAUX ABSOLUMENT PAS LE PRIX!!!! Plus jamais je commande chez vous, grosse arnaque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , le prix de notre dragon roll est de 10€50 , vous avez passé la commande chez notre partenaire Ubert Eat ( le prix est plus élevé car un frais supplémentaire est ajouté sur la plateforme) nous vous conseillons de commander directement sur le site du restaurant ou par téléphone pour éviter les compléments. Merci de votre compréhension.

Avis de Joel.e avec une note de 5 sur 5Joel.e

Le 11/12/2020 à 22:50

5 / 5

C'est bon ! et le service est assez rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justin. avec une note de 1 sur 5Justin.

Le 27/11/2020 à 21:32

1 / 5

2 fois que je commandes et 2 fois qu'il oublie pas ma commande tellement il ont des commande de partout il sont tellement mal organisé et fond passer tout les livreurs avant ! Aucune politesse 1h30 d'attente pour que a la fin je part sans ma commande..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,nous sommes sincèrement désolés. Lors du confinement nous avons eu des commandes très irrégulières sur "les heures pointes" pendant le service. De plus l'effectif du personnel est réduit pour cause de chômage partiel...Nous allons améliorer la qualité de notre service.

Avis de Lucie.a avec une note de 5 sur 5Lucie.a

Le 20/11/2020 à 23:20

5 / 5

Tout était délicieux ! Mention spéciale pour le udon au bœuf. 😁 Nous n'aimons pas d'habitude les soupes miso mais celles ci étaient vraiment très bonnes, elles avaienf du goût contrairement à beaucoup de japonais. Nous avons été livré rapidement. Je recommande vivement Kidaya ! 👌🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de zohra.e avec une note de 1 sur 5zohra.e

Le 11/11/2020 à 15:10

1 / 5

Déception totale. Pour les gens qui n’ont pas l’habitude de manger japonais ça passe mais pour les habitués leurs sushis n’ont aucun goût. Les california oignons ne sont pas enrobés dans les oignons. Ils ont juste mis ça au dessus. Les california et les makis sont tous petits en plus de n’avoir aucun goût. Dans les pots de sauce on n’y a quasiment pas de sauce et pour combler le tout ne prenez JAMAIS les makis dragons. J’ai payé 10,50€ 8 pièces pour avoir des california tempura avec une tranche d’avocat au dessus. Bref sans sauce sans bille de saumons rien contrairement à la photo. De plus le vendeur a essayé d’être malhonnête au niveau des boissons gratuites. Ça reste vraiment le pire resto japonais que j’ai pu faire. À éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Pour les sauces, nous mettons toujours la même quantité depuis des années, après avoir vérifié la commande, vous auriez pu nous demander plus de sauce. Nous ne servons pas de "billes de poisson" avec les makis dragon... Enfin pour le serveur, il vous a dit dès le début qu'une boisson sera offerte à partir de 20€ pour les plats à emporter , il vous a quand même donné la boisson pour un montant de 16,10€ , nos clients sont témoins de cette offre. Merci de votre compréhension.

Avis de audrey.i avec une note de 5 sur 5audrey.i

Le 12/10/2020 à 12:13

5 / 5

Produits frais et livraison rapide L'excellence 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Belaïd. avec une note de 4 sur 5Belaïd.

Le 12/09/2020 à 20:56

4 / 5

Un peu cher mais de bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre. avec une note de 1 sur 5Pierre.

Le 05/09/2020 à 22:27

1 / 5

Commande jamais reçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous avons vérifié l'historique de nos commandes (05/09/2020) nous avons trouvé une commande sur Ubert Eat au nom de Yoann (BCE40 ) au montant de 25,06€ à 20h53 ,pour le motif de : le coursier partenaire a annulé cette commande car il n'a pas réussi à joindre le client. De notre part ,nous avions donné la commande en validant avec le livreur sur l'application et nous n'avons pas eu d'autre retour de la commande donc elle a dû sûrement finir dans les mains du coursier. Dans ce cas vous devez contacter la plateforme. Si ce n'est pas votre commande merci de nous contacter pour qu'on retrouve votre commande ensemble. Merci.

Avis de Quentin.e avec une note de 5 sur 5Quentin.e

Le 01/09/2020 à 13:05

5 / 5

Je suis très content du restaurant KIDAYA les produits sont toujours très frais, les serveurs sont très aimables et accueillants, les prix sont dans la fourchette moyenne des autres restaurants et contrairement aux restaurants à volonté les produits sont frais et préparé à la demande par un cuisinier qui s'y connaît dans la découpe de sashimis ! Bref une adresse à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.r avec une note de 1 sur 5Eric.r

Le 04/08/2020 à 14:05

1 / 5

Très déçu de l'accueil, la nourriture était infecte ! les poissons n'étaient pas frais ils avait une odeur et un goût particuliers ! je n'y retournerais pas d'aussi tôt ! Re Bonjour, à vous, je viens de me connecter et je constate que vous m'avez écris. Je ne comprends pas où vous voulez en venir ne m'accusez pas à tord. Ce n'ai pas ma faute si vous n'êtes pas à même de cuisiner correctement. Je ne suis pas responsable d'une t-elle incompétence de votre part, ci vous n'êtes pas capable de conserver vos aliments, qu'ils sont un goûts dégouttant ce n'ai pas de ma faute mais de la votre, maintenant cessez de m'accusé à tord ! Je précise tout de même, que je ne suis pas le seul à me plaindre, j'ai lu tout les commentaires et croyez moi ! vous devriez avoir honte ! j'ai passer 1 quart d'heure à essayer de commander mon menu sur place, difficile de ce faire comprendre déjà que vous ne parlez pas correctement le français honteux ! Vous voulez un exemple en voici un. guillaume taron Local Guide · 17 avis il y a une semaine- J'ai passer des dizaine et des dizaine de commandes. Cela fait deux fois que sa va pas du tout et plusieur fois que vous ne regarder pas le commentaire pour les sauces soit du gaspillage soit on a pas ce quon a demander. La dernière fois le poisson était chaud et les nem tous froid et les pate ou poulet très chaud ! Visité en juillet Bandes d'incapables ! Une honte !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ce midi à 13h54 vous avez appellé avec un NUMÉRO MASQUÉ pour une livraison à l’adresse av des baschaumiers Viry CHATILLON , on a découvert que c’est une fausse commande , lorsqu’on a refusé de vous livrer vous nous avez menacé de mettre des mauvais avis Google. On fera le nécéssaire pour vous poursuivre en justice au commissariat.

Avis de Isabelle.L avec une note de 1 sur 5Isabelle.L

Le 07/07/2020 à 20:41

1 / 5

Très déçu, on vient d'arriver à Savigny-Sur-Orge, on a testé ce soir avec livraison. Pas frais, ça sent le plastic dés qu'on ouvre l'emballage, j'ai pas fini alors que j'adore makis et sushi, fini plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bienvenu à Savigny-sur-Orge ! Nous sommes désolés! Malheureusement on n’a pa trouvé la commande à votre nom ,mais en revanche on a signalé à notre fournisseur professionnel d’emballage ce que vous avez précisé « odeur de plastique » Et au niveau du poisson on reçoit tous les matins par notre fournisseur professionnel et notre chef vérifie sa fraîcheur avant tout. Des soucis peuvent arriver pendant le trajet de livraison sur nos produits dans ce cas il faut nous signaler rapidement et on fera le nécessaire...

Avis de vincent. avec une note de 5 sur 5vincent.

Le 25/06/2020 à 15:06

5 / 5

Accueil très sympathique- petite salle sympa et calme- plats délicieux en bonne quantité- prix tout à fait correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.e avec une note de 4 sur 5Martine.e

Le 08/06/2020 à 07:45

4 / 5

Bonne réception Repas tout à fait bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eg. avec une note de 5 sur 5Eg.

Le 03/06/2020 à 14:39

5 / 5

Restaurant très accueillant et à l'écoute. Belle présentation des plats avec la qualité gustative de fraîcheur de chaque produit. A quand le petit jardin asiatique en terrasse sur le côté du restaurant pour un moment de bonheur zen et de voyages culinaires. Merci à vous et à bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jc.a avec une note de 4 sur 5Jc.a

Le 01/06/2020 à 23:03

4 / 5

Livraison.....très bon....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youcef.o avec une note de 5 sur 5Youcef.o

Le 07/03/2020 à 22:36

5 / 5

Bel accueil et à l écoute du client. La soupe était trop bonne et les californias sont délicieux. A refaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 29/02/2020 à 22:39

5 / 5

Un très bon japonais, qualité rien à dire les produits sont frais, c'est bien servi pour un prix très correct, plusieurs fois que j'y vais jamais déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-lise.l avec une note de 4 sur 5Marie-lise.l

Le 27/01/2020 à 18:08

4 / 5

Quand il fait froid c est agréable de venir chercher son repas qui sera tout chaud et bien cuisiné avec un personnel charmant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucy.l avec une note de 5 sur 5lucy.l

Le 23/01/2020 à 22:33

5 / 5

Très bon restaurant !!! 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.r avec une note de 5 sur 5Baptiste.r

Le 10/12/2019 à 18:45

5 / 5

Très bien entretenu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karol.a avec une note de 5 sur 5Karol.a

Le 10/12/2019 à 13:54

5 / 5

Toujours aussi pratique et rapide ! Et la nourriture est trés bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andya.u avec une note de 5 sur 5Andya.u

Le 29/11/2019 à 19:50

5 / 5

Pour une première commande je suis très satisfaite, très généreux pour un petit prix , le saumon sens le saumon et cela devient rare ! La salade de chou n'a pas trempé deux jours dans le vinaigre, elle étais fraîche la soupe délicieuse je recommande vivement ! Un plus on peut commander sur leur site internet sans passer par un prestataire ! Merci Mme TIRES

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 18/11/2019 à 21:14

5 / 5

Un petit endroit reposant et très sympatique ou la qualité des plats et la gentillesse du service vous fait passer un agréable moment. Valeur sûre ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de C-KAh.r avec une note de 5 sur 5C-KAh.r

Le 02/11/2019 à 21:38

5 / 5

Les meilleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeannine.A avec une note de 5 sur 5Jeannine.A

Le 27/10/2019 à 10:12

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique. Choix varié. Produits frais. Excellent rapport qualité-prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mahdi.e avec une note de 5 sur 5mahdi.e

Le 26/10/2019 à 22:08

5 / 5

Très très bon a recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Y. avec une note de 5 sur 5Y.

Le 21/10/2019 à 20:00

5 / 5

Excelent restaurant japonais, probablement le meilleur de Savigny

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fayna.o avec une note de 1 sur 5Fayna.o

Le 29/09/2019 à 10:57

1 / 5

Le pire japonais que j'ai mangé, entre la patronne qui enguele son mari en plein service, 20 mins d'attente chez un japonais juste pour prendre la commande... Au niveau de la bouffe, c'est pas mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gicquel.a avec une note de 4 sur 5Gicquel.a

Le 27/09/2019 à 13:59

4 / 5

poisson très frais. un delice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline. avec une note de 5 sur 5Aline.

Le 20/08/2019 à 19:39

5 / 5

Accueil sympa et super bon Je recommande les bananes Nutella

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 13/07/2019 à 20:38

5 / 5

Excellent !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 4 sur 5Thomas.o

Le 07/07/2019 à 11:41

4 / 5

Bon restaurant japonais avec quelques spécialités qu'on ne trouve pas dans ceux aux alentours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel.x avec une note de 5 sur 5Mel.x

Le 05/07/2019 à 19:15

5 / 5

Les produits sont frais et le résultat excellent ! Les plats sont préparés au fur et à mesure ce qui change des menus à volonté. Le service est rapide malgré ça et la serveuse très cordiale. Le restaurant est petit mais la salle au fond est très sympa en amoureux, et sinon ils font à emporter (livraison possible). Les prix sont dans la moyenne des autres resto japonais mais la qualité en plus. Je recommande cette adresse !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.a avec une note de 5 sur 5Fabienne.a

Le 02/07/2019 à 09:23

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moi. avec une note de 5 sur 5Moi.

Le 20/05/2019 à 17:28

5 / 5

Excellent et présent à savigny depuis un certain temps déjà. L qualité est toujours au rdv. Produits frais et personnel au top 👍👍👍👍💜

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe. avec une note de 5 sur 5christophe.

Le 10/05/2019 à 20:23

5 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de VANHERPEN.r avec une note de 4 sur 5VANHERPEN.r

Le 29/04/2019 à 14:51

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de t.lemaire. avec une note de 5 sur 5t.lemaire.

Le 05/04/2019 à 19:50

5 / 5

de loin le meilleur restaurant de Savigny et alentours. Personnel et restaurant accueillant, et la nourriture est délicieuse.Je recommande 300%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fouad.d avec une note de 5 sur 5Fouad.d

Le 16/03/2019 à 22:19

5 / 5

Bon accueil et bon menu japonais. Assure également la livraison. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.. avec une note de 5 sur 5Nicolas..

Le 28/02/2019 à 09:28

5 / 5

Excellent ! Très propre Carte, accueil, mets, tout au top ! RAS Vous pouvez y aller les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise.u avec une note de 5 sur 5Lise.u

Le 17/02/2019 à 21:06

5 / 5

J’en rajoute une couche sur l’amabilité du patron du livreur et le bon goût des sashimis et yakitoris. Ils sont vraiment très gentils dans ce restaurant. C’est vrai que la livraison est rapide 👍🏻 Et tout est bien présenté. Cela fait des années que je commande chez vous et quel régal ! J’espère pouvoir continuer encore quelques années 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaële.a avec une note de 5 sur 5Gaële.a

Le 30/11/2018 à 22:25

5 / 5

Excellent. Tous les produits sont frais. Les sushi maki et yakitori sont excellent. Possibilité de manger sur place. Le personnel est très aimable. On peut aussi commander à emporté. Er surtout il y a la livraison à domicile. Le livreur est très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a

Le 19/10/2018 à 22:27

5 / 5

Livraison plus que rapide et c'est délicieux ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de PHILIPPE.O avec une note de 5 sur 5PHILIPPE.O

Le 31/08/2018 à 00:36

5 / 5

Excellents très bien préparé extra frais ont sens bien que ces du vrai poisson frais et de bon produit authentique, Agréable très chaleureux merci. J'y reviens de temps en temps pour manger sur place et/ou a emporté pour les manger à la maison. extrêmement bien préparer et présenté. Le meilleur japonais que je connaisse. En plus tarif abordable pour du extra frais . De plus il livre gratuitement a partir de 15 e. Rien de tel que du saumon extra frais.ou tout autre type de poisson comme thon poulpe, crevettes pour les sushi des nouilles et plat délicieux a déguster seule en couple et ou entre amis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.h avec une note de 5 sur 5Gilles.h

Le 21/08/2018 à 22:35

5 / 5

Japonais au top. Toujours aussi bon !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-laure.e avec une note de 5 sur 5Marie-laure.e

Le 02/08/2018 à 18:20

5 / 5

Super repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne,.a avec une note de 4 sur 5Anne,.a

Le 26/07/2018 à 10:53

4 / 5

Je recommande bon rapport qualité/prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de roberto.l avec une note de 4 sur 5roberto.l

Le 13/07/2018 à 21:25

4 / 5

Très bonne nourriture j'adore et j'y retournerai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adama.e avec une note de 4 sur 5Adama.e

Le 10/06/2018 à 17:23

4 / 5

Bien :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.. avec une note de 5 sur 5Céline..

Le 17/05/2018 à 09:31

5 / 5

Super restaurant japonais ! Je ne commande que chez eux 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kamel.l avec une note de 5 sur 5Kamel.l

Le 05/05/2018 à 19:18

5 / 5

Une bonne adresse pour tous les fanatiques de makis et autres brochettes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.r avec une note de 4 sur 5Sam.r

Le 03/03/2018 à 12:42

4 / 5

Très bon livre rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edison.a avec une note de 5 sur 5Edison.a

Le 14/02/2018 à 19:29

5 / 5

Bon et économique

🚨 Signaler l'avis

Avis de jonathan. avec une note de 1 sur 5jonathan.

Le 19/01/2018 à 20:42

1 / 5

Payer 40€ pour des brochette froide, ils ont oublié la portion de riz la machine à carte bleu et quand on a le propriaitaire au téléphone pour lui signaler l’oublie et les plat froid il répond : « j’ai trop de monde je peut vous livrer ce qu’il manque à 22h » Pour une livraison qui à été faite à l’origine a 20h aucun sens de commerce a fuir vraiment ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ollier.B avec une note de 5 sur 5Ollier.B

Le 13/01/2018 à 14:52

5 / 5

Que ce soit sur place ou en livraison nous ne sommes jamais déçus. Nous aimons surtout la fraîcheur des produits utilisés. Les différents plats sont des bons et de plus le patron est très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 09/01/2018 à 13:45

5 / 5

Meilleur Japonais de Savigny Sur Orge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veuillez.a avec une note de 4 sur 5Veuillez.a

Le 02/01/2018 à 21:33

4 / 5

Bon petit resto de proximité... Maintenant qu'il n'y a plus à répéter son numéro de téléphone à chaque commande passée, reste plus qu'à avoir un téléphone de meilleure qualité pour que la commande se passe dans de très bonnes conditions ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marwa.a avec une note de 5 sur 5Marwa.a

Le 05/12/2017 à 21:16

5 / 5

Un EXCELLENT japonais et seulement à 10m de mon domicile. Cela fait 6 ans que j’habite juste à côté et c’est seulement ce soir que je les découvre. Rapport qualité prix parfait, un bon wasabi, de très bons yakitori tofu et une soupe miso exquise ! Seule bémol, la sauce soja est beaucoup trop salée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 27/11/2017 à 21:12

5 / 5

Parfait pour des makis, sushis, sashimis,...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-françois.I avec une note de 4 sur 5jean-françois.I

Le 21/11/2017 à 19:38

4 / 5

Très bon et très souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paskal.l avec une note de 5 sur 5Paskal.l

Le 17/11/2017 à 19:49

5 / 5

Resto très sympas. Repas de bonne qualité. Frais et bon. A conseillé fortement pour les amoureux de la cuisine japonaise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristina.o avec une note de 3 sur 5Cristina.o

Le 06/10/2017 à 21:19

3 / 5

Les derniers menus commandés ne sont plus du tout à la hauteur de la qualité habituelle, il y a dû y avoir un changement de propriétaire ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.A avec une note de 1 sur 5Cecile.A

Le 16/07/2017 à 22:13

1 / 5

Livraison apocalyptique via Allô Resto Le resto n'a pas pris notre commande en compte. 1h40 entre le passage de la commande et la livraison. La personne au téléphone souhaitait ne pas effectuer la livraison et nous a indiqué qu'elle aurait pu consommer notre commande au lieu de la livrer. À oublier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.. avec une note de 1 sur 5L..

Le 08/07/2017 à 13:25

1 / 5

Commande passée de 50E avec 45min d'attente prévu... Résultat: plus d'1h d'attente, donc repas froid, pas de riz dans ma commande, les maki ne sont pas ceux commandés, mm pas une paire de baguettes pour manger et le responsable qui fait l'autruche qd vous l'appelez pour une réclame... Il vous promet mm de vous rappelez immédiatement pour que vous arrêtiez d'appeler lol. C'est la pire commande que j'ai jamais passé! Je déconseille fortement!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Weize.h avec une note de 5 sur 5Weize.h

Le 01/05/2017 à 20:46

5 / 5

Rapide et bon prix. Rien a redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pas.e avec une note de 5 sur 5Pas.e

Le 03/03/2017 à 13:35

5 / 5

Restaurant tres sérieux et rapide pour la livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.A avec une note de 4 sur 5David.A

Le 18/02/2017 à 09:35

4 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwen.x avec une note de 4 sur 5Gwen.x

Le 23/12/2016 à 19:53

4 / 5

Très bon. Livraison rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordy.a avec une note de 5 sur 5Jordy.a

Le 12/10/2016 à 22:48

5 / 5

Alors hier 22:00, tres fatigué de la journée, ils ont été notre rayon de soleil de la journée. Nous avons pris á emporter. C'était délicieux! Soupe, maki, brochette... super je recommande! L'accueil rien á dire!

🚨 Signaler l'avis