Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Wasquehal qui se trouve à Wasquehal. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Wasquehal en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 12:44
Commande froide ( frites ) Tenders mal cuits Glace infâme Et la prise de commande est plus que à revoir À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/01/2024 à 22:00
Poulet chaud. Salle propre... Apres c'est de la restauration.collective rapide. Je trouve que les prix ont flambé....
Le 20/01/2024 à 14:07
Honteux ! Du grand n’importe quoi ! Nous demande de faire demi tour sur l’allée du drive ( moi pas de souci mais demandez ça aux personnes qui savent pas utiliser leur voiture comme ça à été le cas) car il a un problème de commande sur leur informatique. Vous pouviez pas prévenir avant ! Des le premier souci il fallait fermer l’entrée ! Pas laisser rentré 6 voitures ! Non mais sérieux une perte de temps, j’ai 1h de pause pour manger j’ai passé 40 minutes bloqué pour ne même pas pouvoir passer commande car trop de monde. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/01/2024 à 19:43
Service au top, très rapide et employé très souriant 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour KFC, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 20:21
Toujours une deception de se rendre au KFC ces derniers mois. Des Burgers pas cuits ou très mal cuits. Un service qui laisse à désirer. 4 frites qui se bagarrent dans les paquets… ça n’est plus ce que c’était, quand on se plaint ils refusent catégoriquement de faire un geste… à revoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 12/01/2024 à 21:11
Tous les plats servis froid ménage fait quand vous êtes dans le restaurant Lamentable nous ne reviendrons plus dans ce KFC en tout cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/01/2024 à 17:19
Service rapide et agréable Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 16:55
Très bon moment passé à kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 15:42
Personnel très sympa et pas radin sur les suppléments chocolat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 21:15
Une attente de 30 minutes au drive malgré seulement 3 voitures présentes. Refus de nous servir du maïs, bien que clairement indiqué et en stock. Le couvercle non adapté pour le bucket a rendu la nourriture froide, même à 5 minutes en voiture. Un ticket de 44€ pour cette expérience. La personne préparant notre commande avait une casquette à l'envers, des cheveux tombant (une charlotte pour l'hygiène serait peut-être appropriée). Une expérience désastreuse, honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Space, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 15:38
Toujours bien servi ! Et pas meilleure poulet qu’ici 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour LDNP88, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 15:36
Le kfc est propre et personnel est gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kez, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 15:59
Bon accueil et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 14:10
Accueil et service parfait Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Green, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 14:10
Bon accueil Restaurant a conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci Matis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 14:00
Bonjour, Il serait bien d’apprendre à votre employé du drive de ce 5 janvier 13h30 à faire la différence entre les Kentucky Fries et les Winter fries!! Je lui demande si en ce moment c’est les Kentucky ou celle à la raclette, il me dit que c’est les Kentucky, parfait j’en prend , j’arrive chez moi, c’est celle à la raclette!!! Super un supplément payer pour ne pas manger les frites ! Merci bien monsieur d’apprendre la différence entre vos produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/01/2024 à 12:11
Depuis qq temp la qualité des produits laisse à désirer.Huile de cuisson à changer à priori. Peut être également indiquer à certains que leur vetement de travail sont vraiment très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 13:50
A fuir !!!! Commande a 13h15 Burger réchauffe pas de serviette et encore moins de couvert aucun respect des drivers
Réponse du propriétaire :
Bonjour lulux, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 23:58
Merci et bravo aux équipes d'avoir fait de ce dernier jour de 2023 une très bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 13:59
Intérieur propre et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 13:59
Je suis allé au kfc de wasquehal personnel serviable et local propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 21:38
Vivant à même pas deux minutes en voiture, cela fait deux fois que je viens au drive pour mon repas du soir... Malheureusement, les deux expériences ont été très décevantes... Frites pas cuites et froides, pas de sauce pour les frites, burger froid (le tower!) avec poulet frit dur comme si le burger était prêt depuis looongtemps... Enfin bref, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antho Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 15:38
Je mets 5 étoiles car c’est le maximum qu’on peut sinon j’aurai mis bien + // Une expérience téléphonique remarquable avec le responsable de KFC wasquehal ( je pense que c’était le responsable ) ! En l'appelant pour vérifier la disponibilité des glaces, j'ai été agréablement surpris par son professionnalisme et son amabilité. Le relationnel exceptionnel dont il a fait preuve démontre un engagement envers la satisfaction des clients. Un grand merci pour cette expérience positive ! Et les glaces étaient super bonnes qu’on est venu manger sur place 🥳. Maintenant je reviendrai toujours a cette endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyger, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 15:36
Les nouvelles glaces ultimates sont délicieuses et l'expérience positive est renforcée par un responsable super sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Simar, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 14:07
Honteux. Je suis venu un samedi midi au drive. J’attends devant la borne pour commander pendant au moins 10 minutes, et la dame ne comprends rien a ce que je commande, me fait répéter plusieurs fois et au final n’a pas compris car j’ai juste eu mes tenders sans sauce ni ma boisson, car j’ai pris hors menu mais je voulais quand même de l’eau… bref, j’ai du réclamer mon ketchup a l’intérieur. Une fois que je mange j’ai eu l’honneur de découvrir un poil ou cheveux dans un de mes tenders, il dépasse mais si je tire on sent qu’il est dedans car il y a une petite résistance. Un tenders non comestibles pour moi que j’ai payé. Dégoûté je n’irais plus là bas, trop cher pour un service négligent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luco, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 21:10
incroyable personnel complètement irrespectueux ca prend votre commande entre deux fous rires au drive ca vous fait reprêter 36 fois votre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 19:56
Le KFC de Wasquehal offre une expérience typique de la chaîne, avec des décors familiers et une disposition similaire à d'autres franchises dans le monde. L'abondance d'espace est un avantage, même si ce lieu ne semble pas toujours très fréquenté. Le service est excellent, bien que nous ayons été importunés par un SDF, et le personnel a efficacement résolu la situation. En résumé, une expérience conforme aux standards de la marque, avec un service de qualité malgré un incident ponctuel.
Le 28/12/2023 à 13:17
Dommage Estelle n était pas là aujourd'hui, l accueil froid comme les frites 😔
Le 22/12/2023 à 10:20
Dépanne bien car plus trop fan de la restauration rapide mais au moins on peut commander à n importe quelle heure.acceuil et service super top sinon.
Le 18/12/2023 à 12:48
Service parfait merci à estelle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 12:33
Estelle très serviable très souriante agréable d'avoir une serveuse comme elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 12:19
Passage au drive super rapide et efficace un grand merci à Estelle pour son professionnalisme et son amabilité !!! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 11:49
Accueil super chaleureux ! Lieu très agréable et propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vladimir, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:21
Commande au drive Arriver à la maison la moitié est manquante et l autre froide. Nous appelons le restaurant qui nous demande (pas tres poliment) de rappeler plus tard ou ramener la commande car ils n ont pas le temps.... donc nous retournons sur place attendons plus de 20min ainsi que beaucoup d'autres personnes pour qu au final aucune commande refaite, aucun remboursement juste le droit à un va te faire f..... d une pseudo manager. Nous y allions régulièrement mais la c était clairement la dernière fois.
Le 16/12/2023 à 23:39
service très long malgré peu de client, servis froid, frite au fromage sans fromage, le poulet complètement froid la raclette dans le burger aussi, fin bref c’est nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gta5 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/12/2023 à 14:58
Super accueil dans se fast food, commande prise et récupérer rapidement grâce aux bornes et a la rapidité des employés, ambiance agréable et personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 11:52
Très bonne accueil gentillesse et très bonne explication
Réponse du propriétaire :
Merci lolo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 13:34
Super service par Bradley qui a été très gentil et serviable! Will definitely recommand!
Réponse du propriétaire :
Bonjour K, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:51
Quand il manque un burger sur une petite commande, c'est assez décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoine Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/12/2023 à 21:13
Pas d'attente au niveau de la clientèle et pourtant des frites froides et réchauffer. Burger pas terrible. Ce n'est plus ce que c'était par rapport au début de l'ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sax, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 07/12/2023 à 22:05
Je suis venue plusieurs fois et c’est la première que l’on a été reçu aussi bien!! Notre serveur au drive a été super sympa, j’espère le revoir ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour iloona, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 19:24
Catastrophique!!!! Comment est ce que ce fast food est encore ouvert? Au drive, aucun affichage!!!! Vous ne savez même pas quoi commander... Source d erreur et d'agacement pour la personne qui doit enregistrer votre commande... Les burgers sont les pires que j ai pu manger ces 10 dernieres années! Les photos et le descriptif sur le site sont mensongers !! Sec, hyper salé, préparation bâclée, frites froides, je ne parle même pas des prix, c est abusé pour ce que c est!!!! Bref plus jamais !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour So, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/12/2023 à 22:07
j’ai attendu 40 minutes au drive, je n’ai pas eu mon le menu que j’ai commandé, et j’ai payé beaucoup plus cher, expérience client zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 21:39
Vraiment honteux d'avoir un fast food aussi lent et incompétent... Commandé à 20h50 servi en râlent fortement vers 21h25. Arrivé chez moi c'est froid j'ai dû réchauffer ... On en parle des frites à 4€ avec du fromage ??? Il n'y a rien dedans (voir la photo)
Réponse du propriétaire :
Bonjour val Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2023 à 18:58
Je commande pour 3 personnes dont 1 enfants en livraison uber . Il manque le menu enfant. J'appelle on me dit je doit aller le chercher ou faire 1 réclamation à uber.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/11/2023 à 10:43
Très bien, équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 19:00
Les frites sont toujours froides et d'ailleurs ce n'est pas ce que j'ai commandé! De plus il manque souvent des produits. J'en ai marre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 25/11/2023 à 08:01
Fermé le jour qu'on est allé et l'eut site internet indiqué 'ouvert'
Le 21/11/2023 à 22:12
Qualité c'est tout ou rien, dernièrement c'est correct, le tower raclette ❤️, très gourmand, la qualité des frites vraiment a revoir, en revanche, ça fait un peu trop de sauce pour une frite non!? Gâchis? Perte d'argent, c'est vous qui voyez... 21/11 a 21h30 au drive...
Le 20/11/2023 à 18:24
Service aux top, toujours serviable et aimable, rapidité top comme toujours
Réponse du propriétaire :
Merci luis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 11:41
commande sur place Dun place menu boxmaster veggie rien a dire le sandwich ma été servi très chaud et très bon depuis un bout de temps que jattendais qu'il sorte un wrap veggie comme le burger colonel veggie je ne suis pas déçu je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour ivan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 13:59
Super accueil et très bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 12:04
Toujours sumpas même pendant les travaux Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 12:01
Reçu au drive par Estelle ! Rien à dire! Excellent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour tens, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 15:00
Commande au drive. Plats chaud et correspondant à la commande. Temps de préparation un peu lente en début de service (11h45) sans voiture me précèdent. Le TPE ne fonctionnait pas ce jour la caissière a du prendre ma carte pour la passer en salle. Les partie visible au drive sont propre. L’opératrice du drive est appliquée et souriantes. Un drive standard pas grand chose à redire.
Le 12/11/2023 à 23:36
Préparation bien trop longue... Servi tiède. Cuisine sous l'eau avec 3 clients bien avant l'heure de pointe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour X., Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/11/2023 à 12:20
Accueil chaleureux personnel sympa, repas chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 20:42
20 min d'attente, manque de personnel ? Pepsi a la place de 7up dans nôtre commande, frite froide , wings cramé Super 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 19:39
Je déconseille, ils oublient toujours des choses dans les commandes, même des menus complet et quand on fait réclamation ils ne sont pas capable de nous rendre les bonnes choses. Attentes longues également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/11/2023 à 19:00
Lorsque le restaurant est fermé pour travaux on le signale et on évite de permettre aux clients de passer des commandes !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henry-François Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/11/2023 à 11:17
Le repas était chaud, le restaurant propre. Le personnel aimable et accueillant. Merci, je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sweety, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 22:20
Je suis obligée de le noter même si c’était il y a plusieurs années mais sachez quand même que je n’ai plus jamais mis un pied dans un KFC après avoir eu une intoxication alimentaire suite à un repas pris dans ce KFC. Mon mari en a fait les frais également. On a été malade comme jamais. Bref on a carrément boycotter cette chaîne de fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 06/11/2023 à 19:51
Je suis venu manger chez vous, très déçu ! Un beau et GROS hamburger en image, une tartine de pain en réalité ! Et je n’ai pas eu le morceau de tenders dans l’hamburger. Très cool de manger du pain avec du bacon et peu de sauce ! Une boisson Pepsi au goût d'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 05/11/2023 à 16:35
Une équipe en or, service parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 12:12
Service rapide et personnel agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 14:21
Je ne suis pas fan de ce type de nourriture mais j'ai souhaité faire plaisir aux enfants et on peut dire que l'expérience s'est très bien passée. Le personnel est serviable et à l'écoute. Aucune erreur sur la commande, fait assez rare dans la restauration rapide. N'étant pas fan de poulet à la base, je n'irai pas dire que je me suis régalé mais par contre, c'était bien le cas pour les enfants. Sur le coup, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 20:56
un super moment! Merci à monsieur Kasperski pour son service plus que parfait! Vive KFC wasquehal!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 17:28
Super accueil je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 13:15
Expérience désastreuse !! Produit manquant , 1 frite au lieu de 2 !! Un drive super long alors qu’il n’y a que 2 voitures a servir ! L’équipe se sent débordé alors qu’il n’y a personne à l’intérieur ! L’organisation est à revoir ! Personnel désagréable même pas de bonjour à l’arrivé ! N’indique même pas le prix de la commande ! Franchement décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/10/2023 à 19:40
Incroyable ! Le personnel est super gentil, les burger très bon, de bonnes musiques. Quelques soucis de borne mais pas dérangent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHARLOTTE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 21:08
on remercie pour l'accueil merci pour lê. bom repa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryeth, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 21:00
On recommande à tous très bon service et accueil trop gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanuza, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 18:40
C'est insupportable de passer commande avec des bornes qui fonctionnent pas !impossible d'aller vers le bas. Les tables en bas comme à l'étage sont dégoûtantes ainsi que les chaises collantes. Le sol est tellement sale que ça colle à chaques pas. Commande incomplète on a dû retourner au comptoir chercher le reste. Dernier passage pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour R. Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/10/2023 à 13:01
Les bornes de commande sont désastreuses, ca ne fonctionne juste pas. Impossible de scroller vers le bas sans malencontreusement selectionner quelque chose. Je suis parti avant même d'avoir pu choisir un truc, après 5 minutes de galère. Faut vous réveiller, le service en borne c'est un basique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Piem, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 22:15
Manuel était un super serveur très agréable et souriant je recommande ce fast food !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 21:38
22 minutes d'attente pour 4 menus un grand BRAVO . Frites froides ,manque un hamburger dans la commande et les 4 desserts .les salles sont dégueulasse A FUIRE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bernard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 21:44
Première fois que je vais au KFC, dégueulasse, âpre 40mn attente au drive pour être servie, La commande été toute froide, et dégueulasse j'ai eu mal a l'estomac. Horrible plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour tijani Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2023 à 13:16
Une expérience agréable au KFC un dimanche après midi au drive ( rapide, et sympathique)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 07:51
Mettez des gants !!!! Aimeriez vous qu'on touche vos aliments sans mettre de gants ? C'est tout sauf hygiénique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Cindy
Le 15/09/2023 à 11:46
Équipe top réactive, salle propre et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 3362max, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2023 à 12:41
service client au top. la personne au comptoir était gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 23:38
Bacon pas cuit limite congelé preuve en photo avec un bacon cuit et l’autre non et le manager qui ne veut pas me le changer un scandale à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour chhun-sovouth, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/09/2023 à 12:57
07/09/2023 fille en charge de la clientèle a midi Pas de tout sympa Elle a oublie une glace et une fritte Quand je suis parti demander la frites manquant dans mon menu Elle me fais un regarde trop bizarre Je commence sentir gêne devant tout les monde... a revoir votre service ici il nous manque toujours des produits dans les emporter
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Akram, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 17:02
Super accueil très réactif,service était rapide, intérieur propre et tout était chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jager, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 13:42
Comment dire, j'ai ouvert ma boîte de mes Kentucky fries avec bacon. Bacon pas assez cuit, le chedar est inexistant et les frites à peine chaud. Je passe sur mon boxmaster et je trouve des miettes carbonisées dessus. Je me demandé pourquoi je n'y allais plus, maintenant je m'en rappel. Ce KFC est à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour s, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 19:18
Bien qu'il n'est personne aucun sourire du personnel et les frites sont bonnes
Le 28/08/2023 à 18:48
très bon mais les dames sont aigris on dirait j’avais tuer leur gosse
Réponse du propriétaire :
Bonjour luka, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 21:32
Mon expérience fut désastreuse entre le délai d’attente du à un manque de personnel (2 personnes pour gérer les commandes Uber et compagnie , sur place et à emporter sans compter le drive ) Avec tout ce que l’enseigne engrange comme bénéfice ils ne savent pas employer !! Et pour clôturer la belle visite l’état des toilettes m’a laissé dubitative sur l’hygiène entier du lieu !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour ANNE, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 14:18
Nous avons bien mangé, tout était bon et chaud, un accueil chaleureux, nous avons passé un agréable moment MERCI A tres bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour mercher, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2023 à 14:11
Repas chaud, service rapide, autant vous dire que je reviendrai ! Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asunaa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2023 à 14:07
Parfait merci pour ce service qui était rapide et accueillant, Burger chaud, frite super chaude je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2023 à 12:30
A éviter, je comprends tjr pas pk votre serveuse critique les chinois mangent les chats et les souris au public? Incroyable… mais ça serve à quoi? Pour nous dire que vous êtes un resto raciste? La siège vous permet de nous dire n’importe quoi à la cuisine ?
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mathias, Je suis sincèrement désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/08/2023 à 14:51
Service au top, attitude très agréable. Bien accueilli par Manuel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 19:46
Accueil agréable et chaleureux, très bon bien cuit et chaud Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour melanie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 21:42
J'ai adoré venir manger chez vous surtout ayant été servi par monsieur Alexis personne très agréable souriante connait mais surtout adore son métier de nos jours ces personnes la sont rare De plus il m'a proposé la carte fidélité et depuis le temps que je viens c'est bien la seule personne qui l'a propose Je reviendrai avec plaisir surtout sachant qu'une belle personne qui adore son métier nous reçois toujours avec le sourire Merci Alexis et a très vite Ne lâche rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 18:00
Je vais appeler le service d’hygiène!!!, tout est froid et sale inadmissible payé si cher, pour avoir une accueil aussi misérable, une hygiène désastreuse La bouffe est froide. Et réchauffer. Je pense fortement à appeler le service d’hygiène. Ce lieu doit fermer ouvrir un KFC c’est une chose mais de respecter les l’hygiène et la santé de ses clients en est une autre. À ce jour ce dimanche 13 août à 17h57 je vais appeler le service hygiène. Tenez vous prêts à les recevoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 21:06
Inadmissible, commandé ce jour un bucket de 20 tenders , arrivé à la maison seulement 14 tenders... Tenders car au lieu des 20 payé nous avons eu 7 tenders et 7 ailes ( le tout pané comme un tenders pour mieux faire passer la carotte ) ..... ( Et une sauce en moins , mais bon on était plus a une erreur près) Bien-sûr on a beau appeler , le téléphone n'as jamais été décroché...
Réponse du propriétaire :
Bonjour bik, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 15:32
Restaurant sale .... Personnel desagreable qui ne semble pas du tt vouloir être la Attente impressionnante pour la cuisson ... mais la glace a quand mm ete preparee des la commande. Bref a fuir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/08/2023 à 19:31
Ce samedi midi le service était top avec les deux serveuses. Le problème se situe derrière avec un cuisinier qui parle très très mal aux serveuses. Bon courage à elles.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour SELOSSE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/08/2023 à 18:06
Manque réellement de propreté. Il est 18h05 ns sommes les seuls clients dans le kfc. Tout est mal entretenu et la nourriture doit dater de ce midi. Ns ´ avons pas pu terminer notre repas. La seule chose que ns espérions: ne pas être malade le lendemain. Ma compagne a fait remarqué ce manque total d’une bonne gestion de l’établissement à la jeune fille à la caisse.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/08/2023 à 14:21
Une catastrophe !!! Sandwich froid et très sec , personnel non chalent , pas souriant du tout limite on les dérange, higiene déplorable aucune table propre toute grasse , sol tout collant restaurant vide un samedi midi on c’est demandé pourquoi on à vite compris en voyant tout ça à fuir ces honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 22/07/2023 à 23:04
Je recommande. Équipe très serviable. Mention spéciale au jeune Anthony qui a accepté de prendre notre commande à une heure tardive 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamid, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2023 à 15:49
Un drive très long! Je passe par le drive pour gagner du temps. Deux voitures devant moi et j'attends presque 45 minutes pour être servi. J'aurais gagné du temps (et de l'argent) à manger dans une brasserie à côté. Ce n'est la première fois que je trouve le service long. Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 07/07/2023 à 12:33
Accueille nickel et très bien service part Estelle gentil souriant sa fait plaisir de voir des personne comme sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Aurélie La KFC Team [email protected]
Le 25/06/2023 à 19:44
Service excellent quand nous sommes accueillis par Madame Estelle en semaine rien à voir avec le service du week-end qui laisse à désiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2023 à 14:01
Personnels hautains. On a l'impression de les déranger. Le poulet avait l'air cuit et recuit. Les frites froides et pour les échanger ils vous préviennent que vous devriez attendre 10min, en gros pour vous décourager quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/06/2023 à 21:53
Je suis déçu du service, surtout de la propreté les toilettes étais très sales poubelle qui déborde et j’ai eu des croustillant aux fromages vide même si on m’en a proposé 5 autres j’en ai pas voulu je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cathy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 21/06/2023 à 23:36
Beaucoup de monde le midi ce qui est normal donc ne pas hésiter à prendre le temps. Malheureusement la machine à glace fonctionner plus depuis au moins une semaine .
Le 18/06/2023 à 19:09
Globalement bien servit et bien accueilli, mais dommage que dans mes passages, les glaces étaient plus dispo a cause d'une panne.
Le 16/06/2023 à 16:57
Je suis allée ce midi chez KFC , la serveuse Estelle m'a servit avec rapidité et amabilité et le restaurant était très propre merci beaucoup je reviendrait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gras, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2023 à 20:52
Bien accueilli comme d’habitude, plat préparé sous meme pas 5 minutes. L’employée Gerda nous as remis les plats avec amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iveri, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/06/2023 à 13:04
Une attente interminable pour des wings. Cadeau de deux hamburgers dommage ils étaient secs bien trop cuit. Par contre bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour libellule590000, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 29/05/2023 à 19:56
Très long pour un fast food ... 10 min pour que l'on prenne ma commande au drive et 15 min pour avoir ma commande au guichet suivant. Je n'ai jamais vu ça. Peut-être revoir votre organisation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour val Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/05/2023 à 17:28
Pour une grosse commande de nourriture salée en plein après midi, le temps d’attente était très raisonnable. On nous a même proposé une boisson gratuite pour l’attente. Notre KFC préféré aux alentours de Lille!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/05/2023 à 14:44
1ere et dernière fois, la glace liquide, couleur jaunâtre et pas de caramel. Quand tu leur dis tu as l'impression de les déranger, et l'odeur du restaurant est infecte, un gros manque d'hygiène. A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/04/2023 à 18:39
Hyper déçu ! Je commande un bucket 50, le plus cher ! Il est mis dans un sac qui a craqué au bout de 20 mètres de marche résultats tout est tombé au sol. Au prix de la commande avoir un sac adapté est le minimum !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/04/2023 à 20:23
Je recommande ce kfc malgré l’attente ont voit qu’ils étaient en manque de personnel, au delà de cela la qualité était au rendez vous merci pour cette accueil et au manager à la chemise blanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour NADia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 14:34
1ère et dernière fois je voulais essayer très déçu froid salé et pas de goût comme on le voit dans la pub Réponse de votre message j'ai reporté les frites qui étaient froide et le poulet et le fromage étaient froid aussi dans le pain J'étais très déçu Quand je regarde les avis je me rends compte que c'est habituel dans votre kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 10/04/2023 à 14:26
Repas servi froid alors qu’il n’y a personne dans le restaurant, le fromage dans les burgers même pas fondu. Burgers à peine garnis, tables non nettoyées. Je ne renouvellerai pas l’expérience, en tout cas pas dans celui de Wasquehal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 07/04/2023 à 22:11
5 dernières commandes, aucune correct. En commandant 3 éléments,il en manque 2,et cela depuis 5 commandes. Bref si vous voulez ne pas recevoir votre commande,KFC Wasquehal est fait pour vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 26/03/2023 à 21:40
Nul, 30min d’attente pour une commande incomplète, le poulet a été oublié ainsi que les sauces un comble pour un resto rapide de poulet. L’excuse du resto a été de dire « on est fatigué ». Plus jamais. Et à voir les commentaires présents sur google la direction devrait se remettre en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/03/2023 à 10:01
Très satisfait de ce que j'ai vu. Propreté acceptable... ouais ici il savent pas rendre un sol collant ce qui est en soi mieux qu'un nombre non négligeable des fast food de la concurrence, vitesse de service normal... Ouais, je n'ai rien à en redire, bravo.
Le 15/03/2023 à 14:50
Presque 1h d'attente au Drive un midi, avec 10 voitures devant nous, sans possibilité de quitter la file. Nous voulions manger rapidement, bien mal nous a pris... De plus, le plat était épicé alors que nous avions commandé en original
Le 11/03/2023 à 20:46
Très longue attente. En arrivant chez moi je vois qu'il manque 1 grand frite. 3,95 euros pour rien. J'habite trop loin pour revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour vanhalwyn, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/02/2023 à 15:08
Vraiment très déçu. Hygiène des locaux à revoir. Plat froid, frites sans cheddar. Clim a froid alors qu’il fait déjà froid. Un service hyper lent alors qu’il n’y a que 2 client (30min d’attente pour être servis après la commande) Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/02/2023 à 19:17
J’ai été 2 fois les deux dernières semaines. Une fois sur place et une fois au drive et j’ai été accueilli agréablement par le personnel. Tenders tjrs aussi délicieux comme on n’en trouve pas ailleurs. En dessert vive l’Ultimate Brownie!! À bientôt 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamito, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/02/2023 à 19:35
Personne devant moi au drive et pourtant une attente de 20 minutes pour recevoir ma commande. Pour découvrir en arrivant chez moi que 1: c'est froid (j'habite à quelques minutes, ça n'a pas pû refroidir en aussi peu de temps), 2: le pain est dur et 3: les tenders ont un drôle d'aspect et sont dégoûtants. Nous nous serions bien passé de cette expérience culinaire et bien évidemment, on ne nous y reprendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 12/02/2023 à 13:43
Vendeuse très désagréable qui souffle quand on lui dit qu il a un oubli sur la commande. Rigole au nez du client. Sandwichs et frites froides car la commande est restee en attente sur le plateau le temps de recevoir les autres produits
Le 11/02/2023 à 10:47
Si vous souhaitez perdre du poids n'hésitez plus. Nous avons commandé hier à 20h30, un Menu Wrap Poulet et des tenders (qui ne sont jamais arrivés d'ailleurs) et ma compagne a été malade toute la nuit et à encore des crampes d'estomac. Vivement un petit contrôle d'hygiène. Édit : éruptions cutanées sur le visage ce matin, vous mériteriez que votre restaurant soit fermé, c'est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 01/02/2023 à 15:41
Service lent, environ 30 minutes pour avoir des frites froides, une boisson qui n'est pas la bonne, une sauce manquante, une glace manquante et cela hors période de rush ! ( qui a dû être refaite au vu du chocolat qui dégoulinait sur tous le pot ). Une accueil froide, un manager ( Un grand homme avec une chemise blanche ) qui nous regarde de haut au bas avec un bonjour et qui ne prends pas la peine d'encaisser notre commande, les deux serveurs nous ont dis d'aller nous installer, nous avons dû leurs dire que nous n'avions pas réglé encore la commande ( pas du tout professionnel ), à plusieurs reprises nous sommes retourné les voir pour des choses qui manquaient ( boissons, glaces, sauce, frites froide ). Un serveur en polo noir à lunette qui également se plaint à haute voix en demandant quand il allait avoir sa pause... Pour finir, un au revoir / bonne journée ne fait jamais de mal surtout lorsqu'il n'y a personne en caisse et que les serveurs se tournent les pouces... Bref, nous avons toujours été bien servis ici quand nous étions venus il y a quelques mois, mais l'on ne reviendra plus dans ce genre de conditions déplorable et inadmissible. Je ne recommande pas du tous ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 21:22
Service très lent aux alentours de 19h jusqu'à 21h le week-end, à fuir si vous mangez à ces heures. Des managers qui n'ont pas l'air très investi par leur travail et à fournir de l'aide à leurs collègues (au comptoir notamment). La note de ce restaurant est boostée par des 5 étoiles moyennant une glace (opération menée il y a un an, j'ai eu ma glace). Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. [email protected]
Le 10/01/2023 à 16:08
Bon KFC ! Service rapide 😊 Par contre les tables étaient toutes sales, nous avons dû pousser les miettes et déchets nous même 😅
Le 10/01/2023 à 08:17
Le pire restaurant. Hygiène laisse à desirer. Plat froid . Attente monstrueuse et surtout le personnel pas aimable . Changez vos responsables. Même pour une réclamation on se fou de vous en nous riant au nez. Scandaleux ce restaurant. Aucune amabilité de la part de l'équipe. 1 mois plus tard rien n'a changé toujours aussi froid aucune réponse au service de réclamation attente de 20 minutes débordés pour 3 commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 03/01/2023 à 19:13
Borne de commande qui déconne, service super long, pas de bonsoir!! Juste un : Commande 38! Voilà tout est là! Frites froides, poulet trop cuit! Bref!! L'équipe a changé avec le temps et KFC aussi... c'est plus ce que c'était!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/12/2022 à 17:30
Alimentation Moisie.......et aucun pardon après appel. Éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yuki-sama, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/12/2022 à 21:09
40 minutes en Drive sans affluence particulière pour être servis ! Inversion de commandes raclette a la place de veggie, frites au goût de surgelé il y a gros problème d'organisation seulement 3 employés visibles. Sous effectif flagrant... Triste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2022 à 16:00
Commande incomplète (il n'avais personne avant nous) on n'a attendu bien 5 minutes pour au final qu'il manque des choses Donc on va au comptoir pour demander on nous répond oui mais 3 minutes après on reviens nous dire vous nous avez demander quoi ? Pendant ce temps bah on n'a attendu Il n'avais pas bcp de monde donc j'imagine quand ya plus de monde...
Le 01/12/2022 à 07:40
Deux bornes de commande sur les quatre ne fonctionnent pas : une attente de 10 mn avant de pouvoir commander. Ensuite 15 mn d'attente pour qu'on vous appelle et qu'on vous demande votre ticket pour préparer la commande. Pourquoi les commandes ne s'affichent pas sur un terminal sur le comptoir? Nouvelle attente le temps de préparer la commande. Les frites arrivent les premières sur le plateau mais le reste ne vient pas de suite. Bilan: tout est froid quand on arrive à table. De plus le fromage n'est même pas fondu dans le tower raclette. Il n'y a pas non plus de gobelet pour boire mon Perrier en bouteille. Boire au goulot en période de reprise de covid alors qu'on ne sait pas si la personne qui a servi ma bouteille est saine, c'est un peu limite. Manque flagrant de personnel à un service du midi un mercredi. Il faut classer ce restaurant en Slow-Food. Personnellement je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/11/2022 à 16:47
Nous laisse prendre des commandes sur place à 15mn de la fermeture (il n'y avait que nous on serait allé vite, ça ne nous paraissait pas bizarre d'avoir accepté) puis nous mettent dehors sous la pluie pour manger en nous donnant des commandes à emporter, galère. Le pire ? La responsable qui met tout sur le dos du petit serveur quand nous faisons part de notre mécontentement 🙄😮💨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2022 à 22:34
Une cata ce kfc manque de personnel & ça depuis un bon moment, y’a qql mois il y avait même une seule personne pour gérer les commandes je vous épargne l’état de la salle de repas 🤮 franchement trouver du personnel ou fermer ce n’est plus possible, ce soir le drive été même fermer tellement c’était ingérable pour les pauvres équipiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/11/2022 à 22:30
Je suis allé ce dimanche 6 novembre faire une commande à emporter , en rentrant chez moi j’ai la surprise désagréable de ne pas avoir les bons burgers, et en plus d’avoir des burgers durs comme du béton , j’y retourne pour leur montrer et qu’ils me les refassent, la responsable (une femme a la chevelure rousse) prétexte que c’est certainement dû au temps de trajet (12 min de trajet) mais au regard de son argument qui ne tenait pas la route a vite décidé de me les chnager. Et ceux que je reçois en retour ne sont guère mieux, je suis déçu de ne pas avoir regardé les commentaires avant , sinon jamais je n’y aurais mis pied. En plus de ça, la propreté des lieux laisse fortement à désirer . A fuir à tout prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahoungou, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 01/11/2022 à 23:36
Novembre : froid et déçu Nouvelle visite : Decembre: Après une attente interminablement horrible à la caisse, un service ou les employés ont l'air débordés avec 3 commandes. La cerise sur le gâteau. Un insecte dans ma nourriture!!!!!!!! Comment osez-vous et est-il possible de servire cela à vos clients ? C'est pourtant visible! C'est scandaleux ce restaurant. Sans compter les toilettes dans un état dramatique en période de covid. L'hygiène la plus affreuse que j'ai eu à faire dans un lieu public. Les responsabls de services ne se soucis de rien! Embauchez des employés aimable avec le sourire. Ça ne vous ferais pas de mal vraiment Je ne commanderais plus ! Fini kfc pour ma p art et celle de mon conjoint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2022 à 21:43
Salut, pas très aimable, le serveur du drive à eu énormément de mal à prendre ma commande, en m'affirmant que Je le faisait galèrer! Ma commande : 4 menu de 5 tenders avec une glace Bien dur la commande effectivement. Arrivé à la maison il manqué 1 sac de tenders 1 glace et il ont remplacé des tenders par des hot wings ... J'essaye de les appelé après 2 appel sans réponse ils ont débranché le téléphone ( plus aucune sonnerie ...). Bien le service clients, nous somme obligé de nous ré déplacé pour avoir des réponses, effectivement deux voyage, ça n'est pas très écologique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/09/2022 à 20:15
Honteux, les bornes ne marchent pas, on attends à l'endroit où ils prennent les commandes en face à face (à la caisse) et au bout de 30 minutes d'attente, toujours personnes pour prendre la commande, mais vous regarder de travers, même en cuisine ils vous regardent. Pas la première fois que ce genre d'accident arrive mais un vrai ras-le-bol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robaeys, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/07/2022 à 20:04
C'est bon vous ne me verrez plus jamais... sur les 10 dernières commandes à emporter 10 fois il manquait quelque chose... 3 fois il a manqué le menu enfant... !! C'est scandaleux !!! Sinon il manque des glaces, des frites ou même la boîte de tenders... évidemment je n'ai jamais eu de remboursement ni même de gestes commercial et encore moins des excuses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/06/2022 à 17:44
Payé en borne en carte bleue à 14h40. Service à 15h10. L'équipe bossait comme des fous Mais le management ne doit pas être terrible pour laisser que 2 ou 3 personnes un samedi après midi. Malheureusement ce n'est pas la première fois que l'on se fait avoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 11/06/2022 à 23:36
Inadmissible il ne restait plus de poulet en fin de journée, au lieu de nous le dire ils ont coupés en deux les poulets, je me plains et on me dit que les poulets sont petits en ce moment?? Pour « le geste » on me donne des maïs??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vandewalle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/05/2022 à 23:39
De nouveau satisfait... J'habite juste à côté et j'étais un client assez fidèle mais ces derniers mois le personnel était moins aimable donc je ni suis pas aller pendant 5 mois environ et j'y suis retourné. C'est des nouvelles personnes qui étaient présentes ce jour et croyez moi c'est le jour et la nuit depuis ma dernière visite. Personnel souriant très réactif sans aucun oubli (famille de 6 personnes) je suis reconquis merci beaucoup... seul bémol l'appareil de glace est toujours en panne.
Le 29/05/2022 à 16:34
Accueil rapide vers 16h après mon travail. Petit problème avec la commande, mais réglé assez rapidement avec solution trouvée par le staff. Poulet avait l'air de dater un tout petit peu mais au moins c'était chaud. Expérience attendue d'un KFC classique.
Le 15/05/2022 à 14:59
Super acceuil de Amadou, propreté du restaurant irréprochable 👌 service rapide, je recommande et reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour saoud, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/02/2022 à 20:09
Accueil cordial mais qu'elle n'est pas surprise d'avoir un bout cartonné aluminium dans mon burger. Première et dernière fois ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thom, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 18/01/2022 à 18:47
Après notre match nous nous sommes arrêtés dans ce KFC aux abords du metro Personnel hyper agréable, tout était chaud et venait d’être préparé ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2022 à 20:30
Rapide, efficace et équipe sympathique ! Merci 😽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/02/2020 à 17:41
Une commande, un oubli. Et une fois de plus le crunchy zappé. Marre.
Le 19/11/2019 à 13:54
Fast food très connu, pas grand chose à dire à part que c'est du vrai poulet et le mardi midi il y a une promo (à temps limitée) sur les Poulets & Bucket.
Le 14/05/2019 à 07:25
Toujours aussi nul en drive, vérifiez toujours votre commande car ils oublient toujours quelque-chose ou changé votre commande....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-henri, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/09/2017 à 21:10
Repas copieux, KFC reste le meilleur fast food pour le poulet Par contre parking ultra plein, et boissons inbuvable (le pepsi c'était un Perrier couleur marron quoi) Je recommande tout de même Salle propre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Wasquehal ?