KFC Valenciennes Petite Forêt

📌 Avenue François Mitterrand, 59494 Petite-Forêt

3.7 / 5

💬 4059 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant KFC Valenciennes Petite Forêt à Petite-Forêt

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Valenciennes Petite Forêt qui se trouve à au 60 Av. François Mitterrand, Petite-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Petite-Forêt en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur KFC Valenciennes Petite Forêt à Petite-Forêt

Avis de kaci.e avec une note de 1 sur 5kaci.e

Le 29/01/2024 à 12:28

1 / 5

Inadmissible même avec une carte prioritaire pmr, la dame d un certain âge me dit on ne prends personne au comptoir mais exceptionnellement je vous prends fonc laissez moi le choix de faire la même chose je ne prendrai plus rien chez kfc même exceptionnellement une formation s impose courtoisie et règles carte prioritaire pmr,une honte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour kaci, Je suis sincèrement désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Hélène.u avec une note de 1 sur 5Hélène.u

Le 26/01/2024 à 17:54

1 / 5

Lamentable !!!! Un froid glacial dans ce restaurant soit disant panne de chauffage, alors la panne commence a dater car l'année dernière il y avait déjà le même problème.... Une attente extrêmement longue pour 3 menus commandés alors que peu de clients dans le restaurant pour au final réceptionné une nourriture tiède, les tenders sont blancs !!! ... Sans oublier cette façon de nous appeler par le numéro de commande (même les clients au fond du restaurant connaissent mon numéro de commande !!!) Et parlons de la proprete des lieux, les poubelles sont toujours pleines, le sol colle et les tables ne sont jamais nettoyees... Effectivement on est censé être sur de la restauration rapide mais il y a un service minimum et on y est loin et la qualité n'est pas au rdv. Il serait temps que quelqu'un du siège fasse une petite descente pour aider à remettre ce restaurant en ordre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Gauthier.a avec une note de 1 sur 5Gauthier.a

Le 24/01/2024 à 21:56

1 / 5

Un kfc qui n’a plus de poulet bizarre 😂 C’est juste parce que les employés ont déjà nettoyé les cuisines à 21h45 et ne veulent pas bosser. Une restructuration s’impose.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauthier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]