Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Tours Chambray qui se trouve à Chambray-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chambray-lès-Tours en bas de page.
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Les avis
Le 27/01/2024 à 19:24
Bonsoir, Simplement déçue qu’on ait refusé de prendre ma commande au comptoir. Quand il y a foule je peux comprendre, quand il n’y à personne c’est vraiment désolant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 18:50
Un peu long bien que personne à attendre....
Le 14/01/2024 à 18:09
Propre et bon, ce KFC est le basique des fast-foods sans pour autant négliger certains aspects. . L'équipe est correct, rien de négatif en tous cas. Néamoins lors de ma dernière visite, il faisait correctement chaud en intérieur. . puis durant le repas (alors que nous étions à l'étage), la température s'est mis à baisser. . de quoi avoir quelques frissons! Mais n'a en aucun cas empêché de se délecter des tenders ! KFC meilleur que celui de Tours Nord ! Si vous êtes au centre de Tours et que vous hésitez entre le deux, n'hésitez plus.
Le 14/01/2024 à 10:51
A fuir!!!!!!!! Service long, Hygiène déplorable, et je parle également de l'hygiène concernant la préparation des burger. Intoxication alimentaire, j'ai cru mourir!!!!!! C'est franchement pas compliqué d'enseigner, évaluer son équipe au niveau protocole et process de bonnes pratiques d'hygiène. Lamentable!!!!!!! C'est à des êtres humains, des adultes, des femmes, des enfants...qu'on sert cette nourriture, ça démontre vraiment un manque de considération de respect et de conscience. J'ai testé les deux kfc celui de Chambray et de tours nord, les deux sont au même niveau de la médiocrité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je crois que ce n'est pas prêt de changer, je constate de nombreux avis négatifs, une ou un manager qui répond et promets de travailler pour des améliorations... Il n'y a qu'un mot pipeau. (Même message, promesse qui sont les même depuis plusieurs années et les même avis négatifs qui reviennent. Ce n'est pas ce qu'on appelle rectifier la situation) 🤔🤔🤔🤔😕😕😕😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystal, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 09/01/2024 à 08:37
Je suis venu pour commander un repas le 08/01, vers 18h30, j’arrive je dis bonjour aux employé qui me regarde et qui me réponds pas. C’est un manque de respect. -> Commande à emporter de 15,00€ environ qui contenait un menu avec 2 petits plaisirs qui vraiement, m’ont dégouté. Les plats (Burger/snack et tout) sont cencés être chauds. La commande était générale FROIDE sauf la boissons. Ils se sont également trompé sur la boisson. -> Lors de la réception de la commande, une employée me donne la commande sans la dire bonsoir (manque de respect, manque de professionnalisme abusé), va vraiment falloir que cela change car j’ai été très mal accueilli. -> L’état du restaurant, ça va mais laisse à désirer. Des papiers par terre, des frites et tout… Merci aux managers, et plus haut, de faire le nécessaire afin de traiter aux mieux vos embauches principalement. PS: Je remet plus jamais les pieds dans ce restaurant de non respectueux Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 16:45
Repas hors de prix qualité médiocre , on me dit concrètement car mon repas était froid comme sortie du frigo si j’en veux un autre ce seras pareille on peux vous le passer au micro onde grosse blague je vous le dit fuyez ce restaurant , photo trompeuse les Burger ridicule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ornella Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 13:51
KFC plutôt médiocre, et lieu très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 15:42
Une heure après avoir mangé le tower burger : diarrhée et frissons violents toute la soirée. Première et dernière fois que j'y vais. Hygiène à revoir! Mais personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Conscious, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 12:08
Très vite servi, personnelle agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floflo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 14:58
Table sale, pas d action de nettoyage faite, hamburger froid comme souvent , frites à peine tiède. Je pense que je ne vais plus me rendre sur ce site
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 14:53
Mauvaise accueille et restaurant sale avec aucune table nettoyé pour pouvoir mangé, même toilette avec un manque d'hygiènes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 14:37
Après une attente de 30 minutes nos frites nous on été refuser alors qu’on les a payer on a eu droit juste au frites crusti qu’on a payer aussi en supplément déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/12/2023 à 17:15
Personnel désagréable, nourriture froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/12/2023 à 14:24
J'ai mangé un midi dans ce kfc, temps de préparation correct en revanche le restaurant fait vraiment vieux et était assez sale, de plus la serveuse a la caisse était très mal aimable, elle se débarrasse des plateau et on a l'impression qu'elle veut pas parler au client, ce n'étais pas la seul à donner cette impression d'ailleurs, c'est pas de la faute si elle travaille ici. Et en plus de ça, des bornes pour la plupart non fonctionnel, à part ça rien de spéciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2023 à 20:31
Toujours un gros problème d'organisation. Trop d'attente pour être servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 21:24
Lauryne hôtesse du Drive très agréable, souriaet à l'écoute!
Le 01/12/2023 à 20:18
Lauryne, excellent service, hôtesse agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour WolfY, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 19:49
J’attend encore pour payer ma commande au comptoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 19:18
Super bon on se régale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 19:18
Accueil très chaleureux, rapide, et croustillant 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crosnier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 18:48
Très bonne ambiance et service efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lord, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 21:06
Merci Dany pour le service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vero, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:46
bon kfc je recommande, lauryne m’a bien servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:46
Lauryne était très accueillante et nous a très bien servi, bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josselin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:35
Accueil du personnel hyper agréable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:14
Vraiment bien ! Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:13
Personnel accueillant et sympa.Tres bon poulet.J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyril, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 18:48
Très bien servi et convivialité. Le sourire était au rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eduardo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 21:53
Kfc au top service rapide et efficace. Un gros big up à Dany 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 18:00
Aucune hygiène, je me suis tapé une intoxication alimentaire suite à mon passage dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tynoso, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/11/2023 à 12:43
10 minutes d’attente pour notre commande pour avoir un burger froid et des frites tièdes, et ensuite il met le burger au microondes pour le réchauffer au lieu de donner un burger neuf! Presque 20 minutes plus tard enfin un burger chaud! Une honte pour un restaurant de soit disons fast food!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/11/2023 à 12:24
Pour tous les adeptes de KFC dont je fais partie,fuyez ou vous serez à jamais dégoûtés de KFC... pas chauffage, pas de reponse, pas de glaçons dans les boissons, pas de réponse etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vfncent [email protected]
Le 11/11/2023 à 22:17
Moyen, services pas à la hauteur, accueil nul, pas du tout propre...
Le 11/11/2023 à 19:39
Grosse baisse au niveau qualité Personnel mal formé Suis passée au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/11/2023 à 18:23
Super sympas, très accueillant merci à Dany
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 11:22
Cuisine satisfaisante, et endroit très calme. Petit bémol sur le sol que j'ai trouvé sale, et sur les QR code des boissons qui sont mélangés (pour les boissons de 50 ou 40cl) mais rien de grave en soit !
Le 06/11/2023 à 07:41
J'ai eu affaire à une équipe rapide et efficace bravo continue comme cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 21:28
Très déçu de ce fast food, je viens régulièrement mais le problème est toujours le même, les équipes travaillent dans une telle bonne humeur que c’est au détriment du service client. Les équipier(e)s s’amusent, discutent pendant la préparation des commandes même quand les clients s’accumulent. A rajouter que je n’ai jusqu’alors jamais eu la chance d’avoir des frites chaudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 19:19
Niveau cuisine c'est KFC. La particularité c'est la vitesse doucement le matin pas trop vite l'après-midi !!! Et ils arrivent à oublier des choses!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 20:15
Pas trop mal mangé. Cependant manger à moins de 15 degrés dans La salle ce n'est vraiment pas terrible !!
Le 02/11/2023 à 17:45
Attente trop longue Toilettes détériorés et lavabo bouché...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 14:39
Restaurant sale, service TRÈS lent attente 40 min même pas pendant un rush, machine à boissons qui fonctionne pas obligé d’attendre je ne sais combien de temps pour qu’un équipier remplisse notre gobelet, nourriture bâclée, froide et pas bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrena Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 14:17
C'est pas toujours très propre pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour manuel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 12:38
La salle à l’étage la température très basse (17.3 degrés sur le thermomètre affiché) alors que il’ya déluge dehors . Pas agréable pour manger, sans compter l’attente a la caisse pour rien alors que y’a personne, la température des plats à revoir. Le/ plats était complètement froid Nous avons commandé une grande frites elle était à moitié vide. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 10:29
Accueil zéro ambiance zéro on voyais les personnes deux sur trois était la plus pour chèque a la fin du mois que pour métier avec l'oublie de la moitier du repas plus la clim a fond a l'étage alors il fait a peine 15 ℃ dehors decus ce KFC . je conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour bourmaud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 13:27
Entre l’attente interminable et le service lamentable et le sourire inexistant de celle qui travaille dedans. Les kentuckys fries était gelée je les rapporte on me les remet au chaud résultat en plus du froid c’est degueulasse. Restau de daube
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/10/2023 à 13:55
Gros problème habituel sur les frites. A chaque fois les frites sont a peine chaude. Et quand jen redemande des chaude on me donne des tiedes a peine mangeable. C'est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 22:45
Par où commencer ... Service très long salle dégueulasse attention a pas glisser sur les flaques de graisse au sol, prévoire une bougie pour manger car pas de lumiere prévoir une combinaison de ski car il y'a la clim alors qu'on est fin octobre ... On évitera de parler des toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/10/2023 à 21:23
Dans le plateau même pas de serviette pour s'essuyer les mains. Et dans les toilettes même pas de produit pour se laver les mains.
Le 28/10/2023 à 15:10
La salle à l’étage est très sale (sols et tables) , pas de lumière et la température très basse (17.4 degrés sur le thermomètre affiché) . Pas agréable pour manger, sans compter l’attente et la température des plats à revoir. En espérant que l’équipe prenne compte de ces avis pour améliorer le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2023 à 09:29
Nous avons voulu passer au drive pour continuer notre route. A 20h15, la queue était peu importante mais l'attente était déjà très longue. Une fois commandé, encore un bon quart d'heure pour recevoir notre commande. Au total u'e demi heure pour 2 menus sandwich et un bucket 6+6. Parlons en du spicy... Pas du tout épicé, juste fumé avec un goût plus que douteux. A éviter soit le drive, soit l'adresse, soit les deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/10/2023 à 13:31
Il fait trop froid dans ce restaurant ce qui est fort désagréable quand on mange...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 18/10/2023 à 18:27
Accueil parfait ce soir de la part d'Igor et son equipe Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 23:02
Toujours très bon et service un peu long mais c'est la première fois que ça arrive.
Le 11/10/2023 à 20:58
J’ai pris pour 30€ de commande et ils arrivent à oublier les frites , de plus le club fidélité ne fonctionnait pas . Vraiment mécontente , nous irons ailleurs la prochaine fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/10/2023 à 20:43
45 minutes pour être récupérer notre drive, il y a un problème dans votre organisation… Vous êtes censé être de la restauration rapide non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 21:31
3 eme fois que nous venons, 3 eme fois déçus et dernière fois ( nous avons essayé pourtant)… 45 minutes d’attente alors qu’il n’y avais pas grande affluence … manger froid, burger sans sauce, produits manquants sur le plateau, plusieurs clients n’avaient pas les étiquettes pour les boissons… j’adore kfc, mais ça serras ailleurs maintenant. Et ne parlons pas de la propreté de la cuisine…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/09/2023 à 14:11
Beaucoup trop long, personnel vraiment pas aimable, manque toujours des produits commandés et toujours sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2023 à 19:50
Super acceuil, trop top Mathéo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 22:26
Agréable soirée à KFC chambray merci à l équipe et surtout a nazra très agréable employée elle sais faire correctement sont travaille merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tigana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 22:16
Service rapide, accueilli par nazra très agréable,et souriante toujours à l écoute , je reviendrai juste les mardi soirée pour être servi par cette demoiselle merci pour l expérience Et certains avis négatifs que j’ai vue mérite pas d être pris en compte c’est juste des gens qui seront jamais satisfait de leur vie. Un grand merci à kfc chambray les tours et son équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farda, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 20:57
Accueil moyen, pas de sourire, de sympathie. Propreté du restaurant laissant à désirer. Sol gras et collant. Plus de cobette en plein service du soir. Et le comble, on vous demande de mettre une note de 5 étoiles sur Google pour remonter leur note (car leur direction doit certainement être pas satisfaite) en échange de vous offrir une glace !!! Quelle magnifique politique !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mika Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2023 à 19:22
Accueil agréable. Nous avons été accueilli par nazra, extrêmement agréable et souriante Drive rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour SABINE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 19:28
Sur une commande de 25 euros il manquait 2 burgers, c'est moyen. Mais le personnel est très gentil.
Le 22/09/2023 à 23:17
Une catastrophe, je met 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Le poulet dans le colonel Original était une crêpe grillé difficile à manger (texture dure et caoutchouteux. Je ne reviendrai plus !! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/09/2023 à 07:20
Détestable ! Cuisine pas rapide mais plutôt précipité et honteusement mauvaise pour un KFC... 1 heure d'attente (pourquoi ?) La machine a boisson capricieuse et balance beaucoup de mousse... Et débrouille toi ! En plus le menu maxi prévoit un jus d'orange Mini (non précisé en passant commande) Service ? Ménage du 1er étage fait 1h30 avant fermeture... Arrivé juste avant, lumière extérieure éteinte et les employés cherchent les interrupteur (?) pour les allumer à la fin du repas (relancer 3 fois !) Ambiance pourri, galère avec les boissons, attente insupportable, clients mécontents... A revoir complètement. Dégoûte de KFC...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour G, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 13:13
Beaucoup trop d'attente en plus ils oublient toujours quelque chose dans la commande et toujours pas de jouet dans les menus enfants !!
Le 12/09/2023 à 21:51
Pas très habitué de ce genre de restauration, je le reconnais, mais nous voulions faire plaisir à notre petit garçon. Des gants pour servir seraient les bienvenus, et le temps d'attente un peu excessif... À revoir plus tard..
Le 07/09/2023 à 21:59
Drive hors service, personne pour nous indiquer et quand quelqu'un vient enfin c'est limite si on dérange...
Le 07/09/2023 à 17:16
Les responsables du restaurant sont irrespectueux. Ils m'appelle sans aucun respect et m'ont parlé. Je ne conseille à personne de traiter avec eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour farkad Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 13:26
Énormément d'attentes le service n'est pas efficace, le personnel peu accueillant et surtout au moment de payer on nous dit qu'il n'y a pas de connexion pour payer en carte bancaire du coup nous sommes partit sans manger je ne trouve pas ça normal du tout A éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mévan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 21:14
Dommage d'être en rupture de stock de filet de poulet pour un fast food spécialiste du poulet !
Le 24/08/2023 à 14:04
Passés ce jour, manque un sandwich à notre commande, le personnel avait tout le temps de bien contrôler étant donné qu'il n'y avait pas foule, je ne ferait plus confiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 19/08/2023 à 23:15
Bonjour, je ne fais que partager mon expérience. Ce ne sont que des faits. Nous sommes passés en drive. Pour commencer, l'attente est longue, nous sommes passés à 22h15, et en passant sur le parking nous avons dénombré une dizaine de voitures. Tout y était, à température ambiante cependant. Arrivés à la maison 10 minutes plus tard, les frites n'étaient plus de leur qualité optimale. Ni dans une quantité faramineuse. Les 2 tenders supplémentaires du menu XL ne sont plus qu'un vaste souvenir, ça fait longtemps qu'on les fait plus nous a confirmé le caissier. Caissier d'une grande gentillesse. Les sauces (ketchup et mayonnaise) étaient abondantes, et le sont toujours autant après le repas, il ne faut pas oublier de le souligner. Le fanta orange avait ce délicieux goût de médicament qui soigne les toux sèches avec une efficacité titanesque. Le sundae était bon. Ceci n'est que mon expérience, à vous d'en juger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/08/2023 à 19:13
Après avoir eu l'occasion de perdre mon temps et mon argent je recommande pas du tout ce fast-food enfin a cette localisation. Service cuisine peut Top et n'en parlant même de l'aspect hygiène nettoyage. Je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour ronald Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/08/2023 à 11:52
Un bon repas sur le pouce, servis très rapidement et sans erreur. Petit point bonus il y a beaucoup de place et des accès handicapés. Dommage que la borne pour commander fonctionne mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 01/08/2023 à 13:29
Très bonne expérience en ce 1er août 2023, merci beaucoup c'était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arsène, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 12:56
Service rapide, locaux propres! Le menu est super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/08/2023 à 12:53
Temps d'attente un peu long et cafouillage. Et les tables n'étaient pas propres, nous avons dû demander à un employé de nettoyer avant de nous installer. Ce qui a été fait mais dommage, qu'elle ait balance les miettes sur moi!
Le 31/07/2023 à 22:29
Catastrophe Ce soir j’ai commandé un burger en précisant sans bacon, surprise j’ai bien mangé du bacon aujourd’hui. C’est une première trés très très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sanae, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 22:26
Attention n’allez surtout pas la bas, nous demandons clairement un Burger sans bacon et répétons 3 fois de n’a surtout pas avoir de porc dans le Burger et nous nous retrouver avec un grosse tranche de bacon. Manque de respect inqualifiable le c’est inadmissible !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour valentin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 22:48
Service nul aucune organisation et franchement il manque au personnel de l énergie. C est arrivé froid et il manquait la moitié pfff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/07/2023 à 21:58
Toujours pas de service à table, vrai point noir par rapport à la concurrence. Obligé d'aller chercher quelqu'un car il n'y avait pas une table propre.
Le 29/07/2023 à 15:26
On a rarement vu un fast food aussi degueulasse Changer de manager franchement Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour teixeira Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/07/2023 à 22:54
Équipe et personnel très souriants, très sympathiques & très professionnels surtout. On est ravi lorsqu'on y va, aucun oubli ni rien dans les commandes et nous sommes servis bien rapidement. Les personnes sont vraiment très agréables, sérieuses: cela fait vraiment.hyper plaisir... Quand c'est bien positif, il faut le dire 😉 !
Le 26/07/2023 à 18:12
Lieux de restauration extérieurs et intérieurs très sales. Nous avons dû demander à ce que la table sur laquelle nous allions poser nos victuailles soit lavée. Les toilettes sont sales, le sol est sale. Bref encore un manque de personnel !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour muriel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/07/2023 à 11:43
Si vous voulais avoir une gastro foncé chez KFC non mais sérieusement le temps d'attente est incalculable même parfois chez mcdonald's il sont plus rapides alors que de base ses ultras lent mais ce qui les sauve ses leurs poulet et encore les frites sont très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour celine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 20:44
L'exacte opposé d'un fastfood. Service ultra long, ne soyez pas étonné d'attendre 30min pour une commande à un moment où il y a peu d'affluence ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/07/2023 à 20:22
30 min d'attente pour un bucket on me dis que le poulet n'est pas prêt je pense qu'il doit en avoir de prêt toute la journée pour un fast food comme celui la le personnel est mou c'est du n'importe quoi j'étais un habitué cela m'a vacciné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 21:04
Souvent très déçus, entre les tenders 80% chapelure 20% poulet, le temps d’attente vraiment très long parfois jusqu’à 30 min (qu’il y ai du monde ou personne c’est pareil). Mais là le poulet cru c’est la goutte d’eau ! Payer pour jeter et tomber malade non merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 01/07/2023 à 23:04
Encore un oublie sur ma commande a emporté a plus de 80 euros dépensé le service devrait etre irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benkenobi Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 04/06/2023 à 19:41
C'est un fast food bien situé proche du centre la petite madeleine et qui permet de manger rapidement et petit bémol pour le parking qui est restreint mais pour un dimanche il y avait de la place et j'oubliais il y a deux Terrasses dont une en rez de chaussée et l'autre à l'étage Autrement les menus sont abordables et ça reste raisonnable au sujet de la qualité gustative
Le 02/06/2023 à 11:50
Passage un dimanche à 18h... Pas un client sur place (normal à cette heure). Des chariots pleins de plateaux laissés par les clients (en terrasse et dans le restaurant). Personnel tout juste serviable et les tenders ne sont plus de la qualité connue quelques années en arrière. On aurait dit des chutes de poulet panés plutôt que de bons filets, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour REMY, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 26/05/2023 à 19:40
Si le repas était à la hauteur de nos attentes (frites très bonnes, bonnes portions), nous avons été sidérés par le manque de propreté de cet endroit. Il n'y a qu'à aller à l'étage et aux toilettes pour constater que les salariés ne sont sûrement pas payés pour nettoyer les lieux comme il se doit. Ne parlons pas des tables proposées à l'extérieur qui elles aussi sont sales et doivent sûrement attendre les jours de pluie pour être un minimum nettoyées. Bref, le manque d'hygiène est inquiétant, voire alarmant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aurore, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/05/2023 à 21:50
Aucun plaisir à manger, peux de viande, juste très enrobé de chapelure, hyper granuleuses sèche. 32€ jeter à la poubelle a croire qu'il que le KFC du Châtelet Les Halles à Paris, Qui respecte la méthode cuisson. De Toulouse à Tours plus jamais. Et en cela vaut aucune étoile.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ludovic, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. I Vincent [email protected]"
Le 18/05/2023 à 13:10
friture du poulet noir. burger immonde odeur de pourri, c'était le poulet, franchement j'ai jamais manger dans un kfc aussi immonde. en plus de la lenteur. si vous voulez etre malade, et manger du poulet frit dans une huile ou on dirais de l'huile de moteur allez y..... plus jamais !
Le 14/05/2023 à 13:57
Très déçu de notre passage. Je ne vous le conseille pas car nous il manquait les frites que nous avions dans 1 menu et en plus, les boissons des menu enfants étaient pas bonnes, les oignons frit n'avais pas de goût et les hamburgers on se demande si ils étaient du jour vu le fromage sec et le hamburgers sans goût Une chose est sûre, nous ne retournerons pas chez KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/05/2023 à 11:16
Un accueil digne de ce nom très bien servi rapide chaud et bon ! Très beau restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/05/2023 à 15:49
J'y suis allé un samedi à 13h30, j'ai attendu sérieusement 4 secondes entre le mot ou je me suis garé après avoir payer , le drive le plus rapide de ma vie 🤣 après niveau goût ou qualité, bah c'est un KFC, on sait à quoi s'attendre, rien de spécial 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 11:09
Service plus que lent. J'ai attendu 48min pour un menu enfant et un menu adulte avec mon fils de 2 ans. Il faudrait prévoir le personnel adéquat aux heures de pointes. Le ménage laisse grandement à désirer, encore plus quand des enfants jouent dans le restaurant. Je ne parle même pas des toilettes. Cets une honte. Pour info j'ai annulé ma commande après les 48 min d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour A., Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 22/04/2023 à 13:44
Grosse déception, 15 minutes d'attente alors que nous étions 6 clients dans tout le restaurant, commande préparée à emporter alors que j'ai bien coché sur place dans la borne du coup soda rempli...à moitié... Plus l'envie d'aller au comptoir reclamé, plus envie d'y retourner non plus d'ailleurs. Les burgers étaient bons, heureusement mais ça ne fait pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/04/2023 à 09:34
Une étoile parce que je ne peu pas mettre 0. Le jeudi 23 février direction le KFC. La plus grosse erreur de ma vie ma compagne et moi avons été malade comme des chiens ! De plus un séjour à l’hôpital pour moi suite à une grippe intestinale ( MERCI KFC) tout m’est remonté dans les poumons et grosse inflammation au poumons je ne pouvais plus respirer. A fuir !!!!!!!!!!!! Ça devrait même fermé sur le champ surtout quand je vois que dans les jours où nous sommes venus un client avait des asticots dans sa bucket !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 10/04/2023 à 06:07
A peine commandé que déjà distribué Le hamburger est froid tout sec peu de sauce à l’intérieur et rien de croustille même le fromage n’a pas fondu pfff décevant par rapport à celui de tours nord
Réponse du propriétaire :
Bonjour severine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 08/04/2023 à 23:50
Contrairement à Tours nord le plat est servi chaud avec le fromage fondu. Pour le service par contre pareil des gens complètement à la ramasse ,à deux pour mettre des lustres et oublier 3 produits. Il n'y a pas de mauvais soldats mais des mauvais commandant !Ou sont les managers????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/04/2023 à 12:19
Plus de deux mois que les cartes restaurants ne passent plus sur leur TPE. Soit disant c'est une erreur et c'est en cours. Plus de deux mois...affichez le à l'extérieur si cela ne marche toujours pas ! Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/03/2023 à 21:54
Il nous font croire que c’est notre carte ticket resto qui ne marche pas, il propose de faire différents montant..qui ne passe pas. Le client suivant c’était pareil. La prochaine fois si il y en a une, que ça se reproduise, peu importe la commande, prête ou pas, je répare sans et sans payer. Le principe d’une carte ticket resto est de pouvoir manger avec, l’agrément est affiché sur la porte le paiement dois obligatoirement être accepté. . Dans c’est cas là si vous n’acceptez plus il faut le retirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/03/2023 à 14:33
Je ne suis pas sûr que mettre les sachets de sauce dans le pot de poulet soit très hygiénique !! J'imagine même pas les cuisines...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/03/2023 à 21:35
Jai commander une fois et la commande est arrivée froide .jai pris en xl et au final une toute petite boisson et le wrap pas grand non plus,trop cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 24/02/2023 à 17:21
Deuxième fois qu'on mange au KFC depuis son ouverture donc ça fait vraiment longtemps. Et personnellement autant déçu. Et en plus la à Chambray ils ont vraiment très long à préparé
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mylene, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/02/2023 à 21:22
Comme à chaque fois, froid et encore une erreur de commande, chaque commande que je fais il y a toujours un truc, cette fois je commande un fish je me retrouve avec des tender.... Faut resté concentré, car à chaque fois je boude la chaîne pendant 2- 3 mois! Sinon les recettes sont bien suivit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/02/2023 à 13:30
Laisse à désirer la nourriture étant plus sec que sec, oublie des sauces payés! déjà 0.50 cent la sauce cela fait cher le jeu dans le menu enfant avait été oublié il caille la dedans c'est la première fois que je mange KFC bah sa sera la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 03/02/2023 à 15:35
La commande a été tellement longue à être préparée que mes fringues n'étaient plus à la mode quand je suis sorti. Boissons, burgers non rangés donc tout baigné dans le coca. Nul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour E V, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/01/2023 à 13:53
J’ai commandé un menu kentucky sur uber eat déjà 16€ le menu, ptdr on est ou là ? Bref c’est pas le problème je reçois le sac 50min après, l’intégralité fausse je reçois a la place un vieux wrap froid avec des frites classique a la place des cheese bacon bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oue, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 27/01/2023 à 20:59
Si c'est cela que vous appeler de la nourriture....😂😂😂 Vous me faite bien rire... C'est sec, trop cuit et aucun équilibre nutritionnels.... J y vais juste une fois l'an pour faire plaisir à ma fille..comme beaucoup.. Au fait..il y a aucune Ambiance !!!!!! Na
Réponse du propriétaire :
Bonjour vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/01/2023 à 14:53
Les tables et le sol étaient SALES voire même TRÈS SALES à notre arrivée samedi soir vers 19h30. Heureusement un jeune employé a fini par remarqué cela et a nettoyé. Il faudrait être plus vigilent sur l'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour N., Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 14:05
Burger nickel Temps d'attente déplorable comme toujours... pas d'amélioration de ce côté... Les Kentucky fries presque froides dommage car j'adore ça. Vu les délais de service on s'attend à avoir nos Burgers très chauds mais loin de là. C'est vraiment à améliorer. Commande validée à 13h28 réceptionnée à 13h50....
Le 15/01/2023 à 13:26
C’est bon mais qu’est ce que le service est lent et les employés peu aimables. En plus les locaux sont insalubres. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2022 à 22:14
Il faut arrêter d'être désolé. Les messages ne doivent pas être transmis à la bonne personne apparemment puisque rien ne change. Il est sûr que la charte de la chaîne KFC et de la restauration n'est pas respectée. Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/12/2022 à 19:55
Ce type de restauration est assez bien tenu, une personne passe régulièrement pour balayer et nettoyer les tables derrière les personnes indélicates, le personnel porte le masque dans l'ensemble. J'ai mal apprécié une seule chose, le dispositif de remplissage de boisson qui lorsque l'on tente de scanner le code QR et très aléatoire et se déclenche à la 5ème reprise pour chaque gobelet. Machine qui libère le personnel de cette tâche mais qui n'est pas totalement au point, à mon avis.
Le 22/11/2022 à 20:41
Rien a redire sur la nourriture cependant.. Un soir de coupe du monde où la France joue qui plus est un mardi (le jour de l’offre où tous le monde va à kfc) vous ne mettez pas une personne de plus pour pâlir à la forte demande. Le résultat 45 minutes d’attente pour 20 tenders et 1 ice tea.. il serait judicieux d’y songer.
Le 22/11/2022 à 19:46
L'affluence peut expliquer le temps d'attente assez élevé mais pas les erreurs de commande systématiques : encore une fois, erreur sur les boissons et surtout oublie du sandwich du menu. Évidemment quand on appelle pour prévenir on tombe sur un répondeur. Que se soit au drive ou à emporter au comptoir, les erreurs sont systématiques. Les employés sont très sympathiques mais le manque d'effectif dégrade clairement la qualité du service..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/11/2022 à 19:22
Établissement sale, on mange dans les déchets, obligé de poser les plateaux où on peut, on le dit au personnel qui nous prend de haut : c'est bon, on y vas !... Bref accueil zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bistou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/11/2022 à 15:10
Honteux ! Nous sommes arrivés au drive ( il n'y avait personne) Attente de 25 minutes !! Jamais servi alors que les employés parlaient entre eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lacazz, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 17/10/2022 à 12:06
Accueil glacial 🥶 En demandant un renseignement vraiment l'impression de déranger. J'ai eu affaire à deux personnes, Pas spécialement aimable ni souriant. Travaille moi aussi au contact des clients payer le SMIC, Ça ne m'empêche pas d'être aimable souriant et de répondre avec plaisir aux questions posées.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour emmy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/10/2022 à 12:42
Très mauvaise expérience sur uber eats. Un accueil téléphonique qui laisse à désirer et aucune volonté d’aider. Qui plus est, aucune sauce fournie dans la commande de 15€. Très déçue, ne pas commander si vous n’êtes pas sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cassandre, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 03/10/2022 à 12:51
La nourriture KFC un régal comme partout en France, par contre niveau chambray les tours, obligé d’attendre sa commande debout avec tout le monde, au moins 20 minutes d’attente à chaque visite.. les poubelles sont archi pleines elles débordent par terre… de plus la machine à boisson ne fonctionnait pas pour la 2 eme fois … hygiène du sol et des tables pas terribles .. On se demande si il y a un manager, il faudrait remettre de l’organisation et de l’ordre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/09/2022 à 15:16
Les + serveurs plutôt aimables et serviables Burgers bons Offre 2 menus pour 10€ super 👍🏻 mais difficile à trouver sur la borne. Les - bornes commandes marchent mal Machine boissons HS car code barre sur gobelet mal imprimé Toilettes pas très propres
Le 10/09/2022 à 08:36
Service lent et déplorable. Pas de click & collect automatique. On peut rester des heures à attendre car ils ne font rien tant qu'on s'est pas présenté au comptoir. Même si on a prévenu via l'application de notre arrivée. Il y a toujours une queue d'une dizaine de personnes... Si en plus on rajoute le fait que les pilons de poulet ont disparus... Edit : J'ai recu un appel d'excuse de la part du manager. Cela ne change pas le problème de fond mais c'est apprèciable. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Med, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/09/2022 à 20:49
Commande passée dans le restaurant. Une fois a la voiture, je vois qu'il manque les tenders du menu, ainsi que les 5 tenders commandés à part. J'y retourne, on me les donne de suite, très bien ! Que fut ma surprise en rentrant chez moi, de voir que l'on m'a mis des wings que je n'aime pas du tout au lieu de mes 5 tenders !!! Très déçue. Attente longue et 3 machines sur 5 qui ne fonctionnent pas, et ça n'alerte personne..
Le 27/08/2022 à 21:23
Pfff, que dire 5 clients dans le restaurant et les voilà tous débordés, une organisation catastrophique, résultat 30 min à planter pour récupérer sa commande, pour enfin monter à l étage vide (je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont débordés) pour manger! Où là attention où vous vous asseyez c est franchement SALE et toutes les tables collent.... Heureusement c était très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxxx62, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/08/2022 à 04:05
On ne s'attend pas à de la grande cuisine mais a ce point là c'est du grand n'importe quoi. J'ai mangé dans d'autres KFC, celui-ci est le pire : pain sec, fromage cassant et poulet brûlé, bref dégueu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/08/2022 à 10:25
Sans plus malheureusement .. Dès que je m'échappe du concurrent direct , je reste sur une impression très moyenne .. Pas très propre, et les équipiers étaient sympas , mais pas très rapide.. Dommage
Le 01/08/2022 à 21:52
Très mauvaise expérience. Soucis technique sur les tablettes, ce qui arrive, aucun soucis. Nous sommes 2. On nous préviens qu’il y aura donc minimum 20 min d’attente, on reste compréhensif. Il passe le message au groupe (5/6 personnes) de clients derrière nous qui ne sont pas français et donc ne comprennent pas. Ils nous passent devant et commande. L’assistant manager accepte leurs commandes, alors que nous sommes à côté. Je dis à 3 reprises que nous sommes étions avant et ayant déjà attendu notre tour. Il me regarde mais sans réponse. Mon conjoint le dis une quatrième fois, sa réponse « ah je n’avais pas vu » . De très mauvaise foie, il était juste paniqué du retard accumulé et de devoir gérer une langue étrangère qu’il ne connaît pas. Pour un assistant manager à lunettes… très moyen. Demi tour, direction le BurgerKing à 500m.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 01/08/2022 à 06:16
Je ne conseille cette endroit a personne. Déjà les tablettes pour passer commande ne fonctionne pas toute.. Puis les employés sont d'une désinvolte.. La machine pour remplir les boissons ne fonctionné pas au lieu de le dire au client non ils regardaient un a un les clients essayant de se servir plusieurs sans pouvoir y arriver.. On a attendu très longtemps avant d'être servi bon certe il y avait un peu de monde mais bon attendre pour que tout soit froid qu'il manque une boisson... Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour amélie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/07/2022 à 17:52
A fuir!! Manager très mal aimable du nom de Dany, pas du tout conciliant. De plus le restau est sale et nous avons attendu plus de 20 minutes alors qu’il n’y avait personne. Le seul bon point était l’équipier présent au comptoir qui a été très gentil.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Emeline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/07/2022 à 15:25
J’aime beaucoup cette chaîne de restauration spécialisée dans le poulet bien croustillant. Leur wrap et frites au cheddar bacon sont super bonnes. Mais l’établissement est sale, rempli de cafard à l’extérieur et les tables colles comme pas possible, l’odeur est horrible. Nous avons du finir notre repas à la Maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour matteo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/07/2022 à 12:56
Panneau énorme à l'entrée : votre commande vous attend et pas le contraire. Ca fait 30mn que ns attendons sur la terrasse en plein soleil car parasols ts cassés mais toujours rien ! Je confirme que l'intérieur n'est pas propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour B, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 26/06/2022 à 08:24
Un peu déçu l accueil fut froid. Et en plus, plus d épi de maïs. Lorsque j ai demandé à un serveur, il m as dit, qu il savait pas se que c était.😆 pour la préparation de ma commande, la même personne la prépare, sa a duré une plombe Il était mou. J espère que tout le personnel n est pas comme sa sur se KFC. Bref j y retournerai sûrement plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mèche, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/06/2022 à 21:10
Cela était notre première fois au KFC a Chambray et se sera la dernière. L'hygiène de la salle, des toilettes sont dans un état déplorable. Les tables collante, le sol pas nettoyé, les toilettes à éviter.... Première et dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Le 28/05/2022 à 14:38
Merci pour le super accueil et les bons produits ! Un vrai régal les nouveaux sandwichs a la raclette trop bon une équipe vraiment dynamique
Réponse du propriétaire :
Merci Megan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2022 à 21:20
Plusieurs mois qu’on ne peut pas rentrer la carte de fidelité sur les bornes, faut le faire en caisse et encore ça « met beaucoup de temps ». Ça faisait déjà 40 minutes que j’attendais ma commande alors j’étais plus à ça près.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/05/2022 à 18:26
Moi qui suis un client régulier, je n’y reviendrai pas, je n’ai commandé que deux menus qui sont arrivés 25 minutes après, alors qu’il n’y avait personne, nous avons dû faire 10 fois notre commande sur la borne car les employés ne voulaient pas nous aider en prenant notre commande au comptoir. Les salariés préféraient parler entre elles de leur vie perso, au lieu de nous encaisser. Les commandes sont arrivés froides, et se sont trompés dans la commande, un scandale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/05/2022 à 09:37
Beaucoup d'attente pour être servi malgré le peu de monde. Sandwich froid et salle de restaurant pas très propre. Le peu de personnels rencontrés avaient des tee-shirts sales Il y avait longtemps que j'y étais allée. Pas près d'y retourne... Donne pas envie malgré la qualité du poulet qu y serve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/05/2022 à 15:14
Bonjour Depuis quand on doit payer des sauce à KFC ? Bientot le sac aussi ? Même quand on les paie on a pas droit a du ketchup et mayonnaise.. ni de serviettes Honnêtement ce genre de petit détail qui font que je ne viendrai plus manger chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/04/2022 à 17:58
Juste une honte, un établissement insalubre comme j'ai rarement vu. A fuire absolument !!! Si les cuisines sont tenus comme le reste du restaurant, il s'agirait de faire intervenir le service de l'hygiène au plus vite. Plus jamais... J'ai d'ailleur parler avec le potentiel responsable qui explique qu'ils sont en sous effectif. Entre le commentaire de 2021 de Lionel et le mien de 2022 le constat est le même. L'hygiène est primordial peut importe le nombre de salarié sinon il faut tout simplement fermer votre établissement jusqu'à tant qu'il soit en capacité de respecter les règles sanitaires en vigueur. Si vous étiez aussi réactif à corriger réellement le problème de fond que de répondre via google avis vous en seriez pas là... Déplorable la honte des KFC toutes catégories confondus pourtant j'adore cette enseigne. Mais vous ne respectez vraiment pas les gens qui viennent y manger voilà tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour ciskey, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 28/04/2022 à 20:33
Très bon! Servi bien chaud ce qui est rare dans la restauration rapide. Très bon rapport qualité-prix. Seul bémol, la rapidité de service avec pas mal d'attente plus de 30 minutes avec très peu de monde.
Le 15/04/2022 à 13:12
Plus de 20 minutes d'attente, pour être servi alors que nous n'étions que 3 clients . Les bornes de commande n'était pas allumées, ni même le distributeur de boissons . . . Un service qui laissa desirer avec un manager pas du tout à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 02/04/2022 à 13:30
Je suis déçu nous sommes arrivé à 11:00 un samedi le lieu étais salle , nous avons retrouvé du tabac sur notre table , les chaises enfants dégoûtante et collante . De plus pas une personne pour nous aider à remonter nos plateaux alors que j avais mon bébé dans les bras ( il n y avais pas d autre client que nous a se moment là ) . Vraiment déçu de la tenu de l établissement
Le 31/03/2022 à 22:53
On est passé pour déjeuné à 15h dur place, on nous a servi des produits secs, sûrement préparés depuis trop longtemps... Dommage ! C'est récurent dans ce restaurant. Le goût des produits servis n'y résiste pas. Les burgers deviennent immangeables. Il faut y aller seulement aux heures de pointes pour avoir des produits frais. Mais là le service est très lent malheureusement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nevrotik, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine
Le 21/03/2022 à 20:56
Très déçu! Je viens très rarement avec des délais très espacé et je remarque aucun changement, ce qui est très dommage. Les plats sont toujours servis froid même quand il y a peu d'attente! L'hygiène n'est pas du tout présente ce qui est très dommage pour une grande chaine de restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2022 à 21:18
Service très rapide, on vérifie la commande, tout y est, cependant, surprise à la maison… Que 16 tenders au lieu des 20 commandés ! S’il faut maintenant compter les tenders… Prochaine étape, c’est le client qui prépare sa commande pour être sur qu’il ne manque rien ? Vraiment déçu, je ne recommande pas. Édit : Deuxième fois dans ce KFC, cette fois je reçois ma commande sans aucune sauces pour un bucket 4 personnes (alors que j’ai bien précisé ce que je voulais) et pas de serviettes non plus… Dernière fois chez ces incompétents, à éviter…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 27/02/2022 à 14:01
J'y vais de temps en temps et le personnel est toujours aussi désagréable. Tu as l'impression de les soûler tout le temps. Et notamment quand tu leur demande d’utiliser la carte fidélité qui fait buger les bornes et les caisses depuis des mois. Rien n'est fait ça devient franchement pénible
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Fanette, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 02/02/2022 à 11:00
Pour une personne fidèle on peut pas me la faire à moi!!! Je souhaite passer ma carte fidélité au Drive on me fait croire que ça ne marche pas et celà depuis 1mois 😂😂 la blague,je suis venue la semaine dernière ça fonctionnait très bien et on vous donne aucun dédommagement,pas pro du tout!!! La fidélisation clients n’existe pas…vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabiola, Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 27/12/2021 à 19:27
En un mot ....porcherie !! Le pass sanitaire nous sera demandé enfin après plus de 10mn de présence dans la salle. Pas de filet sur les cheveux au comptoir . Et pour finir un sol degueu... On aurait pu mettre cela sur le compte d un rush ,. Mais non 18h50 et rien que nous dans la salle et au comptoir . Très inspirant pour un service de contrôle d hygiène . 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 20/12/2021 à 14:39
En cette période de COVID, aucun nettoyage des tables pendant les 45 min ou nous avons manger. Frites froides, tenders secs, 10min pour avoir 2 glaces et le comble pendant tout se temps cela discute devant la poubelle a côté de nous de leur collègue papy qui a les mains baladeuses L ambiance est triste , quel dommage leur produit sont bons normalement mais l hygiène est zero
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 19/12/2021 à 18:48
Venue ce jour. Personne dans le restaurant pourtant des plats servis presque froid. Un manque visible de motivation des équipes. Ça tape la discute au lieu de servir.... Et on entend qu'en échange d'un bon avis sur Google ils offre un dessert gratuit.... C'est limite, certainement pour masquer la médiocrité de la qualité de ce kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2021 à 18:25
Tenders bon, mais sandwich ne ressemble pas du tout a la photo, pas cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine
Le 05/12/2021 à 18:27
A votre arrivée, on vous demande de mettre 5 étoiles en échange d'une misérable glace à 2€. Très logique pour masquer un service misérable : restaurant sale, personnel mal aimable, pas de service à table, 15mn pour encaisser une commande... Catastrophique, allez plutôt chez la concurrence
Réponse du propriétaire :
"Bonjour 37Kazam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 05/12/2021 à 03:07
Après plusieurs passage chez eux (3 fois par semaines) vu que les borne ne prennent pas les cartes de fidélité, jetait obligé de passer en caisse . Les agents de service passer ma carte et m’encaissait , sauf qu’ils ne la passer pas vraiment (carte de fidélité) je me suis rendu compte plusieurs semaines après !! Très très déçu de leur prestation ne sont même pas capables ne l’annoncer au client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fahed, Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 23/08/2021 à 15:24
Dommage que le 0⭐ n'existe pas car ce serait plus juste. Je résume : hygiène inexistante, sol collant au possible, j'ai dû faire le choix de la table la moins sale et la nettoyer moi même, les poubelles ne sont pas vidées il était quand même 15h15! Nos burgers sont restés montre en main plus de 10 minutes sur le plateau, bien sûr ils étaient froids de même que les frites qui nous ont sagement attendues 15 minutes, tout ça pour des tenders qu'il a fallu attendre pratiquement 20 minutes. Quand au jeune homme qui nous a servi à 2 de tension et la politesse n'en parlons pas . Bref à fuir de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/08/2021 à 00:33
Nous avons été accueilli par une personne qui a vérifié très rapidement notre pass sanitaire. Ensuite, le dîner s'est bien passé. Nous avons été servi rapidement et il y avait beaucoup de place en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2021 à 20:50
Venu spécialement pour goutter le nouveau tacos sorti il y a 2 jours, pour au final arriver et que celui-ci soit indisponible. Aucun dessert également. Tables non nettoyer, ça va de soit.. Ne parlons pas du service long alors qu’il y avais peu de personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boubi, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène [email protected]
Le 25/07/2021 à 17:27
Des tables grasses et une terrasse dégueulasse.. je viens pas souvent et pourtant même constat a chaque fois. Un client sympa en terrasse nous a passé des lingettes pour nettoyer avant de s installer . Une table ça peut arriver mais toutes......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wescharl, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/06/2021 à 21:02
Je suis allé aujourd’hui au kfc drive pour le megabox juste avant le match des bleu l’attente raisonnable #gloria m’avait bien reçu. Un vrai régal
Le 27/06/2021 à 23:27
Je suis allée en Vacances et mes virées au KFC font partis des meilleurs souvenirs que j'ai. Commandes chaudes, ambiance chaleureuse, travail impeccable! J'ai surtout apprécié une des serveuses là-bas. Je pense qu'elle s'appelle Gloria. Elle était toujours souriante et avait l'air tellement ravie de me voir que j'en oubliais que c'était son travail. En tous cas, je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariama, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2021 à 13:22
Le personnel de se restaurant est accueillant, agréable et rapide. De plus, j'ai été servie avec le sourire par la jeune Laura ce qui m'a permis de rentre ce moment encore plus agréable. Étant une grande habituée je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci Anastasia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/05/2021 à 19:04
C'est pas mal, mais c'est pas super non plus. Régulièrement un oubli au drive, cuillère, serviette, ou autre. Moi, ma déception porte plutôt sur la lenteur du service au drive. on a parfois l'impression que celui qui a prit la commande, vous encaisse, ferme sa fenêtre, et cours préparer le bag pour vous le livrer à l'autre fenêtre... l'horloge tourne....mais bon, un autre petit truc.. quand on reçoit un avis défavorable, c'est bien d'y répondre, mais ressasser toujours la même formule annule cette notion de vouloir se perfectionner... j'espère que votre réponse ne sera pas... Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.
Le 11/04/2021 à 11:48
Bonjour, Bien qu'effectivement nous soyons venus en drive le soir trois quarts d'heure avant le couvre feu, nous avons subi une attende d'au moins une demi-heure pour au final apprendre une fois arrivés à la borne de commande que plus aucuns burgers n'étaient disponibles. Nous avons donc porté notre Choix sur un seau de tenders. Une fois notre commande en mains ,on remarque que notre glace est complètement renversée dans le sac. Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2020 à 12:20
Super la taille des tenders déjà que l'on mange dehors en plus c'est tout petit, pour le cappuccino bravo à emporter et ça déborde Donc un 2 pour ce KFC pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour deny, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 23/10/2020 à 07:11
Le restaurant est d une saleté inadmissible, en période de crise sanitaire, c'est lamentable !!!!! Les tables, les chaises, le sol, les chaises pour enfants collent, des frites parterre, des poubelles pas vidées. On me fait une réflexion sur mon masque mal mis, alors que le restaurant est dégueulasse et en plus de cela je suis venu avec un bébé que je n'ai même pas mis dans une chaise car il serait resté collé !!!! Et en plus de tout cela, le personnel n'est pas aimable, ça fait 2 fois que j y vais en 1 mois, je n y retournerai plus, croyais moi!!!! On devrait fermer ce restaurant pour question d hygiène !!!! Et en plus de ça, ma glace ultimate, on aurait dit qu'elle était pour un enfant, très mal servi et on m'a dit que c'était les doses normal alors que son collègue a côté en a préparé une beaucoup plus généreuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Séverine [email protected]
Le 03/08/2020 à 21:14
Après avoir ramener mon burger car froid (sûrement des reste du service de 20h) Le manager, au lieu de m'en refaire à juste repasser le pain au toaster inadmissible Meme chose pour les frites, trop compliqué sûrement de refaire une panière autant en remettre un peux plus . Un grand merci à l'employée présente ce soir la très agréable et compréhensive, possédant plus de sang froid que son responsable, même avec une rude soirée, la simple politesse aurait été de mise.
Le 06/11/2018 à 13:19
Restaurant avec bornes pour commander rapidement et payer par carte. Malgré le monde à l'heure du coup de feu ma commande à été prête très rapidement presque pas d'attente. Équipe rodée et efficace. Restaurant propre rien à dire à ce sujet
Le 11/08/2018 à 17:43
Mérite même pas 1 étoile, l'attente est longue pour la commande, aucun responsable pour motiver l'équipe à la caisse, ils sont mou😒 De plus! la propreté des lieux est lamentable, les tables sont pas nettoyées au fur et à mesure des passages, le sol est sale et après plusieurs passages chez eux, les toilettes sont sales et gardent toujours une odeur désagréable. Nous ne pouvons pas passer un moment conviviale avec les enfants dans un cadre aussi sale.
Le 14/05/2018 à 11:16
Pas mal .ils on fais des efforts. Les sandwich sont chaud le nouveau avec des tacos est pas mal .
Le 07/05/2018 à 12:51
Plus de prise de commande au comptoir, avec des bornes tactiles en libre service qui ne fonctionnent pas toujours très bien et du personnel moins aimable qu'il n'était au paravent, sinon pour le repas ça va. Je regrette juste le niveau du service et la propreté des WC dans lesquels j'ai trouvé plein de morceaux de papier toilette traînant au sol, ainsi que le rouleau... Merci de remonter le niveau car j'ai été très déçu !!!
Le 13/02/2018 à 11:23
Beaucoup d'attente pour un repas qui n'est pas en plein rush à 16h personnel très mou pas motivé du tout juste aimable salle tables sales obligé de demander pour que cela soit nettoyé pour pouvoir manger sur une table à peu près propre bien dommage pour Resto qui fait de la pub
Le 11/07/2016 à 20:56
Je note que le drive car je passe que par ce système pour les commandes. Personnels souriant, efficace et certain avec de l'humour ce qui est une valeur importante d'après moi. Car un employer faisant de l'humour est majoritairement représentatif d'une bonne ambiance derrière le rideau. Et c'est agréable en tant que client. Après pour la qualité de service. Jamais eu de commande incomplète. Et des produits chaud et bon comme le vend l'enseigne. Merci à ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
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