Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide KFC Toulouse Purpan qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Toulouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Maubec (380 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/01/2024 à 23:14
Ça fait très longtemps que je n'avais pas mangé kfc et je suis déçu 😞 poulet trop sec. Par contre le gérant hyper sympa j'avais pas fait attention et j'ai pris du piquent pour mes filles et il m'a donné 5 tenders
Le 08/01/2024 à 09:22
Service : Très bien. La personne au comptoir a été très pro. Mon sandwich était froid mais le personnel a tout de suite proposé de m'en faire un autre. Ambiance : propreté côté espace enfant n'était pas top, d'où l'étoile en moins, (et je n'ai pas trouvé d'espace pour changer les enfants dans les toilettes. Mais je n'ai pas demandénon plus.) Cuisine : On reste sur un fast-food.
Le 05/01/2024 à 17:55
KFC classique sans prétention mis ou le service est assez rapide.
Le 30/12/2023 à 18:44
Restaurant très propre,service rapide, personnel au top. Manager très efficace Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 19:03
Très cool la déco
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthis, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 18:43
toujours bien accueilli et servis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour clara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 13:29
Aucun chauffage dans ce lieu. On mange dans le froid. Très désagréable
Le 24/12/2023 à 13:29
Dégueulasse ça pu la mer....e
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cé, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 20/12/2023 à 12:49
Au top ! Service et personnel de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 21:46
Le personnel était sympathique. Ma portion de frites moyenne ne remplissait qu'un quart du contenant, mais ils l'ont remplacée par une vraie portion sans problème. Cependant, j'ai été déçu par mon Boxmaster : il y avait presque pas de salade, juste un morceau dur d'environ 6 cm qui m'a bien fait mal à mes dents 😬. Je ne sais pas ce que c'était, probablement le cœur de la salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakaria, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 21:15
C'est trop bien👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANDERSON, Merci pour votre 5⭐ ! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tendrement vôtre, Vincent L'équipe KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 13:05
Commande d’un menu « grilles cheese raclett »…10,25€…portion de frite ridicule, donc 10€ pour un sandwich pain de mie, même les autoroute font plus copieux et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 20:22
1ere fois ce KFC Commande à emporter rapide et servi en 5 min.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 18:49
Temps d'attente trop long , nous n'étions pourtant que 3 à attendre nos commande . Toute les tables sales , il n'y avais que 3 tables de prises le reste du restaurant été vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:19
KFC propre et service réactif, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 12:27
Super lieu! Personnel très agréable ! Service rapide et chaleureux Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Nath, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 20:33
Je suis passé au drive en moto avec un sac à dos permettant d'y glisser le sac kfc. Mais la personne à la borne de retrait des commandes s'est contenté d'ouvrir la fenêtre, me jeter le sac et refermer aussitôt alors que j'avais préparé mon sac à dos, pas une once de considération. J'ai dû aller me garer avec mon sac à dos et le sac kfc à la main J'ai mis 5 secondes montre en main à ranger le sac La bouffe était ok
Le 03/12/2023 à 18:34
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 12:37
Repas froid, personnel peu agréable. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 20:09
Accueil adorable et responsable au top je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 14:33
La porte du restaurant est très dur à ouvrir, les tenders sont de plus en plus petit et dans ce restaurant même pas de service à table. Aucun serveur avec une tenue propre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 13:49
Bien très bien incroyable même
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:46
Super au top avec un service super agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour RTX_NK7, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:45
Meilleur Kfc et en plus service super gentil qui nous ont offert des glaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 19:53
Bonsoir KFC tres bien placer très accueillant service nickel très rapide et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour isaac, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 13:23
Rapide, efficace et super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanley, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 19:22
Super service très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théophile, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 21:18
Kfc a évité !! Boxmaster horrible a manger, première fois que ça m'arrive dans un KFC + manque des 10 onion rings dans la commande ! J'aurais dû vérifier.. enfin bref aucun sérieux, a eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour clems, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 02:04
Très bon restaurant agréable, service rapide et fluide, bonne équipe.
Le 02/11/2023 à 16:17
Nous étions allées 1 semaine avant chez KFC aux Canaries et nous avons pu apprécier en France la propreté, la rapidité et l'amabilité de votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 15:16
On a été servi rapidement, pas d'erreur de commande, dommage les frites avaient l'air réchauffée et certains filet de poulet aussi.
Le 29/10/2023 à 16:09
2eme fois que nous nous arrêtons au drive de cet établissement et 2eme déception....premier coup on nous dit que kfc ne fait plus les Kentucky fries alors que c'était sur le panneau publicitaire et qu'on a pu en avoir ailleurs🤷♀️....et cette fois ci on demande une bouteille d'orangina au lieu des 2 gobelets de notre menu....en donnant un supplément bien évidemment.....on nous répond que c'est impossible....depuis quand moyennant paiement c'est impossible??!! Recadrez vos managers pour ne pas perdre de clients!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/10/2023 à 21:38
Rien de particulier à rajouter, service efficace et rapide, j'ai mis une étoile en moins car pas de vaisselle réutilisable que de la vaiselle à jeter
Le 21/10/2023 à 16:52
Décevant, un burger 🍔 accompagné d'un petit échantillon de sauce à l'intérieur. Obliger d'acheter une sauce supplémentaire pour rendre ce burger mangeable. Autant prendre un sandwich triangle au poulet. D'après le personnel, c'est la dose standard. Il est passé où le temps ou nos burger avait tellement de sauce que dans l'emballage ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/10/2023 à 13:06
Super kcf ! Équipe réactive et à l'écoute ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 21:34
Super accueil de la part de l’équipe qui a un désir évident de bien faire ! J’ai passé un très bon moment et recommande ce restaurant ! Ambiance 10/10
Réponse du propriétaire :
Merci Sidonie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 14:05
Manager aux mèches colorées qui se soucie de la qualité de son service !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Owen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 13:41
Merci à Eléonore qui est super gentille en caisse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 23:26
Du personnels agréables, réactifs. Un très bon KFC, des managers tout à fait à l'écoute, ça fait plaisir. Par contre des clients parfois désagréables, irrespectueux avec les lieux, c'est un problème d'être déranger par la clientèle. Surtout certains qui laissent des tables dans un état inacceptable, qui sont impolis, on vient manger, pas souffrir d'une scène de ménage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éthan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 10:56
Ce restaurant n'est pas le plus facilement accessible, comparé aux autres restaurants du même type mais tout ne peut pas être parfait. Le parking n'est pas extrêmement grand. À l'intérieur, il y a assez d'écrans de commande pour supporter l'afflux soudain de clients. Dans ce cas de figure, la cuisine peut-elle suivre ? On peut même être aidé à passer commande (ceci dit, autant accepter de passer commande au comptoir). Propreté : OK. Délai d'attente : OK Tarifs : sans les offres spéciales, c'est trop cher pour la quantité proposée, comme partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 20:18
Service rapide, très bon, merci à Julia pour son amabilité ! Je recommande. Meilleure kfc de Toulouse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 09:31
Qualité variable, selon l'envie des personnes y travaillant. Vous pouvez avoir droit lors de vos commandes à la préparation présente sur le comptoir chaud depuis longtemps qui a eu le temps de sécher et refroidir. Dernièrement, sur Deliveroo, j'ai eu droit au bucket tenders à 38 euros environ qui comprenait 6 sauces. Il a été livré sans les sauces. Un bucket sans sauces, c'est comme un sandwich sans pain, je m'attendais à un remboursement total. J'ai eu droit à un coupon de 1 euro 50. Autant vous dire le bénéfice fait en sachant que ça ne couvre même pas le prix des sauces. Conclusion, établissement de gros rats. Pas la peine de répondre avec un message de manager marketing 6.0 disant que vous êtes désolé que mon expérience n'ait pas été satisfaisante blablabla, assumez que vous vous en battez le baobab, un peu de respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ealey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/09/2023 à 15:21
Très bon services Merci au personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 15:20
Très propre, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 11:53
L'employée avec les cheveux colorés est detestable et aigrie elle fait expres d'ignorer mes coients au comptoir et fait preuve d'une grande arrogance ne travaillez pas au contact des clients si vous n'aimez pas les gens
Réponse du propriétaire :
"Bonjour L.Y, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 14:44
On a commandé pour emporter, surprise à la maison en ouvrant l’emballage du maïs, soit un des personnels a trop faim et avait croqué dedans soit il était tombé par terre, le maïs ne donne pas envie et dans le doute on a du le jeter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tls Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/09/2023 à 10:30
Super KFC équipe très agréable, restaurant propre👍 Niquel
Réponse du propriétaire :
Bonjour matteo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 13:00
Je ne sais pas ce qui a changer ou si c'est spécifique au KFC de Purpan ou quoi, mais niveau qualité c'est devenu le pire KFC que je connaisse sur Toulouse et c'est encore pire le mardi, le jour de la promos sur les Tenders.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sneaky, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 21:35
ce fut un plaisir de manger dans ce restaurant. nous avons été très bien accueil et servit par le responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tharsan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 19:56
C’est bon c kfc, c’est un peu long au service..
Le 07/08/2023 à 19:22
Des équipes en cuisine qui s'aperçoivent au bout de 10 mn de la commande et demandent au responsable à quoi correspondent les plats commandés... Incroyable mais vrai
Le 05/08/2023 à 20:28
Une catastrophe, il manquait la moitié de la commande soit une trentaine d'euros... J'ai un doute sur le fait que ce soit une simple erreur. Grosse commande de plus de 60 €, et qui plus est la seule en cours au moment de notre passage, inadmissible !!!! J'invite les personnes qui commandent à prendre le temps bien vérifier que la commande soit complète dès qu'ils l'ont en main, sinon vous risquez d'être déçus une fois rentrés... Et cerise sur le gâteau, plusieurs boissons commandées dont une sans sucre pour une personne diabétique mais aucun moyen de différencier avec la même version sucrée.... Nous déconseillons fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 05/08/2023 à 19:57
Manque plus de 20 euros de commande ! Et soi-disant commande prêt ! Sur une commande à emporté ! Alors que le resto est vide,la seul commande en cour
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 26/07/2023 à 22:07
Kfc le plus propre et le mieux décorer que j’ai vu ! Avec bcp de bornes pour commander, équipe réactive et bien organisé.
Le 26/07/2023 à 13:10
Je remercie kfc purpan qui a participé pour la tombola de l'école primaire et maternelle du quartier. Les enfants étaient ravi de gagner des repas. Merci encore. Pour retirer les menus tout c'est très bien passé, j'ai prévenu avant de commander pour éviter tout bug... autrement le service est toujours aussi rapide et pas d'erreurs sur la commande. Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 10:26
Pas mal d'attente mais bon le repas et correct pour un fast food ;)
Le 20/06/2023 à 14:51
J'ai pris un menu du mardi j'ai failli me casser les dents tellement les tenders étaient sec et dur . Il serait sympathique de servir des produits frais . Je trouve cela très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour pauline, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 17/06/2023 à 18:26
Super restaurant. Endroit propre, employés souriants et aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2023 à 13:37
Pas beaucoup de monde en salle et pourtant ils ont réussi à oublier la moitié de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/06/2023 à 22:18
c est correct, manque qu une personne avec le sourire et ce sera bien
Le 16/06/2023 à 12:48
Ils ont pas mis la clim. Extérieur parasol hs. Mais il fait quand même meilleur dehors. Personnel fade sans sourire ni politesse. Repas de qualité. Porte Extérieur difficile à ouvrir il faut être 2. Une chance un client m'a aidé car le personnel bouge pas et regarde Conclusion passer votre chemin ou venez que po6ma cuisine.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour sam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/06/2023 à 17:16
Locaux super propres ! Équipe très accueillante ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/06/2023 à 00:59
Plusieurs commande en ligne et toujours un problème dans les commande inadmissible surtout au prix de la commande manque les sauces produit qui arrive froid et sans oublier les menu pris en XL qui arrive en menu classique a revoir le travaille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/05/2023 à 00:49
Il faut mieux privilégier le retrait sur place que la livraison pour éviter des erreurs de commande. Sinon le service est très bien et très rapide. Le personnel est souriant
Le 18/05/2023 à 21:08
On en mange que dans ce resto, à la livraison les plats sont chauds et très frais, même les frites sont bonnes et non molles comme dans d'autres enseignes. Je recommande vivement ce resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 07/05/2023 à 00:13
Un personnel toujours très sympathique et présent. On peut aussi profiter pour charger sa voiture,ce qui n'est pas la cas dans d'autre endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/05/2023 à 22:21
Commande uber eats un samedi soir, manque une partie de la commande. Je sais pas si ils gèrent mal le stress mais ce serait bien de faire attention aux commandes envoyées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/05/2023 à 19:13
On a commandé pour ma femme enceinte de 8 mois et allergique au bacon un menu hot dog sans bacon et on nous a servi avec bacon et quand on a réclamer au chef d'équipe elle nous a mal répondu et a clairement dit que c'était à nous de vérifier le contenu une fois a table. C'est vraiment inapproprié et je ne reviendrai plus jamais ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jawad Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/04/2023 à 15:41
Service rapide et une équipe super souriante et aimable. Le fast food propose des burgers très bons servis par des employés professionnels. Je recommande ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/04/2023 à 22:10
Que voulez vous ? Un personnel compétant et souriant? Des temps d'attente plus que correcte ? Une bonne hygiène général ? Alors c'est au KFC de purpan qu'il faut aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/04/2023 à 16:25
A fuir Une manageuse qui tellement sans confiance en soit qu’elle en est désagréable ! C’est un manque de maturité professionnelle et de professionnalisme … Je demande un remboursement car je suis pas satisfait de la façon qu’on me parle !! Elle me certifie que ce n’est impossible d’être remboursé dans ce restaurant. Du coup KFC France Vous donner des franchises à des personnes qui nuisent à votre image de marque … Le personnel ne contrôle pas ses émotions Et à surtout pas lame d’un leader… Pour conclure, Kfc purpan A un personnel féminin très agressif A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 16:00
Très déçue. Les sandwichs étaient supers mal faits et pas de sauces pour le bucket.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/04/2023 à 20:35
Le pire boxmaster que j'ai jamais mangé ! Tout plat, salade pas fraîche et cuite, pas de tomates, pas de fromage ! Une honte ! Si c'est normal et que c'est la recette qui a changé, et ben c'est pas bon votre truc ! Et vu que ça avait pas l'air frais, j'espère que je vais pas être malade, manquerait plus que ça ... Désolé pour la véhémence du message mais ça m'a vraiment énervé 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gégée, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/04/2023 à 23:41
Merci pour l'accueil très agréable au drive même 10 minutes avant la fermeture un samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/03/2023 à 18:02
Parfait pour bosser entre 2 rendez-vous ! et en plus on peut recharger les voitures électriques :) équipe sympa, expérience au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 24/03/2023 à 08:29
Propre et pratique d'accès, stationnement facile pas loin de Purpan( hôpital) bonne qualité des propositions culinaires. MAIS Détestable machine à distribuer les boissons ;par un fonctionnement aléatoire!!! Et prix à surveiller pour ne pas être au prix d'un restaurant traditionnel
Le 17/03/2023 à 23:36
Restaurant qui affiche 23h30 pour la fermeture, mais pièces fermées dès 23h. Obligé de passer par le drive. Notre commande est rapidement servie, pour ne pas dire expédiée, avec comme résultat un burger manquant (bizarrement l'un des plus chers, édition limitée) et une boisson. Je reviens réclamer, et on me dit que c'était à côté, que la personne me les avait tout simplement oubliés ... Donc si je résume : un burger très limité puisqu'on oublie volontairement de le servir. Pour un résultat plus que médiocre au niveau du goût. Bravo KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 17/03/2023 à 11:38
Personnel pas agréable au drive Hot wings pas cuit Frites molles Et surprise en ouvrant mon gobelet il y avait des dépôts qui flottaient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/03/2023 à 10:58
J'aimais bien KFC avant, mais la quantité de sel dans le poulet des burgers le rend immangeable...! Trop dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 08/03/2023 à 12:55
Nous avons pris à emporter. Il semblerait que les timer ne soit pas respecté sur certains burgers, pain sec comme du carton. Dommage
Le 01/03/2023 à 22:15
Accueil très agréable, nous arrivons à 22h05 le manager nous fait dégager en nous disant que le service s'arrête. Alors que sur internet vous êtes ouvert jusqu'à 23h. Faudrait peut être pensé à dispenser des formations politesse, courtoisie et accueil ainsi qu'un supplément bonne volonté et envie de travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour bastien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/02/2023 à 18:42
J'ai rarement vu d'endroit où l'ensemble du personnel soit aussi professionnel et chaleureux à chaque visite. Un grand respect a l'enseigne qui met en valeur des collaborateurs aussi compétents. Vous ne mangez pas, vous vous octroyer un moment de détente 😌 Vous pouvez y les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour desir, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/02/2023 à 12:40
Passe à 12h00 personne au drive attente de 30min, tous sa pour un wrap avec une sauce bizarre et froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 09/02/2023 à 22:07
Commande Deliveroo incomplète, frites froides en sentant le réchauffé, sauce qui manque, 2 boissons qui manquent et une présentation catastrophique. Passez votre chemin je vous le déconseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 31/01/2023 à 15:16
Que dire si ce n'est que KFC n'est plus ce qu'il était.... Les tenders autrefois gros tendres et juteux ne sont plus que des sortes d'escalopes trop fine où l'on ressent presque que le goût de la chapelure, leur poid a été divisé par deux. Le colonel n'a de colonel que son nom : un tender tout sec entre deux pains avec une sauce insipide. Le tower a lui aussi perdu toute sa saveur tant au niveau de la viande que des autres ingrédients. La liste serait trop longue mais les wings épicées sont extrêmement gras et ne vous garantissent qu'un bon gros mal de ventre. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour I, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 27/01/2023 à 16:51
Pas mieux que leur confrère!!! Frites trop salées ,hamburger trop salé. Pour l attente, on a le temps de faire une sieste. Le tout jeté dans un sac à M....! Et concernant les prix ,Vous les faites venir d ukraine aussi?! faut arrêter de déconner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2023 à 19:58
Très bon fast food repas qui fait plaisir à manger, rapidement pris en service et préparé équipe plutôt agréable donc très bien.
Le 19/01/2023 à 04:54
Franchement ce restaurant représente bien l’image de KFC ! Le personnel est peut impliqué, les horaires sont quand même limité un Drive en plan purpan qui ferme à 23h alors que le mcdo en face reste ouvert jusqu’à 2h. En plus de ça je suis tombé malade après avoir manger si d’autre aussi ont été malade après avoir manger dans ce restaurant dans la soirée du mercredi 18 janvier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Apéro, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 14/01/2023 à 10:15
Colonel OR beaucoup trop salé, limite immangeable, Tower pas bon, frites molles, trop cuites et à peine tièdes, boissons trop diluées. Bucket de tenders parfait, croustillant, bien chaud. Bref n'y allez QUE pour les buckets, pour le reste tout le monde fait mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yv, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 15:10
J'ai commandé un Sundae caramel je reçoit un chocolat mttss. Le pire le chocolat c du béton autant je mange un tablette chocolat direct. Dommage que je sais comment maître la photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adriyanna, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/12/2022 à 16:53
Même si les fast-food ne sont pas ma spécialité, j'ai trouvé un établissement propre (WC clean), un service très sympa et des produits classiques. Donc bien !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2022 à 16:12
Hamburger froid frites froide ils nous manquait un Hamburger quand j ai était le réclamer la personne ne me dit que c'était pas possible alors que l on mangé sur place et ensuite il me dit devant tout le mondes dans le doute je vous en redonne un. Je vous le déconseille, ses vraiment la première fois que je mange aussi mal dans un resto KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/11/2022 à 10:24
Menu au drive sans serviette ni paille. Plutôt compliqué pour manger vite fait proprement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 26/11/2022 à 13:12
On a eu un problème avec les boisson qui était mal dosé, l'orangina avait un goût d'eau pétillante qui a été confirmé par une employée, on a demandé à ce qui nous change nos boissons, son collègue nous a remis le même orangina avec des glaçons....
Réponse du propriétaire :
Bonjour FRANCK, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/11/2022 à 09:05
Quelques fois, les KFC ne sont pas très propres au niveau des tables mais celui-ci était bien. 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 04/11/2022 à 15:19
Nous y sommes allé manger un vendredi à 14h, les tables étaient TOUTES vraiment très sales. Difficile de trouver une place...Pas très agréable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Medhi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/11/2022 à 22:17
Mercredi, 21h15, pas grand monde et pourtant trop d'attente pour être servis. En complément, une alarme de machine en cuisine qui sonne en permanence. Peut mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 02/11/2022 à 14:13
Bon emplacement, personnel très sympathique ! Commande servie assez rapidement pour un mardi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2022 à 15:05
Accueil et commande correct, seul bémol il n'a rien de fast-food. 20 minutes pour avoir de pauvres hot wings qui est un élément essentiel chez KFC. Je ne comprends pas trop pourquoi mais ils sont très lent.
Le 21/10/2022 à 20:41
Personnel désagréable et lente ..vue la tête du burger une honte ! Jen demande un autre il m’en donne un désagréablement.. pour en avoir un froid très mauvaise expérience malgré que j’adore kfc de base.. à cause de personne incompétente
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/10/2022 à 22:38
Un service rapide mais tout était froid. Boîte de buckets pas croustillant mais élastique donc immangeable. Déçus, nous n'irons plus chez KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2022 à 17:41
Le restaurant est a la hauteur de la marque, sauf que son parking est très mal fréquenté. Nous avons interrompus notre repas pour partir et éviter des comportements mal intentionnés.
Le 22/09/2022 à 22:07
Le poulet et pas toujours bien frit....des progrès à faire
Le 14/09/2022 à 11:39
Bonne localisation. Endroit propre et bien organisé. Super service des emplois, bien sympathiques. Sandwich très bon, bien fait et servi. Je veux bien retourner 🥙👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2022 à 17:02
accueil sympathique, mais attente beaucoup trop longue ,il privilégie les livreurs delivroo ou autres par rapport aux clients sur place, c est bien dommage
Le 28/08/2022 à 21:36
Deuxième commande en 10 jours, la première pas de bacon dans le sandwich au bacon…..la deuxième ils n’ont pas mis les frites… je m’en suis rendu compte au retour à la maison et bien évidement personne ne répond au téléphone…… je déconseille cet établissement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/08/2022 à 14:23
Bon restaurant propre dans l'ensemble juste attention à la cuisson des frites mais l'équipe a réagi rapidement . Je recommande 😆
Le 22/08/2022 à 16:07
Le temps de préparation et trop long Quand j’ai été servie c’était froid Je ne conseille pas de KFC Vomissements à quelle point se n’es pas bon wlh les frr
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Amael, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 08/08/2022 à 16:45
Très déçu, nous étions deux peu avant 13hrs. J’ai pris un menu avec burger ( poisson frite et un oasis ) mais le burger était froid juste après avoir récupéré ma commande ( nous avions mangé sur place.) Donc j’y retourne mais la personne ( une jeune femme ) au comptoir me dit < c’est normale, il vient juste d’être fait > je lui réponds donc il devrait être chaud au contraire ! Et là elle me dit il n’est pas resté longtemps sous et la un nomme un terme de son milieu professionnel que je ne connais pas. Je lui ai dit pardon mais je voudrais juste burger chaud 🤦🏻♀️ Et là elle me dit < vous voulez que j’appelle mon manager ? > hein comment… je lui ait dit je lui redis que je veux juste un burger chaud. finalement elle à mît au chaud et quand je l’ai récupéré le pain était chaud mais sans plus bref je n’y remet plus les pieds car manger d’un côté les frites et attendre que mon hamburger chauffe bizarre comme concept !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Fady, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/08/2022 à 19:31
Un très bon KFC Rapide et jamais déçu coté préparation et goût ! Cependant, c’est jamais pratique pour stationner, à chaque fois des jeunes avec leurs voitures squates les places de parking, c’est pas très agréable. Ça donne pas tjr envie de s’y arrêter du coup…
Le 25/07/2022 à 21:10
Je suis un adepte du Kfc n'en ayant pas vers chez moi quand je vais sur Toulouse je m'y arrête au moins une fois en général. Et je n'est pas forcément de gros soucis ou alors ils sont vite réglé car je mange sur place. Mais cette fois ci je n'avais pas le temps donc j'ai pris au drive et la Horrible. Nous avons commandé deux menus XL en version originale avec un sandwich sans sauce et les boissons sans glaçon. Et nous avons un sandwich episé et l'autre avec la sauce. Et les boissons avec des glaçons. Je suis donc extrêmement déçu cette fois ci car j'ai dépensé mon argent pour rien car au bout du compte on a rien pu manger a part nos frites.
Le 16/07/2022 à 10:19
Ça faisait une éternité que je n'avais pas mangé au KFC. La nourriture est comme dans tous les KFC, cependant ce qui m'a le plus surpris dans ce fast-food c'est la propreté du restaurant et SURTOUT des toilettes. Un bon point POSITIF 👍
Le 05/06/2022 à 12:36
Sieges pas comfortable. Une des deux machines a boissons ne fonctionne pas. L'orangina n'a rien d'orangina, c'est du jue de fruit avec des bulles, en plus des bulles infinies. Par contre le serveur a gerer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/06/2022 à 08:05
Bon accueil. En revanche c'est une question de goût mais je n'aime pas du tout ce qui entoure le poulet. Pour ce qui est des jeux, l'armature en fer est beaucoup trop présente et si les enfants sont un peu vifs, ils se vite mal. Pas assez de rembourrage. Une belle bosse en fin de repas 😒
Le 27/05/2022 à 09:31
Les commandes ne sont respectées... Les gobelets scanné mal Les menus enfants ne reçoive pas leur boisson et en plus les serveurs vous répondent mal Une machine a boisson sur deux fonctionne Je n'ai pas été satisfaite Deux fois j'y suis allée et j'ai toujours la même sensation Le travail sans amour
Le 26/05/2022 à 21:27
Pas facile leurs bornes à commandes. Les boissons sont vraiment artificiels, très mauvais goût. Tarif un peu cher pour un fast-food 🙄😱😴
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/05/2022 à 09:45
Bon restaurant rapide. Le personnel est assez sympa et à l’écoute si besoin. Les plats commandés étaient très bons et arrivés assez rapidement. Rien à redire pour ma part !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raïna., Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/05/2022 à 11:04
Parking pratique, équipe agréable. Dommage qu'il y y ait un peu de faune indésirable squattant sur le parking ( pour utiliser un terme éduqué pour les definir ) pas super agréable comme voisins pour manger tranquillement en terrasse.
Le 11/05/2022 à 01:30
Je suis un grand amateur de glace et franchement casiment 4€ pour un pot de glace rempli à 98% de vanille et 4 mini coockies au dessus c’est abusé …. votre glace ultimate coockie machin c de la pure arnaque… J’irais ptet chez vous pour du poulet mais j’irais prendre mes glaces chez mcdo après ça c sur ou j’irais carrément au mcdo sans passer par vous en tout cas les glaces chez vous plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pad, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/04/2022 à 13:37
Personnel d’une incompétence absolue. Incapable de prendre une commande au drive en nous facturant 1 grand menu en plus et lorsqu’on s’en rend compte, impossible d’être remboursé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fanny, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/04/2022 à 00:49
Service rapide ! Et les sandwichs étaient très bon ! Quand c’est immangeable il faut le dire mais quand c’est bon faut le dire aussi ;) 👌🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC Antoine [email protected]
Le 31/03/2022 à 15:14
Oasis sans goût, littéralement noyé dans l'eau. Lors de la commande, je leur demande à ce que mon sundae, contrairement à la dernière fois, ait une quantité de nappage généreuse, cela n'a pas été pris en compte. L'écoute des clients ne semble pas être votre priorité. Vous semblez ne pas vous être aperçus que Mcdo et Burger King n'étaient situés qu'à seulement 500m de chez vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/03/2022 à 20:18
Un Pepsi Max beige au goût d'eau, des frites imangeables sentant l'huile très usagée, aucune sauce malgré les suppléments PAYÉS. Sans compter la caissière qui articulé autant qu'un gosse de 3 ans. Bref la perle des KFC là. Pas prêt de me revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/02/2022 à 07:06
J y suis passée au drive le 2 février vers 22h 30 je crois après un concert première fois que j y allais les fille du drive était super gentille et avais le sourire ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2022 à 07:36
Kfc toujours au top, les kentuckys fries sont toujours bien préparés. Seul bémol, ce n’est pas toujours très frais quand on passe une commande uber, alors que nous ne sommes vraiment pas loins. Je préfère prendre la propre voiture pour aller au drive du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravieet espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2021 à 16:28
L'eau coupé au Pepsi non merci..... Me prenait pas la glace au snickers vous aurez une glace au cacahuètes(3,90€),mieux vaut allez à mcdo et prendre un sunday cella reviendra moins chère pour un meilleur goût et prix .......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/12/2021 à 20:38
Service lent dans un resto vide. Poulet pas assez cuit; frites juste tièdes. Grande amabilité et souci du client par le grand jeune homme qui nous a servi ce lundi soir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Martial, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 10/12/2021 à 09:00
Commande effectué hier soir, 75 euros de commande, 2 buckets de 20 et un de 10 avec une frite et un menu enfant. Résultat de faire confiance pour une première visite, le bucket de 10 oublié et la frite. 15 euros oublié. Première et dernière commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 12/11/2021 à 13:26
Tower raclette vraiment décevant, poulet pas assez cuit beurk, une minuscule feuille de salade, 1 tranche de fromage, 1 minuscule point de sauce, la galette de pomme de terre. Sandwich minuscule par rapport à la photo. Vraiment déçu de n'importe quel KFC, on comprend pourquoi la chaine va mal
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 09/11/2021 à 21:00
Chaud ! Mais ! Là le sandwich ouvert je trouves sa un peu abuser quoi…
Le 30/10/2021 à 13:19
Les clients circulent dans le restaurant sans masque et aucune intervention du personnel. D'ailleurs on ne nous a pas contrôler nos pass sanitaires. Préparation longue de notre commande. Rien à voir avec d'autres KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2021 à 13:39
4 hamburgers commandés, 1 manquant, 1 qui n'est pas le bon et sur les trois hamburgers deux sont froid. Quand tu vas au comptoir tu tombe sur une personne hautaine qui te dit que c'est toi qui sait pas commander, histoire de c'est elle qui sait pas lire son ticket. C'est 13h00 la salle est même pas à moitié remplie, franchement félicitations vous êtes au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 20/10/2021 à 14:36
Il y a des restaurants qui ont un goût de reviens-y. KFC est une franchise qui ne se présente plus, mais à celui qui se trouve à Purpan, l'équipe est incroyable. Des sourires, de l'humour et un professionnalisme, que je trouve rare dans la restauration rapide. Ah et bien sûr, la bouffe est super mais ça c'est normal, c'est KFC.
Réponse du propriétaire :
Merci Kilian, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2021 à 20:02
Super établissement, pas d'erreurs, chaud à point, service rapide, je n'y vais pas souvent car habitant loin mais toujours satisfait après chaque passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2021 à 21:54
Je commande sur uber eat: je recois un menu autre que celui que j'ai commandé, le truc est froid les frites on croirait qu'elles datent de ce matin: génial a 21h36! J'appele le fastfood pour leur dire que le menu reçu n'est pas celui que j'ai commandé la dame désagréable me dit de voir ça avec la plateforme uber. Je lui dis que non car le problème vient de chez eux et que visiblement cela ne l'intéresse pas et elle me raccroche au nez! Quel professionnalisme! C'est pas parce que vous faites quasiment que du poulet que ca veut dire que vos tarifs et les goûts sont les memes peu importe la commande. Revoyez vos formations managériales et temps de garde des aliments: vous éviterez des plaintes voir des poursuites judiciaires pour intoxication ou allergie alimentaire. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MC, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 03/10/2021 à 09:05
Franchement nul incapable de préparer une commande complète que se soit en livraison par uber eats ou à emporter. Et quand vous contacter le site vous avez un responsable qui se fiche des désagréments. Pour résumer 👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour lili, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/09/2021 à 12:34
Equipe en sous effectif. Agréable certes... Mais personne dans le restaurant assis... Et 25 personne debout en attente de commande avec moi. Servi en 40 minutes... Prochaine fois je viens avec ma gamelle, bisous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/09/2021 à 11:34
Bonjour Nous sommes venus avec mon fils hiers vers 12h30 et on a passé notre commande sur une borne mais après paiement pas de facture Je suis allé à la caisse et après qq minutes on m’a confirmé ma commande que j’ai réceptionné en partie et sur la fin du repas j’ai reçu le reste et dans l’après-midi je me suis senti un peu Patrack
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 15/09/2021 à 10:16
Je suis contre cette bouffe de m.. de !!! Toutes ces chaînes de restauration rapide servent des produits totalement industriels bourrés d'antibiotiques et de pesticides !! Ils Ne veulent pas travailler avec les producteurs locaux bio ou raisonnés ! A éviter absolument pour sa santé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2021 à 18:39
commander hier vers 14h = malade toute la soirée et nuit .... indigestion alimentaire 1er fois que suis malade avec du KFC et dernière... , le sandwich le texas grilled pas bon, dégoulinant de sauce au gout sucrée , absolument inintéressant au gout et minuscule, tant mieux vue qu'il m'as rendue malade ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trystana, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 20/08/2021 à 23:17
Souvent je vais. Mais une fois par erreur j ai demandé de changer le sandwich( suite à ça chute au so)l.j ai constaté que ces la même juste avec plus de sauce pour faire son blan. Mais je reste client pour autres KFC.fini chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aken, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/07/2021 à 23:05
Zéro pointé pour le service fait par une jeune femme désagréable pour commencé, ensuite erreur sur la commande ( poulet servi à la place des oignons rings alors que nous ne mangeons pas de viande) et pour finir remarques déplacées et elle parle de nous a sa collègues devant nous.... première et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Winir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Le 22/07/2021 à 21:25
Service super, une équipe fort sympathique qui sait rester pro malgré certains clients ! Rapidité et efficacité sont sans nul doute les adjectifs qui correspondent le plus à cette équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elma, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]
Le 20/07/2021 à 10:25
Nous avons été servis au bout de 20 minutes donc les burger étaient froids. Aucune excuse, Aucun bonjour y compris de la part de la manager alors qu’elle est censée donner l’exemple … je n’irais plus dans ce KFC et je ne le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clotilde, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! [email protected], Hélène
Le 18/07/2021 à 21:35
Établissement propre. Bien servie. Personnel au top. Mais j'ai mis 3 étoiles car pas de table a langer pour les bébés c'est comme même un sacrés manque surtout dans un restaurant dis familiale.
Le 13/07/2021 à 12:38
De nouveau une mauvaise expérience. Les machines pour passer les commandes ne prennent pas le (QR) code de la carte de fidélité; et puis lors du payement la carte resto ne passe pas pour un total a 21€ (en mode sans contact), par contre la carte bancaire - pas de problème. Donc ça va faire une année de plus pendant laquelle je vais bannir KFC dans mes choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 28/06/2021 à 18:50
nous y allons très souvent avec mon fils de 3 ans et alors qu'habituellement c'est correct, samedi dernier dans le menu enfant avec des tenders kids et de l'eau nous avons eu droit au lieu d'une simple bouteille d'eau à de la vittel fraise mais beaucoup plus grave à des os de poulet dans chacun des tenders (heureusement que j'ai vérifié avant et que mon fils ne les a pas mangé). Dommage on ira surement ailleurs maintenant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 18/06/2021 à 11:28
Pas bon du tout le Burger l'intérieur étais froid le fromage à peine fondu, les poulet très secs. Ma femme et moi avons eu mal au ventre tous les deux le lendemain. Bizarre😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 09/05/2021 à 09:08
C'est un KFC. Pas de problème, moi j'aime bien , même qualité que celui de ma ville, vendeurs souriants et les bornes marchent tout va bien, c'est juste manger dans sa voiture sur le parking qui est pénible mais bon c'est pas leur faute !
Réponse du propriétaire :
Merci CIRDAN67, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/04/2021 à 19:34
Cela fait 10 fois d'affilié que je commande dans ce restaurant et il manque systématiquement quelque chose. Ce n'est quand même pas compliqué d'honorer une commande dans son intégralité... L'équipe ne répond pas au téléphone ou bien décroché et vous raccroche au nez. C'est quoi cette équipe de gros glands ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 23/02/2021 à 13:50
Le drive ne devrait pas être une occasion pour vous de servir n'importe quoi au gens. Franchement je suis très déçu. Je quitte de colomier pour m'offrir du plaisir 1e fois par mois. Je sais pas si vous avez un nouveau responsable mais les wings étaient tous sec et dégueu. 1e étoile par que faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mylene, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 16/02/2021 à 20:30
Commande passée ce mardi via Uber eat. Il manque la moitié de la commande, jai du repayer ce quil me manquait, plus les frais de livraison. J'appelle le restaurant, j'explique 15 fois ce quil s'est passé à la nana au bout du fil, ça doit être la même écervelée qui a préparer la commande. Le comble, elle me dit que la prochaine fois jaurai un avoir. Sauf que je ne reviendrai pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour illand, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 05/11/2020 à 22:01
Je commande 1 saut hot wings on me mets que des tenders (je me dis c'est pas grave ils ont plus de wings) il me mettent même pas des sauces qui sont censé aller avec les tenders, ensuite je commande un petit sandwich KRYSPY et devinez quoi, ben j'en est pas vue la couleurs. J'ai l'habitude de commander dans des KFC j'ai jamais eu de problèmes, mais celui-ci fais que je commanderai plus. Même 1 étoile c'est trop gentil. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 05/11/2020 à 21:17
Service et personnel au top ! La poche de notre commande s'est perforée et tout est tombé par terre... Il nous a suffi d'appeler le restaurant et ils ont eu la gentillesse de nous le rembourser sans frais. Vraiment très professionnel. Je reviendrai sans doute !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2020 à 11:30
Boxmaster commandé entre autres, qui n’était pas du tout comme la photo du menu. Il manquait la salade etc.
Le 06/09/2020 à 23:10
Je me suis arrêté pour un dessert. Service rapide, restaurant propre, respect des consignes de sécurité vis à vis du Covid (clients et personnel avec masques)...et la glace avait très bon goût comparé à MacDonald 👍
Le 09/08/2020 à 14:50
J'ai eu la moitié de ma commande, pendant que je mangé une dame est revenue aussi, elle a eu également une commande incomplète. Pour mon fils, ils ont servi la glace au même moment que le menu, quand j'ai rendu la glace. Ils l'ont mis au frigo pour nous la donner plus tard. Nul !!!
Le 17/07/2020 à 21:13
Utilisation du drive caissier charmant calme courtois et caissière avec un grand sourire derrière son masque. Commande complète ce qui est normal mais malheureusement ce n’est pas partout comme cela.
Le 11/06/2020 à 12:44
Trop trop cuit (on aurait dit qu'ils avaient été cuits 10 fois et certains et comme grignoter) première fois autant insatisfaits. C'était le 24 août 2021 vers 15 h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 29/05/2020 à 06:08
Nous sommes une entreprise de Charpente métallique, couverture et bardage. Nous avons dû faire le drive à pied car notre fourgon était trop haut pour emprunter la voie du drive, ce qui est normal. Au moment de recevoir notre commande nous regardions le bardage qui a été fait, et nous avions remarqué que la pose était mal faite, surtout au niveau des jointures. Un collègue regardait les variations des joints avec des rondelles qui se trouvaient dans sa poche. c'est à ce moment là que la directrice a ouvert une fenêtre pour nous engueler comme si nous étions des tagueurs ou autre ... ( ne me mettez pas des papiers ou ne collez pas des autocollants) elle était désagréable par son language et agréssive. Par la suite nous nous sommes expliqué avec elle mais elle était très désagréable.La commande reçue nous avons remarqué que tout avait été baclé, peu de frites, les hamburgers très vite préparés et peu présentables ... Je déconseille ce KFC !
Le 25/04/2020 à 14:10
Attention à ce Kfc , c'est pas la première fois que cela m'arrive avec ce restaurant, mais la je suis obligé de le signaler ce n'est plus possible de recevoir des hamburger incomplet surtout en pleine periode de Confinement + le prix de la livraison , j'ai commandé un double Stacker Cheese & Bacon à livrer chez moi , livraison parfaite mais quand j'ai ouvert ma boite mon double Stacker était composé uniquement du pain et des deux poulets presque cramé sans bacon ni salade rien. Ca fait au moins trois fois que j'avais déjà commandé à ce restaurant et que je reçois un hamberger comme ça. Cest une honte pour une enseigne comme celle de recevoir un sandwitch incomplet , je crois qu'il ya un très gros problème avec le personnel . je suis dégouté en plein Confinement COVID le personnel de ce KFC trouve le moyen de scam les gens...
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés, le sandwich n'est pas incomplet, il est stipulé que nous servons en gamme simplifiée, sans salade et sans tomate.
Le 21/02/2020 à 02:09
Nous avons eu un problème avec la comma de sur Ubereat où il nous manquait des sandwichs, des boissons et la commande a été reçue froide et KFC nous a gentiment re fait la commande dans son intégralité et avec un repas chaud! Une qualité qui a son mérite c'est qu'ils rendent leur client satisfait de leur commande! Chapeau l'équipe!
Le 04/02/2020 à 11:35
Repas tres bon Prix honnete et mention special au wraps qui sont vraiment Pas Cher pour la taille qu'ils font
Le 17/01/2020 à 13:48
Pas de sourire, pas d'accueil, un temps d'attente TRÈS long. On peut dire qu'il ne pense pas du tous au client. Je mets 2 car le cadre est sympa / bien entretenu. Mais à fuir, bien entendu.
Le 03/01/2020 à 15:31
Très bon . Dommage ça se dégrade toujours en rupture de quelque chose ailes de poulet ou bien pilons ,et la personne qui prend les commandes n'a toujours pas compris que la carte fidélité pouvait être aussi sur les téléphones. Du coup moi je vous fait payer et après quand vous insistez vous montrer votre carte sur le téléphone ...
Le 27/11/2019 à 21:33
De nombreuses erreurs de commandes (obligé de vérifier les commandes sur place), temps d'attente très long (30 minutes au Drive et encore...), paiements par titres restaurants aléatoires (dépend de la personne au comptoir), menus froids et secs, pas de sauces ni de serviettes ! Passez votre chemin...
Le 18/11/2019 à 14:43
Même si je suis fan de KFC, malheureusement ce point là n'est pas au niveau. L'attente au drive ou pour récupérer la commande au restaurant estimée à 20, 25 minutes. Le service est lent et pas suffisant il semble. Malheureusement ça enlève l'envie d'y revenir. Comme le nom indique c'est du fast food donc on devrait pas attendre autant. Après, la dernière fois on a entendu que la caissière préfèrait rembourser un client que servir un 'client comme ça ' qui réclamait juste de la nourriture chaude... Très désagréable, je déconseille ce point malgré tout mon amour vers KFC.
Le 08/11/2019 à 13:35
Retirer les pièces original de vente pour déstocker les autres produits ça devient très fréquent, en plus à 13h30
Le 01/11/2019 à 20:49
Un horreur comme jamais vu. Les bornes automatiques sans papier, donc obligé de mémoriser le numéro de commande, une fois arrivé au comptoir, attente de 25 minutes et je précise que le restaurant avait un flux assez faible. Dans ce que concerne la commande, arrivé chez moi je vérifie qu'il y à qu'une seule serviette pour 3 menus, le bucket n'avait pas de séparateur pour séparer les wings et les tenders, en précisant que un bucket 7+7 est arrivé avec 6+7. Bref, un menu Boxmaster avec une tortille sèche, et presque pas de garniture à l'intérieur. Sans doute le pire restaurant KFC dans la région toulousaine. Je déconseille
Le 25/10/2019 à 23:40
23h nous sommes au drive, 25 min d'attente car personne pour prendre la commande. 23h 25 on s'intéresse enfin à nous et...ah ben plus rien. Donc on ne passe pas commande. 23h40 on essaie toujours de sortir de la file du drive car rien ne se passe, tout est au ralenti....1er fois et dernière. Je vous passe la non amabilité du personnel.
Le 25/10/2019 à 23:30
Service déplorable. 35 min d'attente au drive alors qu'il y avait deux voitures devant nous à 22h45. Donc c'est pas une heure de RUSH. Et l'employée de permet de faire des remarques alors que nous attendons une éternité des sandwichs FROIDS.
Le 26/09/2019 à 20:53
Franchement déçu, je commande une frite et un cobette j'ai deux frites avec le bucket, mais le pire ce sont les hot wings à la place des tenders dans un menu enfant ! Ma fille n'a pu manger que les frites, puisque évidemment les hots wings sont beaucoup trop épicés pour elle... même son dessert n'est pas celui qu'elle a commandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiny, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 07/09/2019 à 16:22
Comme d'habitude!!! Nul... cette fois-ci c'est ma boisson qui c'est entièrement vider dans mon sac car le couvercle n'était pas fermé et le verre n'était pas sur son support ! Les deux fois d'avant j'ai demandé un sandwich sans salade et j'ai eu un sandwich avec salade.. bref, super naze !
Le 24/07/2019 à 20:40
Aucun client, mais beaucoup d'attente en caisse. Au final la serveuse c'était trompée et il a fallu que j'attende de nouveau pour qu'on me serve ce que j'avais commandé. Sinon, bonne propreté, endroit agréable.
Le 22/06/2019 à 16:14
Le service de fidélité ne fonctionne pas et il n'est pas possible de passer une commande en ligne par l'application mobile à distance, par contre la qualité est très satisfaisante concernant les produits servis au client en matière de poulet, j'ai simplement constaté que le pain était un peu sec ou trop cuit, globalement l'appréciation est donc positive.
Le 04/06/2019 à 14:49
Plus de monde derrière le comptoir que dans le restaurant et pourtant il aura fallut plus de 30 minutes pour être servis. Sur le principe si je vais dans un FAST food, c'est parce que j'ai peu de temps devant moi. Je reconnais toutefois que la responsable nous a remboursé ...
Le 31/05/2019 à 16:13
Il est 11h45. Attente 20 minutes au drive. Accueil limite aimable au paiement. La poche arrive , la fenêtre s'ouvre la serveuse souffle agacée, jette la poche. Pas de bonjour, excusez nous, bref bref... 30 secondes de contact avec un personnel excecrable. Erreur de commande Drive, burger Kentucky oublié. 8€ perdu Remplacé par un burger froid , fromage même pas fondu, pain cru ?? Jamais vu ça. Plus de doute, KFC a un gros problème. Le drive KFC ressemble à celui du McDo Purpan ... Les vrais comprendront 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pacôme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/05/2019 à 22:09
Il y a eu une erreur sur ma commande, j'ai commandé deux TENDERS et au lieu de ça je me suis retrouvée avec trois hot wings ! J'ai essayé de joindre le restaurant pour leur signaler leur erreur et savoir si je pouvais éventuellement repasser le lendemain ( puisqu'il était déjà 22h00 et qu'ils ferment à 22h30 je n'aurais pas eu le temps d'arriver)! Impossible de les joindre. C'est dommage pour une première expérience chez eux.
Le 28/04/2019 à 22:40
3 fois que je commande au drive que je demande une sauce qui oubli par la suite de me la mettre dans ma commande. De plus la dernière fois où j'ai commandé il on mis sa dans le sac comme du n'importe quoi super la boisson c'est renverser dans le menu ainsi que sur mon siège auto. Dernière fois que je met un pied la bas
Le 11/03/2019 à 20:20
Personnel très accueillant. Je n'ai pas enlevé plus de points car je trouve que c'est dommage de pénaliser l'équipe pour quelque petits bugs de début (resto ouvert depuis moins que 1 mois), en plus malgré ça ont pu repondre à mes questions. On attends avec impatience que le programme de fidélité marche sur les bornes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?