Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Toulon La Valette qui se trouve à La Valette-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Valette-du-Var en bas de page.
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Les avis
Le 30/01/2024 à 14:38
Un grand merci à l’équipe pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 11:46
midi 27/01/24. je n'avais jamais vu un endroit ou on sert de la nourriture aussi sale. les tables ne sont presque jamais nettoyées et quand elles le sont c'est juste un coup de chiffon pour balancer la crasse sur les assises. un client a renversé un verre de soda de 50cl, il est allé prévenir les employé qui 1 heure après n'étaient pas venue nettoyé. et les toilettes c'est juste hallucinant !!! les bornes de commandes ouverte avec l'électronique a porté des clients. le jours ou un contrôle d'hygiène et sécurité va vous faire fermer faudra pas vous plaindre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fakau, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/01/2024 à 12:46
Client régulier depuis des années, Ce kfc s'est totalement dégradé en tout points depuis quelques mois. Mon dernier repas la viande avait un goût de périmé, effectivement ça m'a valu une intoxication alimentaire. Bref je n'irai plus comme beaucoup d'autres désormais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/01/2024 à 18:42
Accueil sympathique et très accueillant, endroit propre et facile d'accès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 13:14
Très bonne équipe, rapide et efficace. On reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 15:33
Très agréable et merci d avoir ouvert le soir du 31 décembre, de plus le personnel était très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 14:57
Super restaurant avec un personnel accueillant et un directeur au top. J'y retournerai avec grand plaisir 😊🐔🍗
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 18:30
Malgré le rush du nouvel an, service rapide, restaurant propre et personnels sympathiques Pour le reste c’est générique si vous aimez le poulet…logique 😂
Le 09/01/2024 à 12:26
Très bon service et super accueil. Surtout la serveuses coco qui a été très sympa avec nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour elihoreph, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 09:11
Dommage plusieurs passage a chaque fois servi froid a mon avis préparer a l avance
Le 28/12/2023 à 22:46
A part le stationnement qui est facile, ce KFC est une aberration. Le service est inexistant, l'hygiène complètement délaissé. La couleur de la viande m'interroge. On y venait souvent, on ne reviendra plus. Je préfère celui d'Ollioules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour E., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/12/2023 à 23:03
Nourrîture très bonne, hygiène au top Un service très sympathique mention honorable a mme bayard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 22:56
Tout est parfait l’ambiance n’est point à revoir je ne suis pas déçus de ce kfc servis un quelque minute la cuisine et la qualité du poulet n’est pas à revoir c’est délicieux les serveurs sont d’une gentillesse à en faire peur j’adore ce kfc clairement le meilleur du 83 allez y . locaux très propres rien à dire , lieu très charmant merci au K de me l’avoir faite connaître
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leininger, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 14:08
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 20:22
bonne ambiance et service sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattea, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 19:30
Accueil génial serveur super gentille avec le sourire et super bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 17:03
On y est bien servi par un personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:53
Très bon menus, avec de bons prix et très bel acceuil par coco merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Achraf, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:48
Très propre resto, merci COCO pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassmine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:37
Merci à coco pour l’accueil , personnel rapide et efficace bon service environnement propre et très bon repas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:32
Super kfc ! Service rapide et efficace , propre et bonne cuisine et merci à coco pour l’accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 19:18
J'étais à kfc vraiment bon service les personnels sont souriants surtout la fille qui m'a aidé avec ma petite même elle était occupée par le ménage aussi les gens qu comptoir sont agréables Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour layla, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 21:21
Une serveuse sans bonjour qui jette carrément les sauces sur le plateau merci au revoir en option ça sera la dernière fois pour mon fils et moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/12/2023 à 20:17
Très mauvaise idée de proposer des boissons en gobelet avec un service de livraison ! Les frites étaient pleines de Pepsi…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 18:03
Qualité de la nourriture médiocre Aucune hygiène dans le restaurant Et surprise dans mon sandwich un morceau brisé de verre en plastique Restaurant a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 07/12/2023 à 19:22
Dommage je prends une commande en click and collect mais pas de sauces avec le bucket. Je ne voulais pas écrire ça là mais impossible de trouver sur l'appli un liens pour faire une réclamation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cambon Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 07/12/2023 à 10:07
2 menus pour 10 e jusqu'au 5... beaucoup de monde, ça se comprend
Le 04/12/2023 à 18:38
L’equipe est incroyable merci a aurelie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 21:38
Bonne ambiance, calme et très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 22:59
Beaucoup de monde quand j'y suis aller mais service assez rapide
Le 20/11/2023 à 19:15
18 euros un seau de tenders arrivés à domicile pas de seau ils ont oublie apres appel pas d excuses mais vous viendrez avant 10 jours on vous le donnera et ce soir ? Je dis quoi aux enfants ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 19:43
Certainement un des kfc les moins bons du coin.La salle intérieure est sale, les tables extérieures ne sont pas nettoyées souillées des fientes des pigeons qui infestent la terrasse: ce problème signalé il y a au moins deux mois n'a pas été résolu!( voir autres avis), et les contrôles d'hygiène des autorités s'imposent avant que des problèmes d'intoxication alimentaires se présentent. Pire les Kentuckyfry sont quasi froides,toutes fletries ,molles et le cheddar peu présent. Les tenders sont eux aussi froids... C'est hélas la première fois qu'un Kfc me déçoit et c'est le vôtre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/11/2023 à 14:43
Beaucoup de monde, mais la nourriture est bonne.
Le 10/11/2023 à 15:34
personnel en cuisine apparemment en apprentissage ou j ai attendu au moins 20 minutes un sandwich pendant que le reste de notre commande était sur le comptoir. Aliments à peine tiède, sans les boissons que nous avons dû aussi réclamer, malgré une faible affluence. Tables sales et accueil poli mais froid . Sans parler du climat entre les employés ou le stress et l'énervement étaient perceptibles. Attente devant la caisse pour un paiement en espèce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 09/11/2023 à 20:13
Ça fait des années et des années une vieille connaissance avec KFC j'aime bien leurs cuisine delicieuse et savoureuse
Le 07/11/2023 à 09:55
C'est pas très bon, c'est pas terrible, c'est pas génial mais c'est pratique. La serveuse ne comprend pas le français et oublie un produit de la commande. Je ne recommande pas cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/11/2023 à 20:27
Insupportable on paye pour une prestation et c'est impossible d'avoir une commande sans erreur ou manquant et vus les prix c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 23:03
Déception systématique, impossible d’utiliser les points de fidélité car le soit disant système informatique ne fonctionne systématiquement pas le jour ou je veux en bénéficier ! Je suis renvoyée vers le service client qui me renvoie vers le restaurant ..?! A quoi bon un système de fidélité inutilisable ? Aucune compensation malgré que je ne puisse utiliser les points cumulés ! Pire les points ont une durée de vie …. Donc je les perds à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour m, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter le restaurant KFC Givors directement au 0478440261. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 08:12
Correct service très rapide. Mais les toilettes et certaines tables manquent de nettoyage plus fréquent...après les gens sont sales et si chacun fait son petit nettoyage...tout serait plus propre.
Le 29/10/2023 à 11:39
Sur les boissons gazeuses que la moitié du verre rempli bien dommage
Le 27/10/2023 à 22:38
Service rapide mieux que chez macdo, le personnel très agréable surtout Marvette c’est trop le sang!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khurshed, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 12:25
« Manageuse » qui envoie balader les clients à la moindre question. Parle mal à ses employés en criant qu’elle c’est tapé la livraison le matin même on entend crié dans toute la salle ! Pas accueillant du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonard, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/10/2023 à 20:24
Ailes de poulet brûlées, Orangina que de l'eau. On commence votre commande et puis on vous la donne pas pour discuter d'une caisse avec un collègue!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/10/2023 à 18:59
Très bon restaurant la propreté est nickel et le personnel très sympathique 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 14:23
Borne pour passer commande cassé, impossible de commander, propose en pub des wings mais dès qu'on vient sur place on nous dit qu'il y en a pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/10/2023 à 12:27
Vous êtes sérieux ? Mon Pepsi c’est une option bande de gros mongolien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/10/2023 à 00:06
Assez déçue !!! Il était 13:45 , pas une grosse affluence et pourtant j'ai dû revenir plusieurs fois car il manquait la boisson de ma filleule ; l'employée ne m'a pas donné de verre (j'ai pris le mien pour récupérer le pepsi à la borne de boissons; moi j'avais une boisson en bouteille); je viens a la fin de mon repas récupérer mon dessert(sunday chocolat noisettes);il a fallu qu'un manager demande a une des employées qui passaient et repassaient devant moi au comptoir de me servir...et il manquait une partie du dessert. Le service est à revoir, l'amabilité des employées derrière le comptoir est à revoir également. Le repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/10/2023 à 23:59
Ça a bien changé... Pas de service à table Onion rings qui datait d'hier je crois C'est terminé après 10ans de boxmaster je n'en prendra plus jamais malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/10/2023 à 21:37
Nous y avons manger ce midi les sols était collant. Nous avons un bébé et j’ai voulu aller dans les toilettes lui changer la couche et aucun endroit n’est présent pour pouvoir le changer. Première fois que je vois ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 13:19
J’ai pris deux glaces il me l’on rempli qu’à moitié. Très déçu c’était pas comme ça avant. Terminer je m’ai plus un pied chez Kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour anis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 14:56
merci pour votre sourire Coco toujours au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour elisa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 14:49
kfc toujours au top une équipe toujours souriante une spéciale à Coco
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:36
Tarif un peu cher, terrasse magnifique de jour comme de nuit accueil et ambiance très familial
Le 20/09/2023 à 11:20
J'ai vomis la nuit entière àa que le truc la o fond de la gorge qui pend la à gonfle plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicola, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/09/2023 à 00:06
Employée au comptoir qui n'a pas envie de vivre, la propreté du magasin est aussi présente que le sourire et l'accueil reçu, inexistant. Voyez les photos, restaurant avec grave problème d'hygiène. De la m*rde de pigeon sur les tables, une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toni, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 15:04
aucun service de livraison disponible pour La Crau alors que les autres magasins proches en ont.
Le 03/09/2023 à 22:49
Établissement propre, service agréable. Burger servi chaud et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 12:41
Pas très pratique le système des boissons... Personnel pas très agréable...
Le 01/09/2023 à 12:24
Bonjour, Dans la mesure ou se sont les employés et les amis des employés qui laissent des avis d'affilé de 5 étoiles je mets une étoile histoire d'apporter ma constitution à rétablir la vérité. 5 étoiles pour 40 minutes d'attente faut pas abuser non plus, mais j'aime bien le poulet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 31/08/2023 à 17:35
Bon accueil des personnes qu comptoir, en plus ma commande a ete servie rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour hany, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 10:08
Tres bon ! J'y passe régulièrement toujours satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour isa, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 21:09
Absolument fantastique de voir quelqu’un de si chaleureux et marrant au comptoir ! Donc un grand merci à toi Eddy !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 20:11
Merci coco pour l'accueil et la propreté je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeannine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 19:00
Merci pour cette belle expérience passée! Merci à Eddy pour son excellent accueil client, je repasserai 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 17:44
Au niveau boisson c'est vraiment horrible.(dégueulasse) Le libre service c'est bien mais il faut un employé pour nettoyer, le seul point négatif. La nourriture excellente, un KFC a Draguignan serait le bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/08/2023 à 20:50
Servi rapidement malgré l'heure de pointe, toujours aimable et jamais eu d'erreur de commande, et quand je voit ce ksos qui jette la nourriture a la tête du monsieur au guichet parce qu'il veut manger a l'oeil, mais qui garde son sang froid, il mérite bien a lui tout seul ses 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ness, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 15:27
Un bordel sans nom , passé pour Le midi lundi 28 août. Beaucoup d attente , pas de place assise en cas de mauvais temps , plusieurs erreurs dans ma commande.
Le 28/08/2023 à 18:38
Un KFC comme tant d'autres.les burgers sont conformes. le parking est assez grand..il y a terrasse . Le verre 50 cl n'est pas assez rempli en boisson.pas possible de se reservir. Nous sommes allée un lundi dans ce resto un lundi vers 17h30.la salle est très sale.poubelle pleine. l'etat des toilettes était déplorable,
Le 20/08/2023 à 15:36
Du mieux dans ce KFC (qualité, service, propreté) mais où est la vaisselle réutilisable ? Je croyais que c'était réglementairement obligatoire...
Le 20/08/2023 à 12:59
j'ai passé un bon moment aux toilettes, très propres et agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 12:37
Un KFC comme on l'imagine, du bon poulet, une ambiance calme, on profite du moment. La climatisation fait du bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 11:51
Fast food très propre. Les commandes ont été prêtes assez rapidement. Toutes les boissons étaient disponibles (contrairement à d’autres fast food). Attention, pas de machine à glaçons (quand j’y suis allé). Toilettes propres (homme, femme, et handicapé). Le parking est un peu petit donc garez vous au conforama à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 11:40
J'aime bcp venir dans ce KFC de la Valette (83), l'équipe est agréable et l'accueil est au TOP avec Coco qui m'affiche dès mon arrivée au comptoir à chaque fois AH !! C'EST FREDERICK DE MARIÉ AU PREMIER REGARD !!!! 🤣🤣 Le restaurant est propre et bien tenu +++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederick, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 12:56
Horrible, lamentable, aucune hygiène, bornes dégeu, plus de nourriture au sol de la cuisine que dans les menus. KFC...plus jamais, bien dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour jp, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 03/08/2023 à 18:13
Bonne ambiance, les employés sont souriants et agréables ainsi que la salle était très propre. Le repas était bon et chaud
Le 02/08/2023 à 16:14
Toujours dommage de faire la queue devant la machine à boisson car il y a toujours certaines boissons en rupture dans l'une ou l'autre, donc l'attente rallonge...
Le 27/07/2023 à 22:53
Excellent tout est parfait poulet,sandwiches et frite servie rapidement et surtout chaud pour une fois un Kfc sert des produits frais et non pas des poulets cuits il y a des heures qui ont eu le temps de sécher merci!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2023 à 19:42
Ce que j'aime bien dans ce KFC, le faits que je peux manger dehors sur la terrasse. Mise à part le monde et encore du monde comme à chaque fois, surtout en période de vacances. Que dire de plus, c'est un KFC avec les menus de base, mais toujours les toilettes qui sont dégueulasses.
Le 25/07/2023 à 20:51
Venue en famille ce jour nous avons commander pour 9 personnes dont 2 enfants. Sur notre plateau il manquer des boissons ainsi qu'un pot de glace il manquais également 1 des dessert enfants. Quand nous avons étais réclamer le pot de glace et les boissons on nous sa quasiment traiter de menteuse il nous on finalement donner les pots. Quand on a etais récupéré nos desserts il on retirer un des pots de sunday alors que tous les glace apparaissent sur le ticket de commande. Nous ne reviendrons plus ici si l'équipe n'est pas en capacité de servire de grosse commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloïse&, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/06/2023 à 18:54
Très bon repas avec mon fils. L équipiere Lisa est souriante et compétente . Bon moment sur place. Thomas
Réponse du propriétaire :
Bonjour S., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2023 à 12:59
Très décevant, s'est pas bon, plus de services. Plus de poulet original avec la recette du colonel. Je reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/06/2023 à 19:30
Restaurant nickel le personnel est très agréable surtout eddy (Alia’s le chauve à lunette😎) c’est grave bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/06/2023 à 14:09
cela fais plusieurs fois que l’on viens au kfc de la garde, je trouve ça inadmissible de prendre autant de bucket et ce retrouver seulement avec 1 sauce, sachant que je lui dit qu’il y a simplement des sauces mayo/ketchup a l’intérieur du sac, la femme au guichet me prend de haut en me disant que j’ai tord, je suis parti plus que furieuse. pour avoir de la mayo et du ketchup excusez moi de vous dire je peux en avoir chez moi. la gentillesse et l’amabilité est à revoir surtout au guichet d’un fast food super bon. cela gâche vraiment tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fleury, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 21/06/2023 à 16:56
tables sales, bardées de restes de repas précédents, distributeur de boissons et écrans de commandes pleins de traces de doigts et de microbes. Vraiment pour un restau l'hygiène n'est en rien une priorité. Pourtant il n'y a personne. Juste pour les tenders. Manager super sympa souriant. Un conseil allez voir la qualité de service lhyper hygiène et le sens du détail en République Tchèque Prague La France est devenue sale un peu partout avec un taux de service désastreux même a enseignes équivalentes. Reflet de notre temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/06/2023 à 12:37
Super accueil, le service est rapide sa surpasse mcdo et BK,Eddie était au top ses le meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour JL, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2023 à 12:19
Eddy est incroyable, il est aussi beau qu’un menu original cheese en plus ! Et ses glaces sont excellentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/05/2023 à 21:33
De passage à kfc pour manger vite fait lol rdv avec une chérie j'ai été surpris par la rapidité et l'efficacité et je me suis régalé merci colonel Sanders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 25/05/2023 à 21:12
J ai adoré parler avec la manager cynthia qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme continuez comme ça équipe souriante et top nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour coco, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 24/05/2023 à 09:17
Sympathique quand on a la flemme de faire à manger ou pour faire plaisir aux enfants. Cependant en parking ou en salle c'est beaucoup trop long préférez le drive si il n'y a pas trop de monde car c'est le plus rapide.
Le 18/05/2023 à 22:05
Un oubli du personnel sur une commande mais peut se comprendre, sinon service agréable
Le 16/05/2023 à 18:32
Mauvaise expérience vis à vis du personnel, la personne ne sait pas utiliser son écran qui indique qui dit que commandes son prêtes et rejette la faute sur les clients quand elle supprime une commande sans faire exprès tout en étant très agressive et condescendante.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Loïc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 14/05/2023 à 06:36
Une petite faim un peu tard un samedi soir, oubliez KFC. Fermeture de la Salla à 22h30, mais aussi du drive, alors qu'ils sont censés, d'après les informations sur la vitrine, de servir au drive jusqu'à 23h30. Bref, je suis pas près d'y remettre les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour le Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 21:30
KFC est définitivement le joyau culinaire de la France. Tout le monde sait que la France est célèbre pour sa gastronomie raffinée, mais pourquoi s'embêter avec des restaurants étoilés Michelin quand vous pouvez avoir des ailes de poulet frits à emporter ? Les plats sont préparés avec amour, c'est sûr. Amour pour l'huile bouillante qui les fait frire jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et dorés. Et parlons-en du choix limité : pourquoi se fatiguer à choisir parmi une multitude d'options culinaires sophistiquées quand vous pouvez avoir un seul type de nourriture, servi sous toutes ses formes possibles ? Et les boissons, oh mon dieu, les boissons ! Laissez-moi deviner, vous êtes fan du soda sucré au goût de sirop de maïs ? Ou peut-être préférez-vous le sucre de canne raffiné, ajouté à votre boisson gazeuse préférée ? Dans tous les cas, KFC a tout ce qu'il faut pour vous faire tomber dans un coma diabétique ! Et ne parlons même pas du personnel souriant et courtois. Ils ont toujours l'air si heureux de travailler dans un endroit où la seule chose à faire est de faire frire des aliments pendant des heures, n'est-ce pas ? Et les locaux sont tellement propres qu'on pourrait manger par terre, littéralement ! En conclusion, je suis sûr que KFC est le restaurant de choix pour tous les fins gourmets qui ont besoin de leur dose quotidienne de graisse et de sucre. Qui a besoin d'une cuisine sophistiquée quand on peut avoir un seau de poulet frit en 5 minutes chrono ? J'espère juste que vous avez une bonne assurance santé, car vous allez en avoir besoin si vous mangez là-bas tous les jours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 16:04
Superbe expérience ! C'est devenu mon rituel de la semaine. Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/04/2023 à 14:10
Juste pour faire plaisir à mon fils. Très her pour du poulet aux hormones qui a baigné dans la graisse. Une petite canette et un tout petit paquet de frites 🍟. La mal bouffe par excellence, mais personne ne m'a forcé à manger dans ce restaurant . En plus d'être cher et mauvais, tu dois débarquer ta table. Mdr ! Mac do pareil, les portions de plus en plus petites et les prix élevés avec en prime de l'eau du robinet !
Le 24/04/2023 à 22:32
Personnelle doté d'un grand professionnalisme, Mr Aimbaille au Top! Mon code barre de boisson ne marcher pas, Aimbaille à trouver la défaillance en un rien de temps! De plus, aimbaille ne rigole pas avec l'hygiène. Il nettoie et passe le balai toutes les 20min environ. Grand respect, à très bientôt !
Le 19/04/2023 à 15:11
Le restaurant était propre lors de notre passage, nous avons été servi rapidement et très bien accueilli par Eddy, super équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2023 à 15:24
Déçu. J'y allais régulièrement. Wrarp vraiment pas bon. J'ai demandé à ce qu'il soit refait. La manager a remis en doute ma bonne foi. Refait mais toujours aussi mauvais. Poulet trop cuit et vraiment filandreux. Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 19:49
Je ne savais pas qu'on pouvait faire pire que mcdo, et bien si. Bornes en panne, bucket à peine tiède, frites molles et froides, erreurs sur la commande. Près de 35€ à deux pour en jeter la moitié (et croyez moi je déteste ça) et avoir mal au ventre une bonne partie de l'après midi ! Je connais des adresses de burger où tout est fait maison qui proposent une expérience délicieuse pour bien moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pdcsq, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 08/04/2023 à 14:09
Merci à Valentin très gentil et très serviable d’ailleurs je tiens aussi à remercier toute l’équipe pour leur professionnalisme service très rapide je reviendrai bon courage à toussss!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïda, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2023 à 15:29
Salle dégueulasse !!!! Pas d autre mot pour voir des frites et des aliments sous les tables, des tables sales, ça l aisse imaginer la cuisine... ça rigole affalé au lieu de se bouger en salle pour accueillir les clients dans dans des locaux propres
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Joh, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/03/2023 à 23:03
Arrivés avec mon fils à un peu moins de 22h. Commande à la borne à l'intérieur du restaurant puis une fois arrivés au comptoir on nous dit que le restaurant est fermé et que c'est à emporter 😤. Je demande tt de même si on peut manger dehors, c'est très hésitante en me disant que c'est difficile pour le personnel et qu'ils sont mal traités, que nous pouvons quand même nous asseoir dehors entre deux tables sales... J'ai dû frapper à la porte qui était fermée à clés pour demander mes wings qu'elles avaient oublié ! À fuir ! Mon fils et moi n'y mettront plus les pieds c'est une certitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/03/2023 à 19:28
Il n'y a pas de service à table comme dans d'autres enseignes et les bornes de commandes comme les distributeurs de boissons sont capricieux. En revanche j'ai beaucoup aimé les burgers, les desserts et l'accueil des salariés du restaurant.
Le 12/03/2023 à 10:40
Lieu et le temps qui voudrait que ce soit un endroit agréable pour déjeuner. Malheureusement ce n’est pas le cas. Un employé qui oublie d’enregistrer mes points sur Colonel Club. On nous annonce 10 minutes d’attente pour un box mixte ou sinon à la place une box T10 que l’on nous sert vraiment tiède ensuite attente pour obtenir un sandwich dont le poulet est en cuisson. Confusion dans les tailles de gobelets pour les boissons. Une manager qu’on en entend donner des instructions mais qui ne semblent suivis d’effet par des employés inexpérimentés. Salle dans un sale état. Bref beaucoup de choses à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/03/2023 à 22:49
Tarifs appliqués sont plus cher que celui de Toulon sans compter que côté hygiène laisse à désirer. Ma fille a pris un Pepsi aucun goût plus d'eau que de pepsi. Pas content de mon passage, nous avons trouvé des poils incrustés dans une des frites.
Le 27/02/2023 à 22:28
Mention spéciale à Eddy pour un service Parfait ! Nourriture délicieuse et ambiance plus que sympa, de plus, une réactivité parfaite d’Eddy suite à un souci de commande. Nous reviendrons et j’espère qu’il aura toujours sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2023 à 22:28
Super ! Petit problème dans ma commande résolut en 30 secondes par un employé du nom de Eddy (a qui j’ai demandé le prénom afin de laisser cet avis) qui est de plus très gentil et très efficace dans son travail, je suis très satisfait, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/02/2023 à 13:49
Pas de places pour se garer ! On arrive une odeur de friture horrible ! 2 bornes qui ne fonctionnent pas ! Plus d'ice tea! Ma fille a aimé ce qu'elle a mangé mais le reste je n'ai pas du tout aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 21/02/2023 à 12:30
1ère fois pour moi, c'était très bon, les sacs bien rangés pour le trajet. La personne qui m'a servi a été très poli et souriante. Une bonne surprise pour moi qui a toujours été réticente pour aller là-bas. J'y retournerai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/02/2023 à 20:48
Salades très correctes, le poulet dans les hamburgers n'est pas assez cuit pour moi
Le 16/02/2023 à 14:10
C'est propre, bien servi et rapidement. Seul petit hic mis C'est un coup de main à prendre les boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour didier, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/02/2023 à 11:36
Double Kentucky burger sur le visuel déçu même si les morceaux de poulet généreux mais pas assez croustillant ,et cheedar inexistant dommage. Un peu déçu des Kentucky fries, frites môle ,peu de sauce et froide ,pas assez d'oignons fries . Sur le service de boissons électroniques, pas assez fiable . Propreté de extérieur à revoir .
Le 11/02/2023 à 13:37
Tout était bon et chaud. Équipe très sympathique, merci à Marie pour son accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wanda, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/01/2023 à 09:23
Moyen. Repas plus froid que chaud, tables extérieures sales, desserts en rupture de stock. Bug des bornes. Quelques éléments à améliorer !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Andrea, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/01/2023 à 16:56
Très déçu, commande à emporter à 20h (pas de rush). Agréablement surprise d'avoir eu la commande en même pas 5 min. J'ai compris une fois arrivée chez moi, les produits étaient froid et sec (burger, frites et tenders) comme ci ils avaient étaient préparé plusieurs heures auparavant. Je ne suis qu'à 7 min de ce KFC, vraiment inadmissible de servir ça à ses clients. Dernière fois dans ce KFC pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/01/2023 à 22:14
Venu ce soir, déjà choix restreint comme d'habitude j'ai envie de dire. J'arrive chez moi et il manque le sandwich mais je me demande comment vous faites. Ce n'est pas tout le temps au client de regarder la commande c'est votre job. Au final, je me fais anarquer le colonel original. Déjà derrière le comptoir on entendait des gens hurlés et mal parlés. Encore merci pour les bons services que vous nous faites payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2023 à 08:16
Local sale, nourriture froide, équipe plus que bruyante on se serait cru dans une cours d'école, serveuse qui fait tomber nourriture (frites) sur présentoir et qui le remet sur le plateau avec les mains... KFC est tombé bien bas .. à fuir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cédric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 11/12/2022 à 14:57
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait ! Sale, odeur de friture ++++ , hamburger froid, tenders avec chapelure non cuite, j’ai dû nettoyer la table et les chaises !!! Plus jamais !!!! A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2022 à 19:42
Je viens de passer au drive Déjà pour passer la commande c'est à peine compréhensible, il faut répéter pour valider Et arrivé chez moi, Il manque la moitié de la commande Salade sauce caesar, krusti , 1 Lipton, merci Angelina J'ai appelé de suite Laëtitia, qui me propose de me rendre les produits manquants à mon prochain passage, Et pour ce je mange Quoi !!!! Il est impératif de contrôler sa commande A éviter ce fastfood Si j'avais pu mettre 0 Je viens une nouvelle fois de passer au drive Malgré le contrôle au guichet 2 La commande n'est pas bonne.... Un mix 7/7 === resultat 11 tendres Le préparateur de commande + la personne à qui j'ai demandé de contrôler ne savent pas compter jusqu'à 14 Un mix 7/7 se transforme en 11 tenders Note : 000000
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2022 à 21:35
DES AMOURS !!!! J'ai oublié ma sacoche, ils ont été hyper réactif et vraiment adorables et ont directement récupérer mes affaires et se sont assurés que rien ne manquait ! en plus de ça service rapide, et équipes hyper agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sully, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2022 à 18:23
Mon garçon a fait renverser un verre de coca. Il a bien nettoyé et il a remplacé un autre verre de boisson gratuit. 5 étoiles pour le personnel ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FORCAD, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2022 à 11:43
Arrivé à 22h, Catastrophique.. si vous voulez des maux de ventre allez y.. sandwich dur, frites tellement anciennes que soit on se casse une dent, soit on mange de l’huile, tables sales, hygiène pas respectée, mon ice tea ressemblait à de l’eau. Je ne blâme pas le personnel, ils appliquent les consignes de la manager qui semble en avoir rien à faire de ses clients car « 22h30 la salle est fermée ». Dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour F_, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/11/2022 à 15:45
Une catastrophe , un samedi à 15h il y. A personne …..45 mn pour faire une commande en drive pour finalement m’entendre dire qu il faut encore attendre pour avoir ma commande…. On a. Abandonné on est parti sans rien Je ne vous parle pas de l’odeur horrible à l’extérieur pendant l’attente …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/10/2022 à 14:55
Mon expérience : poulet carbonisé, sauce inexistante, attente interminable, commande incomplète. Personnel incompétent. Et le pire pas de serviettes pour essuyer mes larmes. Je vais devoir le faire avec le torchon qui me sert de sac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Z, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/10/2022 à 10:53
Commander 4 menu box tower classique et avec tenders dans le menu et sur les 4 menus aucun n’a pu bénéficier de ses tenders ! Merci pour l’argent et au plaisir de ne jamais vous revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/10/2022 à 16:32
Expérience du jeudi 29/09 repas pris sur place Une cacophonie incroyable malgré le peu de clients en salle. Voulant sans crudités j'en informe dans la seconde la personne au guichet qui met beaucoup de temps à y arriver donc la personne en cuisine a déjà envoyé avec les crudités donc re attente sur une petite commande il nous manqués le maïs et le gobelet pour la boisson. La personne au guichet faisait sa leche bottes à une table ramenant une fois des sauces une fois des cuillères mais faisait attendre en caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour christelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 02/10/2022 à 20:21
Bon, déjà parlons de l'hygiène, après ma commande une envie d'aller au toilette, j'y vais malheur le client avant n'ayant pas respecter les toilettes c'était sale et ça sentais l'urine... Le meilleur pas de savon au toilette pour se laver les mains, je veux bien que il y avais énormément de monde, mais bon des sanitaire propres ne coûte rien encore faut il que KFC recrute le personnelle adéquat... ensuite on vois un pot de cacahuète ou je ne sais quoi renverser dans un frigo traîner à le vue de tous alors soit il etait censé aller à la poubelle et il n'y a pas été mis soit kfc récupère ses invendus je ne sais pas sans parler du matériel qui paraît bancale peux sécuriser pour les employer si un jour ça tombe faut pas s'étonner, Bref un coup de propre ne fait pas de mal aussi.. les bornes à moitié casser... soit c'est pour ralentir les commande soir il faut investir dans du matos neuf mais attendre 15 minute juste pour passer une commande de 30 seconde ca fait mal le bon point le personnel sûrement mal payer et sous un stress intensif... elle a su garder le sourire et me servir de façon convenable Professionnel et agréable un peu de réconfort dans cette expérience déplaisante... bref pour moi c'est le matériels qui est à revoir fermer une jour le magasin pour lui donner un coup de propre ne serait vraiment pas luxe... bref je suis assez déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 28/09/2022 à 20:47
Je viens de passer au drive, j'ai même pas le temps de réfléchir à ce que je veux prendre ... Je demande une minute on me répond y a du monde derrière je peux vous aider... Y avait 1 voiture... Je finis par prendre quelques chose que je ne voulais pas à 15 balle... Pour finir avec une addition a 26euros... Aucune écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/09/2022 à 22:46
Il Manque une tower spicy, 6€96. Comment pouvez vous volez les gens de cette somme ? Indigne, j’ai essayé de vous appeler une dix aine de fois mais sans réponse. Que faites vous pour le service client ? Je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/09/2022 à 22:43
Bonsoir, je suis la commande 585 de ce soir , je n'ai pas eu mon tower spicy(7e) dans ma commande a emporter et j'habite à 20 min ! Merci pour une fois que je fais confiance et que je vérifie pas ... Merci l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roman, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/09/2022 à 12:37
A fuir au dela de la propreté à l'intérieur, il n'y a rien pas de glaces, pas de mais et ça fait trois fois que je passe en 3 semaines. Je retourne à la concurence ou essayer une autre fois un kfc, mais plus jamais à celui de la garde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NRDZ, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2022 à 23:56
Ce n'est pas la première fois que nous trouvons ce lieux sale. Cela fait un petit moment que nous ne sommes pas venus et rien n'a changer, les tables, le sol jusqu'au pieds des chaises sont dégueulasses ! Je ne reviendrai plus. Vaut mieux pas penser à l'hygiène de la cuisine. J'ai pris des photos mais je ne peux pas les mettre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour frédérique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2022 à 12:59
on ne nous prévient pas qu’il n’y a plus de boisson gazeuse j’ai pris un menu XL (50cl) on me donne un jus de pomme de 25cl et on me dit qu’ils ne peuvent pas me donner un deuxième pour aller jusqu’à 50cl car c’est pas équivalent. en plus de ça le mec avec qui je parlais comprenait absolument rien , à l’ouest total. service incompétent et de gros doutes sur l’hygiène , j’ai déjà mal au ventre alors que j’en sors juste .
Réponse du propriétaire :
Bonjour jul, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 05/09/2022 à 15:41
Je modifie mon avis, depuis 1 mois il n'y a plus rien au menu, les machines à boissons ne fonctionnent pas et on ne propose que l'achat de bouteilles 1,5 L à 5€ (autant aller au supermarché à ce prix là), de plus en accompagnement il n'y a rien, seulement frites et salade,pas de maïs et en dessert il n'y a plus de glaces de disponibles. Autant aller voir ailleurs chez la concurrence au moins on mange en quantité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour joris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 28/08/2022 à 17:01
Je mets une seule étoile car on ne peut pas en mettre 0. Nous avons déjà eu, à plusieurs reprises, des problèmes avec le Drive de ce KFC de La Valette, et nous avons voulu lui donner une dernière chance après quelques années. Et bien c'est décidé, on ne nous reverra plus là-bas. À chaque fois il nous a manqué, soit un sandwich, soit des frites ou autre.... Sans parler du ticket qu'il vaut mieux vérifier. La confiance est de mise dans ce système de restauration rapide, et là, ils ont perdu la nôtre pour de bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2022 à 17:22
Je vais commencer mon expérience dans ce restaurant en parlant de ses toilettes.... vraimen sale, l´hygiène laisse à désirer, moissisure à l´intérieur.... Quelqu´un m´a dit un jour ne mange pas où les toilettes ne sont pas propres... Dommage la commande avait déjà été passé. La suite... j´avais la sensation de manger dans un endroit sale, tout simplement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour MLLE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/08/2022 à 20:21
Très médiocre. Ne surtout pas prendre à emporter dans le fast food. Les boissons sont données sans être remplies il faut les remplir sois même le coca est tellement dilué qu’on a plus le goût, (surtout bien bien fermer car ils se renversent très très vite!!) il n’y a ni serviette ni sauce. Les burgers sont très peu saucés et les vraps plus de galette qu’autre chose . À part ça le service est rapide et les glaces sont bonnes.🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/08/2022 à 21:52
Je recommande ce lieu pour les bon repas servi, pour la qualité du service, une personne nous nettoyer la table rapidement. Je valide entièrement ce lieu+++++ Super accueil malgré le trop plein de personnes, qu'il y avait ce soir-là.🥰🥰🥰🥰🥰 Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2022 à 18:08
Bonjour on était venu de Dunkerque passer une semaine et on était venu manger et ce jour-là il y avait une promo qu'on ne savait pas et le gérant nous a quand même fait le prix c'était très gentil de sa part les serveuses étaient très agréables aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2022 à 13:28
Honnêtement, je suis déçue, c’est la première et dernière fois que je viens manger dans un KFC Arrivée à 12h45, je prends ma commande avec mon copain, impossible de payer à la borne alors qu’il y a des TPE de disponible mais obligée de payer au comptoir, pas de service à table rien. Ensuite, mon copain arrive avec les plateaux, lui seul a sa boisson, pour moi, vu que j’ai pris un orangina, il faut que j’aille me servir a une machine qui sert les boissons, donc mon copain y va car je ne sais pas comment cela fonctionne, un orangina qui n’en était pas un, mon copain me dit qu’il est coupé avec de l’eau donc pas vraiment d’acidité dans la boisson qui n’est pas fraîche non plus pas de glaçons rien. Donc c’est la dernière fois que je mets les pieds dans un KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/07/2022 à 22:48
Expérience plutôt décevante. Un sandwich avait son pain du bas blanc quasi non cuit, le poulet l'était beaucoup trop la quantité d'oignons frit a l'intérieur proche de l'inexistence. Les frites avaient un goût de manque de cuisson encore légèrement farineuses.
Le 14/06/2022 à 21:56
Extérieur très sale avec une odeur de pourrie, certe accueille d'une jeune très agréable, mais pas de gant pour les cuisinier, de plus le manager touche l'argent fais ça caisse et passe en cuisine faire un burger pour une commande sans ce laver les mains ! Génial. Burger jeter dans la boîte franchement je Déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyfannie, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe
Le 07/06/2022 à 23:02
Ha pour être rapide, ça a été rapide. Frites pas cuites et froides, tenders froid et panure mole tous juste si ca a etait frits assé longtemps, et le colonel original bacon, je vais même pas en parler parcequ'entre le pain sec, le Burger froid et le bacon manquant.... on est pas sur du haut niveaux. Un mardi soir avec personne au drive, à 22h00, j ai certainement était servi avec ce qui avait été cuit la demi heure précédente. Ha oui pour le prix de 5, t as 10 tenders le mardi, mdr, 10 tenders froid et mou.🥳🥳 Le seul point positif, c est la caissière très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 20/05/2022 à 18:31
Restaurant très agréable, bien entretenu, joie de vie. Employés polyvalents respectueux, polis, accueillants et rapide. De plus, les employés fond de leur mieux pour nous servir dans les meilleurs délais, ce qui est remarquable. Je le recommande à 100 %.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2022 à 19:58
Un KFC ça change du macdo. Les burgers sont vraiment bons et le service reste assez rapide. Juste dommage souvent quand on ouvre la boîte le sandwichs est juste en bordel... il faut s'amuser à le reconstituer pour pouvoir le manger correctement
Le 19/03/2022 à 15:36
Nous sommes venus 3 fois dans ce KFC, la première fois tout s’est bien passé. La deuxième fois nous avons commandé un bucket de tenders pour deux, nous nous sommes retrouvés avec des wings à la place. Nous sommes allés faire changer le bucket et nous avons eu une nouvelle fois des wings…. De plus la salle était très sale. Troisième fois nous avons commandé un bucket ainsi que des frites au cheddar et bacon. Au moment de récupérer ma commande il manque les frites, je le signale à l’employé qui me demande de revenir dans 5 minutes. 5 minutes plus tard je reviens et je constate que le bacon est congelé dans les frites, si j’avais voulu un smoothie, j’aurai pris un dessert …. La salle était une nouvelle fois très sale … Nous ne reviendrons plus !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alisee, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 14/02/2022 à 20:09
C'était propre j'ai vraiment bien apprécié le personnel et les menus parfait juste une chose un peu compliqué pour scanner le verre pour boire et machine à glaçon en panne sinon très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2021 à 13:38
Alors premièrement l’attente était super longue, donc on se dit qu’on va pouvoir manger chaud. Mais surprise tout est froid, dans deux megabox d’acheter il n’y avait pas de sandwich dans aucune des deux, les frites sont dures, et les croquettes de fromages aussi. Dans le wrap au bacon, il manque bien 1/4 de la galette qui a du être arraché et en plus l’intérieur comme l’extérieur sont froid et même pas tiède mais bien froid. Une grosse déception ce n’était pas la première fois que je venais mais c’est bien la première fois que j’ai tant de déceptions d’un seul coup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennyfer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/10/2021 à 14:35
Un service clic and collect d activé mais qui au final ne marche pas. Un remboursement soit disant qui sera facile à récupérer auprès du service client. Oui mais non en fait pas du tout. Demarche pour se faire rembourser toujours en cours après 2 semaines . Juste un scandale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour richard, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/09/2021 à 21:53
Après avoir attendu 1h15 au drive au moment de passer au niveau de la borne de commande une dame nous dit « c’est fermer bonne soirée » sans s’excuser qu’on ai attendu 1h15, elle ne répondez pas quand je lui disais qu’elle aurais pu envoyer une personne dehors pour prévenir en sachant qu’il y avais 7 voitures derrière moi qui attendez. Aucune repartie vis à vis de nous clients, la seule reparti qu’il on eu « bonne soirée » Aucun professionnalisme, aucun respect envers les clients. Une honte !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour alison, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 12/08/2021 à 20:38
Tout était bon sauf la glace, gout bizarre. Mais le lendemain tous malade, nausées, mal au ventre. Vous me direz que ce n est pas la seule chose que nous avons mangé dans la journée. Mais ce qui me conforte dans mes dires c est que notre chienne a été aussi malade, et qu elle a aussi mangé des tenders. Donc vous ne nous reverrez plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 10/08/2021 à 22:28
Personne en salle ni a l extérieur, a 21h30 c'est un peu normal , ce qui je l'ai pas c'est l'attente de commande. Trop long et sandwichs froid. Le resto ferme a 23h et on nous dit d'aller dehors car la salle ferme, a 21h30 , du grand n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour F, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Pierre [email protected]
Le 22/07/2021 à 12:10
Je viens régulièrement dans ce KFC c'est la première fois que le Boxmaster est si pauvre je ne trouvais même pas le poulet. une honte !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour T, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/07/2021 à 01:33
Personnel très professionnel, ce n'est pas dans ce domaine que ça coince. Le soucis est l'utilisation de la machine à boissons en libre service. Très capricieuse à utiliser, c'est pas très intuitif, surtout que le système n'est pas très bien fait....bref, à part cela, la qualité de la nourriture est bonne.
Le 22/06/2021 à 22:03
Dernière visite très décevante en juin 2021, eh bien on aurait dû en rester là, mais on a voulu faire plaisir aux enfants. La personne qui prend les commandes totalement incompréhensible et qui parle à toute vitesse, vous presse pour passer commande alors que le drive est saturé. Des magiciens les Orangina se transforment en Pepsi, les sandwichs froids, écrasés, manque des sauces, pas de serviettes. Bref une personne peu accueillante, un service de piètre qualité, les enfants déçus par leur menu, on ne reviendra plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène
Le 15/03/2021 à 22:51
Mauvaise expérience.. Plutôt propre mais frites servies froides, goût du papier d'emballage, cuisses de poulet à moitié crues sandwich avec filet de poulet mal cuit, l'un des sodas était composé d'eau avec un peu de colorant saveur Orangina.. et les desserts (glaces) étaient fondues, en gros cher pour ce que ça vaut, en plus d'être de mauvaise qualité.. Employé sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amira, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Edwige La Team KFC [email protected]
Le 15/03/2021 à 20:29
Un super restaurant ! Accueil agréable ! Repas très bon est servis très vite ! L'intérieur propre est agréable. Merci à ceux qui travail dedans continuer comme sa ! Vous êtes génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayncha, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 08/03/2021 à 09:27
Top. J'y suis allée en novembre. Respect des règles sanitaires, il y avait une hôtesse très accueillante et drôle qui gérait l'entrée. Elle veillait avant chaque commande de clients à nettoyer l'écran de la borne et les boutons de la machine à CB. Sinon RAS, commande sans oublie, Ouf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2020 à 16:34
Il n'y avait pas de monde mais le service n'a pas été spécialement rapide. De plus, le restaurant est EXTRÊMEMENT SALE ! Les tables ne sont même pas nettoyées d'un petit coup de lavette après le passage des clients. c'est dégoûtant pour un lieu où l'on mange. Les tables sont collantes et les sièges sont sales aussi. Le sol, n'en parlons pas. Tout de suite lorsque j'écris une amie a commandé un crunchy soit un mini sandwich avec un filet de tenders dedans et elle a eu environ 10 minutes d'attente alors qu'elle était la seule cliente !!!! (Il est actuellement 16:30). Bon en bref nul nul nul. Allez dans un autre KFC.
Le 10/11/2019 à 09:17
Ambiance toujours sympathique, accueil et conseil et service toujours Top. La cuisine toujours OK, on sait pourquoi on y va et on le trouve, la réalité est toujours conforme au concept. Seul petit bémol pour les prix en augmentation / quantités. C est le cas notamment pour les salades et les formules XL , et les petits suppléments...mais globalement toujours OK+ .
Le 13/09/2019 à 18:57
1 à 2 fois par mois le mardi, je prends 2 boîtes de 11 tenders pour mes fils à 6e95. C'est la 2ème fois que j'y vais et à nouveau, dans une des boîtes, il n'y a que 10 tenders. J'ai aussi pris des onions qui eux étaient inmangeables. A mon avis le contrôle qualité était passée depuis un bon moment... Personne ne m'a répondu au téléphone...
Le 11/02/2019 à 16:12
Première fois que je vais au KFC et j'en ai eu pour 200euro j'ai mal à mon porte money mais je suis rassasier !! Superbe pour une première fois
Le 06/11/2018 à 06:23
Ce soir, nous passons commande est la nous attendons 1/2 heure, au moment de passer à la caisse car oui nous avons attendu 1/2 heure, la caissière nous demande ce que nous avons commander, pas un désolé de l'attente, rien. Et la passons récupérer la commande au guichet suivant, ont nous indiquent plus de tender, plus d'épis de maïs, et toujours pas un mot d'excuse, décevant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2018 à 20:57
KFC la garde... resto de poulet sous toutes ses formes. Les tenders sont excellents. Locaux refait à neuf récemment. Dommage qu il n y est plus de jeux pour enfants.
Le 21/08/2018 à 11:38
Le service le plus rapide et souriant que j'ai pu voir dans un KFC français. Pour les grand gourmand désolé mes fontaines de soda à volonté on déjà été remplacées ici aussi.
Le 20/05/2018 à 22:39
Je met un 5*, pourquoi ? Tout d'abord, je suis une personne en fauteuil roulant et l'accès est homologué. Ensuite l'accueil était chaleureux. La commande a été servie en moins de 10 minutes. Les Burgers et les frites sont arrivés chauds. Le restaurant était propre, bref, une adresse que je recommande.
Le 11/11/2017 à 23:19
Beaucoup de choix. Menu modulable et le poulet a du gôut!
Horaire d'ouverture :
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