Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Torcy qui se trouve à au Av. de Lingenfeld, Torcy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Torcy en bas de page.
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Les avis
Le 27/01/2024 à 22:02
Aucune sauce avec ma commande Déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine commande. Tenders'ment vôtre, Maïwenn La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 18:35
Cela fait 2 fois qu'il manque un tenders dans le bucket. Au prix du tenders, ce n'est pas correct.
Réponse du propriétaire :
Hello Mylène, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des détails spécifiques à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions vos commentaires pour améliorer nos services. Tenders'ment vôtre🍗, Maïwenn La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 21:13
Je suis passée au Drive ce jour vers 20h40 et je tenais à spécifié que le monsieur au drive était très agréable aimable et cordial. J'espère le revoir prochainement Merci à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 20:37
Activité maquillage aujourd’hui 3 janvier 2023 - superbe idée pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 01:15
Ils ont réussi l'exploit un 1 janvier avec quasiment pas un client dans le restaurant de complètement foirer ma commande ! Je passe au drive, je commande 1 menu boxmaster épicé + 1 boss original et quand j'arrive chez moi, je me retrouve avec 2 boxmaster pas épicés ! Alors oui j'ai deux sandwichs mais pas ceux que j'ai commandé ! Sans parler des frites même froides, carrément gelées... Franchement nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 18:40
L’amabilité fait cruellement défaut. C’est difficile à comprendre dans un métier de service. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 16:32
On est passé par le Drive, obligatoire après 23h apparemment. Délai très long alors qu'il n'y avait personne... Pour avoir des frites froides, seulement 4 tender dans le menu au lieu de 5. Si vous pouvez, vérifiez bien votre commande avant de partir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine commande. Tenders'ment vôtre, Maïwenn La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 14:19
Je suis venu 2 fois et les 2 fois avec pas mal d'attente mais propre systématiquement une compensation et s'excuse ! C'est pour ça que je trouve agréable et professionnelle ! C'est pour ça qu'ils méritent quand même 5 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 14:49
Service client très satisfaisant ainsi qu’un accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yonis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 14:49
Génial , très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALL, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 20:21
Personnel très sympathique,très bon repas,l endroit et très propre. Vos employés méritent une augmentation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paco, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 16:15
Une étoile. On y va surtout pour manger même si le service est bon. Les burger ont un goût rance de vielle huile de friture c'est très très désagréable. Se sera mon dernier passage. Peut être quelque chose à revoir niveau qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/12/2023 à 16:48
Commande par Uber Eats, avec des livreurs qui volent les commandes. La commande m'a quand meme été facturée! A fuir! KFC et Uber eats!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarysse, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 11:34
Bravo au manager et aux équipes ! Que ça fait du bien de pouvoir manger un fast food dans les meilleures conditions ! Le restaurant est très propre, la nourriture très bonne et le personnel très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajer, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 14:28
Lieu pas très propre Idem pour le personnel ils servent sans Charlotte des cheveux que sont partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour NATHALlE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/11/2023 à 19:56
Vérifier vos commandes, manque 2 glaces + menu incomplet. C est pas grave tant le client a payé. Faites mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 24/11/2023 à 19:55
Très bon service, attente de 30 secondes sans exagération. Très très bien je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LEOasmr, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 19:36
C'est loupé pour un fast-food 40 minutes de attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/11/2023 à 03:08
00h45 il décide de plus nous servir car plus de produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour loaii, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/11/2023 à 01:33
La qualité du service client chez ce KFC laisse à désirer, aucun manager n'est en mesure de faire respecter la qualité du service client ou les horaires. Il est aberrant de laisser entendre à un client qu'il n'y a aucune marchandise. clore une demi-heure avant afin que vous puissiez rentrer chez vous plus tôt !!!! ... Si vous optez pour des horaires de nuit, vous devez assumer les conséquences . Au lieu de rejeter des clients qui arrivent à l'heure prévue selon vos PROPRES HORAIRES
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isher, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/11/2023 à 00:49
KFC sans produit. Zéro pointé on a jamais vu ça dans l’histoire de la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 12:50
Lamentable, 25 minutes pour etre servi. Ils trainent pour empêcher l annulation de la commande.. les uber eat passent en priorité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour compte, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 13/11/2023 à 23:21
Je commande dans ce KFC dès que je viens à Torcy avec ma copine pour passer quelques jours à Disneyland. C’est délicieux, avec des portions généreuses ! C’est désormais un rituel. Merci, vous me faites aimer la ville de Torcy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 16:05
Bonjour, je me permet de vous écrire ce message de mécontentement,j'ai pris trois glace pour moi ainsi que mes enfants on a eu très peu de glace mais sur la photo de la borne il y avait un gobelet remplit à ras-bord de glace, nous avons fait une réclamation vers le manager,selon elle c'était le bon pourcentage de glace,le manager et une de ces collèges se moquaient de moi,aucun respect,manque de politesse je trouve ça scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 13:34
Moitié de la commande oublié sur Uber eat ça arrive régulièrement a éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2023 à 14:06
Très bon restaurant belle accueille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 16:51
Personnel sympathique, restaurant propre MAIS attention à la cuisson, certains ingrédients des burgers étaient trop cuits et du coup c'était pas mangeable.... Dommage parce qu'en plus ça reste cher 😟
Réponse du propriétaire :
Hello Virginie, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié, et nous visons la 5ème ⭐️ lors de votre prochaine visite ! Au plaisir de vous revoir bientôt.🍗 Tenders'ment vôtre, Maïwenn La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 13:16
Très bon accueil, équipe très réactive. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nenes, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 13:16
Kfc au top ! Le personnel et le directeur, Lamine est au petit soin. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 13:14
Super accueil, nous sommes venus pour un repas d'équipe avec mes collègues. Étoile supplémentaire pour Lamine le responsable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour elvin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 10:57
Trop sale le ménage n'est pas fait entre les clients et pourtant pas de bousculade quand je suis arrivée avec ma petite fille il n'y avait pas foule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 12:58
Nourriture bonne mais quand on commande un perrier on obtient un pulco inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/10/2023 à 13:26
lyssandre alex rosita ainsi que les employés sont tres serviable notamment amina avec un beau sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adja, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 13:25
merci a lyssandre pour la rapiditer au drive, merci a alex pour son humour et rosita pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanta, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 13:22
Lysandre rosita alex sont très souriant merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour lylou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 13:21
Lyssandre rosita et Alex sont tres commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 19:44
A chaque commande passer avec uber eat, il manque TOUJOURS DES TRUCS, la ce soir c'était 2 hamburger faut pas déconner.. je commanderai absolument plus chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 23:37
Merci beaucoup à lyssandre et edwyn pour leur gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour De, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 11:43
A fuir !!! C’est un scandale !! Nous avons eu mal au ventre tout l’après-midi, ne venez pas !! C’est inadmissible !!! Inmangable 💀💀💀💀
Réponse du propriétaire :
Bonjour syrine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/09/2023 à 15:54
Du jamais vu... Il y a bien des toilettes pour handicapés, signalées par un logo fauteuil roulant... Mais les dites toilettes se trouvent au 2eme étage et sans ascenseur pour y accéder. Le comble de l'absurde est atteint mais la réglementation est respectée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour brigitte Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2023 à 13:34
Alors oui c’est KFC, on connaît certes KFC mais la qualité d’accueil, la rapidité, l’ambiance générale du restaurant et la propreté un truc tout bête bonjour Et au revoir bonne journée, j’étais tellement surpris il faut encourager quand le personnel travaille bien derrière l’équipe de dirigeants a l’air d’être top et en plus j’ai trouvé l’hygiène parfaite J’encourage et je félicite l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 15:38
Rapide & efficace, un dimanche à 15h pr des grosses faim
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:58
Il y a des façons de parler au gens, un peu de respect serait la bienvenue, surtout quand la personne qui prend la commande est en tort. J'irais à Saint Thibault des vignes la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brenda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2023 à 02:53
Si vous espérez y aller de nuit avec leur soit disant nouvelles horaires, malheureusement ils fermeront jamais à 3h du matin mais 2h30 grand max s’ils ont pas la flemme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 22:50
Bonne accueil Ma commande était complète Le service a été rapide Tout les produits étaient bien chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kel’s, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 22:48
Très bonne accueil repas correct service correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mederic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 21:21
Aujourd’hui le vendredi 8 septembre 2023 a 20h45 manageuses au drive prend mal les commandes pas du tout professionnel parle très au client vraiment pas du tout professionnel pour ce poste manageuse!! cette jeune femme impolie et qui presse les clients nous avons même pas le temp de choisir!!! Croyez-moi je vais contacter le directeur à propos de cette jeune femme qui a pris ma commande!!!!! J’espère qu’elle va me lire tu a raté toute ta vie ma pauvre et terminée au kfc je pence que dans ta tete tu te prend pour un médecin ou je c’est pa quoi mes non arête de rêver tu es au KFC ma belle avec ton salaire de 1200€ j’ai vraiment pitié de toi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/09/2023 à 18:12
Très bon service, servis rapidement et avec qualité. Spécialement a Amina et Sirine qui ont était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nailou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 13:07
Bien manger personnel, sympathique et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 14:10
Très bon ! Serveur André super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour scotty, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 14:09
Personnel super agréable , et bon repas. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 13:45
Arrivé dans les alentours de la fermeture, nous avons été bien accueilli et servis avec gentillesse. Service rapide et efficace. Parking un peu sombre aux alentours mais bien éclairé au niveau du KFC.
Réponse du propriétaire :
Merci Veston, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/09/2023 à 22:01
Très grosse déception Je me suis arrêté à ce KFC influencé par la note sur Google de 4,2 Peut-être que ce n'était pas le bon jour. Mais les poubelles débordaient, les tables etaient sales et le sol gras parsemé de papiers et de saletés... De plus toujours pas de vaisselles réutilisables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/08/2023 à 20:23
Très bon lieu , personnel accueillant et service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 14:02
Les bornes ne fonctionnais pas au moment où j'y suis aller, malgré sa je pense que le personnel faisait son maximum pour être rapides et réussir à prendre toute les commandes.
Le 26/08/2023 à 12:16
Ma soeur et moi tenions à remercier mille fois Amina pour sa grande gentillesse, et son accueil incroyablement chaleureux. Ces qualités humaines sont rares et nous n’irons plus ailleurs. Gardez les ainsi que votre sourire Amina, à bientôt. Vos cliente du 20 août 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faty, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 17:45
Franchement rien à dire :service rapide en plus c'est trop bon . Les serveurs et serveuses sont souriant et serviable . J'y suis allée mercredi 23 août midi c'était super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah-lyne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 10:02
plus jamais sur les 3 dernieres commandes, il manquait toujours des produits, systematiquement. sur la derniere le pire c'est qu'il n'y avait personne en attente, donc ils avaient largement le temps de verifier la commande, hé bien non, il manquait encore deux articles. il y a un vrai manque de professionnalisme dans ce restaurant. il y règne un vrai jemenfoutisme. aucun respect pour les clients. si on aime pas son travail , on en change.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Takeshi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 22:16
Pour commencer, je sortais du cinéma avec deux amis, le film s’est finit vers 23h et nous avions une petite faim on a donc décidé de se diriger au drive de KFC. Quel fut notre erreur de ne pas avoir vérifier notre commande. En effet pour 50€ pour 3 personnes il nous manquait 3 aliments : 1 frites au bacon, 1 double krunch et 1 bouteille d’eau. Nous avions manger un peu loin du restaurant donc on s’est donc dit qu’on allait pas y retourner pour récupérer nos aliments manquants. Après cette erreur, on a donc vérifier toutes nos commandes y compris les burger… La salade était périmé obligé de l’enlever du burger avec un goût absolument ignoble. J’ai eu l’impression de manger du carton, la seule chose qui était passable était la sauce barbecue du burger. Moi et mes collègues on a donc manger du carton à la sauce barbecue. Je ne le recommande pas du tout surtout si vous y allez tard le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour SwinKiZzz, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/08/2023 à 20:52
Très bon accueil très bon service excellent ! Salie très souriante très serviable ❤️👍🏾 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 19:34
Je vous recommande la glace choco brownie est très bonne,puis les personnel sont agréable comme d’habitude 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saloua, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 18:14
Service très lent, et les serveuses sont désagréables. Vraiment pas de respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thamilini, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/08/2023 à 00:48
Il faudra bientôt que vous fournissez un microscope avec vos wings tellement ils sont petits. Service vraiment moyen, pas de bonjour, frite froide mal cuite. 8 wings commandé mais 6 reçu dans le sachet. Je pense que je n’irais plus dans aucun autre kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joda, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 09/08/2023 à 20:58
Propre et personnel souriant ! J'ai même pu profiter de 15% sur le ticket caisse suite à la séance de ciné faite en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 19:58
le 09 /08 au drive à 19h40 je suis servi par une jeune femme vraiment désagréable ... Elle me presse pour que je choissise ma commande. Elle me presse pour payer je n ai même pas le temps de regarder le menu. C étais oppressant... Je lui fait la réflexion.. Sa réponse c est le drive c est 3min maximum' je tiens a préciser aucune voiture attendait derrière moi.... ! J ai bien entendu appeler le directeur pour lui dire comment j avais étais accueilli par sa collaboratrice ... Je ne reviendrai plus au drive de torcy ! ! !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jessica, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 17:50
personnel très agréable commande préparé rapidement et correctement je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sédité, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 06/08/2023 à 00:56
Nous avons mangé sur place ce soir, et avons eu de la vaisselle jetable pour les boissons, aucune vaisselle recyclable. La table devant nous avait des verres recyclables....alors à n'y rien comprendre.. c'est dommage. Sinon le repas était bon, comme d'habitude.
Le 24/07/2023 à 11:36
Sincèrement un très bon KFC, J'ai fais ma commande à borne et j'ai été choquée de la rapidité du service, J'ai payé, j'ai demandé si il y avait une table proche d'une prise et Boom 💥🤯 ! Ma commande était déjà prête, Littéralement 3 minutes, Je n'en reviens toujours pas, Il est sur que si je repasse das le coin et que je n'ai pas beaucoup de temps pour manger comme hier, je mangerai ici!!!! KFC très bon comme d'habitude et les portions sont normales 😉, Merci pour ce service rapide!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie-monica, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 14/07/2023 à 21:38
Nous sommes venus en drive afin de commander 2 menus (dont 1 avec les points fidélités). Non seulement l'écoute de l'hôtesse est désastreuse (erreur par 2 fois sur notre commande) et en plus la communication entre collègues n'est pas plus enviable (la dame nous ayant servit au guichet était froide alors qu'il y a eut erreur de LEUR CÔTÉ! Quel culot de montrer aussi peu de professionnalisme et de la froideur envers le client qui n'est pas responsable des erreurs faites par les employés!). Nous avons payé + qu'il ne le fallait et en plus la dame nous a pas donné les bonnes frites au final. En bref, une gestion catastrophique de la communication et du professionnalisme. Favorisez le KFC de Montverain qui sont eux compétents. Edit: Petites boissons reçues alors que grandes commandées. Crousti Cream Nutella, a moitié rempli. Quelle honte, bande de voleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/07/2023 à 12:45
Rapidité efficacité au rendez vous, tous les produits sont chauds est savoureux bravo à l'équipe je reviendrai après 8ans de bannissement de kfc. Merci aux personnels de service au top 👋👋👋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 28/06/2023 à 20:54
Nous sommes venus prendre un drive chez vous. Nous avons eu le droit moi et ma petit amie à un accueil froid où nous avions l’air de déranger! Au niveau nourriture de la moutarde sur une partie du burger alors que nous n’avions pas commandé un burger avec de la moutarde. Nous n’aurions pas eu de sauces si nous ne les avions pas réclamé car on ne nous as pas demandé qu’elles sauces nous voulions. Enfin pour dire que nous avons été très déçus tous les deux de notre passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/06/2023 à 22:26
Fuyez, menu Tower BBQ, au lieu du filet habituel dedans , un genre de tenders. Du jamais vu pour un tower ( c est censé être une tour lol, ba regardez la photo de la tour)Sandwich minuscule pour un tower . 12 euros le grand menu avec une frite remplie à moitié et un Perrier pas frais. Onion rings froid, la totale. Je retourne dedans pour le montrer au manager visiblement endormi, qui me dit que le filet est quand même énorme. Alors qu on tombe sur une petite pièce , ça peut arriver, mais que le manager prenne les clients pour des imbeciles…. Allez à celui de Lognes ou Montevrain, ou a Burger King, le chicken louisiane est Meilleur, la bas ils sont honnêtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 20/06/2023 à 16:13
Je retire deux étoiles car malheureusement je n'ai pas trouvé l'accueil chaleureux au contraire j'avais l'impression de déranger. Il se sont trompé sur la commande et ne voulait pas me l'a changer car ouvert. Désolé mais je fais comment pour manger si je n'ouvre pas l'emballage. Bref je n'etais que de passage donc ne reviendrais plus
Le 15/06/2023 à 20:49
Repas excellent, bien chaud et service soigné. L'accueil est majestueux. Cardre très convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/06/2023 à 20:45
Je recommande ! Bonne qualité de nourriture belle accueil. Axel très accueillante. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keje, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 10/06/2023 à 17:56
Commande au drive à minuit, oublie d'une frite et d'un sandwich. En plus de cela, la bbq des sandwich était remplacée par du ketchup, ne parlons même pas du pain et de la salade. Evidemment aucune sauce pour accompagner les menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour A.M Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/06/2023 à 21:35
Très bon restaurant, service rapide et personnel accueillant, rien à redire je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliot, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/06/2023 à 13:56
Lieu très accueillant, bonne ambiance, personnel agréable et bonne nourriture servit rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour kimmyjun, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 27/05/2023 à 20:22
Nous sommes venus en début de service.. Tables et salles non nettoyées ..les toilettes n en parlons pas..en qui concerne le service c est correct pas trop d attente.
Le 25/05/2023 à 15:06
C est super bon délicieux, le personnel moyen il ne connaisse ni le sourire ni bonjour au revoir un peu decue
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Rkya, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/05/2023 à 12:36
J’ai commandé un menu Hot wings et un krunchy pour ma fille à 11h47 au drive. Service rapide puisque y’avait personne.seul bémol les frites datées, froide , ramolli et une sale tête, le respect de conservation inexistante. Améliorer SVP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/05/2023 à 22:04
On a bien mangé. Servi rapidement. Et mention spéciale pour Axelle qui a été très serviable, sympathique et compétente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Force, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/05/2023 à 20:44
Accueil parfait restaurant très propre y compris les toilettes . Aucune attente, produits chaud . Employés adorable . Manager Léa a l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour jade, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/05/2023 à 20:36
Nourriture fidèle à l'enseigne, juste que l'on a demandé sur place et que ça a été servis a emporter mais l'employé a vite disposè le contenu des sac sur les plateaux , vite au point de pas avoir de serviette lol mais encore une fois après en avoir demandé on en as eu 😅 venez comme vous êtes lol
Le 15/05/2023 à 18:21
Très bon accueil et chaleureux. Les commandes sont toujours complètes, et de plus je remercie Axelle, Lyssandre et Léa pour leur qualité de travail et de service. En espérant les recroiser une prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramsamy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/05/2023 à 17:10
Employés souriant, en particulier Axelle et Lea qui ont été très agréables. Un service de qualité, je vous le conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fadi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/05/2023 à 20:46
Très bon service je viens souvent avec mes enfants excellent à tous les niveaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/05/2023 à 14:21
Restaurant propre et lumineux, personnel sympathique et professionnel. Plats frais et bons. Seul bémol : odeurs qui remontent aux toilettes malgré leur propreté.
Le 03/05/2023 à 19:44
Petit passage, soirée du 2 mai. Merci, pour la prise de commande efficace et l’accueil de l’équipier concerné. Ainsi que la rapidité d’exécution, l’efficacité, l’amabilité et la qualité des produits (frites chaude) commande complète servit par Sébastien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/04/2023 à 21:15
Attention à bien penser à vérifier si tout est complet car on m'a pas mis le wrap que j'ai commandé dans le sac et je leur ai fait confiance et n'ai pas contrôler avant de leur quitter. Aussi, les ailes de poulet sont plus petits ici que chez d'autres KFC.
Le 22/04/2023 à 22:20
Agréablement surpris par la qualité du service limpide et joviale, effectif de bonne qualité je recommande fortement Petite pensée à Léa et Axelle vraiment impliquée dans leurs travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darrys, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/04/2023 à 20:58
Très bien servi, personnel aimable. Toilette très propre ainsi que les table. Un vrai plaisir. <33
Le 20/04/2023 à 15:06
Ce jour-là, la fraîcheur de mon menu n'était pas bonne, pas fraîchement préparé. Idem pour une amie qui l'accompagnait. Et en plus, c'était tiède limite froid !!! Mon amie qui se déplace à l'aide de 2 béquilles a dû expressément demander qu'on lui apporte son plateau. C'est dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Awa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/04/2023 à 19:35
Dans l'ensemble j'aime bien! Mais le bémol c'est quand je demande à la borne des glaces remises plus tard et que le caissier me dit non c'est pas ce qui est noté et qui ne veux pas me les remettre plus tard.. (05/05/23) moins de temps pour les enfants dans l air de jeux .faut se dépêcher de manger...
Le 27/03/2023 à 20:36
Bon moment de détente, avec espace de jeux pour enfants. Très bien servis. Personnel attentif à la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/03/2023 à 19:50
Le service est rapide est les employés sont agréables. Par ailleurs, le lieu est calme (contrairement à certains restaurants) Bref, je trouve le droit super agréable pour manger au calme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/03/2023 à 19:46
Très bon service, j’ai été très bien accueilli par deux jeunes garçons souriant : Noa et Ackalé , qui m’ont servi en moins d’une d’une minute après avoir été encaissé ce vendredi 24 Mars.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AyKyoZzTheCrack, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2023 à 17:08
Le restaurant est très sympa, pas mal de places assises, une déco stylée et une super aire de jeu pour les enfants (les miens passent des heures à chaque fois). La nourriture est correcte. Le service est très professionnel et rapide. Les membres de l'équipe sont aussi chaleureux que courtois. En résumé, un super moment à chaque sortie et d'excellents souvenirs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/03/2023 à 23:03
Mauvaise affaire de prendre à emporter ! Des frites immangeables et des tenders super dur bons pour la poubelle ( j’habite torcy a 3 min a pieds ) c’est vraiment déplorable, je ne recommande pas a emporter si non vérifiez sur place la qualité de votre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oussama, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 14/03/2023 à 17:38
Je vous mets 5* pour la dame qui était à l’accueil ce 14 Mars à 17h.Elle était vraiment souriante, chaleureuse et très professionnelle. PS: Je me voyais trop en vous donc j’étais obligé de laisser un avis. Bisous 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ngone, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/02/2023 à 19:57
Restaurant KFC comme tous les autres, donc très bon. Cependant, le personnel « achète » les enfants avec des glaces en échange d’un commentaire positif et d’une note élevée à 5 étoiles. Si l’on publie 2 commentaires, on a 2 glaces…Évidemment c’est une arnaque, car sois disant j’avais déjà deux glaces alors que l’on ne m’avait donné qu’une…j’ai du voir le patron pour ça. Donc j’ai évidemment modifié mes 2 commentaires (et je suis reparti avec mes 2 glaces aussi 🙂). C’est dommage de devoir aller jusque-là pour donner une bonne image du restaurant et qu’au final c’est le contraire. Moi perso, je suis satisfaite d’avoir eu mes glaces gratuites mais tant pis pour eux pour ce commentaire négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. [email protected]
Le 21/02/2023 à 14:03
C'est un KFC, niveau produit c'est classique, pour l'ambiance je trouve qu'il y a beaucoup de bruit et la zone enfant n'est pas très bien isolée acoustiquement. Le service était un peu long mais cela peut être compréhensible pour l'heure à laquelle nous avons mangé.
Le 10/02/2023 à 21:00
Mauvais accueil. Le préparateur s'est trompé 2 fois sur la commande, du coup, on a mangé froid ! En plus, le lieu est très sale. Ça ne mérite même pas une étoile. Je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lages, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/02/2023 à 15:46
Kfc est un véritable délice, Bien qu'il ne soit pas équilibré partout dans son menu . Les enfants peuvent jouer, dans l'air de jeu . On peut y aller pour travailler, discuter et pour passer du temps avec ses enfants. JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT KFC !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafida, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2023 à 17:05
Le personnel à la caisse était très accueillant, le service était super rapide et les locaux étaient aussi propre . J'ai passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riley, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2023 à 13:46
Vraiment sympa, les bornes on été refaite il y a peu et je trouve cela plus simple de commander, il chercher à s'améliorer. La nourriture y est chaude comparé à certains fast food et on est servie très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Go1n, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2023 à 22:04
Super bien . J’ai adoré l’accueil en plus avec Axelle , Jennifer et Aurélien . Ils ont été super aimable et disponible pour moi. Franchement , je compte repasser la semaine avec mes copines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berenice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2023 à 19:51
N'avait pas la promotion affichée sur le site internet (édit) il s'agissait du double menu à 10 euros mais on m'a dit au final qu'il et dit dans la liste des menus normaux... Tant pis trop tard :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 16:02
Pas ouf le restaurant, service miteux et demande de bien noté leurs restaurants et le personnel (Jennifer et aurelien et j'en passe ) contre une glace. État du restaurants délabreux le sol est sale et les murs aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latize, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2023 à 21:11
Carré le dessert mon gars 👌Service de qualité merci Axel et lyssandre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2023 à 20:46
Le service est nickel et sympa ! Axelle est très souriante et avec beaucoup d’humour ! Le manager et son équipe sont à notre écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2023 à 18:36
Accueil chaleureux, service attentif. Salle à l'étage agréable avec un bel espace de jeux qui permet aux mères débordées de pouvoir manger tranquillement pendant que les enfants se défoulent
Réponse du propriétaire :
Bonjour DAly, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2022 à 13:09
Sympa le petit café offert. Par contre les tenders piquent un peu alors qu'on a choisi non piquant. Et c'est devenu cher. 60 EUR pour deux adultes et 3 enfants.
Le 12/11/2022 à 22:44
Merci des vérifier les couvercles des boissons pour les commandes à emporter. Cela évitera des catastrophes. Juste le temps de se garer d'attraper le sac qui s'est déchiré, inondant les sièges de la voiture, le reste est tombé au bord de la route...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2022 à 02:50
J’ai passé commande à Kfc Torcy sur Uber Eat, voyant ma commande mettre du temps j’ai appelé kfc de torcy ( 1h que j’avais commandé). Je tombe sur un monsieur qui m’assure que ma commande est partie depuis longtemps. Le Monsieur d’Uber Eat m’appelle dans la foulée il me dit j’ai bien récupéré votre sac. Je rappelle kfc et je tombe sur une personne qui me dit désoler on a eu un soucis avec Uber Eat. Je ne trouve ça, pas juste et pas respectueux d’accusé une autre personne alors que les fautifs s’est vous. Un désoler madame nous avons eu un soucis serait mieux passer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2022 à 12:11
Poulet ultra croustillant. Aux anges avec mes enfants. Nous apprécions aussi l'énorme aire de jeux coupée en deux : pour les petits et pour les plus grands Arrivée à 11h50 un mercredi.wc propre donc équipe ayant fait son travail. C'est aux clients désormais de jouer le jeu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2022 à 04:20
Je suis passé le soir du 2 novembre service, super agréable. Très très très bon accueil du manager. Il y avait du monde mais pas d’attente c’était super. La salle était très propre. Rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2022 à 23:53
Apres avoir fait la commande pour 5 personnes nous étions installés au premier étage en attente de notre commande 970 pour diner en famille. Malheureusement une employée nous a gentiment fait sortir pour des questions de sécurité …. Conclusion repas pris dans la voiture ! Un minimum d’informations au moment de la commande serait la moindre des choses . 22/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnifili, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2022 à 00:11
Je me suis faite jetté par la manager de nuit car le KFC est fermé ( mais la salle était pleine, il n'était que 23h et normalement reste ouvert jusqu'à minuit). Le personnel s'est montré désagréable, surtout celle qui est, ou se prend pour la manager. Je suis d'autant plus navré de voir dans les avis que cette situation est habituelle et qu'aucune mesure n'est prise. Affligeant ... je suppose donc que cette sotte est à l'image du siège.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2022 à 23:32
Service de nuit déplorable et fainéant, nous sommes arrivés à 23h13 alors que le restaurant était encore ouvert (1h du matin la fermeture sur Google). Ils nous ont fait passer a pieds par le drive mais arrivé une fois devant la borne pour parler il n’y avait personne pour répondre, nous avons dû attendre qu’une voiture passe devant nous et ensuite directement enchaîner pour pouvoir parler à un employé qui puisse prendre notre commande. Quand nous avons demandé des explications l’employé a bégayé et nous a sortis comme excuse que les bornes ne marchait plus. Bref employés payés à ne rien faire et qui plus est désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roddcdxc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2022 à 08:14
C'est propre, dommage pour le service, vous rentrez mais personne vous conseille d'aller à la borne pour commander si vous n'y aller pas souvent. Vous pouvez attendre longtemps devant comptoir. J'aime bien le jeux, il y a un ascenseur pour les poussettes et/ou handicapés.
Le 28/09/2022 à 16:45
Agréablement surprise. Il y avait beaucoup de monde quand nous y sommes allés, je pensais attendre longtemps et au final tout a été servi très rapidement. Rien à dire sur la nourriture elle-même, c'est du KFC, ni plus ni moins, aucun loupé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2022 à 20:19
J avais laissé un avis ultra positif suite à une précédente visite mais aujourd'hui je déchante. À croire qu être sympa ne paie pas 😢😢 Bref aujourd'hui je passe au Drive. Je demande la promo 2 menus à 10 euros mais finalement arrivé en caisse je paie le prix fort. Bon pas grave, tout le monde peut se tromper. Ensuite on me demande de me garer car la commande est pas prête. Bon c'est pas grave non plus, il y a peut être du monde. Je patiente. Un peu longtemps quand même. Mais là où ça fait un peu too much c est quand, arrivé à la maison, je découvre les ultimate ice cream. Je vous ai mis la photo. Cherchez Les brownies et le choco dedans. Moi j'ai toujours pas trouvé. Ils ont peut être inventé les brownies invisibles et les promotions fantômes chez Kfc🤣🤣🤣🤣. En tout cas l attente, elle, c est pas du fake 😭😭😂😂. La prochaine fois avant de mettre un avis positif j attendrai la seconde visite. J aurai l air moins idiot après 🤣🤣🤣. En plus j ai l impression que les patrons se foutent un peu des clients. Leurs réponses aux avis ici c'est presque du copie collé à chaque fois : blabla... Votre message est transmis à toute l équipe.... ou blablabla... Contactez ce mail. Les gars soignent leur communication mais la réalité c'est autre chose 😂😂...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir .nous sommes désolé pour le désagrément . Pourrais- je avoir votre contact afin qu’on vous rappele demain ?
Le 11/09/2022 à 11:25
22h58. 10/09/22. Alors que je m’apprêtais à régler ma commande aux bornes, une de vos employés m’a empêché en annulant directement ma commande et finit par me dire qu’il fallait que j’aille au Drive (alors que je lui ai précisé que j’étais à pied) parce que ça fermait à l’intérieur et donc de refaire la queue derrière 5 voitures déjà installées. Très irrespectueux et pas du tout commercial! J’ai décidé de quitter définitivement ce KFC et pour le coup, je n’y reviendrait plus jamais. Si je pouvais mettre 0, ça serait un 0 pointé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelizy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2022 à 22:04
Des employés incompétents, ne souhaitant pas bouger le petit doigt. Il est indiqué à l’extérieur du restaurant que celui ci ferme à 3h du matin mais un employé a refusé de prendre notre commande à … 1HEURE DU MATIN !! C’est à dire 2h l’heure de fermeture indiqué. Ne perdez pas votre à vous déplacer jusqu’à ce KFC car ils refuseront sûrement de vous servir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/08/2022 à 18:34
L’emplacement n’est plus le bon sur Google Maps qui nous a fait perdre du temps à trouver le nouveau restaurant. Celui ci est propre et moderne. Trop de bornes inutilisable car il manquait des rouleaux tickets. Personnel peu agréable voir pas disponible. A l’exception de deux demoiselles. Les toilettes étaient dans un état catastrophique.
Le 28/07/2022 à 23:36
Service déplorable, la manager hautaine, un des serveurs nous propose de faire la queue au drive malgré qu'on soit à pied et quand on arrive la manager nous refuse, nous la prévenons qu'un de ses collègues nous a autorisé et elle a refusé et de manière hautain elle nous a sortie que c'était elle la manager, alors que des piétons avant nous, ont été autorisé. On a attendu pour rien. Si je pouvais j'aurai mis zero ! Je précise c'était dans la soirée
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/07/2022 à 14:43
Très satisfaite. Les personnes en caisse et dans le restaurant sont efficaces, aimables et à l'écoute, les responsables aussi. L'aire de jeux est sympa, mon fils adore. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOBANTSHIO, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2022 à 17:01
KFC bien... sans plus.mais personnel vraiment impoli....parle entre eux. Pas de considération pour la cliente......
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabienne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/07/2022 à 20:44
Parce que c’est bien et quand la commande est bien faites c’est sympa , je continue de commander… Malheureusement il m’arrive ,je dirais , 2 fois sur 3 d’avoir des problèmes dans mes commandes ! Des articles voir des menus pas ajouter dans le sac, ou encore les mauvais articles mit. Une fois le sac contenant mon nom ne contenait pas du tout ma commande mais c’est celle d’un autre client ! Qui de plus n’en avait pas commander pour le même prix ! Des erreurs trop souvent répétés mais également une lenteur de services souvent remarqués… Je peux comprendre , ayant moi même un job de ce style ( plus ou moins) mais aussi souvent je trouve cela exagéré. Mais je suis tout de même tomber une fois sur un bon travailleur, heureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour YUME, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 29/06/2022 à 20:54
Bonjour, Le repas a été servis très rapidement, c’était bon. De plus Lyssandre était très accueillante et gentille jolie et intelligente, elle a su répondre a nos demande… Je pense qu’elle mérite une augmentation de salaire de l’ordre de 25%. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2022 à 14:59
Mangé ici ce mercredi 29/06 midi, service éclair malgré le nombre de client, l'endroit est propre. Air de jeux à l'étage pour les enfants, vu la température extérieur c'est pas plus mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2022 à 20:37
franchement Accueil 10/10 Nous avons été livré en moins de deux minutes le plateau franchement belle prestation maintenant nous allons déguster encore un grand merci à YOUSRA Pour son sourire et ça bonne humeur
Le 22/05/2022 à 21:39
Très bien reçu, un responsable au top très agréable et sympathique qui a estimé que nous avions attendu longtemps et nous a proposé un geste commercial. Par rapport à d'autres endroit notre attente ne nous a pas semblé excessive. Je recommande car tout était nickel et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2022 à 20:42
Super équipe, rapide a intervenir pour les rares bugs. A recommander c'est cool les teams agréables ! Juste petit bémol pour la vitesse de service au drive mais comme les équipes s'en excuse et sont sympathique je laisse 4 étoiles pour pas trop dénigrer.
Réponse du propriétaire :
Merci Luc, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/04/2022 à 13:09
Quand on sort manger dehors avec les enfants on le fait toujours dans cet établissement. Le personnel est gentil, les repas sont bons et enplus il y a une assez grande aire de jeux et les enfants adorent. Petit bémol, manque un petit peut d'hygiène
Le 11/04/2022 à 00:41
Agréablement surprise, un accueil au top chaleureux et aimable👍👌que ça fait plaisir d'être bien reçu quand on est accompagné d'enfants MERCI à votre équipe de samedi 09 avril au soir , très sympa, pro et aimables, ça fait du bien même si ça fait parti du metier malheureusement ça se perd 😔 .. Bravo ne changer rien surtout👏👏👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour dalila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2022 à 19:44
Super! Un endroit adapté pour les petits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ou, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2022 à 20:02
26 mars 19h30, beaucoup de monde arrive par vagues, cela n'empêche pas l'équipe d'être au taquet, le manager super sympa, très pro et a l'écoute de nos demandes pendant le repas ! Merci pour cet accueil, on préférera faire un peu de route et revenir ici plutôt qu'être déçu ailleurs. Restez comme vous êtes monsieur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeks, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2022 à 12:47
Visiter lundi 21 mars à l'ouverture. Une employer pas très souriante et arrogante qui me dit d'un t'ont mais vous êtes sérieuse ? ça m'annniere de parler était pas du tout professionnel ! A part ça tout était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joyce, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2022 à 17:32
Super tranquille et propre surtout, l hygiène est important, sinon même au KFC tu manges équilibré coooool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delver, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2021 à 13:38
Personnels agréables au comptoir, par contre hygiène des lieux laissent à désirés, tables non nettoyées , poubelles pas vidées et WC pareil . Ne pas consommer sur place .
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/10/2021 à 16:41
Le pire kfc où j’ai mangé, et pourtant j’y suis allé au moins 10 fois en 1 an. Vos tenders sont ridiculement petit, la nourriture est mauvaise. Les onion ring ont l’air réchauffés et vieux de 3 jours. Le kfc de saint Thibault est largement meilleurs. Vous en voyez où du cheddar sur mes potatoes ?? Je paye quelque chose que je n’ai pas, c’est une honte. Une barquette de potatoes sèches, même mon chien n’en voudrait pas. Le seul point positif c’est le service qui est relativement rapide et agréable. Cordialement, Lucas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 19/10/2021 à 17:05
Des problèmes de caisses de commandes, mais également apparemment d'arrivage, voici ce qu'on trouve en ouvrant la boîte de salade... Je vous laisse imaginer l'odeur d'herbe... Et évidemment un peu cher pour la qualité et la quantité... Nous ne reviendrons pas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2021 à 19:07
Salade périmer betterave surfer périmé et ramolli et blanchi crois-tu fromage vide et dur périmé emballage tacher de vert de salade tellement ramollie et surment périmer employer son le masque tombé à la caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/06/2021 à 13:13
Le repas était assez bon, mais j'ai été dégouté par les tomates qui étaient horribles. C'était quand même assez cher pour la qualité moyenne proposée. De plus la connexion Wi-Fi laisse à désirer. Le service de nettoyage des tables n'est pas parfait. Mais j'ai tout de même passer un bon moment dans ce restaurant.
Le 09/05/2021 à 22:10
Très déçu, drive avec PEU d'affluence à 14h50 et pourtant des oublis. Service client à revoir, on ne nous DEMANDE PAS si c'est un menu maxi et finit avec, car ils considèrent sûrement qu'on veut le plus cher. On paie un krunchy car on a faim et ce n'est qu'après qu'on remarque L'ABSENCE de celui-ci. Par principe, payer 37,95 un bucket maxi 16 hot wings / 16 tenders avec des grandes frites qui ont pas de différence avec le menu normal (33/34€) c'est embêtant, mais pas bien grave. Et payer 2€ un krunchy, ce n'est pas grand chose, mais encore 1x, par principe, ne pas l'avoir c'est GRAVE. On peut se dire que c'est juste 5€ de perdu. Mais niveau professionalisme 0 pour aujourd'hui (9/05/21).
Le 15/09/2020 à 13:29
Il est bien, il n'y a pas beaucoup de monde. C'est rapide.
Le 26/01/2020 à 19:06
Je fais une commande chez eux ce soir et lors de la réception, on m’a dit de tenir un sac sans avoir prévenu que c’est déchiré. Des produits sont tombés par terre. Aucune excuse a été faite par le livreur et il est parti sans rien dire. C’est la tricherie! Lors de mon appel à la KFC Torcy, la personne au téléphone est irresponsable disant que ce n’est pas son problème parce que le produit est sorti en bon état malgré le livreur est de chez eux! Aucune solution n’a été proposé au client, la honte...KFC Torcy non recommandé!
Le 01/01/2020 à 15:15
Menu KFC à ce niveau pas de surprise, accueil à revoir, personnel non souriant et express. Lieu facile d accès et vaste parking. Drive in sur place.
Le 08/11/2019 à 15:08
Déjeuner rapide ce midi au KFC de Torcy, j'aurais dû ne pas y aller... Il y avait peu de monde et c'etait appréciable. En revanche la nourriture... les Tenders étaient (trèèès) petits et froids, tout comme le reste du menu! Frites froides et dures, le burger (Tower) était froid et le pain dur (imangeable). Je ne comprends pas qu'avec aussi peu de gens dans le restaurant on arrive à ce niveau de qualité. Bref... déception! Vous m'avez habitué à mieux.
Le 05/03/2019 à 14:41
Je ne comprends pas comment une cobette cuite immergé dans du beurre fondu peut avoir autant de dépôts / résidus noir qui n'ont rien a voir avec l'aliment lui même ou le beurre servant à sa cuisson. Le fromage dans un tower c'est entre la gallette de pomme de terre et le poulet. Pas entre la galette et la salade......... !
Le 18/01/2019 à 11:24
Au moment de l'encaissement, l'employée prends le ticket et commence à parler avec un autre employé juste devant nous, au lieu de nous encaisser. Service à désirer, sinon la nourriture est correcte comme à chaque fois, c'est juste le service qui est à revoir, et c'est pas la première fois que j'y viens. Update, j'ai commandé à nouveau au drive le 9 juin 2019, et y'a eu un oubli, une grande bouteille Pepsi qui a été oublié! Le poulet maintenant est trop cuit, et les frites pas assez... À revoir
Le 13/12/2018 à 08:50
C'est propre et avec aire pour les enfants.....emplacement idéal pour mangé après le ciné. + 15 % de réduction avec le ticket cinéma
Le 17/11/2018 à 23:15
Espace jeux en intérieur grand et plaît aux enfants Toujours bien servie. Sel ketchup mayonnaise et pailles à disposition en caisse Personnel propose d’apporter sandwich manquant pour ne pas faire attendre car est en cuisson. Propose un café le temps de l’attente. Toilettes spacieuses Ascenseur disponible pour accès à l’etage Wifi Système fidélité avec application Carte de fidélité aussi permettant d’avoir un menu gratuit après plusieurs Passages.
Le 28/10/2018 à 16:28
Service rapide, lieu propre et poulet toujours aussi bon. Merci a Axelle et Lyssandre pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2018 à 17:57
Obligé de nettoyer son siège et sa table pour pouvoir manger tranquillement. Aile de poulet qui traine au sol dans la cuisine DANS LE PASSAGE DES EQUIPIERS !!! frites, papiers, tickets de caisse... Tout est au sol... Plus jamais
Le 29/08/2018 à 13:15
Commande drive ce jour, nous étions assez étonnés et ravie de la rapidité de service mais arriver à domicile on se rend compte qu’on nous a mit un sceau de tenders au lieu de hot wings. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 31/01/2018 à 21:41
J'aime bien, le personnel qui était présent un peu bof, pas très sympa. Sinon, fast-food níquel, la glace était bonne (c'est qu'une glace !) mais j'ai trouvé mimi le petit bol. Je recommande, évidemment. ✌🏻
Le 04/11/2017 à 21:20
Nouvelle carte de fidélité, nouvelles bornes, mêmes problèmes. Vérifiez systématiquement ce qui vous est livré, c'est une habitude que d'oublier un produit de la commande au minimum. Au constate aussi les box de 20 tenders qui en comptent 17. Ou encore les bornes qui ne prennent pas le compte fidélité si vous payez en caisse, donc pour utiliser vos points vous devez faire plusieurs commendes et surtout ne pas oublier de prévenir à la caisse que vous avez un compte fidélité car le personnel n'est pas formé pour vous le demander. Bref toujours aussi déçu de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je suis désolée de vous lire ! Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line
Le 21/10/2017 à 15:19
Pas mal Première fois chez KFC c'était assez bon. Bornes de commandes faciles à utiliser sauf que quand on ne connais pas les menus ce n'est pas évident.. qu'est ce qu'un original ou un zinger ? Propreté a l'étage un peu moyenne.. beaucoup de saletés jonchent le sol.. Une dame vient nettoyer en cours de repas, elle balaye deux tables mais s'arrête là.. Sinon l'endroit est assez agréable et l'espace jeux pour enfants est sympa
Le 30/06/2017 à 16:56
10 minutes d'attente pour deux burger alors qu'il n'y avait personne ! Le personnel préfére rigoler entre eux et jouer avec les burger une fois prêt. Les tables sont toute sale ! Et puis pour le prix, j'en parle même pas. On ressort avec la même faim qu'en rentrant ! A éviter !
Le 08/12/2016 à 19:24
Accueil moyen, pillon mal cuit, ensemble acceptable mais refroidissant. Déco sympa comme dans tout les KFC. Nettoyage pas fait
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Torcy ?