Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant américain KFC Tignieu-Jameyzieu qui se trouve à Tignieu-Jameyzieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant américain à Tignieu-Jameyzieu en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Ardennes (350 m), Les Quatre Buissons (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:06
Ma compagne et moi même avons effectué un drive dimanche soir et nous avons commencé à avoir des symptômes d'intoxication alimentaire dans la nuit et nous sommes encore pas bien à ce jour... Nous avons également trouvé que la sauce avait un drôle de goût. J'ai recherché dans les avis si il y avait d'autres personnes qui avaient eut cette mauvaise expérience et je vois que nous ne sommes pas les seules. Cela n'est quand même pas anodin (un vrai risque sur la santé!) et il faudrait absolument revoir l'hygiène. En tout cas pour nous c'était la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J0, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2024 à 23:48
Tenders chauds et croustillants, service à table avec le sourire et gentillesse. Bref un top KFC.
Le 23/01/2024 à 20:59
Coin sympa mais pas assez entretenu après chaque personne. Dommage mais le concept.est sympa et le personnel aussi
Le 14/01/2024 à 11:41
Salle extrêmement propre Service à table vraiment très rapide. Même en heure de pointe. Du jamais vu pour un fast-food. L’équipe la bas ce n’est pas des endormis comme j’ai pu m’apercevoir dans d’autre fast-food juste à côté… J’y retournerais. De plus, leur menu reste en dessous de la barre des 10€, ce qui est correct pour un fast-food. J’espère que ça changera pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pasisto, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 07:09
1er commande en click collect. manque un tower inadmissible !
Le 05/01/2024 à 08:00
Restaurant très propre et services rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/01/2024 à 19:42
Personnels à l'écoute, disponible et c'est très rare.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2023 à 20:39
Super bon au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frenshiiz, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/12/2023 à 12:45
Top ! Rapide et propre ! Le personnel est très agréable et le resto est bien placé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 19:42
Des incompétents !! Incapables de faire une commande correcte A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 23:24
Malgré l'accueil et l'amabilité du personnel, ce fast food manque de charme et surtout d'ambiance. De plus, la nourriture n'est plus à la hauteur de mes lointains souvenirs de ce qu'était un KFC. Dommage.
Le 13/12/2023 à 12:14
Tout est parfait livraisons rapides super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/11/2023 à 20:30
Beaucoup d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! hellocolonel@kfc.com.
Le 19/11/2023 à 17:24
Endroit très chaleureux , personnel accueillant et environnement propre rien n’a dire tout est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassendee, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/11/2023 à 19:41
Ça devient cher et portions on diminue autant aller manger au restaurant poulet trop salé et les frites C’est pu le kfc au début
Le 07/11/2023 à 18:27
Un lieu propre Les personnel tres sympathique ,bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 18:25
Très bon service rapide salle propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 12:55
Commande de ce jour, le 07/11/23 à 12h42. Servis a table à 12h45. La personne qui s'occupe de la salle (Lucie) accueil tout le monde, est souriante agréable et aimable. Toujours disponible pour aider et voir si tout va bien. Restaurants toujours propre. Je recommande. Ps : merci de m'avoir secourue avec la guêpe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/11/2023 à 14:53
Commande en click and collect le 3/11… alors qu’il n’y a pas de rush. Oubli d’un burger mais aperçue une fois chez moi donc trop tard, frites à peine cuites et surtout froides… glaces non calés dans le sac donc tombées et renversées durant le trajet. Très déçue de cette 1ere expérience dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annibal Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 31/10/2023 à 19:23
Très bonne ambiance et une serveuse très agréable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/10/2023 à 19:49
Je déconseille fortement d’aller chez ce KFC, là de faire une commande et finalement arrivé en caisse faire confiance et payer pour ce rendre compte que la personne ne vous même pas écouter car c’est pas du tout ce que vous lui avez demandé, vous repasser pour prendre votre commande complète et au final la personne est très désagréable alors que vous êtes clients vous faites limite agressé parce que c’est votre faute qu’elle aurait pas compris votre commande !!! Et précision c’était pas un rush ! Alors bon … De plus ce n’est plus aussi bon qu’à l’ouverture la qualités à l’air d’avoir baisser ou les employés changer qui ne savent pas faire sa fait beaucoup service et qualités pas du tout au rdv ´
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2023 à 17:08
la petite a lunette est vraiment agréable, service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/09/2023 à 19:59
rapide efficace et vive la france
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/09/2023 à 13:29
Mdr j’ai commandé des menus pour mes enfants limite donner des sauces mayonnaise et deux employés qui n’ont pas voulu me donner un verre d’eau ils ont un sacré problème commercial…
Réponse du propriétaire :
Bonjour charif, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 26/09/2023 à 08:20
Attention les menus commencent sérieusement à diminuer ...mais le prix ...aie ... mc do a la même devise et perds du monde
Le 23/09/2023 à 18:50
Je suis passée au Drive, bonne expérience et bon repas, mis à part la découverte de mon dessert manquant une fois arrivé à la maison.
Le 22/09/2023 à 21:36
Restorant propre équipe performante et bon burger
Le 22/09/2023 à 21:35
Équipe accueillante resto propre et commande rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikki, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 14/09/2023 à 19:47
Rapidité efficacité amabilité Bravo et bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/09/2023 à 13:17
Super service la nourriture et bonne Good job
Réponse du propriétaire :
Merci Yanis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2023 à 15:17
Commandes passées sur bornes. Livraison assez rapide et serveur très gentil. Malheureusement lors de la récupération des glaces, il manquait tous les suppléments. Ont est parti en caisse, et ils y ont remédié. Belle espace de jeux, malheureusement pas tout est en mousse 😅 Et le petit panneaux « les rires oui, les cris non » Trop bien 😂
Le 01/09/2023 à 21:12
Restaurant très propre avec un service excellent et attentionné de la part de Lucie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/09/2023 à 20:27
personnel très accueillant et bienveillant, service rapide je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour loan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/08/2023 à 10:24
D’habitude ça allait mais alors là, c’est pas que c’était mauvais, c’était bon, mais cette nuit j’ai eu la diarrhée de ma vie, je ne sais pas ce qu’il y avait dans mon boxmaster mais j’avais l’impression que le poulet n’étais pas bien cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 29/08/2023 à 13:42
Absolument rien à redire. Des mets descendue tout droit du ciel, un service des plus vifs et un personnel très agréable, nous avons passé une magnifique pause méridienne.
Réponse du propriétaire :
Merci Aloys, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/08/2023 à 13:32
En cette belle après midi mes comparses et moi même décidèrent de s'approvisionner en ce lieu, nous fûmes plus que surpris par la qualité haute gamme du service et des nutriments proposé. Le personnel est également d'une l'amabilité exemplaire. Expérience à réitéré dans les plus bref délais.
Réponse du propriétaire :
Merci Timéo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/08/2023 à 20:24
Au moins mon 4 eme date ici ( et j’ai réussi à le pécho ) toppissime 🤭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariska, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/08/2023 à 11:21
Commande a emporter complète (ce qui change des autre enseigne de fast food où il y a toujours une erreur sur la commande :/ ), une étoile en moins car le service était très lent alors que nous étions les seuls à attendre et qu'il était 19h ...
Le 22/08/2023 à 20:35
Service à table très rapide, nourriture très bonne et personnel très aimable, je re conseil vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/08/2023 à 14:55
Attentes de plus de 15min alors qu'il n'y a personne. Le personnel tire la gueule. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Yaoi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 17/08/2023 à 12:45
Restaurant récent, bien entretenu, commande à emporter complète sans erreur. Impossible de pré-commander avec l'appli et passer au drive récupérer sa commande! Service rapide (20h) un dimanche et personnel souriant 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour RAYMOND, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/08/2023 à 12:15
Bonjour il y a plusieurs choses qui ne me vont pas premièrement les hamburgers sont froids et nous sommes obligés de les réchauffer au micro-ondes deuxièmement nous commandons toujours pour après manger chez nous sauf que a chaque fois il nous manque quelques choses alors 1 fois je veux bien mais 3 fois sa commence a faire beaucoup donc les gens faites attention quand vous commandez et regarder bien si vous avez tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour bastian, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com . Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/08/2023 à 13:08
Personnel agréable et réactif, lieu propre et le service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moums, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/08/2023 à 15:21
Étant donné que rien n’est fait sur le site de KFC pour avoir un contact avec le service client j’écris ici, Nous somme venu manger mardi 08/08/23 vers 19h, sur 7 personne 4 sont malade dont 3 enfants. L’un de mes fils vomi depuis 00h toute les heurs environ, au urgence l’avis du médecin est simple, intoxication alimentaire nous devons y retourner dans deux jours si ce n’est pas passé. Je demande que l’on me recontacte afin d’entamer un processus de plainte. INADMISSIBLE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 08/08/2023 à 20:35
Menu bien réalisé, établissement propre et serveuse sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sianne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/08/2023 à 12:43
Première visite à ce kfc et nous sommes conquises, salle propre, service très rapide et agréable, pas de Clim trop forte et air de jeux impeccable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/08/2023 à 19:38
Moment très convivial avec un accueil de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/07/2023 à 13:14
Dans les commandes a emporter, il manque toujours quelque chose. Ça en devient exaspérant.
Le 27/07/2023 à 12:35
Merci a la dame qui fait le service qui et vraiment top car franchement pour la cuisine et déplorable 30min pour mes Kentucky Fries que je n est jamais était servie hier payer pour un produits pas eu ses scandaleux on prend notre argent mais j'attend toujours mon produits autant mettre en rupture sur la borne ma commende hier 12 porter le numéro 63 et je n est rien à cacher vraiment dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/07/2023 à 19:51
Je n’ai pas noté à l’ouverture par indulgence mais c’est encore pire pendant les vacances. Faut changer l’huile des fois ! Et ne pas servir à 20h des produits de midi. 2ème commentaire 1 mois plus tard :Décidément vous m’en voulez ! Je refais une tentative résultat, il manque une frite. Et avec deux enfants, c’est compliqué. Et troisième commande passée chez vous. Troisième déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nance Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/07/2023 à 17:45
je suis extrêmement déçue! nous avons déjà mangé dans ce petit KFC dès son ouverture et c’était nickel! par contre il c'est passé quelque chose avec la qualité depuis... ;(( la serveuse est arrivée bien trop vite, on a juste fini payé! tout était réchauffé.. Boxmaster ne ressemblait à rien! une sorte de galette réchauffée avec tout (salade, tomate, poulet, galette de patate, sauce!) les minuscules morceaux de salade étaient fondues dans la sauce et une rondelle de tomate limite rose, le poulet tout mou - tout était réchauffé ensemble!!! , KFC n'a pas de fournisseur de salades ni tomates?? en juillet??? ma fille a pris le Colonel® Original Bacon qui n'avait pas de salade et une RONDELLE DE TOMATE! avec un bout de mais décongelé. les Sundae toujours pas remplis comme ça doit, bref pour 25 euros j'irai ailleurs à prochaine fois... franchement décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour bibik Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/06/2023 à 13:24
Excellent ! Les frites elle son trop bonne 2e fois je vien ici jai vraiment aimer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miray, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/06/2023 à 20:36
Service rapide et bucket très chaud Humm trop bon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ABEL, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/06/2023 à 13:24
Bon accueil et très bien servis par le personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/06/2023 à 09:05
Fast-food spécialiste qui concerne au poulet. Très bon dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleurine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/06/2023 à 17:06
Très bon fast food. Très bien accueillie, service rapide et des produits chauds et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/06/2023 à 15:59
On me sert des hotwings en moins, trop de sel dans les frites.... manager complètement à l'ouest ou c'est comment ? Pire KFC que j'ai jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arrada, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/06/2023 à 20:19
Mauvaise expérience, servi par uber eat les frittes n’étaient pas cuites elles sont arrivées congelées, je ne recommande pas du tout, le poulet du hamburger n’étais pas cuit c’est inadmissible .
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALICE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/06/2023 à 20:33
Nous avons Commande un hamburger il est arrivé froid, on a aussi demandé des glaces à servir directement on a du aller les chercher bref le service est pas top
Le 04/06/2023 à 16:33
Les glaces 🍦 sont malheureusement trop petites et non conforme à la pub. Dommage. Toutefois, les agents de services sont accueillants, souriants et serviables
Le 01/06/2023 à 20:17
A ÉVITER D’URGENCE ! Nous venons de trouver une mouche dans notre burger c’est répugnant ! Aucune hygiène ! Malgré une bonne réaction des employés et leurs geste commercial je n’y remettrais plus un pied !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 01/06/2023 à 08:42
Cuisson poulet pas assez cuit, mais service dans l’ensemble bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 31/05/2023 à 17:25
J'y suis allée vers 12h en semaine. J'ai été servi quelques minutes après mon arrivé, commande bien chaude. Le terme fast food est validé pour ce KFC.
Le 09/05/2023 à 21:28
Je vais à l’intérieur pour commander à emporter. Des employés vraiment gênants qui se comporte comme des enfants en récré. Comme l’employé l’a dit « Faut allez à mcdo c’est meilleur là bas » Sur ma commande les frites sont jeter dans le sac ( elles ne sont même plus dans la barquettes d’origine ) De meme pour les hamburgers. Et le supplément sur ma glace a dû rester dans la machine. C’est pas comme si il était déborder il y avais 2 personnes dans Le Resto et personnes au drive. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 09/05/2023 à 21:14
Rigole comme des gamins en cuisine mais incapable de faire une commande comme il faut bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thean, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 07/05/2023 à 11:53
J'ai enlevé une étoile pour la propreté... Tables et chaises sales, WC sales ... c'est dommage pour un restaurant si récent... Ps :il faudrait revoir l'emplacement des bornes , trop exigu, qui oblige ce qui commandent à gêner ceux qui mangent...
Le 01/05/2023 à 13:19
Frites réchauffés Menu enfant froid et immangeable Responsable désagréable et mal polie Aucun sens commercial A fuire Et ne surtout pas prendre de supplément sur les glaces car ils encaissent simplement l'argent et ne vous mettent pas une miettes de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/04/2023 à 20:06
L'hôtesse est très serviable et agréable avec le client,le service rapide,et le burger au Fish dix fois mieux qu'au mcdo.
Le 28/04/2023 à 13:08
Personnel du drive très désagréable.. excède si on pose une question... Alors qu il n' y avait personne en attente derrière.. déçu vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 20/04/2023 à 13:24
Personnel agréable et très serviable. Mention particulière pour Lucie. ! ☺️ Merci beaucoup pour votre gentillesse. Service rapide. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/04/2023 à 11:59
Dégoûté par leur manque de professionnalisme. Une fois arrivé chez moi à plus de 20 minutes, je me rend compte qu'il manque énormément de choses dans la commande. Quel plaisir de payer pour rien.... Sur les 6 repas de la commande, personne ne l'a eu complète, ça énerve énormément. Surtout quand on doit expliquer à une enfant en pleure pourquoi elle n'a pas toute sa commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour le Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/04/2023 à 13:00
Les tenders froids.....le reste.....et bien..... assez moyen.... Petite déception....le cadre est sympa tout est neuf ....
Le 08/04/2023 à 07:16
Première visite et vraiment déçus par l'attitude et le comportement de la serveuse et du responsable dont on se demande à quoi il sert - adossé au comptoir comme si nous n'étions pas là, ne regarde pas le client et s'agace alors que sa mission serait de trouver une solution pour répondre aux besoins de la clientèle. Franchement, ça ne coûte pas grand chose d'afficher que vous ne prenez pas les chèques vacances de 25 et 50€ plutôt que d'agiter une feuille sous le nez des clients !!! Nous sommes partis chez la concurrence alors que nous nous faisions une joie de manger chez KFC ; déçus car la salle semblait très agréable et nous aurions certainement passé un très bon moment. Au lieu de cela, KFC a préféré jeter notre commande... À moins qu'elle n'est été refilée aux clients suivants 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryl, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/04/2023 à 22:19
Service rapide, super équipe adorable, accueil au top ! Merci à Logan et ses collègues du 7 avril 2023 a 22h15.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/04/2023 à 23:16
Commander à 22H23 servi à 22h45. On nous a mis notre commande à emporter alors que nous voulions manger sur place. Le prétexte est qu'il ferme à 23H. Ils ont voulu clairement nous mettre dehors ! 2 manager son venue à nous en nous disant que ça a pris du temps car ils ont du refaire des tenders. Il faudra vraiment revoir la manière dont un manager s'adresse au client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béré Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/04/2023 à 22:57
Commande payée a 22h23, dans un restaurant vide, sur place, elle est arrivée a 22h45 dans un sac en nous demandant de façon hautaine de bien vouloir rentrer et manger chez nous. Chose que ma compagne et moi refusons car nous estimons être arrivé assez tôt pour pouvoir manger sur place. Je pense qu'un des deux manager qui est venue autour de la table a son comportement à revoir auprès de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/03/2023 à 21:26
Commande à table reçu très rapidement. Les employés restent bien au service du client. Très accueillant 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/03/2023 à 21:29
Mon expérience est 20/20 les employés son rapides et souriantes! Et sur tout un manageur du soir qui fait un excellent travail, c’est la raison pour la quelle je reviens, pour avoir un plaisir au gout et humaine ! Merci equipe du soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/03/2023 à 14:05
C'est vraiment agréable parce qu'après de nombreuses mauvaises expériences dans d'autres KFC proches, cet établissement a tout compris : rapide, souriant, chaud et qualitatif (pour du fastfood). Le plaisir de venir est retrouvé ! C'est plus loin mais on ira quand même là-bas. Le manager est très cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/03/2023 à 12:27
Top je ne mange pas de viande mais j'étais pressée et j'ai trouvé de quoi manger. Merci bel endroit avec pleins de magasins et de quoi mangera a côté.
Le 13/03/2023 à 21:50
Un ice tea sans ice tea que de l eau super je comprends pourquoi celle qui m’a servi a dit on s’en fou c’est à emporter mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/03/2023 à 19:54
Au top ! On viens très souvent avec ma mère, et le personnelles est toujours agréable, avec un service rapide et efficace. Le restaurant est tre propre même les toilette, le seul hic, sont les client dégueulasse est irrespectueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour oceane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/03/2023 à 19:52
2 fois que je viens en famille, et le personnel est très agréable et souriante.merci ça fait du bien d être bien´ reçu .😀😀😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/03/2023 à 10:21
Personnel sympathique et service rapide mais impossible de payer via carte resto alors que chez dautres de la meme enseigne la carte est accepté .
Le 06/03/2023 à 11:15
KFC propre. Très accueillant. Service extra extra rapide. Il a fallu 10 min pour récupérer ma commande... Au top 👍🏾 Merci à vous 😉
Le 22/02/2023 à 23:57
N’ayant jamais manger un kfc c’est une incroyable découverte. Une première fois je mange sur place c’était une première. personnel très accueillant et contrairement au mcdo et leur table ou on a mis du slime dessus ici on ne reconnais plus les table il sont impeccables. Surtout encore contrairement au mcdo il savent c’est quoi une restauration rapide je commande je paye et c’est déjà prêt pour une grosse commande pourtant ! Je suis impressionné par la rapidité du service c’est sur sa change du mcdo et leur temps d’attente aussi longue que un match de foot et leur table ou on a renversé du vomie 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour noame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/02/2023 à 21:02
Très déçue. Venue ce midi, j'ai pris à emporter. La taille du poulet n'est plus du tout pareille. Tout fin. Le boxmaster n'est plus du tout ce qu'il était. On dirait un wrap. Heureusement le cookie remonte le niveau. À 9 euros le menus, ça serait bien que le poulet retrouve sa taille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos produits sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 15/02/2023 à 08:43
C'est neuf donc très bien, petite salle suffisante, encore du chemin à faire sur la rapidité du service, plus de sourires nécessaires.
Le 14/02/2023 à 12:07
1 menu commandé et bingo manque la grande frite !!!!! Plus nul qu eux ce n est pas possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 09/02/2023 à 10:28
Lieu propre et sourire au RDV...pour un fast-food, on ne peut que s'en réjouir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/02/2023 à 13:56
De passage dans la région, superbe accueil par la personne en salle. Aux petits soins. Pour l'attente nous avons eu droit à un muffin Nutella. Je recommande vivement. Je reviendrai manger dans ce KFC lors de mon prochain passage à Tignieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour samira, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/02/2023 à 13:49
Un bon personnel, restaurant propre et chaleureux sans attente. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/02/2023 à 12:12
J ai commandé un menu qui me n'a pas été livré je demande le remboursement votre livreur à du manger ma commande et il inscrit livré il se fout de moi pas prêt de commander chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour ange, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 01/02/2023 à 18:47
Jamais vu un manager parler aussi mal à ses employés. Il n'a même pas laissé sa jeune vendeuse finir sa vente avec nous donc nul aussi en service clientèle aussi. En ces temps de bien être au travail, santé mentale et harcèlement c'est complètement idiot. Faut pas venir se plaindre de galérer à recruter après.
Le 01/02/2023 à 13:26
pas capable de préparer une commande correct et complète manque toujours un truc ! c’est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/01/2023 à 12:20
Si vous nous mettez 5 étoiles on vous offre un sunday gratuit je pense pas avoir besoin d'en dire plus, c'est scandaleux.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Paul, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy hellocolonel@kfc.com"
Le 31/01/2023 à 12:03
Personnel très agréable, repas délicieux, lieux très propre , je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassendra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/01/2023 à 11:57
Très bonne éxperience. La déco est excellente, donnant un effet vintage. La nourriture est de très bonne qualité. Il y a une grande diversité de plat pour tous les goûts et toute les faim ! Je reviendrai plus souvent dans ce restaurant. Je note 5 étoile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lournai, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/01/2023 à 12:35
Très bonne expérience dans un resto super propre et une équipe qui sait prendre soin de ces clients. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi bonne expérience dans un fast good.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2023 à 12:15
Personnels accueillants et dévoués dont Lucie repas copieux et bon A conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/01/2023 à 13:40
KFC n'est plus que l'ombre de lui-même. Les tenders sont 3 à 4 fois plus petits qu'avant, épais comme une semelle, le poulet est clairement en baisse de qualité. Pareil pour les boxmasters. Bref, je déconseille fortement. Dommage, j'aimais bien avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 11/01/2023 à 13:22
Très bon accueil. Service rapide. Très bon fast-food. Ensemble propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/01/2023 à 13:06
Le service est très rapide ,commande complète, personnel très accueillant et souriant et en plus les toilettes son propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/01/2023 à 13:39
Très content du service de Lucie, toujours prompte à vous aider avec sourires.
Réponse du propriétaire :
Merci bersak, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/01/2023 à 13:10
Lieu propre salariés cool repas au top personel a l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour m, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2023 à 20:59
Deux fois que j'y vais et que je ne retournerai pas le personnel ça va mais la cuisine ça ne va pas hamburger froid et sec et frites très salé et froide également il n'y a que la boisson qui passe et table non nettoyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelia, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2023 à 21:33
Bien et tout on mange et on rigole c est bien. #lesko#lesko#lesko Cordialement mme Alexis Lescault. Et aussi Logan cool peper
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2023 à 13:03
Très bon, restaurant entretenue, propre. Service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci lolsono, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/01/2023 à 16:51
Pas compétant et pas du tout professionnel. Commande 16h28 et remise à 16h45 avec seulement 3 client à cette heure ci. Pas de sauce avec les frites, pas de serviette, pas de fourchette avec les frites au fromage Ça c'est pour la partie pas compétant. Pour ce qui est du non professionalisme, pas un bonjour, ni un excusé nous. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GMAO, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/12/2022 à 19:15
2 visite au total la première visite, un burger et un wrap, les 2 complètement sec et trop cuit le pain du wrap ressemblait a une éponge mis au four et le burger au résultat d'une collision entre un chat et un 38 tonnes sur une autoroute deuxième visite , un menu wrap + frite, le wrap était encore une fois sec et les frite aurait pu servir de renfort pour du béton armé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2022 à 12:39
Très bien accueilli. Personnel très serviable et agréable. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bezon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/12/2022 à 21:36
Pas mal pour changer des burgers de concurrence. Le poulet est bon. La cuisson est un peu trop cuite parfois. Nous avons trouvé les tables sales malgré le peu de monde.
Le 27/12/2022 à 21:12
Restaurant très propre, nourriture chaude et croustillante, le personnel est très agréable et réactif. Temps d’attente des commandes plus que raisonnable. Je recommande vivement ce restaurant ! Le petit plus : le service à table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/12/2022 à 12:10
Restaurant propre. Service rapide. Personnel agreable. Tres bons produits. Franchement rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natho, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/12/2022 à 21:38
Commandé 2 fois sur Uber Eats, il manquait un menu complet la première fois, et la 2e fois, nous avons reçu une petite commande qui n’avais rien à voir avec nos 2 menus…. Je ne comprend pas comment on peut à ce point se tromper sur les commandes. Inadmissible, je n’y commanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 118carmodels, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2022 à 12:51
Première fois chez KFC. Ambiance agréable, fond sonore pas trop fort, ce qui permet de s'entendre parler, ce qui est fort appréciable
Le 14/12/2022 à 13:30
Très bon restaurant le personnel très chaleureux,un service rapide, je recommande. Très contente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/12/2022 à 13:21
Super endroit, agréable, bonne nourriture servie chaude et rapidement! Le personnel est agréable et Lucie en salle nous fait sentir comme à la maison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour BUFFA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2022 à 19:41
J'avais eu un problème sur une commande. On m'a donc gentiment proposé une compensation. Ca n'arrive jamais dans les autres fastfood, merci à la manager et à la caissière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothée, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/12/2022 à 20:50
Encore une seconde fois déçue ... Il n'y a jamais de cobette, attention à bien contrôler vos sacs quand vous prenez à emporter ... Oui KFC vient d'ouvrir mais il va falloir faire des efforts parce que ça ne donne pas envie de revenir !
Le 07/12/2022 à 06:37
Après un accueil très agréable, la déception est venu de lacuisine, frites manquant de fraîcheur, sans doute réchauffées, les nuggets grossier ,le wrap froid et sans saveur, déçu de cette première visite
Le 06/12/2022 à 21:40
Attente car soit disant ils ont du retard alors que le restaurant et le drive sont vides.. Le responsable sans courage envoi une gentille serveuse a sa place pour me prévenir... Quelle honte, c'est pas un responsable ça..
Le 06/12/2022 à 00:17
Grosse surprise de découvrir le nouveau kfc de Tignieu et tellement plaisant de rencontrer de vrais pros si agréables, alors merci à Logan, Audrey et mirièle pour leur accueil, leur gentillesse, ce qui m’as donné envie de revenir le lendemain!!! À très vite!!!
Le 05/12/2022 à 16:31
Très bon KFC dans l'ensemble, poulet bien cuit, service rapide et sympathique
Le 02/12/2022 à 13:33
Service rapide et personnels aimable je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour purp1., Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2022 à 13:58
Endroit propre avec un personnel toujours souriant et aimable ce qui ce perd beaucoup en ces temps de trouble je préfère KFC au autre fast food depuis la création de KFC merci de l'avoir monter a Tignieu 😜
Le 29/11/2022 à 13:37
Le service est très rapide le personnel très sympathique ! Je recommande à 100%
Le 28/11/2022 à 19:42
TRÈS DÉÇU ! Nous sommes venu ce samedi soir pensant manger correctement en connaissant la chaîne de restauration. Personne dans le restaurant et pourtant... Les oignons rings dur comme du pain rassi, crousti fromage très sec, frite datant sans doute au minimum du matin, seul les tenders était à peu prêt correct, wrap à moitier brûler. Serveurs aimables mais pas très professionnel, on a plutôt l'impression qu'ils sont là pour s'amuser plus que pour servir les clients. La cohésion d'équipe c'est important mais la c'est vraiment n'importe quoi... Une chose est sûr nous ne remettrons JAMAIS les pieds là bas..
Le 28/11/2022 à 13:35
Nous avons reçu un excellent accueil, d'une jeune femme souriante. Je recommande ce kfc.
Le 25/11/2022 à 02:40
Première fois dans le kfc de Tignieu et je recommande. Personne très professionnel au drive, il s’appelait Daniel je crois et le tower était super bon, je recommande
Le 24/11/2022 à 12:52
Commande préparée rapidement, personnel en salle très accueillant et très serviable qui se soucie du bien être du client!!
Le 24/11/2022 à 12:42
Première venue dans ce nouveau restaurant fraîchement ouvert... Un accueil irréprochable, une équipe aux petits soins et bienveillantes. Une salle très propre et bien entretenue. Très peu d'attente pour être servie. Un service à table très agréable par une personne très souriante. Nous reviendrons sans hésiter.
Le 23/11/2022 à 20:06
Restaurant propre, super équipe , Rapide, bon Management, je vous encourage car contrairement au macdo qui dû en leur Notoriété ont Pris la Grosse tête ! Bravo à vous.
Le 22/11/2022 à 19:19
Restaurant propre et service rapide et personnel souriant. Dommage que les jeux enfants soient à l’extérieur
Le 22/11/2022 à 10:31
Je tiens à partager mon expérience incroyable dans ce KFC .. première fois que je vois ça dans un cast food , et ceci non pas côté commande ou autre mais niveau accueil une jeune fille qui nous a très bien accueilli , chaleureuse et à nos soins ça fait du bien de voir une jeune fille qui est contente de travailler , je lui avait demandé son prénom il me semble Cindy je ne me rappel plus .. j’espère que KFC vous fera évoluer vous le méritez !
Le 20/11/2022 à 17:50
Plats bien préparés, service rapide malgré le nombre de clients, personnel accueillant et commande complète !
Le 19/11/2022 à 09:37
Un rapport qualité prix au top du top,un service plus que rapide,a peine installé déjà servis et un personnel très sympa,je conseil a 100%
Le 17/11/2022 à 19:09
Sandwich frais et personnel sympa Mention spécial au temps de service qui est super rapide !
Le 17/11/2022 à 14:09
Excellent accueil +++ commande rapide propreté irréprochable lieu calme
Le 16/11/2022 à 11:51
Très bon accueil en salle jamais déçu. Frites, et menu au top , je recommande.
Le 15/11/2022 à 20:33
Burger double Kentucky pas préparé à la commande, je pense réchauffé, le pain était dur et fromage complètement sec, degueulasse !!!
Le 08/11/2022 à 10:44
Aliments excellents et très bien préparés. Service rapide et aimable. En revanche, et malgré la possibilité d'affirmer son choix sur la borne, toujours pas de glaçons dans les boissons. Je crois que c'est maladif.
Le 07/11/2022 à 21:07
Très efficace, grosse commande ce soir à emporter et aucun oubli tout était chaud et bien emballé
Le 07/11/2022 à 17:23
Service parfait et rapide , équipe au top .rien à redire , restaurant propre .
Le 07/11/2022 à 12:44
Comme au mac do, ne savent pas préparer une commande. Onion rings servi au lieu de 10 croustis raclette. Mais sur ticket on paye le prix max … des croustis. Franchement c’est la 2eme fois qu’on y va et déjà plus envie d’y retourner…
Le 04/11/2022 à 15:56
Un KFC à tignieu c'est top ! Mais quelques point à revoir, déjà les bornes pour commander sont vraiment très collé les unes aux autres, 6 bornes mis sur un plan de travail, c'est pas top, surtout aux heures d'affluence. Ensuite même si c'était ma première commande, un oublie complet de la nourriture pour le menu enfant. Bien évidemment, la prochaine fois je vérifie sur place. J'ai pourtant appelé et laissé un message (commande 293 le 30/10/2022) mais je n'ai eu aucun retour. C'est assez désagréable et ça ne donne pas envie de revenir sur place.
Le 04/11/2022 à 11:41
Le personnel est très accueillant, les plats sont très rapidement servis, cela devient rare dans un fast food. De plus ,le patron est très gentil et beau gosse .
Le 04/11/2022 à 11:39
Accueil au top et personnel chaleureux et gentil! Le patron est incroyable et très drôle !!! Un plus pour les frites qui sont délicieuses
Le 01/11/2022 à 07:30
Enfin un KFC a proximité, de plus le service est extrêmement rapide a chaque fois que j y vais, ça pourrait être parfait si quand j y passe il n'avait pas de pénurie de Muffin au Nutella une fois sur deux ^^ Merci, continué comme ça, pour vu que ça dure.
Le 31/10/2022 à 13:23
Ma première fois dans un kfc Les commandes sont préparées à une vitesse grand V et le personnel est très sympa et souriant Par contre le goût n’est pas extraordinaire pour des tenders , je m’attendais à plus moelleux.
Le 30/10/2022 à 21:29
Nous sommes venus 1 semaine après l'ouverture trop contente d'avoir enfin un KFC sur tignieu le repas était bon bien servi employé gentil et agréable temps d'attente même pas 5 min nous reviendrons j'adore les hot wings !
Le 30/10/2022 à 13:31
Franchement à côté il y a Mac do et Burger King bien plus consciencieux et pro Commande 55 ce jour je commende deux coca zéro ils ne disent rien et vous mettent du pepsi max mais pepsi c’est pas bon on en boit pas et en plus tout est froid vraiment nul de chez nul On appelle en colère car je veux avoir ce que je commande et pas ce qu’ils veulent vendre du coup argent jeté par la fenêtre les deux boissons on finit à la poubelle le responsable de haut vous dit tranquillement ben vous repassez et on les change pardon je vais refaire 10 min de route pour votre incompétence??? Là on vous fait comprendre que vous le faites Ch——- Franchement c’est pas bon et en plus ils sont pas correct alors fuyez y’a bien mieux juste à côté et avec du professionnalisme
Le 29/10/2022 à 19:48
Commandé des tenders et mis des wings a la place. Une honte pour un fast food qui viens d'ouvrir et qui est d'autant plus spécialisé dans le poulet.
Le 28/10/2022 à 23:32
Première expérience dans ce nouveau restaurant, je passe au drive. 23h11 le vendredi 28 Octobre, un manager si je me fie à sa tenue, met la chaine devant mon nez. Je m'adresse poliement à lui pour lui demander si je peux quand même passer pour une simple glace et me répond que non, ils ferment à 23h. Sur la porte ainsi que sur internet c'est écrit jusqu'à 23h30 le vendredi au drive. Très déçu par cette attitude, je ne suis pas près de revenir.
Le 28/10/2022 à 19:24
Une catastrophe! Nous avons fait une commande à emporter où la moitié des sandwichs étaient froids (pas tièdes, froids!!), notamment un sandwich au poisson 🤢 Erreur sur une partie de la commande de mes enfants qui se sont retrouvés avec des crousty au fromage au lieu de tenders... Pour finir l'un des sandwichs semblait daté du service de midi tellement il était sec... Bref je n'y retournerai plus, je préfère encore faire 20 bornes et aller à celui de Bron
Le 27/10/2022 à 13:56
Erreur dans la 1ère commande au drive en octobre. Il n'y avait pourtant pas la queue donc aucune excuse pour se tromper. Résultat deux menus tenders sans aucune sauce (on aurait dû en avoir 3). Autre problème, on ne peut pas commander sur le site ou sur l'appli puisque le kfc Tignieu n'existe pas, on est renvoyé vers celui de Bourgoin. Tarif un peu élevé comparé à mcdo. 2ème essai au drive en décembre. Cette fois kfc tignieu existe mais les problèmes de commande persistent (et pourtant il n'y avait toujours pas la queue). Aucune sauce dans les menus et en plus je me suis rendue compte une fois à la maison qu'ils m'avaient fait payer un menu xl alors que je ne l'avais pas demandé (et on ne m'a rien demandé quand on a pris ma commande). De plus les frites étaient froides. Il n'y aura pas de 3ème essai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/10/2022 à 16:11
Franchement pas bon !!! Très déçu !!! Le pain burger froid et sec, presque pas de frites. Menu enfant deux morceaux de poulet, peu de frites également. Les glaces pas remplie et caramel presque inexistant. Cela fait un moment que je n’avais pas mit les pieds au KFC et bien je trouve qu’ils sont très radins en quantité ! Je suis clairement resté sur ma faim en sortant ! Je ne sais pas si c’est comme sa dans tous les KFC mais je ne recommande absolument pas !
Le 24/10/2022 à 16:15
accueil chaleureux, mais déçu , frites de la vielle, le poulet tout bleue a l'intérieur plain d'os et de poile , et tout était froid a part le pepsi 🥴 .... a fuir....
Le 24/10/2022 à 15:03
En bonne voie pour suivre le macdo à 100m. Produits froids, manque la moitié de la commande incroyable d’être aussi nul!!!
Le 23/10/2022 à 21:21
Nous avons commandé à emporter vendredi soir. En voyant uniquement 2 sacs je trouve cela surprenant donc je contrôle. Et surprise il manquait un menu complet avec boisson, frite et seau. On avait pris 2 menus enfants il manquait les jouets, la boisson d'un menu et les 2 glaces. Donc la moitié de la commande. Je repars chez moi après 1h d'attente avec les autres glaces à moitié fondu et très en colère. Je ne recommande absolument pas.
Le 23/10/2022 à 13:33
il viennent d'ouvrir, nous sommes passés deux fois (à des moments assez calmes) et sommes totalement satisfaits, passation de commande sur la borne, poulet frit, wraps, sandwichs, avec un petit bémol sur les frites, chacun a vécu une expérience satisfaisante, comme on dit maintenant
Le 22/10/2022 à 18:57
Le Personnel est désagréable. Cause du tort au client sans raison et ne veulent pas dédommager le tort causé. Personnel à surveiller et à changer.
Le 22/10/2022 à 14:22
Commande passée à 18h30 donc très peu de monde, j'ai commandé un saut de tender + des onions rings. J'ai quand même eu une erreur sur ma commande. Des crousti fromage à la place des onions rings
Le 16/10/2022 à 22:25
Bonjour, suite à mon passage, je suis réticent sur l’avenir de ce KFC car j’accepte les problèmes de débutant mais des problèmes sur tout c’est problématique ! - Quand je dis que mon sandwich ressemble à quelque chose de périmé elle s’est mise à rire. - Le pain de mon sandwich était dur comme du béton. J’ai été faire changer trois sandwiches au total, je trouve ça aberrant. J’ai eu affaire à deux responsables qui comprenaient mais il faut réagir et trouver des solutions. Pour finir, une des employés s’est permise de s’immiscer dans notre discussion. En espérant revenir dans quelques mois et ne pas être déçu.
Le 16/10/2022 à 15:15
Erreur dans la commande et frites servie froide. Après avoir signalé l'erreur et les frites froides, on nous apporte la bonne commande mais toujours avec des frites froides. Resto a éviter.
Le 16/10/2022 à 08:37
Service parfait et rapide , équipe au top .rien à redire , restaurant propre . Par contre juste un petit bémol à celui qui a fait ce kfc. Les bornes sont mal placées, on est tous collés serré pour prendre une commande, et le restaurant est petit donc il y a vite de l'attente.
Le 15/10/2022 à 19:27
Commande prise sur borne intérieure, préparation très rapide, il manquait les frites mais ce n'est pas très grave, les burgers étaient très bien pour ce genre de chaîne.
Le 15/10/2022 à 18:51
Frites sûrement de la veille, poulet épicé avec les restes d os et ailes de poulet.. Beurk 🤮🤢
Le 13/10/2022 à 16:36
Que dire de ce KFC, à part Wahoooo Je trouve ça triste que des gens peu réfléchis se sont permis de mettre des avis négatifs sur le fait que l'ouverture du magasin à prit du retard ou je ne sais quoi ... La qualité du service est INCROYABLE !!! Les gens ne disent pas assez quand quelques chose leur plait. Mais alors là pour le coup, à peine arrivé, commande faite, nous n'avons pas eu le temps de choisir notre table que la commande était déjà prête 🚀 (une rapidité et une efficacité défient toute concurrence) voilà la vrai définition de fast-food comme on aura encore jamais vu. Propreté irréprochable, personnel souriant et aimable. Quoi à redire sur cet établissement qui pour moi rempli toutes les cases que l'on peu rechercher d'un fast food 👌✅ Qualité des aliments, belle quantité (contrairement à son voisin de parking mac do qui devient du grand n'importe quoi sur le prix et les quantités réduites), franchement un grand merci pour cette rapidité de service incroyable, puis rien ne manquait, nous reviendrons et nous vous encourageons à continuer sur cette belle lancer. 😊
Le 12/10/2022 à 21:11
Première visite, premier drive et première erreur ! Il manquait les frites et les suppléments XL Poulet… pas de numéro pour vous joindre. Ça commence bien ! 25€ pour deux sandwich et 2 cocas !
Le 11/10/2022 à 00:15
Attente longue, les commandes son fait à l’arrache, pain de sandwich tremper. Ferme dès qu’il y a trop de monde « problème technique ». Ne sourie jamais. Pour ma part je continuerais d’aller a macdo, eux on toujours le sourire, son à l’écoute du client et son fidèle.
Le 10/10/2022 à 14:00
Le personnel est accueillant, la commande arrive rapidement et sans aucune erreure (ce qui est rare pour un fast food) léger bémol sur les frites froides. Il devrait y avoir un porte gobelet dans les sacs pour le drive car ils ce renverse dans le sac.
Le 09/10/2022 à 22:11
Pour cette première fois au drive de kfc nous somme tomber sur Geneviève alias GG une pépite vraeuuuument au top très agréable SUPER souriante il devrais y avoir plus de personnel aussi sympathique que GG un grand merci pour cette première fois On repart avec le sourie !!!!
Le 09/10/2022 à 20:57
Je suis venu ce dimanche midi au drive et franchement ça a été ma meilleure expérience en fast-food. La fille du drive était bienveillante et super gentille. Le mec au commande est très professionnel Je vous le conseille fortement
Le 09/10/2022 à 19:29
Venu le 04/10, le messieurs a chemise, servant ma commande au drive à rendu ma commande en se touchant, grattants le ventre, assez limite en terme d’hygiène. J’avais commandé une frite cheddar, oignon sans bacon et j’ai eu le droit à frite cheddar sans bacon et sans oignon. Le repas était tiède voit froid. Seul point positif l’accueille.
Le 09/10/2022 à 18:21
Nous sommes venu il y a quelques semaines car nous pensions que le fast food était ouvert. A notre arrivée tous les employés nous on dévisageaient bizarrement. Aucun d’eux ne s’est levé pour nous dire que le kfc n’ouvrait que la semaine d’après, au contraire on nous a ris au nez, et nous n’avons d’ailleurs pas été les seuls dans ce cas là car de nombreuses personnes attendais à l’extérieur (malgré ça, porte ouverte). C’est moi même qui est du aller demander à quelqu’un si c’était ouvert ou non. Avant même que le restaurant n’est les employers sont exécrables !!! Total manque de respect, je n’irais pas !
Le 09/10/2022 à 12:35
Pour une première fois dans ce nouveau fast food tout c'est bien passé. 10 minutes pour être servie, une commande compète et dans problème !
Le 07/10/2022 à 20:45
Kfc très bien, nourriture chaude, il ne manquait rien , je suis pas rentré à l intérieur trop de monde , bonne expérience 👌🏻👌🏻
Le 07/10/2022 à 16:29
Toujours Aucune erreur sur la commande. J'ai adoré le serveur agréable, propose des desserts en compensation d'un temps d'attente de son propre chef. Sont à l'écoute du client avec un petit mot gentil . Le seul bémol est le fait qu'on ne puisse pas personnalisé la commande. Une question me vient, est-ce que dans ce cas là, la qualité du service serait la même ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/10/2022 à 13:36
Le personnel est sympa, le service à table très bien, mais alors les sandwichs froids, les frites on dirait qu’elles dataient de ce matin a l’ouverture, les crousti au fromage froid et donc pas moelleux, pas bon à manger. Je comprend pas le principe de tout préparer à l’avance alors qu’il n’y a pas grand monde !! Je ne suis pas sure de revenir.
Le 06/10/2022 à 05:14
Après une très mauvaise expérience au KFC Meyzieu, je retente ma chance au nouveau KFC de Tignieu. Je constate que le personnel est souriant et professionnel au drive . Aucune erreur sur ma commande. La nourriture est cuite et chaude . L'expérience fut réussi dans l'ensemble. Je reviendrai sans aucun problème. Je retire une étoile car j'ai constaté quelques défauts : Les frites étaient froide et pas assez cuite. La glace MMs était bof car très peu de MMs dedans. Pire que le mcflurry de chez McDo. Beaucoup de déchets pour une petite commande. Pas très écolo tout ça.
Le 05/10/2022 à 20:53
D'abord, dommage pour les commentaires négatifs. Même si je les comprends, un peu d'indulgence pour le 1er ou 2eme jour, ça aurait été appréciable par l'enseigne, j'en suis sûre. Surtout qu'on sait tous qu'au démarrage, un fast-food n'est jamais top le temps du rodage ! Cependant ce n'est pas le cas pour notre commande, nous sommes agréablement surpris. Les box Master sont plus petits que dans d'autres mais la qualité est meilleure. Le bucket est super bon malgré que la panure laisse apparaître le poulet et les frites bacon sont top même si je n'aurais pas dit non pour qu elles soient un peu plus chaudes. On y retournera avec plaisir et on espère la même qualité. Je termine par l'attente qui n'était pas aussi longue que ce que la file de voiture laissait penser et l'accueil au drive agréable.
Le 05/10/2022 à 18:59
Bonjour , resto et équipe très sympa. Par contre , bien que ça fait que 2 jours et qu’il faut laisser le temps de «rodage » aux équipes , Ma commande était complètement raté ce soir : -Sandwich très très sec viande extrêmement dure - les oignons rings dataient d’un petit moment , super sec pour certains et huileux et sans oignons pour d’autres . -un sandwich le bacon était absent . - glace cookie peanut sans peanuts… -les boissons on avait pris orangina et oasis , on a eu 2 oasis. -2tenders archi cuit… Vraiment dommage . Je ne reviendrai pas.
Le 05/10/2022 à 16:02
Déjà des avis alors qu'il n'était pas encore ouvert, ce midi 2eme jour d'ouverture et déjà un prbl informatique. De plus des fils blanc retrouver dans la chapelure du poulet et il me manquait un article lors du reçu, j'espère qu'il vont vite se rattraper surtout a coter d'autre fast food tels que mc do et burger king dans la zone.
Le 03/10/2022 à 22:37
Super qu'un kfc sois enfin ouvert ici !! Super équipe, belle personne et surtout une en particulier que je retiendrais. Je conseille fortement !!
Le 13/08/2022 à 19:58
J’ai adoré manger dans ce fast-food L’accueil est parfait ainsi que le service à table Je recommande manque juste le KFC