Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC SAINT VICTORET qui se trouve à au 8 Av. du 8 Mai 1945, Saint-Victoret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Victoret en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Romette (80 m), Le Verger (540 m), Saint-Jean (590 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 16:50
Les toilettes sont très propres ce qui est vraiment essentiel pour moi. Les lieux sont spacieux et propres également. Le poulet est délicieux. Dommage de ne pas avoir un tableau d'affichage pour les commandes en cours et prêtes, ce qui éviterait aux serveurs de crier les numéros. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/01/2024 à 13:34
Manque de professionnalisme Les avis 5 étoiles sont achetés contre des sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niko, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre un produit. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 30/01/2024 à 12:58
Equipe dynamique, service rapide, plats corrects, Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 15:16
Établissement très professionnel très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 15:14
Très bon établissement très bien reçu avec un bon accueil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludwig, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 20:17
Le service au drive de ce soir a était très agréable grâce à l’étudiante qui a était fortement agréable nous tenons à la remercier Qui est très souriante et très avenante merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 12:27
Au top et surtout troop bonnn
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 12:25
Très bien , délicieux , ambiance chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 12:19
Le sol est très collant, faudrait le laver avec des produits plutôt qu'avec simplement de l'eau et de la graisse
Le 25/01/2024 à 13:23
Equipe au top Très gentil et réactif Coucou à Sabrina
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 13:21
Très bon accueil. Bien servis. On adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 13:21
Accueil et personnel agréable, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 13:15
Personnel compétent Lieu propre et agréable Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 13:12
Excellent accueil le restaurant est relativement propre et même dans le rush le personnel garde le sourire merci 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 20:35
Rapidité et accueil chaleureux Merci à Ahmed et Chris. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 19:22
Service rapide et aucune erreur dans la commande. Personnel aimable et souriant. Au top 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bracco, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 19:20
Laças est un super vendeur! Très avenant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 12:48
Tres bien serive et le serive au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 12:10
Kfc au top, bien entretenu, propre et personnel très aimable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sb, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:48
Pas beaucoup de monde ce midi, on a été servi rapidement. Dommage qu’il n’y avait plus d’ice tea, sinon les tenders étaient bons et chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:46
Service rapide, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 14:58
Très bon et rapide service et personnel au top Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 14:23
Très bonne accueil et serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:47
Je me suis permis d'ajouter une 7eme sauce sauce au bucket tenders pour un défi familial #HotOnes avec la Harissa de tata 😁🔥🌶️
Réponse du propriétaire :
Bonjour sébastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:39
Tout simplement parfait, Michel très accueillant et gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour hong, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 12:56
Personnel accueillant., à l’écoute et service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 12:50
Service rapide et personnel efficace et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 13:12
Super accueil de Sabrina et Loïc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 13:10
Super kfc avec un bonne accueil de la part de Sabrina et Loïc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bostayde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 12:54
Il fait froid, Le sol glisse, Si c'était un piste de ski ce serait cool, mais c'est un lieu de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/01/2024 à 18:49
Beaucoup de chose peuvent être améliorer : - Le poulet était très sec. Il était bien meilleur avant. Peut-être que la recette a changé. - Avoir plus de personnel pour le service pour mieux servir et entretenir les lieux. On ne peut pas proposer au client une bonne prestation avec peu de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/01/2024 à 18:40
Bonjour à tous attention quand vous prenez un menu à emporter contrôler bien car il vous vole sur la quantité c'est ce qui m'est arrivé en rentrant à la maison ils on mis trois petit wings à la place de huit boycotter ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/01/2024 à 21:36
21h10 plus de TENDERS Accueil froid tout comme le lieu, où il faisait aussi froid dedans que dehors. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/01/2024 à 12:47
Super accueil de Loïc. Tout au top Manque juste du chauffage 🥶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 12:46
Accueil parfait, Loïc nous a régalé, au top ! Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 12:46
Super accueil de la part de Loïc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 13:29
Repas servit rapidement restaurant clean et tres bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 11:57
Bon fast-food, service rapide, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 21:37
120 euros de commande 1h45 d’attente pour au final ne pas avoir ceux que l’on a commandé et un repas froid frites congelées et en plus il nous manquer pour 70 euros de commande on a même pas eu la moitié une Honte!!!! Et le pire aucun geste commercial !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karini, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 20:53
Commande passée à l intérieur à 19h50, et commande reçue à 20h45.. temps inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 20:47
1 heure d'attente pour qu'on m'annonce au moment de récupérer ma commande qu'il n'y a plus du produit que je veux. Également dans la suite des choses, je vérifie ma commande et il manque 3 produits. Et puis 1h de pause on nous offre meme pas de sauces en plus ou quoique ce soit. 1h d'attente, 1 produit en rupture de stock, 3 produits oubliés, 0 geste commercial. Pourtant c'est simple fallait juste savoir compter. Fuyez loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 15:09
Pour ma première expérience personnelle dans se kfc de st victoret. Je n'y mettrai plus jamais les pieds, j'ai emmenés mes enfants mangé là-bas et nous avons tous été malade je soupçonne les bouchées au fromage qui avaient du être produite il y a un moment ainsi que les frites chedar. TOUS malade ma fille de 9 ans est encore malade presque 1 semaine après ( vomissements) mon fils et moi malade également pendant 2 jours. J'ai l'application kfc et je suis un client régulier et franchement cela ne m'est jamais arrivé ailleurs. Dans les toilettes il y avait une odeur nauséabonde et se n'était pas à cause du dernier utilisateur le robinet pour se laver les mains n'est plus fixé correctement et oscille de droite a gauche impossible de se laver les mains correctement. J'ai payé plus 40 € pour que nous soyons tous malade et bien malade j'ai eu peur pour mes enfants ( c'est grave) . Pour ma part 1ère et dernière fois, je ne suis pas pour casser la réputation des commerçants mais là je me devais de raconter mon expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUILBERT, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 05/01/2024 à 13:38
Très propre accueillant air de jeux enfants ao top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastos, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 13:05
Le service est rapide et efficace, avec un très bon accueil !!
Réponse du propriétaire :
Merci Loréna, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 13:04
Service rapide mais pas trop de chauffage
Réponse du propriétaire :
Bonjour lina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 12:28
Nous y avons mangé ce midi , tout était bien chaud , le service à été rapide , la salle propre , nickel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renata, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 12:26
Très déçu du grilled cheese, la réalité est très loin de la photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 17:18
Au Top rien à reprocher. Je repasserai dans pas longtemps. :)
Réponse du propriétaire :
Merci Monsteuur, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 16:34
Service au top servi par Sabrina qui a été trop gentille et accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 16:15
Personnel trop aimable et sandwich très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 16:07
Super agréable, Avec un manageur très investi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Can, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 15:57
Tout est propre l’equipe est incroyable souriant bosseur 👌🏽💪🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Momo137, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 15:54
Expérience délicieuse chez KFC les morceaux de poulet croustillant,les épices savamment dosées,les accompagnement généreux.Le service rapide et le personnel amical vraiment pas déçu je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idriss, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 15:12
service parfait , accueil chaleureux ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 13:46
Très bonne expérience au KFC st Victoret , on s’est régalé en famille ! Merci pour l’accueil Vous pouvez y aller les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 13:35
Belle ambiance et servi rapidement. Très content de ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 22:03
Très propre, service excellent, personnel agréable et au top👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 12:35
un très bon moment, c’était excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 19:58
La nouvelle directrice Morgane franchement au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour prescillia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 19:56
La directrice Morgane top pour son professionnalisme, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sonia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 20:11
Top repas , service et rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:48
L ambiance était plutôt agréable. Et ma commande a été servi chaude et dans les temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 18:31
Très rapîde très bon tenders operationelle Noris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 12:43
Super rapide et efficace. Les employés sont au top !!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 12:28
C’est un super restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 12:59
J'aime bien aller au KFC de saint Victoret avec mon fils de 7 ans. Il adore les jeux.
Réponse du propriétaire :
Merci floriane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 13:16
Vraiment vraiment très bien personnel sympathique ,et serviables je le conseille vraiment pour les jeux enfants aussi service des propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 11:07
Le service est bon, magasin peu rempli donc rapide en service, mais cuisine bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-emmanuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 13:31
Très bon kfc sympathique et bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 20:31
20h20, lundi soir. Les nouveautés du moment menu Tower raclette/ bacon et menu grilled cheese raclette sont indisponibles. C'est ballot...Burger king a sauvé notre soirée...Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mini, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/12/2023 à 20:07
Prendre son plat à emporter et ce rendre compte que les tenders son juste des blancs de poulet ses super … Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanremi Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2023 à 13:43
Pain du tower rassis Pas de chauffage ( économies) Pas de savon dans les toilettes Pas de jouets pour les enfants dans leurs menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/11/2023 à 10:22
Le fast-food était calme quand j'y étais. L'attente est raisonnable, la nourriture était bonne. Que du bonheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 20:13
J'ai commandé deux buckets de tenders, les cocas n'ont pas été donné dans la commande, les tenders avaient une odeur et un goût nauséabonde, une odeur d'huile cramé, en leur redonnant ils nous affirment que les tenders ont été plongé dans le mauvais bac d'huile. Cependant ils nous ont resservi des tenders dégueulasse. Je déconseille fortement pourtant j'avais l'habitude d'y aller souvent. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/11/2023 à 14:50
Je crois que vous avez oublié le crousty dans le crousty cream, c'est pourtant dans le nom du produit mais aussi sur le packaging. Et ne parlons pas de cette dose de Nutella qui ferait passer une gerbille pour un éléphant. Je ne vous remercie pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour johan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 21:54
Que dire ... avant de rentrer nous avons bien observé si les chiens étaient interdits, rien d'indiqué. Nous essayons donc d'aller jusqu'au bornes sans rester collé au sol et prenons la commande . Une fois installé on nous annonce que les chiens sont interdits ! Pour une question d'hygiène ? Je suppose que non compte tenue de l'hygiène déplorable de ce restaurant. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour erik, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/10/2023 à 12:16
Le repas était bon parcontre un gros +++ pour le monsieur au service vraiment très agréable,serviable,poli et gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 12:39
Je n'ai jamais vu une salle de restaurant aussi sale 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/10/2023 à 00:13
Désolé mais le bucket nuggets n'est pas à la hauteur, 18 euros pour 12 petits nuggets ridicules, la manager à eu la gentillesse de nous le remplacer par des blancs de poulets, en partant on se rend compte du boxmaster oublié, et le poulet au final est trop cuit et pas tendre du tout comme dans d'autres KFC,.sauce oubliée dans le boxmaster....personnel désagréable sauf les 2 managers qui se démènent... a revoir entièrement...y compris la propreté....
Réponse du propriétaire :
Bonjour F Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2023 à 15:28
Frite froide ne respecte pas la commande je les recommandes pas sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2023 à 15:06
Une étoile car on peut pas en mettre moins repas vraiment pas bon personnel désagréable je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour ghaouti, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/10/2023 à 21:50
Vraiment le pire kfc de ma vie ! La salle est le parking est vraiment sale. Et sans parler du temps d’attente qui est monstrueux comparait au nombre de clients qui est rarement très élevé. Vraiment décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour jules, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 27/09/2023 à 15:03
Emplacement vraiment pas pratique mais ça encore c'est pas grave, accueil super simpa MAIS j'ai prix un bucket de tenders et plusieurs d'entre eux était trop peu cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 07:14
L equipe sympa est toujours depassé le midi et on dirait que les aliments manquent de fraîcheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 20:43
Je viens de recevoir ma commande Uber, il manque 3 burgers... Et personne ne répond au téléphone !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 13:24
Ignoble... je mets une étoile, car on ne peut pas mettre moins... Restaurant très très très sale... et que dire du parking, une déchetterie. Première et dernière fois pour moi, j'espère surtout de ne pas être malade après cette très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mr., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/09/2023 à 22:13
Bonjour une honteux la vérité plus de 1h15 d'attente dimanche on n'a même pas eux d'informations pour que aux finale arrive à la première caisse le monsieur me dit qu'il sont que 3 à faire la cuisine plus le service c'est abusé vraiment et les poulet dégueulasse j'irais plus sa c'est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/09/2023 à 22:17
Pour 2 buckets 40 minutes d’attente une honte ils ne s’en sortait pas heureusement que l’un des serveur était prévenant car le deuxième brasser de l’air ….. je réfléchirai au 2 fois avant de revenir en plus les tenders étaient tous petits plus de panure que de poulet et sur celui de 20 il n’y en avait pas 20 dedans ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/09/2023 à 22:27
Mauvaise commande reçu, le serveur souffle lorsqu’on demande le reste de la commande et jette la moitié de la commande à la poubelle tout ça pour avoir un sandwich sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyssa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/09/2023 à 19:29
Si vous n êtes pas capable de servir rapidement, éteignez la tablette et tout le monde s en portera mieux...cela n est pas plus compliqué que sa Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 11:46
Très bon mais service peu rapide a l'intérieur contrairement au drive qui est très rapide
Le 28/08/2023 à 20:13
J'ai pris un boxmaster veggie à emporter, sincèrement je n'ai pas pu le finir tellement il était mauvais, mon ami à pris un boxmaster spicy, on aurait dis qu'il n'y avait aucune sauce sauf le goût du piquant et bien sûr le morceau de poulet n'était pas frit ce qui ne donne vraiment pas le même goût, ça n'est pas très bon . Est ce que c'est parce que nous sommes venus vers 17h, qu'il y a du laisser aller ? En tout cas, ça n'a plus rien avoir avec il y a quelques mois où s'était bon.. pour ce qui est de l'accueil et du personnel, par contre toujours aussi sympa . J'ai mis 2 étoiles parce que j'espère vraiment que mon commentaire sera pris en considération pour améliorer la qualité de la nourriture, pour que ça redevienne un plaisir comme avant de venir chez vous Merci
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Angelique, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 13:15
Commande passé par uber eat il nous manque un menu enfant plus 2 krunchy j’appelle à 7 reprises pour essayer d’avoir quelqu’un personne ne répond et pour couronne le tout leur messagerie est pleine et la livraison du reste de la commande était froide plus jamais à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 23/08/2023 à 23:59
KFC ou le restaurant du colonel (dsl mais j'ai pas trouvé mieux 😑) n'usurpe pas leur savoir-faire concernant le poulet. Rien à redire concernant le service enfin, en ce qui me concerne j'entends. Le seul petit bémol (si je peux dire) que je pourrais relever, c'est l'ambiance un chouia plate mais ça n'enlève en rien l'efficacité du poulet !!!! 😁😁😁
Le 22/08/2023 à 20:50
Bonne technique marketing d'inciter les clients à mettre des avis Google à 5 étoiles en leur offrant un sunday en échange mais je préfère m'assoir sur le sunday et donner un avis objectif. Plein été 30 degrés dans le kfc, pas de climatisation. Respect au personnel qui travaillent par cette chaleur et qui reste assez aimable. Aucune des personnes travaillant en cuisine ne porte de gants, sympa pour l'hygiène sachant qu'ils sont tout transpirant puisqu'il doit faire au moins 35 degrés en cuisine. Tables sales, toilettes ignobles, une fois pas deux ce kfc.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/08/2023 à 21:45
Faire une commande de trois glace et 20 fromages. Obliger de faire demi tour car seulement deux crousti kream. Et la on me sert ma troisième glace mais attention le luxe même un sunday ressemble à l evreste. En aucun cas senti arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour leroy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/08/2023 à 21:01
On prend toujours le bucket tenders au drive, il y a rarement d'erreur et c'est chaud. Bien mieux que la concurrence non loin. Mais je trouve que les morceaux de tenders sont plus petit et de moins bonne qualité depuis plusieurs mois
Le 09/08/2023 à 21:14
Dommage que l'accès soit compliqué parce que l'accueil est super bon ! Et vous pourrez observer les avions si vous êtes fan🤪
Le 08/08/2023 à 15:38
Des très bonnes glaces ! Avec des suppléments cookies, chocolat et brownies 🍫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 01:11
Bonjour j'ai passé commande hier soir au drive j'avais commandé un menu bucket duo et en rentrant chez moi je m'aperçois que j'ai 2 petits buckets et j'ai payé en tout 19 euros au lieux de 15 euros je peux être remboursé de la différence svp? j'ai toujours le ticket de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deku13, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc;com
Le 15/07/2023 à 21:16
Agréablement surprise, Ahmed très serviable et agréable. Rare sont les personnes aussi attentionnées dans leur travail que lui. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/07/2023 à 09:45
Service déplaurable , mauvais sandwich servi , le pain des burgers étaient tous dur , le sol , les tables et les chaises collaient. Les toilettes honteux remplient d'insectes et avaient une odeur nauséabonde. Je préfère ne pas parler de l'espace de jeu pour enfant qui était noir de saleté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/06/2023 à 20:50
Je trouve que KFC est très efficace ! Je trouve que le drive ce fait long. Cependant, les prix sont devenues excessivement couteux ! Plus c'est chère moins il y'en a... La glace qui coûte 4euros 30, n'est pas assez complète… 1 morceau de brownie dans une glace ce qui selon moi n'est pas une glace qui en vaux le prix… Et la boite de 20 tenders + de 30 euros ??!! Dans 10 ans, faudra faire un crédit pour manger KFC ?? Surtout que les tenders sont de plus en plus petits .Et n'oublions pas bien entendu les sauces. . . Je demande des sauces non piquante j'ai quoi ? Des sauces qui piquent. Enfin bon malgré ces erreurs, KFC reste un très bon fast-food et c'est toujours un plaisir d'aller manger là bas.
Le 25/06/2023 à 20:44
Attendu plus de 20 minutes au drive alors qu'il y avait que 2 voitures devant moi Pour au final avoir une commande qui ne correspondait aucunement à la mienne. Ils ont du tout refaire au dernier moment me redonne un sac qui ne correspond tjrs pas a la mienne alors qu'ils avaient le ticket de caisse dans les mains ... Bref a fuire sauf si vous avez du temps a perdre. Que des incompétent Et en plus il y a un panneau a la caisse ou on paye qui précise : un sunday offert si 5 étoiles misent ... A croire que c'est que comme ça qu'ils arrivent à avoir 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anae, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 22/06/2023 à 17:57
Je m’y suis rendu pour manger une glace, habituellement je prends à emporter mais exceptionnellement je l’ai mangé sur place. Le restaurant était quasiment vide, mais la salle était très salle, les tables et les chaises collaient. L’aire de jeux était également dans un état lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nesrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2023 à 23:53
Je suis trés satisfaite ! Le poulet frit était croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur . Les frites étaient délicieuses, et bien assaisonnées . Le service est également au top , en bref je recommande ! Bravo l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faghissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 13:40
Frites froides et colmatées je comprends que le restau soit vide un dimanche à 13 h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 17/05/2023 à 09:36
Un temps t'attende interminal au drive alors qu'il y avait que 2 voitures devant. Je demande des sauces qui ne pique pas ils m'ont mis des sauces qui pique ,il me manquait 1 menu....enfin bref des efforts à faire pour fidéliser, la concurrence et tout au tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cysou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 22/04/2023 à 18:19
Une véritable découverte, cuisine excellente, un service relativement rapide et agréable une décoration minimaliste des chaises pas très confortables, des jeux enfants fermés ??.mais un repas copieux,des frites très bonnes, une sauce épicée ( houla) mais quand on aime, extra propre même les toilettes il faut dire que c était avant le ruch. J'ai vu beaucoup de gens au drive et à emporter mais je n'ai pas choisi cette option, les tenders du menu enfants ont fait des heureux à recommencer sans réserves, sûrement un soir et à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/04/2023 à 08:47
Ils ont fait des efforts sur la propreté par contre 4e pr 2 wings maigrichon.....
Le 12/03/2023 à 14:18
Servi très rapidement car les sandwichs attente dans la rack depuis sûrement un moment car Les produits sont froids. Personnel qui râle si on demande des produits chauds. Je ne recommande pas du tout ce lieu Sans parler de son accès qui est vraiment très compliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yannick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/02/2023 à 20:14
de passage nous nous sommes installés sans lire au préalable les avis. expérience catastrophique! sol dégoûtant, tables non levée sal, mais le trop c´est un restaurant non chauffé! je voulais faire plaisir à mes enfants qui sont dessus de l´expérience KFC ! JE TROUVE QUE C'EST CHER PAYER POUR L´ABSENCE DE SERVICE. le personnel était dépassé avec 4 commandes et ils étaient 6 équipiers au comptoir. bref passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Salima, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 31/01/2023 à 21:27
Après une attente de presque 15 minutes au drive sans que personne ne nous dit de patienter, nous avançons et attendons encore. Une voiture se met derrière nous et passe commande. Finalement nous sommes partis. Restauration rapide...faut revoir le concept Pour nous à ÉVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/01/2023 à 20:39
Bonjour ou bonsoir , le 19 janvier 2023 J'ai commandé Les tendres, ils sont très petit et ils manquent ... en plus pas de sauces c'est honteux je ne reviens plus sur click and colect
Le 01/01/2023 à 12:18
Le 31 sur internet ouverture 12h arriver au drive ont vous annonce que c'est 13h parce que il manque une personne... J'ai une entreprise et l'heure c'est l'heure et ont sort les commandes que ont peut a la vitesse a la qu'elle ont peut en sous effectif ..si c'est la discipline bravo je met une étoile parce que je peut pas mettre 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celestino, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2022 à 20:12
A plusieurs reprise je commande des bucket hotwings et des 16/16 Autant vous dire que c’est bien dégueulasse C’est cramer aucun goût Au prix !! Je trouve cela inconcevables Pas très propre et surtout, toute ma nourriture était servie froide. viande presque crue etc. Visiblement d'autres commentaires le soulignent, alors pourquoi cela ne change pas? Pourtant j’ai demander si le poulet était bien chaud et pas moisies de l’après-midi On m’a confirmé qui venait d’être prêt, ça serait cool de mieux faire son job pour éviter la salmonellose à ta clientèle Il ne servent pas la qualité mes la quantité a 80 euros la commande Merci pour votre service Écœurer !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Libella, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2022 à 15:06
Hallucinant ! Les tables sont sales, le sol colle. Mon hamburger était froid, je le fais remarquer à la serveuse en lui expliquant que ce n'est pas normal, sa réponse : je m'en fou moi j'ai un travail ! Je ne sais pas ce qui est le pire la saleté ou le manque d'éducation du personnel. A ce niveau là cela dépasse l'aspect professionnel, c'est tout une éducation à refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2022 à 13:47
Après 1 an sans retour je vois que le changement est là. Un FAST food au top, je n’ai jamais était servie avec autant de sourire et de bienveillance. Tout était chaud car là dame présente en pull et chemise qui est à mon avis une responsable, s’est chargée de faire en sorte que ses employés prennent Nos produits au bon moment. Je félicite ce geste que je vois rarement ! Je tiens à dire à cette dame de garder son sourire sincère qui fait du bien à voir Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2022 à 20:00
Commande passée, une fois rentres chez nous, nous nous apercevons qu’il manque un élément (le principal bien évidemment) dans notre menu. Nous appelons alors le restaurant qui ne trouve aucune autre solution que de nous faire déplacer. La personne raccroche au nez et par la suite impossible de les recontacter. Un service client exécrable et absolument désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/11/2022 à 11:41
C’est inadmissible!!! 4 moucheron dans mon coca heureusement que j’ai vérifié avant de boir. Mon conjoint est aller le changer et ce plaindre ils nous ont servie du oisis et encore surprise un moucheron vivant!! Je comprend pas comment ont peut en arriver à la, je suis très dessus de l’hygiène. Bravo vous avez perdu de bon client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lariisaaa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 12/11/2022 à 20:01
Alors pourquoi 1 étoiles..... Surtout ce que j'ai commandé ils m'ont donner deux sandwichs un double colonel et un booxmaster qui était je pense périmé de 3 à 4h parce qu'ils étaient durs.... Pourtant à 19h30 il n'y avait personne donc filer des trucs périmés de plus de 2H ....! C'est abusé....! La prochaine fois si je dois repasser chez vous je vérifierai les sandwichs, j'ouvrirai devant vous pour voir l'état...! S'ils sont à jour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2022 à 22:03
Très mauvais !! A refusé de prendre les tickets restaurants car j’avais pas ma pièce d’identité ! Arrive à la maison il manquait un menu tenders par 10 donc obligé de manger froid ! Prise de contact effectué par téléphone et elle n’a fait aucun geste commercial ! Par ailleurs tous en ayant autorité car nous avons été servis par une dame de forte corpulence en chemise blanche ! Étant donné que c’est samedi soir et que l’on pouvais compter une dizaine de client … Je vous invite à prendre vos menus chez la concurrence vue les nombreux choix possible sur la circonscription ! Bon appétit bien sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/07/2022 à 22:36
Je travaille chez la concurrence, et je tiens à poster mon commentaire parce que quand c’est bien il faut le dire aussi. J’ai vraiment apprécié ma visite chez vous. Le parking est grand et propre, la salle est très bien entretenue. L’accueil est chaleureux et on sent que les employés sont très serviables et souriants. Les burgers sont fait à la commande avec une attente minime et limite non ressentie. Ce qui m’a le plus marqué c’est la présence des responsables au comptoir et qui vérifient toutes les commandes. Bravo, je recommande ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2022 à 16:13
Je ne venais plus depuis 1 an car un coup la terrasse était ouverte, ou pas. La nourriture rassit, l’équipe en grève constante et désagréable… bref, j’en passe 😩 Aujourd’hui, je travail dans le coin et… grande envie d’un box Master. Je tente le tout pour le tout et j’ai bien fait !!!! Apparemment il y a un nouveau patron, une nouvelle équipe. Ça se ressent dans l’accueil chaleureux que j’ai reçu et la propreté du restaurant !! En plus, Les frites étaient bien chaudes, la glace bien nappée… Une équipe souriante ou tout le monde rigole entre eux. Pas d’attente ! Je ne comptais plus y retourner il y a un peu plus d’un an. Mais je crois que maintenant, ils me verront bien souvent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/05/2022 à 20:07
Bjr, c est normal d avoir 4 mouches mortes dans le pepsi ? Heureusement que je l ai ouvert avant de boire...Merci KFC!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 05/09/2021 à 20:38
En arrivant devant on a cru qu'il était fermé tellement ça paraissait abandonné ! Arrivé à l'intérieur, les employés qui parlent avec des amis à eux mais parlent fort,on ne s'entend plus parler! Des tables sales,aussi bien dedans que dehors,des plateaux gras et la nourriture.... Je n'ai pas mangé ma salade qui était fletrie et au goût douteux malgré la sauce césar ,des tenders pas vraiment cuits,blancs au lieu d'être dorés Je ne recommande pas et n'y retournerai pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/08/2021 à 13:53
Très bon accueil personnel agréable et souriant repas excellent 👌
Le 12/08/2020 à 18:56
Je suis déçu de la qualité des produits servis On nous a servis des supposés wings mais qui ont été recuit. Les Pepsis chaud et avec un arrière-goût de détergent. Au serveur ne faites pas aux clients ce que vous n aimerez pas qu on vous fasses. De plus au heures creuses avoir des tables qui collent c'est moyen De plus me resservir les wings que j ai rapporté avec a l intérieur le mon morceau croqué c'est scandaleux... à évité
Le 03/03/2020 à 15:56
Très sale. Restaurant vide mais pas du tout nettoyé. Le sol est collant, des poubelles traînent au milieu. On a été servis rapidement mais tout était froid oblige de retourner la. Commande en cuisine pour avoir quelque chose de mangeable. Personnel pas souriant, pas accueillant !
Le 20/10/2018 à 12:55
30min au drive avec 2 voitures pour un bucket ... j'ai failli resté collé au clavier de l'appareil a carte bleu ... c'est dégoûtant... et les tenders sont même pas assez cuits !!!!! c'est scandaleux.... c'est ma 2eme expérience ici et là 1ere était identique, table collante et 1h d'attente j'ai voulu leur laissé une 2eme chance mais là ils méritent mon commentaire j'y retourne plus !!!
Le 20/05/2018 à 15:48
Ça a changé serveur pas agréable du tout beaucoup trop long en cuisine j'ai attendu une demi-heure pour pas être servi je suis parti il y avait encore une demi-heure d'attente ils ont pas voulu prendre mes sous parce que ils ont dit que j'avais pas la point sincèrement à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour steeve, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 01/03/2018 à 14:37
Une équipe vraiment à l'écoute de ses clients, toujours sympa et souriante.
Le 30/07/2017 à 22:10
Franchement vous déconnez... Cela fait des années que le restaurant est ouvert et il n'y a aucun axe d'amélioration ! Le sol colle, ça sent mauvais, pourtant à chaque fois que je suis venu y'avait pas foule. Aujourd'hui s'il y avait à 12h50 6 clients en salle et 1 véhicule au drive c'était le maximum. Vous faites quoi? Du macramé ? A tout hasard, vous n'embaucheriez pas? J'ai besoin de vacances!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Victoret ?