Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Saint-Germain-lès-Arpajon qui se trouve à Saint-Germain-lès-Arpajon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Germain-lès-Arpajon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Petite Folie (240 m).
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Les avis
Le 18/01/2024 à 06:50
Belle expérience restaurant propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josue, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 08:56
Service rapide et personnel sympa et pro dans l'ensemble
Le 30/12/2023 à 20:17
Mon menu était trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:57
Restaurant très propre et un accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 14:36
restaurant propre et service efficace, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 13:23
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luth, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 19:54
Payer 18€ ces tenders extra plat y’a un problème la , on ça plaint au vendeur mais aucune excuse ils sen moque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2023 à 13:54
Trop d'attente. Restaurant très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2023 à 20:45
Le mot « fast food » porte bien son nom, service parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 11:43
Super lieu et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 11:42
Service rapide et efficace Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour APEX, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 13:03
tres bon service je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour LENOY, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 13:02
Très bon service très rapide je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ERS.912., Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 10:09
Grand restaurant avec des bornes pour commander, les prix ont vraiment augmenté et la taille des sandwichs on rétrécis. L'épi de maïs était entier à l'époque maintenant c'est un tiers d'épis de maïs. Sinon le restaurant est propre avec du personnel sympa.
Le 03/12/2023 à 19:31
Franchement déçus, il manque 2 burger sur ma commande, impossible à avoir au téléphone habitant à 15min ça m’embête d’y retourner, qu’il y est un oublie pendant un rush je peu le concevoir mais là le KFC était vide. A évité
Le 02/12/2023 à 21:47
J’ai pris des glaces pour ma femme et moi j’ai remarqué que la vendeuse au drive n’arrêtait pas de regarder vers moi bizarrement et j’ai compris en rentrant … pas de glace du tout enfin peut être 2 cm au fond maissssss que de la chantilly pour camoufler tout sa !! Alors pour me faire une blague , parce que c’était une petite incompétente ou parce qu’il n’y avait plus de glace je ne sais pas mais a presque 9e les deux glaces j’avoue que je n’ai pas trop rigoler en rentrant je comprend maintenant pourquoi il n’y a personne dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour El Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/11/2023 à 11:44
Tout est super, la nourriture est délicieuse et vaut son prix. Un merci spécial aux filles de la cuisine. Pendant plusieurs jours, je les ai tourmentés avec mon anglais approximatif, mais ils ont tout compris et m'ont aidé. Ils n'ont pas gêné mon travail sur l'ordinateur, ils m'ont même montré où recharger. En passant par là, je m'arrêterai certainement par ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davidoff, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 18:24
Rapide et c'était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robitch, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 12:47
Pour une commande en drive nous avons attendu longtemps. Personnel pas aimable et glaces que nous n'avons pas pu manger. A éviter.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grds, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 12/11/2023 à 11:39
Accueil très agréable. Un peu d'attente le temps de préparation de la commande.
Le 11/11/2023 à 21:40
Je suis client régulier Trop long pas aimable surtout la dame de forte corpulence autrement la nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour junior Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2023 à 21:24
Service beaucoup trop lent plus de trente minutes d attentes pour une commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour yabdvine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/11/2023 à 14:19
J'y suis allé le 2 Novembre, le restaurant était propre et les produits étaient bons, top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aesiryu, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 13:14
personne tres aimable a l'encaissement drive. ca fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 22:35
KFC excellent tant par la nourriture que par le personnel ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 16:49
Kfc au top du top !!! Personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:42
Restaurant très propre et un accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 22:42
C’etait tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manda, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 20:17
Pire expérience dans un fast-food la dame du drive qui nous ferme la fenêtre à la figure et c’est extrêmement irrespectueux et non professionnel je reviendrai plus jamais c’est complètement à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/10/2023 à 10:42
Salle de restauration déplorable...d'une saleté incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deb Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/10/2023 à 13:05
Bah KFC assez mal placer pour y aller en voiture mais quand même on aime y aller bonne ambassadeur et on mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour tntotodugame, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 15:44
KFC à proximité d'Arpajon. Sur la nationale 20 sens province - Paris. Commande préparée rapidement et les produits bons et chauds. RAS.
Le 01/10/2023 à 20:05
Je m’y suis rendue ce dimanche à 19h30, il y avait très peu de clients beaucoup d’équipiers et des problèmes dans les commandes. La terrasse et la salle pas nettoyées, les poubelles débordantes… passons à la commande, pas de boissons à part de l’eau, plus de sel pour les frites/gobettes et équipier qui prend les clients de haut. Bref, plus jamais celui-là pour ma part. Très décevant pour une enseigne de ce nom.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 20:02
Pas de sel, pas de boisson apart de l'eau, terrasse sale et j'en passe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 20:01
Extrêmement, pratiquement personne à l'intérieur tables très sales burger demandé non épicé et servi épicé, immangeable. Et de plus un goût de poivre insupportable en bouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 20:10
Service impeccable. Merci à Jules qui est très professionnel, serviable et accueillant, le tout avec le sourire 🙂 Service très rapide et bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour N, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 15:28
Juste un oubli mais je n'ai pas bien vérifié de mon côté également 😅
Le 24/09/2023 à 17:05
Personnel très accueillant et très rapide. Surtout Yvan qui a été très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 20:35
Je commande des menus a emporter c'était vite préparé goût toujours incroyable et l'accueil rien a dire la fille très sympathique merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Levy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 11:52
Restaurant propre j’ai surtout aimé la rapidité du service
Le 19/09/2023 à 07:55
Rien de spécial dans ce KFC. Je préfère ne rien dire
Le 11/09/2023 à 15:03
Hier Soir J’avais des soucis avec La Borne du coup un Jeune Garçon de 25 ans environ est venu m’aider et a pris ma commande en charge, Le repas à été Servi chaud et Rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 08:34
Restaurant propre j'ai mangé un repas chaud très belle expérience
Le 30/08/2023 à 00:33
J'y vais souvent avec un ami et chaque fois c'est un régal le service est rapide l'ambiance est calme et la nourriture est juste incroyable merci de nous proposer cet calité
Réponse du propriétaire :
Merci Enoha, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 21:29
Dommage qu'il ait manqué couverts et serviettes dans la commande à emporter. Et ce serait bien que le personnel sache conseiller sur l'application Colonel sur téléphone 😉
Le 29/08/2023 à 18:16
Un des plus mauvais Kfc le sandwich colonel original était infecte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 23/08/2023 à 14:49
C’était la première fois que je mange KFC et je tiens à Remercier Jules pour son efficacité et de m’avoir prévenu qu’il y avait des menus Végétariens, ma famille a apprécié sa gentillesse & le repas à été servi très chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2023 à 01:45
Très bonne expérience. Première fois chez KFC, personnel agréable, drive rapide et sans erreur. produits ayant bon goût.
Le 28/07/2023 à 10:36
Kfc c'est KFC mais Ils sont vraiment super équipes vraiment génial rien à dire à part que je recommande fort !. bon courage à eux et bonne appétit à vous !.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RJ, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 19:22
Très bien avec très peu d'attente, personnels très sympathique, très bon aussi, mais de temps en temps
Le 22/07/2023 à 18:24
Le service était rapide , les produits sont bon et chaud et la salle est bien climatisé et j’ai été servis avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoochaina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/07/2023 à 14:16
Très bon service, rien à dire de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2023 à 22:51
Très sale
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jessy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 04/07/2023 à 04:33
J'ai commandé un menu bucket pour 2 personnes + 1 cobette. On m'a encaissé alors qu'il n'y avait plus de cobette. Pas de remboursement possible, la boisson était remplie à moitié et sans glaçon... En plus de ça, l'odeur dans la salle était désagréable. Je n'y retournerais plus
Le 01/07/2023 à 18:46
Racky a l’accueil du drive très presser désagréable pas sympathique aucun sourire à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/06/2023 à 21:47
A éviter à tout prix ! Je n’ai pas pour habitude de mettre un avis pour quoi que ce soit mais celui-là est mérité amplement ! Il est 21h40 et après 40min d’attente au drive on nous annonce à notre arrivée à la borne pour passer commande que le KFC est fermé. Aucun membre du personnel est venu nous prévenir et de plus le langage du compagnon était des plus déplacé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/06/2023 à 21:35
Pour ma part ce fut une bonne expérience. Accueil agréable, service de qualité et rapide, nourriture cuite a point : Nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antsaniaiko, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2023 à 12:35
Mon expérience au KFC était plutôt décevante. Tout d'abord, j'ai trouvé que le service était lent et inefficace. Il y avait une file d'attente importante et peu de personnel pour prendre les commandes, ce qui a entraîné des délais considérables. De plus, une fois ma commande passée, j'ai remarqué que les employés étaient peu attentifs et semblaient désintéressés de leur travail. En ce qui concerne la nourriture, j'ai été assez déçu. Les morceaux de poulet que j'ai reçus étaient plutôt gras et trop cuits, ce qui les rendait secs et peu savoureux. Les frites étaient également décevantes, elles étaient molles et pas assez croustillantes. De plus, le choix de sauces était limité et les boissons étaient trop sucrées à mon goût. L'ambiance dans le restaurant n'était pas très agréable non plus. Les tables n'étaient pas très propres et l'ensemble de l'établissement avait un aspect un peu négligé. De plus, il y avait beaucoup de bruit et l'endroit était bondé, ce qui rendait difficile de profiter d'un repas tranquille. En résumé, ma visite au KFC n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Le service était lent, la nourriture était décevante et l'ambiance générale du restaurant n'était pas agréable. Je ne pense pas revenir dans cet établissement à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Özgür Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/06/2023 à 15:42
Sympathique je mets pas 5 étoile car il se son tromper de boissons à ma commande.
Le 01/06/2023 à 13:30
Très bonne cuisine les frites sont excellente, j'ai en revanche moins apprécié le serveur ses vieilles techniques de drague
Le 23/05/2023 à 01:34
Le personnel fait de son mieux et les responsables assurent dans les coulisses.
Le 13/05/2023 à 19:41
Très bien satisfaite de mon passage, la salle bien propre et le poulet excellent je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mialitiana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/05/2023 à 01:50
Terminé les a priori sur cette enseigne J'y ai très bien mangé (tenders)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 24/04/2023 à 23:34
C’est la 2eme fois que ça m’arrive ! Au lieux d’avoir des glaces jai du lait mdrr 😂😂😂 !! Franchement vous êtes vraiment nul !! 👎🏼👎🏼👎🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hocine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 11/04/2023 à 21:02
Je suis venue le vendredi 31 mars 2023 entre 22h et 22h30 je suis tombée sur le parking en présence de 3 personnes j'ai fini aux urgences d'Arpajon avec une surveillance de 48h car je me suis cassée le nez, avec plusieurs lésions au niveau du visage, aujourd'hui je suis sans nouvelles du KFC après plusieurs appels et je suis venue le 2 avril en expliquant les faits les traces de sang étaient encore au sol le 2 avril, une dame était présente ce jour là, puisqu'elle est venue me voir quand mon époux m'a relevé, je demande qu'on me contacte car le KFC fait le mort mais mon assurance me demande des documents. Si je n'ai pas de réponse de votre part. Je dépose une plainte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angele Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2023 à 17:29
Les articles ne sont pas souvent fait à la commande, et ils restent trop longtemps avant d'être vendus. Cela nuit à la saveur et à la qualité !
Le 10/04/2023 à 09:43
Malgré l' affluence le service aux clients s'est passé rapidement avec du personnel agréables et serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pietro, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 06/04/2023 à 18:23
Merci au Jeune Garçon qui était à la prise de commande Mardi soir, je ne connaissais pas la promotion du mardi jusqu'à ce qu'il m'en parle, de plus le repas à été servi chaud, Merci Beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2023 à 23:54
Moi et petit fils malades dans la nuit,crampe intestin ,toilette .....,toujours douloureux après 3 jours,j hésite d allez au medecin milk chek en commun en 2023 avoir peur d allez au resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 03/04/2023 à 12:17
Bon accueil. Cependant le distributeur de boissons ne fonctionnait pas correctement.
Le 03/04/2023 à 10:47
Des que je suis arrivée, un manager est venu m’accueillir pour m’aider car je n’arrivais pas à utiliser les ecrans tactile, de plus le repas etait tres chaud et bon, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/04/2023 à 10:38
Je suis passé au drive, j’ai été très bien accueilli, de plus le service était très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dar, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/04/2023 à 10:23
J'ai aimé la qualité des produit, de plus c'était rapide, et le personnel était très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarujan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 03/04/2023 à 10:16
Restaurant très propre, et service rapide, le mot « fast food » porte bien son nom pour une fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gasmi, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 03/04/2023 à 10:13
Je suis passé au drive le service, j’ai reçu ma commande en moins de 5 min, personnels très accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci Hyacinthe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2023 à 22:53
Ce soir nous avons décidé vers 22h de commander en livraison à domicile. Nous avons attendus 1h c’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Le 31/03/2023 à 18:38
Service rapide et nourriture chaude , personnel agréable, une première dans ce kfc et pas la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 21:02
Nous avons passé aujourd’hui pour acheter 3 menus en « drive » (à 14h30 exactement) Y’a pas des fils d’accueil, ni en drive, ni au restaurant, tout était vide! (c’est normal à 14h30) Par contre, au moment du commande, jeune fille répète sans arrêt: c’est bon, ça sera tout, c’est bon ça sera tout??? Et j’avais l’impression que dans les fils d’accueil 150 voiture derrière moi !!!, soit elle est obligé de quitter les lieux du travail pour aller à la maison. C’est pourquoi il est tellement pressé. Au moment du régler la commande, j’ai bien précisé: j’ai l’impression qui vous voulez pas, prends les commandes, car vous êtes tellement pressé. C’est vraiment désagréable. Après, c’est encore pire! Elle, avec son petit collègue (un garçon à peu près 150 cm de taille) commence m’expliquer qui sont vie dans les restaurants sont très dur, et surtout en dimanche son patron ne voulait pas embaucher du personnel. C’est pourquoi je me suis obligé de comprendre leur comportement. (mais en vérité, ça va durer à peu près 5 minutes!!!.) Au lieu de dire très court: vraiment désolé, je me suis fatigué. c’est tout! Donc j’étais obligé d’arrêter son monologue. Au niveau de qualité de produits, 2-3 étoiles. (la viande dans la sandwich été cru.) Mais, accueil, et surtout leurs explications pour se justifier sur notre remarques… zéro l’étoile! C’est mon deuxième, et dernier passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 16/03/2023 à 16:48
Bonjour, suite à ma commande sur le site ubereats j'ai reçu ma commande comme sur les photos ci-dessous. Frites mouillés et boissons renversé. Le livreur nous à expliquer que les produits n'ont pas été correctement mis en place dans le sac (il manque socle boisson) ce qui à engendré leurs dégradation. Nous payons pour des produits mais aussi pour une qualité de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour loulou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/02/2023 à 11:53
Fast Food rapide, efficace et le plus délicieux des alentours. Très bon service au drive ou sur place. Petit point négatif quant à la propreté, c'est tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/02/2023 à 11:53
Bonjour, j’ai commandé au drive un seau de poulet, excellent et encore chaud. J’ai été servi par un gentil jeune homme qui s’appelle Jonathan, très souriant et très professionnel malgré le monde. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/02/2023 à 11:49
Très bon service, ma commande à été servi très rapidement. De plus les employés ont été très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vaseeharan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/02/2023 à 11:49
Un super service clientèle, équipe souriante. Petit clin d'œil au manager pour son professionnalisme. Commande arrivée rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yuna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2023 à 13:27
Mon fils fait tomber les 3 paquets de frites 🍟 en allant s'installer et bien j'ai demandé de quoi nettoyer ils mon dit non, non nous allons le faire, ils n'ont pas nettoyés et pas de remplacement des frites Top 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/01/2023 à 12:53
Je suis très déçus même pas capable de faire la commande entière j’ai payer des Hot Wings et je vois arriver à la maison qu’il ne sont pas !!! Le pire est qu’il n’y avait pas d’autre client dans le KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour djessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2023 à 15:47
Erreurs lors de la commandes aux drive... mais rien d'etonnant.. la fille gère ET la prise commande + le paiement + donne les commandes.. La fille fait 3 choses en même temps et c'est inadmissible que ce soit pour le client à cause des erreurs mais aussi pour l'employer qui se retrouve à tout gérer toute seule ! (Pas la bonne glace, wrap au lieu de boxmaster), Ceci n'est en aucun cas de sa faute mais plutôt à la gestion du KFC. Bon courages aux filles
Réponse du propriétaire :
Bonjour FREYJA, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2022 à 15:41
Salle propre . Donne envie de manger sur place . Repas servi rapidement avec le sourire. Je vous conseille le box spicy. Un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aminata, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2022 à 20:59
Équipes très accueillante et très souriant je suis venue de nombreuses fois dans ce restaurant et rien a dire au niveau de la qualité que ça soit du service ou de la nourriture je recommande vivement ce restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2022 à 20:58
Très agréables expériences dans ce KFC, les équipiers ont été incroyablement sympathiques et les managers de même. Les sandwiches étaient délicieux, un grand merci à toutes l équipe et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayoub, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2022 à 15:28
Sympa comme kfc j'ai jamais eu d'erreur de commande pour l'instant et j'habite à côté donc propre mais par CONTRE les burger sont SALÉÉÉÉÉÉÉ A LA MORT et je PÈSE MES MOTS, obligé de prendre des box master si je veux pas mourir de déshydratation dans la minute. CORRECTION les burger sont très salés mais c'est le bacon qui est à éviter (il a fusionné avec le sel je crois)
Le 06/12/2022 à 14:40
Mon 1er passage s'est plutôt bien passer pas grand monde sur place car situé sur la N20 la personne qui prépare ma commande très souriant et sympathique malheureusement il oublie le sandwitch principal heureusement on la vue avant de partir il s'en est escuser et la 2ème passage niquel même personne qui a dut nous reconnaître toujour agréable mais la en arrivant a la maison le boxmaster un peu trop cramer meme au gout la crêpe avait l'odeur du trop grillé dommage je remonterais ptet la note sur les prochain passage
Le 04/12/2022 à 16:23
Je viens juste de commander arrivé chez moi il manque la moitié du menu, les frites clairement cuite 30 min avant. Comment est ce que c'est possible ? Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louisiane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/11/2022 à 13:50
Après avoir lu les avis , j’ai voulu me faire mon propre opinion. Car certains avis n’étaient pas très encourageant et on pouvait se poser la question si ça valait le coup de s’arrêter. Je n’ai pas étais déçu mais dans le bon sens, affluence moyenne une dizaine de personnes en salle, 5 clients attendaient leurs commandes et 5 véhicules au drive. Je suis arrivé à 13h commande passée à 13h04 et à 13h10 j’étais à table. La salle était propre, seulement 2 tables où il y avait quelques miettes de panures mais l’ensemble pour une journée de pluie était plus que correct. Le personnel était sympathique et souriant, enfin tout ça pour vous dire que cela dépend beaucoup du jour et de l’heure où vous venez et ça dépend aussi beaucoup de l’équipe en place et du manager. Et également de vous et de votre degré de stress, un jour après une bonne journée 30 minutes d’attente vous semblera relativement court et un autre jour après une journée difficile, 10 mn vous semblera inacceptable. Alors soyez indulgent dans vos avis tout le monde à besoin d’une seconde chance. Et je peux vous certifier que je ne fais pas parti du groupe KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2022 à 17:06
Toilettes sales et puantes, écran tactiles couvert de traces et gras, erreur sur notre commande à emporter alors que les restaurant était vide... Bof passez votre chemin même pour un kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/11/2022 à 12:38
Un KFC comme les autres, le point positif c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'attente au drive en général en revanche pour partir on doit faire un grand tour donc je dirais que l'emplacement n'est pas pratique.
Le 05/11/2022 à 16:18
Une erreur sur la commande, réglée rapidement. Le responsable/ le service très à l’écoute. Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2022 à 17:53
Service rapide j’ai reçu ma commande en moins de 5min, de plus le personnel est tres souriant. Je recommande fortement ce restaurant qui pour finir tres propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abd, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2022 à 21:59
Après une réclamation suite à une première commande très longue (quasiment 1h) on nous a offert 2 menus. Le manager en place ce soir à été efficace et il a assumé les erreurs de son équipe deux semaines plus tôt. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour zeroo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2022 à 21:10
Ce soir nous avons décidé vers 20h de commander en livraison à domicile. 45 min d'attente et c'est le livreur lui-même qui nous a demandé d'appeler KFC pour demander qu'ils préparent la commande car ce n'était toujours pas prêt. On a appelé sans fin et on a fini par annuler via le site de livraison en ligne. J'ai faim et le livreur a raté une course en attendant dans le froid, personne n'a décroché au téléphone... On a commandé chez la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 25/09/2022 à 19:52
Nul après 30mn d'attente nous refuse un billet de 100e pourtant puni par la loi... et nous laisse avec 2 enfants sans manger pas aimable long et sale ne reviendra plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hallier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2022 à 11:24
Propre,service rapide et toujours avec le sourire. Prix raisonnable Qualité bonne à condition de manger avec modération ( surtout pour les calories et la graisse) Une petite faim, allez y ,j'en suis revenu et toujours en vie et le moral au soleil. Votre guide mondial or Olivier de schrijver Belgique
Le 19/09/2022 à 19:46
A chaque fois que je commande ils manque toujours quelque chose,c’est pas normal comme ça,les employés très nuls ,plus quand tu veux appeler personne ne répond 🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour arian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/09/2022 à 20:41
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Nous avons fait un tour au drive et personne ne s’est occupé de nous. Nous mîmes donc descendu et avons décidé de manger sur place. Quelle erreur. Le Kfc est sale !!! Il y avait des tables sales de la nourriture au sol. Quand aux machines à boissons n’en parlons pas. Nous avons attendu notre commande presque une demi heure. Quand j’ai interpeler l’employée elle m’a répondu qu’elle était désolée et qu’elle nous avait oubliée. A fuir. Moi personnellement je n’y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/09/2022 à 21:00
Deux fois que l’on commande chez eux et deux fois qu’il y a un soucis sur la commande encore une fois ce soir il manquais encore une boisson dans notre commande ! Les sac etait meme pas fermer en livraison uber eats . Aucune procedure n’est respecter dans ce restaurant les tenders etait epicé donc eau de preparation poulet non changer entre chaque préparation ou procedure non respecter cela m’agace ! Rien ne vas . Decu nous ne commanderons plus la bas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2022 à 22:15
Commande reçue rapidement, et les frites étaient bonnes ! Rien à redire tout s’est très bien passé ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2022 à 14:07
Service impeccable, merci au manager Jonatan pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brenda, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2022 à 19:53
Préparation très longue, beaucoup trop longue. Niveau qualité, cela varie, vous pouvez avoir de la bonne qualité comme des aliments trop cuits et froids. Enfin, quand il n'y a pas d'oubli. Donc ni Fast, ni Food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nice, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/08/2022 à 19:07
Commande Uber eat, Bucket pour 4 , pas de frites ,un sandwich à la place pourquoi? Aucune idée. Les sauces pas respectés bref fatiguant On paie en plus pour un service de préparation qui respecte rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 31/07/2022 à 22:55
Erreur de distribution dans ma commande de la part d'une débutante, puis reprise par un équipier expérimenté qui m'a proposé une glace en dédommagement, de plus en plus rare rare pour être souligné! Produits conformes à la chaîne. Bonne enseigne!
Le 27/07/2022 à 17:48
Chose promise, chose due. Mauvaise expérience le 23 juillet 2022 ,commande 356. Nous avions dans notre commande un bucket duo, tout était mélangé mais ce n etait pas le plus désagréable. Nous avons eu des morceaux de tenders tout petits et des morceaux de panure frite uniquement. Pour 18,75 euros cela met en colère. Un appel plus tard, je me retrouve face à un employé qui pense qu on lui parle comme à un animal, sachant qu aucune insulte ou vulgarité n a été émises et surtout qui ne comprenait rien à la réclamation. Au bout de 15 minutes, 15 longues minutes d explications cette personne avoue qu en ce moment les bouts de poulet ne sont pas bien calibrés. Ça nous sommes en capacité de le comprendre mais la moindre des choses quand on est commerçant, on compense la perte car 18,75 euros reste 18.75 euros et quand la quantité est réduite ce n est pas normal. Donc soit on est correct soit on ne l est pas. Apparemment, dans ce fast food on ne l est pas surtout quand on sert de la panure considérant que cela est du poulet. Je vis à 10 km de cet établissement soit 20 km aller-retour, la proposition qui a été faite est moins 10% sur la prochaine commande. Mais bien sûr, 10% cela ne paie même pas mon essence. Outre le problème de service, l équipière qui a donné le sac nous a servi un désagréable aller au revoir quel plaisir d avoir des personnes si sympathiques. Au passage le drive n était pas engorgé de monde. Je vais mettre les photos pour preuves car on ne peut pas critiquer gratuitement. En tout cas, ce n était pas la première fois que le service était désagréable mais ce sera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/07/2022 à 14:36
C'était bon, comme d'habitude avec KFC. Mais l'attente est folle.. On était le seul véhicule au drive 28 min pour 2 menus enfants et 1 bucket. J'aurais mis 4 étoiles mais il y'a un deuxième problème. La fille qui à pris notre commande, elle était vraiment pas aimable, limite notre présence lui posait problème..
Le 25/07/2022 à 09:15
KFC à fuir ! Nous avons commandé hier soir pour 3 personnes, lorsque nous avons réceptionné notre commande il manquait plusieurs produits dont les frites. La serveuse a été prendre les frites avec les mains sans gants ce qui est inadmissible. De plus, mettre des tenders de la taille d'un nuggets au vu du prix c'est inacceptable ! Nous ne reviendrons plus ici car c'est vraiment intolérable ! En espérant que des contrôles soient fait très prochainement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/07/2022 à 15:16
Impossible de passer commande sans passer par la borne et compliqué pour avoir ce que l on veut. Reste mitigé sur la qualité d organisation et de l accueil client. Des progrès à faire pour les managers...... Attention à la clientèle, 2 réclamations en ma présence.... J espere que ces remarques feront avancer les choses....
Le 01/07/2022 à 13:45
Ça est si compliqué que ça de fermer une boisson ?? arrivé chez nous le sac trempé les boissons vides .
Réponse du propriétaire :
Bonjour juju, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/06/2022 à 20:57
Service médiocre et personnel abominable. Ils ont oublié la moitié de la commande. Je ne comprends pas comment on peux faire ça, incroyable. Mais la moitié n'est pas là, genre le gars il a mis que ce qu'il voulait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/06/2022 à 17:34
Très bonne expérience dans ce restaurant, c'est spacieux on y mange à son aise et les sandwichs arrivent toujours chaud, je recommande fortement 💯💯💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gamil, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/05/2022 à 21:07
Problème à chaque fois que l'on se rend dans ce KFC ! Encore aujourd'hui on s'y rend avec une réduction de -20% au moment de payer on voit que -10% on été appliqué on demande à la caissière qui nous dit aller chercher sa manager oui je met des guillemets car je me demande si elle comprends le titre qu'elle endosse. Elle nous explique que l'employé s'est trompé (chose que l'on conçoit l'erreur est humaine) mais je cite qu'elle ne peut rien faire car le paiement a déjà eu lieu je lui explique que c'est leur erreur et qu'il y a une différence de plus de 6€ et que certes le paiement est passé mais on n'a pu s'en rendre compte qu'une fois le ticket imprimé et vérifié par nos soins. L'employé de la caisse demande à sa manager si elle peux nous offrir quelque chose et elle répond non on offre rien (comme si nous n'étions pas devant elle) et nous regarde pour nous faire comprendre que rien ne sera fait. J'essaye sans succès de lui demander ce qu'elle peut faire pour réparer leur erreur elle me dit rien et après une discussion sans compromis de sa part elle me répond donc nous offrir un dessert qui vaut 3.95€ malgré le fait que le prix soit moindre elle nous répond c'est moi la manager JE décide ce que je vous offre Alors Madame si vous voyez ce commentaire ce que j'espère je pense qu'une formation relation client vous serait extrêmement utile car votre employé a eu des bonnes intentions à la suite de son erreur contrairement à vous qui vous êtes braqué et caché derrière votre titre sans n'apporter aucune solution. Nous sommes repartis sans le dessert offert nous préférons perdre 6€ plutôt que de devoir batailler pour ce qui nous ai du de droit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/05/2022 à 11:13
Pas grand chose à redire sur la qualité des produits ... c'est une chaîne et j'ai déjà mangé des KFC moins bon. En revanche ils se plantent à chaque commande. Qu'il y ai du monde ou pas au drive. Si vous y passez, vérifiez toujours si tout ce que vous avez commandé est bien là.
Le 12/05/2022 à 22:08
Devait fermer à 22h30 mais à 22h les équipes décident de fermer, aberrant ce manque de professionnalisme. De plus, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Les commandes arrivent pratiquement toutes froides et un temps d’attente interminable. Bref c’est bien joli de répondre aux avis et de transmettre aux équipes mais le souci c’est la qualité de l’équipe et de son management. Passez votre chemin, vous gagnerez du temps et de l’argent.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Catarina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 09/05/2022 à 20:51
Équipe sympathique. Je suis arrivé au Drive à 22h20 pour une fermeture à 22h30. Très bien accueilli avec le sourire et très bien servi. De belles pièces.il ne manquait rien. Je reviendrai avec grand plaisir. ☺️👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour L, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/05/2022 à 08:20
Attente minimum 30min.... ( salle et drive) Beaucoup de produits en rupture aux bornes... mais disponibles si on force la main au comptoir... Équipe en sous effectif qui discute dans se soucier des clients et commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 10/04/2022 à 13:33
Lieu à éviter !! Incompétence maximum!! Site Web défectueux ! J'ai appuyé 10fois sur j'arrive dans 3min ça ne marche pas! Quand j'arrive la seule chose qu'on me dit c'est j'ai pas votre commande appelez le service .... (comme si j'avais que ça à faire avec des enfants qui attendent dans la voiture ) au lieu de me dire regardez vos mails car il y a une double confirmation à effectuer (chose qui n'est d'ailleurs stipulé nul part!) Personne n'a voulu faire d'effort pour trouver une solution !!Au final commande récupérée 1h après et aucun geste commercial ! À chaque fois il y a un truc qui ne va pas et c'est long !! Ce restaurant est dépourvu de considerations envers ces clients! J'irais ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 08/04/2022 à 01:07
Pitoyable, je suis venu avec mon père et mon oncle, et laisser moi vous dire que le service est au ralenti, en plus de burger froid et fromage non fondu, vous y trouverez un personnel non accueillant et désagréable, travaillant en restauration, je trouve ça intolérable. Mon oncle a eu un Kentucky froid et un fromage non fondu dedans, et une employée c'est permis de dire que c'était normal, alors que le mien était chaud et que le fromage était fondu, le manager étant derrière avait cependant remarquer que quelque chose clochais, mais n'a cependant rien dit, je vous déconseille donc le KFC de saint germain les Arpajon, et vous conseille de vous diriger vers celui de la ville du bois ou ailleurs mais loin de celui là, il est loin d'être à la hauteur des autre, on comprend vite pourquoi quand on rentre à 12h30 et que la salle et vide... A fuire !!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Amati, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/04/2022 à 01:22
Restaurant pas hygiénique ! Les tables et le sol ne sont pas nettoyés après passage des clients, les bornes qui fonctionne à moitié, le distributeur de boisson à volonté qui ne fonctionne quasiment plus et pour finir la nourriture DÉSASTREUSE!!! Il y avait des poils dans quelques wings, un hamburger avec un pain très sec semblable à une biscotte et pour finir une petite bête à l’intérieur de ma boisson !! À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour COCO, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine [email protected]
Le 29/03/2022 à 21:04
Fuyez, fuyez pauvre fou. J'aurais bien mis -2 étoiles mais c'est pas possible. Par ou commencer ? Un temps d'attente interminable, une demi heure environ et aucune excuse. Des produits froids, des manquants, beaucoup de manquants, des sandwich demandé nature qui ne l'était pas. Un personnel totalement débordé et complément perdu. Un serveur surtout qui répond à un client qu'il avait pas le temps de lui emmener son produit en salle alors que c'était un oublie dans la commande à la base. Par contre il a eu le temps de répondre à son pote venu lui souhaiter un bon anniversaire, seul moment où je l'ai vu sourire soit dit en passant. Pour info je suis venu avec ma famille le 29 mars, joyeux anniversaire lol. J'ai bien du faire mes 8000 pas journaliers rien qu'en allant au comptoir pour régler les problèmes uns par uns. C'est dommage, car c'était le seul du coin a tenir à peu prêt debout. Je suis pas prêt d'y retourner. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/03/2022 à 13:28
Service du Vendredi midi Rapide, chaud, du goût, Équipe dynamique et très agréable. Le muffin Nutella grosse tuerie, super moelleux et léger Merci à vous pour ce moment et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour July, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2022 à 22:20
Vous avez du temps à perdre ? N'hésitez plus un seul instant. Une attente plus longue sera indéniablement un manque de respect envers le client. Et je vais pas vous mentir, je me suis un peu senti bafoué ce soir avec ces 20 minutes d'attente interminable. Malgré cette mésaventure peu engageante pour une relation sérieuse entre eux et moi, je dois leurs donner le mérite du chaud et de la commande complète. Est-ce que je reviendrai ? Peut être que oui, peut être que non. Seul l'avenir nous le dira. Je ferai peut être une mise à jour sous peu (ou pas), affaire à suivre...(ou pas)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Apple, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 22/02/2022 à 18:00
Plus de 17mn pour servir. The Kentucky de ,9 € 45 ,mal présenté. Rien à voir avec la photo Abusée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éduquer, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 11/02/2022 à 13:49
Je tiens à partager mon expérience,j'ai des problèmes de digestion toute la journée après avoir consommer la commande 133 du jeudi 10 février. éviter de servir aux clients de la mauvaise qualité,je sais comment ça se passe étant moi même ancien employé de ce groupe. Franchement je suis très déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, [email protected]
Le 05/02/2022 à 14:03
PIRE KFC !!! 2 commandes Uber Eats passées dans ce restaurant, nourriture froide, commande jamais complète ! Commande passée ce jour, toujours incomplète… Personnel désagréable et incompétent, ne comprend rien. Impossible d’entrer un code fidélité (même au comptoir), le personnel ne sait pas réagir et ne fait rien en conséquence ! J’hallucine par ce manque de professionnalisme, l’erreur est humaine mais quand elle est à répétions c’est à ce demander si ce n’est fait exprès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/02/2022 à 05:58
Le service à été long, les tables n'était pas nettoyé, il faisait vraiment froid dans la salle nous obligeant à garder nos manteau pour manger. Il y a des choses à améliorer selon mon avis...
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Bonjour M B, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2022 à 00:34
Dernière fois que je commande a ce KFC... Quelques doutes les deux dernières fois puis a nouveau très dérangés par la digestion , léger goût rance de la panure des poulets je pense que cette fois ci était la dernière. En plus franchement, c'est compliquer de dresser un burger ? Ou les aliments sont ils jetés dans la boîte en essayant de créer une oeuvre d'art ? Déçue +++ ils ne nous reverront pas!
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Bonjour Malorie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Le 08/01/2022 à 20:23
Il va falloir mettre du monde au drive les gars 25 minutes pour avoir sa commande je trouve ça un peu énorme pour un fast-food non ? Ah et on est arrivé à 20h et on a pris uniquement un menu bucket. Incroyable
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Bonjour J L, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/01/2022 à 14:05
Manque 3 articles et quand j'en fais la remarque gentillement on me parle alors comme un chien et me balance mes burger dans mon sac comme une mal propre J'ai travaillé dans un fast food aussi je sais que ca peut être pénible mais si vous traiter les clients poli comme ça jveu pas imaginé le pire .. Vous devriez revoir votre personnel .
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Bonjour marie, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 17/12/2021 à 16:26
Le burger de ma petite amie avait le poulet qui crachait de l'eau et faisait des bulles quand on appuyait dessus . Le goût et la texture de la viande étaient douteux. Quelques heures plus tard, ma petite amie a eu de la fièvre et des vomissements. L'employé à la caisse rendait de la monnaie en liquide puis préparait les commandes sans se laver les mains ou enfiler des gants .
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Bonjour valentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 14/12/2021 à 22:47
C'est quoi ce KFC à 22h30 ferme la réponse le manager a décider de fermer avant . Je vous rappelle que votre restaurant doit être ouvert jusqu'à 23h . Pas étonnant que les notes soit aussi mauvaises. Moi qui adore le KFC PLIS JAMAIS CELUI CI .CHANGER DE METIER .
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Bonjour Miguel, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 03/12/2021 à 19:50
Commande de 3 méga box. Arrivé à la maison. Il manque un dessert dans l'une d'elle. En en plus commande d'un menu tender... Bas arrive à la maison pas de Tender... Pour couronner le tout quand on appelle ça répond pas puis au bout d'un moment la'ligne sonne occupé..... Fuyez... Encore je me demandais pourquoi ce kfc était sans arrête vide... Je comprends mieux.
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Bonjour L, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/12/2021 à 01:24
Première et dernière fois que je commande dans ce KFC, on récupère notre commande au contoire, on vérifie toujours qu'il manque rien et la il manquais énormément de chose dans notre commande on retourne les voir pour leurs dire il nous donne ce qu'il manque mais on n'avais pas fait attention qu'il manquait d'autre produits, cela est inadmissible pour le prix ou l'on paye nos menus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/11/2021 à 22:30
Affligeant... voici plusieurs fois que nous y allons parce que les enfants adorent. Malheureusement à chaque fois que nous prenons au drive, ce qui arrive souvent il manque systématiquement qqch (et je dis bien systématiquement). Peut-être jouons nous de malchance mais compte tenu du nombre j émets quelques réserves !!! C est à ce demander si ce n est pas volontaire ???? Ce qui s apparenterait à du vol manifeste !!!
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Bonjour véronique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 11/11/2021 à 11:54
Arrivée au Drive en 2019 repartie en 2021 … Une prison le truc tu rentre avec ta voiture tu commande et la bloquer tu comprend rien sa avance plus pendant 1heures . Je déconseille je poste jamais d’avis mais là j’étais obliger ! Je vous conseille plus le KFC de la VDB ou macdo de longpont !
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Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2021 à 08:13
45mn d'attente au drive. 0 communication. Difficile de faire pire. Quand y a des soucis d'effectifs qui permettent pas de gérer le drive, On ferme le drive ou on prévient le client... Avant d'être bloqué dans la file .
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/10/2021 à 21:03
Comment on peut appeler ca de la restauration rapide, 1h pour 11 tender et 8 hot wings. J'aurais pu tuer un poulet, le paner et le faire cuire 3 fois .... Ayez au moins l'obligeance de prévenir de l'attente à la commande, c est inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Treky, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/10/2021 à 21:14
Mes commandes sont systématiquement incomplètes. Ce soir, pour la 9eme fois d’affilée c’est incomplet, et je ne me vois pas revenir au restaurant à chaque fois vu le trajet, c’est donc de l’argent volatilisé. Je vais devoir trouver un moyen de me faire dédommager, avant de m’en prendre à ceux qui prennent ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/09/2021 à 20:57
Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi il y a que 2 personnes pour faire les commandes et à emporter / sur place et Uber. Entre 20 et 30 minutes d'attentes à chaque fois c'est hallucinant. Bravo aux personnels qui essaient de s'en sortir tant bien que mal mais là ya un soucis de recrutement, de planning et de direction. On parle de restauration rapide!!! Déjà avoir la carte fidélité et la scanné sur les bornes ça ne fonctionne jamais c'est abusé. Bref bon courage aux équipes sur le terrain je dis bien terrain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mal, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Le 27/09/2021 à 09:26
Bonjour, Manager, du moins je le suppose vue son arrogance, irrespectueux et faisant le fier devant ses employées. Commande incomplète à mon arrivée après commande sur Internet + produit manquant remplacé sans consultation et à mon sens pas à la hauteur de celui manquant. Une étoile car pas possible moins. Il ne faut pas s'étonner si KFC perd des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arezki, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/09/2021 à 20:07
25 minutes dans la queue du drive sans avancer. Il y a 2 voitures devant moi, personne ne sait ce qu'il se passe. Je suis parti à Brétigny, servi en 15 minutes. 🤷♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected]. Cindy
Le 05/09/2021 à 20:05
Avis plus que déplorable... 1h pour être servi en heure de pointe. C'est la dernière fois que nous venons ici ! Demande de remboursement impossible et manager pas dispo pour expliquer pourquoi ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Atchu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/09/2021 à 20:34
Très déçue par ma commande ce jour, à la livraison par uber eats, il manque une boisson et une cobette. Au téléphone, on me propose de venir chercher le reste de ma commande ou de repayer la livraison. Etant en isolement, tant pis un membre de la famille n'aura pas son menu complet. On me promet un geste commercial lors d'un prochain passage au restaurant.... À suivre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour d, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Le 03/09/2021 à 20:45
Jamais vu un fast food comme celui ci ! Beaucoup d'attentes pour des commandes JAMAIS COMPLETE c'est inadmissible. Le service client ne marche absolument jamais donc impossible d'avoir des points. Problème qui persiste depuis des années et personnes ne fait rien ? INCOMPETANCE INCROYABLE pour le personnel c'est absolument improbable d'en arriver à ce niveau là et de rien comprendre comme cela. Pire KFC de la région J'ai même plus les mots
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2021 à 18:57
Il était 11:30 pour un lundi On était que 3 voiture et que 3 commande de 1 personnes a chaque commande et c'était super long . On était tous très mécontent car servie après plus de 20 min et je ne parle pas de la personne devant moi , je sais pas quand elle est arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dada, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Le 19/07/2021 à 00:08
Les employés se moquent ouvertement de nous!! Arrivée 22h44, le restaurant est sensé fermé à 23h d après les affichage... On attend 5 longues minutes au 1er guichet, rien ; on avance au gichet de paiement, rien ; je sors pour aller voir l employée au dernier guichet (qui a bien fait semblant de pas me voir jusqu a ce que je frappe au carreau...) qui me dit c est fermé!! de manière très désagréable. Je demande à voir un responsable, elle finit par me claquer la fenêtre au nez et chercher queqlqu un qui me dit de la même manière c est fermé! Malgré les explications et mon incompréhension. Si c est fermé d une part mettez à jour vos affichages, ne laissez pas les voitures entrer dans le drive, et SURTOUT apprenez la politesse à vos employés, c est scandaleux!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour tom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Le 13/07/2021 à 21:41
Jamais vu un service si désorganisé. Commande passée 21h22 pour 3 crousti emmentals. Au bout de 20 minutes, j ai fini par donner mon ticket à quelqu un d autre. La légende dit que les 3 crousti ont fini par arriver. Ah et le masque était apparemment en option.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tameikei, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2021 à 21:47
Vraiment decu Nous venons de faire une commande groupée avec des amis, il manquait : 5 boissons sur 15 4 tenders Et pommes a la place des compotes On appelle on nous dit de venir récupérer ce qui nous manque, très bien , mais si on passe commande qu'on la paie avec les frais qui vont avec, c'est pas pour aller chercher ce qui nous manque... Pour finir quand on demande qu'ils nous trouvent une autre solution on nous raccroche au nez .... 😡👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 30/06/2021 à 17:17
Franchement 1 étoile car obligé !! Je viens souvent à KFC car ok habite pas très loin mais franchement il manque toujours des choses une fois une salle l’autre fois 3 boisson et 2 frite et hier il manquait de tout mais je suis aller sur place pour vérifier et la nana me disait non non votre commande et complète il a fallu 3 personne pour me confirmé que j’avais raison il manquer 2 boisson et 2 frite c’est abuser franchement j’ai jamais connu ça ailleurs !!! Tout ça pour dire n’allez pas en drive ou ne commander pas de chez vous car vous serez très dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2021 à 20:10
J'ai jamais attendu aussi longtemps pour une commande alors qu'il n'y a que 3 voitures devant moi. 40min que je fais la que et je ne peux toujours pas vous dire la qualité de la nourriture car je ne l'ai toujours pas en main. Il m'aurait été plus rapide d'aller le chercher à bretigny en partant d'ici carrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flow, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 27/06/2021 à 20:07
Le temps de commande est terriblement long ( plus de 1h30 d’attente ) Ce n’est pas la première fois que je viens et il y a toujours des ruptures de stock ! La femme qui s’occupait de prendre les commandes au drive de 18h50 à 20h00 n’était vraiment pas aimable. Celui de Brétigny est franchement mieux ! 27/06/2021
Réponse du propriétaire :
Bonjour malou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2021 à 21:55
Une commande déplorable malgré une heure d'attente et une facture de 60 euros : -Pas de sauce pour la salade, -Un hamburger jeter dans la boîte, -Deux sauces au lieu de trois avec le bucket de 10 (même pas les bonnes sauces) -Disparition de deux glaces... -Pas de frites avec le menu Pour finir, pas de serviette. Faites un effort il faut juste lire le ticket qui sort de la machine !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 19/03/2021 à 07:23
Personnels désagréable et non respect des horaires d'ouverture le matin c'est à dire à 11h30 au lieu de 11h et en plus aucune excuses de leur part sans compter l'attente du service. Je penses qu'ils feraient mieux de faire un effort niveaux personnels Vraiment déçu de ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/02/2021 à 14:52
Restaurant rapide mais les équipiers se trompent tout le temps de commande car j'ai commandé deux fois. Les machines bugs d'après ce qu'on nous as dit. Heureusement qu'ils savent gérer ! La nourriture est bonne mais je ne peux pas mettre plus d'étoile car ils ont oublié les noisettes pour le cream ball :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour rem, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 12/02/2021 à 22:09
J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. Je suis passé il y a une semaine pour une commande menu enfant. 1h03 avant d'avoir ma commande( et je vous rassure que ce n'était pas de la gastronomie française). Je me suis dis que peut être en livraison ça sera mieux. Jouet oublié.comande froide et que dire des frites. Je veux bien que ça soit un fast-food. Mais faut pas abusé. Au moins respectez vos clients et servez les au lieu de les laisser attendre pendant que vous tapez la discute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mohamed, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Aurélie [email protected]
Le 15/12/2020 à 19:32
Je ne suis pas sûre de la définition exacte d'un restaurant rapide mais je dois avouer qu'en terme de lenteur il sont dans top 5, surement même premier. Durée d'attente en salle est de 20 voir 30 minutes pour une commande et parfois incomplète. La cause est assez visible, personnel non reactif et non dynamique qui regarde le tableau à chaque fois qu'un element est ajouté dans le sac. Le Staff soyez dynamique car vous seriez viré ailleurs, la restauration est un domaine speed... Point positif, salle propre, cuisine allère egalement propre et le personnel est cordiale. Donc réveillez-vous et bougez-vous, ca va brûler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Aurélie [email protected]
Le 28/11/2020 à 11:44
En règle général c'est déjà très moyen... Commande incomplète, rupture de stock en restaurant etc. Mais la... On a attendu 10 minutes au drive avant que quelqu'un ne réponde puis... Plus rien au milieu de la commande. Nous sommes donc partis chez la concurrence... Heureusement tous les KFC ne sont pas comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2020 à 20:19
Mauvaise expérience, restaurant à fuir. Si vous souhaitez payer 35€ pour une commande que vous recevrez : - incomplète - incorrecte - Mal faite Alors vous y serez à la bonne adresse Sans parler de l’accueil chaleureux du personnel de drive qui vous donne juste envie de leur casser les dents. Mais bon, comme c’est pas correct vous serrez les dents et vous partez, mécontent. /!\ ATTENTION DISCLAIMER /!\ Je ne généralise pas à l’ensemble des effectifs de ce restaurant, certains sont très professionnels !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stecy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
Le 17/10/2020 à 13:33
Arrivé avant le rush, lobby extrêmement salle avec un ticket sur le plateau qui datais déjà de 2h30... Salle en piteuse état, toilette idem, pas d'accueil et aucune chaleur humaine au niveau des steward de l'équipe. Pour un client ancien employé de la chaîne je vous assure le terrain était dans un piteuse état alors que peu de client en salle ou au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Line [email protected]
Le 20/06/2020 à 15:45
C fini le kfc, le fric c tt ce qui compte et toutes ces chaînes . Un petit ver est sorti des serviettes en papier. Oui vous avez bien lu...je me rendais compte que ces fast food avaient pris une mauvaise tournure mais là c'est impensable pour moi.
Le 02/03/2020 à 19:51
Pas très souriant avec la clientèle et pas concentré durant la commande, ça fait plusieurs fois qu'on a la mauvaise surprise arrivé chez nous qu'il manquent des éléments de la commande. Les salariés de ce KFC ont besoins d'être motivé. Nous ne devrions pas vérifier notre commande.
Le 31/01/2020 à 21:47
Presque 25 minutes d'attente pour un fast Ford cest vraiment vraiment pas ça. Pas la première fois qu'on attend tres tres longtemps dans ce kfc mais là cest la fois de trop. Sans compter les erreurs, faites aublieu de mais, et oubli des 2 desserts pour les enfants, nous étions partis depuis longtemps quand on sen est aperçus.... Nul de chez nul
Le 14/12/2019 à 13:04
Restauration « Rapide » n’est pas le terme exacte. Ne pas y aller en étant pressé. Saut de commandes, 25 min pour un bucket, pas très aimable. Tout peut arriver en rush. Mais pas lorsqu’il n’y a personne en salle ... Bref je déconseille.
Le 11/12/2019 à 12:43
Merci de nettoyer vos terminal carte bleue !!! Car rien qu'a ca on se demandent comment c'est en cuisine !!!! Les jeunes femmes au drive sont de façon générale désagréable, pas souriante, et regarde mal et énormément d'attente même quand il y a personnes. La dernière fois cetait un jeune homme poli et souriant s'excusant pour l'attente (enfin ! Ca fait plaisir quelqu'un d'agréable) Sinon maintenant niveau nourriture ça va mais au tout début ou est ce arrivée KFC nous avons été malade comme pas possible du coup nous ny somme pas retourner avant très longtemps. (Javais même vu quelqu'un sur les réseaux sociaux poster une photo de son burger de KFC d'arpajon qui été tout moisie en dessous (je comprend pourquoi nous avons été malade du coup). Apres maintenant ca doit être unpeu mieu car je nai pas été re malade la bas mais je limite rarement a y aller quand même.
Le 31/10/2019 à 23:18
On a été invité vulgairement mis dehors par une employé qui assurait le service de nettoyage en salle prétextant que le site fermait à 22h. Choqué, nous avons demandés à cette personne de rester polie et garder son calme, hélas la situation fut chaotique où elle s'est pris à nous avec un language de zouave inquiétant. Nous avons essayé de dialoguer avec le manager qui nous a donner une fin de non recevoir stipulant qu'il n'a pas eu écho ou témoin de cet incident, clamant sa neutralité.. Pauvre de lui, il était en première loge, derrière son comptoir à gérer sa caisse... Un manager aux épaules lastes..
Le 20/10/2019 à 14:04
Commande passée au drive. Je dis bonjour à la vendeuse qui ne me répond pas. Elle ne décrochera pas un mot pendant tout l' encaissement. Elle prendra l' argent sèchement du bout des doigts. Aucune politesse, attitude désagréable , non chaleureuse. Pas du tout commercial. On vous jette votre sac de commande. Image déplorable de l'enseigne et de ses valeurs. Extrêmement déçue!!! Je vous le déconseille fortement !!!!!!!!
Le 02/10/2019 à 15:14
Cela reste un kfc pour la restauration mais sinon,pour être venu plusieurs fois,il s'avère que le service est très mal organisé, voire il n'y quasiment personne pour le service, la personne s'occupant d'encaisser et de préparer les sandwichs en même temps. Et puis comme dans beaucoup de kfc,la politesse n'est pas le premier critère du service client... Bref, préférez celui de La Ville du Bois.
Le 14/07/2019 à 13:31
000000000 ETOILE !!! Que des incompétents dans ce KFC !!! IL MANQUE TOUJOURS DES choses lors de nos commandes jusqu'à faire des erreurs dans les buckets donc verifiez bien à l'interieur pour ceux qui ont le malheurs d'aller dans ce fast food, Le directeur j'en parle meme pas !!!! Le pire des incompetents. Irrespectueux !!! 0 esprit commercial. Changez le et mettez en un qui est PROFESSIONNEL Bref il n'y a rien qui va dans ce fast food. On y remettera plus jamais les pieds.
Le 04/07/2019 à 21:55
Il y a pas grand monde service rapide bon acceuil sa va il est pas trop mal mais car ya un mais la livraison des commandes à vérifier deux fois facture bizarre 2 * bref louche donc délicat quand même
Le 15/06/2019 à 13:22
C'est bien de vouloir faire du chiffre. Le mieux c'est aussi d'embaucher du personnel. Ils font ce qu'ils peuvent. (Je vois pleins d'avis sur le personnel...) Bref a mon avis le franchisé a surtout envi de faire du profit. Dommage.... Effectivement beaucoup beaucoup d'attente. Mais bon a 4 un samedi midi pas de miracle...
Le 25/05/2019 à 14:42
Lieu pas accueillent personne au comptoir pour prendre la commande. Distribution des boissons qui vous met plus de mousse donc sa en met partout pas très pratique et sa rempli pas le goblets comme il ce doit. Établissement pas très propre et dangereux pour les enfants avec un tabouret haut casé avec la tige qui ce balader.
Le 15/04/2019 à 19:17
C'est fini je n'y retournerai plus. 40min au drive et une fois dans la file on est bloqué. Tout ça pour ne pas avoir de sauces ni de serviettes. C'était un samedi a 13h30 on pourrait comprendre si il était 15h un mardi après-midi. C'était la même personne qui prenait les commandes et qui encaissait et avec une charlotte en plus donc elle devait aussi faire la cuisine.......C'est très lent et médiocre.
Le 31/01/2019 à 14:48
Pas très satisfait. Parking impraticable les toilettes cassées et sentent mauvaises. Le sandwich brûlé pas de sauce pour les frites et d'après le serveur il faut en faire la demande.
Le 27/01/2019 à 16:42
Les plats sont bons. Normal c’est une franchise. Mais pour ce qui est de la qualité du service... Attente à cause de l’incapacité à gérer leur système interne (infos non transmises en cuisine i.e commande non validée). Oubli dans le service (tenders + sauce). Et comble d’entre tous : un long cheveu dans le sandwich. Faites des efforts ! Formez vos équipes et surveillez les ! C’est inadmissible. Je suis infirmier, imaginez si je travaillais aussi mal...
Le 22/01/2019 à 15:18
Repas pris sur place, service très rapide, peu accueillant. Frites froides, eau gazeuse à la place du 7up. Ce n'est pas pour être raciste mais nous sommes en France, il serait bien d'entendre des voix françaises derrière le comptoir, si nous devons entendre des voix...
Le 17/01/2019 à 14:38
Si on pouvait mettre 0 ce serait le plus juste.... Le peu de fois que j'y vais, c'est long, mais long... Encore aujourd'hui 20mn d'attente(3 clients devant moi) une fois la commande passée. La salle n'est pas propre, les tables sont sales, le comptoir est sale. Les services d'hygiène se regaleraient dans un endroit comme celui ci. Les employés peu nombreux, et d'un naturel détaché. Dernière nouveauté, les pailles ne sont plus avec le distributeur, mais derrière le comptoir. Mais pourquoi vous ne les donnez pas avec le plateau ? Pas de réponse...
Le 14/10/2018 à 08:00
Bravo pour le menu a 5€, c'est amplement sufisant et si ce n'est pas le cas, il y a possibilité pour sans se ruiner de combler les plus gourmands. En règle général, les produits sont trop salés. Ce restaurant est propre et le temps d'attente est raisonnable. Il manque peut être un peu de sourires sur la ligne de caisse. Le manager lui même ne montre pas vraiment l'exemple lors de ses contacts avec la clientel. Je reviendrai.
Le 28/08/2018 à 21:01
Un truc de fou !!!! Plus de 40 mn pour une petite commande au borne et toujours pas servi A éviter fortement ! Manque de personnel.....
Le 13/05/2018 à 17:51
Pas top...dans un bucket 15/15 J'ai trouvé que les poulets épicés étaient devenus noirs à force de les réchauffer. ..on dirait que c'est ceux de la veille. ....j'espère que je ne verrai plus cette couleur dans ceux des épicés ..... Ah oui ...dame en caisse au Drive pas aimable et pas souriante et agacé lors que l'on pose des questions ....
Le 02/05/2018 à 10:21
Ne mérite même pas 1 étoile, les bornes de commandes étaient toutes entrainde lâcher une par une, donc impossible de passer une commande malgré les toutes les bornes mise à dispo des clients. De plus une attente de 15 min avant de pouvoir prendre une commande en caisse puis 25 min d'attente avant de recevoir notre commande. A la réception de celle ci il en manquait plus de la moitié.. A croire que c'est au client de faire tout leur boulot. Un dernier point pour clore ce commentaire: les frites crues c'est pas terrible.
Le 14/04/2018 à 09:23
Personnel d'une lenteur affligeante ! Au moins 10 commandes en cours et elles prenaient tout leur temps. Hallucinant ! Mise à jour : 1h hier pour passer et recevoir ma commande. Le personnel change mais est toujours aussi lent. Le rythme s'est un peu amélioré quand le manager est sorti de sa cachette mais une lenteur et un manque de considération pareil, je n'ai jamais vu ! J'habite à 5 minutes de ce restaurant mais je n'y remettrai pas les pieds ! Je préfère encore aller jusqu'à celui de la ville du bois ! J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0 !
Le 01/01/2018 à 21:19
Très mauvaise première expérience. Nous arrivons donc dans le restaurant pour pouvoir commander car le drive était bondé. Nous décidons de commander sur les bornes, mon mari étant allergique au fromage nous voulons enlever le fromage des sandwichs mais cela est impossible sur les bornes. Nous allons donc directement au niveau des caisses pour commander la bas nous sommes rester 15 minutes devant la caisse avec la manager qui nous passez devant sans faire attention. Agacé nous décidons de partir ce qui a été chose très difficile car les flèches indiquant la sortie nous menés sur des portails fermés.
Horaire d'ouverture :
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