📌 29 Rue de la République, 93200 Saint-Denis
💬 2061 Avis
Le 08/01/2024 à 16:05
Pour un KFC sale les feuteuil l'assise déchirer pour servir et prendre les commandes une personne beaucoup d'attente je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hasnia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/01/2024 à 23:52
Vraiment très épicée ce soir ,different des habitude, et manque 3 pièces poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour yueling, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:43
Impossible de scanner un QR code pour profiter du programme de fidélité et des promos sur l’application KFC. Nous ne reviendrons pas tant que ça ne fonctionnera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 04/01/2024 à 05:17
Bonjour, J'ai beaucoup apprécié le service ainsi que la qualité du menu que j'avais commandé 😁 et j'aimerais savoir comment ça se passe pour postuler à ce KFC de Saint-Denis s'il vous plaît. Y a-t-il un mail pour que je puisse envoyer mon CV et ma lettre de motivation ? J'ai de l'expérience en restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DIO, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 15:47
Trop bien accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kankou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 08:55
Plus degueulasse que ce kfc ya pas .. les sanitaire à vomir on dirait des adultes qui y passent .. les gens sont tellement sale que je vous déconseille d'y aller après avoir mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour sam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 14:24
La joie emplit mon ventre comme ces delicieux tenders, je vais y retourner tous les jours de ma vie 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci camille, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 14:24
Miam, nourriture délicieuse mon estomac est rempli je suis dans la joie.
Réponse du propriétaire :
Merci Meylinn, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 13:49
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour ivans, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 09:01
Très déçu,KFC mal entretenu,les sièges abîmés,on s'est fait embêter par des mandiants très insistants et agressifs.De plus,la viande n'était pas cuite, intoxication alimentaire ce weekend très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filomena, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/12/2023 à 13:50
Inadmissible, j’ai commander un burger fish et j’ai reçu un burger poulet . Inadmissible de leur part . Ce n’est pas la première fois . Je ne reviendrai plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hawa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/11/2023 à 23:35
Top ce restaurant, 👍👍👍 leur poulet est si bon, c'est juste incroyable. Je me suis régalé aujourd'hui. Locaux propres, un bon niveau de chauffage à l'intérieur et un personnel respectueux c'est rare de nos jours. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci KING, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 12:52
C’est très propre et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour RED, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 12:44
Restaurant propre, personnel aimable et accueillant, des produits au goût incroyable. Top ce restaurant 👍💯💯💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 11:57
La nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 11:55
Le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 08:56
Il y a constamment des oublis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/11/2023 à 19:35
Pire kfc de France comment un endroit aussi honteux peut il tjr être ouvert ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 09/11/2023 à 20:40
Bonne accueil et service impeccable grace a Daniela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tacko, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 07:55
Pas grand monde ce jour là. D'aspect pas sale mais manque de nettoyage (table propre mais pas le sol autour) la cuisine et le comptoir était propre, je pense et espère que c'était juste par manque de personnel. Personnel bien aimable par ailleurs. Erreur dans la commande mais ça va ils se sont bien rattrapé. Les Hot wings avaient un goût particulier et non habituel (🤢) et les wings pas terrible. Je trouve votre menu 2 personnes wings/hot wings bien léger et pas terrible pour le prix demandé. Dailleurs pourquoi 7 pièces et pas 8 pièces ? Et pourquoi inexistant en 4 personnes ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calids, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy, La Team KFC
Le 27/10/2023 à 06:51
Aïe je suis vraiment pas a mettre de mauvais commentaire mais jme demande ceux que j'ai fait pour me punir moi même en allant dans ce kfc rien est au rdv ni l'accueil ni la nourriture ni la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bhushan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/10/2023 à 22:14
Très déçue. Local pas propre. J'avais commandé un menu wings. Arrivée à la maison, j'ai constaté que les wings étaient brûlés. Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zony93, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 19/10/2023 à 17:56
Le restaurant est bien mais victime d'incivilité
Le 18/10/2023 à 07:54
Accosté aux bornes de commande par des personnes qui mendient a manger c'est chaud Toujours aussi bon que 1999
Le 04/10/2023 à 12:04
Horrible !! Le repas n'était pas bon, le personnel désagréable cela ce voit qu'il n'ont pas envie d'être là vraiment dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/09/2023 à 13:10
Très bon service, des gens sympas
Réponse du propriétaire :
Merci Xujin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 13:01
Service rapide , les serveurs sont sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour jenifer, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 08:08
Pas mal
Le 08/09/2023 à 22:06
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ciham, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 21:49
J’ai eu un tenders tout timide sinon le reste était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rébecca, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 31/08/2023 à 18:23
Personnelle très sympa et aimable Le poulet est cuit bien comme il le faut
Réponse du propriétaire :
Bonjour khang, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 14:52
Service très rapidement et personnel très aimable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brascoo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 16:01
Le seul me bol Les toilettes ne sont pas propres du tout.
Le 25/08/2023 à 15:53
très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour ruphine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 16:00
Service rapide et poulet bien croustillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 14:19
Service très rapide j’aime trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystale, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2023 à 23:49
Service trop, pas un seul bonjour à l'accueil, personnel au comptoir sert avec un visage serré aucune motivation. En plus on eu droit aux frites froides sans goût qui ont préparées depuis heures avant. Vraiment décevant ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 22:31
Restaurant sale . Temps d attendre long . Et les tendres vraiment 0/10 Juste réchauffer au four pas croustillant A fuirrrrrr
Réponse du propriétaire :
"Bonjour arnaud, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 21:41
Top !!! Je vous recommande ce restaurant. Accueil chaleureux, personnel très agréable, service rapide et local très propre. Les poulets ont un très bon goût, j'ai passé un très bon moment dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 23:40
C’est parti, on pouvait pas donner zéro que j’ai mis une étoile, je suis un à main sans envoyer de ce restaurant depuis que le changement d équipe Le restaurant on dirait qu’il va exploser .Franchement dommage je venais tout le temps car je travailler à côté mais maintenant c est fini car ils sont déplorables franchement restaurant a fuir et bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 12:49
Service rapide et propre le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Namou, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 26/07/2023 à 04:42
Fuyez !!! Pour avoir eu la mauvaise expérience d’avoir travailler dans ce kfc, que ce sois employé ou clients le sois disant directeur du kfc qui s’amuse à recruter des personnes pour leurs physiques ( uniquement des filles ) pour par la suite les virer pour 0 motifs !! On est où ??? Le service client est ignoble toujours des personnels désagréables et je passe de l’hygiène qui est complètement exécrable dans les toilettes, la salles, la cuisine. Je ne recommande pas du tout ce kfc !!
Le 09/07/2023 à 12:11
Il n’y a pas autant de saleté sous mon lit qu’ici, la cuisine est en mode panique alors que y’a 3-4 personnes, ils ne se protègent meme pas les cheveux j’espère que je vais pas manger un de leurs cheveux, commande oublie j’ai dû rappeler au bout de 20 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathleen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/07/2023 à 02:42
Un personnel pas très agréable… Depuis quand un fast food est en manque de sauce en pleine journée? Puis quand tu redemandes au bout de la 3eme fois on te donne… Si vous ne voulez pas travailler ne postuler pas ! O
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dreey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/07/2023 à 21:03
Très sale j’ai retrouvé un cheveux dans mon menu, l’endroit même est sale. On y va que quand on a pas le choix. FUYEZ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 07/07/2023 à 20:39
Les personnels très désagréables et l'endroit bof bof
Réponse du propriétaire :
"Bonjour NICOLE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/07/2023 à 23:47
1,5 ⭐️ Cette chaîne de restaurant court, pour ma part, à sa perte. Le poulet n'a plus aucune saveur si ce n'est une quantité démesuré de piment. Ensuite les sandwichs (ici je vais parler du colonel original) bien trop de sauce, bien trop de poivre dans l'énorme pièce de poulet que ne supporte pas le pain du burger. Les frites elles, manquent de sel. Maintenant le service, il est déplorable, le restaurant n'est même pas rempli mais c'est la panique à bord en cuisine et pour les préparations des commandes. Et enfin, pour ce qui est des lieux, il est évident que le personnel se fiche royalement de les laisser un tant soit peu, propres (même si je prends en compte l'incivilité de certains clients). Il faut que ce restaurant se reprenne... Bon courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sydney Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/06/2023 à 14:01
Très bon lieu 8/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour F, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/06/2023 à 11:08
Kfc à fuir. Pas de bonjour pas de au revoir. La caissière appelle juste le numéro de commande et part je ne sais pas où. Manque la sauce et les serviettes ! Il faudrait revoir l’éducation des personnels.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Caroline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/06/2023 à 19:15
Agent de sécurité on dirait c'est le shab a tout le monde et ambiance Bangladesh
Le 11/06/2023 à 14:50
Très propre , service accueillant , satisfaisant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Douniat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2023 à 14:49
C'est très bon, bonne enbiance , on reçois très vite le plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dario, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/05/2023 à 12:40
Service rapide et serveurs aimables. Propre à l'intérieur. Burger correct, prix correct aussi.
Le 07/05/2023 à 20:58
Commande passée via uber eats il manque la moitié de la commande pas de sauce et impossible de les joindre au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 07/05/2023 à 06:50
Je vais de moins en moins parce que c'est devenu très cher, je pense ne pas être là seule veut qu'il n'y ait pas grand monde, dans ce restaurant situé au cœur de saint Denis. Au niveau gustatif pas de surprise c'est du kfc
Le 04/05/2023 à 16:42
super accueil resto très preopre service très rapide équipe au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour imen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 04/05/2023 à 16:35
parfait très bon accueil, c’était trop trop bon!!!! 😍😍😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2023 à 20:16
Frites froides, hygiène plus que douteuse, et état des toilettes lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour servanne, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 27/04/2023 à 13:32
Livraison beaucoup trop longue, j’ai dû attendre 1h juste pour le menu 8 Hot wings avec frites et boisson. Commande passer a 12h30 et reçu à 13h30 Livreur sympa
Le 22/04/2023 à 16:08
Les toilettes sont super sales !!! Ils savent seulement encaisser l'argent mais les toilettes ne sont pas entretenus !! !! Nettoyez les!!!! Le service laisse à désirer. Le resto était plein, tu manges mais peux pas utiliser les toilettes parce mal entretenus
Le 22/04/2023 à 15:32
Jaime trop ce restaurant toujours propre et un service rapide. Pas d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2023 à 13:52
Pas très bon,très cher, mauvais service en caisse... Je ne sais pas si ce n'est que ce KFC qui est mauvais où bien si c'est toute l'enseigne... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Y-F, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 02/04/2023 à 17:51
Très satisfait du restaurant. Propre et très accueil très chaleur sans parler des menus délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2023 à 18:39
J’ai commandé cet après-midi à emporter, et le personnel était incroyable très aimable et gentil et ont bien vérifié si le sac était bien emballé pour que je ne puisse pas faire tomber la boisson. PS Khadija doit passer responsable elle est trop gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Test, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 25/03/2023 à 17:44
Super service , locaux propre les employés sont très serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lesly, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/03/2023 à 17:20
Produits de très bonne qualité et service personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulriche, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/03/2023 à 15:39
De passage à Saint Denis je suis passé dans ce kfc franchement ils sont top. Restaurant propre, service rapide, personnel souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour limasol, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/03/2023 à 15:25
J'ai mangé dans ce restaurant, franchement top, personnel très chaleureux, restaurant propre, service rapide, c'est nickel rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lc, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/03/2023 à 07:53
Rien à dire endroit très agréable allez le découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour nelly, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/03/2023 à 21:20
Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires encore moins de donner une mauvaise note mais j'ai passé une commande que je n'ai jamais reçu ce soir. Je peux comprendre que la gestion des livreurs ne dépendent pas de vous. Par contre j'ai essayé de joindre le restaurant bien une dizaine de fois sans jamais parvenir à avoir quelqu'un et c'est super frustrant. Je souhaiterais évidemment être remboursée et j'imagine que c'est à moi de trouver comment procéder.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 17:45
(Pcq on peut pas mettre zéro étoile, à la rigueur pour le vigile) Restauration rapide ????????????????? Pardonnnnnn ???? 40 minutes a attendre une commande qu’on fait passer aux oubliettes ??? Hygiène à revoir, n’allez surtout pas aux toilettes avant de manger. Aucune organisation pire fast-food où j’ai jamais mis les pieds. Le personnel est incompétent est-ce normal que ce soit la sécurité qui nous apporte la commande et qui nous demande pardon ? Les tables ne sont pas nettoyées malgré les relances. A FUIIIIIIIIIIIR À FUIIIIIIIIR !! Avec leurs frites sans sel la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anissa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/02/2023 à 16:56
L'endroit est propre et acceuillant. Faire un petit effort sur la panure qui manque à certains endroits sur les wings.
Le 11/02/2023 à 11:44
Très bonne accueil, rapide et efficaces je me suis régaler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melinda, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/02/2023 à 11:44
Franchement la qualité des produits son super le goût la texture impeccable 👌🏾👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour doudou_caps, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/02/2023 à 16:59
Restaurant au top ! Personnel agréable et les tenders croustillent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/02/2023 à 19:31
Kfc stade de France très propres, bien situé metro 13 rer B proche. accueil très sympathique du personnel. Service dans la bonne humeur et assez rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour douken, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/02/2023 à 12:39
C'est vraiment pas bon je le conseille pas d ts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aisse, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/01/2023 à 20:47
J’ai commandé un menu pour deux ainsi qu’un accompagnement en plus.. SAUF que l’accompagnement compris dans le menu a été oublié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/01/2023 à 16:22
Alors eux des chef je prend un menu + des boucher camembert y mette sa + le sandwich met pas les frites y son bête ou quoi en plus y’avais strictement personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/01/2023 à 12:32
J'ai adore cette experience. Il savent acceuiller personel très souriant je recommande en balle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouhammad, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2023 à 12:30
Quelle expérience magnifique, franchement ce kfc incroyable, le personnel est géniale et il est hyper propre et en plus vous pouvez manger végétarien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joyce, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2023 à 12:29
Jai adorer manger dans ce restaurant personnel agréable et acceuillant poulet extrêmement epais ce qui est rare aujrd ils prennent sois de leur client
Réponse du propriétaire :
Bonjour youssouf, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2022 à 23:10
Je suis venu pour mon séjour en France et votre restaurant m’a vraiment touché les Hot wings sont les meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour ahmed, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2022 à 22:24
Votre J’arrive ! Est wow la nourriture est bonne et la qualité y est à son confort je viens souvent et je reviendrais merci pour tout ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adama, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2022 à 19:52
Je suis agréablement surprise du service. Vous avez vraiment progressé sur la rapidité de service.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces quelques mots, Chaimaa ! Nous sommes ravis que votre commande se soit si bien passé. Pourriez-vous en faire part à vos amis qui n'ont que 30 minutes pour manger à 12H. Nous souhaitons de tout notre coeur fournir un excellent service à des clients tels que vous.
Le 27/12/2022 à 12:15
Top, très propre , employer agréable j’adore !! Je recommande ! Nourriture super bonne 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Celia
Le 27/12/2022 à 12:00
Très bon accueil, restaurant propre et service rapide. Ils ont de très bons patisseries
Réponse du propriétaire :
Merci Fulbert avez vous essayé nos glaces également ?
Le 14/12/2022 à 18:38
Au revoir, et surtout à bientôt car je reviendrai tous les jours ici car c’est restaurant est tellement bon et agréable de venir aussi. Je trouve que c’est un des meilleurs restaurants que j’ai pu voir de ma vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramanou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2022 à 15:16
Ce KFC est propre c est comme du luxe de venir à ce merveilleux restaurant merci beaucoup car la qualité est roi chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dilek, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2022 à 10:56
Franchement je vois une amélioration de la qualité de service et des produits les toilettes sont propres. J’observe une meilleure organisation il faut continuer comme ça l’équipe de saint denis. Bravo à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour booba, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2022 à 03:55
Franchement je sais que KFC ce n'est pas un restaurant de luxe mais c'était très sale pas de nettoyage de table après chaque client, la salle est sale ,les toilettes sales et nauséabondes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeannine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2022 à 00:21
Je passe une commande de 50€ à une demi heure de la fermeture, et on me fait plein d'erreurs dessus, tenders remplacés par wings et j'en passe. Bien sûr pas moyen d'obtenir de compensation parceque fermé après. + Pas de réseau dans le restaurant. Bref à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2022 à 07:53
Le 28/11/2022, je suis allé au kfc de saint denis basilique, juste en arrivant avec ma femme vers 14h, nous étions agressés verbalement par un vigile, pour une raison que j'ignore, j'étais obligé de demander à voir le manager qui était par contre très courtois. J'ai trouvé cela inadmissible pour un fast-food qui est sensé être accueillant. Mon numéro de ticket de commande est:9167 Jamais je me remettrai pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2022 à 21:19
Bonne ambiance, personnel très accueillant et compréhensif. La commande a été servi rapidement. Cependant quelques erreurs de précisions au niveau de la commande comme la mauvaise boisson servi mais rien de grave. Mention honorable au gardien de sécurité à l'accueil très amical et souriant.
Le 16/11/2022 à 16:59
Une très bonne rapidité c est bon professionnel et franchement j aime trop ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2022 à 13:34
Merci pour votre service , La salle est propre, les employés sont attentionnés, le vigile et les personnes en caisse sont aimables et souriants Encore merci pour la rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2022 à 14:41
Les produits sont fait à la commande je préfère venir ici que chez Quick laba les burgers sont dures à vous casser les dents
Le 06/11/2022 à 06:36
Personnel un peu débordé quand il y a beaucoup de monde. Autrement je vous conseille les vraptsvqui sont excellents.
Le 29/10/2022 à 14:51
Le goût du poulet de kfc c’est incroyable, j’aime bien la rapidité Merci à toute l’équipe vous étiez accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour EDWIGE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2022 à 20:08
Le service est impeccable 👌🏾 les serveurs très sympathiques aimables 20/20
Réponse du propriétaire :
Bonjour massenanfofana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2022 à 18:46
Le poulet il était tellement, les frites elles étaient tellement chaude, Simplement merci à toute l’équipe, vous êtes génial et merci pour la rapidité..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2022 à 18:25
Merci pour votre service , La salle est propre, les employés sont attentionnés Encore merci pour la rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darlenyy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2022 à 05:53
Beaucoup d'amélioration sur la qualité de la nourriture Sur la salle, propre, moins remplie La qualité du service Vraiment j'y prends plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2022 à 22:22
Ne commandez pas dans ce restaurant. Les oublis sont fréquent ( sauce voir produits ..). Aucune sécurité pour les boissons, vous avez 4 chances sur 5 de recevoir votre commande trempée et inconsommable. C’est inadmissible en 2022 qu’un service soit aussi médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ti, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/10/2022 à 08:45
C'est le pire KFC de France. Prix plus élevé qu'ailleurs alors que la boutique est désastreuse, sombre au bord du délabrement. Personnel antipathique pour couronner le tout qui plus est. Déconseillé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour OneShot92i, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/09/2022 à 11:52
La nourriture est vraiment pas bonne mais ça c'est pas de leur faute c'est la franchise. Par contre le temps d'attente est super long, et le restaurant est sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ellio, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/09/2022 à 23:54
Alors je ne comprends pas comment il font leur sac au kfc Sur la route pour rentrer chez moi je sens que le sac est déjà humide et en arrivant chez moi …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2022 à 18:11
Accueil très chaleureux. Équipe conviviale, et temps de préparation rapide. Je recommande. AO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gnima, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2022 à 18:11
Très bon accueil avec une service excellent et un personnel dès plus agréable, les glaces sont trop bonnes !!!!! AO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jasmine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2022 à 19:15
Ce qu’il m’a plu le plus ce sont les produits , que ça soit les frites ou les hamburgers , ces produits sont très bonnes et nous aimons venir dans ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Merci Keme, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2022 à 18:54
Service très rapide, repas excellent, employés souriants et serviables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2022 à 18:45
J’ai eu ma commande très rapidement. Très bien mangé ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2022 à 21:59
Service restauration rapide , mais l état des sièges ou bancs déchirés et toilettes pas à la propreté des autres KFC de la province d’où je viens , c’est regrettable que ce KFC soit un peu à l abandon dans cet endroit de saint dénis…. Je ne recommande pas et un peu dégoûté de ce fait en ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aly, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 05/08/2022 à 20:07
Merci pour votre accueil, et de sûr quoi le poulet il était très bon. La propriété de la salle et la rapidité du service... Bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahisa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2022 à 19:26
On a bien manger franchement cetait excellent merci beacoup l'equipe.on est satisfied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour heyitsshanne'ae, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2022 à 20:50
Je suis toujours venu à dans se Kfc depuis ma plus tendre enfance c un réel plaisir d’avoir de délicieuses pièces de poulet juste en bas de chez moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2022 à 07:03
9 les locaux sont moyennement propre les toilettes sont déplorables par contre le serveur un jeune homme black à une énergie folle on a l'impression qu'il y a que lui qui travaille car les autres sont tellement longs bravo à cet homme je n'ai pas su son prénom mais quel courage qu'elle vivacité bravo bravo bravo j'aimerais voir beaucoup plus souvent dans les fast-food ou les restaurants des gens comme ça avec une bille veille vivacité hors norme bravo à toi jeune homme
Réponse du propriétaire :
Bonjour REMY, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Le 25/07/2022 à 18:19
Nantenin une superbe serveuse. Franchement un accueil incroyable et bienveillant. Vraiment je conseille beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2022 à 19:48
Je conseillerais à mes proches de venir manger à Saint Denis, le service il est rapide et attentionné Bravo l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/07/2022 à 22:09
Bravo franchement l équipe est trop top je reviendrais c est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2022 à 19:42
Commande kfc ubereats pas respecter il mette pas les plat offert, je déconseille ce sont des arnaqueurs, je me retrouve à payer 30e pour 2 petit sandwich et 5 morceau de poulet au lieux du double
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 04/06/2022 à 21:11
Nul !! J’ai commandé chez eux j’ai été livré dans un état comme c’est pas possible les boissons qu’il était renversé sur les poulets les sandwiches il manquait la moitié du menu j’avais pas eu de dessert les sacs ils étaient remplis de boissons ça tenait même pas le livreur en plus il me regarde avec un sourire narquois en train de se moquer de moi de fuir ce KFC et en plus il ne rembourse pas alors que tout le menus était un mangeable !!🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvianne92, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 25/05/2022 à 19:46
Déçu du service, ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas avoir accès aux toilettes. Les employés du KFC et le vigile se renvoient la balle pr savoir qui doit ouvrir. Finalité pas d'accès aus toilettes.
Le 23/05/2022 à 08:38
J'y étais aller vers 13h, c'était la fin du rush, ils étaient 2, un en caisse et un en cuisine, jamais vu ça de ma vie, j'ai juste commandé un simple menu je l'ai récupéré 30 min après alors que y'avais quasiment personne, incompréhensible, plus jamais j'irai à ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikeyne, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 20/04/2022 à 03:12
Très propre et le staff est professionnel et accueillant 😊je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabila, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/04/2022 à 20:28
Je suis très déçu je viens de manger tout a l'heure ma commande m'a été servi froid sandwich froid, frite de potatos avec becon et sauce fromager pas bon c'était dur les potatos ( y avait quoi 5 becon et trop de sauce qui coulais du carton ou y avait les potatos) et sentais la friture de la veille vraiment plus jamais je mangerai la en plus de sa cuisine très sale, ne mets pas de gants quand il servent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 19/03/2022 à 18:57
La rapidité du service il est parfait, merci à toute l’équipe de kfc pour votre accueil aussi chaleureux..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdoul, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2022 à 23:52
Merci pour l'acceuil , nous avons aimé les frites avec le fromage. Le menu 20 fillets etaient juste parfais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chandley, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/03/2022 à 13:13
J’ai mangé à KFC saint Denis, je suis déçu, j’étais déçu par d’autre KFC mais pas autant que ce kfc. J’aime mangé kfc , mais alors saint Denis je ne vous remercie pas pour l’accueil et pour les frites toutes molles, je ne peux que dire déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amirasa, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 06/03/2022 à 14:57
Apparemment vos poulet seraient halal et que vous auriez un certificat pour le prouver. Je voulais savoir si c'était bien le cas ou non ? Merci d'avance
Le 05/02/2022 à 20:20
C'est dégueulasse la dame qui m'a servi le jus à mal mis le jus dans le sac et en plus il y avait des cheveux et le pire le resto et mal positionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronese, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/02/2022 à 21:13
Mal cuit, on a pas le gout attendue. Les tendres sont trop farineux. Les frites sont servis froides. Les boissons manque de goût. Malgré un service relative rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2021 à 21:43
Affligeant, autant se faire livré au vu de l'accueil, de la propreté et du service tout simplement médiocre. L'âge d'or de ce kfc s'est bel et bien évaporée. La caissière qui regarde mal tout du long, encaissement après 15 minutes, réception à 40 minutes. J'ai tenté d'avertir la responsable qui m'a aussitôt tutoyé en m'expliquant que j'avais tort. (malgré l'heure pourtant indiqué sur le ticket) Bilan: frites avec cheddar invisible, poulet sans panure, tenders en piteux état avec des glaces fondus avec un poil en topping pour une des glaces . Le vigile (le seul qui relève le niveau) était gêné lui même c'est excusé pour l'attente quand nous sommes sortis. Ps: pas la peine de s'excuser en réponse car la manager elle même ne semblait pas l'être.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CURTET, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 02/12/2021 à 21:41
Accueil minable Service minable Merci de vérifier le pass sanitaire des employés avant de demander celui des clients après qu’ils aient commandé Service en cuisine des plus douteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2021 à 20:44
La qualité de ce KFC la a énormément régresser L'accueil 0 t'arrive là-bas la caissière regarde mal comme ci t'avais rien a faire la Le poulet étais trop sec avec pleins de plume dessus encore 🤮bref je n'y retournerai plus vu le prix en plus ça ne vaut vraiment plus le coup KFC à Saint Denis est nulle !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2021 à 15:24
je sais même pas par quoi commencer.. ce Kfc m’a dégoûter même les truc simple y’a un soucis alors là 1er fois c’était les grosse pièce hyper salé que j’ai même pas pu finir . 2eme fois c’était mes frite elle était tellement noir que j’ai montrer à mes collègues on sait tous dit qu’elle on était faite avec de l’huile qui devrait être jeté mais bon bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/08/2021 à 18:51
la petite demoiselle qui serre est extrêmement gentille. Et ça c'est important un personnel gentil elle nous apporter notre plateau sur la table des sourires très agréable et la nourriture était normal comme dans les autres KFC.
Le 27/07/2021 à 23:41
J'ai été déçu par l accueil du l homme qui nettoye la salle..prise de tete avec lui car celui ne voulais pas nettoyer une table demander poliment sachant que je ss enciente de 8 mois..et celui ci me donnera tt son pedigree qu'il travaille 15 ans dans les lieux..je pense que c'est a revoir ses bonnes manières.. Toilettes sale et non nettoyer.. Decu je ne recommande pas.
Le 23/07/2021 à 22:42
Une catastrophe et c'est grave qu'il soit encore ouvert. La salle où l'on mange est vraiment sale les tables ne sont pas nettoyé les poubelles débordent de détritus des personnes qui font la manche à tout moment. Le lecteur carte CB ne prend les cartes tickets restaurant. Franchement à fuir et à bannir. C'est un désastre
Le 17/07/2021 à 17:37
Caesar Veggie pas bon. Pas du tout. Pas mangeable, je l'ai jeté ! Pas de sauce non plus. Attente trop longue et les tenders cuisson douteuses. Où est passé ce excellent KFC avec sa bonne viande !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2021 à 16:05
Hygiene qui est pas le point fort, caissiere j'ai l'impression qu'elle est une nouvelle car elle c trompe dans ma commande sinon c'était et il son sympa
Le 27/06/2021 à 23:15
Des que je passes par-là je fais un tour , j'ai apprécié ma commande pour le goût du poulet, le personnel à beaucoup changé, et certains sont juste dans l'accueil, un peut d'attente, celon l'heure c'est un peut normal, agent de sécurité très aimable et courtois, bravo à lui,bon courage à vous Monsieur.
Le 16/06/2021 à 22:46
Les personnels sont sales! Aucune hygiène c.est écœurant !!! Je n,irai plus jamais ! Et le sol crasseux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mina, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy [email protected]
Le 11/06/2021 à 11:16
J'ai oublié quand je suis allé mais ca n'a aucun importance. Il y été une fois où mon père, moi et la petite sœur, sommes allé faire les courses au petit matin, puis nous avons eu l'envie de Poulet donc KFC nous est passé par la tête. Arrivé sur place, nous avons commandé Un Bucket Familial Moitiés Hot Wings et Moitiés Tenders comme toujours et puisque c'est le matin, il n'y avait personne donc Fast Service! Après notre commande traitée, nous sommes parti tout content de notre commande. Après être arrivé à la maison, nous avons remarqué que la commande a été mal fait, je descrit : - Bucket Hot Wings et des Gros morceaux de Poulet?? On a checker si il manquait des choses mais je n'y croyais pas qu'ils nous allaient faire ce coup la… Ses gros morceaux de Poulet étaient répugnants, j'avais seulement mangé les Hot Wings, mais comme c'était un Bucket Familial, il n'y avait pas assez pour me remplir le ventre. Très déçu de ce fast-food, cela fait des ans que je commande chez vous et c'est comme ça que vous traitez la clientèle?? Donner des restes à ses pauvres clients qui demande juste quelque chose de simple??? Moral de l'histoire, Ne Jamais Faire Confiance A Ses Employés Et Toujours Checker Si Votre Commande Est Sans Faute.
Le 01/06/2021 à 01:03
L'hygiène n'est pas leurs point fort. La caissière qui préparait notre commande c'est faite remplacée par un autre caissier qui venait tout juste d'arriver et il ne portait pas de masque , il ne sait pas lavé les mains . Les frites et les sandwichs ne sont pas assez chauds et je pense que le responsable de ce KFC devrait embauché un vigile expérimenté parce qu'il y a toujours des gens irrespectueux et agressifs qui s'en prenne aux personnels ou aux clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy [email protected]
Le 07/04/2021 à 11:52
Le sandwich qu'il montre en photo n'est toujours pas le même quand ont achète. C'est tout plat ont dirait qu'il y'a rien dedans. Les frites sont froide. Du n'importe quoi pour notre argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucrece, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 24/03/2021 à 00:13
Je suis très déçu de cette prestation les personnels sont occupés a parler aux téléphones que de préparer les commandes .Les commandes sont très mal préparées pas de sel ni de sauces et ni de paille et machine à glace défectueux annoncé une fois avoir payer la commande. 23/03/2021
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 23/03/2021 à 17:39
Très mauvaise expérience je vous le déconseille machine à glace ne marche pas personel non compétent . Sandwich froid pas de sel pour les frites et pas de sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 09/01/2021 à 00:05
70e de commande elle n'etait pas complète il manquait des choses et le goût du poulet vaut mieux pas en parler en aurait dit qu on avalait du gras. Plus jamais je n irai dans CE KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 18/12/2020 à 09:57
Bonjour, Les personnes qui travaille dans se KFC sont désagréable, mal poli, ils s'oublient la moitié de choses, la glace es degoulase en dirai du lait congelé le sac à casse quant je lai porte ( à peine la porte). Les lieux sont degoulase ( de loin j'ai vue les chaises casses). Ils sautez les commandes, pour attendre ma commande j'ai attendu presque 45 minutes pour l'avoir ( malgré que j'ai pris les petites trucs ). Plus jamais je vais dans se KFC.
Le 06/12/2020 à 00:42
Ca sent mauvais, le lieu n'est pas propre !!! Le personnel pense être en colonie de vacances à rigoler et faire des blagues entre eux aulieu de s'occuper des clients Service trop long et la quantité nest pas au rendez vous Derrière les fourneaux un contrôle d'hygiène serrais nécessaire vu les conditions de travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour J.C, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy. [email protected]
Le 26/08/2020 à 19:26
Je ne sais pas pourquoi, je me rends compte tard qu'ils faut que j'évite ce lieu, toujours un trucs qui ne va pas avec les emportées, aujourd'hui c'est les pièces de poulets malheureusement pas vérifié en partant désolé pas la bonne recette ou si ils ont changé c'est pas bon. Trop salé et poivré, le goût 🤔😡😡. Je n'irai plus...
Le 15/07/2020 à 16:32
Le programme de fidélité à disparu sans crier gare... Il n'y a plus de sandwiches Zinger, ni de gros morceaux épices. Déception.
Le 25/03/2020 à 19:01
C'est bien mais il faut mettre un peu d'ordre. Trop de clochards viennent vous déranger pendant que vous êtes à table !
Le 05/01/2020 à 12:53
Pas de bonjour ni au revoir, 0 accueil clientèle. Restaurant Hygiene douteuse, nous avons reçu un bucket de 50 hot wings, les personnes qui ont partager le repas ont tous tomber malade, vomissement et diarrhée. 48h impossible de se déplacer, j’aimerai savoir si les wings n’ont pas été servi l’avant hier...
Le 15/12/2019 à 20:10
Amis musulmans attention ils mettent du porc dans vos burgers même si vous le commandez sans! En effet, j'ai commandé le Tower Raclette SANS porc au niveau de la borne et une fois rentré chez moi en premier je constate qu'ils ont oublié les frites mais le pire c'est qu'il y a du porc dans mon burger ! Je me retape un aller retour pour me faire entendre dire que si on ne veut pas de porc il faut le préciser a la caisse alors dans ce cas là pourquoi le préciser a la borne? Surtout qu'il est indiqué nul part que ça doit être précisé en caisse et j'étais le troisième de la soirée a qui ça arrivait y'a pas comme un problème? Franchement je n'ai jamais vu ça et bien sur même pas un geste commercial, qui aurait été le minimum, en compensation du désagrément. Bref KFC Saint-Denis c'est fini!
Le 31/10/2019 à 15:14
Restaurant très fréquenté... Il mériterait d'être réaménager en raison du manque de place. Pour ma part je privilégie le service à emporter car la qualité est là
Le 25/10/2019 à 19:34
Lieu un peu sale les tables ne sont pas nettoyées après le passage des clients, les toilettes sont à peine propre! Le vigile très arrogant même avec les clients qui sont aimable!!! il faut se calmer un peu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour lolotte, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/10/2019 à 14:02
Gravé dégoûté. J'ai attendu 20 minute , et après a la place de boisson demande ils mon mis autre , ils ont même pas demande pardon et en plus ils m'ont même pas donné de serviettes. A fuir . Il passe leur temps rigoler devant le comptoir a la place de faire leur travail
Le 13/10/2019 à 17:15
À fuir de toute urgence. J’ai pris 8 hot wings , j’en ai mangé 2 impossible de terminer le reste. immangeable, poulet mal conservé avec une odeur avariée, gluant après avoir retiré la chapelure. A fuir vraiment je me suis rendu compte à temps.
Le 06/08/2019 à 11:32
De façon globale,personnel pas très sympa, pas souriant et pas très réactif. Les bornes de commandes ne fonctionnent pas bien le plus souvent et le personnel souffle avant de venir aider sa clientèle sur les bornes défectueuses. Au final 20 min d'attente (hors heure de pointe) , commande incomplète ,personnellement, pas sûr que je repasse!
Le 23/07/2019 à 11:26
Je commande un de leurs sandwich temporaire avec un pain à hot dog dedans, il n'en avait visiblement plus, il m'ont mis un pain normal sans me prévenir, l'équivalent de l'hamburger à 2€ (la commande était à emporter donc je n'ai pas pus réclamer) Il aurait juste pus me demander ou prévenir au moins mais non... Très déçu
Le 19/06/2019 à 00:54
Je vous conseillé pas dis aller surtout quand vous êtes pressé les caissière très mal poli va pas mal d'emploi qui ont du mal a parler le français il pense d'abord a encaissé et après il sans fou des clients qui attendent je me agresser pour une jeune africaine
Le 22/05/2019 à 04:14
Personnel désagréable mais aussi en manque de professionnalisme. Payer une box Master à 6€95 pour se rendre compte, arrivée chez soi que leur soit disant sundae au chocolat est non seulement au Nutella mais c’est à peine s’il y’a 5 petites cuillères dedans et pour couronner le tout il manque le poulet. On y retourne pour trois morceaux de poulet ?Ils ne méritent même pas une étoile.
Le 16/03/2019 à 20:43
Très sale ... La propreté et personnel a revoir ... C'est pas parce que saint Denis est connu pour de mauvaise raison que le restaurant dois être a l'image de la réputation
Le 20/02/2019 à 13:17
Commande a 37 euros ils manquent des produits frites froides et racis boisson couler dans le sac le restaurant 4 appels pour reclamation personne ne repond donc a eviter boisson couper avec d leau moelleux immangeable donc voila si on tombent tous les trois malade dejas je ferzis appel chtc service dhygiene et veterinaire dont une pleinte au 17 si c sa kil faut pour avoir un service impec soigner et propres je le ferais pour nous client anciens nouveau et futur
Le 06/02/2019 à 18:47
je mais 1étoile et encore elle ne le merite pas. repas tout le temps froid les livraison ont en parle même pas même avec 1h apres avoir commander / sale / non conviviale enfin la totale
Le 21/01/2019 à 11:51
Ct mieux avant , il fallait laisser une caisse a l'extérieur ....les Bornes ne sont pas adapter , il n'y a pas de tarif enfants . A deux reprises j'ai pris des tickets adultes alors que j'étais avec 3 enfants .....
Le 18/12/2018 à 23:26
Je ne suis pas du tout fan .navre je ne connais que le poulet de ferme et le landais bien jaune eleve au mais .je crois que vous ne travaillez qu avec des animaux de batteries .c est pas mon concept .je ne me sens pas a l aise chez vous .desole mais je ne parle pas de ce que je ne connais pas
Le 14/08/2018 à 13:02
Très bonne accueil les hôtesses de caisse sont tirés patience seul bémol il faut passer sa commande sur une borne automatique et les personnes d .un certain age ne sont forcément habitué à ça .c est mon cas d .ailleurs on n.est obligé de demander aux caissières et ce fait perdre beaucoup de temps .il faut avoir beaucoup de patience .😣
Le 14/08/2018 à 06:56
Une horreur. Pas propore du tout,bruyant. Trop d'attente. Y a un serveur raciste qui ne s'en cache mm pas.....je n'ai pas de points positifs à citer. Je n'y mets plus les pieds d'ailleurs.
Le 31/07/2018 à 18:21
L'attente trop longue pour de la restauration rapide 20 minute d'attente après avoir commandé sur les bornes le poulet avariée j'en ais était malade pendant 3 jour c'est juste inadmissible. Une chose est sur je suis pas prêt de revenir me faire empoisonné.
Le 11/07/2018 à 21:08
Le personnel net pas assez rapide, les toilette sont sale. Le messieurs à l entrée est très gentil il aide pour la borne
Le 04/07/2017 à 11:32
Le service un peu long , les serveurs rigolent trop entre eux et ne travailles pas assez vite. Sinon bon sauf les frites , le service de boissons est incompréhensible , et on ne nous explique pas. Sinon les gens sont gentil et souriant
Le 30/06/2017 à 01:07
Le personnel passe plus de temps à discuter entre eux que de servir. Pas très aimable, délai. D'attente très longue sachant qu'il y avait pas de monde. La qualité mediocre, les frites horrible et froid. La salle n'est pas nettoyer et des qu'on mange on est intéressée par les instrut qui demande de l'argent. Je n'es jamais vu sa de toute ma vie. Manque d'hygiène je ne conseille pas se KFC
Le 23/06/2017 à 01:23
Agent de sécurité irrespectueux Etant enceinte avec une petite fille, j ai ouvert la porte voulant rentrer, ce con ma fermer la porte au nez . Ne me laissant pas entre parce que je gêne la ventilation du restaurant en ouvrant la porte alors que je suis cliente . Que vous prenez une glace avec supplément ou pas il n y a pas de différence. Faites changer vos personnelles !
Le 30/05/2017 à 23:36
Le poulet est bon. Mais le service est de plus en plus déplorable : Les employés en caisse sont complètement perdus. Des erreurs dans les commandes, des sandwich qu' on vous apporte plus tard et en fait on ne l'apporte jamais. Les machines pour prendre les commandes sont souvent en panne, ou bien le paiement ne fonctionne pas. Même en signalant aux employés ceux ci n'en n'ont rien à faire... Le temps d'attente est trop long. C'est de la restauration rapide, on attend souvent plus de 15 minutes pour être servi. Je suis vraiment déçu, car à chaque fois c'est de pire en pire. Ressaisissez vous !
Le 06/05/2017 à 14:45
Pas assez d employée service au ralentie .et trop compliqué attente 20 minute pour appel du ticket puis payer puis attendre 13 minute pour avoir le plateau pour 4 personne devant moi . C est trop
Le 04/03/2017 à 21:41
Je déconseille totalement. Employé peu accueillant et encore moins serviable. J'ai attendu 20 min, quand je demande à me faire rembourser on me dit avoir des déjà été servi. Long échange pour faire comprendre je n'ai pas bougé de devant le comptoir. Après avoir insisté ils veulent m'offrir juste un dessert et pas me rembourser. Au final, j'ai eu un sandwich en plus et il manquait les tinders, les frites étaient froides. Ils ne se sont pas excusé et m'ont presque envoyé chié à me traité de menteur.
Le 02/01/2017 à 04:01
Franchement sans mentir avant les travaux qu'il y a eu c'était sale écoeurant froid mauvais service et longue file d'attente pour être mécontent mais à la fin des travaux c'est devenu propre bon accueillant rapide (avec la borne de commande en FR et en US) c'est un très bon service organisé depuis que les travaux sont terminés je le recommande très fortement
Le 04/11/2014 à 20:39
Dommage machine a glace ne fonctionne pas. Oublie de sandwich. Commande laborieuse. Personnel pas competent. Et il ne donne jamais de serviette. Il faut toujours les demandé pour en avoir. File d'attente interminable.
Le 14/03/2014 à 19:00
Depuis 6 ans j'y vais car c'est près de la maison... Et le service est catastrophique. Ils oublient toujours 'plusieurs' sandwichs frites, cuillère pour glace. Avec mon mari on fait des paris à chaque fois qu'on y va. J'ai fait un tableau récapitulatif depuis 3 ans maintenant ... C'est affligeant de constater que sur 10 passages seul 1 commande est complète. Soit 10% de service qualité. Je n'exagère rien et donne mon avis avec une parfaite honnêteté puisqu'on y va 2 à 3 fois par mois. Ça permet de faire des stats facilement.
Les autres restaurants
💬 Wow, Une variété au menu pour ne pas le répéter dans plusieurs jours... Beaucoup de saveurs, si vous aimez la nourriture rapide et abondante avec une saveur intense c'est l'endroit idéal, si vous êtes proche et cherchez quelque chose à manger je vous recommande il
💬 J'ai eu l'occasion de déguster un délicieux plat de pâtes aux champignons le dernier soir d'ouverture de la saison d'été. 😍 Je me suis régalé. Les personnes s'occupant du service sont rayonnantes et accueillantes et le gérant du bar est super gentil et généreux. Un grand merci à eux pour nous avoir fait passé ce beau moment gourmand. 🙏 Le tout dans une super ambiance ! Nous avons mangé dehors pour profiter du cadre offert par les montagnes et nous ne regrettons pas, nous gardons un magnifique souvenir de cette soirée.✨ On nous a même offert de la charcuterie et un digestif ! Très généreux ! Je recommande les yeux fermés ! 💯👌
💬 Le meilleur burger celui de papa !!! je m’en lasserais jamais … Service toujours aussi souriant et professionnel !
💬 Resto se situant près de l'arrêt Tertre au Carré des services Resto social c à dire que les personnes qui y travaillent sont en insertion Et le prix est suivant le coefficient caf C. A dire très bas pour certains 4€ entrée+plat+dessert Le repas est maison et très bon Service du lundi au vendredi entre 12h et 13h Environ 30 places
💬 Quelle belle découverte! Nous nous sommes régalés. Les repas sont délicieux et travaillés. La présentation est irréprochable. Le repas végétarien (demandé à l’avance) était sublime. Merci de dynamiser la ville de Trevoux. Bravo à tous les deux. Amateur de bonne adresse je vous recommande. Nous reviendrons c’est certain.
💬 Ambiance agréable dans ce petit restaurant. Service plus lent pour les touristes car le restaurant sert avant tout les ouvriers, alors prenez votre mal en patience, l'attente vaut le coup. Les plats sont vraiment bons et le prix peu cher (un menu complet à 15€) : entrées à volonté, plat du jour et dessert. Je recommande vivement ce restaurant 👍.
💬 Qualité prix imbattable pour 8 €on y mange bien !
💬 Ce soir j'ai dîné à Les Bonnes Manières, restaurant Bib du guide Michelin en 2019. Le restaurant il-même est divisé entre deux titres, Les Bonnes Manières et L'Art et la Manière. Moi j'ai réservé ma place pour Les Bonnes Manières, et bien que je soit installé à table dans la partie de L'Art et la Manière, on m'a donné un menu Les Bonnes Manières. J'ai pris le menu végétarien; on a commencé par un petit goûter, une brioche au parmesan–j'en ai aucune photo mais c'était bon! . L'entrée: une soupe d'épinards Elle avait un aspect d'un goût de fumé, bien dans le fromage mais également ailleurs dans la soupe–un saveur assez profond pour une soupe de légumes. Les croûtons étaient savoureux, sans doute d'origine d'un pain au levain, et ensemble les deux textures étaient impeccables, bien équilibrées. Ensuite le plat, un dégustation de légumes très créatif. J'ai essayé les choux de Bruxelles en premier, qui étaient accompagnés d'une sauce crémeuse et du gros sel; ils étaient doux, mais délicats, avec aucun goût amer. J'aurais préféré voir plusieurs textures, et peut-être des choux de Bruxelles un tout petit plus dorés, mais au niveau du goût il n'y avait aucun problème. Après, j'ai goûté la sculpture au milieu, et bien que j'ignore encore ce que c'était–une purée de chou-fleur, avec ces légumes blancs particuliers, qui étaient comme des radis–avec de l'orange émincé, de l'oignon rouge, de la ciboule et du piment rouge au-dessus. La création à droite est du chou en lanières dans une sauce légère, accompagné par des cacahuètes et ces feuilles-là–des feuilles de cacao! On dirait une combinaison inattendue, mais qui était, enfin, très bien structurée. Le plat s'est terminé par les pommes de terre gratinées, en couches très fines, qui ont été faites de façon classique. Comme j'ai déjà noté dans les autres aspects du plat, celui aussi était très bien équilibré, prenant la crème et l'amidon des pommes de terre en tête, en même temps. Enfin, le dessert: comme la classique lyonnaise, la brioche aux pralines, on a bien une brioche. Par contre, au lieu de faire cuire la brioche avec les pralines dedans, on a cuit le pain de façon pain perdu, mouillée dans une sauce, dans une pâte très crémeuse et très riche. Le coulis à côté, donc, a été un coulis au goût amande et au couleur rose caractéristique des pralines. La grosse tranche de brioche était à la base un pain impeccable, et le fait d'avoir ajouter tous ces autres éléments n'a fait que de l'améliorer encore.
💬 Bon restaurant Japonais, un large choix de sushi, de ramen, …
💬 Nous sommes arrivés à 5 à l'improviste dans ce restaurant et avons été très bien accueilli. La décoration du lieu est soignée est chaleureuse. Tous les produits étaient frais, de qualité, et copieux. Le service était tout à fait correct.